Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 - Et ce sifflement...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 30 Nov 2014, 22:05    Sujet du message: Jour 2 - Et ce sifflement... Répondre en citant

L’adolescent était étendu dans son lit, au chaud sous les couvertures. Il était dans sa chambre, il le savait, mais elle était plongée dans l’obscurité. Il ne voyait ni ses meubles, ni les murs, pas même la fenêtre encadrée de rideaux ou le réveil digital qui aurait dû indiquer l’heure.
Il était dans sa chambre, il le savait. Mais il sentait aussi une présence, avec lui, quelque part, dissimulée dans le noir.
Et ce sifflement. Là, à son oreille…

Il se réveille en sursaut.
L’esprit encore engourdi par son rêve, il met quelques secondes avant de comprendre où il est. Au plafond, juste au-dessus de lui, un néon clignote en émettant un sifflement continu. Le garçon se redresse, il sent le sol froid sous ses mains. Où est-il ?
Un ascenseur…
« Qu’est-ce que.. ? »
L’instant d’égarement passé, il appuie sur les boutons de l’ascenseur, n’importe lesquels. Mais la cabine ne bouge pas. Et le néon clignote. Il tente l’appel d’urgence. Rien. Et le néon siffle. Il tente d’ouvrir la porte. Les deux panneaux s’écartent doucement, laissant entrer dans l’ascenseur un courant d’air glacé. Puis les portes s’ouvrent complètement, lui laissant la voie libre.
Mais il ne bouge pas, pétrifié. Devant lui se dresse une haute silhouette, filiforme, immobile, sombre…
La créature tend un bras famélique vers lui, ouvrant une main couverte d’un gant blanc.
Et une voix résonne dans sa tête.
« SSSois mien. »

----------
Le jour se lève sur la partie !
Cette nuit, personne n’a été éliminé.
Le Corbeau a choisi d’imposer sa voix à Lyanke.
Vous avez jusqu’à mardi 2 décembre à 23h30 pour débattre et voter contre l’un des vôtres. La nuit tombera à ce moment-là.

Bonne journée.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué


Dernière édition par Mandrino le 02 Déc 2014, 10:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Nov 2014, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vraiment flippant cet hôpital Sceptique

Ceci dit, je suis sûr que le scénariste de cette série B a prévu de mettre dans le script :
"Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..!"
Seulement, il ne sait pas où le placer.
Du coup, je vais lui faciliter la tache :

Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..!

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 30 Nov 2014, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de victime ? Ce serait tout de même étonnant que le salvateur ait protégé la bonne personne dès le premier coup avec tout le monde.
Je pense plutôt que maintenant nous avons un loup en plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Nov 2014, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

En me comptant moi et la candidature habituel de Filendra, il n'y a eu que 2 autres candidats Mortellombre et Druvick, alors que nous sommes 17 et que nous sommes dans une distribution sans voyante et donc où généralement les candidatures sont un poil plus nombreuses que d'habitude.

J'aurai pu mettre déjà mettre dans un coin de tête les gens en question mais connaissant Druvick et Mortellmonbre qui peuvent très bien être capable de gérer leur rôle de loup une labilité acceptable et des responsabilités de maire je me dis que rien n'est impossible. Et il est évidemment peu négligeable pour les loups dans cette configuration d'avoir la mairie assez tôt pour se l'approprier et avoir moins de pression

Bref autres données le scrutin assez fermé mais bon peu exploitable
Sinon pas de victime peut ètre l'infect a t il agit d'emblée ( dans lequel cas il aurait infecté son amoureux mais aucun intéret en vrai ou alors il s'est qu'il n'y a pas de Cupidon via le voleur) Du coup c'est plus probable qu'un spé a fait mouche ou a agit (et Hogier il n'y a pas que le salvateur )
Ou alors l'infect l'a joué bourrin et novice
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 30 Nov 2014, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

J espère un miracle (sorcière ou salvateur ).cependant, il y a 75 % de chances qu il y ait un loup de plus parmi nous. Mais je me dis aussi qu une infection la première nuit est risquée pour les loups
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 30 Nov 2014, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lyanke 75% de chance, tu dis ça comme ça ou tu as réellement calculé?


En tout cas moi j'ai bien froid ce soir. Qu'est ce que c'est luguuuubre ici.
Pour l'ado dans l'ascenseur je ne sais pas mais pour moi, il y a 100% de chance que j'ai été envoutée cette nuit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 01 Déc 2014, 02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de mort, pas de souci!

Ou plutôt, on va avoir une journée de débat très théorique.

Pas de victime, 5 possibilités: Sorcière, Salvateur, Ancien, Infect, ou simplement une meute partie en weekend et négligente.

L'infect est statistiquement le plus probable, mais on aurait affaire à un infect assez bourrin, comme le dit Ade. Ou alors, une possibilité: un des loups était en couple mixte, mais a préféré l'avouer à ses compères et faire infecter son amoureux. Ce serait un acte assez "team player", alors on a peut-être un début de piste concernant le profil d'un des loups. (j'avais bien dit que ce serait théorique, hein)

Le corbeau cible Lyanke, le joueur de flûte envoûte Laure et possiblement quelqu'un d'autre.

Concernant les élections... Si Filendra ou Ade sont loups, ils n'ont pas reçu de support de leur meute, alors ça me donne un petit bon feeling sur eux. Pour le moment, je ne trouve rien d'autre d'exploitable dans les votes de capitanat.

Je reviens demain.

Bon, on va chercher de l'eau? On a BEAUCOUP de choses à faire bouillir!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 01 Déc 2014, 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Lyanke 75% de chance, tu dis ça comme ça ou tu as réellement calculé?


Je n'ai pas calculé je disais ça comme ça. A mon avis c est à peu près 75%. J aurais bien fait le calcul mais je ne vois pas comment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 01 Déc 2014, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne vas pas au bout de ta theorie les rayures. Tu parles deja d un probable couple mixte qui aurait donc infecte l amoureux. C est possible certes mais je ne trouve pas cela credible en tout debut de partie.
C est une force le couple mixte et ils n utiliseront cette methode que s ils se sentent en danger mais pas au debut.

Par contre tu n envisages pas le cas d un infect amoureux d un autre loup. La oui l interet d infection en nuit 1 s explique carrement. Ils ont de plus grandes chances de mourir et savent que le couple n est pas traitre donc il faut renforcer la meute avant qu il ne soit trop tard.
Pourquoi n as tu pas pense a ce cas la ?

J aimerai croire a cette theorie moi meme mais pour le moment, je pense plus a une sorciere, un salvate ou un ancien malheureusement pour le moment.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Déc 2014, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah il semblerait que je n’ai pas pu convaincre tout le monde. Finir 2nd à l’élection commence à être une habitude chez moi.
J’espère que vous avez fait le bon choix avec Mortellombre

Pour le reste, je ne vais pas paraphraser sur ce qui a pu se passer durant la nuit. Je pense qu’on en saura plus la nuit prochaine.
Mais à choisir, je pense plus à une attaque évitée qu’à une infection. En effet, un infect en couple a plus d’intérêt à garder son couple secret et d’infecter son amoureux à la nuit 3 ou 4.
Autrement, c’est un joueur novice qui a eu peur de son pouvoir, mais 1, il n’y a pas de joueurs novices ici et de plus, il y a eu une meute pour aider l’infect à faire son choix

Sinon rien ne me choque dans les interventions d’aujourd’hui
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 01 Déc 2014, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mes chers amis, merci de m'avoir accordé votre confiance ! Je compte désormais sur vous pour nous sortir de là tous ensemble !
(et effectivement, merci Les Rayures, nous allons avoir besoin d'eau !)

