Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 2] Tetris, avec qui vous emboîterez-vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 177
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 23 Sep 2014, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour votre info, voici les sauvetages annoncés:

Hogier:
Fleurviolette
Les Rayures: Hogier + Maeglin
Fleurviolette: Janabis + Mortellombre
Cyril: Céline + Locke

Les personnes encore sans vote annoncé:

Ade / Carabosse / Cyril / Les Rayures / Loris Cross / Narcisse


(PS: si j'ai loupé quelque chose, updatez cette liste et repostez-là.)

(PPS réponse à Fleurviolette: tuer Filendra est "sale" car tuer un capitaine fraîchement élu est quand même un peu de mauvais goût.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Sep 2014, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je décide de sauver Ade et Carabosse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Sep 2014, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:

Je vais également supporter Maeglin, de qui je sens une volonté de recherche à travers le désert habituel du J1.


Euh tu bluffes la ou quoi ? Heureux
Je pense qu on a ete plusieurs a penser justement le contraire alors que tu choisisses cet argument la justement pour le sauver me parrait tres bizarre.
Peux tu nous dire a part son dernier post ou tu a note sa volonte de recherche ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Sep 2014, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse & Maeglin, j'ai vraiment le sentiment que vous vous réfugiez derrière l'évènement du jour pour justifier votre "non-recherche" des loups.
Parce que l'évènement demande de trouver des "amis", il deviendrait inutile de chercher du loup ? Pour ma part, si je cherche du loup & que je pense en avoir trouvé un, il me semble un peu plus constructif d'en déduire les affinités qui se jouent avec mon suspect pour savoir qui me paraît plus innocent que d'autres & donc d'arriver à retrouver des amis. De plus, cela peut, comme je le préconise, inciter à débusquer du loup pour interdire de sauver un potentiel coupable. Cela dit, si tout le monde se cantonnait à dire qu'aucune méthode ne peut être bonne parce que tout le monde ne s'y implique pas, c'est sûr que ça ne marchera pas. Ce serait comme vouloir jouer avec un Atari 1040 STE sans même avoir essayé de le brancher. Je ne sais pas comment marche vos consoles, mais je ne suis pas sûr de vouloir les tester Sadique

Carabosse, je me suis fait la même réflexion à propos de la remarque de Les Rayures sur Maeglin Rire

Pour l'heure, quelques-uns de mes suspects n'ont pas encore été annoncés comme "ami", la suite des évènements attise donc ma curiosité ...

Après, attendre 24 heures de plus pour permettre à Loris Cross d'intervenir & aux moins bavards de bavarder ne m'aurait pas dérangé plus que ça.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 23 Sep 2014, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant mon vote de confiance sur Maeglin, je n'ai pas parlé de "recherche" mais de "volonté de recherche". Il me semble un peu frustré d'avoir cet évènement en J1 alors que les indices sont déjà rares, ses efforts me semblent sincères.

En plus, s'il est innocent, je l'invite à me retourner la faveur, hé. Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 23 Sep 2014, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

- Inventaire en cours -

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 177 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com