Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 178
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Oct 2014, 22:32    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!

Bienvenue pour ce colloque de la plus grande importance. Nous allons donc parler de ce magnifique puits de pétrole que les scientifiques de nos pays ont découvert ces derniers jours.
Vous le savez tous, seul deux règles ont été acceptés à l'unanimité par nos scientifiques :
Un pays sera déchu de ses droits sur le puits de pétrole pour trois raisons, soit car lors d'un conseil spécial d'exclusion, soit car son centre de régulation des énergies fossiles national aura été détruit.
Mais ces règles décidés on ne sait comment durant une soirée alcoolisée n'interesse personne et ne resous rien …
Nous devons donc voir comment nous allons nous débrouiller.

Je vous propose avant ceci que nous élisions un chef des débats ainsi qu'un secretaire de reunion



Vous avez jusqu'à Mercredi 22h30 pour élire votre chef des débats (maire) et votre secrétaire de reunion (décideur des événements).
Je vous laisse relire les règles par rapport à ces deux rôles.

Pour information (et pour mon confort personnel), merci de privilégier un Mp comportant les deux votes.
Je vous rappele que je prend en compte votre dernier Mp envoyé avant l'heure limite
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Oct 2014, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le problème technique, j'avais oublié d'ajouter vos noms dans le groupe pouvant ecrire sur le forum de la partie ...
Merci pour les personnes qui m'ont alerté, normalement, tout est rentré dans l'ordre.

Je rallonge la journée à Jeudi 8h
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 28 Oct 2014, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je vous souhaite une bonne partie.

Nous avons là des règles et une configuration originales... voici quelques commentaires (histoire d'avoir une base de discussion pour commencer la partie):

- le détective est une bonne idée, il va permettre de limiter les dévoilements
- le justicier permet de ne pas avoir une voyante de base
- par contre l'infect père des loups va être un vrai problème... s'il le joue bien, il ne fera son recrutement que tard dans la partie (s'il a réussi à ne pas se faire lyncher jusque là): et là pour retrouver le recruté il ne faudra compter que sur la chance Sceptique
- le nécromancien et le système des murs/murs me laissent dubitatif, à voir si ça s'avère utile.
- je ne sais pas trop ce que va donner non plus le système de vote de confiance... on verra bien

Tiens! J'en profite pour me présenter pour être Secrétaire! Je promet d'être présent (cela va de soi) et de vous demander votre avis le plus possible.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 28 Oct 2014, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours volontaire et optimiste, je souhaite (encore) me présenter comme chef des débats ! Heureux

Et parce qu'une bonne campagne électorale est une campagne qui pose les vrais problèmes et leurs solutions, permettez-moi de vous rappeler, mes bien chers (futurs) administrés, que JAMAIS la Suisse ne s'est laissée abuser par le capitalisme consumériste et que JAMAIS nous n'avons manqué de condamner les pratiques frauduleuses des mécréants lorsque nous avons eu nos responsabilités à prendre !

Les chiffres parlent d'eux-même, mes amis, votez Mortellombre, pour un futur demain !
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 28 Oct 2014, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis outré que ce colloque n'ait pas eu lieu en Micronésie. Il n'y avait certes de place que pour 9 d'entre vous a cause de la surface assez pei importante de ma terre, mais vous auriez pu vous serrer. Ingrats. Je suis sur qu'en plus, vous n'avez aucune justification à apporter a votre choix. Je ne sais pas ce qui me retient de partir. Peut-être l'appat du gain...


Si vous voulez un secrétaire de réunion aux idées délirantes et aux plans foireux, votez pour moi !
Sinon, ne votez pas.
Je ne sais pas encore les événements que je choisirai, de tout façon je suis sûr que l'on va beaucoup en parler aujourd'hui donc rien ne presse.

A mon avis, mieux vaut éviter de parler trop tôt de l'infect père des loups sous peine de lui donner des idées et de lui permettre de faire précisément ce qu'on ne penserait pas qu'il ferait. De même pour le loup manipulateur avant la première manipulation demain.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Oct 2014, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude je ne me présente pas, ni comme chef ni comme secrétaire aux évènements.

