Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 - Ferme ta gueule!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tout lire en diagnonale, j'espère pouvoir repasser en fin de journée avec un post sur l'ensemble de mes idées. Notamment mes feelings sur tout les joueurs

Pour l'instant, je pense rester sur Hogier car je le sens absolument pas dans la recherche, et son style de jeu pourrait cadrer avec l'image que je peux me faire des loups

Les Rayures, avec ses derniers posts, remonte légérement dans mes feelings.
En première lecture, J'aurai également tendance à donner ma confiance à Kia et Wintersppo
n
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé Hogier mais comme dit Spoony, avec ce post tu te tires une balle dans le pied.....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'il y a Narcisse pour insister sur ce que dit Winterspoon car moi j'avais pas capté cette histoire de balle dans le pied j'ai du relire cinq fois et rien ne m'avais choqué... Rire
Je maintiens tout de même hogier dans mes feelings neutres car je vois mal un loup faire une erreur aussi grosse mais après tout pourquoi pas une erreur d'inattention, mais pour le moment je privilegie plus un hogier oubliant la présence d'un potentiel salvateur. Bref je n'y vois pas grand chose
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive ton pouvoir de supervoyante ne marche pas du tout sur moi. Je n'ai jamais pas parlé de sorcière ni vu de sorcière.
Je ne suis pas amoureuse et même si je l'étais quel serait l'avantage à le dévoiler sur la place publique.

Pour les villageois, il n'a pas vraiment d'intérêt à trouver le couple, il y a surtout le risque que 2 innocents meurent ensemble. Contrairement à la meute
Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Je suis désolé Hogier mais comme dit Spoony, avec ce post tu te tires une balle dans le pied.....

Spoony, Narcisse, est-ce qu’il y a un truc spécifique qui vous fait dire ça? Le post d’Hogier me donne une impression d’artifice aussi mais on dirait que vous avez vraiment relevé un truc énorme. EDIT : ok, vous interprétez sa conviction qu’il y a eu infection comme un loup qui sait qu’il y a eu infection, mais en fait, la seule chose qu’on peut vraiment en tirer c’est qu’il n’est pas salvateur.

Je dois passer les pavés relativement rapidement et me faire une idée, je suis content de pouvoir sauter par-dessus la petite embrouille Carabosse/Janabis.


Winterspoon a écrit:
----> Les Rayures, bien que je sois ravi que tu te jettes à l'eau aujourd'hui, plusieurs petits points me dérangent encore.
Sur ton petit paragraphe déstiné à Bixive déjà :
- de une, c'est moi qui ait trouvé étrange que tu n'exprimes...ben pas grand chose, sur ceux qui te soupconnaient. D'ailleurs hier encore, tu votes contre Narcisse sans donner d'explications.
- "Quoique tu aurais bien pu être infecté cette nuit, alors je t'enverrai peut-être mon vote de toute façon...", ça, ça me gène, ça veut dire quoi?

Je sais que c’est toi qui a mentionné que je ne m’interrogeais pas sur les votes contre moi; je t’ai déjà répondu sur le sujet. Par contre, Bixive semblait trouver étrange que je ne suspecte pas systématiquement ceux qui me soupçonnaient, et c’est ça que j’ai adressé. Et le deuxième point, bah… Bixive est effectivement un bon candidat à l’infection. Il n’a reçu qu’un vote et reçoit plus de coups de gueule que de réelles suspicions. C’était plus une pique parce qu’il m’a énervé. Tire la langue Quant à Maeglin, je ne l’oublie pas. J’ai déjà mentionné qu’il était possible qu’il y ait un loup entre lui et Ade. Ade est mort non-loup, mais ça n’étampe pas Maeglin loup à 100%.

Kia, j’aime bien son attitude de « je n’essaye pas de voter à côté, si mon suspect à la cote au bûcher, je le vote », c’est relativement couillu et villageois comme attitude.

Maeglin, son hypothèse des loups faisant chanter Mortellombre, c’est fantaisiste et carrément insultant pour la meute. Normalement, ça me mettrait plus à l’aise avec son innocence, mais son post est truffé de semi-clichés dérangeants (« Carabosse est bonne joueuse, Lyanke est planqué, Bixive est insupportable »). Son style de vote ressemble un peu à quelqu’un qui regarde où le vent souffle, aussi. Petite dégradation ici.

