Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 - Ferme ta gueule!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Déc 2014, 22:06    Sujet du message: Jour 4 - Ferme ta gueule! Répondre en citant

« Ça fait une heure qu’on tourne en rond ! Et on ne trouve rien ! » Les portes qui ne sont pas verrouillées donnent sur des pièces à n’en plus finir, celles qui pourraient être des sorties ne bougent pas d’un millimètre ! Quant aux fenêtres, celles qui ne sont pas condamnées ouvrent sur rien. Le néant. La nuit ! Putain, mais qu’est-ce qu’on fait là ?
- Ta gueule ! Tu nous fais chier à l’ouvrir depuis tout à l’heure pour répéter qu’on est coincé et perdu ! Mais merde, on le sait ! Alors ferme ta gueule, et sois productif ! »
Il ne réagit pas assez vite, et reçoit le poing de son détracteur en plein visage.
« Si tu continues à me parler comme ça, j’te démonte, t’as compris ? »
L’homme frappé tombe à terre, sonné. Il porte la main à son nez, elle revient en sang.
« Tu m’as pété le nez ! Mais t’es un sacré malade ! C’est moi qui vais te démonter, connard ! »
Les autres hommes du groupe parviennent à les séparer à temps, avant qu’ils ne continuent à se battre.
Une jeune femme s’interpose :
« On est tous dans la même galère. Si on commence à s’engueuler, c’est sûr qu’on ne va pas s’en sortir ! Alors on se calme, et on se remet en marche !
- Allez vous faire foutre. Je continue pas avec vous. J’vais la trouver, moi, la sortie, je vous laisse crever ici ! Bonne chance ! Et puis non, même pas. La chance, je la garde pour moi ! »
Il se lance dans le couloir, sans se retourner.
« Attends ! crie la femme. Tu ne peux pas... »
L’homme au nez ensanglanté la retient :
« Laisse-le. Laisse-le. »

----------
Le jour se lève sur la partie !
Cette nuit, personne n’a été éliminé !

Le Corbeau impose sa voix à Carabosse.
Vous avez jusqu’à mardi 9 décembre à 23h30 pour débattre et voter. La nuit tombera (autant que possible) à cette heure-ci.

Bonne journée !

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Déc 2014, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens quelles surprise Ade était "innocent" Confus Winterspoon tu pues d'avoir voté contre lui je t'enleve mon bon feeling... Le duo Kia Mortellombre a encore frappé et continue a ne recevoir aucun vote! Encore une fois parmi les candidats à la mairie qui ont été plus ou moins largement innocentés en début de partie. Je suggère d'en tuer un des deux histoire de faire place nette parmi ceux qui se rendent coupable jour après jours de la mort de non-loup. En plus si le salvateur a été efficace il n'y a aucun risque de saboter son travail en les faisant passer au bûcher.

S'il y a eu infection assez peu de chance qu'il s'agisse de Carabosse Kia Les Rayures Mortellombre - quoi que la voix du maire c'est interessant, reste que dans cette liste j'ai perdu l'espoir de trouver 3 innocents

Mortellombre si ton but était de voter contre une des personnes qui avait le plus d'intentions de vote pourquoi avoir supprimé ta double voix? Pourquoi ne pas avoir tranché contre Carabosse? Et surtout pourquoi avoir enlevé la voix de Laure qui est tout aussi suspectes que chacun d'entre nous. Bref pourquoi tu refuses de jouer comme un villageois. Personnellement je t'ai déjà pardonné dans mon coeur de jouer aussi mal, promis je ne t'en veux pas parce que pour moi t'es loup - il faut juste pas chercher de midi a 14 heures - il n' a pas d'autres possibilité, ceux qui avaient annoncé de votes contre Ade ne faisaient pas spécialement partie des personnes innocentées de la partie alors pourquoi trancher contre lui?

Je suis aller regarder deux bons feelings emis pour Ade Bixive Nayrolf et rien du côté de Carabosse, et le reste s'interrogeaient sur les deux.... Bref encore un tranchage très bizarre qui sent le poil et j'y ajoute ta remarque encore plus étrange sur le cote suicidaire qu'il y aurait a voter contre toi
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 07 Déc 2014, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, selon ta logique, tous ceux qui votent contre des joueurs qui ne sont pas des loups le sont eux-même ?

Et c'est moi qui joue mal ?

Bon, sérieusement et outre le fait que, franchement, t'es minable (en tant qu'être humain, je veux dire) : j'avais déjà donné un avis négatif contre Ade et puisque le choix m'était laissé, j'ai décidé de laisser l'occasion à Carabosse de se défendre, faute de participation active la veille... (je n'ai d'ailleurs jamais prétendu voter contre celui ou celle qui avait le plus d'intentions de voix, mais tu n'es plus à une affabulation près...)

Voilà, sinon tu seras gentil de suivre le conseil qu'a fort justement exprimé Mandrino dans son introduction et je reviendrai demain pour la suite des raisonnements.
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Déc 2014, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Mortellombre, Bixive, vous allez peut etre vous calmer tout les deux.
Non parce que votre petite gueguerre n'apporte rien au debat ...

J'ai été très ettoné que Mortellombre n'ai reçu qu'un seul vote, à vrai dire, je pensais que ça allait se jouer entre Mortel, Hogier et Laure (comme quoi je suis à la ramasse complet).

Ade en joueur de flûte ne m'etone pas, je le vois bien envouter la première nuit et oublier de le faire à la seconde.

Faut je me remette bien sur la partie car je n'ai pas de certitudes.
Je vais voir comment Hogier joue sur cette journée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Déc 2014, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, voyons voir ce que nous avons dans cette pièce ...

...

Hum ! Un vieux parchemin ...
Qu'est-ce qu'il y a d'écrit dessus ?
...
Voyons voir, c'est du vieux latin, qui dit ...
Mandrino a écrit:
Fair-play
J’attends par ailleurs de la part des joueurs un respect mutuel et engagé. Je n’accepterai aucune insulte, aucune violence verbale à l’encontre d’un autre joueur de la partie.

Mouais.
Le docteur qui a écrit ça devait avoir oublié qu'il était docteur quand il l'a écrit Rire

Bref.
Nous éviterons donc tout commentaire & nous pourrons d'ores & déjà exclure la thèse du suicide.
On peut également estimer que l'ancien n'y est pour rien.

Certains pourront estimer que j'ai été infecté, auquel cas je leur désigne la meute qui est composée de Carabosse, Lyanke & Les Rayures.
A moins que ce ne soit Bixive, Mortellombre & Hogier ?
Mais on peut aussi penser que la sorcière ou le salvateur ait agi ... de gré ou de force Mr Vert rit

Quoi qu'il en soit, il y a du nouveau & ça commence à valoir le coup de se creuser les méninges, mais là, je suis désolé, il se fait tard & comme on dit :
"La nuit porte conseil."

Oui-oui, ce post ne sert à rien Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 Déc 2014, 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mortellombre je n'ajouterai rien sur le fair play. Personnellement quand je dis que tu joue mal je ne pense pas te manquer de respect. Ce qui apparemment ne va pas dans les deux sens.

Hier Ade t'as fait une remarque sur le fait que tu faisais des choix stratégiques très discutables en annonçant trop tôt ton vote, de la même façon je te le dis clairement tu fais des choix discutables en t'entêtant à tuer les personnes les plus innocentées sous le simple prétexte que toi personnellement tu as décider de jouer sur tes feelings sans prendre en compte l'avis des autres joueurs. Les loups peuvent continuer à voter tranquillement contre les innocents puisque tu masques par tes votes les mauvais intentions au lieu de mettre au grand jour ceux qui émettent des mauvais feelings sur les innocents dès les premiers jours si tel est le cas.

Filendra avait été innocentée par deux sources différente qui s'"accusaient" spécifiquement tu l'as quand même tuée.

Cette fois ci c'est le même schéma pour Ade. Exactement le même Avec les accusation directe que j'ai portée a Nayrolf je doute que lui et moi pourrions être deux loups défendant Ade troisième loup... Ok on peut se tromper mais mince même si Ade avait été loup il n'aurait pas été seul donc pour moi tu n'as pas vraiment d'excuse à l'avoir voté autre que des poils.

Ceux qui innocente des innocents sont donc loup selon toi?

Bref continue de jouer en passant les plus innocentés au bucher avec les résultats qu'on connait et permet moi de continuer à penser que stratégiquement tu fait le jeu de la meute en attendant un éventuelle recrutement ou que t'es loup.

Et s'il te plait reste poli.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 08 Déc 2014, 03:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 08 Déc 2014, 03:40    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, quelle honte de nous trahir ainsi! Après qu'on t'ait gardé de très bons morceaux de Locke! Tire la langue

Bon, donc soit on est vraiment face à l'infection ce coup-ci, soit salvateur/sorcière. Si on est bien face à l'infection, on peut en déduire quelques possibilités.
1. La meute est en difficulté, au moins 2 membres sur les braises et ils ont peur d'essuyer plusieurs pertes avec la sorcière et le chasseur, en plus du bûcher. Donc une bonne partie de la meute pourrait se retrouver entre Carabosse, Druvick, Mortellombre, Narcisse et possiblement Hogier.
2. Malgré le danger d'infecter le couple, ils ont été soulagés de voir le joueur de flûte mourir car il est aussi un danger à l'infection (il peut gagner avec la meute, mais peut aussi continuer à envoûter et gagner comme joueur de flûte), ce qui les a encouragé à tenter.

Ceci dit, bravo à ceux qui ont voté contre Ade, et à Mortel qui a tranché contre lui. Loups ou pas, c'est apprécié.

Bon! Je suis de retour du Texas, et j'ai passé une bonne partie de la journée d'aujourd'hui à repasser les débats des deux derniers jours, et essayer de me faire une meilleure idée des joueurs.

Premièrement, sans vouloir lancer une deuxième dispute, il faut que j'adresse ceci:


Bixive a écrit:
Je viens de remarquer un truc... Les Rayures se dévoile loup avec Mortellombre et eventuellement Nayrolf ou Carabosse, je me demandais ce qui collait pas dans les listes de feelings.

