Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 - Mais non mais non, la partie n'est pas finie

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 25
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Nov 2006, 21:02    Sujet du message: Jour 7 - Mais non mais non, la partie n'est pas finie Répondre en citant

Lunard est mort cette nuit.
Il n'était pas loup-garou.


Le jour se lève.
Vous avez jusqu'à Mercredi 21h pour voter en m'envoyant un mp.


Liste des joueurs encore en jeu :
http://gareauxgarous.free.fr/forum/groupcp.php?g=204


Dernière édition par Gaël le 26 Déc 2006, 20:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 28 Nov 2006, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

erf erf lunard...l'étau se referme et selon moi nous n'avons pas grande piste..
Pour ma part vu que lunard est mort je pense que les loups font partis de ceux qui n'ont pas voté contre lui au bûcher d'avant.Parmis eux on retrouve ts les joueurs sauf sissi...dc pour l'instan je l'innocente

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Nov 2006, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je commence à avoir des doutes sur Naheul qui a souvent pas voté, ou contre des villageois, jamais ou presque contre un loup-garou. Même remarque à l'encontre de Peldaine qui n'a voté que contre San Seya lorsqu'il était clair qu'elle allait y passer. J'hésite donc entre les deux !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 28 Nov 2006, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je te suis dans ce que tu dis mais moi d'avantage contre naheulbeuk je pense...je pense que peldaine est innocente...sans conviction mais je pense.
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Nov 2006, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, mais sans preuve, avoir également un petit faible contre Naheulbeuk...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 28 Nov 2006, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon naheulbeuk me suis penché sur tes votes.
Soit tu ne votes pas,soit tu votes contre flo (villageois) soit contre renard (role inconnu).
Tu n'as voté contre qu'un seul loup dont le sort était quasiment voué a la mort...donc je te suspecte.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Nov 2006, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, pareil !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 28 Nov 2006, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant


RIP Lunard.
Bon, désolé de vous décevoir, mais j'ai une violente baisse de moral qui entrave un peu ma motivation et mon courage à faire des longs posts et à tirer des brillantes conjectures...
Suite à un truc que Naheulbeuk avait dit au jour 2 ou 3, je crois (je chercherai si vous insistez), je la pensais un peu innocente; mais ce que vous dites là éveille ma conscience et me fait penser qu'il s'agissait d'une ruse.
Hier Naheulbeuk suspecte Flo et Lunard, vote contre Flo et Lunard y passe cette nuit...suspecter Lunard pour mieux se disculper par la suite en prétextant une ruse de loup??Plausible.
Sinon toujours un manque de feeling pour Sissi. Enfin disons pas de feeling du tout, ni positif, ni négatif.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 28 Nov 2006, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

3 pour naheubeuck... c'est plausible, mais je ne le sens pas trop...

Jew, par contre, est bien discrète... C'est louche !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 28 Nov 2006, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que plus on avance dans le jeu plus jewl se fait discrete...aurait elle en tant que loup peur qu'on la suspecte et du coup ne se montre pas trop???hmmmm
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Nov 2006, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, en tant qu'unique potentielle loup-garou je pense qu'elle se ferait plus voir au contraire non ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 28 Nov 2006, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

NAAAAAAAAAAAAN!!!
Je suis lààààà!!!
lol
Je susi vraiment désolée mais ces dernier j'avais quasi pas du tout accès à internet!!!! Je suis là!!! dsl dsl dsl

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 28 Nov 2006, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Pour ma part je commence à avoir des doutes sur Naheul qui a souvent pas voté, ou contre des villageois, jamais ou presque contre un loup-garou. Même remarque à l'encontre de Peldaine qui n'a voté que contre San Seya lorsqu'il était clair qu'elle allait y passer. J'hésite donc entre les deux !


Il me semblait avoir voter contre caro aussi. Non? Et puis, certe, j'ai voté contre des villageois mais quand on a pas d'info, c'est quand meme pas facile de tomber juste sur un loup. Et puis j'aimerais pouvoir relire les posts pour en sortir quelque chose mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment. Si vous me tuez, d'une, vous aller le regreter et de deux ben moi ca ne me fera que plus de temps pour mes projets à la noix, donnés par des profs à la noix. Bref, je me suis déja expliquée plusieurs fois sur ce que je fesais et ce que j'etais donc maintenant faites comme bon vous semble, je suis blasée.

A oui au fait,juste comme ca en passant, je trouve bizare que Narcisse arrive si loin dans la partie... Mais bon comme il est jamais loup... Hein Narcisse?
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis d'une part en effet jamais loup et d'autre part je ne peux pas être là les week-end et la semaine dernière, début de la partie donc, j'étais en déplacement extérieur ! Fais attention quand la défense est l'attaque généralement c'est louche !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de plus...

