Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4: Le Filler dans la Série

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 24 Juin 2014, 23:06    Sujet du message: Jour 4: Le Filler dans la Série Répondre en citant

Temperance se cogne la tête dans un rebord de comptoir, laissant échapper un petit cri désorienté alors qu'elle se réajuste sur ses pieds. Elle tâte le comptoir, ne comprenant pas ce qui se passe.

Bones: Mais... On est au Jeffersonian? On était en Turquie il y a à peine 5 minutes? Qu'est-ce qui se passe?

Angela: On est à la mi-saison, alors l'équipe de tournage prend une petite pause, et les éditeurs se tapent un épisode-montage récapitulatif.

Bones: Angela! Mais... tu n'est pas morte?

Angela (secoue la tête): Tu n'a pas écouté ce que je viens de dire.

On fait un super effet de rembobinement et on se retrouve au début de la saison 1, et on se tape un clip-show. Même le style d'édition est à nouveau celui de la première saison. On revoie le cadavre du président des États-Unis avec le pied dans la bouche, Sweets qui meurt en tombant de la plateforme, Zack étant maquillé en Taffet, Booth abattant Pelant avant de se faire rendre la pareille par Broadsky...

Puis ensuite on revoit les hélicoptères à l'enterrement, Booth qui débarque bien vivant. On fait varier les scènes de mort avec des jolis filtres bleus et rouges, selon l'alignement du personnage. On met beaucoup de slow-motion, beaucoup beaucoup beaucoup sur la scène de la bombe, et on s'efforce d'inclure des plans de réactions de tout le monde.

Finalement, on retourne au temps présent, dans l'avion ramenant les personnages restant aux États-Unis.

Bones: Wow. Et les gens aiment ces épisodes bouche-trou? Ça trompe vraiment quelqu'un cette daube?

Booth: Non.


IL N'Y A AUCUN MORT CETTE NUIT.


LE JOUR SE LÈVE. IL FINIRA JEUDI 26 JUIN, MINUIT.


Citation:
Caroline Julian, CORBEAU, se manifeste durant la nuit. ZANZIBAR aura une voix de plus contre elle à ce bûcher.


_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.


Dernière édition par Les Rayures le 25 Juin 2014, 15:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 24 Juin 2014, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Joueurs du dernier bucher : Carabosse, Céline, Filendra, OpusPocus (et ayant voter contre Diogène loup), Cyril, (Diogène), Zanzibar (ayant voté contre Carabosse qui a de grande chance d'être villageoise) Druvick (qui a voté Filendra qui a de grande chance d'être villageoise également), Janabis (qui a voté Hogier, qui a mes yeux à des chances d'être loup.), Nadoue (qui pour moi reste villageoise) et Hogier.

10 Joueurs en vie : Carabosse, Céline, Filendra, OpusPocus , Cyril, Zanzibar , Druvick , Janabis , Nadoue et Hogier.

5 Personnes envoutés hier : Cyril Nadoue Zanzibar Filendra et Opuspocus
5 Personnes non envoutés hier : Carabosse, Janabis, Hogier, Diogène, Druvick, Céline

Donc tout d'abord, qui a été envouté cette nuit ? Pour savoir un peu où on en est avec le joueur de flûte qui d'ailleurs se rapproche dangereusement de la victoire de mon point de vue..

Félicitation aux 4 personnes qui ont voté hier contre Diogène à savoir donc Carabosse, Céline, Filendra et OpusPocus. Pour moi les 3 premières sont villageoise quasi-sur vu qu'elle ont annoncé leur vote quand même assez tôt et de manière assez explicite en place publique. Pour OpusPocus je le pense également villageois mais si un loup c'était glissé parmi les votant contre Diogène, pour moi ça serait lui (néanmoins je reprécise à nouveau que je le pense villageois pour l'instant.)

Concernant les autres, pour commencer, Zanzibar tous comme moi est suspecte puisqu'elle a voté avec Diogène donc possibilité de tentative de sauvetage de Dio. Maintenant me sachant non loup, je n'ai pas non plus de certitude là concernant. A voir.. Est-ce qu'un compère aurait vraiment pris le risque de voter avec lui pour le sauver, le jeu en valait la chandelle mais pas sûr non plus. D'un autre côté elle fait partie (tous comme moi je le reconnais) de ceux qui ont voté avec Diogène au premier bucher contre fleurviolette, rappel les 4 joueurs étaient : Diogène lui même, zanzibar, druvick et moi)

Concernant Janabis et Hogier, désolé mais je pense toujours qu'il y a un loup entre les deux.. Peut être légèrement plus Hogier que Janabis mais pas de certitude non plus. Hogier qui hier à quand même balancé que Diogène ne pouvait évidemment qu'être villageois.. D'un autre côté il n'a pas voté, donc bizarre.

Et évidemment Druvick qui dès le début nous a dit que Diogène pouvait être voyante et qui de toute la partie n'a jamais vraiment eu l'air de se mouiller concernant l'affaire Diogène.

Voilà mes suspects du jour sont : Druvick, Hogier, Zanzibar (et dans une moindre mesure mais quand même bien suspect à mes yeux Janabis, qui hélas pour lui en plus de pouvoir être loup, peut également être joueur de flûte..)

