Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Festin pour les corbeaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 176
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juil 2014, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

We mais c est ma faute en plus d une tendance au suicide précoce, et d une demotivation explicite j ai voulu identifier trop vite le loup blanc et me retrouvant loup et
Spoiler:

pour la premiere fois avec Cyril je l ai joué en binôme et comme j ai su qu on allait pas aller loin ds l etat actuelle des choses je lui est suggéré de me couler avec un vote des le premier jour



Évidement ds la config actuelle c etait du pain béni pour le loup blanc et effectivement Mortellombre ton attitude en public n a pas aidé car tu as lancé des piques sur la meute ds les debats alors que nous non (ds mes souvenirs) du coup voila mais bon jme sens responsable j avais deja donné mon ressenti a l znvoi des roles..
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 20 Juil 2014, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

ci-gît le cadavre de Lawliet, qui n'est plus très Frey (pardon, je sors Flèche )

Lord Lawliet, de la Maison Frey
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 21 Juil 2014, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question sur la distribution :
Spoiler:

Solaris serait-il salvateur ? Je le pensais sorcière mais j'ai cru voir quelque chose en place publique.
Je verrais bien Jana en corbeau, aussi.


_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Juil 2014, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Oui, je pense que Solaris est salvateur car on l'a ciblé en Nuit 2 et il n'est pas mort.
D'ailleurs, ça m'a etonné que les loups ne retapent pas sur lui car il y avait de grande chance qu'on aavait tapé dans du spé

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 21 Juil 2014, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

(Salut Druvick, au fait... ^^)

Tant que j'y pense, bravo quand même à Janabis qui a eu plusieurs fois les théories exactes qui auraient pu (dû) mener à la trouvaille des loups
Spoiler:

(au moins de Cyril et moi)

s'il ne s'était pas persuadé que l'improbable était impossible... Et une petite pensée pour Solaris, tellement certain de ses théories qu'il frôle souvent la mauvaise foi et innocente complètement l'enfant sauvage... Confus

Les Rayures a écrit:
Spoiler:

Je suis persuadé que c'est Mortellombre qui envoie les victimes de nuit. Ce genre de truc imprévisible, c'est son style. Moi, puis Narcisse (peut-être), puis Fleur? C'est assez comique.



Nope ! Même pas ! Si j'avais été décisionnaire, les victimes auraient été ENCORE PLUS imprévisibles ! Heureux

(j'étais même contre la mort de Fleur -évidente, qui allait me cramer en tant que loup et qui était un mauvais chois à long terme- et assez réticent à l'idée de tuer Narcisse...
Spoiler:

Pour ces deux là du moins il faut remercier Bixive...



L'ayant cependant copieusement engueulé -voire un peu insulté, mais j'ai présenté des excuses après- par MP, je me passerai quand même de -trop- lui reprocher sa trahison... Rougir )

Vivement l'intervention des autres ! Heureux
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Juil 2014, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mortel, à partir de quand

Spoiler:

Bixive vous a rejoint ?

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 21 Juil 2014, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement, Janabis, Solaris et Bixive sur la même partie c'est vraiment génial.
_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Juil 2014, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est affreux tu veux dire !
en plus de tes neurones qui prennent chers, ton mal de tète augmente avec la longeur de leur posts !!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 21 Juil 2014, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
Sincèrement, Janabis, Solaris et Bixive sur la même partie c'est vraiment génial.

Je seconde. Je me suis vraiment arraché les cheveux à cause d'eux. Mais au moins, ils alimentent le débat x)

Bixive a écrit:
Jour 5 Cardorwen Clegane : 4 (Céline, Cyril x 2, Mortellombre) pour recruter l'enfant sauvage(?)

J'ai une tête de cible d'enfant-sauvage ? Ah bah merci, ça fait plaisir Tire la langue
_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Juil 2014, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris va vraiment nous prendre pour des grosses quiches lors du débrief ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Juil 2014, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Tu refait ta cible ( ou peur de la sorcière ) pour la non nuit d'une nuit.
On me mange oki c'est le jeu mais Je suis dans les choux questions suspects et moins dangereuse que Solaris ou Jana .....

Je suis contente j'avais bon felling sur Solaris. Sourire
.


