Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 5] La mort de l'ATARI
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 177
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 06 Oct 2014, 14:10    Sujet du message: [Jour 5] La mort de l'ATARI Répondre en citant

Citation:
Evénement : Angry Birds : les oiseaux en ont marre !

Quel triste destin que de se faire jeter constamment, encore et encore, et encore et encore ! Les oiseaux en ont marre, et justement, quelqu'un passait par là... BOUM !

Pour lui faire payer sa disparition, le dernier éliminé désigne un joueur. Celui-ci sera éliminé, sauf si au moins 2 personnes témoignent de sa probité d'ici les 48 heures. Les témoins viendront lui prodiguer les premiers soins. Si ceux-ci tardent à se manifester, le condamné a le droit de lancer un appel pour susciter son prompt rétablissement.

Les personnes souhaitant sauver la personne sur le sellette me le signifieront en rouge et en gras sur la place publique.


________________


Janabis a été éliminé, il était un Simple Villageois.

locke_cole a été éliminé, il était un Simple Villageois.

Les deux morts de la nuit ont jusqu'à ce soir 06/10/2014 23h pour établir une liste de priorité sur la personne qu'ils veulent voir mourir.

Vous avez jusqu'à mercredi 08/10/2014 23h pour sauver le châtié par déclaration sur la place publique !

Après résolution de cette action, vous aurez jusqu'à jeudi 09/10/2014 23h pour désigner votre coupable par MP à votre meneur préféré !

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 06 Oct 2014, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

@Lawliet : Après relecture je me rend compte qu'il y aura bien un bucher après l'évènement.


5 Joueurs en vie : Ade Les Rayures Narcisse Loris Cross et moi.

Carabosse était en couple avec Mortellombre; le fait que Janabis et locke_cole soit mort cette nuit signifie donc que la sorcière a utilisé sa potion de mort soit sur Janabis, soit sur locke_cole. (Je me dis que la sorcière a plutôt visé Janabis mais j'ai pas de certitude non plus..)

Hum disons que s'il y a eu infection les deux loups vont se sauver entre eux (si l'un deux est nominé) S'il n'y a pas eu infection, alors il ne reste plus qu'un loup (si je ne dis pas de bêtise) (Puisqu'on a éliminé Fleurviolette + Maeglin)

A moins que Janabis était l'infecté (ou locke mais ça me parait moins probable)

En tous cas je pense que la sorcière sait s'il y a eu ou n'y a pas eu d'infection.

S'il y a eu infecté et qu'il n'est pas mort, alors nous somme 3 villageois contre 2 loups. Si pas d'infecté 4vs1 et si infecté mort 4vs1.

Reste à savoir si Loris Cross est toujours là..

Ade pourquoi avoir voté contre Carabosse même si tu la pensait en couple mixte clairement elle était la villageoise du couple mixte, pourquoi voter et trancher contre elle ? Je la voit mal en louve enfoncer fleur puis enfoncer maeglin et dire ouvertement qu'il faut voter contre en étant louve..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 06 Oct 2014, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ade / Cyril / Les Rayures / Loris Cross / Narcisse

Loup / Corbeau-colombe / Juge Bègue / Sorcière (probable) / (Idiot-Ancien-Salvateur-simple villageois)

Dans le lot, un possible infecté. Donc, possiblement 1 méchant ou 2.

Puisqu’il y a eu deux victimes cette nuit, il est fort probable qu’il y a une sorcière encore en vie, et si c’est le cas, il est fort possible qu’elle ait sauvé Céline lors de la nuit 2, comme le suggérait Janabis. J’adhère encore plus à cette théorie du fait que la sorcière n’a pas sauvé Janabis la nuit dernière.

Voici l’historique des votes des 5 joueurs restant :

Ade :
Élection : ne vote pas
J1, sauvetage : Carabosse (simple villageois) et Janabis (simple villageois)
J1, bûcher : Fleurviolette (Loup)
J2, bûcher : Cyril (???)
J3, bûcher: Carabosse (simple villageois)
J3, second bûcher : ne vote pas

Cyril :
Élection : Janabis (simple villageois, ne s’était pas présenté)
J1, sauvetage : Céline (Cupidon) et Locke (simple villageois)
J1, bûcher : Janabis (simple villageois)
J2, bûcher : Hogier (simple villageois)
J3, bûcher : Hogier (simple villageois)
J3, second bûcher : Hogier (simple villageois)

Les Rayures :
Élection : Filendra (Chasseur)
J1, sauvetage : Hogier (simple villageois) et Maeglin (Infect)
J1, bûcher : Cyril (???)
J2, bûcher : Hogier (simple villageois)
J3, bûcher : Hogier (simple villageois)
J3, second bûcher : Hogier (simple villageois)

Narcisse :
Élection : Carabosse (simple villageois)
J1, sauvetage : Carabosse (simple villageois) et Les Rayures (???)
J1, bûcher : Locke (simple villageois)
J2, bûcher : Mortellombre (simple villageois)
J3, bûcher : Janabis (simple villageois)
J3, second bûcher : Janabis (simple villageois)

Loris Cross :
(Rien)


Ade est toujours celui que j’imagine le moins loup de la première heure, même si le fait qu’il soit capitaine et encore en vie me turlupine. Cependant, j’imagine bien les loups préférant tuer Janabis et se rendre la vie un peu plus facile aujourd’hui, alors la survie d’Ade est relativement acceptable. Comme Cyril, cependant, j'aimerais bien savoir ce qui a motivé son vote contre Carabosse.

J’ai encore du mal à voir Narcisse loup de la première heure à cause de son vote de sauvetage sur moi. En fait, s’il y a bien une sorcière parmi nous, je crois que c’est lui (à cause de son vote contre Locke). S’il est effectivement la sorcière, il n’est probablement pas infecté, sinon il aurait utilisé sa potion de mort plus tôt, et probablement pas sur Locke.

Loris Cross, j’espère ardemment qu’elle est innocente, parce que j’ai pas envie que la partie de Jack 2 se répète ici, ce serait moche.

Mon suspect préféré est donc Cyril. La seule chose qui me turlupine est qu’il n’ait pas tenté de sauver Maeglin au premier jour.


S’il y a eu infection, Ade est mon candidat favori. Il était assez innocenté tôt en partie et est un loup compétent.

