Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - Douleur
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 05 Déc 2014, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien pour Locke je n'avais rien vu dans son message. J'ai même relu et toujours rien. Donc j'en conclus que Bixive est Voyante ou loup!Rire


Bixive quand tu penses qu'il a un loup entre moi et Hogier, Est-ce que tu pourrais développer?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Déc 2014, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as percé à jour je suis voyante! Rire j'ai un feeling comme çà pas vraiment d'explication
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Déc 2014, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon désolé du retard, c'est la fête des lumières à Lyon donc c'est plus complique d'être présent

J'ai toujours un mauvais feeling sur Hogier ainsi que sur les rayures donc je pense voter entre les deux

Léger bon feeling sur Mortellombre, je ne cautionne pas son défaitisme mais je sens sa réaction villageoise.
Fallait le choisir en tant que maire Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Déc 2014, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Spoony, en fait, je l'ai fait, peut-être pas de manière aussi directe, mais derrière mon clavier j'étais tout aussi "énervé" qu'a pu l'être Mortellombre...
Je ne sais pas si tu me parles encore quand tu dis " du reste, tu t'en prends principalement à Bixive Mortellombre, un peu à moi aussi, mais Ade passe à la trappe par contre j'ai l'impression. " mais je ne m'en suis pas pris à toi. ou alors tu parles de quelqu'un d'autre?

Je suis assez speed ces jours, j'ai du lire une partie des posts hier en rentrant du travail et ce matin, sur mon téléphone, donc je n'ai pas eu le temps d'analyser tout ce que je voulais et de m'interesser à tous les posts de tout le monde (je sais c'est pas bien) donc je ne cite pas tout le monde et n'ai pas tout relevé... donc je verrai si je peux regarder plus en détail les interventions d'Ade.
D'ailleurs, je dis très bien que Bixive me surprends de plus en plus, dans ma dernière phrase, c'est peut-être pas clair, mais je le garde à l'oeil aussi.

Narcisse :
première phrase :
"Ca fait un peu la meute qui se créé une raison pour s'en servir de jour... Surtout en ajoutant que Mortellombre s'est trompé en tranchant... Pour ce qu'on en sait, il avait le choix entre deux villageois et il l'est lui aussi"."
Deuxième phrase :
"Pour te répondre Kia, je n'ai aucune idée de l'alignement de Mortellombre et de Druvick, j'ai juste dit que si ça se trouve ils sont villageois tous les deux"

donc je ne comprends pas "il l'est lui aussi" et "je n'ai aucune idée de l'alignement de Mortellombre"

y'a peut-être aucun lien, mais dans ce cas j'ai pas compris de qui tu parles dans la première phrase.
Clin d'oeil

Tout comme Druvick, c'est la fête des lumières à Lyon, et ça nous emmerde bien tous ici...

Je dois donc voter maintenant.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Déc 2014, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Rassure-toi Laure, moi non plus, même en relisant le seul message de Locke_Cole où il dit que pour lui il y a eu infection & qu'il base ses suspicions sur ça, sachant même qu'il était ancien, je n'arrive pas à voir comment on pourrait comprendre que Locke_Cole sous-entendait qu'il pouvait avoir été attaqué. Mais bon, venant de Bixive qui sait visiblement toujours tout après coup -on l'a bien vu avec Filendra- je ne cherche pas vraiment à comprendre ce qui ne me semble pas être des plus pertinents pour la suite.

J'ai une théorie totalement déjantée, mais elle concerne le joueur de flûte, donc tant que personne ne s'annonce envoûté aujourd'hui, je vais la garder pour moi Sadique

Winterspoon, figure-toi que j'ai la même sensation que toi.
Du coup, je me dis que c'est soit trop facile de se retrouver entre villageois & donc de détecter les loups. Si c'est bien le cas, je dirai donc tant mieux.
Soit c'est trop beau pour être vrai & je suis à côté de la plaque. Les loups seraient alors bien tranquilles.
Aujourd'hui, j'aurai envie de croire que nous avons raison. Sinon, cela voudrait dire qu'on ne croit pas en ce qu'on dit & ce serait stupide Sceptique

La plupart des propos sentent le naphtalène.
Cette ambiance hospitalière est vraiment inhospitalière & semble dater du siècle dernier.