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 22 Juil 2014, 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lol au dernier post d'Opus sur la loquacité de SolAbis.

Je ne vois pas Janabis en corbeau. S'envoyer un vote contre lui-même alors qu'il n'est pas éligible est une bonne tactique, mais les autres cibles du corbeau (Solaris, Zanzibar) ne lui ressemblent pas.


Spoiler:

Sous spoiler parce que ça donne des indices sur l'identité des loups...

À mon avis, le corbeau, c'est Céline.

Solaris sorcière (ça expliquerait son comportement, à tenter de détourner l'attention vers les autres spés).

Zanzibar salvatrice.


_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 22 Juil 2014, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue qu'OpusPocus m'a bien fait rire aussi, c'est exactement l'état d'esprit dans lequel je serais, si je ne les savais pas innocents tous les deux.

J'ai jamais vraiment cru Solaris loup, mais il parle tellement et il échafaude des théories qui me paraissent tellement tirées par les cheveux que j'ai toujours l'impression que ça cache une vile manipulation. Je n'ai pas de souvenir d'avoir déjà connu ça, mais je suis sûre que Solaris loup est une vraie plaie.

M'enfin.
Spoiler:

Je pense que Cyril n'ira pas au bout, mais Bixive a peut-être ses chances. Peu importe, les loups devraient tuer Janabis assez vite pour laisser Solaris s'enferrer dans ses constructions mentales.


_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Juil 2014, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

On aurait pu croire à la fin de partie mais alors pas du tout, c'est très intéressant ce que l'on lit !!

Merci Druvick Heureux
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 22 Juil 2014, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même rassurant de voir que les grosses têtes du forum n'ont pas toujours une lecture 100% exacte de la partie. Janabis et Solaris, même s'ils ont très bien performé, comme d'habitude, ont quelques certitudes qui s'avèrent fausses.

Je me demande si Solaris va utiliser son pouvoir d'instit' sur Cyril. Dans un bûcher à 7 personnes, sa double voix pourrait faire une grosse différence, surtout avec la convergence des voix sur Cyril n'étant pas 100% nette.

_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 22 Juil 2014, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les Marcheurs Blancs nous rejoignent. Mais comme vous le savez ou l'avez compris, les Pitres Sanglants ont été retournés et la partie n'est donc pas terminée.

Lord Cyril, de la Maison Lannister
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 23 Juil 2014, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

...ou peut-être que tout le monde va voter contre Cyril, me faisant mentir de façon embarrassante!

Voyons si notre cher enfant sauvage pourra tirer son épingle du jeu et remporter la partie, avec le salvateur encore en jeu!

_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Juil 2014, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Jana et Solaris encore en vie , ils sont fou ces loups Tire la langue

Alller le village , vous tenez le bon bout Sourire

Mortellombre : tu me comprend vraiment pas ou c’était un leurre parce que tu etais loup ?


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 23 Juil 2014, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne fait décidément pas bon être simple villageois sur cette partie. Il n'en reste plus qu'1 sur 5 survivants (ils étaient 7 sur 18 au départ)

Lady Céline, de la Maison Arryn
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 24 Juil 2014, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve terrifiant l'entêtement de Solaris à innocenter Bixive... Il est tellement persuadé de sa théorie qu'il ne se demande même plus si c'est cohérent avec les débats jusqu'à présent et qu'il n'y réfléchit plus vraiment...

C'est dommage parce qu'avec son entêtement il risque tout simplement de condamner le village entier... :/ (tu m'étonnes qu'il survive aux nuits, du coup... ^^)

Fleur a écrit:
Mortellombre : tu me comprend vraiment pas ou c’était un leurre parce que tu etais loup ?


Spoiler:

Non, je suis désolé mais, la plupart du temps, tu places ta ponctuation et tes termes de façon tellement aléatoire que je ne suis jamais sûr du sens à donner à ta phrase et qu'à force je ne sais parfois pas du tout si tu défends une opinion ou si tu la dénonces... :s

Ceci étant, je ne te reproche rien... Je sais ce qu'est la dyslexie pour avoir quelques potes qui en souffrent... Mais faut dire qu'à l'écrit je ne les comprends pas non plus...