Mes autres feelings restent relativement inchangés. Mon vote partira bientôt, et vraisemblablement entre Laure, Winterspoon, Maeglin, Carabosse ou Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j envoie mon vote contre Hogier.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je n'ai pas le temps de développer ma théorie sur les candidatures au capitanat pour cause de famille ici-présente, merci de votre appréciable compréhension, alors faisons avec ce qui est récent :

Entre Maeglin et ses théories pour le moins... démentielles (et je pèse mes mots à l'aune de l'objective précision linguistique), Hogier et son obsession légèrement aveuglante et Lyanke et sa participation... heu... hum... participative... un peu... je suis partagé...

Ajoutons à cela Laure qui participe à peine et pour ne finalement pas dire grand chose, voilà déjà trop de joueurs qui ne font pas avancer les débats et pourraient, de surcroît, être loups.

Par élimination et n'ayant pu analyser les dernières interventions, je vais donc voter contre celui ou celle qui me semble ralentir le plus les débats (avec pour intérêt de forcer les loups à tuer un joueur plus impliqué et donner plus d'indices au village, parce que... bon... Pour l'instant on rame et le temps passe...)

Notre personnel de messagerie vous remercie de votre confiance et espère vous revoir au plus vite ! Bonsoir !

_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...
Alors j'ai lu en diagonale vite fait ce qui s'est dit, suis pas encore rentré du boulot et sur la tablette c'est quand même moins pratique que sur PC. Je reviendrais après etre rentré chez moi.
Juste quelque petites choses...

Pour le moment je réserve mon avis sur Carabosse dont les poste d'aujourd'hui ne me font pas si mauvaises impressions.

J'ai l'impression par contre que la tendance du jour est de s'en prendre aux petits posteurs, ça me plait moyen en fait. Du fait qu'on ne sache quasiment rien.
Alors concernant hogier si je parle d'une balle qu'il se tire dans le pied, c'est que son post, si il est loup, est juste terriblement flag et maladroit et que si il est villageois, ben il est tout aussi terriblement maladroit et sans vouloir être vexant, très peu réfléchi...N'ayant jamaisjoué avec lui, j'ignore si c'est habituel qu'il ne cherche pas plus loin que le bout de son nez. Et d'ailleurs je ne pense pas avoir déjà joué avec un joueurs qui serait loup et agirait comme ça. De mon point de vue si Hogier est villageois, c'est une cible hyper facile pour les loups. S'il est loup, sûr que c'est une épine dans le pied pour la meute...

J'avoue être un peu perdu aujourd'hui , et je n'arrive pas trop à discerner en première lecture les suspects principaux des uns et des autres.

Pour ma part je n'ai rien décidé.
Donc je reviens aprės.
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire aussi que je trouve Jana un peu plus sur la retenue aujourd'hui. Entendons-nous bien, une participation soutenue comme d'habitude, des théories élaborées mais je ne vois pas ce qui en ressort? Et Jana si tu es là (fais tourner le guéridon...hum), quel est ton avis sur Kia?
Même question pour Kia concernant Jana.

D'ailleurs Kia si j'ai écarté Nayrolf des infectés possibles c'est pour son peu de pour dans les débats, là encore je ne veux pas être vexant.
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un plus de temps aujourd'hui, j'ai pu tout relire et voici donc mon ressenti sur les joueurs en place :

Bons feelings

Flèche Laure : Mortel – Hogier – Hogier
Pas vraiment de grande idée sur elle, je dirais relativement bon car rien ne me choque dans ce qu'elle dit. Après, elle suspecte Hogier depuis le début, donc je dirais bon feeling

Flèche Bixive : Druvick – Carabosse – Les Rayures
Se fait voter par Hogier (J2)
Bixive ne me choque pas vraiment sur cette partie, j'ai jamais testé le Bixive loup mais ses dires me rappele les parties qu'on a fait en villageois.
Je ne comprend pas vraiment son envie de vouloir tuer les candidats à la mairie pour "vérifier".
Pas trop fan de son clash avec Mortel, même si je le pense sincère sur son agassement envers lui.

Flèche Kia : Druvick – Filendra – Ade
Kia, c'est une joeuuse dont je méfie, comme ça, je la penserai sur le bon coté, mais je reste vigileant

Flèche Maeglin : Druvick – Mortel – Carabosse
Bon feeling sur lui, j'aime ses posts, nous avons relativement les mêmes idées

Flèche Narcisse : Druvick – Les Rayures – Les Rayures
Se fait voter par Les Rayures et Nayrolf (J2) puis par Carabosse et Les Rayures (J3)
Bon feeling sur Narcisse, je ne crois pas que ce soit le genre de joueur qui, quand il est loup, s'acharne sur le même joueur. Je trouve d'ailleurs ses remarques assez pertinantes