Quoi qu'il en soit, sur cette journée, je ne voterai pas contre Winterspoon, Narcisse, Laure, Mortellombre & Druvick.
Je commence à me méfier de Lyanke, car je ne voudrai pas le garçon use de son argument à chaque partie pour se la jouer discret "sous couvert de".
Autre joueur dont la côte baisse, c'est Bixive, suite à sa réponse à Laure au sujet de son vote est quand même intrigante. On sait bien que tous les votes ne sont pas annoncés & s'il avait voté contre Les Rayures qui faisait parti de ses suspects & qui était suspecté par un joli petit groupe, ce dernier aurait été dans l'égalité à trois voix. Au lieu de quoi, il vote contre Carabosse qui était suspectée mais sans aucune intention de voix annoncée & qui plus est, faisait partie de ses pas trop mauvais feelings. Moi, là, je m'interroge ! Quitte à voter isolé, autant le faire contre un suspect, non ?
Maeglin, Hogier & Nayrolf sont des joueurs dont je n'arrive pas à me faire un réel avis, ni même avoir d'impression positive ou négative. Je crois que ça viendra un peu plus tard lorsque je pourrai établir un lien entre eux & d'autres joueurs.
Me restent alors Kia, mais ça reste surtout de l'ordre de l'impression, un peu comme avec Winterspoon hier.
Mais surtout, Les Rayures & Carabosse restent mes deux suspects "préférés".
Le premier, c'est étrange parce que visiblement je ne trouve pas que tout ce qu'il dit est dénué d'intérêt, mais c'est plus l'aboutissement de ce qu'il dit que me chagrine, un peu comme ce que je reprochais à Winterspoon hier & son "duel" avec Bixive ne me semble pas très sain. On est dans un hôpital, on devrait trouver de quoi désinfecter la situation, non ?
La seconde, c'est surtout pour son attitude hier vis-à-vis de Filendra. Ce n'est donc pas parce qu'elle n'est pas intervenue que je la suspecte, mais parce qu'elle n'est pas encore venue, je continue de la suspecter car je n'ai pas reçu de raison m'incitant à arrêter de le faire.

Bref, selon ma petite théorie chère à mes petites cellules grises, j'ai toutes les chances de taper du loup parmi une partie de mes suspects, soit Les Rayures, Carabosse, Ade & Lyanke & Hogier.

PS : La petite phrase de Narcisse à laquelle certains semblent vouloir s'accrocher, pour ma part, je l'ai comprise dans le sens où, "jusqu'à preuve du contraire, tout le monde est innocent".

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 05 Déc 2014, 19:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Déc 2014, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai lu en diagonale car je n ai vraiment pas de temps pour moi en ce moment.
J en suis desolee.
Je suis consternee de voir qu avec le peu que j ai ecrit jusqu a present, j arrive a recevoir 2 votes contre moi en j1 et autant de suspicions contre moi en j2.
Je dois etre bete mais je ne saisis vraiment pas ce que vous pouvez me reprocher.
Enfin soit c est le jeu et je ne oeux pas vous en vouloir de m y faire passer.

De ma lecture en diagonale, j ai finalement envie de faire confiance a druvick et mortell.
J aime pas trop les posts de spoony mais je vais le laisser tranquille pour le moment car son implication me fait douter.
Pas fan des posts de narcisse non plus ni de nayrolf.
J ai confiance en bixive et relative confiance en jana et maeglin.

Pas d avis sur kia laure .

Je pense voter contre narcisse ou nayrolf
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Déc 2014, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu in peut m expliquer ce qu on me reproche exactement? Quels arguments ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 05 Déc 2014, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Je commence à me méfier de Lyanke, car je ne voudrai pas le garçon use de son argument à chaque partie pour se la jouer discret "sous couvert de


Désolé d'être discret mais ça n'a jamais été facile pour moi de faire de longs discours. C'est au moment où je commence à beaucoup parler qu'il faut commencer à s'inquiéter sur le camp auquel j'appartiens. Je vais cependant tenter de faire un effort.

Désolé de ne pas avoir voté hier j'ai oublié de repasser sur le forum.

Sinon à part ça, si ça peut rassurer cara je n'ai rien à lui reprocher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Déc 2014, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, c'est ta prise de position hier.
La façon dont tu es venue "au secours" de Filendra, comme si tu savais pertinemment qu'elle était villageoise. Pour ma part, je la pensais plus ou moins villageoise ou au pire en couple mixte. Puis ensuite ta "volonté" à vouloir t'accrocher au fait qu'un loup devait "finir" sa victime survivante. Ajoutons à cela les interactions entre mes bonnes & mauvaises impressions & le fait que j'ai l'impression que tu n'as pas développé grand-chose dans tes suspicions, pour ne pas dire "rien", parce que cela reste relatif, donc je dis "pas grand-chose".
Les autres ont également plus ou moins expliqué leur opinion il me semble.