Je pourrais bien quoter le post au complet mais ça prendrait plein de place, alors wtf? Bixive, ton problème c'est que tu imposes ta psyché sur tout le monde, et aussitôt qu'ils ne réagissent pas comme tu aurais réagi, ils cachent automatiquement quelque chose. Parce que je n'ai pas croisé ta liste de suspects avec celle de Winterspoon et que je ne suspecte pas Carabosse suffisamment à tes yeux, il y a automatiquement un truc qui cloche? En plus, tu prends des trucs hors de contexte et tu les multiplies par mille. Je n'ai jamais dit avoir de mauvais feeling sur Nayrolf, je l'ai juste isolé pour regard ultérieur à cause de la distribution des votes. Tu couples ta propre énorme distortion de mes propos avec ceux de Nayrolf et PAF, Rayures est MÉGA INCOHÉRENT HOULA. T'es vachement lourd, quoi. Ta logique interne est raisonnable, mais tes hypothèses de départ sont toutes basées sur ton interprétation prise comme vérité, qui est toujours du genre "Il/elle a dit ÇA, ça veut donc dire ÇA à 100%".

En plus, tu trouves étrange que je n'exprime pas de soupçons sur Winterspoon ou toi parce que vous me soupçonnez, mais c'est encore basé sur le fait que TOI, tu te fais une habitude de faire du "je te soupçonne car tu me soupçonnes", alors que perso, je me méfie toujours beaucoup plus des gens qui me font confiance que le contraire.

Avec tout ça, j'ai encore plus envie de te croire innocent, parce que tu donnes l'impression d'un joueur qui cérébrale à fond dans son coin, ainsi que pour la satisfaction de te montrer que ta manière de penser n'est pas la seule qui existe... Confus Quoique tu aurais bien pu être infecté cette nuit, alors je t'enverrai peut-être mon vote de toute façon...


Passons à d'autres trucs:

Narcisse est mon suspect #1 depuis le début mais j'ai repassé un post de Janabis qui l'innocente sur la base qu'il n'aurait pas lancé l'hypothèse d'un Janabis infecté au premier jour pour éviter de se mettre Janabis à dos. Puisque je déteste moi-même avoir Janabis à dos, je reconnais la force de l'argument et nuance ma position sur Narcisse. On verra comment ça évolue.

Un mot pour Lyanke: ok pour le style de participation et le temps de réflexion, mais "demandez aux autres, ils savent" ne peut pas rester une phrase-clé de ton vocabulaire. Il n'est pas nécessaire d'écrire des pavés, mais on ne peut pas faire de la défense de son propre style de jeu la moitié de son argumentaire. Si tu préfères te taire que de dire des choses que tu juges "trop surface", tu vas t'embourber dans un rôle de figuration à chaque partie. N'aie de pas peur de dire des bêtises. Regarde-moi, j'en dit sans arrêt.

Carabosse m'embête en ce moment. Si Druvick est innocent, elle est très probablement louve, puisqu'elle est la dernière joueuse à avoir voté contre lui lors du premier bûcher, où je soupçonne encore fortement tous les loups d'avoir voté séparément.

Laure ne me fait pas un super effet. Elle semble vouloir rester en dessous du radar et préfère mentionner les idées des autres que les siennes propres, et développe peu ses feelings. Dans une partie où les loups ont visé Locke en premier, se faire discrète n'est probablement pas une bonne tactique villageoise.

Je retiens peu des posts de Maeglin, sauf le fait qu'il semble défendre Bixive assez ardemment.

Je continue à avoir un avis positif de Druvick, c'est peut-être dû à son nouveau style bleu-italique. Je l'imagine mal attaquer Locke la première nuit, puis voter isolé contre lui pour le tuer la nuit suivante. Ce n'est pas le genre de stratégie bourrine à laquelle je m'attends de sa part, et je l'ai vu loup de nombreuses fois.

Je continue à avoir une relative confiance en Hogier, qui ne me choque pas vraiment dans ses posts, fait l'analyse de base qu'il fait d'habitude et ne se chamaille avec personne.

Winterspoon passe de neutre à négatif, pour deux raisons:
1. Le discours carrément paternel qu'il sert à Mortellombre sur les responsabilités d'un bon capitaine sonne faux à mes oreilles. Ça ressemble à une tentative d'amadouement, un peu plus subtile que l'habituel "le capitaine a raison et il est beau".
2. Ses posts sont toujours très (trop?) nuancés, il donne l'impression de toujours se garder une grande marge de manoeuvre.

Je rejoins Nayrolf dans la majorité de ses observations, et son vote isolé facilement pointable contre Lyanke me fait plus penser à un joueur indépendant. Il pourrait aussi être loup peu inquiété qui se donne des marges, mais je le laisse en paix pour le moment.

Vague bon feeling sur Kia, je peux suivre son processus de pensée et elle ne semble pas avoir d'agenda caché.

En gros, positif:
Janabis, Bixive, Druvick, Hogier, Kia.
Neutre:
Lyanke, Maeglin, Nayrolf
Négatif: Carabosse, Laure, Winterspoon, Narcisse (tu restes dans cette catégorie quand même)

Quant à Mortellombre, son jeu est erratique comme toujours. S'il se trouve que Carabosse est louve, il l'est très probablement aussi, et vice-versa. En fait... Si Carabosse est l'infect, celà justifierait que Mortellombre la sauve, et la probable infection de cette nuit. Du coup, Mortel se retrouve en négatif également, maintenant. \o/

Voilà pour le moment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 Déc 2014, 03:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures Sauf que je n'ai jamais dis que tu soupçonnais Nayrolf
J'ai dis que tu innocentait Mortellombre et que donc de ton point de vue si tu es innocent tu vois et Winterspoon et moi accuser deux innocents
A/ si tu ne nous soupconnes pas au moins l'un des deux c'est donc que nous avons des choses qui nous rendent moins suspects
1/ donc pour moi des soupcons sur Nayrolf et Laure - tu confirmes ne pas soupçonner Nayrolf reste donc Laure - pire tu votes Narcisse que j'innocentais
2/ pour Winterspoon reste Carabosse - que tu ne soupçonnais qu'en neutre négatif
B/ Ou alors que tu as décider de jouer pas logiquement en attendant que les planètes du feeling s'alignent sur un loup comme sur la partie précédente
C/ Tu as décidé de nous innocenter en sachant pertinemment que nous innocentions des loups et la tu devient louche

D'ailleurs ta liste de suspects est bien plus soignée aujourd'hui au détail près que Carabosse et Narcisse sont suspects ensemble et que Carabosse vote contre Narcisse avec toi. A suivre
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 08 Déc 2014, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ne vous paraît pas suspect que notre cher capitaine soit encore entier? Parce que moi je le vois bien loup ou infecté.
Personnellement je voterais sûrement contre lui ou carabosse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Déc 2014, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais sérieux c'est quoi là tous ces avis contre moi...
J'ai pas écrit beaucoup de posts et pourtant on me trouve si louche ? et quasi tout le monde en plus ?
Y'a pas un truc qui cloche ?
Avez-vous bien lu mes posts ? si non allez les relire, ça vous prendra deux minutes et vous changerez peut-être d'avis sur moi...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Déc 2014, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors, je ne sais pas trop par quoi commencer... Je ne vais pas commencer par moi mais par la nuit.

Pas de mort, 3 solutions :

- un infecté
- sorcière ou salvateur
- un oubli de la part des loups


Je pense écarter la 3ème solution, avec la mort de Locke Ancien on peut en déduire que les loups n'ont pas oublié de manger les deux premières nuits, pourquoi auraient-ils oublié la troisième ?

Restent donc les deux premières possibilités. Même si les spé peuvent très bien avoir agis, les jours avancent, se suivent et les loups se sont peut-être dis qu'il était temps d'infecter.... Et je suis désolé de revenir sur Janabis mais c'est une proie de choix car personne n'y croirait.... Après, je ne voterais pas contre lui tout de suite car l'infection n'est pas certaine à 100 % alors que la présence des autres loups l'est...


Concernant mes suspects, j'avoue un revirement contre Les Rayures, ma mauvaise impression des premières jours s'estompe et surtout, surtout, l'histoire m'apprends que quand je m'acharne, c'est toujours contre la sorcière.... Je vais donc attendre un peu pour voir.....

En revanche, je ne suis toujours pas convaincu par Hogier, son post facile contre le maire, ses très rares interventions... Ne jouent pas vraiment en sa faveur, un peu loup planqué quoi...
Et puis, pareil Lyanke dont la seule intervention en une phrase est "le maire est vivant butons-le".... Honnêtement, et je rejoins Druvick, je suis surpris que Mortellombre ait reçu aussi peu de voix.... Pour moi, s'il est villageois, les loups n'ont aucun intérêt à le manger tellement il est suspecté...

Et j'en profite pour parler de Maeglin... Alors c'est formidable, j'écris, en substance, que pour moi on est par défaut villageois et que donc lors de ce fameux tranchage, POTENTIELLEMENT le maire a eu à trancher entre deux villageois en l'étant lui-même, POTENTIELLEMENT. Et je l'ai redis dans les mêmes termes trois fois.... Maeglin n'a pas compris ma sans doute malheureuse syntaxe et BAM, deux fois deux voix aux bûchers... A cause de cette incompréhension....

Et je rebondis sur Carabosse qui se plaint de recevoir des voix alors qu'elle n'a rien dit et qu'on a rien contre et qui vote contre moi en justifiant son vote par.... par.... attends je cherche... ho, rien..... Cara, une explication ? Clin d'oeil

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Déc 2014, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pas plus d'explication que cela Narcisse je reconnais Rougir

Je vous avoue que j'ai juste fait l'erreur de vouloir jouer 3 parties en même temps et que c'est juste impossible surtout quand on est proche des périodes de noël et que je n'ai pas beaucoup le temps pour cela.
En fait je me suis inscrite à 3 parties car les thèmes me motivaient et il y avait des nouveautés mais c'est juste impossible car tu confonds tout.
Heureusement il n'y a pas beaucoup de joueurs communs, à part Filendra.
Je pensais en plus mourir rapidement dans au moins une ou deux d'entre elle car j'avais une longévité pas si mauvaises sur les dernières mais comme finalement je suis très discrète, je ne meurs pas car ça arrange les loups qui préfèrent tuer du bavard et je ne suis pas assez louche pour qu'on me tue en journée.
Je ne vais pas me plaindre de ne pas mourir mais voilà qui explique un peu les choses.

Une des parties vient de se terminer (et j'ai gagné !!) et je pense que je saurais me remettre beaucoup plus dans la partie à partir de maintenant, enfin j'espère.

Et donc pourquoi toi ?
Juste parcequ'en survolant les posts comme je l'ai fait, tu me parraissais le plus louche.

Par contre figure toi que dans ton dernier post, y'a qq chose qui me fait dire que tu es vraiment plutôt du côté du village.

J'ai voté contre Druvick puis contre Narcisse et maintenant, je sens que ces deux personnes sont villageoises.

Je sens que Bixive et Mortell nous font une petite guégérre villageoise.

