Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 3: Le Pendu dans la Peinture

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1485
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 17 Juin 2014, 14:47    Sujet du message: Nuit 3: Le Pendu dans la Peinture Répondre en citant

Citation:
On voit l’enterrement d’Angela dans un flashback de 3 secondes.

Temperance s’est remise au travail de façon obsessive. Elle dort au laboratoire une nuit sur deux, néglige sa vie de couple et a du mal à regarder sa fille Christine dans les yeux. On voit un montage de tous les bons moments que les deux meilleures amies ont passés ensemble durant les saisons précédentes. On a même droit à un horrible flashback d’avant-séries où Angela faisait des croquis au fusain sur la grande allée, oui oui, avec le bérêt et tout et c’est absolument hilarant.

Alors qu’elle retire son œil du microscope, elle sent une main sur son épaule, et immédiatement, tourne sur place et fait une prise de judo à l’homme derrière elle! Il tombe sur le dos avec un grognement, et Temperance prend finalement le temps de regarder qui c’est.

« Max! » Elle s’exclame, tentant d’aider son père à se relever. « Qu’est-ce que tu fais ici? Et surtout, comment as-tu réussi à entrer dans le labo sans être détecté? »

« C’est facile, » lui répond son père. « Je suis un ex-criminel, ce qui signifie que j’ai des pouvoirs magiques et peut pas mal faire ce qu’il me plaît. Je dois te dire que tu ne dois pas laisser ces monstres te consumer, tu ne dois pas les laisser t’obséder au point de la destruction! »

Max lui donne une tasse de café et lui caresse les cheveux, et non, la chimie ne s’opère toujours pas entre ces deux-là. Désolé. Cependant, Temperance décide de rentrer chez elle et de passer un peu de temps avec sa famille. Parker, le fils de Booth, fait son caméo de la saison avant d’être renvoyé chez sa mère.

Le lendemain matin, tout le monde est au labo, à l’heure, propre et déterminé, et on a droit à un autre super montage de tout le monde qui nettoient des squelettes, examinent des trucs et retirent et remettent des lunettes de protection. Toutes les sous-intrigues à propos de la religion d’Arastoo et de la fille adoptive de Camille sont reléguées à la corbeille. Hodgins, prenant son courage à deux mains et aidé des assistants, nettoient et analysent les restants de l’ordinateur explosé ayant causé la mort de sa femme. L’information est mise en commun juste à temps pour l’arrivé de Booth et Sweets, qui ont passé la journée à interroger des témoins quelconque.

« Nous avons trouvé une piste certaine! » Clark se réjouit, alors que les résultats d’analyse se placardent sur 34 écrans, complètement incompréhensibles aux yeux du public. « Une chiure de mouche, ainsi qu’un fragment de carte mère nous indiquent une vieille compagnie de peinture en bâtiment en Turquie! Tout le monde dans l’avion! »

Un épisode plus tard, l’équipe est sur place, explorant le bâtiment, avec des faisceaux de lampe de poche qui balaient partout. « Ça fait des heures qu’on ramasse chaque petit résidu, heureusement qu’on a fait un troisième montage, » Wendell soupire alors que lui et Vincent retournent vers le point de rendez-vous. Et alors, à travers tout l’immeuble, on peut soudainement entendre de grands cris…


Cardorwen : 3 (Diogène, NadoueX2)
Druvick : 3 (Filendra, Nayrolf, OpusPocus)
Narcisse : 3 (Ade, Cardorwen, Zanzibar)

Diogène : 2 (Carabosse, Narcisse)
Hogier : 2 (Druvick, Janabis)
Ade : 1 (Céline)
Céline : 1 (Hogier)
N’ont pas voté : Cyril (bouh!)


Nadoue, la Reine du Labo, tranche contre CARDORWEN.



CARDORWEN EST MORTE. ELLE ÉTAIT ZACK ADDY, LOUP.


LA NUIT TOMBE. LE JOUR SE LÈVERA MERCREDI 18 JUIN, 15 :00.


Citation:
Les TUEURS désignent leur victime. Ils ont jusqu'à MERCREDI 13:00.
Seeley Booth,
SORCIÈRE, aura jusqu'à MERCREDI 15:00 pour faire son action. Il est grandement encouragé à anticiper.
Lance Sweets,
VOYANTE CONDITIONNELLE, a jusqu'à MERCREDI 15:00 pour faire son action.
Jack Hodgins,
SALVATEUR, a jusqu'à MERCREDI 15:00 pour faire son action.
Caroline Julian,
CORBEAU, a jusqu'à MERCREDI 15:00 pour faire son action.
Walter Sherman,
JOUEUR DE FLÛTE, a jusqu'à MERCREDI 15:00 pour faire son action.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com