Donc parmi les 5 non envoutés d'hier, deux ont probablement été envoutés, ils ne resteraient que 3 non envouté, à votre avis faut-il taper dans du non envouté ? Personnellement je pense que oui d'un point de vu stratégique, (je ne dis pas ça parce que je suis envouté..)

Disons que si 3 non envouté, qu'on tape ou pas dans de l'envouté, demain le joueur de flûte a gagné au levé du jour s'il survit à ce bucher et à la nuit prochaine. De plus à mes yeux en écartant Zanzibar potentielle louve, il y a forcément au moins un loup parmi Druvick, Hogier et Janabis.

Enfin je pars du principe que Fleurviolette à été falsifié par Diogène (ou dans une moindre mesure si fleur était villageoise, Cardorwen) Donc il resterait encore 2 loups. (+ le joueur de flûte)

Hum je m'avance un peu là, à voir qui ont été les envoutés de cette nuit déjà.. Parce que si c'est Druvick et Hogier.. par exemple Triste :S
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 25 Juin 2014, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai longuement hésité a voter entre Diogène et Janabis. J'ai tellement hésité que j'ai dépassé l'heure limite de vote.

Maintenant, le nombre de joueurs se réduisant et les votes se succédant, c'est un peu plus clair.

Je mets dans le camp des villageois, Nadoue qui a tranché en défaveur d'un loup ainsi que les derniers votants contre Diogène: Carabosse, Céline, Filendra et OpusPocus.
Dans mes feelings neutres, je place Druvick et Janabis.

Dans mes mauvais feelings, il y a naturellement ceux qui ont voter contre Carabosse. Celà ressemble fort à une tentative de sauvetage de Diogène. Je suis assez surpris d'y trouver Cyril. Rien de ce qu'il a pu dire dans le forum le faisait suspecter d'etre loup avant ce vote malheureux contre Cara. Cyril faisait partie des joueurs que je ne soupçonnait pas. En revanche, je n'avais pas d'impression particulière contre Zanzibar mais maintenant elle me semble très suspecte.

Un petit mot de défense pour ceux qui me soupçonne d'etre loup: l'élimination de Diogène n'était pas si évidente, il semblait y avoir moyen pour les loups de le sauver, et comme je pensais que Cyril voterait contre Janabis et qu'il avait deja contre lui la voix du corbeau, si j'avais été loup, j'aurais voté contre Janabis quitte à m'entendre avec Diogène avec une bonne chance d'envoyer Janabis au bucher. Ou, je l'aurais suivi en votant Cara.

Sinon, je ne pense pas que chercher le joueur de flute soit la priorité pour ce vote. Il reste 2 loups à trouver et après tout, le joueur de flute est aussi le problème des loups, ils peuvent nous en débarrasser la nuit prochaine.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 25 Juin 2014, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été envoutée avec Janabis.

Le joueur de flûte se trouve donc parmi Hogier, Druvick et Céline.

Sinon, je reste sur mon idée d'hier à savoir Fleur falsifiée et Cardorwen louve buchetée malencontreusement car Dio n'aurait pas cru qu'elle y passerait.
Le résultat d'hier me le confirme (je ne crois pas que Dio ait pu être falsifié).

Et donc pour le bûchetage de Cardorwen, si Dio est bien loup, je suis sure de l'innocence de Nadoue.

Par ailleurs, je n'innocente pas forcément tous les joueurs m'ayant suivi sur Dio (Céline, Filendra, Opus). Je pense qu'il était évident que Dio y passerait avant la fin du jeu (surement après ma mort si c'était moi la morte) et donc peut-être qu'un loup sans scrupule s'est glissé dans les votes pour se faire bien voir.
=> accuserait une personne parmi Céline Filendra et Opus

Et idem, je n'accuse pas forcément les votants contre moi. Le bucher hier se jouait principalement entre Dio et moi. Alors oui on peut penser à un sauvetage de Dio pour ceux qui ont voté contre moi, mais je pense que ce serait dangereux pour eux sur le long terme donc je n'y crois que moyennement.
=> innocenterait plutôt Cyril et Zanzibar

Je n'exclue pas non plus que parmi les votants contre Fleur il y ait un autre loup qui se serait "innnocenté" en sachant qu'il allait y avoir falsification et donc je pense à Cyril, Druvick, Zanzibar.
=> accuserait une personne parmi Cyril, Druvick et Zanzibar
Si j'exclue Cyril et Zanzibar de par l'argument plus haut, il resterait Druvick.

S'il y a eu falsification depuis le début de la partie et si tous mes arguments tiennent debout, il reste deux loups.

J'en verrai bien un en la présence de Druvick (par contre il était un chouia trop protégé par Dio et ça je trouve ça encore un peu bizarre).
Et un autre parmi Céline, Filendra et Opus.
Par contre, là pas plus d'infos pour le moment. Je ne vois pas forcément plus Opus que les deux autres qui ont peut-être suivi un peu facilement sur mes théories. A suivre.
Ensuite il reste Janabis et Hogier qui ne ressortent d'aucune de mes théories et qui pourraient très bien être loups comme villageois.
On note certes que Janabis ne lache pas sa proie depuis le début de la partie et Hogier s'est sorti plusieurs fois de buchers.
Il faudra que je relise leurs posts à tous les deux pour me faire un avis plus tranché sur eux.