Concernant l'absence de mort de cette nuit, même si d'un point de vue rôleplay je vois mal ce que ça a de mal, tout a été dit sur le couple mixte infectieux et je rejoins l'opinion selon laquelle elle n'a probablement pas eu lieu cette nuit, ce qui veut dire qu'un spé se balade maintenant sans pouvoir salvateur (ou alors le salvateur a bien visé dès la première nuit, mais c'est quand même sacrément douteux...)

Alors analysons plutôt les votes de la veille :

3 loups, 13 villageois, un joueur de flûte.

Résultats : 7 - 5 - 1 - 1 - 1, 2 N/A

Étant donné l'importance stratégique du capitanat , je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que les loups n'ont probablement pas voté en solitaire et qu'il y avait au moins un loup parmi les candidats (dont je faisais partie, j'en suis conscient).

De là, trois théories (je précise que ce ne sont là qu'extrapolations destinées à poser des bases de réflexion pour les jours à venir, pas des accusations formelles pour lesquelles il n'y a encore nulle matière, soyons clairs !):

- Druvick est loup : ses comparses ont vraisemblablement voté pour lui -au moins un en tout cas- et nous avons donc de lourdes chances de trouver un suspect supplémentaire parmi ses votants. Étant donné les votes serrés ayant eu lieu, l'idée se tient et a au moins l'avantage de réduire drastiquement le champ de recherches. Admettons cependant qu'elle a également le lourd inconvénient de ne reposer sur rien d'autre qu'une supposition.

- Druvick n'est pas loup et dans ce cas deux possibilités :

- soit un loup se cache entre Filendra et Ade, qui, devant les annonces de vote pour Druvick et moi ont été obligés de tirer une croix sur leurs ambitions et n'ont voté pour eux-même que par acquis de conscience, laissant les autres loups voter en attendant de dévorer le maire et espérer récupérer la mairie,
-soit aucun loup ne s'est présenté aux élections et dans ce cas ils n'ont, du coup, laissé aucune véritable trace (mais du coup il est raisonnable de supposer qu'au moins l'un des non-votants l'a fait pour d'autres raisons qu'une absence momentanée du forum).

Voilà mes théories issues des votes. Elles ne reposent pas sur grand chose (sinon que je me sais innocent) et n'avancent pas vraiment le schmilblik, mais j'espère juste avoir fait un état des lieux utile pour la suite des évènements, quels qu'ils soient...

Je reviens plus tard voir si les débats avancent un peu...

(oh, et je suis envoûté, aussi, tout comme Laure... Voilà, merci...)
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Déc 2014, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il a dans l'intervention de Les Rayures comme un gout de recherche de loup parmi les candidats à la mairie. Et bien que cela ne soit pas impossible cela reste moins probable que sur la partie précédente ou il y avait 75% de candidats. Du coup pas super bon feeling sur lui on dirait qu'il part sur les même base que la partie précédente sans vraiment avoir de raison de le faire.

Sinon on connait déjà tous la victime c'est Filendra elle a été maire et en plus elle a gagne sa dernière partie en louve Clin d'oeil
Personnellement avec le nombre de spé empêchant la mort j'étais déjà parti avant élection sur un scénario sans mort c'était tellement courru d'avance Confus
Donc je ne voterai pas contre Filendra, du moins pas sans raison valable

Il est peut être un peu prématuré pour mettre la non mort sur le dos d'un couple mixte recruté avec la composition de la partie

Pour le moment druvick me fait un peu penser à un joueur au style de jeu indépendant donc plutôt bon feeling

Edit: Tes théories préliminaires ne me surprennent pas Mortellombre, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas vote en ta faveur, je te pense plus manipulable que druvick. De plus pour un vote serré, il me semble que des votes en faveur de druvick au moins le mien n'a pas été annoncé donc en matière de vote serré il y a mieux Heureux Là a priori en dehors d'Ade personne ne me semble "potentiellement" suspect chez les candidats. As tu envisager une seconde qu'une majorité de loup ai voté en ta faveur? J'ai pas l impression. Tu accordes déjà du crédit aux parole de Les Rayures sur les candidats potentiellement loups?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 01 Déc 2014, 10:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Déc 2014, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas absolument pas d'accord de ta phrase
Mortellombre a écrit:
Étant donné l'importance stratégique du capitanat , je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que les loups n'ont probablement pas voté en solitaire et qu'il y avait au moins un loup parmi les candidats


Le capitanat met trop en lumière la personne qui occupe cette place. Un loup capitaine s'expose à beaucoup de soupçons s'il ne meurt (renforcé par la tendance des loups a tué le maire d'entré de jeu et surtout du fait que Filendra louve maire n'a jamais été vraiment inquiété donc les joueurs seront plus attentifs sur cette partie).

Je ne dis pas qu'il est impossible qu'un loup se soit présenter, mais dangereux de prendre cette phrase pour argent comptant.

Cependant, le cas Filendra me turlupine.
J'ai trouvé sa candidature ultra légère contrairement à d'habitude. Elle n'a posté qu'une fois et ne s'est pas battu pour le poste.
J'ai l'impression que cette figuration était faite exprès.
Elle est peut être louve et elle a eu peur qu'on la suspecte car elle ne se présentait pas. Cependant, il ne fallait surtout pas qu'elle soit élue car sinon elle aurait été grillé si elle ne mourrait pas.

J'attend son intervention pour me faire une idée, notamment sur le pourquoi d'une campagne aussi terne.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 01 Déc 2014, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oula Druvick, tu es mon grand suspect du jour !
Alors pour moi il y a un loup entre Druvick et Mortel, pourquoi ? Parce que je vois au moins un loup se présenté, et que je vois ses compères ou au moins l'un d'eux voter pour lui, du coup ça met de côté Ade. Donc reste vous deux et alors Druvick, commencez direct en disant que j'étais pas motivé, que c'était fait exprès tout ça, c'est un peu beaucoup étrange, et je te vois bien loup faire ça, pour dire que bon s'il y a du loup dans les candidats, autant essayer de taper sur Filendra tout ça.... T'as essayé de me bouffer cette nuit et ça n'a pas marché du coup peut être que je suis spé, et pourquoi pas ancien ? A faire passer sur le bucher de jour, ça serait cool non ? Raté mon petit je suis pas spé Clin d'oeil.
En tout cas je te vois biiiiien loup pour l'instant ! Du coup je vois au moins un loup voter pour toi si c'est le cas, donc si tu es loup, un loup aussi entre : Bixive, Kia, Maeglin, Narcisse

A cette liste, pour avoir lu Bixvie, et le comprendre, même être ok avec lui, je le retire clairement de cette liste. J'attends de lire les trois autres.

Pour le reste j'attends de voir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Déc 2014, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pas de mort, en effet, pas d'infos car dans cette partie pas de mort une grande variété de possibilités que Les Rayures a bien listé à savoir :

Sorcière, Salvateur, Ancien, Infect, ou simplement une meute partie en weekend et négligente.