Je pense aussi à la possibilité que le premier loup ait été écarté par le voleur, mais je pense que c’est très peu probable, pour deux raisons :
1. Fleur et Maeglin ne se sont absolument pas protégés au J1
2. Avec le nombre important de Simple Villageois morts récemment, je crois que le voleur a du faire le choix entre deux spés, et en a donc écarté un.

Je vais relire les posts d’Ade, Narcisse et Cyril, mais pour le moment, je m’aligne vers un vote contre
Cyril.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Oct 2014, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tres a chaud j ai voté limite assez vite en me basant sur un doute quant au performance précoce et j avais confiance au jugement de Janabis.

Apres il pu tres bien etre infecté et donc nous induire en erreur eloignant les suspicions...

Dans tous les cas il faut tergiverser le moins possible et se contenter de visualiser qui est la personne la plus louve possible et qui "manipule" le plus a sa facon l assemblée

Ray, bien que cyril est possible loup car je me souviens avoir voter contre lui et avoir eu un doute la je ne saisi pas sur quoi tu te bases pour annoncer texto un vote contre lui alors que nous pzs le luce de se tromper !!

De plus tes votes ne jouent pas en ta faveur, je suis navré mais campé sa position sur une personne en l occurrence hogier qui au fil du temps paraissait assez convainant ds sa defense ne mz plait pas du tout et o combien de fois avons nous vu ce comportement typique de loup nr sachant que faire de son vote ??

La suite plus tard
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 06 Oct 2014, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hum les rayures si tu me penses loup, il va falloir expliquer comment ça se fait que seul Carabosse m'a sauvé au premier jour pour le vote de sauvetage alors que personne n'annonçait de voix pour moi pas même Carabosse.

Est-ce que tu sous entends donc que les loups ne se sont pas sauvé ?

A noté que j'ai quand même appelé Hogier à ne pas sauver fleurviolette car elle m'apparaissait la plus suspecte (notamment en lui précisant que malgré qu'il ait déjà voté pour la sauver il pouvait changer son vote auprès de Lawliet)

De plus j'ai mis Maeglin et Hogier dans mes deux suspects principaux (avec Jana dans une moindre mesure) dès le début du second bucher, pas sur que sans être en couple mixte ça soit comme ça que je l'aurais joué si j'avais été loup..

Bon ce qui pourrait nous sauver c'est le pouvoir du corbeau colombe (+ corbeau que colombe à dire vrai) Concernant la sorcière si elle a utilisé sa potion de vie alors il n'y a pas eu d'infecté et il ne reste qu'un loup mais bé elle n'a plus de potions, si elle n'a pas sauvé (Céline - Jana autre ? ) alors il y a eu infecté mais il lui reste une potion de vie.

Du coup parmi les rôles idiot + ancien + salvateur + simple villageois, un rôle est en jeu et je suis d'accord avec Les rayures pour dire que c'est bien le simple villageois.

Pour moi il n'y a pas d'idiot, ni d'ancien, ni de salvateur.

A noter quand même les rayures puisque tu pousses aujourd'hui contre moi que tu as sauvé Maeglin au vote de confiance du premier bucher qui était l'infecte, et que tu sembles penser que la victime des loups de cette nuit est Janabis et que locke_cole est la victime de la sorcière, j'aimerais bien que tu expliques ce qui te fait penser ça là ou moi j'aurais plutôt pensé le contraire.

En tous cas si Janabis est la victime des loups pour moi tu fais partie des loups.. pour justement ne pas avoir imaginé que Jana pouvait être la victime de la sorcière.. et locke celle des loups.

Et puis je sais pas le fait que tu pousses aujourd'hui contre moi alors que le bucher est plutôt cruciale et que pour le coup je sais que c'est une belle boulette ne m'inspire pas des masses.

Après j'ai pas de certitudes, j'attends de voir ce qu'en pense Ade, Narcisse et Loris Cross évidemment sur qui est (ou sont) le(s) loup(s)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 06 Oct 2014, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis presque certain que Janabis était la victime cette nuit car les loups ont habituellement tendance à le tuer à ce point-ci de la partie, où le nombre de joueurs est restreint et ils ne veulent plus l'avoir dans les jambes, lui et sa perspicacité. Je me trompe peut-être, mais je suis presque certain qu'il est la victime des loups. Si tu penses le contraire, c'est à toi de développer ta pensée.

Si Janabis est effectivement la victime de la sorcière, ça renforce la possibilité que Narcisse soit la sorcière, puisqu'il a voté contre lui aux deux bûchers de la veille.

Cependant, plus j'y pense, plus je crois que Narcisse est en fait notre dernier loup.

Le point qui me chicotait était son vote de confiance envers moi, que j'interprétais jusqu'à maintenant comme un vote villageois concerné par la possibilité d'un massacre au premier bûcher. Mais si, au contraire, ce vote de confiance avait pour but de me discréditer si Maeglin passait au bûcher?

Voici ma théorie:

Au premier jour, Hogier annonce tôt supporter Fleurviolette. Le premier loup est donc protégé. Maeglin et Narcisse attendent de voir ce qui se passe, sans annoncer quoi que ce soit. Ensuite, c'est moi qui annonce supporter Maeglin. Narcisse et Maeglin s'entendent donc pour protéger des innocents, en prenant le risque que Narcisse y passe. Maeglin vote pour deux innocents pour qui des supports ont déjà été annoncé, et Narcisse supporte Carabosse et moi, car il sait que si l'Infect y passe, je serai stigmatisé comme "le mec qui a sauvé l'Infect" pour le reste de la partie. Finalement, Narcisse a du bol et Locke le sauve. Aucun loup ne s'est supporté, ni n'a supporté le même joueur qu'un autre loup: ils sont couverts.

Je balance entre Narcisse et Cyril en ce moment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 06 Oct 2014, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

LesRayures a écrit:
Je suis presque certain que Janabis était la victime cette nuit car les loups ont habituellement tendance à le tuer à ce point-ci de la partie, où le nombre de joueurs est restreint et ils ne veulent plus l'avoir dans les jambes, lui et sa perspicacité. Je me trompe peut-être, mais je suis presque certain qu'il est la victime des loups. Si tu penses le contraire, c'est à toi de développer ta pensée.
Donc pour toi Janabis n'est pas l'infecté; intéressant parce que pour moi la seule raison qui t'aurais permis d'être sur que Janabis ait été ciblé par les loups ça aurait été que tu sois la sorcière. Mais puisque tu dis penser Narcisse sorcière un peu plus bas, j'en déduis que tu n'es pas la sorcière..