En ce qui concerne le joueur de flûte, il reste 3 non envoutés donc deux personne à envouter et le joueur de flûte lui-même.

J'ai relu les règles :
Que se passe-t-il si les loups tuent le joueur de flûte la nuit où il enchante ses deux derniers villageois ? il gagne ou il perd ?
Ce n'est pas stipulé dans les règles...je suppose fortement qu'il perd quand même mais je préfère m'en assurer


Si nous tuons un non envouté (en espérant avoir le joueur de flûte) et qu'on se trompe, cela force les loups à ne pas se tromper cette nuit sinon le joueur de flûte gagnerait (ils auront alors une chance sur deux).

Si nous tuons un envouté par contre, le joueur de flûte envoutera ses deux derniers villageois et s'il n'est pas mangé par les loups il gagne (suivant la réponse de Ray à ma question). S'il est mangé par les loups cette même nuit, je pense qu'il perd mais ça ne leur laisse quand même qu'une chance sur 3 pour le coup.

Donc je pense qu'il est préférable de tuer un Non envouté cette nuit donc
Hogier, Druvick ou Céline.

Sur ces 3 là, c'est aussi plus Druvick que je pourrais imaginer joueur de flûte.
Il n'est pas aussi impliqué que d'habitude. Il a cette drôle de protection par Dio, il se se mouille pas beaucoup.

Globalement, j'imagine très bien Druvick loup ou joueur de flûte donc son buchetage m'irait bien.
Mais comme promis j'irais relire les propos d'Hogier le long de la partie ainsi que ceux de Céline pour avoir un avis plus prononcé à leur encontre.

Je me rencontre que je ne suis pas sure d'avoir été très claire, mais je me réexpliquerai au besoin. Faut vraiment que j'y aille là Rougir
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 25 Juin 2014, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas lu le post d'Hogier avant de faire mon post.
Je viens de le lire et de prime abord j'aime pas trop ce post...
J'ai vraiment l'impression de lire un joueur de flûte qui veut qu'on le laisse tranquille...
Après c'est peut-être un peu trop évident pour le coup...
A suivre...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 25 Juin 2014, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Que se passe-t-il si les loups tuent le joueur de flûte la nuit où il enchante ses deux derniers villageois ? il gagne ou il perd ?
Ce n'est pas stipulé dans les règles...je suppose fortement qu'il perd quand même mais je préfère m'en assurer

Le joueur de flûte doit être ENCORE VIVANT au lever du jour pour gagner.

J'ai rajouté le point dans les règles.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Juin 2014, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en formation aujourd'hui et demain, donc je ne pourrais poster que en fin de journée ...
Très surpris par la lupinité de Diogène, je ne vais pas vous mentir, j'étais persuadé de son innocence. Je ne comprend pas sa stratégie, si Carabosse mourrait en tant que villageoise, c'était evident qu'il perdrait la partie.

Sauf si Diogène est quelqu'un d'irrationnel et d'illogique (ça se peut, je me souviens pas d'avoir déja joué aux loup-garou avec lui)
* Diogène a été falsifié, diabolique mais peu probable, j'ai du mal à imaginer Diogène faire mouche deux fois. De plus, je ne crois pas que le loup falsificateur peut falsifié son prope rôle ...
* Carabosse est louve. Ca reste plausible. Diogène a pu avoir envie de tuer tout ses compères pour se méga innocenter

Pour le joueur de flûte, il reste donc Hogier, Céline et Moi.
Je propose qu'on tape dans nous 3.
Si on tue un non envouté, les loups auront 1/3 chances de tuer le joueur de flûte. S'ils se trompent, bah il gagne
Si on tue un envouté, si on se trompe, les loups auront 1/2 de trouver le joueur de flûte.

Je me sais innocent, et pour le coup, Hogier en joueur de flûte ne me parait pas si improbable que ça
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 25 Juin 2014, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis désolée pour mon absence de vote; en fait, j'ai complètement zappé de repasser... Rougir

Ainsi, Diogène était bien loup (Vilain!) On avance, ouf! Il doit rester 2 loups.

J'ai maintenant une confiance absolue en Carabosse. Je pense situer Janabis et Cyril dans le même camp.

Le loup le plus plausible que je vois est Druvick car il n'a jamais émis le moindre soupçon sur Diogène, je trouve ça gros.
Et je vois bien en 2e louve Filendra contre qui il a voté, histoire d'éloigner les soupçons l'un de l'autre au cas où l'un des deux meurt.

J'ai oublié de voter mais je pense qu'il était clair dans mon message que je ne faisais plus confiance à Diogène et que j'allais donc voter contre lui. Moi + Carabosse = 3 voix. Céline annonce ensuite voter contre lui --> 4 voix. A ce moment-là, les loups n'ont plus grand chose à espérer pour la survie de Diogène; je ne serai pas étonnée que parmi les deux derniers, il y ait un loup pour comme l'a dit Carabosse se faire bien voir. Filendra est justement dans ces deux derniers...