Je sens aussi plutôt bien les Rayures, assez bien Maeglin aussi -enfin à confirmer.

Quant à Jana, je n'arrive pas à le cerner pour le moment mais vu ses suspects, à mon avis, soit il est à la ramasse, soit il est loup.
Et comme souvent dans les debriefs il dit avoir trouvé les loups rapidement, et qu'ici ce n'est pas le cas puisque cela fait 2 jours qu'il s'acharne sur moi alors qu'il me connait suffisament pour justement pouvoir imaginer que je ne suis pas loup.
Bref, je ne sais pas si je suis claire, mais j'ai pas forcément un super avis sur lui mais plus par rapport à ses votes contre moi.
Et contrairement à Narcisse, ce n'est pas parce qu'il serait un super infecté mais plus parce qu'il serait un super loup peut-être.

J'avoue que Lyanke a un comportement bizarre et trouve ses cibles un peu trop facilement.
Je me pose toujours beaucoup de questions sur Spoony, ainsi que Laure.

Je suis un peu étonnée de Kia que j'ai souvent vu plus perspicace que ce que je vois là mais justement une relecture complète de tout ce qui a été dit me permettra d'en savoir plus sur elle.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Déc 2014, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon désolé je profite d'une petite pause au boulot pour écrire, donc ça ne sera pas bien organisé et je vais le faire au fil de la lecture des posts...


Bixive, par pitié, au moins sur une partie, arrêêêête avec tes "Oh Bidule était villageois, je le savais". Si tu étais si persuadé qu'Ade était villageois ou joueur de flûte, c'est aussi ton boulot, en tant que supervoyante, de faire changer d'opinion ceux qui l'accusent et surtout ceux qui sont très susceptibles de voter contre lui. Clin d'oeil
Mais d'ailleurs aujourd'hui tu surjoues un peu.


----> Les Rayures, bien que je sois ravi que tu te jettes à l'eau aujourd'hui, plusieurs petits points me dérangent encore.
Sur ton petit paragraphe déstiné à Bixive déjà :
- de une, c'est moi qui ait trouvé étrange que tu n'exprimes...ben pas grand chose, sur ceux qui te soupconnaient. D'ailleurs hier encore, tu votes contre Narcisse sans donner d'explications.
- "Quoique tu aurais bien pu être infecté cette nuit, alors je t'enverrai peut-être mon vote de toute façon...", ça, ça me gène, ça veut dire quoi?


Je note un revirement de soupcons (mutuels du reste) sur Narcisse. Non pas que celà m'alarme outre mesure, mais avec l'absence de mort de cette nuit et ce que ça peut impliquer, je préfère le garder en tête. Surtout que l'argument choc de Jana a été dit en jour 2 je crois (et nous sommes en jour 4...).

Petit clin d'oeil également au fait que tu fasses une petite leçon à Lyanke tout en me reprochant mon discours "paternaliste" à Mortellombre. Du reste, même si je te remercie de trouver ça subtil, je ne vois pas pourquoi j'essaierai d'amadouer Mortellombre qui ne m'a jamais vraiment suspecté je pense.

J'en arrive à ce que tu dis sur Carabosse et là ça m'intéresse. Parce qu'en fait en te lisant, je me dis que Carabosse semble être une espèce de plaque tournante (excuse moi Cara) dans tes soupcons :


Citation:
"Si Druvick est innocent, elle est très probablement louve, puisqu'elle est la dernière joueuse à avoir voté contre lui lors du premier bûcher, où je soupçonne encore fortement tous les loups d'avoir voté séparément."


Citation:
"Quant à Mortellombre, son jeu est erratique comme toujours. S'il se trouve que Carabosse est louve, il l'est très probablement aussi, et vice-versa. En fait... Si Carabosse est l'infect, celà justifierait que Mortellombre la sauve, et la probable infection de cette nuit. Du coup, Mortel se retrouve en négatif également, maintenant. "


Bon du coup Carabosse passe de "neutre-négatif" (??) à négatif dans tes feelings, c'est cohérent, maintenant je remarque que jamais une personne de ressort de tes feelings négatifs. Et là moi c'est ce que j'appelle se laisser une grande marge de manoeuvre (parce que si je nuance mes propos, au passage, argument tenu par Kia il y a déjà quelques temps, et je le fais, ça me permet quand même de faire un choix et cibler à chaque fois deux personnes entre lesquelles je devrais choisir pour un vote, sauf grosse certitude bien sûr). D'ailleurs, ça me fait penser que je ne crois pas que tu sois le seul qui fasse ça, Maeglin me vient en tête mais je n'ai pas vérifié.
L'autre petite chose, c'est que si tu soupconnes encore les loups d'avoir voté isolément au premier bucher, tu es cohérent avec Carabosse et moi mais tu sembles passer à la trappe Ade/Maeglin.


----> Lyanke...euh...non rien, juste les bras m'en tombent en te lisant.
Mortellombre loup reste une possibilité c'est sûr, d'autant plus effectivement si Cara est louve, mais par contre je doute clairement que l'infection de Mortellombre puisse être un choix judicieux et donc probable. Surtout après son tranchage contre Ade.


----> A part le revirement soudain sur Rayures, Narcisse me parait toujours assez clean.


----> Cara maintenant...
Je reste sur le même sentiment que dans mon dernier post d'hier, je connais une Cara villageoise qui fait un peu plus que dire "j'ai voté contre toi parce que tu me paraissais louche" ou "je sens aussi plutôt bien les Rayures"...Pourquoi? Il n'y a toujours pas de vraie prise de position à mon sens et je reste sur ce sentiment de non interaction avec les Rayures que je suspecte encore.
D'ailleurs me concernant, tu n'as pas répondu à la question d'hier, tu "n'aimes pas trop mes posts" et aujourd'hui "tu te poses toujours beaucoup de questions"...Je ne sais pas trop quoi en penser, si tu veux me rentrer dedans, juste fais le.
Tu n'as pas non plus donner d'avis sur Mortellombre, si tu en as un.


----> Concernant Mortellombre, ben je veux bien croire que tu ais voulu laisser une chance à Cara mais...bon...quelques minutes ou heures avant, tu as quand même envoyé ta double voix contre elle...



----> Sinon Jana, moi je fais partie de ceux qui estiment que tu as pu être infecté si infection il y a eu Clin d'oeil Au même titre que Bixive, moi (que j'élimine), Kia, Narcisse, préférentiellement. M'enfin pour l'instant, c'est un peu trop aléatoire pour s'en occuper. A voir au style de jeu.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Déc 2014, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'expliquer Spoony, jusqu'à présent, je n'ai fait que survoler les débats. Donc tous mes avis, positifs ou négatifs, ne sont que des ressentis sur ce que j'ai pu lire, mais ce n'est pas un argument en particulier.
Laisse moi ce soir (j'espère) pour tout relire plus posément et expliquer mes avis.
Et d'ailleurs, j'aimerai qu'on arrête de dire "Cara est bien plus silencieuse que d'habitude, donc c'est louche".
Avez-vous déjà vu une Cara plus silencieuse louve que villageoise ?
Sinon, n'arrivez-vous pas à imaginer qu'une Cara qui n'a pas le temps IRL n'a pas le temps quel que soit son rôle ?

Donc oui, mes suspects jusqu'alors étaient plus des feelings ou des bons arguments cités par d'autres joueurs.
Oui aussi j'étais moins dispo ces derniers temps.
Et oui je devrais pouvoir m'investir plus.

Donc svp arrêtez de me questionner pour savoir pourquoi j'ai eu tel ou tel avis jusqu'à présent, c'est fatigant de se répéter.

Et ton insistance sur moi Spoony ne me rassure vraiment pas des masses à ton sujet, surtout après ma première explication de ce matin.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Déc 2014, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui, je vous le dis tout de go, honnêtement, moi loup infecteur qui infecte Les Rayures et nous deux qui, dès le lendemain, l'air de rien, revirons nos opinions ? Come on, on est pas si nul !!!!!

Ca veut pas dire qu'on est villageois, loup ou je ne sais quoi d'autre, juste que ce cas de figure très précis serait un insulte à notre façon de jouer....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Déc 2014, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je suis désolé que ce soit fatiguant pour toi Cara, mais en même temps, je ne vais pas m'excuser de ne pas te mettre de côté parce que tu n'as pas le temps, parce qu'à te lire là, c'est ce que je comprends. Sinon on fait quoi? On ne joue qu'avec les personnes qui sont plus investis, on exclus les petits posteurs?
J'arrive tout à fait à imaginer que tu n'ais pas assez le temps et ce quelque soit ton rôle, je ne pense pas avoir dit le contraire. Je ne t'ai fais aucun reproche directement sur ta disponibilité réduite, on a chacun nos impondérables, après certains de mes arguments découlent peut être de cette disponibilité oui, mais il n'empêche pas moins...qu'ils sont vrais.

Du coup, arrives-tu, toi, à imaginer que ce soit frustrant pour nous? Je ne suis pas sûr que si la situation était inversée tu agirais très différemment.

Donc je ne pense pas être particulièrement insistant (suis un peu étonné que tu me trouves insistant, tu me connais un peu, tu sais que je suis très parano), donc particulièrement méfiant oui, et ça je ne pense pas que tu puisses me le reprocher...

Donc bien sûr que je vais te laisser expliquer tes avis, je n'ai jamais dit que mon choix était arrêté.



Narcisse, vui, je pense aussi que vous n'êtes pas si...heu...peu subtils. Mais comme dit juste au dessus, je le garde en tête.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 08 Déc 2014, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on reprend les hypothèses depuis le départ :

Concernant la non-mort de cette nuit, entre la sorcière/le salvateur et l'infection, je penche personnellement pour la première option : à moins que le couple ne soit mixte (dans ce cas là je verrais bien au moins un discret dans le couple, genre Lyanke, Laure ou Maeglin) les loups n'ont toujours pas intérêt à prendre le risque d'une infection (ils l'auraient s'ils étaient en danger, mais ça voudrait dire qu'au moins un loup se trouve, pour ce que j'en vois, entre Narcisse, Carabosse, Druvick et Les Rayures), du coup je penche même pour un salvateur qui se serait salvaté lui-même (Nuit 1 il se salvate lui-même, Nuit 2 il échoue à sauver la bonne personne, Nuit 3 il se salvate, c'est en tout cas comme ça que je le verrai), puisque la sorcière, si les loups l'ont trouvée (je manque de subtilité pour lire entre les lignes, mais s'ils sont expérimentés j'imagine qu'ils ont pu faire quelques déductions) est plus intéressante à infecter (mais pas de suite, cf. première idée)...

