Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 - Vous êtes en sécurité...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 26 Nov 2014, 22:05    Sujet du message: Jour 1 - Vous êtes en sécurité... Répondre en citant

Elle ne le voit pas, mais elle devine.
Il est là.
Elle hurle.

Elle se réveille en sursaut.
Un homme est penché sur elle. Elle se dégage vivement, cherche à se mettre debout pour fuir, glisse et tombe sur les genoux, rampe.
« Calmez-vous, calmez-vous. Tout va bien, vous êtes réveillée. »
La voix lui semble lointaine.
« Vous n’êtes plus seule. Ça va aller… »
Elle se retrouve face à un mur, se retourne, s’y adosse, se sent prise au piège. Puis elle observe la pièce dans laquelle elle se trouve. Elle, et un groupe de personnes hétéroclite. Tout le monde l’observe, mais personne ne semble hostile. Tous ont le même regard perdu.
« Tout va bien. Vous êtes en sécurité.
- Où… Où suis-je ? demande-t-elle. »
L’homme se tourne un instant vers les autres, puis reporte son regard sur elle.
« Nous ne savons pas. Pas vraiment. Il s’agit d’un hôpital. Mais nous ignorons pourquoi nous sommes ici, et ceux qui ont cherché une sortie n’y sont pas encore parvenus. Le lieu semble immense, nous avons pu réunir un petit groupe de neuf personnes, mais on pense qu’il y a d’autres gens perdus ici, comme nous.
- Un hôpital ? Et les médecins ? Les infirmières ?
- Personne ne travaille plus ici depuis pas mal de temps. Cet endroit est comme… abandonné. »
Elle plonge dans ses souvenirs. Comment était-elle arrivée jusqu’ici ? Pourquoi se trouvait-elle dans cet hôpital ? Elle se rappelle vaguement d’un jardin. D’une biche… Non ! Non, ce n’est pas la réalité, ça. C’était un rêve. Elle a rêvé d’une biche morte. Ou peut-être simplement blessée. Et puis il y avait…
Son corps est parcouru d’un long frisson glacé.
« Que… Que fait-on, maintenant ? articule-t-elle.
- On discutait de la marche à suivre au moment où vous vous êtes réveillée. Et nous sommes tous d’accord sur une chose. Nous voulons sortir d’ici. »

-----
Le jour se lève sur la partie avec l’élection du Capitaine.
Les candidats intéressés doivent se présenter, et vous avez jusqu’à vendredi soir pour voter.
Vous pouvez voter pour un joueur qui ne s’est pas présenté au poste, et vous pouvez voter pour vous-même.
En cas d’égalité, vous serez invités à voter de nouveau pendant la phase de nuit pour l’un des candidats concernés par l’égalité.
La nuit tombera vendredi 28 novembre à 22h.

Bonne journée !

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Nov 2014, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Je m'appelle Janabis.
Voilà quelques parties que j'essaye d'arrêter.
Les marques que vous voyez sont vieilles.
Aucune marque de piqûre récente depuis ... un petit moment.
Ma dernière infection remonte à ... la dernière fois.
Ici, on m'a garanti 100% de réussite & 0% de rechute.
Avec des inconnus ce sera plus facile m'a-t-on dit.
Merci d'être là.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Nov 2014, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous Sourire

Bon, je ne me présente pas à la mairie.
Je devrai sans doute voter d'ici demain soir car vendredi je vais pas être dispo, je suis tonton depuis ce matin et je vais aller voir ma soeur, donc n'aurait pas le temps d'entrer sur GAG. j'espère que les candidatures seront bien avancées alors!!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 27 Nov 2014, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nous voila tous, enfermés, réunis dans cet hôpital désert, il est temps pour nous t'arrêter de errer telles des âmes en peines et de prendre notre destin entre nos mains !
Je sais qu'il va être difficile de se faire confiance... Nous allons devoir rester méfiant, analyser tout comportement suspect et douteux ! Et c'est cela qui nous fera avancer, et nous fera trouver la sortie ! Le retour à nos vies... Nos vies d'avant... Tout ça !