Désolé... Rougir



Allez Zanzi et Opus ! Vous êtes les deux seuls à pouvoir encore trouver la vérité ! Brûlez le traître loup ! Heureux
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Juil 2014, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Devons nous en déduire que ...

Spoiler:

Zanzibar est corbeau ? Non parce que c'est bizarre cette histoire de corbeau là

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Juil 2014, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour votre part, vous êtes pour qui ? le loup ou les villageois ?

Spoiler Exclamation

Spoiler:

* Pour ma part, je pense que Bixive, Solaris et Janabis mérite la victoire car ils nous offrent un très beau spectacle. Après, Solaris s'est beaucoup trompé (il m'a quand même innocenté ^^, le lgb, Bixive, son duel) mais c'est pour moi un joueur redoutable et très agréable à lire.
Après, Janabis, sa technique de victime en ce jour est peu plaisant (et je pense inefficace) mais il a assez bien joué.

* Je pense que Bixive va gagner, après, on n'a pas encore identifié la sorcière, donc suffit que la sorcière ait un eclair de génie

* pronostic de rôle
- sorcière : Solaris (il s'est sauvé en nuit 2)
- corbeau : Zanzibar
- Salvateur : Janabis
- Simple villageois : Opus
- ES : Bixive

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 24 Juil 2014, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mortel, en passant...

Spoiler:

Tu n'as pas répondu à la question plus tôt: quand est-ce que Bixive vous a rejoint? Qui était son modèle?



Et sais-tu pourquoi j'ai été visé en N3?


Personnellement, je prends toujours pour le village, et rarement pour l'enfant sauvage, qui peut avoir la partie relativement facile s'il se fait retourner tard dans la partie.
_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 24 Juil 2014, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue de penser que Bixive a ses chances. Ce serait assez classe qu'il gagne seul, même si je ne cracherais pas sur une victoire villageoise.

En tout cas, chez les villageois, Jana mérite clairement la victoire.

Edit :
Oh. My. Gods. Il fait des TABLEAUX EXCEL. Le fou.
Spoiler:

Dites-moi, c'est la sorcière et le salva qui sont en train de se taper sur la tronche, ou bien ?


_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 24 Juil 2014, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ayant rejoint au début du Jour 4, je suppose que son modèle était soit toi, soit Filendra...

Spoiler:

Personnellement je vote clairement pour la victoire de Jana qui a eu raison presque tout le temps, et contrairement à vous je condamnerai plutôt Solaris qui s'est planté sur toute la ligne et n'a finalement condamné que les loups dont la culpabilité était évidente et facilement déductible (à savoir Cyril et moi)

Quant à Bixive, son attitude en tant que loup était déplorable au tout début (quasiment la même qu'Ade, en fait) et pour sa trahison gratuite j'ai du mal à l'encourager, du coup...

Mais si tout était calculé, ma foi, il aura bien joué s'il gagne finalement...


Dommage que Zanzibar ne participe pas pour dénouer le tout, je suis sûr qu'il a toutes les clés en main pour mettre un terme à cette partie...

@Ray >> Pour ta mort c'est moi qui l'ai provoquée (et j'ai fait une bourde, pour le coup) : Cyril me proposait de bouffer Solaris et je pensais que ses règlements de compte avec Jana et Bixive nous serviraient un moment... Je comptais le bouffer plus tard -avant l'arrivée de l'ES, qui s'est permis de tout faire à notre place, ce que je n'ai vraiment pas apprécié, d'où ma gueulante.

Je trouvais que tes positions étaient suffisamment neutres envers les loup-garou pour nous permettre d'orienter les débats sur d'autres sans forcer et se prémunir quelques jours... Je pensais qu'ensuite éliminer Solaris et Jana nous garantiraient une victoire facile, avec l'arrivée de l'ES pour me permettre de faire brûler Cyril de jour -on s'était entendu pour ne pas se pourrir tant que la victoire était aussi incertaine et il m'a promis de régler nos comptes sur la place publique, ne dévorant que l'ES s'il arrivait entretemps... c'est un joueur loyal, au final, je lui mets un smiley vert, tiens ! Mr Vert rit

Mais c'était sans compter sur le dirigisme de l'autre et mon absence aux débats des jours suivants... Rougir

edit : et en tant que bailli, ta mort si tôt dans la partie rendait la perspective des vagabonds loups trop invraisemblables pour être envisagée... Ce qui a marché un temps, au final... Confus
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 24 Juil 2014, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mortellombre a écrit:
Nous ayant rejoint au début du Jour 4, je suppose que son modèle était soit toi, soit Filendra...