Pour ceux qui se demandent pourquoi je suis encore en vie, comme je le disais la veille : les loups n'ont vraiment pas à se casser la tête pour se ménager une sécurité : d'abord le poste de capitaine est très dangereux -surtout sur cette partie- parce qu'il met le capitaine en avant et punit doublement toute erreur (donc s'ils devaient risquer de le récupérer, ce serait plutôt en fin de partie, lorsqu'il pourront voter en masse et ignorer les villageois), ensuite parce qu'avec les soupçons au centre desquels je suis, il leur suffirait de pousser à peine dans ma direction pour procéder sans se mettre en danger...

Ce qui m'amène à la conclusion suivante : les loups sont soit très à l'aise dans leurs baskets et globalement innocentés / ignorés, soit en danger et parmi mes détracteurs récents (ce qui montrerait que la stratégie précédemment évoquée ne porte pas forcément ses fruits)

Donc en première analyse, nous avons :

Joueurs globalement innocentés / ignorés :

Janabis / Bixive / Lyanke / Laure / Winterspoon / Nayrolf

Joueurs en danger potentiel / accusateurs :

Bixive / Lyanke / Hogier / Druvick / Carabosse

En ce qui me concerne j'ai déjà expliqué pourquoi je crois Bixive et Janabis innocents, mais l'infection restant une possibilité (mais franchement, pour Janabis, j'ai du mal à croire que quiconque ici s'amuserait à ça... Heureux ), rien n'est établi.

Si je me limitais donc à cette analyse sommaire, je dirais que pour l'instant le nom revenant le plus souvent est Lyanke -d'autant que ce ne serait pas la première fois qu'un absent se révèlerait lupin- et il aurait de bonnes chances de récupérer ma voix...

... mais ce n'est qu'une réflexion égocentrique, passons donc à la suite !

Concernant la théorie des loups candidats à la mairie, il n'en reste plus que Druvick et moi : je pourrais me contenter de dire que "Je suis innocent" et reporter les accusations sur Druvick, mais ce serait clairement improductif (et si je me trompais je mourrais au bûcher suivant, ce qui serait tout aussi improductif de mon point de vue... :p ).
Du coup, pour la suite de l'exposé je vais supposer que les loups ne se sont pas présentés à la mairie (ou du moins que ce n'était pas une stratégie spécifiquemet lupine)

Pour ceux qui ne se sont pas présentés à la mairie, nous avons :

Carabosse, Hogier, Laure, Les Rayures, Nayrolf, WinterSpoon, Bixive, Kia, Maeglin, Narcisse, Janabis, Locke et Lyanke

Ajoutons à celà Druvick et Mortellombre qui ne sommes ni innocentés ni encore innocentables ('fin... Perso je vois très bien ce qui m'innocente, mais c'est pas super crédible si c'est moi qui le dis... Confus )

Dans l'ordre : Janabis et Bixive, déjà dit. Ils peuvent être loups mais dans ce cas le second joue absolument SANS son équipe. Ca expliquerait son acharnement sur moi-même mais le condamnerait pour la suite, je persiste donc à le croire innocent. (s'il est encore en vie lorsqu'il ne restera que huit joueurs, ceci dit, ben... Je me serai planté... Mais entretemps je serai surpris par cette option)

Je place Hogier et Lyanke sur le même niveau : je trouve leur jeu très similaire et effacé. Ils pourraient être loups mais rejoindraient alors la liste (ô combien longue et frustrante) des joueurs discrets qui misent sur l'oubli de leur existence par les autres joueurs pour survivre le plus longtemps possible et gagner avec fourberie. J'hésite à voter contre l'un d'entre eux depuis hier faute de véritable argument à leur encontre, mais ma première théorie de ce -long- post me pousse à tenter le coup ce jour. Au pire ça permettrait d'élaguer les statistiques. (ce genre d'attitude est certes discutable mais l'expérience fait force et les absents sont toujours dommageables aux débats, même innocents... A voir s'ils changent d'attitude avant les votes, donc...)

Laure est presque totalement absente depuis le début de la partie. En outre, elle a voté isolément aux deux premiers votes alors que suivi les élections sur moi-même. J'hésite à la classer parmi les loups du paragraphe précédent ou en villageois à la ramasse. Sa réaction offensée et empressée de la veille m'a laissé une assez bonne impression pour que je lui laisse une chance mais faute de participation aujourd'hui elle rejoindra la liste des sursis (et je me rends compte ici que les joueurs absents faussent complètement les réflexions, donc je pense vraiment voter contre l'un d'eux aujourd'hui : au pire ça réduira les options de sûreté pour les loups et forcera les autres à participer, pour nous permettre de les trouver plus facilement... Diable )

Maeglin : au risque de paraître encore Narcissique (Toi-même tu sais !) il fait partie de ceux qui me pointent doucement du doigt depuis le début sans trop s'engager et a l'air de survoler les débats par ailleurs, malgré un rythme de participation tout à fait honnête... Je pourrais facilement voir ça comme un indice de loup qui se ménage une marge de manoeuvre ("il m'a toujours paru louche, son incompétence le prouve, brûlez-le !") mais m'ayant voté au jour 2 avec Ade (soit un non-loup) j'y vois -
soit un groupe lupin qui a essayé de me faire choir en dispersant ses voix et surestimant la participation à mon encontre ;
- soit un loup qui a estimé qu'il pouvait s'innocenter en votant contre moi dès le début alors qu'avec ma double-voix j'avais peu de chances d'y passer ;
- soit un villageois qui a un avis négatif sincère sur ma personne.
Etant donné le relatif manque de subtilité dans son approche, j'ai tendance à privilégie la troisième option, mais je garde la première en tête à tout hasard...

Carabosse : j'attends un peu plus de sa participation pour me faire une idée. Je reste sur mon avis mitigé du premier jour en attendant, mais pour l'instant elle garde la voix du corbeau.

Nayrolf, Les Rayures, Kia, Winterspoon, Narcisse : J'ai l'impression de lire un quintet de renvoi de balle. Dans le lot, ceux qui me paraissent les plus distants sont Nayrolf et Narcisse, qui se mouillent finalement assez peu et correspondent assez à l'image de loups prudents et méthodiques que je me fais des présents. A priori, cependant, il y a peu de chances que les deux soient loups ensemble -j'y reviendrai dans mon prochain post, celui-ci commençant à se faire long- je verrai donc maximum un loup entre ces deux-là, s'il en est.
Les Rayures est très souvent cité et voté aux deux bûchers, ce qui le placerait, si lupin, en loup en danger. Pourtant je note qu'il ne vise pas particulièrement les cibles faciles (Druvick et moi, notamment, sauf ce jour-ci, viens-je de réaliser à la relecture) et son investissement a l'air plutôt villageois. Avis positif, pour l'instant.
Edit : Quoiqu'avec ce dernier post, je ne comprends pas bien en quoi j'ai sauvé Carabosse qui avait toutes les chances d'y passer notamment à cause de moi et me dis que l'infection reste une option envisageable... Sadique

Winterspoon : première partie que je fais avec mais se laisse "trop facilement" (grosse guillemets, j'insiste) convaincre de la relative innocence de ses suspects. Soit c'est sa façon de jouer habituelle, soit il réfléchit vraiment et posément à ce qui se dit (une idée qui me semble pertinente) et ne prend pas de décisions hâtives. N'ayant jamais vu de loup jouer comme ça, je choisis de faire confiance pour le moment. (le jour où j'innocenterai un inconnu n'est pas arrivé, mécréants !)

Kia : Pas l'habitude non plus de jouer avec elle, à peu près le même avis que pour Spoony (si tu m'appelles "coco" je t'appelle "spoony", voilà !) : méfiant.

Druvick, enfin : Forcément suspect et pour les mêmes raisons que moi. Je m'en méfie mais préfère orienter mes soupçons sur ses acolytes s'il est lupin. Je reviendrai sur le reste de mon développement dans mon post de demain (celui-ci devient franchement long et je dois partir, en plus) mais il n'est pas encore innocent, loin s'en faut. (je dirais bien qu'il est coupable, mais ne l'ayant pas encore écrit j'ignore si mon raisonnement est tout à fait viable, désolé :s )


Oh, et avant de partir :

Spoony a écrit:

Concernant Mortellombre, ben je veux bien croire que tu ais voulu laisser une chance à Cara mais...bon...quelques minutes ou heures avant, tu as quand même envoyé ta double voix contre elle...


Non, justement : j'avais supprimé ma double-voix en retirant celle du corbeau sur Laure. J'ai "expliqué" pourquoi dans mon dernier post de la veille, d'ailleurs
(une explication un peu légère, j'en conviens, mais quand on essaye de piéger du lupin on n'explique pas le piège en détail, tu en conviendras
-fût-il d'une grossière simplicité :$ )


Bonne soirée et à demain !

(désolé pour le post excessivement long, pensez à une patate pour vous changer les idées, poutous ! Mr Vert rit )

_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 08 Déc 2014, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau relire le début des débats, pour moi il était impossible de deviner qu'Ade était le joueur de flute.
J'en conclu que notre maire a trancher une seconde fois pour un non-loup.
Mes soupçons se renforcent donc sur Mortellombre.
Carabosse a failli être la victime de Mortellombre, je pense qu'elle était villageoise jusqu'à la nuit dernière. Je dis "était" car il est possible qu'elle ait été infectée la nuit dernière. Mais cette possibilité s'applique à tout le monde, donc pour l'instant je ne la tiens pas plus suspecte que les autres.
Janabis ne me fait pas une grosse impression: quand il émet comme hypothèse que Mortellombre ET moi pourrions être loup tous les 2, j'ai du mal à comprendre. Qu'il me soupçonne, pourquoi pas mais il me semble que cela inocenterait Mortellombre car je ne me contente pas d'écrire sur le forum que je le suspecte, je vote aussi contre lui et les faits sont plus parlant que les déclarations sur le forum.
Je voterai cette fois encore contre Mortellombre. Il y a urgence, sa voix compte double et les loups sont maintenant 4. Il vont finir par être assez fort pour s'imposer de jour aux votes du bucher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Déc 2014, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi pour la double voix...

J'aurais sans doute des choses à dire sur ce long post, mais très égoïstement, je vais directement à ce qui me concerne...

