Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 178
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Nov 2014, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah merci pour ce rectificatif sur les règles, je pensais qu'il n'en avait pas tenu compte Heureux

Les Rayures, je n'ai foncièrement rien contre le mur-mur, en revanche, c'est vrai que je trouve qu'il est généralement sous-exploité & donc peu utile, mais sinon, je troue quand même ça rigolo.
Concernant mon élection, je ne pense pas qu'il ait été si évident que j'aurai un support, de mémoire, j'ai reçu deux intentions publiques.

Bixive, de partie en partie, on en revient encore au même constat ... tu es déprimant. A te lire, j'ai toujours l'impression que tu réfléchis uniquement en te plaçant au centre des débats & que tout le monde doit jouer en fonction de toi, ce que tu sais & ce que tu dis. Là, ton lien entre Diogene & Lyanke consiste en une série de conditions partant du postulat que les loups ont choisi leur victime en fonction d'une de tes phrases, qu'ils auraient ensuite lu la réaction des joueurs à cette phrase pour enfin en arriver à la conclusion qu'Hogier ferait une bonne victime & que ça mettrait en lumière Diogene & Lyanke, deux joueurs sur lesquels tu n'as donné strictement aucun avis personnel, alors qu'en toute logique, avec ton résonnement, tu devrais avoir un avis sur eux deux. Soit ils seraient villageois parce que, selon ta théorie, ça les mettrait inutilement en lumière, soit ils sont loups car ce sont les seuls qui auraient réagi comme des loups. Donc moi je veux bien enlever un arbre imaginaire de ma main, mais de ton côté, il faudrait aussi enlever les oeillères à tes chaussures.

Ensuite, sur mon intervention "gratuite", je te demande en quoi elle le serait & non pas si tu le penses "vraiment".
Pour ce qui est du fait que les loups auraient pu ou non chercher à avoir un poste à responsabilité, peux-tu citer ou quoter le moment où j'aurai, selon toi, dit que c'était hors de propos ? (& si tu fais référence à la phrase où je dis que j'ai compris mais que cela ne voulait pas forcément dire que j'y adhérais, ton interprétation est totalement erronée, en aucun cas ça veut dire que c'est hors de propos, ni même que je n'y adhère pas "du tout".)
Après, tu dis beaucoup de choses pour ne rien dire (en référence à tes répétitions de "je dis ça, je ne dis rien"). D'ailleurs, tu ne crois pas si bien dire, puisque tes phrases restent en suspens sans donner de réelles explications. En fait, si c'est le cas, je n'ai cette fois-ci rien compris.
Tu dis qu'il y a un loup maximum chez ceux qui ont postulé au poste de secrétaire ... ce qui implique qu'il y a deux loups chez les autres ... donc quand tu me reproches de tenter ma chance sur un candidat au secrétariat, un ratio faible, ce qui est faux puisque je n'ai pas encore décidé de contre qui j'allais voter & qu'en plus je n'ai rien compris à ton histoire de ratio, tu ne te reproches pas le moins du monde de faire la même chose en suspectant un candidat au poste de secrétaire ? A moins que les ratios changent d'une personne à l'autre. De plus, tu en conclues que tu suspectes Nalafabi & moi, deux candidats au secrétariat, alors que tu as martelé juste avant que tu ne voyais certainement pas plus d'un loup dans ce lot ...
Vraiment, tu me fascines Bixive Sceptique

Au fait, quand je dis que je fais une conclusion à la fin d'une intervention, c'est juste pour résumer ce que j'ai dit. Cela ne veut pas forcément dire que mes idées sont arrêtées. Tout comme cela ne veut pas dire qu'elles doivent toutes être logiques les unes avec les autres, puisqu'elles n'ont pas forcément de lien de cause à effet entre elles. Ce sont les conclusions de chaque pistes suivies durant mes réflexions.

Pour l'heure, la phase est plantée en plein week-end, mais je trouve inquiétantes certaines absences ou faibles participations ... pas tant au niveau quantitatif, mais plus qualitatif.

Diogene ... mon deuxième post est peu creusé ? Ghein ?
Sinon, pourquoi voudrais-tu que je parle des évènements ? Pour l'heure y a-t-il urgence ?
& concernant ta remarque sur Lyanke ... il me semble qu'il y a répondu tout de suite après Siffle

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 02 Nov 2014, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non au contraire je ne dis que du bien de ton deuxième post.
Lyanke m'a répondu? Quand ça? Hier?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Nov 2014, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu as fait une coquille, parce que tu écris : "... son deuxième post peu creusé ...".
Quant à la réponse de Lyanke, c'est le premier message de la deuxième page du jour 1 Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 02 Nov 2014, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Les personnes qui demandent les liens entre Diogène Lyanke et les autres devraient peut être enlever l'arbre qui pousse dans leur main:
hogier: je me présente pas les maires sont trop souvent victime
lyanke: ok je ne me présente pas
diogène: qui t as parlé des maires qui meurent
bixive: on s'en fiche il est peut être loup ou en couple
Donc oui les loups ont peut être pensé que ce que je disais initialement sur lyanke s'appliquait à hogier. Et pour moi la mort d'hogier m'enlève une épine du pied.


