Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 3 : Ahah ! (et débrief)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 04 Oct 2014, 00:45    Sujet du message: Nuit 3 : Ahah ! (et débrief) Répondre en citant

Résultats du bûcher du Jour 3 :

Egalité !

Narcisse : 2 voix (Les Rayures ; Carabosse)
Les Rayures : 2 voix (Gaël ; Narcisse)

N'a pas voté : Ade.

Citation:
Sur la place du Marché, en ce radieux jour de Vendredi Gras, date de l'élection de la plus belle vache du comté, l'égalité règne ! A défaut de maire pour départager les concurrents, c'est une empoignade générale qui a lieu ! Les coups pleuvent, le sang s'éparpille, la douleur fait place à la souffrance et, tandis que certains dorment sous le soleil de cette fin d'été, d'autres succombent à leurs blessures mortelles...

Avec deux voix chacun contre eux et une absence de vote d'Ade, Les Rayures et Narcisse meurent, lynchés par un combat à mort...

Hélas, alors qu'elle tentait de sauver son bien aimé, Carabosse, se jetant dans la mêlée hérita d'un sévère coup de talon dans la tempe, insuffisant, certes, pour la tuer sur le coup, mais bien assez fort pour l'étourdir et lui faire perdre la maîtrise d'elle-même, révélant canines et une pilosité que ne renieraient pas les plus grands acteurs de la saga des étoiles !

Devant un tel manque de considération esthétique, les rares encore debout ligotent l'animal et le mettent au barbecue, témoignant ainsi d'une absence d'inquiétude hygiénique aussi totale que de goûts culinaires...

Les rayures était ainsi le Cupidon, en couple mixte avec le dernier loup : Carabosse.

Narcisse était simple villageois


Victoire d'Ade et Gaël ! Bravo !

Alors, qu'avez-vous pensé de cette partie ? Etait-elle équilibrée, qu'a-t-il manqué et quelles sont vos impressions générales ? (je tiens à dire que je reconnais mes bafouilles du premier jour, naturellement, ceci dit j'espère avoir pu compenser par la suite... Rougir )

Poutous à tous !
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 04 Oct 2014, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel de la distribution :

Filendra - Loup
Carabosse - Loup (en couple avec Les Rayures)

Les Rayures - Cupidon (en couple avec Carabosse)

Ade - Ancien
Gael - Simple Villageois
Fleurviolette - Simple Villageoise
Cyril - Simple Villageois
Narcisse - Simple Villageois
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 04 Oct 2014, 04:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Ade, Gaël et Narcisse! Heureux Je vous considère tous comme gagnants puisqu'Ade aurait vraisemblablement voté contre moi, comme à son habitude. Sourire

J'avais dit à Carabosse de voter contre Gaël puis de bouffer Ade, mais elle n'en a fait qu'à sa tête! Pff, la vie de couple. Heureux

J'étais quand même satisfait de voir Gaël douter vers la fin.

Merci beaucoup à Mortel d'avoir géré cette partie!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Oct 2014, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mince j 'ai oublié de revenir poster et voter désolé j'ai passé une aprtie de la journée a rétablir internet et quand ce fut fait ba jme suis perdu dans mon jeu

de toute facon j'aurai voter Ray, même s'il n"était pas directement loup il était méchant qd même
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Oct 2014, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas ....méchante oui évidement .
Pour moi le seul (à part couple traître ) aurai pu me manger c'est gaël .

Vous avez bien jouer les louves (je me méfirai des théories nuit 1 sur le mort )

Bravo Gaël Narcisse et ade Sourire

bien jouer au couple traître
(C'est amusant de chercher qui sont les loups sans infos ou presque Tire la langue)

Et merci et bravo pour la partie mortellombre .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Oct 2014, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ne pas avoir voté Ade, si tu avais voté Les Rayures ça aurait changé que je ne serais pas mort....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 04 Oct 2014, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
J'étais quand même satisfait de voir Gaël douter vers la fin.

Comme je le disais la seule chose qui me faisait douter c'est la rapidité de Narcisse à me faire confiance alors qu'il avait voté contre moi au jour précédent.
Je ne suis plus habitué à ce qu'on me fasse confiance sur une partie de loup-garou, donc merci Narcissou !

Content forcément d'avoir eu raison (y compris sur la présence de cupidon dans le couple mixte !) et content d'avoir fait ma partie annuelle de loup-garou sur forum !
Merci au meneur et aux joueurs !

Au final, j'aime bien le format express car on est en fin de partie dès le 2e jour et c'est quand même le meilleur les fins de parties !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 04 Oct 2014, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j avoue ne pas avoir apprecie la partie.
Une fois de plus un role de loup, un peu marre des roles simples loup ou simple villageois...
La il y avait que tres peu de joueurs, tres peu de posts, donc difficile de trouver matiere.

Desolee filendra de t avoir tuee, mais j ai fait ce que je pensais le mieux pour mon couple.

Et les sondages visibles faussent la partie a mon avis.

Merci tout de meme mortellombre pour ce menage.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E7 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com