Je ne saisi pas bien en quoi je me laisse convaincre de l'innocence, fut elle relative, de mes suspects.
Il y a suspect et suspect. Tu peux relever quelque chose sur quelqu'un, sans pour autant qu'il ne devienne un suspect, juste tu le gardes à l'oeil en notant tout détail intéréssant ou anormal. Par exemple en ce qui me concerne, Narcisse entre dans cette catégorie au même titre que Hogier ou même toi du reste.
Tu lances une piste, même si elle est foireuse, tu vois ce qui peut en ressortir.
Enfin il y a les personnes qui reviennent systématiquement dans les soupcons pour x ou y raisons, là ce sont mes suspects, parce que j'ai établi des théories (qui sont souvent foireuses, mais pas tout le temps).
Ade hier, Les Rayures encore aujourd'hui, Carabosse en attendant son post et une autre personne mais j'y reviendrai après qu'elle soit intervenue.


Bref, pour le moment je mets Mortel, Jana, Bixive, Druvick, Narcisse de côté.
Si j'écarte momentanément Les Rayures et Carabosse, je vais me focaliser sur les posts & interactions de Kia, Nayrolf, Maeglin entre eux et avec les autres.


Pour Laure, Hogier, Lyanke : Laure un peu moins, elle joue toujours plus ou moins comme ça, j'espère juste que ça n'est pas une stratégie de planquage qui n'est, rappelons le, pas fair play.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 08 Déc 2014, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mortellombre a écrit:
Edit : Quoiqu'avec ce dernier post, je ne comprends pas bien en quoi j'ai sauvé Carabosse qui avait toutes les chances d'y passer notamment à cause de moi et me dis que l'infection reste une option envisageable... Sadique

Hé bien, tu sais quoi?! Je suis... bien d'accord.

J'ai réfléchi à la situation et je me rends compte que Carabosse infecte et toi loup la sauvant est idiot: Celà voudrait dire que tu aurais envoyé ta double voix sur elle alors qu'elle était déjà en difficulté, et qu'ensuite tu aurais tenté de la protéger en retirant ta double voix (ce qui allait faire hausser les sourcils), puis de condamner Ade (ce qui allait encore faire hausser les sourcils). Ton jeu a beau être chaotique, là c'était carrément suicidaire, particulièrement si Carabosse s'avère louve après tout.

Je remonte Mortellombre en neutre pour le moment.

Je suis content de voir que je remonte un peu dans les avis, ça fait du bien.

Je vais repasser les pavés aussitôt que possible.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Déc 2014, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hogier où comment se tirer une balle dans le pied...(en étant loup ou villageois d'ailleurs, amusant...)
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 08 Déc 2014, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Chronologiquement

HogierJe répète mes questions: (pour pas que tu puisses les zapper parce qu'elle datent d'hier):
-Suspectes-tu toujours Mortell?
-Pourquoi avoir voter Bixive au premier bûcher?



Nayrolf qui vote contre Lyanke, je tilte. Je vous remets son post d'hier
Nayrolf a écrit:
J'ai toujours un a priori négatif sur Narcisse, qui vient principalement du fait que mes conclusions personnelles sur certains points divergent jusqu'à maintenant souvent des siennes.
Sa formulation sur le tranchage entre innocent m'avait également un peu perturbé, mais pas au point de croire au lapsus. Toutefois sa riposte à Maeglin "je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas" pour éluder sa question, me titille.

Par défaut et éliminations, je me méfie pas mal de Lyanke, dont la participation est plus faible encore que la partie précédente, sans compter qu'il n'a voté ni à l'élection ni au premier tour.

Cara, tu reproches à tes détracteurs de peu justifier leurs mauvais feeling contre toi, mais mine de rien, tu fais la même chose. [...]

Pas encore d'avis concret sur Laure et Maeglin, ainsi que Ade, que je trouve dans le ton habituel. Tandis que le bon feeling de premier jour que j'avais sur Kia s'est estompé aujourd'hui.


Je ne comprends pas pourquoi tu as voté à côté contre Lyanke, que tu suspectes par "défaut et élimination" alors que Narcisse, ton principal suspect depuis la veille était menacé. D'ailleurs, que tu suspectes Lyanke par défaut, je prends -on en est tous au même point. Par élimination, par contre, je ne comprends pas trop: ça veut dire que tu as un bon feeling sur tous les autres ??? (mis à part Narcisse, et peut-être moi - j'ai pas compris si tu n'avais juste plus de bon feeling ou si tu me soupçonnais)

Jusqu'à présent je ne m'étais pas trop penché sur ton cas, mais en revenant en arrière sur tes postes, tu n'as réellement donné d'éléments qu'en défaveur de Narcisse, sinon c'était des bons feelings ou des mauvais feelings flous et inexpliqués + le cas Lyanke.

Du coup, ton absence de suspicions envers les autres joueurs + ton vote contre Lyanke, ça fait grave le loup qui se planque et ne veut pas se mouiller.

Le dernier truc qui me titille, c'est ta petite paraphrase sur Ade.


Mortellombre Si tu voulais laisser à Cara le temps de s'exprimer, pourquoi avoir voté contre elle? Pourquoi avoir annuler la voix du corbeau contre Laure alors qu'elle n'était pas menacée?
Ça m'embête d'autant plus qu'hier, il t'avait été reproché par je sais plus qui -Bixive? Spoony?- de ne pas avoir annuler la voix du corbeau, et d'avoir trancher contre Filendra. Du coup, on dirait que tu agis pour éviter les reproches, et ça, c'est pas très villageois.


La non mort de cette nuit. Tout est possible. Chercher un potentiel infecté qui n'existe peut-être pas ne servirait pas à grand chose, mais quand même, Spoony, pourquoi ne pas inclure Nayrolf dans la liste des potentiels infectés?


Bixive C'est bien gentil de m'accuser parce que j'ai 2 fois participé au bûcher, mais quand je peux mettre un de mes suspects au bûcher, je n'hésite pas, je préfère toujours que ma voix serve à quelque chose, plutôt que de laisser aux autres (et donc aux loups) le contrôle du bûcher.
Ce qui m'embête, c'est que le "Kia vote 2 fois contre un innocent" (même si Ade, n'était pas franchement innocente, ok, le joueur de flûte n'était franchement pas la cible, mais il était quand même pas louche pour rien) => elle est louve, ça fait beaucoup trop "basique" (sans vouloir paraître vexante) pour un raisonnement bixivien.
L'autre truc qui m'embête, c'est que tu fais des reproches sur des bases purement fausses: par exemple, tu dis qu'on aurait du savoir Ade innocent car vous étiez 2 (Nayrolf et toi) à le défendre tout en vous accusant mutuellement: or à aucun moment tu ne défends Ade. Tu le classes dans tes feelings neutres, alors même que tu as une case bon feeling.
Comprenez-moi: que Bixive prétende avoir su Ade "innocent" dès hier, ça ne me choque pas. Qu'il accuse Mortell parce qu'il n'a pas pris en compte quelque chose qui n'était écrit nulle part, si. Et d'ailleurs, pourquoi tu accuses la-dessus Mortell et pas Spoony, Lyanke et moi?


Lyanke Pourquoi avoir voté contre Ade? Pourquoi penses-tu que les loups auraient eu intérêt à manger Mortell? Et puis, vu qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit, qu'est-ce qui te dit qu'ils n'ont pas voulu le manger? Que penses-tu qui s'est passé cette nuit?
[/color]


Carabosse
Y a du bon et du mauvais.
Je la vois mal louve venir nous expliquer qu'elle espérait se faire bouffer de nuit, et aussi qu'elle pense que ces 2 précédents votes étaient contre des innocents.
Mais le fait qu'elle sorte pas moins de 6 bons feelings (notamment le "guéguerre de villageois" à propos de Bixive et Mortell que je commence à trouver louche tous les 2, surtout Bixive) pour seulement 3 mauvais, et que ses 3 mauvais feelings soient envers des gens plutôt peu menacés et sur la base de "vous êtes trop bons pour jouer si mal" (je caricature), du coup, qu'elle soit ni vexante (c'est toujours sympa de s'entendre dire qu'on joue bien d'habitude) ni menaçante, ben, ça fait assez protecteur comme attitude.


En bref, j'attends toujours la réponse d'Hogier. J'en attends également plus de Lyanke pour me faire un avis.
Mon mauvais feeling sur Bixive va croissant, et Nayrolf est nouvellement rentré dans la catégories des mauvais feelings.
Je me pose des sérieuses questions sur Mortellombre, mais je ne le vois pas loup avec Bixive -ce serait trop gros- et je pense plus Bixive loup que MOrtell. Je me pose également des questions sur Carabosse, mais je n'arrive pas à trancher.

Les Rayures et Spoony me donnent une meilleure impression aujourd'hui.

EDIT: euh, j'ai commencé avant le poste de Mortellombre, donc il ne tient pas compte de tout ce qui suit. La flemme (et surtout pas le temps) de commenter ce qui s'est dit entre-temps, désolée, la suite au prochain épisode (je vous retrouve demain soir)

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Déc 2014, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hogier (-): j'ai l'impression de voir un loup qui cherche tous les arguments possible pour faire éliminer sa "cible" de jour et qui n'a pas d'idées pour trouver d'autres innocents à envoyer au bucher.

Nayrolf (-) : je le sens opportuniste, qui vote contre qqun qui reçoit des avis négatifs, mais pas d"intention directe de voix (Narcisse, Lyanke) et surtout sur Lyanke

Carabosse (-) : très mitigé, d'un côté, sa défense me paraît sincère, surtout que je la vois s'impliquer un peu plus si elle était louve, mais d'un autre côté, le contenu de ce qu'elle a écrit me paraît suspect (je ne me réexpliquerai pas dessus, c'est déjà fait), et comme c'est une très bonne joueuse, je la garde dans mes suspects

Bixive (-) : de moins en moins bon feeling sur lui, je remarque qu'il a débuté la partie en étant un peu plus clair que d'habitude, puis depuis la mi journée précédente il est encore moins clair que d'habitude, et donc un changement radical de jeu dans la même partie. Non Bixive, tu ne peux pas t'en sortir comme ça facilement.

Lyanke (-) : participe au bucher d'Ade, l'air de rien, rien de bien intéressant dans ses trop peu nombreux posts. Du coup suspect, car ça fait planqué. Tu veux pas nous faire un post complet dans lequel tu dis ce que tu penses de tout le monde (ou au moins de tes bons/mauvais fellings) ça nous en dirait plus sur toi...

Narcisse (0) : Désolé s'il y'a incompréhension, je ne trouve plus où tu as spécifié que potentiellement c'était des villageois. De plus, je ne pense pas être l'instigateur des votes contre toi, Les rayures (2x) Carabosse et Nayrolf n'ont pas besoin de moi pour choisir où va leur voix Clin d'oeil
Ca me laisse dubitatif te concernant, en réfléchissant un peu, je me dit qu'avec le recul tu joues comme la dernière partie où tu étais simple villageois.