Aussi il va falloir un capitaine qui se devra d'être présent, investi et droit dans ses bottes !!

Me voila donc, présente, devant vous, prête à endosser ce rôle et à faire de mon mieux pour que nous trouvions l'issue ! La bonne !

Votez pour moi, compagnons d’infortunes !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 27 Nov 2014, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! C'est comme dans le roman Puzzle de Franck Thilliez, que je recommande à tout amateur de polar! Devrons-nous nous attacher dans des chaises électriques et fouiller des morgues pour trouver 300,000 euros, ainsi que de petits cygnes noirs en bois?

Moi c'est Aglaïus, je suis Sagittaire, je ne consomme qu'occasionnellement et je ne suis pas intéressé à une position de responsabilité. Je donnerai mon support à la personne qui semblera la plus saine d'esprit, si c'est absolument nécessaire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Nov 2014, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je me disais bien que j'aurai du me méfier de ces verres hier soir.
Toujours fourré dans des plans douteux moi, quand on me parle de partie fine à plusieurs dans un hôpital, je n'imaginais pas ça comme ça, je suis deg !!!!

Quoi qu'il en soit, je m'en fiche un peu de ce qu'on fait là, tout ce que je veux c'est sortir !!!

Je vous sens légèrement fébriles, si on veut sortir, il faut quelqu'un de confiance pour nous guider.
Quelle chance, je suis là pour endosser le rôle.

Voici les points non exhaustifs de pourquoi JE SUIS le meilleur maire possible :
Flèche Vous savez que je suis toujours présent dans les débats, je suis investi et motivé
Flèche J'ai beaucoup plus de temps pour pouvoir faire des bons posts bien construits, de plus, mes dernières parties prouvent que j'arrive toujours à élargir le spectre des possibilités. ( Kia/Rayures en couple pour la partie de Janabis, j'avais deviné que Diogène était innocent et que Carabosse était louve sur la partie de Les Rayures). Vous savez donc que je suis toujours en quête de la vérité !!!!
Flèche Ca fait longtemps que je n'ai pas joué, et encore plus que je n'ai pas été maire. Je serai donc digne de la fonction

Je reste à votre disposition en cas de questions ou de remrques
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Nov 2014, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi c'est toujours dans un hôpital immense et sordide et pas dans un magasin de bonbons..... pfffffff Enfin bref....

Comme d'habitude et particulièrement ici vue mon sens de l'orientation, je ne me présente pas...

Filendra se présente, comme d'habitude, Druvick aussi.... Bon, pour le moment les deux candidatures me tentent..... Je voterais pour celui qui présentera la façon la plus sûre de sortir d'un labyrinthe...
Clin d'oeil

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 27 Nov 2014, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
Voici les points non exhaustifs de pourquoi JE SUIS le meilleur maire possible : ...

Je sais que la liste n'est pas exhaustive mais ce n'est pas une raison de lister des points mineurs en omettant le point principal qui est que je me présente pas.
Dans ce cas de figure tu es effectivement le meilleur maire possible (à égalité avec tout les autres).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 27 Nov 2014, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Naturellement, je me présente pour nous mener tous vers la survie !

J'apprécie évidemment les tentatives de Druvick et Filendra pour prendre la responsabilité de ce groupe, mais il est évident qu'avoir un meneur expérimenté est une plus-value indispensable à la réussite de cette opération... et J'AI cette expérience !

En effet, je possède un master en ingénierie cinématographique d'horreur, une double licence en droit des survivants et ethnologie du sociopathe et ai également publié une thèse sur les meilleures façons de survivre en milieu hospitalier. Ajoutons à cela que je cuisine très bien les pâtes au hareng fumé et je pense que vous aurez compris que votre meilleure chance de survie réside entre mes mains !