J'aime le fait que Diogène, s'il est élu, sollicite les avis de tous, il aura sans doute ma voix, quant au chef, Morellombre ou Nalafabi ? Je vais attendre d'autres candidats.... Clin d'oeil

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 28 Oct 2014, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je me présente au poste de chef des débats et je tiens à dire que même si les états unis ont toujours fait tout ce qui était en leur pouvoir pour avoir du pétrole, nous consentons à faire l'effort de chercher un consensus et nous engageons à laisser leur part à nos alliés.
de plus, l'avis de chacun sera sollicité
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 28 Oct 2014, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste histoire de faire acte de présence.
Si il n'y a pas de campagne qui se détachent du lot je vote au pif.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 28 Oct 2014, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors vote pour moi.à force d avoir du petrole on s y connaît aux États unis
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Oct 2014, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao tutti !

Pour ma part, un pouvoir aussi léger que de diriger les débats me semble bien futile ...
... en revanche, décider de ce qu'il adviendra de nous me paraît moins négligeable.

Déjà, choisir "Vengeance" me semble être la première chose rationnelle à faire ... en me donnant la possibilité de choisir, vous serez sûr de vivre une expérience unique en son genre Tire la langue
Pour ce qui est du reste, le choix semble plus cornélien.

Bref, faites comme bon vous semble, tant que le pétrole coule à flot ! ...

PS : Narcisse, Nalafabi ne brigue pas le capitanat, mais le secrétariat & je pense qu'annoncer vouloir prendre en compte ce qui se dit plutôt que de dire ce qu'on veut faire, c'est se donner le droit de faire ce qu'on veut pour rejeter la faute d'éventuelles erreurs sur les autres afin de ne pas en assumer conséquences.

Ave !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 28 Oct 2014, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

La France serait ravie d'être votre maire !! Aussi votez pour moi Sourire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 Oct 2014, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre je ne me souviens pas que tu sois fan des solutions collégiale, Narcisse, mais peut etre que je te confond avec une autre personne. Je ne sais pas encore en faveur de qui je voterai. Je pense plus a Nalafabi en maire et Diogène en décideur d'évènements ou éventuellement moi même.
Le problème c'est que je n'ai pas encore eu le temps de lire a fond les règles donc vous pouvez hésiter à voter en ma faveur. à un poste ou l'autre. PS je ne me présente pas au poste de maire. Vous pouvez voter pour moi si vous penser que j'aurais rattrapé on retard avant la fin de la phase de nuit.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 28 Oct 2014, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Euh pour ceux qui n'ont pas lu le PS de Janabis et qui se sont laissés abuser par Narcisse (le fourbe !), je ne me présente aucunement pour être maire, je laisse la joie de se faire exploser par un missile aux autres. Ce pour quoi je me présente, c'est le secrétariat de réunion.

Kokolalajiji à tous.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Oct 2014, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

"Votez pour moi mais j ai pas encore decidé de ce que je ferai "
Euh wé meme si tu n es pas dans l obligation de rendre publique ton choix je préfère voter pr quelqu un qui présente plus de certitudes !!

Après mon "glorieux" mandat sans faute sur. La partie précédente je vais prendre une petite pause et donner ma voix a Filendra qui se présente et je ne connais que trop bien cette frustration de ne pas etre elue apres maintes candidatures. Apres a ta place je me ferai petite nan parce que il y a une drôle de mode en ce moment et c est pas comme si ton taux de survie etait formidable Tire la langue
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 28 Oct 2014, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça... Si la meute me bouffe parce que je suis maire, pour la seconde fois consécutive ici, je boude des décennies et je me présentes plus jamais, c'est dit Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 28 Oct 2014, 17:23    Sujet du message: élection des VIP Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente pour le poste de secrétaire. Si je suis élu, comptez sur moi pour choisir les évènements dans un ordre qui défiera toute logique.