Flèche Lyanke : N'a pas voté – N'a pas voté – Ade
Se fait voter par Nayrolf (J3)
Relatif bon feeling, franchement, son dernier post sur le capitaine me fait dire que c'est un villageois completement à la masse et qui ne sait pas qui attaquer. Je pense que Lyanke peut etre ce genre de joueur à venir plus participer quand il est loup car ses compères peuvent le coacher

Feelings moyens

Flèche Carabosse : Mortel – Druvick – Narcisse
Se fait voter par Bixive et Janabis (J2) puis Janabis, Maeglin et WinterSpoon (J3)
Je suis un peu choqué par l'argument de Maeglin à son encontre, je n'arrive pas vraiment à me faire un avis sur elle. Je la laisse donc en feeling moyen

Flèche Les Rayures : Mortel – Narcisse – Narcisse
Se fait voter par Narcisse et WinterSpoon (J2) puis Carabosse et Narcisse(J3)
Je n'aimais pas trop ses posts, puis je l'ai relu aujourd'hui et il remonte dans mes feelings.
Je suis relativement d'accord avec lui, sauf quand il innocente Hogier et accuse Narcisse

Flèche WinterSpoon : Mortel - Les Rayures – Ade
J'aime bien ses posts. Je dirais feeling moyen car je n'ai pas d'avis tranché sur lui

Flèche Janabis : Kia – Carabosse – Carabosse
Feeling assez Moyen. Je pense qu'il ne peut etre loup avec Carabosse, mais Janabis qui s'acharne sur quelqu'un, il peut etre loup ou villageois.

Flèche Mortellombre : Mortel – Filendra – Carabosse
Se fait voter par Ade et Maeglin (J2) puis par Hogier (J3)
Relatif bon feeling sur lui, son tranchage sur une personne différente de son vote, ça fait villageois en maire qui panique et fait nawak. Ou alors Carabosse est louve.

Mauvais feelings

Flèche Hogier : Mortel – Bixive – Mortellombre
Se fait voter par Laure (J2) puis par Druvick et Laure (J3)
Clairement mon plus mauvais feeling, connaitre son alignement m'aiderait à avancer dans la reflexion. J'ai une bonne conviction sur son lupinité, je n'arrive jamais à lire ses posts sans me dire qu'il est loup

Flèche Nayrolf : Mortel - Les Rayures – Lyanke
Nayrolf, je ne le sens pas trop sur cette partie, relatif bas feeling.


Je pense donc que les loups sont entre Nayrolf, Hogier, Mortellombre, Carabosse, WinterSpoon, Les Rayures et Janabis.
Ce soir, je vais voter Hogier car c'est celui que je sens le plus mal, je ne cache pas non plus qu'il a plusieurs intentions de vote déjà sur lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

La retenue de quoi Winterspoon ?
Tu veux que je fasse une syntaxe de mes pensées ?
Alors bon, je pense qu'il y a au minimum un loup entre Hogier, Lyanke, Laure, Les Rayures & Carabosse. A priori, Hogier & Carabosse seraient mieux placés avec une Laure en potentiel couple mixte.
Je crois en la théorie de Les Rayures qui consiste à dire que les loups ont votés dispersés au premier bûcher.
Je pense qu'il peut y avoir également au moins un loup parmi Kia, Winterspoon, Nayrolf, Maeglin & Bixive. Bixive & Maeglin me faisant penser à des villageois. Kia & Winterspoon plus ou moins aussi, mais comme je le dis depuis le début de la partie, j'ai la sensation que vous vous gardez le plus large horizon possible de suspects pour pouvoir taper où bon vous semblera sans que cela ne paraisse suspect. Resterait Nayrolf qui joue un peu le passe-partout & qui celui qui me gêne le plus dans ce lot.
Enfin, il ne devrait pas y avoir plus d'un loup parmi Narcisse, Druvick & Mortellombre. Voire même pas du tout.
Pour ma part, j'ai dans l'idée de vouloir vérifier ma petite théorie.
Concernant Kia donc, bah comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je la suspecte autant que ... Winterspoon. Donc "ni plus, ni moins" Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.je viens de commencer à lire les messages et je me suis rendu compte que si j avais autant de mal à beaucoup intervenir, c'était sûrement parce que je n'arrivais pas à avoir une vue d ensemble sur chacun.je vais donc utiliser les prochaines 24h pour noter ce qui a été fait et par qui. Ce qui je l'espère m'aidera pour la suite.
Je vais lire les posts jusqu'à la fin et donner mes réactions après.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes 14 joueurs en vie.
Il y a a priori 3 ou 4 loups en jeu soit environ un loup tous les 4 joueurs.
Il n'y a donc rien de bien grandiose à dire "je pense qu'il y a au minimum un loup entre Hogier, Lyanke, Laure, Les Rayures & Carabosse" Jana.
Tout le monde pourrait dire à peu près pareil avec un lot de 5 joueurs.
Ce n'est pas vraiment se mouiller que de dire cela.

