Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 2

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui mener au bûcher ?
1 - Ade
0%
 0%  [ 0 ]
2 - Carabosse
0%
 0%  [ 0 ]
3 - Céline
12%
 12%  [ 1 ]
4 - Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
5 - Druvick
12%
 12%  [ 1 ]
6 - Filendra
0%
 0%  [ 0 ]
7 - Les Rayures
37%
 37%  [ 3 ]
8 - Mortellombre
12%
 12%  [ 1 ]
9 - Sandrinette
25%
 25%  [ 2 ]
Nombre de votants : 8
Le scrutin est fermé depuis le Dimanche 11 Mai 2014
Détail des votes :
Option 3 : Filendra
Option 5 : Les Rayures
Option 7 : Ade, Carabosse, Narcisse
Option 8 : Cyril
Option 9 : Céline, druvick

Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Mai 2014, 08:56    Sujet du message: JOUR 2 Répondre en citant

Le jour se lève...

Pas de mort pour la nuit...

Vous avez jusqu'à samedi 12h00 pour discuter et voter (sondage caché) contre le joueur que vous voulez mener au bûcher...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes


Dernière édition par Narcisse le 10 Mai 2014, 12:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 08 Mai 2014, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, ancien ! Que penses-tu de la tentative de meurtre ayant été perpétrée sur toi ? Tes impressions, là, à chaud ? Heureux

Quoi qu'il en soit, après une première nuit comme ça, tout ce que l'on peut faire, à priori, c'est féliciter notre nouveau maire, Ade !

Ce fut un duel d'idées brillantes lors de ce premier jour et je reconnais que ta position de loup t'a apporté un avantage non négligeable dans la compétition que je ne saurai dénigrer : ce fut une belle victoire ! Sadique

(comment ça "de mauvaise foi" ? Qui êtes vous et que faites-vous dans mon commentaire, d'abord ?!)
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 08 Mai 2014, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de mort, alors pas de problème, vrai? On va à la plage? Heureux

Félicitations à Ade pour son élection! Je sais que tu mèneras ce village à une victoire retentissante! Un loup ce soir, un loup demain et on peut rentrer à la maison avant 4 heures!

Bon, donc la dernière nuit:
- Les loups ont tenté d'attaquer l'ancien, ou
- Les loups ont eu la flemme.

Évidemment, je favorise la première option.

À part les votes de l'élection, il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Les loups ont-ils partagés leurs votes? Perso, l'élection était à égalité jusqu'à assez loin, alors j'ai l'impression qu'il y a eu au moins un loup qui a voté tôt, donc entre Ade, Druvick, Mortellombre, Filendra et Carabosse. C'est nul comme piste, mais puisque tous les derniers votes (Céline, Cyril, Sandrinette et moi-même) étaient pour Ade, je ne vois pas les deux loups voter pour le même candidat à la dernière minute.

Je ne voterai pas contre Ade, puisque ce serait bête de brûler le capitaine que je viens juste d'élire, avant même qu'il y ait eu un mort.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Mai 2014, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
C est vrai que le sondage n etait pas caché, cette histoire d historique est pertinente apres je ne sais si c est tres exploitable les loups auraient il fait gaffe a ca ? je ne crois pas vraiment ou alors notre qmi Bixive est parmi nou!!!

Pas de mort cette nuit
Dans les deux cas ca va etre pas simple de demarrer les debats mais je note une chose :

Pas mal de gens sont passés par l " humour"( de memoire Ray, cyril filendra j irqi relire)
et venant de Cyril ce n est que son moyen de protection automatique quant il loup, une petite expressions, ne sachant mentir, la je tilte
Ray je ne sais pas Filendra pareil la journee debute donc il a le temps de se faire un avis qui est neutre plur l instant

