Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Conclusion: L'Oeil dans l'Oeil

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1485
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 10 Juil 2014, 00:14    Sujet du message: Conclusion: L'Oeil dans l'Oeil Répondre en citant

Citation:
Temperance retire les copeaux de bois de ses cheveux. Malgré ses vêtements tachés et la poussière sur son visage, elle est toujours magnifique, et on en profite pour faire ressortir cette beauté en mettant plusieurs plans de Wendell, Vincent et Hodgins tout dégoûtants, en train de se faire panser par les mecs du FBI. Bones respire un grand coup, ignorant la civière supportant le cadavre d’Arastoo qui passe à côté d’elle. Malgré toute la mort, la destruction et les vies ruinées par les tueurs, elle se sent bizarrement sereine. Ça doit être ça, faire partie d’une série télé avec une distribution réduite. Quelques personnages à développer de façon complexe, de manière à les rendre plus humains et plus accessibles. Des personnages auxquels on puisse vraiment s’attacher.

« Une tempête approche, » Hodgins murmure alors que le sable du désert remue légèrement, balayé par le vent. Le scientifique a maintenant un bras en écharpe et un large pansement à travers le menton. C’est étrange qu’en le regardant, on puisse penser qu’il fait partie des chanceux du groupe. « Les restants de nourriture étaient encore tièdes. Elle ne doit avoir qu’une heure d’avance sur nous, au maximum. » Il continue, protégeant son visage de la poussière tourbillonnante. « Après tout ça, je vais prendre des vacances. Seule, avec Christine, » Temperance déclare. Le barbu hoche la tête, pensant à son propre fils. « Il va falloir du temps au Jeffersonian pour reconstituer son personnel. On peut dire adieu au combat contre le crime pour les prochains mois, au grand minimum. »

Wendell et Vincent les rejoignent, et on entend le vrombissement d’une jeep au loin. Temperance fronce les sourcils, appelant les agents du FBI alors qu’elle court déjà vers une de leurs voitures. « Elle ne nous échappera pas cette fois! »

Une poursuite à travers le désert s’ensuit, sirènes, cris, virements brusques, tout ce qu’il faut pour bien remplir une scène d’action. Au volant de sa jeep, Heather Taffet (faisant sa première apparition dans ces petits narratifs) saute au-dessus des rochers tout en tirant du pistolet derrière elle. C’est assez comique de voir cette femme, avocate de profession, moche et replète, au milieu d’une scène d’action, mais on arrive à la fin de la saison, alors on va bien sacrifier un peu de bon sens au profit d’une finale bien excitante, non?

Après plusieurs heures de poursuite, la jeep de Taffet cale et elle s’extirpe du véhicule, attendant que le groupe de gentils la rejoigne, l’arme au poing. Bien évidemment, on laisse l’anthropologue judiciaire et son équipe faire face à la tueuse au lieu des nombreux agents du FBI surentraînés qui l’accompagnent. Bones est également armée et les deux se font face, alors que Hodgins, Vincent et Wendell flanquent Temperance.

« C’est terminé, Taffet. Jette ton arme et rends-toi. Si tu ne fais pas d’histoire, le juge sera peut-être clément lorsqu’il te donnera ta peine pour tes… quelques dizaines de meurtres… Ouais, peut-être pas, dans le fond. Tu vas avoir la chaise. »

Les deux femmes brandissent leurs armes en même temps.

BANG!


Carabosse : 3 (Filendra, Nadoue, OpusPocus)
OpusPocus : 2 (Carabosse, Cyril)



CARABOSSE EST MORTE. ELLE ÉTAIT HEATHER TAFFET, LOUP.


Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) VICTOIRE DU VILLAGE! Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange)

FÉLICITATIONS À…



CYRIL, AKA JACK HODGINS, SALVATEUR!



FILENDRA, AKA VINCENT NIGEL-MURRAY, SIMPLE VILLAGEOIS!



NADOUE, AKA TEMPERANCE « BONES » BRENNAN, SIMPLE VILLAGEOISE!



OPUSPOCUS, AKA WENDELL BRAY, SIMPLE VILLAGEOIS!


Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange)

Le débriefing suit demain...

_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.


Dernière édition par Les Rayures le 10 Juil 2014, 14:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1485
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 10 Juil 2014, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Gardez-vous de commencer votre analyse de la partie sur ce topic, attendez le débrief. Sourire

_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 10 Juil 2014, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Filendra, OpusPocus, Cyril et Nadoue pour cette victoire.

Félicitations aussi à Carabosse et à Janabis qui ont bien résisté dans cette partie après un début incroyable où 2 loups ont été buchetés dès le début.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com