Je ne suis pas loup, et je suis la première à avoir suspecté San Seya mais ça visiblement, vous avez omis de le dire...

Je n'ai pas un rôle primordial (et d'ailleurs j'ai fait un appel à tous les autres simple villageois en disant que ce rôle était également très important) mais ça... oublié aussi visiblement...

C'est vraiment dommage de partir sur une fausse piste comme ça, effectivement Gaël a raison, la partie n'est pas finie si vous commencez à me suspecter...

Narcisse je te trouve bizarre de lancer ça comme ça, et Renard je t'en supplie ne change pas d'avis car c'est toi qui a raison, je suis innocente!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 29 Nov 2006, 12:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ballot car vos deux défenses me font penser que vous êtes toutes les deux innocentes mais dans ce cas je n'ai aucune idée de qui est coupable, sachant qu'il reste potentiellement deux loup-garou !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Pour ma part vu que lunard est mort je pense que les loups font partis de ceux qui n'ont pas voté contre lui au bûcher d'avant.Parmis eux on retrouve ts les joueurs sauf sissi...dc pour l'instan je l'innocente


Je ne comprends pas...

Gandalf poilu a écrit:
ouais je te suis dans ce que tu dis mais moi d'avantage contre naheulbeuk je pense...je pense que peldaine est innocente...sans conviction mais je pense.


Oui on a compris que tu penses...

Gandalf poilu a écrit:
il est vrai que plus on avance dans le jeu plus jewl se fait discrete...aurait elle en tant que loup peur qu'on la suspecte et du coup ne se montre pas trop???hmmmm


En gros tu penses mais tu suis surtout ce que les autres disent...

sissi a écrit:
3 pour naheubeuck


Tu vas bien vite en besogne, ça t'arrangerait?
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche
Naheulbeuk a écrit:
Renard je t'en supplie ne change pas d'avis

C'est ce que je cherchais au jour 2 ou 3. T'inquiète pas.
Flèche
Narcisse a écrit:
Je sais pas, en tant qu'unique potentielle loup-garou je pense qu'elle se ferait plus voir au contraire non ?

et
Narcisse a écrit:
sachant qu'il reste potentiellement deux loup-garou

Il s'est passé quoi entre les deux?
Flèche
Narcisse a écrit:
Je ne suis d'une part en effet jamais loup et d'autre part je ne peux pas être là les week-end et la semaine dernière, début de la partie donc, j'étais en déplacement extérieur ! Fais attention quand la défense est l'attaque généralement c'est louche !

Alors d'une part il ne faut jamais dire jamais; et d'autre part...c'est pas une attaque/défense, ca?

Narcisse a écrit:
Je sais pas, en tant qu'unique potentielle loup-garou je pense qu'elle se ferait plus voir au contraire non ?

nombre de posts jour 7(temps réel):
Narcisse: 6; bien plus que tout le monde...selon ce principe, tu serais ton principal suspect!


Mon moral va un peu mieux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ton moral était défaillant ?
Pour te répondre il reste un loup-garou sûr et un enfant loup, peut-être loup-garou.
Si Jewl était loup-garou elle serait présente et non quasiment absente, je ne parlais donc pas en tant que quantité de message mais juste de présence banane !

Et du coup on ne sait pas ce que tu en penses toi ?
Qui crois-tu loup-garou ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui;moral défaillant...échouage en règle à mes concours; je dois être trop "banane" Clin d'oeil

Sinon plus sérieusement, Resth'Pahlah est lui aussi fort peu présent.
Qui je pense Loup-Garou?
Ben y'a toi Narcisse! Y'a aussi Gandalf Poilu, et ya aussi Sissi.
Toi pour les raisons que j'ai évoquées un peu plus haut, Gandalf Poilu pour des raisons que Naheulbeuk a évoquées un poil plus haut encore, et pis Sissi parce que j'ai toujours pas d'idée précise sur elle, alors dans le doute je préfère la mettre dans le lot de mes suspects du jour.
Je serais même pas surpris si dans ce trio on découvrait un duo Loup/enfant-Loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé pour ton concours.
Si ça peut te rassurer je ne te penses pas loup-garou, car sinon tu ne serais pas très malin d'accuser ainsi à tort et à travers !

Que tu m'accuses moi ou Sissi, passe encore, mais Gandalf, relis les résultats de vote, il a systématiquement voté contre un loup-garou !!!