Je laisse évidemment Narcisse répondre sur ça.

Je me demande aussi pourquoi les loups ont tapé au début Filendra en nuit 1, puis Céline en nuit 3 (je sais pas si c'est Céline qui a été visé la deuxième nuit) pour ensuite laisser Ade tranquille..

Après c'est vrai qu'Ade a contribué à éliminer Fleurviolette mais comme il vote souvent contre un compère au premier bucher, qu'il n'avait pas double voix et que Céline n'avait pas annoncé son vote (puisque Juge bègue).. En plus je sais que Filendra à tendance à le détecter super vite quand il est loup donc il aurait pu prendre peur. Bref je suis pas non plus super rassuré par Ade et comme il a tué un loup au premier bucher, j'ai du mal à m'expliquer sa survie..

En même temps personne me rassure là... (Carabosse tu me manques..)

Concernant Narcisse, je l'ai trouvé moins dans la recherche que sur certaines parties, limite je me demandais s'il jouait cette partie.. mais s'il est la sorcière comme le dit Les Rayures alors du coup pour moi le dernier loup serait entre Ade et Les Rayures..

Concernant Loris Cross je ne peux rien dire mais c'est sur que si elle est louve et nous la joue à la Sandrinette, ça va pas le faire dans le débriefing !! :@ Diable :@
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 06 Oct 2014, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a été désigné par les morts. Vous avez 48h pour le sauver … ou non !
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 06 Oct 2014, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Erf j'espère que l'un des deux était infecté.. Bon allez vous avez 48h pour vous sortir les doigts du ...
@Lawliet les deux se sont mis d'accord sur moi ou ont-ils fait une liste et tu as pris le premier qui apparaissait en commun ?
Concernant Narcisse il y a quelque chose qui me fait grandement douté qu'il puisse être loup c'est que personne n'avait donné d'intention de vote pour le sauvé au bucher de sauvetage et locke_cole qui l'a sauvé était villageois et n'avait pas annoncé ses deux amis..

Concernant Ade, c'est le monologue qu'il a eu avec fleurviolette qui me ferait douté de sa lupinité; il a poussé un coup de gueule pour dire que c'était souvent filendra qui y passait et fleur a répondu qu'elle n'était pas morte de nuit sur les deux dernières parties.

Les Rayures n'a donc rien pour me rassurer, si ce n'est le fait qu'il ait été pas mal dans le débat et qu'il ait fait des récaps de rôles et de joueurs utile et sympathique. (maintenant il a été le seul a voter Maeglin au vote de confiance et sa joue un peu contre lui, après s'il n'est pas loup, comme il l'avait annoncé c'est vrai que les loups n'avaient plus besoin de le faire..)

Du coup pour l'instant du plus suspect au moins suspect ça donnerait ça : Les rayures > Loris Cross (parce que ça pu le coup à la Sandrinette) > Ade > Narcisse (et évidemment >moi, d'ailleurs si le juge bègue, la sorcière ou le corbeau-colombe passait par là je dirais pas non pour qu'il me sauve puisque je suis bel et bien villageois.. en supposant qu'ils n'aient pas été infecté..)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Oct 2014, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lol

Je bisoute Cyril de suite

Ray Je ne vois pas comment tu peux penser Cyril loup un seul instant, c'est juste plus possible !! et ton discours est trucffé de failles!

Selon toi Narcisse est loup. Quid de la sorcière alors ? que nous savons en jeu !!!
Et je suis navré mais Cyril n'est pas loup surtout avec la facon dont il a de rebondir sur l'éventualité que je puisse ètre loup ou infecté. Ton son discours respire le villageois senant venir la fin de partie !!!

Cette sorcière d'ailleurs qui aurait a priori sauvé Céline (?) et mancé son poison cette nuit! J'ai d'abors émis l'hypothèse qu'elle ai pu se retrouver infecté cette fameuse nuit et attendre le moment propice pour lancer son poison et prendre l'avantage avec son pote loup ! Sauf que l'état actuel de la situation ne s'accorde pas avec cette théorie car j'ai la mairie et j'aurai du doonc mourir et comme je en suis ni sorcière infecté ni loup d'aucune sorte !

Donc a priori elle serait encore de notre côté ! Problème je ne miserai pas dessus car le scénario de la sorcière infecté est plus que possible
Plus je relis Narcisse plus je sens son naturel mais j'ai un doute le concernant

Ray, comme je le disais plus tot tes propos ne tiennent pas débout, tu tiens en équilibre sur tes accusation : tantot naricsse , tantot cyril. je suis navré mais je suis limite un meilleur candidat au poste du loup et cette éventualité t'a peine éffleuré alros que je suis maire ect ect
Tu ne cesses de répéter "Si la sorcière ceci" mais on sais qu'elle est en jeu c'est sur et apparement par élimination on dédusi aisément de qui il peut s'agir sauf que rien ne l'empèche d'ètre infecté.
Et ta théorie de Narcisse loup ne tiens pas car encore une fois Where is the witch ?

Et là je me demande si vous n'êtes pas de conivence tous les 2 ...
Et dans ce cas je me demande sincérement pourquoi je suis toujours en vie et pourquoi aucune franche accusation est faite sur moi histoire que Cyril tombe bien dans la spirale de la paranoia et vote "sans conviction" contre moi lol et aussi pourquoi jouer aussi risquer en me laissant la maire se priver d'une victoire plus simple et moins casse-geulle ...

Bon cette fin de partie est chiante ! Pourquoi j'ai cette insigne de merde ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Oct 2014, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'étais d'accord avec toi les Rayures quand tu me pensais innocent, moins maintenant que tu me penses coupable, et pourtant je suis quasi sûr de ton innocence tellement tu sembles convaincu de choses qui sont fausses.... Si tu étais loup, tu ferais semblant de te planter mais j'ai dû mal à croire que tu te plantes à ce point là....

Mon principal suspect reste Ade pour son vote de tranchage contre Carabosse qui a fait disparaître deux simples villageois d'un coup...