Passons au joueur de flûte, je suis d'accord pour m'allier aux loups pour tenter d'envoyer le joueur de flûte au bûcher. J'espère juste que si on rate notre coup, ils le tueront de nuit et que, se sentant démasqués, ils ne vont pas le laisser gagner.

Druvick, Céline, Hogier. Je pense Druvick loup. Entre Hogier et Céline, je suis d'accord que Hogier fait un bon candidat.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 25 Juin 2014, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi de l'avis de tuer un non envoûté.
Et parmi les 3... Je mettrais Céline de côté pour l'instant, je la trouve innocente et impliquée comme à son habitude, en tout cas rien à relever. Du coup mon vote ira soit contre Hogier qui bizarrement essai de nous claquer que le joueur de flûte n'est pas la priorité (puré si c'est lui le joueur de flute c'est pas très malin), et Druvick qui lui prend le parti d'être très clair, soit parce qu'il est bel et bien gentil mais j'ai des gros doute...
Du coup je partirais pour l'instant d'avantage sur un vote contre Druvick que je vois bien joueur de flute en effet.

Ensuite pour les loups, Cyril me fait un trèèèès mauvais feeling, surtout avec son vote contre Carabosse.
Les autres à voir..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 25 Juin 2014, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le joueur de flûte, j'aurais tendance à partir d'abord sur Hogier avec son post minimisant l'importance de le trouver, mais ça m'a quand même l'air un peu gros... Après, ça me fait penser à la partie qu'il vient de gagner en enfant sauvage en avouant carrément qu'il l'était mais non retourné et en mentant uniquement sur son modèle pour qu'on le tue. Prêcher le vrai pour avoir le faux donc pourquoi pas. De plus, comme déjà dit hier, je trouve qu'il tergiverse franchement pour rester un peu en dehors des débats et ne pas avoir à se mouiller comme avec Janabis et Diogène par exemple. Du coup, je ne le vois pas clean.
Concernant Druvick, je ne sais pas trop quoi penser, je trouve qu'il joue différemment de d'habitude. Donner sa confiance à ce point envers Diogène et ne même pas considérer la possibilité de falsification, ça m'étonne de sa part. S'il se montre très convaincant quand il suspecte quelqu'un, il est souvent plus nuancé dans ses bons feelings et je ne me souviens pas l'avoir déjà vu défendre autant un autre joueur...

Concernant les autres, mon plus mauvais feeling irait à Zanzibar qui en jour 1 vote contre Fleur (qui est la falsifiée la plus probable), jour 2 contre Narcisse et jour 3 contre Carabosse et les deux derniers votes ressemblent quand même pas mal à des votes de sauvetage de Diogène. Les 3 votes mis ensemble, ça fait un peu beaucoup...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 25 Juin 2014, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.

Ca se resserre. Ca va vite. Et pourtant toujours autant de mystères à mes yeux fatigués.

Première chose que je me suis dit en observant la mort de Diogène:
- au moins, on est figé fichtre!
Deuxième chose 5 centième de seconde après:
- ah mais ça se trouve c'est là que se trouve la falsification! Ce serait brillant je trouve et très bien joué de la part des loups.
En fait, je trouvais la façon de jouer de Diogène très , hmm, étrange. S'il était bien loup il attirait fortement l'attention...un jeu suicidaire ou basé sur les ambiguïtés pour tenir le plus longtemps possible? Peut être.
Mais n'empêche que s'il n'est pas loup, c'est bien joué de la part des loups.

Autre chose que je me suis dit cette fois ci en lisant le message de Cara:

"J'ai été envoutée avec Janabis."

Alors perso j'aimerai bien une confirmation de la part de Janabis.
Deuxio, il se peut très bien que Cara et Jana soient loups ensemble et que de se déclarer tous 2 envoûtés pouvaient bien les arranger.
Et oui, s'il n'y a pas eu d’envoûtement, la seule personne a même de démentir l'info se trouve être le joueur de flûte lui même...Mais étant donné que les non envoûtés sont très peu nombreux actuellement, il serait étonnant qu'il se manifeste.
Mais bon, j'y crois peu même si c'est la première idée que j'ai eu en tête en lisant Cara.

Pour en revenir à la "chasse" aux joueurs de flûtes...bah...s'il reste réellement 3 non envoûtés il faut effectivement faire quelque chose pour contrer le joueur...mais bon. J'ai l'impression de me faire balader royalement....bizarre.
En tout cas, s'il faut taper quelqu'un entre les 3 mon ordre serait: Druvick / Hogier / Céline. Je vois bien Druvick ou Hogier joueur de pipo. x)

Après, si c'est une ruse des loups et qu'on tape un non envoûté, cela les arrange bien.

Je reviens sur les propos de Cara parce qu'une chose me piquer l'oeil:

"Donc je pense qu'il est préférable de tuer un Non envouté cette nuit donc
Hogier, Druvick ou Céline."


Tuer "cette nuit"? oO serais tu une louve n'ayant pas fait attention dans cette phrase? Car le village travaille de jour et non de nuit comme les loups!