Le mystère de la date d'arrivée de l'enfant sauvage étant résolu, je peux me permettre de vous dévoiler l'identité exacte de la Garantie: il s'agissait de Les Rayures.
L'enfant sauvage estimait que la Main du Roi/bailli pouvait rester vivant plus longtemps.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 24 Juil 2014, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah! Moi au contraire, en me découvrant bailli, je ne donnais pas cher de ma peau (j'ai d'ailleurs confié à Nayrolf en tout début de partie qu' en tant que bailli et chasseur, je sentais que j'allais vite y passer), alors je suis étonné que (nom de l'ES effacé) m'ait désigné en pensant que j'avais plus de chance de survivre.

Celà montre-t-il que (nom de l'ES effacé) souhaitait essayer de gagner en tant que villageois? Je me souviens de Druvick dans la 169 qui avait sciemment désigné Ade comme modèle, parce qu'il pensait rejoindre la meute plus rapidement ainsi. Sourire

_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 24 Juil 2014, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

L'enfant sauvage n'avait pas l'intention de rejoindre la meute, du moins pas tant que le loup blanc était en jeu.
Il comptait donc bien sur ta survie Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 25 Juil 2014, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oups. Ange

Et oui, ça fait du sens qu'il ait préféré maximiser les chances que le LGB meure avant de rejoindre la meute.

Et je ne suis officiellement plus capable de lire Janabis et Solaris. Je suis sûr qu'ils ont un fun d'enfer, mais mon cerveau commence à me couler par les oreilles.

_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 26 Juil 2014, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un des grands animateurs de nos journées vient nous rejoindre en ce cimetière:

Lord Solaris, de la Maison Hightower
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 26 Juil 2014, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens juste de rentrer et je constate ma mort. Sourire

Mortellombre, vas-y mollo avec les insultes, s'il-te-plaît. Je ne t'ai jamais traité avec le mépris que tu m'adresses à l'heure actuelle, et même Druvick, envers qui je me suis comporté comme un goujat sur le jeu que l'on sait et à qui je pardonnerais volontiers quelques piques bien senties, s'adresse à moi avec une élégance qui lui fait honneur. J'ai la peut-être odieuse prétention de croire que ce n'est pas parce que j'ai fait quelques erreurs sur cette partie que je suis un gros crétin terrifiant.

Concernant mes erreurs, donc : oui, j'en ai fait plusieurs, et j'assume. J'ajouterais simplement que si Opus avait été le moindrement clair sur Bixive au lieu de laisser passer sans broncher, je ne me serais pas autant entêté sur Jana aujourd'hui. Je peux comprendre qu'il ne se soit pas dévoilé, surtout au moment où j'ai mis le projecteur sur Bix', mais à un jour crucial comme celui d'aujourd'hui, laisser filer la revendication de Bixive et même concentrer le faisceau sur Jana et moi, c'est implicitement reconnaître ne pas être corbeau. Une simple phrase "Pour moi, le loup est entre Jana et Sola, mais je ne serais tout de même pas aussi sûr que vous que Bixive soit corbeau" aurait suffi. Perso, ça me fait vraiment plaisir de voir certains d'entre vous se questionner sur l'identité du corbeau et ne pas comprendre ce qui se passait - et ce même si vous saviez Bixive enfant-loup (de l'autre côté du rideau, on n'avait pas ce luxe... Clin d'oeil).

En tout cas, pour moi, ça me déçoit beaucoup qu'il n'ait pas réagi plus tôt, car j'aurais alors réintégré Bixive dans mes soupçons, mais je ne lui en veux pas. J'ai effectivement eu plutôt tort sur cette partie et ne méritais pas la victoire. S'il se fait bouffer cette nuit, par contre, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même.