Loriss se serait bien qu'elle se manifeste un jour....

Concernant Cyril, je ne sais pas trop comment me positionner vis-à-vis de lui.... Mais son acharnement sur Hogier, simple villageois penche plutôt en sa faveur...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Oct 2014, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet, la question de Cyril m'intéresse, car comme je pense Jana infecté, si c'est lui qui a choisi Cyril ça pourrait l'innocenter...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Oct 2014, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse tu plaisantes ?

J ai pourtant justifier le pk du comment rt je rappelle qur je n ai fais que voter et pas trancher ma.voix est prépondérante
Va me relire mais si je ne suis pas convaincant alors si tu es innocent bien sur reconsidere tes suspects et reprend la parite ppint par point carvje ne suis pzs du tout loup ni infecté !!!!

Sinon les gens je ne vous comprendres pzs arrêté avec votre infecté
Si l infection a eublieu alors pk la sorcière na pzs iser de sa potion dr vie et préfère plutot empoisonné a ce stade de la partie ???
A moins que ca ne soit elle l.infecté tt simplement !!!
Pour moi cest evident non ? Et dans ce cas je vais commencer a croire que Ray et narcisse sont bel et bien coupable !!!
D aille ité s narcisse tu perds tt ta verve et ton cote incisif !! Ton dernier post oú tu restes dans le vague ne me dis rien qui vaille et he me demande pour le coup si tu ne serai pzs le seul coupable a vouloir en plus te mettre Ray ds ta poche...
Je ne sais plus...


D ailleurs pk.Cyril n est pas encore Sauvé ???
Évidemment je base tt ceci sur le.fait que Loris Cross est villageoise...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 07 Oct 2014, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

@Cyril :
Les deux ne se sont pas concertés pour mettre ton nom. J'ai pris le nom qui apparaissait le plus haut dans la(les) liste(s) qu'on m'a fournie(s).

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 07 Oct 2014, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ade, je ne comprends rien à ce que tu dis. Pourquoi es-tu si persuadé que Cyril est innocent? Si t'as un truc béton, sors-le tout de suite.

Si tu penses que la sorcière est infectée, pourquoi bisoutes-tu Cyril si promptement alors que tu penses que 50% des joueurs autres que toi sont méchants?

Je ne suis pas fan qu’on tire des plans sur la comète par rapport à l’infection. De un, on n’est pas sûr qu’elle ait eu lieu, et même si elle a eu lieu, l’infecté est peut-être déjà mort, et on ne sait même pas qui c’est. On pourrait faire des hypothèses sur le sujet jusqu’à en mourir de vieillesse et n’être pas plus avancés.

Je suis repassé sur les posts d’Ade, Narcisse et Cyril et j’en retire… assez peu. Cyril est le seul à mentionner Maeglin avant sa mort, le place dans ses suspects, ne vote pas contre lui (comme personne ici). En fait, le seul ici ayant déjà voté contre un loup bûcheté est Ade, lors de son vote contre Fleurviolette. Il est celui que je considère le moins comme un loup de la première heure, et le meilleur candidat à l’infection encore vivant.

Cyril s’est quand même pas mal mouillé dans cette partie, contrairement à son attitude lupine habituelle. Il a quand même évoqué plusieurs fois des excuses pour son manque d’analyse (IRL, maladie), et a un peu meublé ses posts ici et là. Il me donne une impression vaguement lupine, mais ses votes répétés contre Hogier sont le miroir des miens, alors j’imagine plus ou moins un loup s’acharnant contre un simple villageois. De plus, il a annoncé assez tôt des votes de sauvetage pour Céline et Locke, avant même que je n’annonce sauver Maeglin.

Du coup, Narcisse ressort comme le loup initial le plus probable, aux yeux des faits. Je ne me souviens pas très bien s’il aime être loup ou pas, mais il ne m’a pas semblé très motivé sur cette partie, avec un style un peu laconique.

Si je pars de l’hypothèse qu’il n’y a pas d’infecté ou alors qu’il est déjà mort (Janabis, Hogier, Locke), Narcisse est mon suspect préféré. Au risque de faire une boulette, je vais donc sauver Cyril.


Je fais un bisou salvateur à Cyril.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Oct 2014, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise juste que mon style est laconique parce que, contrairement à avant, je ne peux plus me connecter en journée et dispose d'assez peu de temps en soirée....

Sinon, voter contre moi serait vraiment une bêtise et oui, je suis sûr qu'il y a un infecté... Après, avec un peu de chance on l'a déjà tué, parce que sinon à trois contre deux c'est chaud !

Je continue de te penser innocent Les Rayures, et en mettant Loriss de côté, entre Ade et Cyril mon coeur balance....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 07 Oct 2014, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hum merci Ade et Les Rayures pour les bisous, si vous n'êtes pas loup vous avez bien joué. Maintenant je vous innocente pas non plus car vous pourriez être loup et jouer comme ça pour m'amadouer..

@Narcisse tu dis que tu es sur qu'il y a un infecté; tu n'as donc pas utilisé ta potion de vie, ni sur Céline en nuit 3; ni sur locke_cole (ou jana) la nuit dernière..

En nuit 2, tu n'as donc pas vu qui était la victime des loups et de l'infection de Maeglin. Avoue que tu joues un peu comme l'infecté là...

Après j'avoue qu'à ta place je n'aurais pas forcément sauvé cette nuit pour y voir un peu plus clair et que j'aurais probablement potionné Janabis également. (vu que tu sembles dire penser Janabis infecté je suppose qu'il n'ai pas la victime des loups mais bien le mort de ta potion négative)

Par contre pourquoi ne pas avoir sauvé Céline ? Ça c'est encore autre chose..

@Ade, aaah tu tranches automatiquement contre ton vote, c'est naze ça.

Bref vous l'aurez compris dans ma tête on a soit Loris Cross dernier loup avec Narcisse sorcière infecté.

Soit Ade ou Les Rayures dernier loup avec Janabis tué par la sorcière Narcisse la nuit dernière.