Lyanke, je veux bien te croire, mais entre ne pas dire grand-chose & ne rien dire du tout, il y a une marge. Ton denier post de 2 lignes remonte à il y a deux jours.

Oh !
Une bouteille de Champagne !!!
Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir fêter avec ça !?
Voyons voir ...
Ma huitième année passée dans cet hôpital ?
La 1.000° prise de parole de Maeglin ?
La 3.000° prise de parole d'Ade ? S'il ne meurt pas avant Sadique
La 2.100° prise de parole de Carabosse ?
La 300° prise de parole de Laure ?
Dites donc, il y en a des choses à fêter. Si je bois une gorgée pour chacune d'entre elles, la bouteille ne suffira pas ! Complétement saoulé !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 05 Déc 2014, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours un a priori négatif sur Narcisse, qui vient principalement du fait que mes conclusions personnelles sur certains points divergent jusqu'à maintenant souvent des siennes.
Sa formulation sur le tranchage entre innocent m'avait également un peu perturbé, mais pas au point de croire au lapsus. Toutefois sa riposte à Maeglin "je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas" pour éluder sa question, me titille.

Par défaut et éliminations, je me méfie pas mal de Lyanke, dont la participation est plus faible encore que la partie précédente, sans compter qu'il n'a voté ni à l'élection ni au premier tour.

Cara, tu reproches à tes détracteurs de peu justifier leurs mauvais feeling contre toi, mais mine de rien, tu fais la même chose.

Winterspoon intervient pas mal, je le trouve à l'aise dans les débats et rien ne m'a spécialement choqué dans tout ce qu'il a pu dire. Donc plutôt bonne impression de manière générale vis-à-vis de lui.

Pas encore d'avis concret sur Laure et Maeglin, ainsi que Ade, que je trouve dans le ton habituel. Tandis que le bon feeling de premier jour que j'avais sur Kia s'est estompé aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Déc 2014, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf tu remontes dans mes feelings je te rejoins sur Kia, il est vrai qu'il y a quelque chose d'étrange mais d'un autre côté je la vois mal louve tentant de se retourner contre moi si vite dans la partie a moins que je ne menace ses intérêts d'une façon ou d'une autre, reste que mon bon feeling s'est bien dégradé pour moi également...

A voté
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 05 Déc 2014, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Spoonychou, quand j'ai écrit "je trouve un peu artificiels certains mauvais avis contre lui [Mortellombre] aujourd'hui", je me suis sans doute mal exprimée vu que tu m'as mal comprise: ce que je voulais dire, c'est que j'avais l'impression que dans le rang de ses accusateurs, il y en avaient qui en rajoutait volontairement (d'où le "artificiel" = pas naturel), c'est-à-dire qu'il y avait probablement du loup. Ca ne te visait pas particulièrement d'ailleurs, c'était d'abord une impression globale: une vague de mauvais feeling crée artificiellement (désolée, je trouve pas de meilleur mot) par certains. Les certains en question étant à mes yeux plus probablement Hogier, Ade et/ou toi. Rien de méprisant en tout cas Clin d'oeil
Du coup, je suis désolée de t'avoir vexé. Ceci-dit, je ne te connaissais pas si susceptible et je me demande aussi si ta susceptibilité ne serait pas exacerbée par une poussée subite de poils
D'un autre côté, tu donnes des éléments pertinents dans le débat, aussi je doute, à surveiller

Toujours pour répondre à Spoony, concernant mon vote contre Filendra, hier, je n'ai pas hésité à voter contre elle car elle était à la fois mon pire feeling et susceptible de passer au bûcher. S'il n'y avait pas eu la moindre chance que Filendra passe au bûcher et qu'un de mes mauvais feelings secondaires (toi Spoony et Bixive à ce moment là) avait reçu plus d'intentions de vote, alors oui, j'aurais probablement voter contre l'un de vous, question d'efficacité. Enfin dans les circonstances, même sans le vote de Mortell contre Filendra j'aurai sans doute voter contre elle, vu que plusieurs personnes la suspectaient également (j'ai d'ailleurs été surprise qu'elle ne récolte pas plus de vote tant elle me semblait louche)

Pour répondre à Jana, ce qui m'étonne, c'est que tu es passé de "je n'ai rien à leur [Spoony, laure, Kia] reprocher" à "je continue d'avoir un mauvais avis envers Kia & Les Rayures" sans que je ne sois passée entre temps. D'autre part, je ne me souviens pas que tu es expliqué avoir un mauvais avis de moi hier.