Kia (0): elle me donne l'impression de chercher sincèrement, argumente ses idées, même si ce n'est pas avec assurance, mais à part les loups (et Bixive s'il n'est pas loup) qui peut avoir de l'assurance?

Mortellombre (0) : j'ai pas compris pourquoi il n'a pas tranché pour Carabosse, ayant voté contre elle de jour (même sans la double voix), ca peut être aussi lui l'infecté de cette nuit : Carabosse et Ade sont a égalité, Carabosse louve, la meute contacte Mortellombre et lui dit : soit tu tues Ade et on t'infecte soit tu tues Carabosse et on te tue la nuit suivante.
Ou alors il est innocent, et n'ayant pas plus d'information, il doute de son choix de Carabosse louve et donc se dit que Ade étant lui aussi avec trois voix c'est qu'il n'est peut-être pas net.

les rayures (0) : je ne défends pas Bixive, j'ai juste tenu à dire que je le comprenais bcp plus dans ses premiers posts que d'habitude. Cependant, depuis le milieu du jour précédent je ne termine même pas de lire ses posts car je les trouve imbuvables.

Janabis (0): Je n'arrive pas à me faire d'avis. Il met Carabosse et les rayures dans ses plus mauvais feelings. Vote Carabosse, je ne pense pas qu'ils soient tous les 2 loups, si l'un devait l'être je verrai plus Carabosse.

Laure (0) : Neutre, participation discrète, donc j'arrive pas à me faire plus d'avis que ça

Druvick (+) : Mon bon feeling de début de partie reste, mais je reste mesuré car il ne donne pas trop d'informations sur ses idées. Nous dit qu'il va se concentrer sur Hogier, OK, mais les autres?

Winterspoon (++), ses posts paraissent sincères, il donne l'impression de chercher les loups, tout en restant mesuré, ca fait très villageois. Plutôt bon feeling.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 08 Déc 2014, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:

Ceux qui innocente des innocents sont donc loup selon toi?

En fait oui Bixive, seuls, les loups peuvent innocenter avec certitude les innocents. Et ne fais pas l'innocent, tu le sais très bien! Sadique



Et bien moi je n'innocente personne ici, j'en deviens même parano! ça doit être à cause de tous les fantômes qui trainent dans cet hôpital.


Contrairement Aux Rayures, moi je n'exclue pas que Mortellombre et Carabosse soient loups ensemble. Mortellombre m'a retiré la voix du corbeau et même si je ne lui en veux pas, je ne comprends pas pourquoi. Du coup il n'a infligé qu'une seule voix à Carabosse. Ce qui est certes risqué entre loups, mais pas tant que ça quand on est sur de trancher en cas d'égalité.

Une autre possibilité que j'aime bien c'est que Narcisse et Jana soient loups tous les deux depuis le départ.
Comme Narcisse nous rabâche que Jana n'aime pas être infecté et que ce serait plus sympa si les loups infectaient plutôt quelqu'un d'autre. Il s'insinue dans nos esprits de pauvre villageois l'idée que Jana ne peut donc être que villageois.


J'ai encore mes suspects préférés d'hier: Hogier et Bixive et même en tenant compte d'une possible infection, si je fais le calcul ça fait trop de loup tout ça. Du coup avec mes supers théories je ne suis pas bien avancée.


PS: Pluto, c'est le chien de Mickey (Ysengrain n'étant pas là!)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Déc 2014, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça y est, j’ai tout relu comme promis Surpris)
Je me rends compte que cette relecture n’aura pas changé grandement mes derniers propos et soupçons mais je vais quand même essayer de les étaler un peu plus.

Bixive : il n’hésite pas à se mettre en avant et donc en danger et se prend souvent la tête avec les joueurs (Jana et Mortell sur cette partie). C’est une façon de jouer habituelle chez lui, moi même à mes débuts, c’était des prises de becs sans arrêt et pourtant il était villageois.
C’est un joueur que je n’ai jamais vraiment compris.
Cependant, je continue à le voir villageois pour le moment.

Druvick : j’ai voté pour lui en J1 et je suis revenue sur mes dires en J2 car enfoncer sa victime de nuit parraît peu probable.
Finalement, en y repensant et après vous avoir relu, je peux très bien imaginer un Druvick machiavélique préparant sa parade à l’avance. Je le sens suffisament couillu pour cela, chose que j’imaginerais moins chez d’autres joueurs.
A côté de cela, ses posts sentent la recherche non simulée.
Avis plutôt mitigé, neutre

Hogier : déjà fortement critiqué, j’aurais tendance à faire le même rapprochement que Mortell à savoir Hogier/Lyanke au niveau du style de jeu.
Hogier a voté Bix en J1 et Mortell en J2, que des joueurs que j’imagine plutôt villageois
Avis plutôt négatif

Janabis : et là, à part peut-être Narcisse, je vais me distinguer des autres. Je n’ai pas le bon avis sur Jana que vous semblez tous avoir.
Jana a voté contre moi à deux reprises alors que je suis peu présente.
Jana me connaît depuis longtemps maintenant et n’aura pas vu ma très faible participation jusqu’alors comme un jeu de loup planqué. C’est donc que soit il me reproche réellement des choses mais je n’ai pas bien vu quoi, soit il est loup et cherche à se débarasser de moi.
Dans tous les cas, je suis très étonnée qu’il n’ait pas trouvé de victime plus active à prendre en grippe (avec vote qui suit je veux dire)
Avis plutôt négatif

Kia : C’est une joueuse très dangeureuse mais très perspicace si elle est du côté du village. Forcément je m’en méfie. Ces premiers posts n’étaient pas rassurants mais son dernier post l’est carrément plus. Je retrouve son mordant, sa recherche active.
Par ailleurs, elle n’a pas cherché à se planquer au niveau des votes de buchers, faisant toujours tomber le buchetisé. Cette prise de risque la rend moins suspecte aussi à mes yeux
Avis plutôt neutre positif

Laure : elle intervient plus pour faire de l’humour ou du RP que pour chercher des loups. Sa recherche est trop légère et pourtant elle semble suivre la partie
Avis plutôt négatif

Ray : joueur investi dans la partie malgré le fait qu’il soit en déplacement. Même si je n’adhère pas à une grande partie de ses posts, je reconnais qu’il ne feint pas la recherche. Je pense l’avoir vu beaucoup plus discret en loup.
Avis plutôt positif

Lyanke : joueur un peu à côté de la plaque et à ce niveau de la partie, c’est gênant.
Avis plutôt négatif

Maeglin : je ne connais que très peu Maeglin sur forum mais une fois en loup, je l’ai capté direct (il pense que j’ai eu de la chance mais pour le coup, je pense que j’étais confiante). Alors je ne dis pas bien sur que je le capterai direct sur toutes les parties mais son style de jeu employé pour le moment me le font voir d’un bon œil pour le moment. Je ne suis pas contre sure de rien à son sujet
Avis plutôt neutre positif

Mortellombre : joueur très investi dans la partie et qui remplit très bien son rôle de maire. Un bon investissement, certes des erreurs mais qui n’en fait pas à part peut-être les loups. Je le sens bein villageois pour le moment. Sa voix comptant double, évidemment ses erreurs sont tout de suite plus repérées et on le lui reproche mais je ne vois rien de lupin dans sa démarche.
Avis plutôt positif

Narcisse : j’ai longtemps trouvé Narcisse louche au niveau de ses posts jusqu’à aujourd’hui. Je pense avoir saisi qq chose qui me fait voir Narcisse villageois- je n’irai pas plus loin mais en tout cas, souvenez-vous de ça si j’y passe avant lui.
Avis positif

Nayrolf : J’ai pas aimé les premiers posts de Nayrolf et faut reconnaître que je n’aime toujours pas trop les posts de Nayrolf. Je ne sens pas du tout de recherche. Je ne sais pas l’expliquer beaucoup plus.
Avis plutôt négatif

Spoony : c’est le cas délicat. Mon avis sur lui oscille sans arrêt entre suspect et pas suspect.
Tout comme Nayrolf, j’ai longtemps trouvé qu’il faisait pas mal de phrases à la normande, un peu ce qu’a souligné Kia à son égard d’ailleurs (et c’est ça Spoony que je n’aimais pas trop, puisque tu me posais la question). Par ailleurs, comme il l’a lui-même souligné, et je le sais pour avoir été louve avec lui, qu’il n’aime pas être loup et se force un peu à poster en loup mais avec moins d’envie.
Là sur cette partie, malgré ses posts normands (j’ai rien contre les normands sinon Surpris)), je le trouve assez investi et j’ai l’impression qu’il ne se force pas.
En même temps je dis ça mais juste en le disant je me dis qu’il ne l’est pas tant que ça.
Avis très très neutre sur mon Spoony Surpris)

Récapitulatif pour ceux qui n’ont pas eu le courage de tout lire

Avis positif ou assimilé positif : Bix, Kia, Ray, Maeglin, Mortell, Narcisse
Avis neutre : Spoony, Druvick
Avis négatif ; Hogier, Jana, Laure, Lyanke, Nayrolf


Pas lu Maeglin et Laure.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Déc 2014, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:

Mortellombre (0) : j'ai pas compris pourquoi il n'a pas tranché pour Carabosse, ayant voté contre elle de jour (même sans la double voix), ca peut être aussi lui l'infecté de cette nuit : Carabosse et Ade sont a égalité, Carabosse louve, la meute contacte Mortellombre et lui dit : soit tu tues Ade et on t'infecte soit tu tues Carabosse et on te tue la nuit suivante.


Euh rassure-moi Maeglin, t'y crois pas vraiment à cette théorie si ?
Parce que si tu penses ce que tu dis, cela signifie que tu me vois comme une tricheuse et là ça ne me plaira pas Triste
Que tu me vois louve, aucun problème mais que tu me vois tricheuse prévenant Mortell que s'il ne me sauve pas, on le tue, c'set quand même du grand n'importe quoi...

Même si je te trouve vexant sur ce coup-là tu auras au moins eu le mérite de gagner des points de villageoiseté avec cette théorie farfelue.
Mais que je ne t'y prenne plus !
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Déc 2014, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, il est temps pour moi de remettre un peu d'ordre dans mes idées ...