Quant à moi, je suis à peu près convaincu que Bix' va perdre cette partie. Pas par sa faute, mais maintenant qu'Opus a enfin été clair, la partie est pliée. Zanzi et Jana voteront tous deux contre lui demain, et puis basta.


Druvick a écrit:
Solaris va vraiment nous prendre pour des grosses quiches lors du débrief ^^


Je te rassure, pas du tout. C'est pour cette raison que je n'ai pas écouté les propos de Cyril du genre "Jamais je n'aurais voté avec Mortellombre si j'étais loup" : les décisions des loups dépendent souvent d'éléments auxquels on n'a pas accès en villageois. En l'occurrence, vous sembliez peut-être à première vue un peu quiches à jouer comme vous l'avez fait et à innocenter Cyril en bloc, mais si vous pensiez tous Mortellombre loup blanc, il devait y avoir une raison. Ses MPs vous ont probablement conduit à conclure en ce sens, par exemple - et si on y avait eu accès, on aurait pu penser la même chose que vous.

Juste pour info : ce n'est normalement pas tout à fait réglo de tuer dès la deuxième nuit soit un nouveau joueur, soit un joueur mort hyper tôt sur la partie précédente, soit (ce qui était mon cas) un joueur revenant d'une longue absence. Je ne vous en veux pas, d'une parce que je me suis salvaté et qu'il n'y a donc pas eu de mal, de deux parce que vous étiez pour la plupart relativement nouveaux et que j'ai moi aussi fait des trucs pas très réglos à mes débuts. Mais je vous l'indique quand même aimablement pour la suite que c'est pas hyper cool. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 26 Juil 2014, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hum en effet pour Bixive ça s'annonce plutôt compromis.

D'autant plus que je pense que Zanzibar est la sorcière, vu qu'elle suspectait Solaris et Bixive, elle va probablement balancer sa potion de mort sur Bixive. (qu'elle a vu connecté mais qui n'ait pas intervenu)

Pas compris pourquoi Opuspocus n'a pas ciblé Bixive avec sa voix du corbeau, maintenant peut être ne le pensait-il pas loup (enfant sauvage) tous simplement Heureux

@Cardorwen : au bucher j'ai voté contre toi parce que le pouvoir du barbier est un peu inquiétant surtout avec 2 innocentés, tu avais de plus en plus de chance de viser juste. (après peut être aurais tu visé un villageois et peut être même un spé, va savoir...)

Je trouve pas que Solaris ai été si mauvais que ça sur la partie Clin d'oeil (à la rigueur oui il a mis des oeillères sur Bixive Corbeau)

Et si j'avais été villageois, j'aurais probablement essayé de balancer quelques pavés aussi ^^ (qui n'étaient pas si indigeste que ça d'ailleurs !)

Moi j'étais plutôt pour ré-attaquer Solaris parce qu'une nuit sans mort.. Je ré-attaque souvent derrière; maintenant changer sur Les Rayures à quand même fait deux morts alors c'était pas si mal joué non plus.

Quand à dire pourquoi avoir laissé Janabis et Solaris en vie; avec Lawliet + Opuspocus d'innocenté, je pense qu'on a pas eu trop le choix.

Juste je dirais que les loups n'ont pas eu de chances sur le tirage des maisons.. 3 vagabonds + 1 fermier et plus tard un autre fermier..

Le duel Lawliet Ysengrain aurait été beau à voir sauf que les loups auraient probablement tous voté contre Lawliet pour faire tomber deux villageois pour le prix d'un ! ^^ bon ok il n'en restait plus beaucoup... (de loups)

Faudra quand même m'expliquer pourquoi le loup blanc n'a pas fait de victimes... Ah c'était moi ? Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 27 Juil 2014, 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Mortellombre, vas-y mollo avec les insultes, s'il-te-plaît.


Quelles insultes ?! Choc

Je dis juste que ta façon d'asséner Bixive corbeau, alors même que pas mal d'indices (à mon sens et même si je pondère leur évidence par le fait que je connaissais déjà la vérité) laissaient de bonnes possibilités de doutes, t'as condamné et risquait de condamner le village au passage... Et que tu t'es quand même globalement planté sur tes suspicions toute la partie...

