Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Règles partie 27

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 27
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 27 Nov 2006, 19:42    Sujet du message: Règles partie 27 Répondre en citant

Les phases durent 36 h
le jour se lève à 10 h du matin, dure un jour-une nuit-un jour, et se couche à 21 h.
Il commence toujours (sauf le jour de l'élection du maire) par le tirage d'une carte évènement.
Les votes se font par MP. Si le même joueur m'envoie 2 MP différents, je tient compte du dernier (mais évitez de surcharger ma boite aux lettres!)
En cas d'égalité, s'il n'y a plus de Bouc Emissaire ni de capitaine, il n'y a pas de victime.


La nuit commence à 21 h, dure une nuit-un jour-une nuit et prend fin à 10 h du matin.
la voyante, le salvateur, et le joueur de flûte ont toute la nuit pour agir.
Je donne la réponse à la voyante au matin, et je contacte les Charmés au matin également.

les loups-garous et la petite fille doivent se manifester pendant les 22 premières heures de la nuit.

La sorcière a alors 15 h pour prendre sa décision.
Si la sorcière est désigné par les loups-garous alors qu'elle possède encore sa potion de vie, mais qu'elle ne se manifeste pas, je considère qu'elle l'a utilisée sur elle-même.

Les loups-garous se mettent d'accord entre eux puis m'envoient leur décision par MP. Si je reçois 2 MPs divergents, il n'y a pas de victimes. Si le même joueur m'envoie 2 MP différents, je tient compte du dernier (mais évitez de surcharger ma boite aux lettres!)

Je désapprouve formellement les contacts par MP entre joueurs. D'un autre coté, je ne peux pas les empêcher complètement... Je demande donc aux joueurs de ne pas contacter les autres par MP, et de ne pas répondre aux MPs qu'on vous envoie. Après tout cette règle est valable pour les morts, alors pourquoi ne pas l'appliquer aux vivants ?
Essayez d'établir vos contacts sur la place du village, quitte à éditer après coup (!!!)
Les Amoureux et les loups-garous peuvent bien entendu utiliser les MPs !
_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 04 Déc 2006, 18:32; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 27 Nov 2006, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Excuse-moi Osuniev, mais ça m'arrange pas ces horaires... Si par exemple je suis la sorcière, ça veut dire que j'aurais 12 h pour agir entre 21h et 10h, mais tu vois, généralement, à ces horaires, je suis au lit et au colège...

Alors, c'est pas dit que je sois sorcière, au pire, je m'arrangerais, mais je pense que je suis pas la seule à avoir du mal avec ces horaires.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 27 Nov 2006, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes horaires de boulot et ma partie à mener, ça ne m'arrange pas des masses non plus... Compliqué
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 28 Nov 2006, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

je peux adapter l'horaire des loups-garous en fonction... Ex : les loups-garous doivent me répondre avant 19 h... La sorcière a donc entre 19 h et 10 h...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 28 Nov 2006, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ça me va déjà mieux...
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

euh... et si les choses étaient simples, ce serait pas mieux ? j'veux dire, par exemple, des jours de 24 ou 48h et la possibilité d'anticiper en envoyant des messages au meneur même avant la période théorique d'intervention ? Nan ?

Parce que là, une fois sur deux on va se faire avoir par l'échéance qu'on n'aura pas en tête (déjà quand ça tombe à heure fixe on a du mal, alors...).
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

il est bien sur possible d'anticiper ses décisions... Et pour les alternances c'est simple : le jour se làve à 10 h et se couche à 21 h...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 04 Déc 2006, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

le jour se lève, bien sur, il ne se làve pas Clin d'oeil
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 27 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com