Quand au poste de maire, vu la mode lupine actuelle qui consiste à le bouffer dès le premier soir, je le laisse bien volontier à d'autres.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 28 Oct 2014, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que représentant du Royaume Uni, je devrais être systématiquement d'accord avec le représentant des USA et montrer des réserves sur la position française. Mais comme je ne suis pas un vrai anglais, je dérogerai à cette règle et il est fort possible que je vote pour le représentants des froggies pour le poste de maire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 28 Oct 2014, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d accord avec vous.votons tous pour la France qu ils se fassent tuer
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 28 Oct 2014, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lors du dernier ménage de Druvick j'étais "secrétaire" alors je ne me présente pas. À CE POSTE.

Cependant, si vous voulez un maire plein d'entrain qui fera jaillir le pétrole à flots, déboutera les conspirateurs et vous fera de délicieux desserts parfumés à l'érable, votez pour le CANADA!

Mais oui mais, je me présente aux élections, et avec moi, toutes nos nations s'enchiriront pour les générations à venir!

VOTEZ POUR MOI! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 28 Oct 2014, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Guten Tag !

Je ne me présente pas pour la place de chef des débats.

Par contre pour le secrétariat, le poste m'intéresse !
Comme vous le savez, c'est un poste où il faut faire les bons choix. Cela demande de la rigueur dans la prise de décision. Faîtes donc confiance à la rigueur allemande !

Et je choisirais pour vous les événements opportuns, grâce à un système de sélection infaillible !

plouf plouf, ma grand-mère a trois cochons...

Bon, en fait, j'ajusterai mes choix suivant les débats et arguments des uns et des autres, mais mon idée de départ est de laisser le mur-mur aux oubliettes pour conserver le vote de confiance et la vengeance, des événements qui pourront potentiellement nous apporter des informations plus concrètes.

Pour le poste de chef, je suis indécis. J'hésite à donner ma voix à la France ou au Canada.
Par contre, pour le secrétariat: Kein doutes, votez Deutschland !

N'oubliez pas qu'on ne regrette jamais de faire confiance à un allemand.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 29 Oct 2014, 02:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, jusqu'à maintenant:

Pour le poste de secrétaire, nous avons 5 candidatures et demi: Diogène, Hogier, Janabis, Nalafabi, Nayrolf et peut-être Bixive.

Côté mairie, nous avons 4 candidatures: Filendra, Les Rayures, Lyanke et Mortellombre. (ah, mon clavier a glissé, désolé).

J'aimerais bien entendre les plans de nos secrétaires potentiels! Janabis veut faire Vengeance, Nayrolf veut oublier Mur-Mur, mais les autres? On veut savoir!

J'en profite pour vous rappeler que tout le monde aime le Canada, nous avons été voté les gens les plus sympatoches de la planète, alors qui de mieux pour guider les débats et s'assurer que chacun donne son opinion dans une atmosphère cool et détendue?

VOTEZ LES RAYURES! UN PLACEMENT SÛR! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 29 Oct 2014, 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:

J'aimerais bien entendre les plans de nos secrétaires potentiels! Janabis veut faire Vengeance, Nayrolf veut oublier Mur-Mur, mais les autres? On veut savoir![/b]


Que ça soit en jeu ou pour le RP le "plan" est le même: jouer en coopération tous ensemble! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 29 Oct 2014, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je retire ma candidature. Je n'ai pas envie de me faire tuer nuit 1 et j'ai cru comprendre que les loups avaient tendance à tuer le maire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 29 Oct 2014, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

lyanke a écrit:
Je retire ma candidature. Je n'ai pas envie de me faire tuer nuit 1 et j'ai cru comprendre que les loups avaient tendance à tuer le maire.


Donc entre le moment où tu as posé ta candidature et maintenant, tu as appris quelque part cette information? On peut savoir où?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 29 Oct 2014, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne me présente pas, tout simplement car il y a déjà énormément de candidatures pour chacun des postes, et aussi que je ne suis jamais élue quand je me présente.