De là à dire que je t'insulte... Sceptique (le seul que j'ai insulté c'est Bixive, par MP, et j'ai fait un brin de pénitence parce que c'était pas vraiment mérité, alors hein ! Rougir )

Sinon c'est vrai que le double innocentage de Lawliet/OP, plus les innocents évidents Jana/Solaris ont rendu les choix de victimes délicats, mais ça valait le coup, c'était fun ! Heureux
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Juil 2014, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Je peux comprendre qu'il ne se soit pas dévoilé, surtout au moment où j'ai mis le projecteur sur Bix', mais à un jour crucial comme celui d'aujourd'hui, laisser filer la revendication de Bixive et même concentrer le faisceau sur Jana et moi, c'est implicitement reconnaître ne pas être corbeau. Une simple phrase "Pour moi, le loup est entre Jana et Sola, mais je ne serais tout de même pas aussi sûr que vous que Bixive soit corbeau" aurait suffi.


Désolé de remuer le couteau dans la plaie So', mais Opus a bien lâché ce genre de phrases:

OpusPocus, au jour 7, a écrit:
mais tu es si certain que Bixive est clean? *a dû rater des trucs expliquant cette quasi certitude encore une fois*

OpusPocus, au jour 8, a écrit:
Exemple: tu décrètes Bixive corbeau très tôt dans la partie.
Je suis bien incapable d'être aussi catégorique que toi et quand bien même je le devinerai spé, pourquoi le crier constamment?
En plus, très étrangement, si Bix est bien corbeau, pourquoi est-il toujours en vie depuis le temps??????
Sérieusement, pourquoi les loups n'auraient pas tué Bixive potentiel corbeau selon Solaris qui sait bien joué?

OpusPocus, au jour 8, a écrit:
En plus, une chose m'interpelle, tu bases ta théorie en partie sur un présupposé qui est tout sauf sûr comme je l'ai déjà dit plusieurs fois: Bixive est corbeau.


Après, je t'accordes que la subtilité n'est pas toujours très efficace pour faire passer un message, la preuve étant que personne dans ce cimetière n'avait pronostiqué le bon corbeau avant qu'Opus ne soit beaucoup plus explicite, en fin du jour 8. Si moi j'ai pu repéré les allusions d'Opus, c'est bien parce que je connaissais son rôle et guettais ses réactions Sourire

Je comprends tout à fait qu'Opus n'ai pas voulu se dévoiler de manière trop affiché. D'autant plus que, si Opus te croyais loup, Solaris, il n'avait pas de raison de te faire comprendre que Bixive n'était pas corbeau. Après, cette croyance a commencé à se généraliser à partir du jour 7, donc c'est vraiment à partir de là qu'il fallait commencer à faire quelque chose.
Perso, j'aurai probablement opté pour un vote noir contre Bixive en nuit 7, histoire de faire passer le message, quitte à ce que cette voix soit contre un innocent. Mais sans doute qu'Opus avait beaucoup plus de soupçons contre d'autres et n'a pas voulu handicaper un joueur qu'il pensait innocent.



Cyril a écrit:
Juste je dirais que les loups n'ont pas eu de chances sur le tirage des maisons.. 3 vagabonds + 1 fermier et plus tard un autre fermier..


Certes, c'était pas le meilleur tirage pour eux. Cela dit, je pense que les vagabonds ont des avantages pas si mal vu tous les trucs auxquels ils sont immunisés (corbeau, institutrice, barbier). Et ils avaient toujours les moyens de faire changer leurs conditions en s'en prenant aux "métiers" qu'ils convoitaient et en espérant être choisi par la Main du Roi pour être relogé.

Cyril a écrit:
Faudra quand même m'expliquer pourquoi le loup blanc n'a pas fait de victimes... Ah c'était moi ?

+1. On attend effectivement tous l'explication ! Tire la langue
Solaris s'est peut-être planté sur ses théories concernant le loup blanc écarté, mais honnêtement, je pense qu'en tant que joueur j'aurai fait les mêmes types d'erreurs. Les théories de Solaris se sont basées sur un comportement rationnel et prévisible de la meute, ce qui a été loin d'être le cas.
Je dirai que c'est Druvick qui l'a joué le plus naturel, en tentant de s'en prendre au loup blanc (mais qui s'est, malheureusement pour lui, tromper de cible).
En tant que meneur, n'ayant pas eu beaucoup d'infos sur les communications entre les loups, j'ai été moi-même un peu largué sur leurs décisions. J'espère donc qu'on aura davantage de précisions au débrief sur tout ce qui s'est dit au sein de la meute.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 27 Juil 2014, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, en tant que loup blanc, je n'aurais pas nécessairement attaqué non plus, histoire de semer la panique dans la meute.