Par contre un peu moins neutre c est Mortellombre, je n ai jamais ete tres fan des propos embellis par du rp ou je ne sais comment l appelé et la ton 1er post, humour? provocation? en plus ca me concerne. je ne suis generalrment pas tres receptif a la provocation mm si j aime titiller et provoquer
Bref
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 08 Mai 2014, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne vois que de l'humour, tu t'emballes clairement pour rien Ade. Et ta réaction excessive me surprend pour le coup...
On sait que la mairie est TRES importante pour les loups, alors je me dis pourquoi pas ?
En tout cas l'ancien sauf erreur de ma part est foutu cette nuit non ? Vu qu'il n'y a pas de pouvoir pour "sauver", du coup autant qu'il nous dise qui il est afin de savoir qui aurait pu l'attaquer et l'innocenter non ?
Vu que pour l'instant seuls les loups ont l'info, ils ont l'avantage sur les gentils je pense...
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Mai 2014, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non Filendra, l'ancien n'est pas forcément foutu cette nuit.
Car l'ancien ne peut pas savoir s'il a été visé ou si les loups n'ont pas agi tout simplement.
C'est bizarre que tu écartes aussi facilement cette possibilité même si elle reste faible, elle existe, surtout en ces périodes de ponts.

Félicitations à Ade pour la mairie. Je suis contente de le voir impliqué pour le moment Sourire

Je n'ai rien retenu de gênant dans tout ce que j'ai pu lire pour le moment.
A part peut-être la piste de Ray qui ne fait vraiment avancer en rien le débat.
On dirait que c'est juste sortir des noms pour sortir des noms et pour montrer qu'on cherche.

Après je reconnais que comme on a rien, ben si déjà ça fait parler, c'est pas si mal.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 09 Mai 2014, 02:22    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est une possibilité... Mais je n'y crois pas et à la place de l'ancien perso je prendrais le risque.
Si j'ai bien pigé ou a deux loups, et je vois tout le monde actif non ? Donc pensez que les deux loups n'ont pas agi ?! Mouai pour moi ça ne tient pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 09 Mai 2014, 03:12    Sujet du message: Répondre en citant

L'ancien n'est pas nécessairement en danger. Maintenant qu'il a été attaqué une fois, il est l'équivalent d'un simple villageois, puisque même son bûchetage n'aura pas d'impact. Les loups n'ont pas intérêt à le buter lui plutôt qu'un autre maintenant. Le seul effet que ça a donné de l'attaquer, c'est faire perdre une nuit aux loups. Je préfère autant qu'il ne se dévoile pas, sinon cupidon n'a que faire de même...

Du coup, Filendra ne me paraît pas méga suspecte. Un loup n'a rien à gagner à demander à l'ancien de se dévoiler. Sauf si bien sûr, elle sait que l'ancien est ouvertement opposé au dévoilement, mais bon, ça commence à être compliqué.

Ade qui y va de ses semi-soupçons basés sur humour et rp, c'est faible mais c'est pas tellement moins pertinent que ma théorie de l'ordre des votes de mairie alors je vais pas critiquer.

Bon, je vais probablement devoir voter pas mal en avance demain, alors je vais probablement piocher parmi ceux de ma liste des votant rapides, en favorisant ceux ayant moins participé. Quand même, seulement 5 joueurs sur 9 se sont manifestés jusqu'à présent...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Mai 2014, 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les chances que les loups n'aient pas agi sont quand même très, très faible surtout qu'ils sont deux.

De ce que j'ai lu, la seule chose qui me fait tiquer, c'est la réaction assez forte d'Ade au post de Mortel qui n'avait pour moi rien d'une provocation (il dit bien d'ailleurs qu'il est de mauvaise foi).

Pas de mort la première nuit fait perdre une nuit aux loups mais pas sûre que ça aide vraiment le village...

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Mai 2014, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire la journée.
Tout à déjà été dit que je ne vais pas refaire de doublon.

Je n'ai pas réellement de mauvais feeling, une nuit sans mort apporte généralement des débats pauvres, les loups n'ont forcément pas besoin d'accuser.

Je laisserai donc de côté Ade qui me semble égal à lui même.
Même si je n'ai pas compris la théorie de les rayures, il a le mérite de chercher.

Donc à voir pour les autres ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 09 Mai 2014, 19:32    Sujet du message: Edit Répondre en citant

Bon demain je fais 07h-19h avec une coupure de 13 à 15h.. Là je dois allez à une soirée dans même pas 5 minutes; bref désolé de ne pas être intervenu plus tôt.

J'ai relu le peu de chose qui s'est dit et j'avoue avoir du mal à me faire un suspect sur ça..

Hum Ade, je savais pas que je ne pouvais pas faire de l'humour et être villageois.

Pour le coup tu m'en ferais presque regretter de ne pas m'être présenté et d'avoir voter pour toi.

