Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 5 - Feu et Sang

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 176
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 15 Juil 2014, 22:15    Sujet du message: Nuit 5 - Feu et Sang Répondre en citant

SANDOR


Maudit soit lord Tywin Lannister, se disait Sandor Clegane. Celui qu’on surnommait le Limier enrageait de la décision de son suzerain (et désormais régent) qui l’avait contraint à faire équipe avec son frère, Gregor Clegane, pour sécuriser la place forte d’Harrenhal. Sandor détestait son frère depuis son enfance, et ce fameux jour où celui-ci l’avait défiguré en lui bloquant la tête sur un brasero. Sandor faisait son possible pour traîner dans le campement de manière à croiser le moins possible son frangin. Malheureusement, on n’allait pas lui foutre la paix si facilement. « La Montagne te cherche, lui dit Polliver, il t’attend au pied de la tour de l’Horreur. » La Montagne était le surnom de Gregor. Plus précisément son diminutif, le surnom complet étant la Montagne-à-cheval, en raison de sa taille impressionnante et de son statut de chevalier. On refile vraiment les titres de ser à n’importe qui.

Arrivée à la tour, Sandor découvrit Gregor accompagné de ses gardes et d’un prisonnier de marque ficelé et baillonné : le célèbre seigneur La Foudre, Béric Dondarrion. « Regardes qui donc on a attrapé ! Ah, ah, ah, je vais me faire plaisir ce soir ! » rigola Gregor. Le hobby de la Montagne était la torture. Mon frère est un taré. Le hobby de Sandor était le meurtre, un plaisir bien plus sain. « Pourquoi tu m’as fait venir ?
- Tu vas m’aider à faire parler ce type.
- T’y arrive très bien tout seul.
- Ouais, mais j’veux faire ça différemment cette fois…va à la tour Plaintive me le réveiller et ramène-le ici. »
Sandor ouvrit des grands yeux. Le salopard ! Il sait que je suis la dernière personne au monde à qui il faut demander ça ! « Va te faire foutre ! » lui répondit-il.
- Dans ce cas, je te réserve une place à côté de notre ami Béric. »

A contrecœur, Sandor se rendit dans les cachots de la tour Plaintive, où il avait été enfermé. Il n’avait pas besoin d’être réveillé, il n’était pas endormi.
Le jeune dragon, enchaîné, observait Sandor d’un regard noir. Sandor n’avait peur de rien. Sauf d’une chose : le feu. Le monstre devant lui était ainsi la chose la plus effroyable qu’il n’ait jamais vu. « Avises-toi seulement d’ouvrir la gueule, dit-il au dragon, et je t’envoie rejoindre tes ancêtres illico. »
Sandor sorti sa lame par précaution. Il s’approcha pour libérer la bête de ses chaînes. Il tremblait comme une pucelle. Soudain, il fit un geste un peu trop brusque et le dragon, par réflexe cracha une brève flamme à proximité de Sandor. Sandor s’écarta vivement, sentit le souffle passer tout près de sa joue déjà connaisseuse. Paniqué, il frappa le cou du dragon avec violence. Il frappa, frappa encore.

Il retourna voir son frère. « Où est le dragon ??? aboya Gregor,
- M’a regardé de travers.
- MAIS T’ES CINGLE !! C’était le dernier dragon du monde !!!
- Tant mieux. »
Gregor fulmina, dégaina son épée, prêt à commettre un fratricide. Sandor avait déjà la sienne aux poings. J’attends que ça depuis des années !
Mais le combat n’eut pas lieu. Avant que la Montagne n’ai eu le temps de se ruer sur le Limier, une flèche alla se ficher dans le dos de Gregor. Un groupe de combattant fonçait sur eux. La Fraternité Sans bannière, les hommes de Béric Dondarrion. Un des combattants, un rouquin, portait un arc. Il décocha une seconde flèche qui vint se loger dans la carotide de Gregor, puis une troisième en pleine tête. Il fallait bien au moins ça pour l’abattre.

Sandor se défendit comme il put mais finit par être défait par ses adversaires trop nombreux. Les autres soldats de son frère s’étaient fait trucider. Il fut ligoté pendant que Béric Dondarrion fut libéré.
« Vous êtes arrivé pile au bon moment mes chers frères, s’exprima Béric. Je vous félicite tous pour cette superbe prise ! Surtout toi Anguy, jolis tirs !
- Que fait-on du Limier ?
- Nous allons pendre ce Chien pour fêter notre victoire ! »

Pendant que les hommes de la Fraternité le conduisaient vers l’arbre le plus proche, Sandor ruminait. Mourir, ça fait parti du métier, ce n’est pas grave. Mourir sans avoir pu régler lui-même ses comptes avec son frangin, ça par contre ça lui foutait les boules. Durant le trajet, il entendait un chanteur à la harpe vanter les exploits de l’archer qui avait tuer son frère :
« Il a descendu la Montagne-à-cheval,
Il a descendu la Montagne-à-cheval,
Il a descendu la Montagne
Il a descendu la Montagne
Il a descendu la Montagne-à-cheval !


Lady Cardorwen Clegane est lynchée, après tranchage. Elle était la Mère du Dragon (pyromane)

Maison Clegane

Cardorwen Clegane : 4 (Céline, Cyril x 2, Mortellombre)
Zanzibar Mervault : 4 (Cardorwen, Janabis, Lawliet, Solaris)
Solaris Hightower : 2 (Bixive, Zanzibar)
Céline Arryn : 1 (Fleurviolette)
Mortellombre Mormont : 1 (OpusPocus)

Nuit 5 – Fin le Mercredi 16 Juillet, 22H00
Les Envahisseurs ont jusqu’à 20H00, mercredi, pour attaquer une Maison.
Le Commandant de la Garde de Nuit (salvateur) a jusqu’à 20H00 pour agir.
L’Elu de R’hllor (sorcière), sera informé de la victime de la nuit mercredi à 20H00, et a jusqu’à 22H00 pour agir.
Le Grand Mestre (corbeau) a jusqu’à mercredi 22H00 pour agir (ou non).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 176 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com