Donc d'après des suppositions que tu as faites à propos de Lyanke au Jour d'élections, on aurait du comprendre que des gens auraient pu penser que ça se serait appliquer à Hogier... Et tu t'étonnes que les gens ne pigent pas ce genre de cheminement ?

Les Rayures a écrit:
Nayrolf
Il élabore sur les idées des autres, donne dans la justification. D'un côté, c'est difficile de le lui reprocher, d'un autre, ça fait beaucoup penser à un type qui ne veut pas qu'on le prenne en défaut.

[ironie]Oui, bon c'est vrai, j'avoue que quand je suis villageois, je suis totalement différent: j'accuse au pif et sans argumenter ![/ironie]
Je pense que s'il y a eu autant de candidats au poste de secrétaire, ce n'est pas forcément parce qu'il y a aussi eu du loup candidat (je ne nie pas que c'est bien possible) mais ça peut aussi être du au fait que les villageois ont préférés s'assurer que ce poste n'arrive pas entre de mauvaises mains (c'était en tout cas mon leitmotiv personnel).

Diogène: oui, techniquement c'est possible que la sorcière ait agi, mais franchement, quelle sorcière va utiliser sa potion de mort dès la première nuit, si elle ne voit aucune victime? J'ai affirmé que l'infect n'a pas agi, je veux bien reconnaître que j'ai omis de modérer mes propos par une probabilité de 99% environ, mais quand même, pas de quoi s'alarmer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Nov 2014, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon pour mon silence, je ne découvre que tout vos postes aujourd'hui.

J'ai plus de bons feeling qui se dégagent que des mauvais : Maeglin pour sa bourde sur l'infecté (comme loup il ne l'aurait sans doute pas faite), Jana et Bixive me semblent poster comme d 'habitude, Les Rayures et Filendra sont impliqués dans la recherche...

Je n'ai pas vu grand chose se dégager. J'aime aussi beaucoup la théorie de Lyanke sur la sorcière qui tue pour masquer son infection même si le coup de chance serait vraiment extraordinaire....

Pareil, je ne retire pas grand chose de la mort d'Hogier, si ce n'est que je pense en effet qu'il n'y a pas d'infecté.... De même, le détective n'a pour l'instant pas trouvé grand chose...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 02 Nov 2014, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures : normal que ma campagne ait été plus étoffée lors de la partie 173 puisque j'etais tavernier et qu'il fallait discuter du risque d'élire un tavernier, alors que sur cette partie personne n'est rien de spécial.
Et pour ce qui est des événements, j'ai évité de m'étendre sur mes choix car à mon avis le secrétaire doit les tenir secrets (au moins pour l'instant).

Etant donné que je suis celui qui connaît le mieux lyanke il faut bien que je donne mon avis : son attitude est passablement étrange mais pas incompatible avec un rôle villageois. Je dirais qu'il est plutôt villageois, mais reste à surveiller.

Pour ce qui est de mon mauvais feeling de depart contre diogene, je suis surtout resté sur le fait de vouloir parler de l'infect, l'impression de creux provient probablement du fait que sa candidature tienne en une ligne là ou presque tout le monde y a consacré au moins un post.
Mais je ne vois pas en quoi je cherche à peindre une mauvaise image de toi simplement en te citant dans mes feelings négatif, c'est largement exagéré.

Pour ce qui est de mon vote, il combine à merveille le feeling négatif et le sauvetage de peau : Bixive
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 02 Nov 2014, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mes positions n'ont guère changé avec les derniers posts, et je dois voter maintenant. J'envoie entre Nayrolf, Nalafabi et Bixive.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Nov 2014, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, manque de temps ce week-end:

Mon vote va rester entre Bixive, Nalafabi et Mortellombre.

Plutôt bons feeling pour le moment pour Janabis et Les Rayures (qui m'ont semblés très impliqués dans la recherche) et Ade (dont les posts ressemblent à ceux qu'il fait en tant que villageois).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 02 Nov 2014, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, le vote sera contre Nalafabi,
en partie par élimination, en partie pour sa réponse quant à sa campagne légère qui m'a laissée dubitatif.


(et puis faut pas déconner, la Micronésie n'a absolument pas besoin de pétrole)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Nov 2014, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de journée plutôt calme & étrange. En trois messages, Bixive & Nalafabi se retrouvent en toute première ligne ... non pas que cela me dérange puisque je les trouve suspects, mais venant de Les Rayures & Céline, je m'interroge ... & maintenant Nayrolf. En fait, j'imaginerai plus Nalafabi en détective qu'en loup, mais bon.
Etrange passivité de notre capitaine également ... & je m'inquiète eu peu aussi de l'absence totale de Carabosse. Pour la première, je me dis qu'elle peut rester "discrète" histoire de ne pas se mettre trop en avant, soit en loup-garou, soit en tant que capitaine pour rester suspecte & donc éviter d'être dévorée & pour la seconde, bah j'espère qu'elle va bien Sceptique
Pour ma part, il est l'heure de voter ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 178 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com