Même topo pour "Je pense qu'il peut y avoir également au moins un loup parmi Kia, Winterspoon, Nayrolf, Maeglin & Bixive"

Enfin le final : "Enfin, il ne devrait pas y avoir plus d'un loup parmi Narcisse, Druvick & Mortellombre. Voire même pas du tout. "
0 ou 1 loup sur 3 joueurs, ça n'a rien de transcendental une fois de plus...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick qui me mets a cote de deux de mes suspects principaux dans ses bons feelings ca ne rime à rien... Désolé druvick je n'ai pas un suffisament bon feeling sur toi pour changer mes intention de vote a la place je prefere te descendre dans mes feelings

Janabis j'essaye de suivre c'est a peu près le même pattern qu'utilise Janabis quand il est innocent je suis pas forcement d'accord mais je garde un feeling pas trop mauvais sur lui même si comme Carabosse je le trouve large dans ces suspects tout comme Les Rayures

Winterspoon tu demandes pour hogier, je parle sous controle il est coutumier du fait ses pieds sont une véritable passoire, il ne pourrait sans doute pas marcher sur l'eau même avec un miracle. Mais mon feeling sur lui n'est pas assez bon pour te dissuader de voter contre lui.

Ce que je trouve de plus en plus etrange c'est Mortellombre qui ne vote pas contre Kia
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 09 Déc 2014, 21:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lyanke: tu annonces vouloir voter contre Mortellombre ou Carabosse. Il me semble que lors de ta dernière intervention, tu disais ne rien avoir à reprocher à ladite Carabosse. On peut savoir comment tu as subitement changé d'avis ?

J ai été relire les anciens posts.De plus je suspecte mortel et je ne vois pas pourquoi il a tranché en faveur de cara après avoir voté contre elle

Bixive pourquoi m avoir mis dans tes feelings positifs? Je trouve ça louche
Pareil pour druvick.
J ai l impression de passer dans les bons feelings d un seul coup là

J aurais plutôt un bon feeling sur ceux qui me suspectent.En effet, à votre place je me serais déjà lynché. (Non pas que je veuille mourrir, j essaie juste d'être objectif)

Sinon c est décidé je vote contre carabosse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
tu demandes pour hogier, je parle sous controle il est coutumier du fait ses pieds sont une véritable passoire, il ne pourrait sans doute pas marcher sur l'eau même avec un miracle.


Rire Rire Rire
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

lyanke a écrit:

J aurais plutôt un bon feeling sur ceux qui me suspectent.
Sinon c est décidé je vote contre carabosse


C'est un peu contradictoire car tu fais justement partie de mes suspects Sourire
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que je fais partie de tes suspects mais je trouve l attitude du capitaine à ton égard étrange. Après, désolé si tu es villageoise et que tu te fais lyncher, je cherche juste à sortir de cet hôpital. D ailleurs peut être qu en jetant des matelas par la fenêtre...

Dernière édition par lyanke le 09 Déc 2014, 21:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mortell, peut-on savoir ce qui t'a poussé à annuler la voix du corbeau de Laure alors qu'elle est aujourd'hui dans tes 3 suspects principaux ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

D ailleurs mortel, comptes tu annuler la voix du corbeau?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la retenue n'est pas le bon terme, je te l'accorde, juste je te trouve moins offensif aujourd'hui, en fait même reproche que pour Les Rayures, tu dis que tu trouves que Kia et moi on se garde un large éventails de suspects, mais en te lisant, c'est juste ce que je me suis dit...puisqu'il en ressortait en gros que...presque tout le monde était suspect, certains ne pouvant pas l'être avec d'autres, certes...


Si je pose la question c'est parce que je me suis fait une petite crise de paranoïa aïgue hier en relisant les posts de Kia et me suis rendu compte qu'il y a au final peu d'interaction entre vous, quelques oscillations de feelings tout au plus.
Idem Kia/Maeglin.
Du coup je me suis mis à imaginer une petite meute Kia-Jana-Maeglin et j'ai du mal à me l'enlever de la tête.
D'ailleurs j'étais carrément du même avis sur Nayrolf que Kia et que toi si je me fie à ce que tu viens de dire : très passe partout. Oui mais voilà que Kia et toi êtes d'accord, donc du coup, j'imagine un Nayrolf bouc émissaire. On est d'accord que cette théorie tourne principalement autour...de Kia.
Et avant que tu ne réagisses en disant que c'est bidon, entendons nous bien c'est une théorie que j'ai fait en 2min hier soir, mais je la garde en tête à moins que l'on m'amène des éléments qui puissent complètement la démonter.


