Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 5] La mort de l'ATARI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 177
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 21 Oct 2014, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, non, moi perso j'ai été assez nul. Sourire Mon seul bon coup, c'est d'avoir aiguillé sur Loris vers la fin, parce qu'avec Narcisse dévoilé, j'avais vraiment l'impression qu'on était tous innocents, ça me rappelait la partie de Jack 2, où carrément tous les débats après la mort de Jack avaient été entre innocents. Tire la langue

Lors de la dernière nuit, j'avais même corbeauté Locke, j'étais assez certain qu'il était le dernier loup. Puisqu'il est mort, Lawliet ne l'a pas annoncé. Et j'ai été sûr de l'innocence de Janabis jusqu'à sa mort, ce pourquoi j'étais certain qu'il était la victime des loups et Locke celle de la sorcière.

Avoir su que Ade avait toujours la double voix (d'ailleurs l'avoir toujours avec uniquement 4 joueurs actifs c'est trop puissant, j'aurais du protester lorsque Lawliet a posté les règles), je me serais dévoilé franchement. J'ai d'ailleurs été très tenté de le faire durant tout le dernier jour. J'avais laissé un dévoilement subtil lorsque j'avais colombé Narcisse, question de pouvoir le ressortir au moment opportun... Blah!

Sinon, tu étais le dernier simple villageois, Cyril? Ce qui laisse Ade comme juge bègue?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 21 Oct 2014, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, mais non, tu as été bon malgré quelques erreurs !!

Oui c'est ça Ade Juge Bègue et moi dernier simple villageois. ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Oct 2014, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Heu mon vote était plus utile que celui contre Loriss puisqu'elle devait être foudroyée....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 21 Oct 2014, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Non puisqu'elle a condamné un innocent !! Mais ne le prend pas mal, c'était une boutade. C'est le jeu, il faut bien des gagnants et des perdants sinon ça ne serait pas drôle. (quoi que des fois c'est drôle quand tlm gagne et tlm perd.)

Mais c'est quand même plus beau d'éliminer le dernier loup en votant contre lui plutôt qu'en le laissant se faire foudroyer Clin d'oeil (j'adore m'envoyer des fleurs au passage mais vous l'aurez probablement remarqué) (j'aurais moins fais le fier si Les rayures avait été le dernier loup avec Narcisse sorcière infecté)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 21 Oct 2014, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Techniquement, un vote contre un innocent quand tu es toi-même innocent, est toujours contre-productif. Perso, je trouve ça classe qu'on ait déniché Loris dernière louve alors qu'elle était absente.

Et cette fois, sans un enfant sauvage opportuniste qui brouille les cartes en la jouant perso. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22 Oct 2014, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Carabosse et moi j'étais assez agacé de tes feelings (tu me comprendras je pense Sourire) car j'avais justement l'impression de jouer différemment que quand j'étais loup avant... et d'ailleurs j'avais été accusé par d'autres (je sais plus qui) pour des choses un peu fausses, mais j'ai vu ça juste après la clôture des votes et n'ai donc pas eu le temps de me défendre...
Sinon, j'ai bien aimé les débats.
Pour l'événement 1, il n'y a eu aucun choix en commun entre loups, on faisait comme si on était des villageois perdus, et perso, c'est ce que j'ai fait, et je l'ai justifié mais vous avez pas vu ça comme ça, donc c'était pas la bonne stratégie :p
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 22 Oct 2014, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant des évènements, on dirait que Lawliet voulait vraiment que sa partie soit meurtrière!

Premier évènement, vote de confiance, possibilité de plusieurs morts, ensuite double bûcher au troisième, ensuite condamnation par les morts au quatrième, sans parler de la présence du juge bègue, du chasseur, de la sorcière et de cupidon...

Du coup, on a eu 2 morts en N1, 3 morts en J3, 2 morts en N4, plus les morts possibles dues aux évènements qu'on a su prévenir...

Hé, en pensant: qui était le voleur? Et quel rôle a-t-il écarté?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Oct 2014, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa de faire le debriefing nous-même.....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 28 Oct 2014, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il semblerait que Lawliet soit toujours occupé au point de ne pas ouvrir un autre topic et annoncer le camps des vainqueurs. C'est peut être aussi un test psychologique pour une thèse ou un truc du genre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Oct 2014, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, espérons surtout qu'il ne lui est rien arrivé ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 28 Oct 2014, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'en fais pas pour ça. Il a l'air de se trémousser sur "just dance".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 177 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com