Sorcière, j'ai du mal à y croire ainsi que salvateur, à moins que les deux aient été visé dès le début auquel cas on est plutôt mal car il y a de fortes chances que les loups récidives.
Même remarque pour l'Ancien en fait, si c'est un spé de visé ça pu.... Et si c'est un infecté ça pu encore plus...
Ouais, bon, pas très productif que pas de mort = c'est la merde...

Je rejoins ceux qui ne pensent pas à un infecté car je trouve ça vraiment prématuré... J'ai dû mal à croire aussi à un couple mixte fair-play, pour la simple et bonne raison que je n'y aurais pas pensé et encore moins un couple loup-loup infecté.... Du coup, Les Rayures et Cara entrent dans mes suspects car leur fertile imagination pourrait n'être qu'une solarade déguisée....
Puisqu'on parle infecté, je suis désolé mais si c'est le cas je vais suspecté également Janabis donc l'infection systématique vire à la blague qu'un Infect père des loups n'aurait pu résister à poursuivre... Surtout qu'il est rare que Jana, qui part du principe qu'un loup parle toujours en début de jour, parle le premier pour ne rien dire...

Après, la meute absente, faut pas trop croire au Père Noël.....

Pour les autres interventions, ça parle pas mal de la mairie et de loups potentiels (vu qu'il n'y a pas de voyante) mais en même les candidats à la mairie sont toujours un peu les mêmes et y a pas eu de grosses surprise dans les candidatures...... Donc je ne sais pas trop, à voir....


_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 01 Déc 2014, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:


Sorcière, Salvateur, Ancien, Infect, ou simplement une meute partie en weekend et négligente.

Sorcière, j'ai du mal à y croire ainsi que salvateur, à moins que les deux aient été visé dès le début auquel cas on est plutôt mal car il y a de fortes chances que les loups récidives.
Même remarque pour l'Ancien en fait, si c'est un spé de visé ça pu....




Je suis assez d'accord. Par contre, mes conclusions sont complètement différenttes de celles de Narcisse. Je persiste à penser que maintenant nous avons affaire à 4 loups. Soit un infect qui se la joue primaire, soit (et je pense que c'est la théorie la plus crédible) un infect en couple avec un autre loup qui n'a rien à gagner à attendre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Déc 2014, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra, je ne sais penser de ton post car 3 choses me choquent en quelques lignes
Flèche Tout d’abord ton assurance de dire qu’un loup s’est présenté entre Mortellombre et Moi.
J’ai déjà expliqué qu’il est peu probable qu’un loup se soit présenté (et s’il y en avait un, ça pouvait être toi pour les raisons évoquées plus haut).
Je peux comprendre que tu évoques la possibilité, mais que tu en fasses une confirmation. Mouais
Pourquoi selon toi il y aura forcément un loup entre Mortel et Moi ?

Flèche Je t’attaque car je suis loup et je t’ai attaqué de nuit.
Cette phrase traduit donc que tu me penses stupide et que tu es complétement égocentrique.
Stupide car si j’étais loup et que je t’avais attaqué cette nuit, je te tuerai la prochaine nuit.
De plus, si je te votais et que tu y passais en tant que spé, je serai automatiquement suspecté Egocentrique car je ne vois pas pourquoi tu serais forcement la victime de nuit. Mais bon, je te laisse y croire Clin d'oeil

Flèche Comme je suis loup, un compère m’a voté.
A delà le fait de déduire d’une fausse évidence une autre fausse évidence, il n’arrive pas toujours qu’un loup qui se présente reçoive forcement la voix d’un de ses compères (histoire notamment de ne pas montrer de lien si le dit candidat meurt en tant que loup).

Comme lors des dernières parties, tu me prends donc en cible à partir de données que tu considères comme vérité universelle alors que ce ne sont que des suppositions.
Et c’est peut être ça qui me rassure sur ton cas, car tu m’as fait le coup à chaque fois que tu étais innocente. Alors que tu es beaucoup moins « bornée » quand tu es louve.
Je serai donc tenté de te laisser de côté, même si j’aimerai comprendre le pourquoi d’une campagne aussi timide. Manque de temps ? Pas forcément d’envie ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 01 Déc 2014, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Par contre tu n envisages pas le cas d un infect amoureux d un autre loup. La oui l interet d infection en nuit 1 s explique carrement. Ils ont de plus grandes chances de mourir et savent que le couple n est pas traitre donc il faut renforcer la meute avant qu il ne soit trop tard.
Pourquoi n as tu pas pense a ce cas la ?

Parce que je n’y ai pas pensé. Confus Un couple loup-loup est quand même beaucoup moins statistiquement probable qu’un couple mixte. Mais c’est une explication possible à une infection prématurée, si nous sommes effectivement en présence d’une infection. J’ai tendance à préférer l’hypothèse du spé car je ne suis pas fan d’infection en première nuit, mais ça dépend du profil de la meute…

Bixive a écrit:
Il a dans l'intervention de Les Rayures comme un gout de recherche de loup parmi les candidats à la mairie. Et bien que cela ne soit pas impossible cela reste moins probable que sur la partie précédente ou il y avait 75% de candidats. Du coup pas super bon feeling sur lui on dirait qu'il part sur les même base que la partie précédente sans vraiment avoir de raison de le faire.

Gné? J’ai donné un petit bon feeling à Ade et Filendra et je n’ai rien mentionné par rapport aux autres votes. Est-ce que tu me mélanges avec un autre joueur?

Perso, je n’écarte pas du tout l’hypothèse qu’il n’y ait eu aucun loup parmi les candidats, particulièrement avec une sorcière et un chasseur dans la distribution. Druvick mentionne et je plussoie que les joueurs seront plus soupçonneux envers le capitaine après que Filendra ait dansé jusqu’à la victoire avec l’insigne en poche lors de la partie précédente.

Les interventions de Filendra et de Narcisse ne me donnent pas une bonne impression. Filendra est trop réactive (la « nana indignée », comme on dit) et Narcisse qui lance des suspicions carrément gratuites contre Carabosse et moi. De plus, je trouve la théorie de l’infection de Janabis encore plus tirée par les cheveux que nos théories de couples mixtes. Janabis a clairement déclaré qu’il n’aimait pas être infecté lors du débriefing de la 178, je ne vois pas la meute l’infecter d’entrée de jeu pour le lulz, sachant parfaitement qu’ils vont se le mettre à dos.

Du coup, feeling pas super sur Narcisse, feeling mitigé sur Filendra, et feeling neutre-bon sur Druvick, dont les posts me font bonne impression. Pas super fan de la théorie de Mortellombre d’un loup à 100% parmi les candidats mais au moins ça le met dans le même panier.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Déc 2014, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

L'altercation qui a lieu entre druvick et Filendra me fait rire Rire Mais elle doit encore faire plus rire la meute s'il sont tous les deux innocents: bon point pour Narcisse qui n'engrene pas dans leur petite querelle

hogier je t'attendais... En gros tu viens pour dire que selon toi l'absence de mort est due à l'infection d'un couple mixte et que donc tu as décidé de te tourner les pouces en attendant que le cupidon vienne balancer son couple en place publique en te dispensant de donner le moindre avis par ailleurs sur les autres joueurs: facile la vie! Confus De plus j'ai pas trop compris ce qui a motivé ton vote pour Mortellombre tu dis que sa campagne est plus drole mais il n'a rien ajouté entre ton moment d'hésitation et ton annonce de vote effective du coup j'ai une question pour toi : que penses tu de Narcisse Les Rayures Nayrolf Kia Maeglin et Winterspoon

En effet j'ai confondu avec Mortellombre mais vous avez tous les deux une réflexions basées sur:"un loup s'est il présenté?", il y a t il une raison a cela? De toute façon le joueur de flute semble partager cet avis vu qu'il a envouté Mortellombre - j'ai ri sans doute un joueur de flute amateur - Je t'accorde que la réaction de Filendra semble disproportionnée mais je t'avoue que ta dernière réaction ou tu te dédouane des soupçons de Narcisse en essayant de t'attirer les faveur de Carabosse au passage vil fourbe me fait tiquer grave. Que tu veuilles innocenter Carabosse, pourquoi pas mais que tu te dédouanes des soupcons de Narcisse de cette manière. Mais je suis d'accord avec toi Carabosse sans doute innocente je vois mal une louve rapeller qui sont les revenants pendant la campagne
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 01 Déc 2014, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, le fait que Carabosse salue notre retour à Spoony, Laure et moi était très sympathoche de sa part, mais je ne vois absolument pas en quoi ça l'innocente, tu m'expliques?