Quoi que tu as d'autres suspects également. Bref non je ne suis pas loup pour te répondre.

J'ai pas été bien lire les rôles, ni les règles mais une nuit sans mort ça n'aide pas beaucoup les débats et si c'est vrai qu'il n'y a que l'ancien qui a été attaqué.. Alors à mes yeux c'est plutôt à l'avantage des loups. (pour l'instant du moins)

Alors j'ai rien contre que l'ancien se dévoile mais un peu comme je sais plus qui l'a dit comme il n'a plus de pouvoir, il n'est plus une priorité et donc s'il se dévoile il augmente ses chances d'y passer la nuit. Dévoilé = innocenté.

Évidemment s'il était en danger au bucher, la logique voudrait qu'il le fasse pour sauver les pouvoirs.

Sinon j'ai remarqué que Les Rayures et Mortellombre jouaient les comiques sur cette partie.. Hum pas que l'humour soit preuve de méchanceté mais un peu comme Ade, ça me chatouille un peu cette nouveauté.

Pour Les Rayures, accuser ouvertement deux joueurs (Filendra et moi) c'est prendre le risque de se faire attaquer la nuit..

(D'un autre côté j'ai fais la même chose hier en sous entendant que j'étais loup et que le mangerais, disons que s'il avait été attaqué cette nuit, j'aurais pu me retrouver dans une situation délicate)

Bon ça m'embête mais je doute pouvoir repasser, et je n'ai pas encore vraiment de suspects. Du coup je vote un peu beaucoup au hasard.


A Narcisse : serait-il possible d'avoir des fins de bucher qui finisse le soir ? Si oui merci beaucoup. (ou en fin d'aprem au pire.. je sais je sais c'est une partie rapide..)


Dernière édition par Cyril le 09 Mai 2014, 19:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 09 Mai 2014, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hum effectivement il y a des chances que les loups veulent taper ailleurs, donc autant qu'il se taise, je n'avais pas été au bout du raisonnement.
Bon... Tout ça ne m'aide pas vraiment à choisir contre qui je vais voter...
Aussi je vais voter mais je ne dirais pas contre qui pour éviter les loups suiveurs dans ce genre de config.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 09 Mai 2014, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais devoir voter d'ici une heure.

Aucun comportement ne m'a particulièrement accroché, sauf celui de Filendra qui me donne l'impression qu'elle est innocente.

Selon ma maigre théorie de l'ordre des votes, je vais donc envoyer contre Carabosse, Druvick ou Mortellombre, sauf développements dramatiques d'ici 22h.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Mai 2014, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

On se croirait dans jne partie irl, c est marrant
un peu pareil que les gens je vais voter ce soir
mais pas au hasard en tt cas ca ne serait pas la meilleure des ideesen general ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Mai 2014, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le debat n a pas beaucoup avance.
J hesite au niveau du vote entre nos amis canadiens: sandrinette car son absence n aide pas le village ou Ray car j ai pas aime ses arguments qui mettent 3 noms en avant et notament le mien.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 09 Mai 2014, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si on commence à me reprocher de faire de l'humour on n'est pas sorti de l'auberge et je vais souvent me faire bûcheter, moi... Sceptique

De fait je suis sceptique sur la réaction d'Ade (je ne pensais pas un seul instant que ce puisse être pris au sérieux et la dernière personne à avoir pris ce genre de propos comme agression s'est révélé être un psychopathe sanguinaire, du coup je m'interroge...).

D'un autre côté, la raison de vote des Rayures me paraît également parfaitement random (et désagréable puisqu'il m'inclut dedans), du coup, puisqu'il cherche à provoquer des réactions, j'avoue avoir une tendance à vouloir en manifester... Tire la langue

Ceci étant, vouloir provoquer une réaction n'est pas nécessairement une attitude lupine et je me suis déjà évertué à le dénoncer coupable ailleurs, donc peut-être vais-je me rabattre sur une autre cible pour l'instant... J'attends de voir le développement pouvant être apporté avant la fin du jour et je voterai en conséquence d'ici demain... Heureux
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Mai 2014, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voter contre Sandy.
Je déteste voter un absent mais là, je n'ai pas eu le temps de suivre la partie et, en survolant les débats, personne be me choque.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Mai 2014, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté à la place de Mortellombre qui m'avait envoyé un mp......
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E6 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com