Donc voilà.
Maintenant, sur les candidatures présentes, je pense voter pour Rayures en tant que maire et Janabis en tant que secrétaire.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 29 Oct 2014, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Diogene a écrit:
lyanke a écrit:
Je retire ma candidature. Je n'ai pas envie de me faire tuer nuit 1 et j'ai cru comprendre que les loups avaient tendance à tuer le maire.


Donc entre le moment où tu as posé ta candidature et maintenant, tu as appris quelque part cette information? On peut savoir où?


C est hogier qui a posté l'information et j ai été voir à la dernière partie si c était réellement le cas
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 29 Oct 2014, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote nalafabi en secrétaire et filendra en maire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 29 Oct 2014, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ade Bixive(7) Carabosse Celine Diogène(1) Filendra(6) Hogier(8.) Janabis(5) Les Rayures(9) Locke_Cole Lyanke(4-11) Maeglin Mortellombre(2) Nalafabi(3) Narcisse Nayrolf(10)

10 candidatures sur 16 avec 3 personnes qui ne se sont pas exprimées? Are you kidding?
Soit les trois muets sont loups qui sont les seuls a avoir raté le début de la partie, soit les loups sont les troi qui ne désirent aucun poste, soit les loups ont c-l-a-i-r-e-m-e-n-t l'intention d'obtenir un poste. Intéressant! Cupidon ô cupidon écoute moi çà sent le couple mixte a plein nez, ne te fais pas enrhumer les deux membres du couple ont du se répartir sur les deux rôles. Je n'annoncerai pas mon vote mais j'ai a moitié changé d'avis sur les votes que je voulais faire initialement, présentation et organisation meilleure. Je me laisse la possibilité de modifier encore ce choix. [edit] j'hésite Heureux

A mon avis, le loup recruteur pourrait agir très tôt dans la partie Confus

Diogène çà sert à rien de poser ce genre de question soit il et loup et il l'a appris de la meute et il se sert d cet argument pour s'innocenter par avance et il ne te le dira jamais, soit il et en couple et il l'a appris de son amoureux et tu lui dessines une cible dans le dos, soit il suffit de lire la partie. Soit vous êtes en train de nous donner le change. C'est comme Filendra, elle parle d'une mort prématurée sur la partie précédente mais elle n'est pas la seule donc bon tout le monde peut s'innocenter par avance Clin d'oeil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 29 Oct 2014, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense voter pour Filendra en tant que maire et pour Janabis en tant que secrétaire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 29 Oct 2014, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive que signifient ces numéros?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 29 Oct 2014, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bouarf comme d'hab j'ai rien pigé aux explications de Bixive.

J'ai voté pour Nayrolf pour les événements Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Oct 2014, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je pense avoir compris ... après, cela ne veut pas dire que j'y adhère. Quant aux numéros, je pense qu'il s'agit de l'ordre d'intervention où chacun a annoncé sa participation aux élections. En bleu pour le capitanat & en gras pour le secrétariat. Les trois soulignés sont ceux qui n'étaient pas encore intervenus au moment de son post, sauf que Locke_Cole a bel & bien posté. En blanc c'est Bixive & les trois autres sont ceux qui ne veulent prendre part à rien du tout.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, j'y répondrai volontiers quand je serai secrétaire Mr Vert rit

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 29 Oct 2014, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les explications
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 29 Oct 2014, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la traduction ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 29 Oct 2014, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Aller pour le maire je vote, pour le candidat qui me semble le plus detendu.
Quant au secrétaire, je vote pour le plus qualifié d'entre nous, et de loin. Devinez qui !
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Oct 2014, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas eu le temps de me connecter avant (c'étais la course ces 2 jours pour moi, désolé), coup de chance, il me restait donc qques minutes pour voter, sans prendre le temps de tout lire, je vote Janabis pour la secrétaire et Filendra pour le poste de maire
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 178 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com