Cyril, je me doute bien que mon rasoir devenait très dangereux. Mais à vrai dire, je ne l'aurais probablement pas utilisé car je comptais vraiment utiliser mon pouvoir de pyro sur moi-même. Je voulais vraiment être attaquée de nuit ET ne pas être protégée (sait-on jamais).

Dans l'hypothèse où je n'aurais pas été Pyro, c'était le bon moment pour me faire brûler en effet. A vrai dire, j'ai voté contre Zanzibar parce que je savais que le bûcher serait entre nous deux, et que je voulais quand même sauver ma peau. Mais j'avais envie de voter contre Mortel. Et la justification de ton vote, Cyril, alors que je t'avais répondu là-dessus, ça hurlait "louche". Je n'en étais pas encore à envisager de te raser, mais pas si loin.

Edit @Solaris : je n'ai pas lu tout le dernier bûcher, donc désolée si tu t'es exprimé là-dessus et si je te fais répéter, mais pourquoi ne pas avoir utilisé ton pouvoir d'instit' ?

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Juil 2014, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cardorwen a écrit:
Perso, en tant que loup blanc, je n'aurais pas nécessairement attaqué non plus, histoire de semer la panique dans la meute.


Pour les nuits 2 et 4, je peux tout à fait comprendre le choix de Cyril.
C'est surtout pour la nuit 6 que je ne comprends pas qu'il n'ai pas attaqué l'enfant sauvage. Car en ayant en plus tenté de sauver Mortellombre au jour précédent, il s'est fait logiquement lynché en se faisant suspecté d'être l'ES.
Il aurait tué l'ES dans la nuit, on l'aurait sans doute moins accusé d'avoir tenté de sauver Mortellombre, vu qu'il ne serait resté qu'un loup blanc à chercher et que ce loup blanc n'est pas sensé aider la meute.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Juil 2014, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais avoir des chances de me prendre la potion de mort de la sorcière et je ne voulais pas que le village gagne en masse, j'ai hésité à tuer Bixive mais je me suis dis qu'il avait plus de chance d'aller un peu plus loin que moi.

En gros je l'ai pas joué survis ne pensant pas pouvoir allez au bout tous simplement. Si j'avais cru pouvoir aller au bout, j'aurais tuer Bix' Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 27 Juil 2014, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
Je comprends tout à fait qu'Opus n'ai pas voulu se dévoiler de manière trop affiché. D'autant plus que, si Opus te croyais loup, Solaris, il n'avait pas de raison de te faire comprendre que Bixive n'était pas corbeau. Après, cette croyance a commencé à se généraliser à partir du jour 7, donc c'est vraiment à partir de là qu'il fallait commencer à faire quelque chose.
Perso, j'aurai probablement opté pour un vote noir contre Bixive en nuit 7, histoire de faire passer le message, quitte à ce que cette voix soit contre un innocent. Mais sans doute qu'Opus avait beaucoup plus de soupçons contre d'autres et n'a pas voulu handicaper un joueur qu'il pensait innocent.


Ah, mais Nay, on est tout à fait d'accord. Opus n'avait aucun intérêt à laisser quelque indice que ce soit au moment où j'ai annoncé Bixive corbeau, au Jour 6. D'autant plus s'il me croyait loup. Un plouc dans la partie qui se trompe et qui radote des sornettes dans son coin n'appelle pas un dévoilement de spé. C'eût été bien imprudent, et surtout fort inutile à ce stade de la partie.

Sauf que comme tu dis, la croyance s'est peu à peu généralisée. Et là, surtout au Jour 8 où on fonctionnait en circuit fermé en écartant deux joueurs de front (et moquez-vous de moi autant que vous voulez, mais avant qu'Opus ait été clair, Jana et Zanzi ont eux aussi limité le champ des suspects à nous trois), il était de la responsabilité d'Opus d'être plus clair.