Concernant les candidats à la mairie, une question me turlupine: s'agit-il de joueurs qui se présentent habituellement? Ade dit que lui et Filendra oui, mais les autres aussi, non? De ce que j'ai suivi de GAG ces derniers temps (oui oui je vous espionne de temps à autres ^^), ça me semblait le cas...Merci aux joueurs plus assidus de me détromper si ce n'est pas le cas

Si c'est bien le cas, je ne comprends pas tout ce charivari autour des candidats à la mairie: si ce sont des joueurs qui se présentent fréquemment, ça veut dire qu'ils se présentent quel que soit leur rôle, donc, rien à en tirer
Du coup, je ne vois pas d'un très bon œil ceux qui basent leur réflexion juste sur ça, c'est-à-dire Mortellombre et Filendra, et surtout Filendra qui est très agressive
(c'est à dire, je pense qu'il peut aussi bien y avoir un loup voir moins probablement des loups candidats que 0, donc accuser quelqu'un cash là-dessus, ça me paraît trop gros pour être honnête)

D'ailleurs Ade, pourquoi faire cette distinction entre Filendra et toi et Mortellombre et Druvick?
Je n'aime pas ta façon de dire "nous" pour Filendra et toi.

A noter, la réaction très calme de Druvick vis-à-vis de Filendra qui me donne un mini bon feeling à son égard.


Pour revenir sur l’élection d'hier, 2 mini choses m'avaient fait tiquer:
- Maeglin qui dit hésiter entre Filendra et Druvick puis voter pour ce dernier dans le même poste, je comprends pas pourquoi il nous dit qu'il hésite s'il a déjà choisi, surtout qu'il ne justifie pas pourquoi il vote Druvick au final...En fait je trouverai ça louche surtout s'il y a 1 loup entre Druvick et Filendra
- Laure qui dit que cette partie s'annonce très bien alors qu'elle n'avait même pas commencé. Ca sonnait pas très naturel à mes oreilles...
Du coup je veux bien que vous m'expliquiez Maeglin et Laure
Et sans aller jusqu'à les soupçonner puis je vais les garder à l'oeil aujourd'hui


Pour la non mort de cette nuit, aucune possibilité n'est selon moi à écarter ni à privilégier

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 01 Déc 2014, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Du coup, Les Rayures et Cara entrent dans mes suspects car leur fertile imagination pourrait n'être qu'une solarade déguisée...




Tout à fait ce que je me suis dis à la lecture des posts.
Du reste Les Rayures, dans ton premier post tu affirmes que statistiquement il y a plus de chance que ce soit l'infect (soit dit en passant je ne suis pas sûr que ce soit statistiquement vrai) qui soit responsable de l'absence de mort et dans ton second tu privilégies l'hypothèse du spé.


Bon perso, je n'ai pas joué sur les heu...plus ou moins 30 dernières parties (?) donc non seulement je ne connais pas certaines personnes mais en plus je ne sais pas ce qui s'est passé sur les dernières parties (d'ailleurs l'interpartie, c'est mal...) donc je ne sais pas qui a l'habitude de systématiquement se présenter à la mairie. Quoi qu'il en soit, 4 candidats, perso par précaution, je préfère penser que l'un est loup, juste au cas où. Sans préférence particulière pour le moment. On est d'accord que le rôle de maire braque un peu les projecteurs sur celui qui le joue, mais en même temps, rien de bien insurmontable. Perso à moins vraiment d'avoir de gros doutes bien définis, je suis assez réticent à envoyer les maires au bucher. (et puis d'mon temps, les loups avaient arrêter de bouffer les maires dans les premières nuits).

Celà étant, j'aime bien la théorie de Druvick concernant Filendra, non pas que j'y attache une grande importance, mais ça me donne l'effet de quelqu'un qui a réfléchi à quelque chose qui l'a turlupiné. Après, je laisserai les personnes connaissant Filendra en débattre pour le moment.
La réaction de Filendra ne me choque pas particulièrement en fait, ça me laisse plutôt l'impression de deux joueurs qui ne s'apprécient pas des masses.

Par contre je ne comprends pas trop la réaction de Hogier qui semble persuadé que la théorie de Carabosse est la bonne...

Pour le reste, étrangement Bixive me parait cohérent et j'aime assez le ton du post de Kia et notamment sa réflexion sur Maeglin qui me fait le même effet que la réflexion de Druvick sur Filendra.

Mortellombre qui développe une théorie sur le (probable) loup à la mairie
ne m'incite pas trop à la confiance non plus.

Les autres, pas trop d'avis. Avec une journée pareille de toute facon, il n'y a pas grand chose, du remplissage.

Donc pour le moment c'est Les Rayures qui me chiffonne le plus.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 01 Déc 2014, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai pas du tout le temps de répondre, juste : J'ai absolument rien contre Druvick, au contraire je l'apprécie beaucoup ^^.
J'avoue ne pas m'être relue, aussi, si c'est vraiment agressif, désolée, ça ne l'était pas pour moi quand j'ai répondu tout ça Clin d'oeil.

Je pense repasser pour répondre et tout et tout !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 01 Déc 2014, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la non mort de cette nuit, sans écarter l'hypothèse d'un infecté, la théorie d'un sauvetage me parait plus probable.
Compte tenu du nombre de spés-sauveteurs, y avait grosso modo 1 chance sur 5 pour que les loups tombent sur un sauvetage, et ce en négligeant l'éventuel altruisme de la sorcière, qui améliore le ratio.
Pour qu'il y ai infection, il faut vraisemblablement que l'infect ait ignoré le risque représenté par le couple (ou alors c'est un kamikaze) donc que l'on soit dans un cas de couple mixte, couple de loups, ou un cupidon écarté par le voleur au profit d'un rôle de loup. Du moins, je ne vois que ces trois possibilités. Statistiquement, il y a grosso modo 1 chance sur 5 également que l'un de ces cas de figure se soit produit. Sauf que ce n'est pas parce que il y a un couple mixte, qu'il y aura forcément infection de l'amoureux dès la première nuit. Du moins, la plupart des joueurs estiment que ce n'est pas la meilleure stratégie.
Cela dit, je pense que la réflexion à ce sujet sera peut-être utile pour plus tard, mais pas dans l'immédiat.