Moi je continue d'hésiter entre Naheulbeuk et Peldaine, pour Sissi j'ai pas d'avis !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Fais attention quand la défense est l'attaque généralement c'est louche !

Ce n'etait pas une attaque cher Narcisse, mais une remarque que je me fesais. Apres, si tu te sens trop visé par cette reflexion ben peut etre qu'il y a une raison.
Bref, je vous dis, tuez moi, je n'aurais que plus de temps pour mes etudes et vous verez un beau "peldaine n'etait pas loup garou" sur vos ecrans. C'est peut etre le prochain film qui sortira en salles ^^.
Oh et puis j'arrete de vouloir a tous prix vous convaincre parce que ca me fait perdre du temps sur mes 20 pages à faire pour demain. Sauf si je peux mettre ce message dedans mais je crois que le prof trouverais ca bizare et mon binome aussi.
Et oui juste si le bucher est ce soir je ne pourrais pas voter car je n'ai aucune idée et que je n'ai pas le temps de relire les posts pour trouver mes suspects.
Sur ce bonne soirée Exclamation
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

euh Sissi...juste une question...
Quand tu dis "3 pour Naheulbeuk" tu fais référence au jour où elle a lancé son appel aux simples villageois, ou bien ca veut dire que tu es la troisième à penser que Naheul est suspecte (après Gandalf Poilu et Narcisse)?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, y a un truc pas net... J'ai fait les comptes, on est 8 et tu t'obstines à vouloir voter contre 2 personnes alors que tu as dit toi-même qu'elles te paraissaient innocentes!!

Où est la logique??????

Pour Peldaine je ne sais pas mais elle me paraît innocente car le "vous verrez sur vos écrans Peldaine n'étais pas loup-garou" me fait penser à moi car je voulais l'écrire également...

De ce fait, mes doutes sont énoooormes envers toi et Gandalf et il me semble qu'il reste un couple d'amoureux, donc même si Gandalf a voté contre les loups, il peut très bien être amoureux du dernier ou de l'enfant-loup muté en loup!!!

De ce fait je vais voter contre toi Narcisse car même si ça me fend le coeur, je te pense poilu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
[color=brown]
mais Gandalf, relis les résultats de vote, il a systématiquement voté contre un loup-garou !!!color]


Merci narcisse...

Citation:
De ce fait, mes doutes sont énoooormes envers toi et Gandalf et il me semble qu'il reste un couple d'amoureux, donc même si Gandalf a voté contre les loups, il peut très bien être amoureux du dernier ou de l'enfant-loup muté en loup!!!

Effectivement ca aurait pu.Je te présente ci joint ma défense.
D'une j'ai effectivement voté a chaque fois contre les loups.
Pour les amoureux il y eu déja 2 couples de tués pdt 2 nuit différente.
Pourquoi pas l'oeuvre du chasseur?
Tout simplement parce que notre sorcière qui maintenant est décédée a désigner l deuxieme couple avant de mourir (ce qu'elle avait le pvoir de faire)
La sorcière ma effectivement prévenu de son act car elle me savait sondé par la voyante.A savoir pourquoi elle ma fais confiance car j'auari pu être enfant loup la reste le mystère.
Ma défense te convient elle
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

heu oui à peu près mais je ne comprends pas pourquoi c 'est la sorcière qui a désigné un 2 ème couple Choc
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
heu oui à peu près mais je ne comprends pas pourquoi c 'est la sorcière qui a désigné un 2 ème couple Choc


Moi non plus comprends pas
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
heu oui à peu près mais je ne comprends pas pourquoi c 'est la sorcière qui a désigné un 2 ème couple

Rien compris non plus...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi je reste sur Gandalf poilu, coupable jusqu'à preuve de son innocence...
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche Narcisse recueille 2 voix : Naheulbeuk et Renard Gourmand
Flèche Jewl recueille 2 voix : Sissi et Gandalf poilu
Flèche Gandalf poilu recueille 1 voix : Resth'pahla
Flèche Naheulbeuk recueille 1 voix : Narcisse

Flèche N'ont pas voté : Jewl et Peldaine

Il y a égalité donc pas de mort aujourd'hui.
La nuit tombe.


* Avant demain 15h.
- Les loups me disent qui ils souhaitent manger.

Pendant toute la nuit :
- La voyante me dit qui elle veut sonder.
- L'enfant loup me donne la personne qu'il pense être le chef loup afin de retrouver sa meute.


Entre demain 15h et demain 21h :
- La sorcière me dit si elle souhaite récussiter la victime de la nuit.


Les résultats de la nuit seront donnés au lever du jour soit Jeudi à 21h.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 25 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com