Ce n'est peut être rien, mais à ce stade de la partie et au vue de ce qui a déjà pu se produire lors de partie précédente, cela peut être quelque chose.

Sinon concernant Janabis, je commence à me questionner.
Je n'ai pas souvent joué avec lui cependant je trouve cela quelque peu étrange de le voir voter depuis le début pour la même personne...cela donne un peu l'impression d'un vote tactique. Évitant de poser trop de problèmes, dur à interpréter...
Je doute (de ce que je vois de Janabis) que ce vote répété ne soit pas le fruit d'un raisonnement, de fondements, d'arguments...

Ah oui, j'oubliais: mon vote contre Diogène.
J'en avais assez du flou qui était autour de lui (ou elle je ne sais plus :d) et dont il/elle était content. Cela devenait vraiment suspect et contre productif (de mon petit point de vue Colère) s'il était réellement villageois...et puis encore une fois j'étais super en retard pour voter...j'ai dû voter 3 minutes avant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 25 Juin 2014, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote se fera entre Hogier, Druvick et Céline.

Votes de Druvick : Fleur / Hogier / Filendra
Son vote contre Fleur pourrait s'expliquer par le fait que Dio lui avait dit qu'elle serait falsifiée et qu'il profite de la situation.
Son vote contre Filendra est assez surprenant. Les raisons n'en sont pas vraiment, ça sent le vote isolé pour ne pas se mettre dans la bataille principale.
Même si Druvick pourrait être les deux rôles, je pense tout de même qu'il est plus loup que joueur de flûte.

Votes de Hogier : Opus / Céline / rien
Uniquement des votes isolés ou pas de vote du tout.
Hogier cherche à ne pas se faire repérer.
J'avais remarqué en J1 une attitude plutôt très cool avec humour etc...
Les jours suivants, il perd cet humour mais on ne le sent pas particulièrement stressé.
Ses votes isolés et son attitude joviale pourrait faire penser qu'il serait bien le joueur de flûte.
Par ailleurs son dernier post nous demandant de ne pas nous occuper du joueur de flûte alors qu'il fait partie des 3 joueurs concernés est assez incroyable...
Ca peut justement confirmer le fait qu'il le soit mais ça peut aussi êtr beaucoup trop gros pour qu'il dise cela s'il était le joueur de flûte.
Donc ????

Votes de Céline : Hogier / Ade / Diogène
Céline s'est mise dans deux batailles : en J1 contre Hogier et en J3 contre Dio. Le fait de ne pas chercher à s'isoler pour ne pas se faire repérer me donne la meilleure impression sur les 3 joueurs.
Le joueur de flûte a tout intérêt à ne pas se faire remarquer.
Même si elle est restée discrète, elle s'est mouillée et ça me donne donc une bonne impression sur elle.

Mon vote se jouera donc entre Druvick et Hogier... si jamais j'arrive à déterminer lequel parrait le plus joueur de flûte.

Au fait petite info hypra logique mais bonne à répéter au cas où : il semblerait qu'il reste toujours notre salvateur et peut-être notre sorcière (vu la nuit qui vient de passer).
Si jamais on ne faisait pas tomber le joueur de flûte à ce bucher, ne sauvez pas victime de cette nuit sinon le joueur de flûte aura gagné la partie.
Je sais c'est évident mais bon... on ne sait jamais

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 25 Juin 2014, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le post d'Opus; assez drôle dans ses idées loufoques.

Comment arrives-tu à croire que le joueur de flûte n'aurait pas envouté cette nuit ?
Il l'a fait toutes les nuits jusqu'à aujourd'hui.
Donc si je prenais ce risque, je risquerai évidemment pas de me faire pincer par le joueur de flûte certes car il n'est pas si bête et ne pourrait rien dire, mais par les vrais envoutés de la nuit.

et même si j'étais louve comme tu le penses avec Jana, quel serait mon intérêt ?
-> soit y'a pas eu d'envouté et j'ai une putain de chance mais quel serait mon but de crier cela alors que je ne le sais pas (qu'il n'y a pas d'envouté)
-> soit y'a eu des envoutes donc Céline, Druvick ou Hogier, (enfin 1 ou 2 parmi la liste) et vu qu'ils sont déjà intervenus, tu ne crois pas qu'ils auraient déjà revendiqué leur envoutement si j'avais menti ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 25 Juin 2014, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

@Nadoue : Filendra a annoncé son vote contre Diogène bien avant Céline en faite.

D'ailleurs Filendra n'as tu pas édité entre 23h10 et 01h00 (heure à laquelle Janabis a posté) car la première fois que j'ai lu ton post je ne crois pas y avoir vu d'intention de vote clair à l'encontre de Diogène (mais je peux me tromper, peut être ai-je tous simplement mal lu, ou rater la dernière ligne.)

Toujours est-il que justement je te suspectais car absence total de suspect dans le débat, maintenant j'avais pas vu ta voix annoncé clairement contre Dio.

Par contre bizarre que tu me suspectes aujourd'hui d'être loup. Tu arrives pourtant d'habitude à me capter facilement villageois quand je le suis et loup également. Bref bizarre bizarre...

Pour ce bucher un peu comme beaucoup, j'aurais tendance à vouloir voter entre Hogier et Druvick; trouvant que Céline à eu une attitude plutôt villageoise.