Concernant les candidats au capitanat: à moins que j'en oublie, les candidats étaient 4: Ade, Druvick, Filendra, Mortellombre. 4 candidats qui se présentent tous fréquemment (si ce n'est systématiquement) donc leurs candidatures n'ont pour moi rien de suspect. J'ajoute à cela que, si les loups souhaitent réellement obtenir le capitanat, ils peuvent très bien se contenter d'infecter le capitaine. Du coup, la théorie qu'il y ai forcément un loup parmi les candidats ne me paraît pas être une piste pertinente.
Mortellombre cible directement les candidats, alors qu'il en est lui-même un: j'ai tendance à croire qu'en tant que loup, il aurait été dangereux pour lui de resserrer l'étau de cette façon. Plutôt bon feeling sur lui, de ce fait.

C'est à peu près tout pour le moment. Pas grand chose qui me choque dans ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, à part peut-être l'intervention de Narcisse qui dit ne pas trop croire dans un sauvetage ni dans un cas d'infection (donc bah, il croit en rien en fait !) et qui mine de rien lance des suspicions sur les Rayures, Cara et Janabis, sur la base d'une potentielle infection. La théorie du running-gag sur l'infection de Janabis, en particulier, ça me paraît un peu gros.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 01 Déc 2014, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tout a fait possible qu'il y ait une infection cette nuit bien que j'en soit moins persuadé que j'en ait l'air Sourire. La proba d'un spé est de: 3 chances sur 14 alors qu'il n'y a un peu moins de 5 chances sur 17 (3/17 + 2/16) donc légèrement plus qu'il y ait un loup en couple dès le départ. Maintenant tout le monde à l'air persuadé qu'un loup en couple mixte n'a pas intérêt à se dévoiler à ses comparses (effectivement si seul l'infect a intérêt alors la proba d'une infection chute). Je ne suis pas trop d'accord avec ça car dans la règle il est écrit qu'un couple mixte ne peut gagner qu'a deux. J'en déduis qu'un couple de loups peut gagner avec la meute. C'est une alternative possible de choisir de gagner à 4, on a plus de poids lors des votes et on évite de se faire boufffer son conjoint villageois quand on est loup. Sans compter que cette stratégie n'a peut-être pas été choisie délibérément. Deux des loups ont peut-être cibler par hasard le conjoint du 3ème loup qui du coup à du se dévoiler. Bref, cette hypothèse de l'infect me plait bien, c'est aussi mon coté positif, il sera plus facile de venir à bout de loups en couple Sourire.

Ceci dit, je garde très possible l'éventualité du spé attaqué.

Oui, je trouve que la campagne de Mortellombre était drole. Cette raison de voter pour lui en vaut une autre. Il est d'ailleur souvent drole (sauf quand on le soupçonne d'etre loup, là il est pas trop zen et moins drole, dommage Sourire )Quand à ses déductions et hypothèses, je le suis beaucoup moins. Je ne vois pas pourquoi un loup qui se présente à la mairie peut compter sur au moins une voix d'un autre loup.

Quand à mes feelings sur les autres joueurs, bon ou mauvais, j'ai remarqué aux cours de partie précédentes, qu'il y avait souvent un loup sur les trois qui ne se manifestait quasiment pas les 3 premiers jours. Il y a des chances que mon vote aille dans ce sens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 01 Déc 2014, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Tout à fait ce que je me suis dis à la lecture des posts.
Du reste Les Rayures, dans ton premier post tu affirmes que statistiquement il y a plus de chance que ce soit l'infect (soit dit en passant je ne suis pas sûr que ce soit statistiquement vrai) qui soit responsable de l'absence de mort et dans ton second tu privilégies l'hypothèse du spé.

Le truc à comprendre sur mon raisonnement, c'est que pour que l'absence de mort soit dûe à un spé, il faut une solide coïncidence: que les loups aient attaqué l'ancien, la sorcière ou le bénéficiaire du salvateur. La probabilité est d'environ 3 sur 13, qu'on peut pousser à 4 sur 13 si on est généreux, en considérant une sorcière généreuse ou en couple. 30%, c'est statistiquement peu. Donc, le reste, 70%, c'est la probabilité que l'infect ait agit (presque le même % qu'Hogier!).

Cependant, l'infection n'est pas un coup de chance: c'est un choix. Si l'infect décide de ne pas infecter, il n'y a pas d'infection; puisque j'ai du mal à imaginer une infection en première nuit (la meute a très peu d'indices sur les spés, le couple, etc), et que les théories du couple mixte honnête ou du couple lupin valent quand même peu, je préfère favoriser l'hypothèse du spé.

Bon, je voulais aussi annoncer que de demain à samedi, je participe à un séminaire au Texas, alors je n'aurais que peu de temps à accorder à la partie. Je m'efforcerai de lire les débats à chaque jour, mais ma participation sera certainement diminuée.

Rien ne me choque dans les interventions de Kia, Spoony et Nayrolf pour le moment. J'aime bien les posts d'Hogier.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Déc 2014, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les theories de Cara et Ray ne me choque pas vraiment étant à la base de la réflexion je me dis que tout les scénarios sont possible du coup je ne comprends pas la polémique soudaine, surtout que c'est le lendemain que l'on y verra plus clair du coup


Citation:
D'ailleurs Ade, pourquoi faire cette distinction entre Filendra et toi et Mortellombre et Druvick?
Je n'aime pas ta façon de dire "nous" pour Filendra et toi.


Ba parmis les candidats, ceux que je sens le moins sont potentiellement Mortellombre et Druvick. Filendra ne m'a choqué en rien pour l'instant (d'ailleurs j'adhère a sa réplique virulenet non sur le fond mais la forme) je ne m'inclue pas du tout a elle ou alors tu m'as mal compris je mettais en avant le peu de candidatures autres que la mienne et celle de Filendra qui sont très habituels (surtout Filendra en vrai)


Sinon Nayrolf je n'aime pas trop ta façon d'émettre un bon feeling sur Mortellombre en te basant sur son schéma de jeu. Pas que cette mise en avant l'accuse mais je ne vois pas d'où tu en tire un bon feeling en fait, surtout connaissant Mortellombre qui se limite rarement a ce genre de théories et n'est pas un joueur qui a froid aux yeux !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Déc 2014, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

voilà mes réflexions, au fur et à mesure de mes lectures :

pour le moment difficile de privilégier un scénario plutôt qu'un autre
tous ont la même proba de s'être passé (contrairement à ce que dit Lyanke avec ses 75%, c'est pas souvent qu'on retrouve un salvateur qui salvate bien d'entrée, ou une sorcière attaquée la première nuit, mais justement, statistiquement, ca doit bien arriver de temps en temps. pourquoi pas là? idem pour les autres hypothèses.

je vois Druvick d'un bon oeil, il a l'air vraiment déçu de ne pas être maire, un loup n'aurait pas exprimé sa déception aussi publiquement.
Et sa théorie sur Filendra lors de son deuxième post a tout de suite remonté Filendra, interessant!?

malgré son capitanat, pas très bon feeling sur Mortellombre, je ne sens pas super bien son premier post qui construit des théories qui me paraissent un peu trop faciles.

Bixive qui fait du bixive (Filendra serait la victime de nuit) mais il me surprend par sa clarté sur son edit du premier post Sourire de plus je suis d'accord sur ce qu'il dit!

Narcisse : avis mitigé pour le moment sur son premier post

Et là j'arrive au post de les rayures, qui correspond plus ou moins aux mêmes idées que moi...

