Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : (c'est un détail !)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que brûle l'infâme
Filendra
33%
 33%  [ 1 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Les Rayures
33%
 33%  [ 1 ]
Gaël
33%
 33%  [ 1 ]
Ade
0%
 0%  [ 0 ]
Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
Carabosse
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 3
Le scrutin est fermé depuis le Mardi 30 Septembre 2014
Détail des votes :
Option 1 : Les Rayures
Option 3 : Ade
Option 4 : Narcisse

Auteur Message
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 28 Sep 2014, 20:49    Sujet du message: Jour 2 : (c'est un détail !) Répondre en citant

Le jour se lève sur Thiercelieux et le cadavre de

Fleurviolette

Elle était simple villageoise...

Le jour durera jusqu'à Mardi 22h (à peu près).

Le bûcher sera effectué par sondage (masqué, cette fois !).
MP modificatifs acceptés jusqu'à Mardi heure limite (22h).

Je rappelle que toute égalité se soldera par la mort de tous les suspects majoritaires.

Bonne journée ! Surpris
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"


Dernière édition par Mortellombre le 29 Sep 2014, 13:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 29 Sep 2014, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

(Je crois qu'on est au Jour 2, Mortel, pas à la nuit 2 Tire la langue)

Ça va être très important de se concerter sur ce bûcher-ci. On ne peut pas se permettre d'éparpiller les votes, car sinon c'est l'hécatombe.

Puisque le sondage était accidentellement public, les loups auraient pu tenter de forcer une élection sans capitaine élu, puisque son absence les avantage clairement. Donc Cyril, qui aurait pu éviter ça, et n'a pas voté, je ne le vois pas d'un bon oeil. L'autre coupable serait Fleur, mais elle est morte innocente. Selon mon souvenir:

Filendra (vote Fleur) et Gaël (vote lui-même) ont voté en premier.
J'ai voté (pour moi-même) en troisième.
Narcisse (vote Ray) vote ensuite.
J'ignore dans quel ordre Ade et Carabosse ont voté (pour eux-mêmes également).
Je crois que Fleur a été la dernière à voter (pour elle-même).
Cyril ne vote pas.

Je crois qu'il y a au moins un loup dans le trio Cyril/Carabosse/Ade.

Concernant la mort de Fleur, j'ai deux pensées:

1. La mort de Fleur est un peu surprenante, puisqu'elle vient d'être bûchetée première sur la 177. Tout le monde ici participe à cette partie, à l'exception de Gaël. Mort peu fairplay causée par ignorance?

2. Sur la 171, où j'étais loup avec Ade et Filendra, Ade semblait très insistant pour qu'on bouffe Fleur en première nuit. Du coup, puisque Filendra et moi-même jouons cette partie, j'ai l'impression qu'Ade n'aurait pas recyclé cette idée.

En attendant les débats, j'ai tendance à préférer Carabosse ou Cyril pour mon vote, avec un troisième potentiel en Gaël.

Quoiqu'il arrive, nous devons nous unifier pour ce vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 29 Sep 2014, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hum si j'avais été loup comme tu le sous entend les rayures j'aurais clairement voté pour mon compère loup pour l'élire en supposant qu'il se soit porté candidat et qu'il faisait partie des égalités je cours voir ce que ça à donné.

Désolé j'ai zappé cette partie Triste

Sinon je remarque que tlm s'est présenté; sauf filendra et narcisse.

Personnellement ça fait plus de 4 ans que je joue sur gag et je me suis présenté une bonne 15aines de fois (voir+) mais jamais en étant loup.

Bref je sais que Narcisse ne se présente jamais en loup et je trouve ça dommage s'il est villageois qu'il ne se soit pas présenté justement pour se faire légèrement innocenter et remonter plus facilement jusqu'au loup.

Du coup j'aurais tendance à avoir un mauvais feeling sur Narcisse.

Après je ne vois pas d'un super bon œil les rayures qui fonce tête baissé sur moi surtout avec une partie sans voyante ou les loups ont tout intérêt à tenter de récupérer la mairie maintenant j'ai rien non plu de concret contre lui.

Maintenant c'est vrai que ne pas avoir de maire c'est embêtant mais j'y peux pas grand chose si je ne suis pas repassé de la phase; et je ne savais pas que si égalité pas de maire et que si pas de maire et égalité au bucher les deux mourraient. Ce qui en effet est assez négatif.

D'un autre côté si deux loups sont en égalité, ou un loup et un villageois, ça peut ne pas être si mauvais que ça..

Ce qui serait dramatique serait deux villageois égalité au même bucher, les loups auraient quasiment gagné le lendemain..