Et c'est là que je me dit je doute très fort que Céline soit louve et je ne voterais probablement pas contre elle à ce bucher. (Néanmoins ça ne m'empêche pas de l'imaginer en potentielle Joueuse de flûte, vu que le but du joueur de flûte est de se faire passer pour le plus vrai des villageois (s'investir dans le débat et dans la recherche des loups, prendre partie etc..) Après on est d'accord si elle est joueur de flûte, elle mérite la victoire Clin d'oeil pour avoir su si bien cacher son jeu !! (En fait c'est mon côté paranoïaque qui ressort, comme çà si elle gagne je pourrais dire, vous voyez je vous l'avais dis Heureux)

Du coup pour l'instant je serais tenté de voter Hogier pour vérifier si Janabis avait raison sur lui en tant que loup, ou en tant que joueur de flûte...

Mais un vote Druvick m'irait parfaitement. En tous cas si on se plante, on va devoir prier que le ou les derniers loups eux ne se plantent pas.

Une chance sur deux si aucun loup parmi les deux derniers non envoutés, et 100% de chance de ne pas se tromper si un loup n'ai pas envouté puisqu'il se retrouverait seul avec le joueur de flûte.

Sinon complètement d'accord avec Carabosse pour dire qu'il ne faut pas sauver de non envouté si le joueur de flûte survit à ce bucher.

J'ai été relire les règles et avec grande surprise je m'aperçois que le loup falsificateur pouvais se falsifier lui même, cependant je ne crois pas une seule seconde que Diogène soit un villageois falsifié.. Notamment pour la phrase qu'a relevé hier Zanzibar de Diogène disant que Nayrolf et Narcisse était deux potentielles voyante, le premier pour avoir voté contre lui au premier bucher et le second pour l'avoir attaqué de façon si virulente ce qui n'est possible clairement comme elle l'a dit que s'il était loup..
Mais également pour tous ce qu'a dit Céline qui était très juste.

Personnellement hier, je l'avais interprété d'une autre manière; l'une des deux victimes des buchers ayant été falsifié; les loups auraient pu savoir que Diogène n'était pas la voyante et supposer que la vrai voyante était parmi Nayrolf et Narcisse pour les raisons énoncés.
Sauf que si c'était le cas; Diogène n'aurait pas pu être falsifié à nouveau.


Dernière édition par Cyril le 25 Juin 2014, 22:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 25 Juin 2014, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'ai pas édité mes messages, j'avais clairement annoncé que je votais contre Diogène. Je trouvais ça hyper louche qu'il est 2 loups coup sur coup, sa façon de dire que Nayrolf/Narcisse était potentiellement voyante comme s'il savait ce qui s'était tramé de nuit... Et puis tout l'exposé de Carabosse avait qui j'étais clairement d'accord, j'ai envoyé mon vote de suite après mon message.

Du coup tu comprendras que toi, tu votes contre Carabosse, contre la personne qui accusait clairement Diogène et comme lui ! Dans le genre sauvetage ça se pose là... Et Zanzi pareil ! Je pense d'ailleurs que le reste de la meute est là : Cyril et Zanzi... Mais je me laisse le temps de voir vu que la suite la priorité c'est le joueur de flute.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 25 Juin 2014, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ton point de vu se tient hein Clin d'oeil Nous pourrions en effet avoir affaire à une meute soudée et solidaire !

Juste je suis pas aussi bavard que ça en loup Clin d'oeil

J'ai hâte d'entendre Janabis pour savoir s'il va voter pour la quatrième fois contre Hogier où s'il va changer d'avis Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Juin 2014, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà !
Effectivement, comme le dit Carabosse, je suis moi aussi envoûté.
Pas la peine d'expliquer plus en avant les raisons qui font que le joueur de flûte doit mourir & d'ailleurs, je trouve la situation intéressante ...

... imaginons que s'il y a un loup, comme je le pense, (ou plus) dans le trio des non-envoûtés, la meute va devoir chercher des arguments pour expliquer qu'il ne faille pas voter contre un loup ... paradoxal, non ?

Tout d'abord, puisque je vois que Cyril fait une fixette là-dessus, je ne vois pas pourquoi je voterai contre Hogier si je le pense loup, alors que taper le joueur de flûte semble primordial.

Maintenant, analysons ce joueur de flûte ...
... désolé si j'ai oublié l'ordre d'envoûtement, mais il y a Cardorwen & Zanzibar, Nadoue & Cyril, Filendra & OpusPocus & enfin Carabosse & Janabis.
Si au début on peut avoir du mal à comprendre ses choix, on peut quand même estimer qu'il a du d'abord chercher à viser des joueurs qu'il pense voir survivre assez longtemps & ceux qu'il pense être loup, car se retrouver en ballotage avec des loups à la fin, c'est ... ballot.
Plus précisément, cette dernière nuit, il a donc préféré se retrouver face à Céline &/ou Druvick &/ou Hogier, à la place de Carabosse ou moi. Pourquoi ?