Comme à mon habitude & selon un rituel somme toute classique, j'estime qu'il y a au minimum un loup parmi Hogier, Lyanke, Laure, Les Rayures & Carabosse.
J'imagine aussi très bien que Kia ne peut pas être loup avec Mortellombre. Sauf si Druvick est loup avec eux deux, mais je trouverai ça assez osé.
Il en est de même entre Lyanke & Mortellombre, il est selon moi improbable qu'ils puissent être loups ensemble.
J'ai bien envie de croire en la théorie de Les Rayures sur le fait que les loups-garous auraient voté dispersés lors du premier bûcher. Soit parce qu'il est loup & que je vois bien un loup sortir cette vérité qui n'indique en rien son alignement, soit parce qu'il est villageois & qu'il y croit forcément, en plus cette idée me plaît bien puisqu'elle colle assez avec le fait que je pense que les loups étaient tranquilles lors de ce premier bûcher. Sauf dans les cas peu probables que Druvick & Mortellombre soient loups ensemble ou que lui-même soit loup avec Nayrolf justement.
De fait, je vois mal Narcisse & Winterspoon loups ensemble.
La réciprocité des votes depuis le début des bûchers entre Narcisse & Les Rayures me pose problème.
Tiens, je vais tester une nouvelle théorie ... visant à déterminer s'il y a bien, comme ma théorie "mystère" tentera de la prouver, au moins un loup parmi Kia, Winterspoon, Nayrolf, Maeglin & Bixive.
Par conséquent, j'aurai tendance à croire qu'il n'y aurait aucun loup, ou un à l'extrême limite (sans parler de la possibilité d'un duo de loups Druvick/Mortellombre), dans le trio Narcisse, Druvick & Mortellombre.

Bon, maintenant que j'ai fait le tri dans mes petites cellules grises, voyons voir comment on peut combiner toutes ces petites pièces de puzzle ... ?!

Narcisse, un point négatif pour toi. Quand je dis que je ne t'imagine pas après la première nuit sans mort me traiter d'infecter au risque de m'avoir sur le dos, ce n'est pas en insistant sur ce point la deuxième fois où il n'y a pas de victime de nuit que tu vas accentuer cette bonne impression, bien au contraire. Une bonne impression comme ça, ça ne marche qu'une seule fois Clin d'oeil
Un peu comme Lyanke.
Mais cela ne fait pas penser, pour l'heure, que vous pourriez être loups.

Carabosse, ton premier post m'a bien énervé parce que dans le genre "faites ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais", tu te poses bien là. A croire que tu ne veuilles même pas nous lire.
Déjà, je ne suis pas sûr que "quasi tout le monde" te suspecte, mais surtout, moi le premier (j'ai quand même fait une réponse exclusive à ta question), la plupart des suspicions à ton égard sont expliquées. Enfin, pour ce qui est d'un éventuel rôle sous-entendu laissé au détour d'une de tes multiples explications du fonctionnement de la vraie vie, ça me fait ni chaud, ni froid. J'ose croire que ce n'est pas ce que tu volais exprimer, mais en te lisant, j'ai vraiment pensé que tu disais que nous étions tous demeuré & que toi, même sans avoir trop suivi la partie, tu en savais plus que nous tous réunis.

En fait, je crois que j'ai compris ... nous avons tous été internés de force dans cet hôpital avec interdiction stricte de sortir, ou ne serait-ce même que d'être en contact avec l'extérieur, pour cause de Bixivite aigüe.
On est tous infectés !

Allez, maintenant je vous sors LA théorie de la mort qui tue ... Ah ! Ah ! elle est bien bonne celle-là puisqu'elle concerne Mortellombre.
Bref, pour faire simple, cette théorie repose sur le fait que Mortellombre aurait retiré la voix du corbeau contre Laure car ils pourraient potentiellement être amoureux. En allant plus loin, je réalise que Laure a voté à deux reprises contre Hogier & que ce dernier a voté contre Mortellombre. Du coup, j'imaginerai bien Laure loup avec Hogier, celui-ci ayant peut d'un couple mixte & ça se tire dans les pattes. J'aime ça.
Mais alors, vous me direz ... l'infect-père des loups n'a qu'à l'infecter.
Certes, cela pourrait être une idée. Toutefois, infecter le capitaine, c'est prendre des risques, puisque c'est forcément un suspect en devenir. Du coup, éliminer le couple pour infecter plus tard (pourqoi pas le prochain capitaine ?) c'est mieux que d'infecter un capitaine amoureux, car se serait prendre le risque de perdre deux membres de la meute en un coup, alors qu'éliminer deux adversaires pour en gagner un derrière, c'est moins risqué ...
Bref, cette petite théorie tendrait donc vers une prime suspicion à l'encontre d'Hogier, puis de Laure & Mortellombre.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 08 Déc 2014, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Kia:
- je dis "par élimination" pour Lyanke parce qu'il fait partie des 4, 5 joueurs que je n'avais pas laissé de côté hier, et que parmi ces joueurs non laissés de côté, c'est celui dont le mutisme me gênait le plus.
- je vote contre lui en partie par méfiance et en partie pour l'inciter à le sortir de sa réserve.
- je n'ai pas réitérer mon vote contre Narcisse, bien qu'il s'agisse de ma plus mauvaise impression, car je n'aime pas voter constamment contre le même joueur (du moins tant que mes convictions ne sont pas plus fortes que ça), car ça me donne l'impression de m'acharner sans raisons. Il se trouve d'ailleurs qu'à la partie précédente, j'ai été amené à voter sans arrêt sur le même, à contre-coeur, et ça m'a pas du tout réussi (même si en l'occurence, c'était contre un loup).
- j'ai émis peu de mauvais feeling jusqu'à maintenant, parce que peu de choses m'ont titillé dans les propos que j'ai lu, que quand j'ai vu des bizarreries dans les propos, j'ai généralement eu l'impression que c'étaient des fantaisies villageoises et que je suis pas du genre à inventer des mauvais feelings pour la forme (quand je suis innocent).

En gros, j'ai pas trouvé de raisons de soupçonner particulièrement ceux qui ont été les plus bavards jusqu'à présent. S'il y a un loup parmi eux, c'est possible, mais il cache bien son jeu.
C'est donc du côté des plus discrets que je tente de porter mon attention. Je guette notamment les futures interventions de Carabosse, Maeglin et Laure.

Lyanke: tu annonces vouloir voter contre Mortellombre ou Carabosse. Il me semble que lors de ta dernière intervention, tu disais ne rien avoir à reprocher à ladite Carabosse. On peut savoir comment tu as subitement changé d'avis ?

Edit: vu les interventions de Maeglin et Laure
RAS sur la liste des feelings de Maeglin.
Quant à Laure, elle élargit au maximum les possibilités de suspects, ce qui ne va pas dans le sens d'une avancée. L'attitude me laisse suspicieux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Déc 2014, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:

Contrairement Aux Rayures, moi je n'exclue pas que Mortellombre et Carabosse soient loups ensemble. Mortellombre m'a retiré la voix du corbeau et même si je ne lui en veux pas, je ne comprends pas pourquoi. Du coup il n'a infligé qu'une seule voix à Carabosse. Ce qui est certes risqué entre loups, mais pas tant que ça quand on est sur de trancher en cas d'égalité.


A part pour une histoire de couple traître, je ne vois vraiment pas pourquoi Mortell loup aurait risqué de voter contre moi alors que j'étais déjà en danger depuis le J1.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Maeglin sur le fait que je n'ai pas trouvé, moi non plus, les fameux "POTENTIELLEMENT" qui devaient faire toute la différence.
Comme expliqué il y a quelques temps déjà, j'avais déjà estimé que c'était ce qu'il sous-entendait, mais c'était, selon moi, très mal exprimé à l'écrit & les mots "POTENTIELLEMENT" me semblaient bien manquants.
Bref, le fait que l'un & l'autre se titillent sur un petit rien qui dure est agaçant.

Carabosse, ta suspicion à mon encontre me paraît assez bancale.
Déjà, je vois que même en annonçant avoir tout lu, tu ne m'as visiblement pas DU TOUT lu Diable
Tu annonces que je vote contre toi sans donner d'explication & que du coup, tu trouves ça suspect. Or, tu dis toi-même que tu sais que je ne te suspectes pas pour ta présence. Donc tu sais que c'est pour autre chose, donc pourquoi trouver ça suspect ? D'autant que j'ai expressément & à ta demande répondu à cette question. Mais pourtant tu dis que je n'ai rien déclaré à ton propos. Vraiment, ça ne donne pas envie de vouloir faire plaisir. J'aurai même presque envie de jouer à ton jeu :
"Mais punaise ! Il te suffirait juste de lire mes interventions, les survoler suffirait même, pour comprendre que je suis un villageois heureux & qui a envie de prendre son pied & rien de plus !"
Après, il faudra m'expliquer pour quelle raison j'aurai envie de me débarrasser de toi si j'étais loup ? Encore plus si tu t'évertues à dire que tu es peu présente. Tu nous fais une bixivite sur-aigüe ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Carabosse, ton premier post m'a bien énervé parce que dans le genre "faites ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais", tu te poses bien là. A croire que tu ne veuilles même pas nous lire.
Déjà, je ne suis pas sûr que "quasi tout le monde" te suspecte, mais surtout, moi le premier (j'ai quand même fait une réponse exclusive à ta question), la plupart des suspicions à ton égard sont expliquées. Enfin, pour ce qui est d'un éventuel rôle sous-entendu laissé au détour d'une de tes multiples explications du fonctionnement de la vraie vie, ça me fait ni chaud, ni froid. J'ose croire que ce n'est pas ce que tu volais exprimer, mais en te lisant, j'ai vraiment pensé que tu disais que nous étions tous demeuré & que toi, même sans avoir trop suivi la partie, tu en savais plus que nous tous réunis.

Oh que si je vous ai lu mais toi lis un peu les posts et tu reconnaîtras que si, tout le monde m'a cité au moins une fois, et en général avec plutôt des suspicions que du bon feeling.
Alors c'est le jeu et je ne m'en plainds pas du tout mais je suis bien plus citée que toi, que tu le veuilles ou non.
je ne trouve pas tes explications très claires en ce qui me concerne.
Je n'ai jamais dit que vous étiez tous demeurés et que j'en savais plus que vous.
Apprends à me lire et tu verras bien que jusqu'à présent, je disais plutôt le contraire, à savoir que je ne suivais pas bien la partie, que je n'avais pas d'explications fondées sur mes anciens suspects.

Il n'y a que toi pour lequel je suis étonnée de ton acharnement sur cette partie alors que tu es certainement dans les joueurs présents ici celui qui me connait le mieux.