Après j'ai pas vraiment été bien lire les règles et la configuration. Je suis un peu surchargé en ce moment... mais en partie rapide ça change rarement. Bref je vais essayé de m'y atteler.

Si quelqu'un pouvait faire un petit récap des joueurs en vie et des rôles restants j'apprécierais. J'aime bien le faire d'habitude mais j'ai une séance de Kiné à faire à 14h30 et j'ai badminton de 19h à 21h30.

Joueur en vie : Filendra Narcisse Les Rayures Gaël Ade Cyril Carabosse

On a pas encore beaucoup d'info, puisque rien n'a encore été dit (à l'élection près), j'attends de lire tous le monde avant de mieux me prononcer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 29 Sep 2014, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Hum si j'avais été loup comme tu le sous entend les rayures j'aurais clairement voté pour mon compère loup pour l'élire en supposant qu'il se soit porté candidat et qu'il faisait partie des égalités

Tout à fait, c'est exactement ce que ton absence de vote hier m'a inspiré.
Je ne pense donc pas voter contre Cyril pour l'instant.

Les Rayures a écrit:
1. La mort de Fleur est un peu surprenante, puisqu'elle vient d'être bûchetée première sur la 177. Tout le monde ici participe à cette partie, à l'exception de Gaël. Mort peu fairplay causée par ignorance?

Sachant qu'il y a 2 loups l'argument est irrecevable.
D'ailleurs la manière dont tu le tournes (avec le "?") montre bien que tu n'y crois pas et que tu balances ça uniquement en espérant que quelqu'un rebondisse là dessus.

De plus, tu insistes sur le vote groupé. On est pas idiots, on a compris qu'une égalité n'était pas pour arranger le village. Mais ça veut pas dire non plus qu'il faut obligatoirement qu'un joueur se prenne 6 voix !

J'ajoute que tu fais partie des candidats tardifs (4e/6) hier et ça ne joue pas non plus en ta faveur (quel intérêt de multiplier les candidatures si on est villageois ?!)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Sep 2014, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Bref je sais que Narcisse ne se présente jamais en loup et je trouve ça dommage s'il est villageois qu'il ne se soit pas présenté justement pour se faire légèrement innocenter et remonter plus facilement jusqu'au loup.

Du coup j'aurais tendance à avoir un mauvais feeling sur Narcisse.


Je n'ai pas compris, surtout qu'en fait je ne me présente jamais, quelque soit mon rôle.......

En revanche, toi tu ne le fais jamais quand tu es loup et je ne t'ai jamais pris en faute à ce jour.... Ce qui fait que perso, si j'étais loup, chaque fois que tu te présentes à la mairie tu serais ma première victime car ça t'innocente à coup sûr..... Enfin bref, du coup je ne voterai pas contre toi.....

Après, en effet, je suis pas fan de la mort de Fleur, de façon concomitante avec l'autre partie et encore moins fan de la façon donc Gaël balaie l'argument d'un revers de main... Ce n'est pas parce qu'il y a deux loups qu'ils ne peuvent pas communiquer....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 29 Sep 2014, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Après, en effet, je suis pas fan de la mort de Fleur, de façon concomitante avec l'autre partie et encore moins fan de la façon donc Gaël balaie l'argument d'un revers de main... Ce n'est pas parce qu'il y a deux loups qu'ils ne peuvent pas communiquer....[/color][/i]

Tout à fait, c'est justement pour ça que l'argument n'a pas de sens...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 29 Sep 2014, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

De mon point de vue, je pense aussi que cyril ne serait pas aussi fourbe pour ne pas voter en esperant donc ne pas elire de maire en le faisant expres.
Par contre je n en tire pas forcement la conclusion qu il est loup ou villageous, j ai juste l impression qu il n est pas repasse sur le forum tout simplement.

J ai eu la meme impression que narcisse sur le fait que gael ait un peu tente de discrediter l ensemble des arguments de rayures et donc aussi ceux qui l incombaient.
Autant les propos sur cyril sont discutables car en effet, on pourrait de prime abord penser comme les rayures mais en reflechissant, se dire que c est trop gros, mais pour l argument contre gael je trouve que la defense de ce dernier n est pas tres valable.

