Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

DEBRIEFING

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Mai 2014, 09:16    Sujet du message: DEBRIEFING Répondre en citant

DEBRIEFING


RÔLES
ADE et SANDRINETTE : LOUPS
CARABOSSE : CUPIDON
LES RAYURES : ANCIEN
CELINE, CYRIL, DRUVICK, FILENDRA, MORTELLOMBRE : SIMPLES VILLAGEOIS


JOUR 1
Ade se faire élire maire par six voix contre trois pour Mortellombre, c’est bien joué de sa part puisqu’il est loup….
Carabosse se met en couple avec Mortellombre.


NUIT 1
Après un monologue de Ade, je ne reçois plus de nouvelle…
Du coup, pas de victime….


JOUR 2
Sandrinette aux abonnées absentes récupère deux voix au bûcher.
Mortellombre, par crainte d’y passer fait un vote de sauvetage et vote contre Les Rayures qui avait également deux voix contre lui… Ce qui le conduit au bûcher avec ce troisième vote… Il était l’Ancien…


NUIT 2
Les loups décident de manger Filendra, simple villageois.

JOUR 3
Les votes sont, dans la majorité, disparates, seul Mortellombre récupère deux voix…. Et rate l’heure de vote…. Il est donc éliminé, il était simple villageois. La partie semble d’ores et déjà pliée puisqu’il entraîne son amoureuse dans la mort, Carabosse, Cupidon…

NUIT 3
Les loups décident de manger Cyril, simple villageois.

JOUR 4
Le jour se lève et oppose deux villageois à deux loups dont le maire. Sans grande surprise, les loups votent groupés contre Druvick (qui ne votent pas mais cela n’aurait de toute façon rien changé) qui est conduit au bûcher, il était simple villageois.

NUIT 4
Les loups décident de manger Céline, dernier simple villageois, et gagnent la partie….


VICTOIRE DES DEUX LOUPS : ADE et SANDRINETTE !

Félicitation à eux deux… Ils ont eu la chance que le couple d’amoureux soit villageois et non pas mixte et que Les Rayures, Ancien, soit conduit au bûcher en journée. Ils ont néanmoins bien manœuvré en parvenant à faire élire maire l’un d’entre eux et à maintenir le doute toute au long des journées, les votes au bûcher n’ayant jamais été vraiment consensuels…

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 19 Mai 2014, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en fait... Non seulement on a brûlé l'Ancien de jour, mais en plus on l'a brûlé alors qu'il avait encore son pouvoir ?

Diablerie !

Sinon c'était quand même une partie intéressante ! Un bon équilibre dans la composition à priori, puisque même avec un couple villageois la partie n'aurais pas été forcément perdue si le maire l'avait été lui-même...

Finalement, c'est juste dommage que tout le monde se soit concentré sur mes remarques Céline/Druvick alors que mes suspects principaux, Ade et Sandrinette, n'ont soulevé la méfiance de personne... </égo frustré>

En tout cas bravo à Narcisse pour (ce qui me semble être) la première Partie Express équilibrée ! Heureux

Des poutous ! Heureux
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Mai 2014, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

C est surtout que j ai eliminé la seule avec toi Mortell qui etait sur la bonne voie cad Filendra
Mais j estime avoir eu pas mal.de chance le bucher ou le couple est mort sandrinette n a pas voté avec moi elle a loupé l info heuresenment toi aussi tu as loupé le vote sinon j etait cuit!!!
Je n ai pas suivi les distributions anterieures mais le tt a l air pas mal 1 spé+1cupidon+2lg le reste en simple villageois...
Je suivrai ce schema pr la prochaine je crois que c est moi qui la mène
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 19 Mai 2014, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Haha! Comme tout le monde, j'étais sûr d'avoir été attaqué la première nuit, et j'étais certain que c'était relié à la partie de Jack où je venais juste de démasquer Janabis. XD

Aussi, j'avais raison de penser qu'il y avait au moins un loup dans les premiers votant au premier jour, mais bon, c'était pas un gros mouillage, j'avais effectivement besoin de suivre un petit indice pour réduire les suspects... Finalement, j'ai même pas pris en compte le fait que je croyais avoir été ciblé en N1 et j'ai voté Druvick, qui n'est pas du tout impliqué dans la partie de Jack... Confus

Bravo à Ade et pas tellement à Sandrinette, on se doute pourquoi. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Mai 2014, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, la composition semblait franchement équilibrée! Mieux que pour les parties précédentes!

Je suis aussi surprise de voir qu'il n'y avait eu aucune victime en nuit 1.

Bravo à Ade! Sourire Et à Mortel qui a suspecté très tôt Ade et Sandrinette!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Mai 2014, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a Narcisse et a Ade !
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Mai 2014, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le manque d'investissement sur cette partie. J'ai été trop ambitieux sur mon temps libre.

Bravo pour la compo Narcisse, je pense également que c'est la première partie express bien équilibré.

Félicitation à Ade pour cette victoire.
Céline, comme quoi notre vote dépit sur Sandrinette n'était pas si bête que ça Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Mai 2014, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais je n'ai aucun mérite, je n'ai fait que profiter de l'expérience des parties précédentes....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 24 Mai 2014, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je n'avais pas vu le débriefing ici, donc merci à Narcisse pour cette partie express Clin d'oeil

Et bravo à Ade pour sa victoire !!

On va dire que j'ai pas mal défendu Sandrinette sur cette partie, je saurais ne pas refaire la même erreur sur une autre partie si elle est absente.. ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E6 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com