Bref, n'y vois aucune animosité (il y a beaucoup de tensions palpables dans cette partie, j'aime pas trop ça) mais permets-moi par ce comportement de te considérer comme suspect à cause de cela.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne me connaissais pas j'aimerais bien la théorie de la mort de Jana! Mais vu mon rôle et mon statut amoureux ça ne tient pas la route. Oui je sais, c'est très léger comme défense.

Cela dit il ne serait par un peu retors ce corbeau, voir un petit peu fouteur de merde? pourtant je dirais que ses choix sont intéressants voir intelligents.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Tu nous fais une bixivite sur-aigüe ?[/center]


Si c'est le cas, c'est certainement toi qui m'a contaminé. Heureux
J'arrête là notre petite gueguerre.
Continue à me voir louve si tu le souhaites.
et je te retire provisoirement de ma liste de suspects.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu sembles vouloir jouer sur les mots & ne pas saisir mon ironie, donc ne pas me comprendre, & comprenant de mon côté que ta seule défense c'est "j'estime que tu n'es pas assez clair", j'allais effectivement te proposer la même chose tant il me semble que cette discussion est vouée à l'échec. On verra donc plus tard.
Toutefois, je ris bien en voyant ta liste de suspects. Non pas quelle soit vraie ou fausse, mais juste au moment où je suspecte Laure & Hogier d'être loups se suspicionnant d'être en couple mixte, tu me suspectes d'être loup avec eux. Avoue que c'est drôle. Encore plus, lorsque tu viens toi-même annoncer que seul la possibilité d'un Mortellombre en couple mixte pourrait justifier son vote contre toi ... rouge mort de rire
Pour ce qui est de l'ambiance, personnellement, j'ai rarement été aussi détendu. Pour le coup, j'ai plus eu l'impression que tes récents posts étaient composés de "vous me faites suer", "vous me gonflés", "vous êtes nuls", d'où le fait que j'ai pu répondre avec peut-être un peu trop d'ironie.
Mais sinon, ça va Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 03:27    Sujet du message: Répondre en citant

Kia qui arrive dans le même pâté a développer sur moi tout en demandant à hogier des compte sur son vote contre moi. Kia il n'y a absolument rien de basique dans mon accusation. Et puis quelques fois il y a des loups qui donne plutôt bien le change. Ensuite tu pointes le doigt sur le fait que Ade était dans mes feelings neutres.... oui le premier jour et seul, meilleure moyen de dire que je le pense joueur de flute? Je crois pas que ce soit possible. Ensuite le deuxieme jour il est dans mes bons feelings, meilleur moyen de dire que je le pense innocent? Pourquoi déformer les faits? Carabosse a un bon feeling sur toi sur ton dernier poste, elle a complètement craqué, plus ca avance et moins ca va

Maeglin tu perds en crédibilité je sais plus qui dit que ta liste il y a rien a redire mais je ne suis pas de ton avis bref tu me soupconne sur quoi? Ah ok il est clair il est pas clair, attaque moi sur mes liste de suspect et je te repondrais en attendant s'il y a bien une chose moins clair que moi ce sont les justification de tes suspicions a mon encontre. Maeglin question: Pourquoi as tu voté contre Carabosse et pour quelle raison devrais être suspect en ayant voté contre elle? Je suis non traitre quand je suis loup donc il n'y a aucune chance que Carabosse et moi puissions être raisonnablement dan la même meute. Bref je te redescend en feeling neutre voire mitigé je sais pas encore

Laure N'est il pas vrai que celui qui innocenterait d'un coup 3 ou 4 personnes sans se tromper - genre en ne cherchant pas particulierement de loup dans les candidats, aurait moins de marge de manoeuvre pour innocenter des loups s'il est lui même loup? Et que cette marge réduite pourrait rendre nerveux la meute? Cela ne s'appliquant qu'a ceux qui ont donne des feelings par ailleurs
Certes les loups sont les seuls a pouvoir innocenter avec certitudes les innocents ou éventuellement la sorciere, j'ai deja dis ne pas etre la sorcière, j'aurais deja balancé ma potion de vie je suis pas du genre a laisser un survivant mourir alors quil peut être salvateur, bon la il aurait été ancien. Bref je te soupconne tu me soupconne tu n'a rien trouvé de mieux en plus tes listes de suspect ne sont pas très développées

J'ai répondu aux attaques personnelles pas eu le temps de lire vos pâtés mais vous pourriez faire des résumé à la fin de vos interventions si vous étiez villageois afin de faciliter la traque...

A l'infection près
Feeling positifs druvick Lyanke Narcisse Nayrolf Winterspoon
Feeling neutre hogier Janabis
Feeling très mitigé maeglin Mortellombre Carabosse
Reste Kia Laure LesRayures

soulignés ne soupconaient pas particulièrement les candidats à la mairie

Concernant Carabosse sur 13 joueurs en vie 4 ont voté contre elle et elle a effectué 2 votes j'y ajoute Kia: Si Carabosse est louve la meute est plutot bien cernée. A suivre pour le moment je ne sais pas quoi penser de ses interventions
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
.
Toutefois, je ris bien en voyant ta liste de suspects. Non pas quelle soit vraie ou fausse, mais juste au moment où je suspecte Laure & Hogier d'être loups se suspicionnant d'être en couple mixte, tu me suspectes d'être loup avec eux. Avoue que c'est drôle. Encore plus, lorsque tu viens toi-même annoncer que seul la possibilité d'un Mortellombre en couple mixte pourrait justifier son vote contre toi ... rouge mort de rire
Pour ce qui est de l'ambiance, personnellement, j'ai rarement été aussi détendu. Pour le coup, j'ai plus eu l'impression que tes récents posts étaient composés de "vous me faites suer", "vous me gonflés", "vous êtes nuls", d'où le fait que j'ai pu répondre avec peut-être un peu trop d'ironie.
Mais sinon, ça va Heureux

Parce que tu crois vraiment que je batis ma liste de suspects uniquement en fonction de ce que Janabis dit ?
Non mais arrête d'être aussi nombriliste.
Déjà je ne t'ai pas soupçonné d'être loups avec eux, vous êtes juste tous les 3 dans ma liste de suspects, et ça veut pas dire que les 3 sont loups !!

Enfin pour "seule la seule possibilité de Mortellombre en couple mixte pourrait justifier un vote contre moi" relis bien c"était dans l'hypothèse de Laure qui disait que nous pourrions être tous les deux loups.
Alors forcément si tu tronques la phrase, ça dit n'importe quoi.

Après je ne sais pas si tu fais exprès de m'énerver, mais sache que ça marche super bien !
Tires-en les conclusions qui t'arrangent, je m'en moque.
Je n'ai pas peur de mourir au bucher et si ça pouvait juste faire en sorte que tu arrêtes de me chercher, ce sera déjà ça !
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Non mais arrête d'être aussi nombriliste.
Ghein ?
Depuis quand est-ce nombriliste de trouver amusant de se retrouver suspecté avec ses propres suspects ? Je n'ai pas non plus pensé que tu nous suspectais d'être loups ensemble. Je trouvais ça juste drôle.
Carabosse a écrit:
Alors forcément si tu tronques la phrase, ça dit n'importe quoi.

Alors tronquée ou non, ça ne change rien & ce n'est pas n'importe quoi puisque tu dis que ça ne marche que dans l'hypothèse où Mortellombre & toi seriez loups ensemble, or mon hypothèse part du fait que Mortellombre serait en couple mixte avec Laure, donc en couple mixte il peut très bien être le loup du couple & en meute avec toi. Où est le n'importe quoi là-dedans ?
Carabosse a écrit:
Après je ne sais pas si tu fais exprès de m'énerver, mais sache que ça marche super bien !

Bah non, au contraire, j'essaye même de faire un peu d'humour mais tu pars en vrille. Là, depuis que tu es redevenue plus active, j'ai même l'impression que tu t'énerves toutes seule, que tu cherches toi-même à trouver une excuse pour t'énerver. Ce n'est que mon impression & je ne cherche pas à t'énerver, c'est juste ce que je ressens & je suis bien curieux de savoir si c'est moi qui me fait des idées ou si d'autres joueurs ont également cette impression, parce que pour moi, tu t'énerves vraiment toute seule. C'est dommage Triste

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il était tard j'avais pas "lu" la dernière intervention de Laure, que je vois bouger avec ses gros sabots sur les personnes qui ont pris position sur le role de sorciere à savoir hogier et Janabis Rire Je suis intervenu et je ne comprends pas bien l’intérêt de faire mention d'un statut d'amoureux si elle n'a pas été elle même attaquée. Je demande donc avant tout confirmation de ce fait et ensuite cela devrait nous orienter dans le débat. Sorcière spotted? Personnellement j'y crois... peu mais j'y crois, etre aussi peu discret en début de partie en cherchant d'avantage à savoir si chaque dire est une revendication au lieu de rester concentré sur la meute n'a jamais mener a rien de bon

Bref les mooves de Laure auront au moins le mérite de réduire mes soupcons, pas complètement, elle reste quatrième dans ma liste de suspect du coup je ferais redescendre celui celle ou ceux de mes feeling mitigé qui auront le plus de mauvais feeling à la fin de journée

J'espere que vous voyez tous bien le jeu de Kia vous ne direz pas que je vous l'avais pas dis en fin de partie, je ne lui tombe pas dessus parce qu'elle a tué deux innocent je lui tombe dessus par elimination et que les faits concordent

Pour mes bons feelings il y a que Narcisse que j'ai dans mes bons feelings sans aucune explication car il ne m'a jamais semblé plus suspect que cela pour les autres c'est plus conséquence de leurs listes de suspects et pour Lyanke c'est le fait qu'il ai suivit contre Ade cela pourrait changé si Carabosse était louve
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Serait-il possible Bixive, d'expliquer ce que vient faire la sorcière ici & ce que tu entends par "prendre position" ? Il me semble que Laure répondait juste à ma suspicion de couple mixte en disant qu'elle n'était ni loup, vue son rôle, ni amoureuse, vue son statut amoureux.
& sinon non, je ne vois pas bien le jeu de Kia, mais j'aimerai bien qu'on m'ouvre les yeux.
En fait, je crois que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire dans ton message.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah daccord moi je pensais que Laure disait clairement a tout le monde qu'elle était amoureuse. Faites comme si j'avais rien dis

Pour la sorciere je fais reference à la premiere intervention de la partie à ta remarque sur le fait que tu ne me penses pas sorcière et au deux votes de laure contre hogier et a ma certitude d'une Filendra innocente pour le reste remets les pièces dans l'ordre tout seul

Pour Kia j'ai dis ce que j'avais a dire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 09 Déc 2014, 13:46; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com