Céline.
Elle estimerait donc qu'Hogier & Druvick ne sont pas loups.
Je n'arrive pas à saisir la chose, carabosse me semble bien moins loup qu'eux deux, ou du moins au moins un des deux. A moins qu'elle n'ait estimé que cela soit plus prudent car ils se défendraient moins ?
Cela me paraît quand même difficile.

Hogier.
Il estimerait donc que Céline & Druvick ne sont pas loups.
Que je sois suspecté, ça peut paraître logique, mais pourquoi Carabosse alors que, comme Céline, elle a voté contre Druvick ? S'il envoûte l'une, pourquoi pas l'autre ? Peut-être que le fait de le penser loup m'empêche de bien raisonner, mais j'ai du mal à voir la chose ... & s'il était joueur de flûte, j'imagine bien qu'il aurait évité de prendre le contre-courant de l'avis général donnant la priorité au joueur de flûte.

Druvick.
Il estimerait donc que Céline & Hogier ne sont pas loups.
Là, ça devient intéressant, car si on peut se poser la même question que pour Hogier, là, on peut trouver une réponse dans : "Parce qu'il suspecte encore Carabosse". Si on regarde aussi ses suspects de la veille, il ne parle pas de Céline & met de côté Hogier, alors qu'il suspecte Carabosse & dit ne pas pouvoir se faire une idée sur moi.

Bref, mon bilan sur la question, c'est Druvick le truand, Hogier la brute & Céline le bon Heureux

Pour le reste, on verra demain, là, il faut que je me repose, ma santé est en jeu ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Juin 2014, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens demain,
Il y a des grandes chances que je vote hogier.
La sorcière ne peut plus sauver, il n'y a pas eu de morts cette nuit

Je sens qu'un truc m'échappe, on est en train de se faire avoir j'en suis sur ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 26 Juin 2014, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant mais ton petit post Druvick, me fait vraiment penser (là toute suite à chaud) que tu te sens mal par rapport au message de Janabis...

Drôle d'impression que tu me laisses avec ton : On est entrain de se faire avoir j'en suis sur..

Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 26 Juin 2014, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite toujours entre Druvick et Hogier pour mon vote, mais je pense que je vais préférer voter Hogier.
En effet, si je pars du principe que Druvick est soit loup soir joueur de flûte, il est préférable de voter contre Hogier. Si je me trompe et que Druvick est loup alors il saura avec certitude que c'était Céline la joueur de flûte.
Je ne peux pas forcément tirer le même raisonnement pour Céline et Hogier.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 26 Juin 2014, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour Filendra; du coup, je la soupçonne un peu moins. J'ai bien aimé le post de Céline et son avis sur Zanzibar.

Par contre, je n'ai pas aimé le post d'OpusPocus qui arrive à encore avoir le doute sur Carabosse et la culpabilité de Diogène. Tu penses vraiment que Diogène aurait pu être un villageois qui arrive à lyncher deux loups alors qu'il n'est pas voyante et que malgré cela, les loups l'aient laissé en vie? Vraiment? Comment expliques-tu ces certitudes sur les "louves" Fleur, Cardorwen et Carabosse?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 26 Juin 2014, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écris mon post avant celui de Cara et j'avoue ne pas avoir "compté" les envoutés avant de l'écrire. Si vous vous basez sur ça pour me cataloguer joueur de flute, vous allez avoir une grosse déception car je ne suis pas le joueur de flute. Vous pensez vraiment que j'aurai dit ça sinon ?

Je vais voter contre Druvick.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Juin 2014, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra,

Tu seras déçu d'apprendre que je ne suis ni joueur de flûte, ni Loup.
Ce qui me fait rire, c'est que vous arrivez à me donner deux rôles. "oh s'il n'est pas joueur de flûte, il est loup". Ces deux rôles sont incompatibles ....
Encore, les personnes qui me pensent loup ou joueur de flûte, je peux le comprendre mais quand je vois Carabosse qui dit que si je ne suis pas joueur de flûte, je suis loup. Hum bof comme raisonnement.

Vous savez très bien que quand je suis loup, ce n'est pas mon délire d'innocenter un compère de manière aussi démonstrative (je pense avoir été le seul à l'avoir pensé inno du début à la fin). Surtout que si Diogène est vraiment loup, je ne serai absolument pas fan de son jeu.
En quoi il me serait utile de défendre un loup qui s'affiche, qui donne une fausse revendication, est capté par la voyante puis envoi au bucher au moins un loup.

Quand je dis méfiez vous des apparances. J'ai pensé à une stratégie diabolique qui aurait permis à Diogène de gagner.
Il dénonce tout les loups de sa meute, en falsifie un au hazard et ça lui permet de tenir au moins 4 buchers.
En ayant tuer 3 loups, bah il avait de grandes chances de gagner.
Je trouve cette technique naze, mais Diogène a peut etre une autre façon de penser, et dans son esprit tordu, il a pu avoir cette idée.

Pour le coup, je me méfierai bien de Carabosse.
Si elle est innocente, le plan de Diogène tombe à l'eau si elle était morte au bucher en tant qu'inno.
ça + sa phrase "Druvick est loup ou joueur de flûte, j'en sais rien mais il est méchant BOUH BOUH BOUH".