Kia, pour ce qui concerne mon vote à la mairie, dans le même post j'explique mes réflexions et mon choix, j'aurais pu dire que je vote Druvick sans me justifier, mais ca me paraît pas sympa pour la partie donc n'ayant pas trop de temps, j'ai expliqué brievement. Les deux autres candidatures ne m'inspiraient rien de spécial, donc je suis resté sur Filendra et Druvick. Après, je vois pas trop sur quoi on peut se baser de plus à un moment de la partie où rien ne s'est encore passé (en jour 1).
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Déc 2014, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien, c'est amusant de lire les autres pour pouvoir se faire une opinion quand on a l'esprit totalement vide, sans même les prémices d'une quelconque idée.

Mais à vous lire, ça commence à venir.

Tout d'abord, vous lire m'a déçu.
Vous m'avez rappelé qu'il y avait bel & bien un infect père des loups dans cet hôpital. Moi qui me réjouissais hier d'être en sécurité ici sur ce point, c'est râpé.

Mais qu'à cela ne tienne.

J'en arrive donc à cette histoire de non-victime de cette nuit.
Déjà, s'il y a eu infection, indépendamment du fait que je sois infecté ou non, le fait que Narcisse, s'il était loup soulève la question me rassure à son sujet. En effet, s'il est loup & que je suis infecté, il n'a aucun intérêt à soulever cette idée. De même, s'il est loup & que je ne suis pas infecté, quel est son intérêt de me provoquer aussi bêtement ? J'espère qu'on sera d'accord de dire qu'il n'en a aucun. De fait, il est pour moi la première bonne impression du jour.
Au passage, j'en profiterai pour contredire Narcisse en lui rappelant que cela fait plusieurs parties qu'on me reproche de faire des premiers posts "creux" & de parler pour ne rien dire. Je ne suis pas forcément d'accord, mais ça reste un fait que d'autres estimeront que ce que tu dénonces à mon endroit n'est donc pas "rare".

Je poursuis donc sur cette voie ... & j'y rencontre Les Rayures.
Celui-ci répond aussitôt à Narcisse que je ne saurai être infecté étant donné ma petite "crise" sur le fait que je sois systématiquement infecté depuis que l'infect-père des loups hante nos quêtes lycanthropes. C'est du moins ce que j'ai compris.
Mais ce qui m'a fait tiquer, c'est le fait qu'il avait certainement du réfléchir à cette hypothèse avant même qu'elle n'ait été émise & j'ai eu la sensation de lire un loup, dont la meute possède un infect-père des loups, s'étant déjà posé la question de qui il serait intéressant d'infecter, sinon, je ne vois pas comment il pourrait être aussi tranché sur le fait que je ne serai pas infecté.

On en arrive donc à la question de l'infection ...
A eu lieu ? N'a pas eu lieu ?
Pour ma part, tellement de personnes s'accordent à penser qu'elle n'a pas eu lieu que cela me chagrine. Sachant qu'on dit tellement souvent qu'il faut attendre pour l'activer, que certains joueurs n'ont jamais joué avec & autres, j'aurai envie de croire qu'elle a été envisagée.
Pourquoi pas sur un postulant au poste de capitaine ? Mais pourquoi pas également envisager une tentative avortée grâce au salvateur suite à l'épidémie de "capitainerie" qui a touché nos récentes aventures ? & tant d'autres idées non-envisagées encore.
Bref, beaucoup de possibilités que seul l'avenir éclaircira. Toutefois, il faut garder en tête que certains personnages ici ont peut-être déjà des indices ... & qu'ils en ont potentiellement pu en partager quelques-uns.

Comme je parle de "capitainerie", j'en viens à cette question de loup candidat ou non ...
Personnellement, j'aurai tendance à dire que non.
Seul le fait que ce soit tous des candidats systématique pourrait me laisser croire qu'il y en a effectivement un dans le lot. Mais quand bien même, je pense n'avoir envie de m'attarder aux candidats que lorsqu'on s'attardera sur la question de l'infecté ... ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Sachant que la petite discussion entre Filendra & Druvick m'a donné une bonne impression sur eux, ça me conforte dans mon opinion précédente.

La petite remarque de Carabosse m'a surpris. C'est comme si je lui disais qu'elle n'avait pas envisagé que les loups aient pu vouloir infecter le capitaine & que le salvateur aurait pu protéger celui-ci quand on connaît la tendance du moment que les loups ont à lui taper dessus d'entrée de jeu.

Les propos de Kia me font l'impression de placement de petits pions pour justifier un futur vote léger. Je m'entends, elle lance des piques sur deux personnes, annonce que ce ne sont pas des soupçons ... mais ça laisse supposer comme un sous-entendu de : "Je voterai contre un des deux si je ne trouve pas mieux". Mais cela ne m'empêche pas d'être assez en phase avec ses autres propos.

J'ai bien deux-trois idées mineures en plus, mais cela ne me semble pas très utile a développer pour l'heure.

Donc, bonne nuit.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 02 Déc 2014, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Sinon Nayrolf je n'aime pas trop ta façon d'émettre un bon feeling sur Mortellombre en te basant sur son schéma de jeu. Pas que cette mise en avant l'accuse mais je ne vois pas d'où tu en tire un bon feeling en fait, surtout connaissant Mortellombre qui se limite rarement a ce genre de théories et n'est pas un joueur qui a froid aux yeux !

Rapidement, pour répondre à Ade: je pars simplement du principe qu'un loup ne donne pas le fouet pour se faire battre. Mortellombre utilise un argumentaire pour suspecter Druvick qui peut très bien être utilisé contre lui-même (d'autant plus si Druvick se fait lynché en tant qu'innocent). Certes Mortellombre n'a pas froid aux yeux en général, mais pour l'avoir vu jouer en loup une fois, il me semble qu'il était un peu plus prudent que ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Déc 2014, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pas super bon feeling sur Janabis après son dernier post on va voir si ca s’améliore avec le temps

Pour ceux qui font des statistiques j'ai une question avez vous pris en compte le fait que la probabilité du salvateur augmente en fleche si un revenant est loup ou s'il y a eu de l interpartisme pour le choix de la première victime? Vos 3 "chances" Rire sur 13 sont complètement faussées.

Question a Mortellombre qui ne dit plus rien: tu as l intention d'utiliser ton pouvoir sur Lyanke ou tu estime que le corbeau a fait un bon choix?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Déc 2014, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais le running-gag sur Jana est tout aussi possible que de tomber sur l'ancien, le salvateur ou la sorcière la 1ère nuit.... Y a des loups qui peuvent avoir l'esprit pervers....
Et puis, je rappelle aussi que si je m'interroge sur Jana c'est parce que, contrairement à son habitude, il intervient pour ne rien dire et n'est pas revenu depuis... Et ça, bizarrement, ni Nayrolf, ni Les Rayures qui me reprochent de soulever la question du running gag,ne le soulignent..... Indécis

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Déc 2014, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir d'être lu Narcisse Pleur
& Bixive devient mon suspect numéro un Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 02 Déc 2014, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Bixive :

Je ne pense pas l'utiliser. Je ne sais absolument pas si le corbeau a fait un bon choix ou pas mais étant donné que l'utilisation de ce pouvoir au jour 1 et sans concertation traduit seulement un corbeau un peu trop enthousiaste (sans voyante je vois mal de raisons de la part du corbeau de procéder à cette délation), je me pencherais plutôt sur ceux qui auront profité de l'occasion pour l'éliminer gratuitement.