Et pour énoncer mon programme, le voici en quelques mots :

Tout d'abord, il est fortement recommandé de ne jamais ouvrir une porte de front et seul. De manière générale, il est même déconseillé d'ouvrir des portes. Chaque issue sera donc systématiquement barricadée et sondée à l'aide d'explosifs (ou, à défaut d'explosifs, nous construirons des béliers de fortune qui nous serviront à enfoncer lesdites portes), une fois assurées qu'elles ne puissent plus être ouvertes de notre côté ! Ainsi, nous serons certains d'éviter tout piège qu'auraient pu poser les anciens médecins, infirmiers ou autres employés de cet hôpital avant de le quitter.

Les seringues seront bouillies avant usage.

Au cas où nous nous retrouvions dans l'obligation de scinder notre groupe, nul ne sera autorisé à aller couper du bois ou vérifier le grenier. En outre, nul ne sera autorisé à partir seul et devra systématiquement emporter avec lui une torche ou, à défaut, l'un des néons qui nous servent actuellement d'éclairage.

Les pansements et autre matériel médical éventuel seront également bouillis avant usage.

Les décisions quant à la direction à prendre ou la consommation des réserves se feront collégialement. Je prendrai cependant la liberté de ne pas écouter les conclusions du groupe au cas où celles-ci soient d'une aberrante incohérence...

Les contestataires seront naturellement bouillis avant usage.

En cas d'invasion zombie, toute blessure sera considérée comme suspecte et son porteur exécuté sommairement à base d'eau bouillante.

L'eau sera bouillie avant usage.



Merci pour votre attention ! Je n'ai, pour finir, qu'une seule question : quelqu'un saurait-il éventuellement où se procurer de l'eau, ici ?
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"


Dernière édition par Mortellombre le 27 Nov 2014, 14:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Nov 2014, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mortellombre a écrit:
Les décisions quant à la direction à prendre ou la consommation des réserves se feront collégialement. Je prendrai cependant la liberté de ne pas écouter les conclusions du groupe au cas où celles-ci soient d'une aberrante incohérence...

Les contestataires seront naturellement bouillis avant usage.

Flèche Voulez-vous vraiment d'un dictateur sanguinaire comme meneur ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 27 Nov 2014, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sangunaire, peut-être (même si je dément) mais efficace !
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Nov 2014, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas, non pas que je n'ai pas envie, mais que je joue trois parties en même temps donc pas évident d'être le maire de l'une d'elle.
3 candidatures pour le moment:
Filendra est une très bonne maire mais je l'ai trop vu dans ce rôle alors je voudrais changer.
Druvick est un très bon maire et fais de bonnes déductions.
Mortellombre, je crois ne l'avoir jamais vu en maire et sa campagne a le mérite d'exister.
J'hésite donc entre Mortellombre et Druvick, peut-être légère préférence pour Mortellombre pour la nouveauté.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Nov 2014, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm On sais oú mene les discours "je suis le.meilleur" lol
Je vais qd mm etre d accord sur un point: un peu de nouveautés serait pas mal et je crois que Mortelombre serai pas un mauvais choix..

Mais j ai l impression que ca fait un moment, je me place donc au milieu du tas et brandis bien haut les bras
Et oui vous avez peut-être oublié que je n etais pas un mauvais maire: On theorise, on discute et on ne se laisse pas emboniner par autrui, le tout avev du bon sens et une dose de logique et un peu de survie, vous verrez Moi Je Sais Mener !!!
Du coup, facile, votez !! (Pour moi) !!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Nov 2014, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveauté, nouveauté, j'ai été Maire qu'une seule fois l'année dernière Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 27 Nov 2014, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mortellombre, druvick, Filendra, Ade... Que du lourd ! Le choix va être difficile.