Bref.
En fait, je viens de voir le vote de Cara, j'aime pas. Non que la survie d'Hogier m'intéresse particulièrement aux vues de son évidente efficacité, je me méfie des votes faciles et pour moi c'en est un. A moins que l'on me dise qu'Hogier est plus pertinent habituellement.


Les Rayures, merci pour ces précisions, cependant et comme beaucoup d'autres, tu te contentes de faire une liste de suspects sans donner assez de précisions sur disons l'intensité de ces suspicions. Je suis désolé mais moi quand je vous lis, je vois vos suspects sur une même ligne d'égalité et je n'aime pas. On pourrait croire que ça cache quelque chose.

Bon dans tous les cas, c'est l'arrivée de Kia que j'attends avec le plus d'impatience...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

lyanke a écrit:
Peut être que je fais partie de tes suspects mais je trouve l attitude du capitaine à ton égard étrange. Après, désolé si tu es villageoise et que tu te fais lyncher, je cherche juste à sortir. D ailleurs peut être qu en jetant des matelas par la fenêtre...


Ce qui est drôle, c'est que tu trouves l'attitude du capitaine à mon égard étrange mais c'est moi que tu votes ce soir Heureux et pas lui...
Je n'y suis pour rien moi de l'attitude du capitaine Sourire
Drôle de raisonnement que tu tiens là...

Sinon c'est quoi cette expression "en jetant des matelas par la fenêtre " ? Sourire
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Serait-ce de l'ironie Carabosse ?
Plus tôt dans la journée, j'ai expliqué ces listes.
Plus tard dans la journée, j'ai analysé ces listes.
& ce que tu retiens au final, c'est juste les listes brutes ?
Mr bleu réfléchit
Tu sais, si tu veux parler, vas-y. On est dans un hôpital & je peux même faire le docteur si tu veux Clin d'oeil
Sinon, faut-il que je re-répète qui je suspecte dans chacune de ces listes ?
Au final, j'ai cinq suspects, dont un potentiel couple mixte dans le lot.
A moins que Bixive trouve que cinq c'est encore trop large ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, j'ai pas voulu te faire passer pour une tricheuse (d'ailleurs, c'est de la meute que je parle pas de toi en particulier), je n'avais même pas pensé à ça.
je ne suis pas du genre à faire passer ou à voir les gens pour ce qu'ils ne sont pas Clin d'oeil
J'ai réfléchit à cette hypothèse alors que moi même je ne le ferai pas, mais au moment où le maire a un choix à faire, je me dit que les loups pourraient essayer de le contacter, en IRL si un loup est à côté du maire ca serait risqué, mais pourquoi pas. j'y vois plus comme un chantage que comme une action non fair play... (ouais d'accord, un chantage c'est pas très fair play non plus)


La théorie de Jana est plausible (Laure et Mortellombre en couple mixte). Mais on n'en saura rien tant qu'un de ces protagonistes n'aura pas été éliminé. Du coup, pourquoi vouloir tuer Hogier d'abord et pas Laure?

Bixive, la raison pour laquelle je te soupçonne c'est parce que je décelle un changement de style pendant la partie. Je ne te soupçonne pas parce que tu as voté contre Carabosse. J'ai déjà expliqué pourquoi j'ai voté contre Carabosse, je ne vais pas le refaire Clin d'oeil

Les rayures, je ne fais pas de clichés, je dis la vérité : Carabosse peut s'avérer une joueuse redoutable, Lyanke est planqué, qu'il soit loup ou villageois, c'est vrai... pour Bixive, je n'ai pas été jusqu'à dire insuportable, j'ai dit que ses posts depuis la dernière mi-journée sont inbuvables.

je lis la 3ème page que j'ai pas encore vu, mais je voulais déjà poster ça
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Serait-ce de l'ironie Carabosse ?
Plus tôt dans la journée, j'ai expliqué ces listes.
Plus tard dans la journée, j'ai analysé ces listes.
& ce que tu retiens au final, c'est juste les listes brutes ?
Mr bleu réfléchit
Tu sais, si tu veux parler, vas-y. On est dans un hôpital & je peux même faire le docteur si tu veux Clin d'oeil
Sinon, faut-il que je re-répète qui je suspecte dans chacune de ces listes ?
Au final, j'ai cinq suspects, dont un potentiel couple mixte dans le lot.
A moins que Bixive trouve que cinq c'est encore trop large ?