Narcisse, concernant cette fameuse phrase sur Mortell, Druvick et Filendra, ce qui m'embête, c'est qu'on dirait que tu nies qu'il y ait tout lien de cause à effet entre le tranchage de Mortell et la culpabilité des uns ou des autres. En effet, à mes yeux, si Druvick est loup (et surtout s'il est infect), Mortell deviendra plus louche (pas que dans ce cas de figure il ne soit forcément loup non plus vu que son tranchage n'est pas choquant, mais c'est quand même un argument dans la balance).
Pour l'instant je ne pense aucun des 2 loups, mais je ne trouve pas moins le raisonnement valide et potentiellement intéressant pour plus tard

(si j'ai oublié de répondre à quelqu'un, merci de ne pas se vexer, je fais mon poste de tête en ayant lu les débats en plusieurs fois)


Concernant mes suspects du jour
*Hogier 1)Comme l'a fait judicieusement remarqué Spoony, il n'est pas le seul à avoir oublié que l'ancien ne mourrait qu'à la dernière attaque. Ceci-dit, ça continue de me choquer plus chez lui que chez Druvick parce que sa formulation fait vraiment" je ne sais pas ce qui s'est passé de nuit" (son histoire de je n'ai pas d'expérience de loup mais...)
2) Je continue de trouver ses premiers postes du jour suspect. Son style de jeu à toujours été lapidaire, mais là, dire "Mortell est le 1er suspect car c'est celui le plus mis en avant", j'aime pas
3) J'ai oublié de l'évoquer dans mon poste précédent: son vote contre Bixive, isolé, me fait tout à fait penser à un loup qui vote à côté, sur une cible facile. D'ailleurs, il n'est absolument pas justifié (j'ai vérifié rapidement les posts d'Hogier hier)
Du coup je suis un peu désolée de le faire si tard dans la journée mais
Hogier si tu repasses peux tu répondre à ces 2 questions:
-Suspectes-tu toujours Mortell?
-Pourquoi avoir voter Bixive?


*Ade Après avoir bien cogité, je trouve l'attitude d'Ade franchement pas villageoise. Pourquoi? 1) Parce qu'il met Filendra à part dès son premier poste (il parle de "Filendra et lui" vs "Mortell et Druvick" dans son tout premier poste du jour 2, c'est-à-dire avant le premier message du jour 2 de Filendra, et quand je lui demande pourquoi, il me répond que c'est parce qu'il sens moins Mortellombre et Druvick que Filendra). Franchement, je vois pas comment un villageois s'être fait un avis sur la lupinité relative de ces trois là à la mairie, du coup, j'en déduit qu'Ade met de côté Filendra parce que c'est sa pote
2) Parce qu'il tombe sur Mortellombre à cause de son vote contre Filendra, en disant "quand tu dis que tu pensais Filendra sincèrement louve franchement j'espère que tu plaisantes réellement car là je ne te crois pas du tout" alors qu'il ne pipe pas un mot sur moi qui ait également voté Filendra , et ça, ça pue l'opportunisme (soit il pense que je ne la croyais pas sincèrement louve dans ce cas il devrait me soupçonner, soit il pense que je la croyais sincèrement louve, et dans ce cas, je vois pas pourquoi Mortell aurait pas pu faire la même erreur)

*Dans une moindre mesure: Les Rayures, Winterspoon et Bixive
Pour les 2 premiers, rien de particulier par rapport à ce que j'ai pu dire précédemment. Pour Bixive, il redescend avec sa justification du vote contre Cara.

*Je garde un oeil sur Lyanke (par défaut si tu ne participes pas plus tu finiras dans mes mauvais feeling), Cara (idem), Narcisse et Maeglin.

Je n'ai pas encore fixé définitivement mon vote. Il me reste une heure.


Petit point participation: tant que les phases de jour ne tomberont pas le week-end, sauf exception, je ne posterai que tard le soir de chaque jour IRL, désolée pour la gêne occasionnée
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 05 Déc 2014, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hey je suis rentré à temps de ma dédicace!

Alors Cara, plusieurs choses :

- sensiblement la même chose que Janabis : ton soutien hier à Filendra (même chose pour Ade), comme s'il était évident que Filendra était villageoise. Je la voyais plus villageoise que louve mais sans certitude aucune perso, je me voyais mal prendre sa défense comme Ade, toi et même Bixive avaient pû le faire (mdr Jana pour ta remarque 'après coup')

- et puis cette facon d'interagir étrange je trouve avec Les Rayures. C'est assez difficile à expliquer, mais je trouve qu'en général, les loups ont tendance soit à très peu interragir les uns avec les autres, ce qui à mon sens est une erreur, ou alors à interragir sur des choses sans importance, qui n'apporte pas ou pas grand chose au débat. C'est purement du ressenti, mais ça se prends quand même.