Je ne me présente pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Nov 2014, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

L'argument de Druvick pèse lourd ! Qui dit mieux ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 27 Nov 2014, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
Nouveauté, nouveauté, j'ai été Maire qu'une seule fois l'année dernière Clin d'oeil

Et on a bien pu observer le succès de celle-ci. Clin d'oeil

Malgré mon appel à la santé mentale, la candidature de Mortellombre est celle qui me tente le plus (chassez le naturel... Confus), partiellement pour son nouvel avatar tiré de Cabin in the Woods.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Nov 2014, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas.

Des candidatures assez intéressantes. Pour l'instant, je privilégierai celle de Mortellombre. Pas qu'il fasse forcément un meilleur capitaine que les autres, mais sa campagne m'a fait rire Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 27 Nov 2014, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

S'il s'agit de survivre dans un hôpital, faites moi confiance mais s'il s'agit de s'orienter, hum, ça va être plus compliqué...Dans le doute éviter de voter pour moi! Clin d'oeil

Vous l'avez compris, je ne me présente pas, faute de temps.

Narcisse, si si il y a des bonbons dans les hôpitaux...Ou du moins des pastilles colorées...Ca n'a pas forcément très bon gout mais ça peut avoir des effets intéressants

J'hésite entre Druvick, qui a effectivement fait preuve d'une capacité de déduction remarquable lors de notre dernière partie commune,et Mortellombre dont la campagne m'a fait rire même si je me demande ce que donnent des pansements une fois bouillis et surtout je suis OUTREE de voir qu'on puisse penser que des médecins auraient intentionnellement posé des pièges Choc

Pour l'instant je penche plus pour Druvick, mais je ne me prononcerai que demain soir, afin de ne pas gâcher le spectacle des élections Heureux

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Nov 2014, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'hésite entre Filendra et Druvick.

Filendra, elle a réussi à être maire louve toute la dernière partie, sans être inquiété outre mesure, donc ca peut faire flipper mais aussi y'a statistiquement moins de chances qu'elle soit louve ce coup ci (oui, je sais, les statistiques, ca fait pas tout)
Druvick, je ne le connais pas encore en tant que joueur, mais j'aime bien sa campagne, a l'air assez présent et réactif (et puis il est de Lyon).

Je vote Druvick dès maintenant (je ne pense pas pouvoir participer d'ici demain soir)
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 27 Nov 2014, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mortellombre a écrit:
Sangunaire, peut-être (même si je dément) mais efficace !



Bon ben ceux qui me connaissent savent que j'aime le sanguinaire, le sanguinolent, alors je vais sans doute me laisser tenter par le côté sangunaire pour voir ce que ça donne... Clin d'oeil


(Je ne me présente pas donc, celà va sans dire...)

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 27 Nov 2014, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je vote pour la campagne la plus drole Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 27 Nov 2014, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
Filendra, elle a réussi à être maire louve toute la dernière partie, sans être inquiété outre mesure, donc ca peut faire flipper mais aussi y'a statistiquement moins de chances qu'elle soit louve ce coup ci

Ça ne change rien qu'elle ait été louve car ces deux parties sont indépendantes.
A part ça, Bonjour à ceux qui ne me connaissent pas. Je ne me présente pas et je pense voter mortellombre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Nov 2014, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Whaou on a l honneur d avoir sponny et kia sur cette partie !

Ca fait trop plaisir !
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 27 Nov 2014, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
Ah! C'est comme dans le roman Puzzle de Franck Thilliez, que je recommande à tout amateur de polar!
Entièrement d'accord, pour une fois que je finis un bouquin! Mais ce n'est pas le sujet.

Cette partie s'annonce vraiment très bien.

Je ne présente et pour le moment j'envisage de voter pour la campagne la plus terrifiante.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Nov 2014, 02:30    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Les Rayures a écrit:
Ah! C'est comme dans le roman Puzzle de Franck Thilliez, que je recommande à tout amateur de polar!
Entièrement d'accord, pour une fois que je finis un bouquin! Mais ce n'est pas le sujet.