Désolée mais ce n'est pas ce que laisse sous entendre ton dernier post !!
Et tu ne me reprends que moi mais visiblement deux autres joueurs se sont fait la même réflexion donc tu peux leur dire pareil au lieu de t'acharner autant sur moi...

Maintenant si tu as 5 suspects dont un potentiel couple mixte, pense à d'abord taper sur les loups plutôt que sur le couple mixte qui pourra nous aider ( Exclamation non je ne dis pas ça parceque je suis en couple mixte Exclamation je vous vois arriver à 10 km à la ronde Exclamation )
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:


Winterspoon tu demandes pour hogier, je parle sous controle il est coutumier du fait ses pieds sont une véritable passoire, il ne pourrait sans doute pas marcher sur l'eau même avec un miracle. Mais mon feeling sur lui n'est pas assez bon pour te dissuader de voter contre lui.



Ben justement, je n'ai pas vraiment l'intention de voter contre lui (même si je suis curieux de voir son alignement, surtout s'il est loup auquel cas j'aurais peut être capté un message)...bien qu'il semble assez évident qu'il va certainement y passer.
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis un grand garcon comme toi tu arrives encore a faire l'enfant en pointant que je trouve tes listes trop large en oubliant au passage où je te pense innocent. Je vais te répondre si tu enleve ce couple mixte il te reste trois suspect c'est déjà bien si couple mixte il y a c'est le probleme de la meute

Lyanke je te pense innocent parce que tu fais ce que Kia dit faire sauf que tu ne t'es rendu responsable que d'un vote contre un innocent et tu n'as pas beaucoup influence le debat pour que cela se produisent alors que Kia n'est pas dans ce cas même si elle se sert de l'argument pour se defendre. Mais si ca peut t'arranger il y a une chance non nulle pour que le maire ai voté contre toi je peux donc changer d'avis et t'aider a monter sur le petit bois
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
non je ne dis pas ça parceque je suis en couple mixte Exclamation je vous vois arriver à 10 km à la ronde Exclamation )



Mais tu me le dirais à moi si c'était le cas hein oui? Tu sais que je suis une véritable tombe... Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
bien qu'il semble assez évident qu'il va certainement y passer.

Ah ouais tu crois vraiment à ce que tu dis là ? Question Question
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Carabosse a écrit:
non je ne dis pas ça parceque je suis en couple mixte Exclamation je vous vois arriver à 10 km à la ronde Exclamation )



Mais tu me le dirais à moi si c'était le cas hein oui? Tu sais que je suis une véritable tombe... Clin d'oeil


Tu sais bien que si j'étais amoureuse, ce serait forcément de toi Spoony Rougir


_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Au final, j'ai cinq suspects, dont un potentiel couple mixte dans le lot.
A moins que Bixive trouve que cinq c'est encore trop large ?


Ok. Donc si je fais une syntaxe de ta syntaxe Jana, tu en es à :

Hogier, Carabosse, Nayrolf. (avec Laure en sattelite) ? (ou alors je dois rajouter Kia et moi également?)


Sinon Cara, bah grave : tu as annoncé un vote contre Hogier, Druvick aussi, Hogier fait partie des trois suspects de Jana, si je lis entre les lignes (hum) du dernier post de Narcisse, il est probable qu'il vote contre lui. Mortel idem. Ca fait déjà beaucoup je trouve.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il est trop tard pour annuler la voix du corbeau et même si je le pouvais (si je ne m'abuse une fois qu'on a voté on ne peut plus vraiment changer d'avis) je ne le ferai pas : j'ai beaucoup trop de suspects et trop peu d'indices. Je pourrais voter contre un des joueurs qui participent plus activement mais s'ils sont loups ils pourront plus certainement se trahir avant la fin, donc ma politique du jour, n'ayant pas eu autant de temps que je l'aurais souhaité pour analyser les débats (en général je trouve plus facile et efficace de se baser sur les faits purs pour établir mes théories, mais à ce jour ils sont pour le moins légers et peu amènes à mes yeux), est de mettre fin au silence des absents. Donc je conserve ma double voix comme punition de ce mutisme et dans tous les cas, si je suis encore en vie demain, il sera très certainement possible de tirer plus d'éléments de ce bûcher-ci que des précédents...