Je confirme mon vote contre Hogier, histoire de survie et de logique mais mon coeur m'aurait dit de voter Carabosse.
Sinon, mon meilleur feeling est Nadoue, j'ai le sentiment que c'est la plus cleen d'entre nous.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 26 Juin 2014, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense voter contre Hogier. Ses votes isolés et sans réelle raison me donnent l'impression de quelqu'un qui veut se faire oublier, qui ne s'implique pas vraiment pour prendre parti comme si ça ne le concernait pas réellement, qu'il était un peu "extérieur" à la recherche des loups.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 26 Juin 2014, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

"Par contre, je n'ai pas aimé le post d'OpusPocus qui arrive à encore avoir le doute sur Carabosse et la culpabilité de Diogène. Tu penses vraiment que Diogène aurait pu être un villageois qui arrive à lyncher deux loups alors qu'il n'est pas voyante et que malgré cela, les loups l'aient laissé en vie? Vraiment? Comment expliques-tu ces certitudes sur les "louves" Fleur, Cardorwen et Carabosse?"

Euh...mais de quoi parles tu Nadoue?
Ton post est à mes yeux vraiment étrange....relis ce que j'ai écrit.
J'énonce des choses vis à vis de Cara en lien avec ce qu'elle a dit, je balance ce qui me vient en tête point. Cela ne veut pas dire que je la déclare louve. Je lui pose des questions.
Et puis pourquoi ne pourrait-elle pas être loup de toute manière tiens? Pourquoi es-tu si sûre de toi? Des idées me viennent en tête mais bon, c'est loufoque comme d'habitude x).
Et je ne vois pas pourquoi Diogène n'aurait pas pu être villageois. Villageois ou loup il aurait pu avoir la même tactique dans les 2 cas à mon sens. Ce n'est pas "impossible". Et je n'explique rien, je ne fais qu'évoquer mes petites pensées peut être parfois tordues.

Ton post m'intrigue en tout cas Nadoue. Bref.

J'attends encore avant de voter. Une seule chose est quasi sûre: je ne voterai pas Céline.
A tort? Peut être. Peut être qu'elle réussit bien à nous endormir en se faisant discrète, en parlant juste ce qu'il faut. Des 3, c'est la plus "effacée".
Je réfléchis encore.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 26 Juin 2014, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote du jour va se porter sur Hogier qui m'a fait une impression bizarre quant au joueur de flute.

Concernant les loups, je suis un peu étonnée de voir des adhésions si faciles à des théories assez simplistes. "Les votants contre Carabosse hier sont loups car la lupinité de Diogène ne faisait aucun doute et le vote Cara était un vote sauvetage." Soyons clairs, Diogène était impliqué dans la mort d'au moins un loup. Si j'avais fait partie de la meute, je ne me serais pas mouillée pour sauver un loup qui n'est pas solidaire. L'intérêt pour les loups de se protéger c'est de pouvoir compter sur leurs votes et argumentaires. En quoi le jeu de Diogène a été favorable à la meute ? Il a joué extrêmement perso.

En réalité, s'il n'y avait pas cette phrase mentionnant que Narcisse ou Nayrolf pouvaient être voyante, je continuerais à garder comme hypothèse valable que la falsification a eu lieu au 3e bûcher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Juin 2014, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression qu'en étant sûrs de nous quant au joueur de flûte -à savoir que si on se trompe, les loups dévoreront le deuxième suspect- on se dispense de débattre ...
Certes, la partie peut prendre fin avant même d'avoir défoncé les loups, mais quand même ...

Pour préparer la suite, parce que ça me trouerait que le joueur de flûte nous entube, je remarque que :
Hogier dit vouloir chercher du loup, mais votera contre Druvick.
Druvick voit Hogier en joueur de flûte.
Céline voit plus Hogier en joueur de flûte & Zanzibar en loup.
Nadoue voit Druvick loup & Hogier joueur de flûte.
OpusPocus hésite entre Druvick en premier & Hogier en second pour le joueur de flûte.
Carabosse hésite entre Hogier en premier & Druvick en second pour le joueur de flûte.
Cyril hésite entre Hogier en premier & Druvick en second pour le joueur de flûte.
Janabis voit Druvick joueur de flûte.
Zanzibar voit Hogier en joueur de flûte.
Filendra verrait plus Druvick en joueur de flûte.

Donc pour l'heure, ça donnerait : Céline 0, Hogier 6+1 & Druvick 4.

Cyril, tu dis que les loups ont cent pour cent de chance de ne pas se tromper si un loup n'est pas envoûté ... mais comment savoir qu'il ne passerait pas au bûcher ? Là, pour moi, c'est un loup qui est en train d'y passer & si Diogene n'avait falsifié personne, il n'y aura plus de loup pour dézinguer le joueur de flûte, bon j'y crois moyen, mais quand même. Après, le dernier loup pourra toujours taper sur Druvick ... en même temps, en écrivant ça, je trouve que c'est peut-être pas si bête ... Mr bleu réfléchit
Obliger le loup à taper le joueur de flûte, ça nous évite de le voir taper du villageois & donc potentiellement du spé Heureux

Là, j'hésite donc à taper sur Hogier pour le coup Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com