L'autre option serait Loris Cross dernier loup avec Janabis infecté tué par la sorcière mais ça me parait un peu simple et vu que Loris Cross est bien partie pour se faire foudroyé, ça serait cool. (mais j'y crois pas des masses)


@Lawliet : Si demain au bucher il ne reste plus qu'un villageois contre le dernier loup et que le corbeau à corbalter le loup. Est-ce que le dernier villageois réussi à envoyer au bucher le loup avec 2 voix contre 1?
Jusqu'à combien de joueur le maire a t-il double voix ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 07 Oct 2014, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

*son de clochette*

Boouhouhouhou !

Vengez ma mort !
Vengez ma mort !!!
Vengez ma moooooooooooooort !!!!

Flèche
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Oct 2014, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es de moins en moins clair Cyril, notamment à mon encontre....
Si je suis bien la sorcière comme tu sembles le croire alors je serais, selon toi infecté... Si c'était le cas, tu ne crois pas que je dirais avoir sauvé Céline et qu'il n'y a donc pas d'infecté ? Or je maintiens qu'il y a ou a eu un infecté....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Oct 2014, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, j'ai dis que si tu étais la sorcière je ne comprenais pas pourquoi tu n'avais pas sauvé Céline. Et que oui tu pourrais très bien être sorcière infecté..

Tu m'excuseras mais je vois pas pourquoi tu innocentes Les Rayures alors qu'il est celui qui a voté pour sauver Maeglin.

Après Hogier avait sauvé fleur mais n'était pas loup alors je sais pas trop..

Sauf que si tu disais que tu avais sauvé Céline en nuit 2; et qu'il n'y avait donc pas d'infecté en conséquence, je te demanderais alors pourquoi ne pas avoir utilisé ta potion de mort plus tôt (donc soit nuit 2, soit nuit 3) et pourquoi avoir visé Janabis que tlm voyait infecté (notamment carabosse) et non pas loup de base..

Bref même si tu es infecté ça ne te coûte strictement rien de dire que tu n'as pas sauvé Céline en nuit 2 et que tu penses qu'il y a un infecté.. Je vois pas en quoi ça t'innocente d'avoir pu être infecté par Maeglin.

Après j'ai pas dit que tu étais forcément infecté.. Mais c'est possible malgré tous.

Et si je suis pas clair c'est parce que bein justement je sais pas quelle est la bonne réponse.. Parmi les trois hypothèses que j'ai énoncé.

Par contre ce que je comprend pas, c'est qu'on sait qu'il y a une sorcière, et Les rayures te penses à la fois sorcière et à la fois loup initial.. Y'a un problème dans le raisonnement là.

Bé on va tous faire pour Locke ! ^^ Après tous notre vie est en jeu..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 08 Oct 2014, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Par contre ce que je comprend pas, c'est qu'on sait qu'il y a une sorcière, et Les rayures te penses à la fois sorcière et à la fois loup initial.. Y'a un problème dans le raisonnement là.

Ade, Cyril, vous comprenez bien que "Narcisse sorcière" et "Narcisse loup" sont deux théories DIFFÉRENTES, oui? Je sais que je girouette, mais faut pas jouer les idiots non plus. Confus

Maintenant que j'y pense, j'innocente Ade surtout sur la base de son vote contre Fleurviolette, mais il est bien possible que Fleur, qui déteste être loup, lui ait dit de voter contre elle pour s'acheter une innocence. Ade et Cyril ont bien fait ça lors de la partie précédente...

Mais bon, Ade qui me tombe sur le bourricot plus tôt aujourd'hui et qui me soupçonne parce que je ne le soupçonne pas, c'est pas très très loup comme attitude non plus. À ce point-ci de la partie, j'imagine plus les loups en mode "wait and see"...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Oct 2014, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les rayures sauf que personne ne revendique le rôle de sorcière et que Narcisse semble bien l'avoir; (à loris cross prêt) du coup comme tu pousses contre Narcisse soit c'est que tu le penses sorcière infecté mais pas loup..

Sauf que dans le débat, malgré que je dise penser Narcisse sorcière, malgré qu'Ade confirme ne pas l'être et le penser également tu continues de suspecter Narcisse en tant que loup initial donc non je suis désolé je ne joue pas l'idiot, je fais que constater l'incohérence de tes propos...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 08 Oct 2014, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois plus Narcisse loup que sorcière en ce moment. Ce n'est pas parce que vous le dites sorcière que c'est vrai, après tout. Tire la langue À ma connaissance, il n'y a pas de rôle de voyante en jeu.

Si Narcisse n'est pas loup, je suis d'accord qu'il est probablement sorcière. Et puisque vous semblez adhérer à la théorie de la sorcière infectée, quel est le problème si je vote contre lui?

Il y a-t-il entre vous un méchant qui pousse pour sauver son copain? Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Oct 2014, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, je soupçonne Cyril, donc pas vraiment un copain...
Et je ne vois vraiment pas pourquoi il aurait fallu sauver Céline... Uniquement parce qu'on était sûr de son innocence ? Oui, et ?
Enfin bref....

J'innocente Les Rayures parce que aucun loup n'a voté pour le sauver et qu'il ne s'en est sorti que grâce à moi... Je le vois mal se sacrifier pour sauver l'infect Père des loups en étant loup soi-même.... Mais bon, ça a pu être un loup méga altruiste, j'y crois moyen quand même....

Je mets Loriss à part parce qu'elle ne sert vraiment à rien et je ne comprends pas pourquoi elle n'est toujours pas foudroyée.... Ca fait plus de 4 jours qu'elle n'a pas voté....

Il ne me reste donc qu'à choisir entre Ade et Cyril (à l'infecté près toujours...).

Après je me dis qu'Ade étant le maire, s'il reste deux loups et qu'il l'est, vu que Loriss ne vote pas ça ne sert plus à rien de se prendre la tête. Donc si Ade est loup notre seule chance est que l'infecté soit déjà mort....
Vu que les quatre joueurs actifs restant discutent pas mal j'en déduis que :
- soit Ade n'est pas loup
- soit l'infecté est déjà mort....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Oct 2014, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais moi je n'y vois aucune objection à voter contre narcisse, où a tu vu qu'il y avait un problème mis a part le fait que tu fais parti aussi des suspects

Ray je pense que tu le fais exprès ! et je suis loin de faire l'idiot je ne fais qu'étayer une tjéroie où je pense narcisse sorcère infecté. Pour ma aprt j'ai très bien saisi tes 2 theories distinctes sauf que le scénario "narcisse loup" n'est pas possible car pour la énième fois qui est donc la sorcière vu que ce n'est aucun de nous 3 ???