Et pour répondre rapidement :

Cara a écrit:
Mortell, peut-on savoir ce qui t'a poussé à annuler la voix du corbeau de Laure alors qu'elle est aujourd'hui dans tes 3 suspects principaux ?

pareillement que lorsque j'ai tranché en ta faveur : j'ai voulu lui laisser une chance de s'exprimer. Cependant elle n'est pas dans mes suspects "principaux" : elle est certes dans mes suspects, comme n'importe qui, mais surtout dans la liste des joueurs dont la faible participation nuit aux débats, ceux contre qui je m'oriente aujourd'hui. Mais si tu veux dire par là que je devrais retirer la voix du corbeau sur toi aussi, je ne le ferai pas. Parce que du peu que j'ai pu lire des débats après mon intervention précédente je n'ai rien noté qui t'innocente particulièrement ; alors soit tu t'es innocentée et les villageois ne te voteront pas (et si tu es brûlée quand même les réflexions seront d'autant plus faciles à développer) soit tu ne t'es pas innocentée et ton bûcher nous permettra une autre lecture des votes, tout aussi intéressante... (du coup Big Up au corbeau qui a au moins le mérite de provoquer les discussion ^^)

Bixive a écrit:
Ce que je trouve de plus en plus etrange c'est Mortellombre qui ne vote pas contre Kia


Je ne vois pas trop pourquoi je devrais particulièrement voter Kia plutôt (en l'occurrence et à mes yeux) que Winterspoon... (bon, si, je vois une raison ou deux, mais rien qui confirme Kia comme louve à 100% et/ou mérite un bûcher) Encore une fois : ce n'est pas parce tu es convaincu de la culpabilité de quelqu'un que tout le monde a suivi ton raisonnement de la même façon : des explications ici seraient un plus, je pense...
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse quand j ai dit en jetant des matelas par la fenêtre je parlais de la façon de sortir de l hopital. Ça pourrait amortir la chute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Maeglin. Pourquoi vouloir taper Hogier avant Laure ? Parce que j'ai toujours estimé qu'il était préférable de taper en premier lieu sur un loup isolé de la meute avant de taper sur un potentiel couple mixte.

Winterspoon. La théorie n'est pas forcément bidon. Ceci dit, je ne vois pas très bien pourquoi si j'étais loup avec Kia on s'accorderait à être d'accord contre Nayrolf alors qu'on pourrait aisément taper sur d'autres joueurs bien plus en lumière sans avoir besoin de se suivre mutuellement dans nos feelings.

Après, pour ceux qui commentent le fait de s'acharner ou d'être éparpillé, j'ai une petite idée sur la chose.
Personnellement, je ne parlerai pas d'acharnement lorsque je vote plusieurs fois contre la même personne. C'est plus parce que je veux aller au bout d'une chose & la plupart du temps, cette chose, c'est une théorie. Donc je veux vérifier ma théorie. Ca me rappelle cette partie où j'avais voté à plusieurs reprises contre Carabosse, mais de façon isolée, pour vérifier une théorie & au final, je l'avais potionné parce que sentais qu'elle ne passerait pas au bûcher alors qu'elle était bien loup. Je tenais à aller au bout de ma théorie. Après, ça peut être un loup peu inspiré ...
Pour l'éparpillement, il y a deux visions. Celle du loup qui veut se garder un large panel de victime potentielle & celle du villageois qui n'arrive pas à avoir d'idée précise & qui est dans le flou total. La distinction me paraît plus difficile à faire ici que pour un acharnement.

Carabosse, pourquoi penses-tu que je m'acharne contre toi ? Si je te réponds à toi, c'est parce que, au moment où j'écrivais, je n'avais pas encore lu les messages des autres. J'ai rajouté Bixive quand j'ai vu qu'il avait posté une allusion similaire. Donc la réflexion allait à vous deux, puis aux autres qui postaient plus tard. Tu n'es donc pas seule.
Sinon, j'ai pourtant développé mon denier post, voir plus bas ma réponse à Winterspoon.
Enfin, je n'ai jamais annoncé vouloir taper aujourd'hui sur Laure ou Mortellombre, puisque qu'effectivement, je les pense en couple mixte.

Tu vois Winterspoon, je n'ai pas besoin de me répéter, tu trouves toi-même la réponse à ma liste de suspects, ceci prouve donc bien que mes propos n'étaient pas si vagues & évasifs que ça. Par contre, si tu comptais bien, tu as cité quatre suspects sur cinq. Tu ne peux donc pas rajouter toi & Kia, ça ferait six. Tu as juste oublié Mortellombre en amoureux mixte dans le lot.