Ceci étant, je dois cependant avouer que si Lyanke ne participe toujours pas plus aux débats (en terme de participation lapidaire, il faut avouer qu'il se pose là), cette journée gratuite pourrait quand même m'amener à voter contre lui par défaut, sauf meilleur indice... (parce que les absents ou les semi-présents ne font pas avancer les débats... Lyanke, si tu me lis...)

Sinon Janabis vient d'hériter de mon premier vrai BON feeling ! Non pas qu'il défende des idées qui me paraissent particulièrement pertinentes (il le fait, notamment concernant Les Rayures et Narcisse -pas qu'il ait forcément raison mais ça peut être utile de s'en rappeler par la suite- mais c'est pas le propos) mais surtout parce qu'il m'a l'air de n'avoir, effectivement, pas d'enjeu à défendre sur cette partie. Ce qui est soit une attitude de simple villageois n'ayant pas nécessairement envie/besoin de trop s'impliquer, soit une attitude de joueur de flûte ayant encore le temps pour se faire bouffer...

Au contraire de Filendra, par contre, qui est la seule dont la réflexion me gêne : on dirait qu'elle cherche à se défendre d'une accusation inexistante... Sans compter qu'à tenir de tels propos elle se met en bonne position pour se faire bouffer la nuit prochaine (si ça n'a déjà été tenté), ce qui est à la fois dangereux pour elle si elle est innocente et pratique pour s'innocenter si elle est louve... Et si elle est villageoise elle ouvre les pistes de réflexion aux loups d'une façon un peu inquiétante...

Du coup pas très bon feeling sur Filendra...

Ni sur Bixive, d'ailleurs mais de façon plus modérée :

son agressivité dans les accusations au premier jour, quoique coutumière, reste perturbante et me semble toujours plus favoriser les loups qui peuvent y voir une occasion d'enfoncer le couteau dans la brèche sans effort et réussir un bûcher gratuit.

Ceci étant, Maeglin, ça ne me dérange pas que tu me suspectes (je passe mes parties à suspecter maires et capitaines, je serai malvenu de te le reprocher) mais je rappelle que les "théories" que j'ai évoquées sont là seulement pour servir de pense-bête pour plus tard. Elles apparaissent tôt dans la journée, d'ailleurs, parce qu'à ce moment là les débats n'étaient guère entamés et je pouvais me permettre ce petit récapitulatif -qui visiblement n'a pas beaucoup plus, je m'en souviendrai... Confus

Bref, ne te base pas trop sur ça : c'est revendiqué "facile" dès le départ... Heureux

Enfin, pour l'instant, par défaut je m'inquiète plus sur Filendra (j'ai deux autres suspects que je défendrai demain s'il le faut mais qui pour l'instant ne m'ont pas donné matière à un vote définitif) et j'apprécierai assez que Lyanke participe pour au moins se défendre du corbeau -et me convaincre de lui retirer sa marque s'il le peut- ou faire avancer le débat...

Voilà voilà...

(pour ceux qui me reprocheraient de pas être plus nominatif ou agressif dans mes argumentations/accusations, je rappelle juste que si je participe de l'élimination d'un spé je perds mon poste... Du coup je n'ai pas spécialement envie de distribuer celui-ci immédiatement ni, connaissant ma perspicacité légendaire des premiers jours, de le refiler à un lupus vulgaris ou un lupus infectus paternae en étant trop enclin à dévoiler mon jeu de suite... Puissiez-vous m'en excuser... Heureux )

_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Déc 2014, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Recevoir tes soupcons Janabis alors que je suis le premier a en avoir emis a ton encontre ne m'affolle pas plus que cela Janabis. Je dois avoir peur de soupcons non expliqués? Cool

Kia pour Carabosse j'ai jeté une piece en l'air et vu que j'hésitait entre une louve recapitulant les revenant qu'elle ne pourrait pas bouffer la nuit suivante et une innocente je me suis basé sur le réactions des autres. Vu que j'ai pas un super bon feeling sur Les Rayures a moins que ce soit un loup bourrin qui profite d'accusation porté sur lui pour innocenter un autre loup et le mettre ainsi dans une mauvais posture le jour suivant. Soit Les Razures est loup et il innocente une innocente soit il est innocent et je peux lui faire confiance sur Carabosse. Donc Carabosse plutot innocente tout comme

Feeling positifs Carabosse druvick Filendra Kia (toi) Narcisse et Bixive (moi même)
Feeling mitigé hogier Locke Lyanke Mortellombre Winterspoon
Feeling neutre Ade éventuellement mauvais si druvick était loup à suivre
Reste Janabis Laure LesRayures Nayrolf Maeglin pour a mon humble avis un minimum de deux loups

D'ailleurs il suffit de voir la réaction de Janabis qui sent le filet se refermer - attention je n'ai pas dis que j'étais sur de la culpabilité de Janabis mais que ma liste de suspect doit le rendre bien nerveux Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Déc 2014, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer de ton intervention Bixive.
Mortellombre est nettement plus clairvoyant que toi à mon sujet.
Je ne vois pas en quoi ta liste de suspects que je n'ai même pas vu devrait me rendre nerveux. Depuis quand je me soucie du sort des autres ?
Ma seule intervention à ton encontre était de l'ordre de la plaisanterie, car jusqu'à présent, à la différence de Maeglin & Filendra qui semblent t'avoir bien compris, moi je ne te comprends pas & je n'ai même pas cherché à comprendre tant j'ai estimé que les réponses qu'on pourrait m'apporter me seraient inutiles. De fait, je voulais juste souligner le ridicule de ton propos à mon encontre sans apporter la moindre explication. Donc quand tu commenceras à expliquer ta suspicion à mon encontre, je pourrai peut-être commencer à prendre en compte ce que tu diras. Pour l'heure, la seule chose que tu as dit & qui a attiré mon attention, c'est ton assurance à dire que Filendra a été visée & que tu es un dieu vivant pour l'avoir su avant tout le monde.
D'une, c'est loin d'être aussi évident & de deux, si c'était bien le cas, seuls les loups ou la sorcière peuvent en être totalement sûrs ... or, je doute que tu sois la sorcière. Conclusion, soit t'es loup, soit tu te la pètes pour rien.
Voilà donc où es ma réflexion à ton sujet.

Pour le reste, ayant décidé d'avoir une prime confiance en nos candidats, désireux de laisser tranquilles nos petits revenants & ayant déjà quelques bons feelings, ma liste de suspects se résume à ...
Bixive, Carabosse, Druvick, Les Rayures, Lyanke, Narcisse & Nayrolf.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 02 Déc 2014, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai un peu de temps.
Pour répondre à Druvick :

Citation:
Tout d’abord ton assurance de dire qu’un loup s’est présenté entre Mortellombre et Moi.
J’ai déjà expliqué qu’il est peu probable qu’un loup se soit présenté (et s’il y en avait un, ça pouvait être toi pour les raisons évoquées plus haut).
Je peux comprendre que tu évoques la possibilité, mais que tu en fasses une confirmation. Mouais
Pourquoi selon toi il y aura forcément un loup entre Mortel et Moi ?