Cette partie s'annonce vraiment très bien.

Je ne présente et pour le moment j'envisage de voter pour la campagne la plus terrifiante.


La Plus terrifiante ?

Bon apparemment je ne fais pas l'unanimité mais j'aimerai qd mm que les gens considère leur vote et ne prenne pas à la légère leur geste !C'est en moi qu'il faut placer votre espoir , je défends ma façon de faire qui à mes yeux parait la plus efficace pour mener a bien cette partie et je me tourne vers les indécis qui ne soutiennent ni Filendra, n'ont pas confiance en Druvick ou surestiment Mortellombre, ba il y a moi : Transparent et honnète !!
Votez Ade !!!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Nov 2014, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vois que certains votent Mortellombre car il parait dangereux et sanguinaire, ça me fait légèrement tiquer.

Mais où sommes nous tombés ??????
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Nov 2014, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Spoony, Kia et Laure, que de revenants !!!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Nov 2014, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avais oublié Laure...
Ca fait très plaisir de vous retrouver tous les trois !!!

Mandrino, je ne savais pas que tu avais un tel pouvoir pour faire rejouer les anciens...
Je te lance un défi, faire rejouer Tanguy dans ta prochaine partie Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 28 Nov 2014, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
Quand je vois que certains votent Mortellombre car il parait dangereux et sanguinaire, ça me fait légèrement tiquer.

Mais où sommes nous tombés ??????


Dans un jeu mortellement diabolique, mon petit monsieur!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Nov 2014, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

mais le but du jeu, c'est de les tuer, pas de les célébrer
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 28 Nov 2014, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
mais le but du jeu, c'est de les tuer, pas de les célébrer


En ce qui me concerne, le but du jeu c'est de s'en sortir vivant, mais je ne cache pas une certaine inquiétude en constatant chez mon concurrent une prédisposition marquée à l'homicide... Choc

Ade a écrit:
il y a moi : Transparent et honnète !!


Voulez-vous vraiment d'un leader que l'on ne puisse voir, fut-il honnête ?!

Quant à ceux qui m'accordent d'ores et déjà leur confiance, sachez qu'en toute impartialité, vos avis seront meilleurs à mes oreilles, car vous êtes à l'évidence des gens de bien ! Heureux
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Nov 2014, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Démagogie quand tu nous tiens ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 Nov 2014, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

A voté
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 28 Nov 2014, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mortellombre a écrit:

Quant à ceux qui m'accordent d'ores et déjà leur confiance, sachez qu'en toute impartialité, vos avis seront meilleurs à mes oreilles, car vous êtes à l'évidence des gens de bien ! Heureux

Parfois un peu de lèche ça fait du bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 28 Nov 2014, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé mon vote!

J'espère que notre futur capitaine saura prendre de bonnes décisions et nous sortir tous sains et saufs de cet hôpital!

En passant, pourquoi on ne casse pas tout simplement une fenêtre?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Nov 2014, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Choc La vache ! J'ai failli voter pour un candidat !

...

Mais non, je déconne Mr Vert rit

Les Rayures a écrit:
En passant, pourquoi on ne casse pas tout simplement une fenêtre?
Où t'as vu une fenêtre toi ? Mr bleu réfléchit

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 28 Nov 2014, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse et Narcisse, moi aussi ça me fait plaisir de rejouer, et de rejouer avec vous Clin d'oeil Même si ça me fait toujours bizarre quand on parle de moi comme une "ancienne", ça me fait sentir le temps qui passe ^^

Je confirme mon vote pour Druvick

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 28 Nov 2014, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais pas l’unanimité, mais la majorité a parlé. Maintenant, je n’ai plus droit à l’erreur. Je ne sais pas qui nous a amenés ici, ni pourquoi, mais putain je compte bien le découvrir !

La suite dans un instant...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com