En gros, les loups sont 2 et se concertent forcement... comme si on avait jamais vu de loups inactif ou absent,surtout en debut de partie et surtout le week end !
Typiquement si cyril etait loup, son compere gael loup doit choisir tout seul et paf ca tombe sur fleur au hasard...
Enfin bref, je ne sais pas si tu es loup gael, mais tu reconnaitras qu avec 2 loups et un choix en week end, rien ne dit que les loups aient agi ensemble non?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 29 Sep 2014, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Je n'ai pas compris, surtout qu'en fait je ne me présente jamais, quelque soit mon rôle.......
C'est vrai que tu te présentes extrêmement rarement (genre une partie sur 20, mais dire que tu ne te présente jamais, je ne suis pas d'accord.) Tu t'ai déjà présenté, tu as déjà été élu maire et tu étais candidat villageois jamais loup !! Bref le fait que tu nies ça me conforte sur un mauvais feeling à ton encontre.

@Cara : autant je suis complètement d'accord avec toi pour dire que Gaël pourrait être loup. Autant si j'étais loup j'aurais pas raté la phase nocturne donc ton argument qui dit que je pourrais être loup avec lui ne tient pas. Je n'oublie jamais de faire une victime si je suis loup soit dit en passant... (du moins de mémoire il me semble que ça n'ai jamais arrivé.)

Donc ce que je veux dire c'est que soit une autre personne était absente et Gaël est loup avec; soit les loups ont volontairement ciblé fleur et qu'ils s'en fichaient un peu qu'elle soit morte au premier bucher de la partie d'avant. (dans ce cas là Gaël pourrait être loup mais ne l'ai pas forcément.) Ou alors dernière possibilité les loups ont volontairement ciblé fleur en sachant que seul Gaël ne jouait pas la partie d'avant pour le faire accuser auquel cas dans ce cas ce serait Les Rayures.

En tous cas je suis déjà d'accord pour dire que Gaël et Les Rayures ne peuvent pas être tous les deux loups. (au couple mixte près)

Hum sinon est-ce que quelqu'un pourrait donner la configuration ? Nombre de loups, nombre de simple villageois, et nombre de spé et lesquels.

Non parce que j'ai pas été voir et la mort de fleur pourrait aussi être l’œuvre de la sorcière (si sorcière il y a..) (même si peu probable)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 29 Sep 2014, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

C etait un exemple cyril...
Je voulais juste montrer que l autre loup pouvait etre absent en we, comme tu n avais pas vote, ca en faisait deja un d absent...
Et meme sans ca, l autre loup pourrait aussi s en foutre que ce soit fleur ou un autre qui meurt...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 29 Sep 2014, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou marrant je trouve ça m'accuse en fait la mort de Fleur, et ce que je trouve étrange c'est que personne ne l'a relevé !
Fleur m'a quand même bouffé la première nuit sur cette fameuse partie où elle vient d'être bucheter... Je pourrais l'avoir eu mauvaise et la tuer ?

Du coup moi je penche plus sur cette volonté de me mettre en avant aux yeux des autres l'air de rien, même si pour le coup ça a foiré apparemment mes petits loups Rire

Du coup moi j'innocenterais plutôt Gael, qui n'était pas sur cette partie... Même si en effet il s'agit d'un duo de loup donc il aurait juste pour dire "ok" à une demande de l'autre loup... Pour l'instant je le laisse de côté du coup.

Après Cyril... Clairement sa non venue non met mal.. Mais s'il était loup il aurait soit voter pour un loup qui avait deux voix (c'était Fleur ou Rayure). Fleur n'étant pas loup ça aurait été pour Rayure. Donc je ne vois pas Rayure+Cyril loups ensembles. Mais peut être un des deux... Mais je trouve Cyril plutôt sincère quand il dit qu'il a zappé tout ça, à voir !

Je ne suis pas spécialement ok avec Rayure, mais il a le mérite d'avoir démarrer la journée et cela a lancé le débat, je vois pas un loup le faire... Je vois les loups plutôt suiveur sur ce genre de parties courtes. J'attends de voir ces autres interventions du coup...

Pour le reste je ne sais pas trop pour l'instant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 29 Sep 2014, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est marrant également c'est que je pensais justement à ce que tu viens de dire légèrement avant que tu le dises. (genre une minute avant..)

Mais ça voudrait dire que tu serais rancunière. En même temps stratégiquement parlant, le balancer en place publique pour se dédouaner serait un véritable coup de maître.

Du coup n'aurais tu pas du attendre un peu avant de le dire pour voir qui aurait pu être les loups qui selon toi auraient tué fleur pour te faire porter le chapeau.. ? (bon pour le coup ça serait tombé sur moi qui ne suis pas loup.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Sep 2014, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

ah lol j ai cru qu'il était trop tard mais en fait non ^^" tant mieux j avais complétemtn zapé mes parties içi

Bon je lis doucement la journée et le premier post de Ray me donne tt de suite envie de voter contre lui !!
Il est important dans ce genre de partie de faire confiance à ses 1ers feelings car tergiverser de trop et c'est l'embrouille assuré !!!
Pourtant vous avez l'air tous bien lancé à commencer a "tourner autour du pot" et je rejoisn filendra de suite qui souligne la non évocation d'argumentation simples sur le pourquoi du Comment Fleur ?

malheursemetn pour toi Filendra je vois là une habile manoeuvre de se mettre en avant ( si on ajoute le jour 1 précédent) histoire de alors qu'il n'y a a priori pas besoin ....