Je n'ai pas d'argument en béton pour penser Cyil innoncent juste que parmis les joueurs restant c'est le seul en qui j'ai une relative confiance, ces propos sont pertinent clairement dans la recherche, très villageois comme Cyril peut l'ètre et son post just avant que je le bisoute me confirme mes impressions

Narcisse ! Déjà tu devrais plutot t'adresser à moi qui ai étayé la théorie de la sorcière infecté !
Si tu affirmes avec autant d'aplomb la présence d'un infecté ce que tu es au courant de qq chose que nous autres pauvres villageois ne savons . Donc permet de te demande pourquoi a ce stade de la partie alors qu'il devient décisif et important d'avoir au moins une personneen qui faire confiance, la sorcière n'a t elle pas utliser sa potion de vie ??? au moins pour sauver la victime de cette nuit vu qu'elle a tant voulu empoissoné quelqu'un ??

Pour moi le comportement de la sorcière est loin d'ètre exemplaire et manque clairement de logique villageoise : Ne pas sauver la victime des loups afin de se faire un innocent sur en tète juste avant un jour décisif ??

Ou alors la sorcière a vraiment s'est vraiment cru trop forte (mais alors elle y a cru dure comme fer car là on est pas couché) et se la joue solo à fond au point de perdre tout crédit et toute chance d'ètre utile

Narcisse a écrit:
Tu es de moins en moins clair Cyril, notamment à mon encontre....
Si je suis bien la sorcière comme tu sembles le croire alors je serais, selon toi infecté... Si c'était le cas, tu ne crois pas que je dirais avoir sauvé Céline et qu'il n'y a donc pas d'infecté ? Or je maintiens qu'il y a ou a eu un infecté....


Parce qu'en avouant ceci cela reviens donc à cherher un loup initial et nous repartons quelques jours en arrière avec cette histoire de meute qui ne sauve pas. Théorie exploitée et peu concluante car difficile alors étant coupable d'aller accuser des viilageois de loups initiaux en se basnat sur les votes de confiance : tu as évincé de toi même un argument suspectant Ray . Bref il est bien pllus facile d'aller suspecter des villaegeois où un maire survivant d'ètre infecté !!

De toute faocn je ne vois comment au pu tojours entrenir un doute concernant Cyril qui reste tout de même la personne la plus transparente içi qui craque au bout de 2 lignes !!

Bref un bon argumentaire de défense m'aurait aidé à y voir plus clair Narcisse car si tu es vraiment villageois et clean ce n'est pas très évident : Etre moins disponible certes mais nous ne jouisosns pas d'un temps libre hors du commun et tu peux très apporter des justifications à tes accusations chose que tu fais avec une timidité anormal + La façon dont tu as vite mis Ray de coté + le fait que tu entretiennes des doutes sur moi ou Cyril alors que déjà il y a quelques jours que t offusquais que 'jai récupéré la mairie et que je pouvais ètre un potentiel infecté !
Si tu es vraiment cette sorcière affirmant la présence d'un infecté et donc n'avoir vu aucune victime à sauver avant la mort la nuit suivante de Céline : Pourquoi ne pas m'avoir potionné ? Il était évidement bien plus judicieux pour toi de te débarasser d'un Janabis bien plus difficile à gérer

Alors après je peux très bien m'emporter dans mes idées, tu peux très bien être la soricère solo peu soucieuse de l'avenir de tes concitoyens et dans ce cas Ray est coupable ou alors pire nous sommes villageois ignorant l'absente ayant laché un post unique sur toute la partie et qui est toujours parmi nous !!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Oct 2014, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

En réponse au dernier post de Narcisse que je n ai pas vu

On ne peux pas se baser sur les votes de confiance sauf si on part du principe que la meute a misé sur la chance et le destin en ne se sauvant aps mutelement en intégralité.
On est parti du principe qu'il restait un infecté et non un loup donc inutile de se baser sur les votes de confiance qui otn eu lieu avant l'infection.
Ou alors et ceci est très probable et je l'aurai d'ailleurs envisager en tant que loup : les loups ont compté sur la conscience des villagis à vouloir sauvé tout le monse et ce sont donc permi de laisser des "trous" afin qu'on ne remonte pas jusqu'a eux et là cette idée de sacrifice est pour moi tt a fait plausible ce qui voudrait qu'il y aurait un loup et infecté à ce jour Sceptique
et le fait que Ray (encore une fois) fasse une analogie me concernant entrtient cette nouvelle théorie et malheuresmeent pour toi Ray tu renouvelles une erreur

Citation:
Et je ne vois vraiment pas pourquoi il aurait fallu sauver Céline... Uniquement parce qu'on était sûr de son innocence ? Oui, et ?
Enfin bref....


Soit !Céline n'a pas été sauvé ok passe encore ET Quid de la victime de cette nuit alors ??moi a la place de la soricère sachant qu'un maire survit anormalement, qu'il y a un infecté car j'ai constaté une nuit sans victime ba en utilisant ma potion de mort ( sur le maire d'ailleurs) j'aurai aussi utilsier ma potion de vie afin de récupérer un innocent sur !!

tu vois c'est ca mon soucis !! Avec la menace de l'infection je ne comprends aps pk la soricère à placé le village dans cette situation délicate où elle peut très bien etre elle aussi suspectée d'ètre infectée, d'ailleurs c'est le cas ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Oct 2014, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai joué solo si ça peut te faire plaisir.... Mais n'ayant sauvé personne la deuxième nuit, l'absence de mort indique donc la présence d'un infecté...
Et je me garde la potion parce que maintenant que je me suis dévoilé, il y a de fortes chances pour que j'y passe et je te signale que s'il reste deux loups avec l'absence de Loriss c'est foutu pour les villageois et s'il n'en reste qu'un alors c'est le prochain bûcher qui sera décisif pas celui-ci...

Qu'est-ce qui te fait croire que c'est Janabis que j'ai potionné ????

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 08 Oct 2014, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si Narcisse se dévoile sorcière... Le dernier loup original est Ade... ou même Loris Cross, louve inactive, ce qui fait que toutes les morts de nuit sont dûes à l'infecté? Si Narcisse est effectivement infecté, il n'aurait donc pas utilisé sa potion de vie du tout, et causé la double mort de la nuit dernière...