Alors je pars du principe (et je te signale que je suis loin d'être la seule) qu'il y a un loup parmi les candidats à la mairie, et je suis d'accord, notamment avec Ade d'ailleurs, que si un loup se présente, il va au moins obtenir un vote d'un pote. Bien sûr que c'est pas sûr, mais souvent ça se passe bien comme ça... Rien qu'à voir la partie précédente. Du coup je retire Ade, et il reste donc Mortel et toi Clin d'oeil. Voila pourquoi je dis ça, ça reste un feeling, une première piste, et je pense pas que ça "n'importe quoi", c'est carrément possible !

Citation:
Je t’attaque car je suis loup et je t’ai attaqué de nuit.
Cette phrase traduit donc que tu me penses stupide et que tu es complétement égocentrique.
Stupide car si j’étais loup et que je t’avais attaqué cette nuit, je te tuerai la prochaine nuit.
De plus, si je te votais et que tu y passais en tant que spé, je serai automatiquement suspecté Egocentrique car je ne vois pas pourquoi tu serais forcement la victime de nuit. Mais bon, je te laisse y croire

Alors je ne te pense pas stupide, et je suis peut être égocentrique. Pourquoi ? Parce que je joue actuellement sur 3 forums, et sur les deux autres, je viens de mourir N1 parce que j'avais gagnée récemment... Et ici ? Bah même topo, j'ai gagnée la précédente, je pense donc être la victime de nuit. Oui, j'affirme. Bien sûr que ça pourrait être Maeglin ou Rayure... Mais je ne pense pas. Et je guettais, qui allait un petit peu démarrer sur moi, pas forcément en y allant trop fort, mais juste ce qu'il faut, voir si cela prend, et pourquoi pas tuer un spé de jour. L'intérêt ? Si je suis ancien, tu le vois bien l'intérêt non ? Clin d'oeil Après oui, tu serais un peu suspectée mais si je suis bien ancien, ça vaudrait le coup que je meurs de jour quand même, tu saurais très bien te débrouiller.

Citation:
Comme je suis loup, un compère m’a voté.
A delà le fait de déduire d’une fausse évidence une autre fausse évidence, il n’arrive pas toujours qu’un loup qui se présente reçoive forcement la voix d’un de ses compères (histoire notamment de ne pas montrer de lien si le dit candidat meurt en tant que loup).

Comme dit, c'est trèèèèès souvent le cas, donc oui je pars sur ce principe. Il faut bien que je démarre quelque part Clin d'oeil.


Ah et pour ma campagne, je l'ai fait rapidement, RP, parce que ça me plaisait, ensuite pas trop eu le temps de venir, et puis surtout je savais très bien que je serais pas élue s'il y avait d'autres candidats vu que je viens de l'être Clin d'oeil. Rien villageois, rien de loup Clin d'oeil.

Pour le reste, je ne sais pas trop... J'attends de voir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 02 Déc 2014, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme pour avoir la chance de jouer sur les meme forums que filenda qu elle a bien ete tuee en nuit 1 ces 2 deniers jours par les loups.
Je pense aussi puisqu a part moi, les joueurs sont differents entre gag et les 2 autres forums, qu elle a aussi tres bien pu etre visee cette nuit.
Je lui fais donc confiance pour le moment.
De meme, les posts de narcisse, jana, bixive, ade, le rayures ne me genent pas pour le moment, je peux imaginer des embrouilles de villageois, d autant plus pour jana et bixive qui se crepent souvent le chignon sur forum de souvenir.

J aime l argumentation de filendra attanqunt druvick et je n aime pas trop la defense de ce dernier.
Idem, concernant mortellombre, y a qq chose qui ne me convient pas.
Et je veux bien voir au moins un loup .

Pas encore d avis sur les revenants qui postent peu.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 02 Déc 2014, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui et j ai oublie nayrolf qui ne me rassure pas beaucoup non plus de par ses posts.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Déc 2014, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
... si un loup se présente, il va au moins obtenir un vote d'un pote.
Fondamentalement, je suis d'accord. Mais on ne peut pas exclure la possibilité qu'un joueur loup se présente juste pour donner le change & demande à ses compères de ne pas voter pour lui. Ca s'est déjà vu par le passé &, te concernant, ne serait pas à exclure trop vite étant donné le passé sulfureux que tu entretien avec ce poste & qui semble te coller à la peau Heureux
Sur le même thème, j'en viens à Druvick & je me dis que s'il était loup, je ne comprendrai pas pourquoi ses compères auraient voté pour son plus sérieux concurrents. Donc, s'il fallait reconsidérer cette question, j'estimerai qu'il n'aurait pas compères parmi les votants pour Mortellombre ... à moins qu'ils ne soient loups tout les deux Rire
Petit point qui me titille, c'est que tu n'évoques que la possibilité d'une attaque ratée. Tu "affirmes" même avoir été la cible de cette attaque. Comme Bixive que tu "innocentes" & qui en fait de même avec toi. Or, la seule possibilité pour en être aussi sûr, c'est d'être loup ou sorcière. Vous ne pouvez décemment pas être sorcière tout les deux, du coup, on pourrait penser à un couple, ça deviendrait tout à fait plausible, surtout quand on voit la réaction de Bixive à ce sujet, mais si c'était le cas vous seriez déjà en sursis & j'aurai bien de la peine à comprendre votre attitude. Bref, c'est tellement confus que je préfère remettre cette question à plus tard s'il y a encore lieu de se la poser.
De fait, tu attaques Druvick parce qu'il te titille ... mais je ne connais pas grand-monde qui irait s'en prendre à sa victime nocturne. En théorie, ton idée n'est pas idiote, mais en pratique, elle n'a que peu d'intérêt. J'imagine très peu de loups, voire même peut-être aucun, s'en prendre à leur victime survivante dès le départ sans attendre de voir si il y a matière à s'y lancer. Elle y passera la nuit suivante & basta. Certes ils pourraient espérer faire lyncher l'ancien, mais les probabilités sont tellement faibles pour au final se faire suspecter s'il vise juste que ta théorie me semble improbable dans la pratique.
Après, quand je vois Carabosse qui fait la "leçon" à Les Rayures & qui ne pense pas à cela, ça m'interpelle. Bah oui Carabosse, quand on reprend une personne sur le fait qu'elle ne pense pas à tout, il faut s'attendre à ce que ça te revienne dessus à la première occasion Clin d'oeil
Je risque d'y prendre goût Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 02 Déc 2014, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Deja je n ai pa fait la lecon a les rayures , tu y vas un peu fort, je lui ai juste fait remarquer qu il oublie une possibilite que personne n a cherche soulever d ailleurs.
D un autre cote tu me titilles sur le fai que j aurais oublie qq chose mais je ne vois pas de quoi tu parles.
Si c est que les loups n iraient pas attaquer leur victime en journee,je ne l ai pas remarquecar en effet je ne suis pas d accord avec cette theorie et d autant plus quand il y a un ancien en jeu.
N est il pas tres important pour les loups d essayer de faire tomber l ancien quand il y a un salvateur et une sorciere en jeu ?
En carrement si donc ton argumentation ne tient pas.
Et meme sans l ancien, je reconnais qu en etant louve j ai deja choisi de m attaquer a mes victimes de nuit en journee. Je n ai pas compris vraiment l interet de ne pas le faire. Mais je sais aussi qu on me l a deja reproche en tant que louve d agir comme cela. Faudrait juste que je comprenne vraiment pourquoi. Alors allez y je vous ecoute Sourire
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com