En fait Ray et Filendra vous sortez a mes yeux bien du lot et je pense me baser sur ça et voir si avant la fin de cette journée vos discours font villaegois ou si mon intuition ne me fait pas défaut dans le cas contraire mes intentions de votes sont claires !!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 30 Sep 2014, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je me dis que les loups n'auraient pas lacher mot tant que quelqu'un d'innocent ne le fasse en fait Cyril.

Et du coup Ade je trouve ça culotté de sauter là dessus pour le faire... Comme de par hasard quoi ! Et j'ai fait quoi au jour 1 au juste ? Je me suis pas présentée (contrairement à d'autres qui se sont présentés malgré les 12.000 candidatures), et j'ai voté la première donc j'ai pas "jouer" un rôle dans le fait qu'on soit arriver à égalité... Donc j'aimerais bien savoir ce qui m'accuse au juste au jour 1. Et pis là, sur ce jour, je me suis permise de soulever un point qui me sautait aux yeux, j'aurais du ne rien dire et être ok avec les autres sur leurs trucs ou rebondirent que sur leurs propos ?

L'instinct ouai, je peux l'entendre mais les propos un peu abusés comme là, non Ade Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Sep 2014, 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que tu ne te sois as présente en excluant bien sur les raison d interpartisme tt a fait louable je ne fais que donner mon ressenti
Mais je ne parlais.pas du tt de cette histoire égalité ou de tes.propos juste des faits général
Qui s ajoute a la.mort de Fleur !!

D ailleurs le.simple fait que Ray lance son anecdocte au lieu de proposer la.possibilité evidente comme tu l as dis d une vengeance me conforte ds mon impression...
Qq chose cloche !


Bref tt ce que je note c est cette mise en avant différente et a outranc
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 30 Sep 2014, 03:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoutes mise à part que te dires que tu as tort et que je suis pas louve, je ne vois pas quoi ajouter.

Ce qui m'agace, c'est que tu n'es peut être loup, je me dis qu'un loup n'insisterais pas autant que tu le fais. Du coup je me tâte vraiment pour mon vote. J'espère pouvoir relire certains !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 30 Sep 2014, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
J'ajoute que tu fais partie des candidats tardifs (4e/6) hier et ça ne joue pas non plus en ta faveur (quel intérêt de multiplier les candidatures si on est villageois ?!)

Parlant d’argument irrecevable… Quand je me suis présenté, on ignorait encore qu’il n’y aurait pas de capitaine en cas d’égalité. Je me suis présenté et j’ai voté pour moi immédiatement. Les suspects sont ceux qui ont voté APRÈS l’annonce de Mortellombre.

Pas sûr de l’argument de Cyril comme quoi il ne se présente pas s’il est loup. Se présenter sans voter pour soi, puis zapper le reste de la journée, c’est pas vraiment se présenter, quoi. En plus, tu dis que tu voteras pour Narcisse s’il se présente, c’est une candidature à la Fleur, ça.

Ade qui me soupçonne, c’est normal. Si j’ai mentionné la partie 171, c’est que c’est la première chose qui m’est venue en tête lorsque j’ai vu que Fleur était la première victime. Cependant, je rejoins Ade sur un point, concernant la mort de Fleur étant une vengeance de Filendra … Le fait que ce soit Filendra elle-même qui amène cette possibilité me fait penser à un loup qui s’attendait à ce que quelqu’un mentionne cette possibilité avant elle, pour qu’elle puisse le nier par la suite. Mouais.

Je garde pour le moment Cyril en suspect. Je remonte Filendra en suspecte potentielle, et je garde Carabosse et Gaël à l’œil. Rien à dire sur Narcisse pour le moment. Quant à Ade, je ne le vois pas en loup avec Filendra.

Je pense voter Cyril ou Filendra.

Rôles restant:


Loup / Loup / 4 3 villageois / Cupidon / Ancien
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 30 Sep 2014, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste 2 heures et pas de vote annoncé... Vous voulez un massacre? Tire la langue

J'ai décidé de voter contre Filendra.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Sep 2014, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors toi l'avenir du village t'importe ...
ça se voit ..
moi j'ai déjà voté et je en vais pas prendre le risque de dire pour qui
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E7 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com