Si Ade est loup, chapeau pour sa performance d'aujourd'hui, en tout cas, je suis bluffé.

J'ai très peu de temps, alors mon vote part contre Narcisse. Avec un peu de chance, Loris est effectivement louve inactive, ce qui expliquerait la réticence de Lawliet à la foudroyer...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Oct 2014, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin Les Rayures, si j'étais sorcière infectée j'aurais prétendu avoir sauvé Céline la nuit 2 tu crois pas !!!!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Oct 2014, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Supposition? Théorie ? suggestion je ne sais pas et chercher à le savoir ne sert a rien
j'eessaye de raisoner a place d'une sorcière infectée

De toute façon il faut se rendre à l'évidence tout repose sur la confiance que tu inspire sur le fait de te croire sur parole ou non car tu peux très bien être l'unique coupable içi et pourtant j'ai bien envie de te croire

mais nos raisonnement ne concordent pas, entre ton innocentage de ray en te basant sur des faits qui pourrait l'accusé (selon moi) et le fait que tu doute sur Cyril alors qu'il est mal placé pour etre coupable compte tenu sa attitude global; Après si tu es coupable c'est sur que ta position ne serait pas du tout la meme et nous serions alors 2 à pointer Ray du doigt mais je ne pige pas comment tu peux plsu entrevoir Cyril coupable que Ray, alors que bon pour moi tout s'accumule sur Ray et je vais devori faire un choix entre tout ce qui accsue Ray selon moi et la théorie de la sorcière infectée qui ne s'accorde pas sur l état du débat actuel
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Oct 2014, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu innocentes Cyril pour son attitude globale ??? Laquelle ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Oct 2014, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

ba oui sa transparence, son attitude globalement villageois sa facon de rebondir aujourdui dés le début du jour et c'est celui que je vois le moins loup et je ne vois aucun élément qui l'accuse après relecture contraiement à Ray. Donc oui pour moi il apparait le plus innocent içi !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Oct 2014, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, donc tu n'as pas grand chose non plus au final....
Dommage que Les Rayures ne me croit infecté que parce que je n'ai pas utilisé ma potion et j'espère vraiment que Loriss n'est pas le dernier loup parce que son foudroiement (légitime) aurait changé de façon drastique la partie.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Oct 2014, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Et je me garde la potion parce que maintenant que je me suis dévoilé, il y a de fortes chances pour que j'y passe et je te signale que s'il reste deux loups avec l'absence de Loriss c'est foutu pour les villageois et s'il n'en reste qu'un alors c'est le prochain bûcher qui sera décisif pas celui-ci...

Ah bon, ça dépend déjà si on lynche l'un des deux loups (de base ou infecté), mais si tu étais vraiment sorcière non infecté je vois pas en quoi s'il y a deux loups la partie est fini.. Avec un corbeau + une sorcière qui a toujours sa potion de vie.

Même si j'étais loup avec admettons Les Rayures; Suffit juste que le maire soit pas loup et qu'il soit le corbeau pas infecté avec toi non infecté; tu protèges le maire ou toi (victime des deux derniers loups) ensuite admettons Ade corbeau met sa voix soit sur moi, soit sur Les Rayures puisque Loris Cross meurt admettons villageoise foudroyé.

Et les deux derniers villageois (Ade + toi) ont alors 4 voix contre 2. Le premier loup passe au bucher.

Après reste à savoir jusqu'à quand le maire à double voix, et si un villageois maire (simple ou double voix peut importe) avec l'aide de la voix du corbeau sur le dernier loup se retrouvant seul contre lui au bucher gagne ou perd. (Lawliet n'ayant pas encore répondu à ses deux questions) En théorie il devrait gagner mais je laisse quand même Lawliet répondre à ce point de règle.

Suivant ce que répond Lawliet le second loup peut donc bien passer au bucher..

Bon dans ma tête je vois de plus en plus Narcisse sorcière infectée avec Loris Cross en dernière louve, voir Loris Cross dernière louve avec un Janabis infecté. Auxquel cas en effet la partie aurait du s'arrêter si Janabis était l'infecté puisque Loris Cross aurait du être foudroyé depuis un moment..

Après je voix pas Narcisse ennemi ni avec Ade, ni avec Les Rayures. (car avec Ade, avec un total de 3 voix contre 2 (au retour fort improbable de Loris Cross près), ils auraient déjà gagné, avec Les Rayures, aucun des deux ne me sauvait, j'y passais et même si admettons Ade en tuait un à ce bucher avec 2 voix contre 2 et le tranchage, le dernier loup le finissait de nuit.

Donc je pense qu'on peut si vous avez suivi mon raisonnement dire qu'il y a de grandes grandes chances pour qu'il n'y ai plus qu'un seul loup parmi nous 4.. (voir même zéro) Sauf que si on se plante à ce bucher en butant un villageois même avec Loris Cross foudroyé louve, s'il reste un loup il a potentiellement gagné demain suivant les réponses de lawliet sur un dernier loup se retrouvant seul avec le dernier villageois maire ayant avec l'aide du corbeau plus de voix au bucher que le dernier villageois. Du coup j'en viens à douter sur est-ce qu'il faut voter Narcisse ou plutôt Loris Cross et voir si Narcisse sauve la nuit prochaine; s'il le fait on se retrouverait à 3 villageois contre le dernier loup (donc exactement la même configuration qu'aujourd'hui certes), s'il ne sauve pas on se retrouverait à 2 villageois contre narcisse mais il serait alors cramé.. En sachant que même s'il sauve ça ne l'empêcherait pas de pouvoir être la sorcière infecté mais ça nous donnerait 48 heures de plus pour y réfléchir.

Et je comprendrais pas si Ade est loup avec les rayures ou narcisse pourquoi il m'aurait sauvé.. A la rigueur s'il est loup seul oui (et encore, étant écarté par les rayures assez tôt sur ce bucher il aurait eu tout intérêt à me laisser mourir, à voter avec les rayures contre narcisse et gagner seul la partie.)

Du coup soit on vote Loris Cross en se disant que l'infecté est mort (soit au bucher, soit la nuit dernière) et qu'elle est la dernière louve initiale, soit on suppose que Narcisse est sorcière infecté on en est sur on finit mais si on se plante derrière on a peut être perdu la partie.