Quant aux quotes d'Opus :
- Le premier est bien trop vague. Perso, je l'ai interprété comme : "Tes posts sont vraiment trop longs et j'ai raté la partie où tu innocentes Bixive. Tu peux me rappeler ?"
- Le deuxième semble là encore admettre que Bix' est corbeau, et simplement douter de son innocence. Primo, Opus nuance ses "Je suis incapable d'être catégorique sur Bixive corbeau" par "Quand bien même le serait-il", ce qui suppute qu'Opus lui-même n'a pas de certitude sur Bix', juste des doutes (or, si Opus était lui-même corbeau, il aurait des certitudes). Secundo, ses interrogations sur Bixive sont plus de la forme "Il est corbeau, et pourtant il survit. Il doit être amoureux mixte" - renforcé par ses accusations de mixité entre Bixive et Zanzibar, et non "S'il était corbeau, il serait déjà mort. Il doit donc être loup", qui aurait été un message plus clair.
- Le troisième est beaucoup plus clair, j'en conviens. J'avais zappé cela, car il était intercalé entre le premier message de Zanzi ce jour-là et la revendication extrêmement intéressante de Jana, qui clamait être simple villageois.

Bref, pour moi, il a très bien fait de rester coi quand j'ai suggéré la chose la première fois ; en revanche, quand il a vu que la totalité du village était du même avis, il aurait vraiment dû réagir de manière bien plus claire. Ou tout simplement mettre une voix contre Bixive, ce qui aurait été le moyen le plus discret de le faire.

Et Cardo, je n'ai pas utilisé mon pouvoir d'instit', car
1) Au jour 6, je n'étais pas connecté au moment où Cyril a voté contre moi dans les 5 dernières minutes (sérieux Cyril, c'est la 3e fois que tu me fais ça et je trouve ça vraiment anti-jeu. Que tu votes contre moi, je m'en fiche, mais laisse-moi au moins une chance de le voir venir, quoi !).
2) Au jour 7, la tendance était suffisamment forte contre Cyril pour que je ne juge pas nécessaire de faire appel à mon pouvoir.
3) Au jour 8, je ne pouvais bloquer le vote que de logés. Comme je croyais les deux logés clean (sic), je ne m'en suis bien sûr pas servi. Quand bien même : à moins de bloquer un couple mixte, tout ce que j'aurais fait, c'est au mieux bloquer une voix chez les villageois et une voix chez les loups. Bref, inutile. Sourire

Cela dit, je ne peux pas dire que j'ai beaucoup apprécié d'être au final lynché sur du "S'il est loup, il est bien trop dangereux... Allez, lynchons-le juste pour être sûr. Au pire, il est villageois et on a une autre journée pour vérifier" et sur du "Solaris avec l'institutrice, c'est bien trop dangereux. Il faut l'éliminer". Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Juil 2014, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà que suit notre deuxième gros contributeur aux débats:

Lord Janabis, de la Maison Tarly.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 27 Juil 2014, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi, comme d'hab', si on veut survivre, il vaut mieux ne pas parler. Sceptique C'est un peu rageant, d'autant que Jana méritait sans aucun doute la victoire.

La partie est pliée en faveur du village. Bixive ne peut rien revendiquer, c'est hilarant.

- Reste Corbeau, Cupidon, Sorcière et Enfant-loup en jeu.
- Il ne peut être corbeau, puisqu'Opus revendique le rôle et a été confessé innocent par une villageoise confirmée.
- Il ne peut être sorcière, puisqu'il aurait alors potionné Zanzi qui revendiquait le rôle.
- Il ne peut être cupidon, puisqu'il serait amoureux de Zanzi (ce que Zanzi niera - elle n'a qu'à dire à Opus : "Si je suis en couple avec Bixive, tu as perdu de toute manière, alors quel mal y a-t-il à me suivre ?"), ou bien aurait mis Opus et Zanzi en couple (ce qu'ils savent faux).
- Il ne peut donc être qu'enfant-loup.

Game over. Et c'est vraiment fâchant, car si seulement Opus avait été un peu plus clair un peu plus tôt, on aurait pu mettre fin à la partie dès hier matin.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 176 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com