- cette discrétion aussi, même si je ne remets pas en doute tes occupations du moment, disons que je te sens plus spontanée quand tu es villageoise et là, outre la discrétion, il n'y a pas vraiment de prise de position, hier tu votes contre Druvick on ne sait pas vraiment trop pourquoi, et au final tes posts ont été plus axé sur une défense de Filendra, de l'interpartisme interforum, sans trop d'intérêt pour la survie du village.

Petit exemple : tu dis que tu n'aimes pas trop mes posts, ok ça me va, mais pourquoi? Je veux dire on ne peut pas sortir des choses comme ça sans en donner au moins une raison non? D'ailleurs tu parles de mon implication et je pense comprendre ce que tu veux dire, à savoir que, effectivement je déteste plus que tout être loup et devoir mentir etc. donc je ne suis jamais très à l'aise avec ce rôle et ma participation peut en patir, si, et seulement si, au moment même de la partie je n'ai pas trop le moral, sinon j'essaye de maintenir un taux un peu plus que correct. D'ailleurs en ce moment, tout va bien, donc si je participe pas mal, ça n'a rien à voir avec mon rôle.

Bref à mes yeux, il y a quelque chose qui cloche.




J'ai aussi un peu de mal à me faire une opinion sur Nayrolf et Maeglin (et que dire de Lyanke! Un peu facile, il faut se lancer, une fois qu'on est lancé, on est lancé!).
Maeglin non la remarque n'était pas pour toi ^^ J'aurais dû mettre une virgule entre Bixive et Mortellombre (aah, l'importance de la ponctuation!) mais bien pour mon p'tit coco de Mortellombre.


Quoi qu'il en soit, je pense, sans encore en être sûr, que mon vote ce soir s'orientera davantage vers Ade, qui n'est pas réapparu, que vers Ray (je viens d'ailleurs de capter qu'il vit au Canada et que nous n'avons donc pas les même horaires ce qui ne doit pas être évident.) pour qui c'est plus un ressenti qu'autre chose.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 05 Déc 2014, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

fufufu, je suis content de te lire Kia...Non tu ne m'as pas vexé donc tu n'as pas à t'excuser, mais j'aime le laisser penser...Et puis j'aime te faire douter ma p'tite Kiachoupinounette. Tout comme je suis sûr que tu aimes me faire douter puisque je sais que tu es capable du pire sous tes airs angéliques. ^^

(oui non, petit aparté, je pense que le poid des mots à une importance tout autre sur une plateforme écrite qu'oralement et qu'à moins de souhaiter obtenir une réaction dirigée particulière, il faut faire attention à ceux que l'on emploie, du coup maintenant j'utilise perso les phrases toutes faites "sans vouloir paraitre désagréable", "sans vouloir être vexant" etc. J'ai remarqué que ça passe mieux.)

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Déc 2014, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Kia a écrit:
Pour répondre à Jana, ce qui m'étonne, c'est que tu es passé de "je n'ai rien à leur [Spoony, laure, Kia] reprocher" à "je continue d'avoir un mauvais avis envers Kia & Les Rayures" sans que je ne sois passée entre temps. D'autre part, je ne me souviens pas que tu es expliqué avoir un mauvais avis de moi hier.
Bah en fait, quand j'ai écrit, je n'avais visiblement pas réfléchi à la question & aucun de vous trois ne faisait partie de mes principaux suspects. Pourtant, j'avais bel & bien émis un avis négatif à ton encontre, tu y avais d'ailleurs toi-même réagi. Je disais que je te trouvais très "Je pose mes pions en attendant de voir sur lequel d'entre nous il serait plus favorable d'en faire tomber un" & cette impression reste. Sauf, je l'avoue, sur ta dernière intervention que je trouve déjà bien plus investie, argumentée & cohérente.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Déc 2014, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oups juste a temps mon vote était pas parti Rire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 05 Déc 2014, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois de plus, votre Capitaine va devoir trancher...

La suite dès que possible!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 05 Déc 2014, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

« T’es sûr ?
- Oui ! Si on ne peut pas quitter cet hôpital par la porte, alors on passera par la fenêtre !


La suite dans quelques instants...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com