Autre chose c'est que si on est tous les 4 villageois on va sacrifier un villageois au final pour rien... au lieu de gagner tous les 4. (là c'est un peu comme si je me demandais s'il y a une peste noire ou pas, difficile de trancher)

Et si Les Rayures et Narcisse sont loups ensemble je ne vois pas pourquoi ils m'auraient sauvé, ni pourquoi les rayures pousserait aujourd'hui contre Narcisse (même s'il pourrait faire semblant, autant me laisser mourir et assurer la victoire à au moins l'un des deux loups non ?)

Bref je sais pas si vous avez réussi à suivre mon raisonnement complètement tarabiscoté et capillo-tracté mais en conclusion je pense que je vais m'aligner sur le vote d'Ade qui s'il est loup aura très bien joué et mérité sa victoire. (pas que les autres aient mal joué)

De toute façon comme l'a si bien dit Narcisse, s'il est loup avec quelqu'un d'autre ils ont la majorité à ce bucher.

En tous cas cette partie n'aura pas finit de me rendre chèvre...

Narcisse ce qui est étrange c'est que tu dis que Les Rayures ne peut pas être loup car tu l'as sauvé sans l'avoir annoncé au vote de confiance et que les loups se seraient forcément sauvé; sauf que Carabosse était villageoise, c'est elle qui m'a sauvé et elle ne l'avait pas annoncé..
Donc pourquoi ce qui marche pour Les Rayures ne marche pas pour moi ? De plus tu dis que Les Rayures en loup ne se serait pas sacrifié pour sauver Maeglin l'infecte père des loups (car ce dernier ne l'a pas sauvé) Et donc moi en loup je me serais sacrifié pour sauver Céline et Locke tous les deux villageois alors que Maeglin (infecte père des loups n'ayant pas encore utilisé son pouvoir) n'était pas encore sauvé.. De plus j'aurais invité Hogier à changer son vote de sauvetage sur Fleurviolette.
Ça tient pas beaucoup la route tous ça Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 09 Oct 2014, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'on a eu une prolongation? Ou Lawliet a-t-il encore oublié le deadline?

Enfin, hier j'ai continué à penser à tout ça et je regrettais de plus en plus mon vote contre Narcisse, dont le dévoilement me dérange beaucoup puisque

1. Il ne peut pas avoir usurpé le rôle de Loris puisque la sorcière a bel et bien agit.
2. Puisque personne ne le traite de menteur, il est donc bien la sorcière.
3. Son infection en N2 était quand même assez improbable puisqu'il faisait partie des joueurs s'étant sorti du bout des dents au vote de confiance.
4. De plus, quand il dit que s'il était infecté, il aurait prétendu avoir sauvé Céline en N2. Ça fait beaucoup de sens.

Après, il peut faire un gros bluff, mais je n'ai jamais cru à l'infection qu'à moitié (puisque le couple n'était pas encore connu) alors voter contre Narcisse sorcière me plaît de moins en moins.

L'hypothèse de Janabis infecté, tuant jusqu'à la nuit dernière avant d'être potionné par Narcisse n'est pas trop tirée par les cheveux non plus...

Puisque parmi nous, il resterait potentiellement encore une sorcière avec potion de vie et un corbeau-colombe, ue diriez-vous de voter contre Loris Cross, pour vérifier si elle ne serait pas la dernière louve? Avec un peu (beaucoup) de chance, on gagnera tout de suite, sinon Narcisse pourra sauver la victime de la prochaine nuit, le corbeau-colombe (s'il n'est pas infecté) pourra envoyer une voix qui permettra (on espère) de donner la main haute aux innocents s'ils font face à 2 loups. Après ça, on risque de tomber à 1 vs 1 et seul le corbeau-colombe pourrait s'en sortir...

Après évidemment, si le corbeau-colombe est infecté, ce plan ne sert à rien, car les loups gagneront automatiquement au prochain jour. Cependant, son colombage de Narcisse en N2 me donne l'impression qu'il ne l'est pas.

S'il n'est pas trop tard, vous en dites quoi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 09 Oct 2014, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

On a jusqu'à ce soir 23 h pour voter Les Rayures.

Je vais voter Loris_Cross aussi car au final, parmi Carabosse et Mortellombre il pouvait aussi y avoir un infecté non ? (ou j'ai fumer la moquette)

Bref dans le débat j'ai vaiment envie de tabler sur Loris_Cross dernière louve.

Au pire comme je l'ai dit on aura encore demain pour débattre et démêler le vrai du faux. De toute façon Lawliet n'a pas répondu à mes points de règles sniff.

Après si Les Rayures est le dernier loup et Narcisse l'infecté et bien ma foi bien joué à vous deux !! Mais comme je l'ai dit je comprend pas pourquoi Les Rayures m'aurait sauvé à moins que vous tabliez sur une victoire à deux plutôt qu'une victoire que d'un d'entre vous.

Je vote Loris_Cross.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 09 Oct 2014, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bête, je croyais que la limite pour le bûcher était la même que pour ton châtiment.

Ce serait vachement incroyable que Loris soit effectivement la dernière louve. On pourrait carrément en appeler à la Peste Noire... Confus

Mais bon, faut regarder les choses en face. Si on bûchette Loris et qu'elle n'est pas louve...
Si Narcisse est infecté, on perd.
Si le CC est infecté, on perd.

En plus, il y a la possibilité que Loris soit l'Ancien, ce serait SUPER ballot. XD
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Oct 2014, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ray il faut que t arrete moi je vote contre toi Loris perso peut tres bien ette corbeau spé tt aussi fantome qu elle avev une seule intervention !!
Et il apparait que tu n es pas ce role par élimination Ray a condition que nous avons pas une sorcière infectée tu as de grande chance d etre coupable !
Et je choisis maintenant de me placer du côté de Narcisse...
Et cyril reconsidere ton vote c est quoi ton vote bancal la ?? Je te rappelle que j ai tjr la double voix et que ds le pire des cas j envois au moins un loup a la trappe c est pas dure..
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 12 Oct 2014, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet nous a-t-il oubliés? :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Oct 2014, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet ? C'est toi là-bas dans le noir ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 177 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com