Concernant le message d'Hogier, ça m'avait fait tiquer aussi sur le moment, mais sans plus. En y regardant de plus près à force d'en parler, ce qui me dérange donc, c'est le fait qu'il atténue dans le premier paragraphe son affirmation à propos de l'infection, mais dans son dernier paragraphe, il ne le fait plus. Pour moi, ça relève plus d'un oubli sur une envie de vouloir modérer ses propos.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mortellombre il semble que tu ne sache pas faire la difference entre la personne le joueur la fonction dans la partie. Tu prends les choses trop personnellement ca je l'ai deja dis. En tant que joueur j'ai mes soupcons contre Kia qui sont une chose basée sur les listes de suspects d'a peu pres tout le monde. Et puis il y a mon avis de ta fonction de maire qui devrait être de prendre des responsabilités. Avec un vote contre hogier carabosse les rayures ou kia. Donc tu as raison - je reconnais j'ai eu tord de te lancer cette pique - j'aurais du dire que j'aurais preferé que tu mettent la pression sur ces quatre la au lieu de parler d'un vote contre un muet que tu aurais pu invoquer au premier jour. Nous ne jouaons juste pas pareil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mortellombre a écrit:


Je ne vois pas trop pourquoi je devrais particulièrement voter Kia plutôt (en l'occurrence et à mes yeux) que Winterspoon... [size=9]



Vraiment? Moi je vois pourtant...Tire la langue
Mais pourquoi faire ce rapprochement entre Kia et moi?



Janabis a écrit:


Tu vois Winterspoon, je n'ai pas besoin de me répéter, tu trouves toi-même la réponse à ma liste de suspects, ceci prouve donc bien que mes propos n'étaient pas si vagues & évasifs que ça. Par contre, si tu comptais bien, tu as cité quatre suspects sur cinq. Tu ne peux donc pas rajouter toi & Kia, ça ferait six. Tu as juste oublié Mortellombre en amoureux mixte dans le lot.


Oui et non...Parce qu'en fait il serait simplement plus clair, dans une syntaxe, de le dire sans les fioritures qui les entourent. Et parce que 5 c'est, en ce qui me concerne oui, trop vague. Effectivement après, merci Bixive, si l'on considère que tu ne veux judicieusement pas tapé dans le couple mixte, on en arrive à trois ce qui est déjà beaucoup mieux...
D'ailleurs je vais me permettre de donner mon opinion dans tes suspects :

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mes 3 suspects principaux en cette fin de journée sont Bixive, Nayrolf et Hogier.

Bixive qui dit des choses tout bonnement fausses, et s'en sert pour accuser des joueurs (ci-dessous moi, plus tôt dans la journée Mortellombre)

"Ade était dans mes feelings neutres.... oui le premier jour et seul, meilleure moyen de dire que je le pense joueur de flute? Je crois pas que ce soit possible. Ensuite le deuxieme jour il est dans mes bons feelings, meilleur moyen de dire que je le pense innocent? Pourquoi déformer les faits?"
Hors Bixive hier écrit "Feeling neutre Ade druvick Janabis Narcisse Lanke " puis il ne parle plus de l'alignement d'Ade. (pour le 1er jour je ne suis pas allée vérifier)
CQFD

Nayrolf dont l'explication ne me satisfait absolument pas. Tu ne voulais pas voter 2 jours d'affilée contre Narcisse parce que ce serait de l'acharnement? Euh pour moi, 2 votes d'affilées, c'est pas suffisant pour faire de l'acharnement...Et si c'est celui que tu suspectes le plus, c'est quoi le problème de t'acharner? Le but c'est de brûler les loups, non, pas de faire attention à n'embêter personne...
Par ailleurs, ton explication du par défaut repose sur ceux que tu n'avais pas exclu le 1er jour. Ça non plus, ça ne tient pas la route. Comment peux-tu innocenter tout un paquet de joueurs (Mortellombre, Les Rayures, Hogier, Kia, Filendra, Janabis.si j'ai bien compris à quoi tu faisais référence) juste sur une impression du 1er jour?
Bref, j'ai l'impression d'avoir appuyé sur un point sensible.
Autre point, dans les discrets, tu ne cites pas Hogier, pourquoi?

Hogier qui n'a toujours pas répondu à mes questions. Sa "bourde" pour moi ne l'accuse pas particulièrement, mais ne l'innocente pas non plus.

Question combo de loups, Hogier-Nayrolf colle bien. Bixive-Nayrolf, pourquoi pas.
Bixive-Hogier n'est pas en soit impossible malgré le vote d'Hogier contre Bixive, mais ça ne colle pas très bien avec le jeu direct d'Hogier, du coup ça m'ennuie. A choisir, je verrai Bixive plus loup qu'Hogier, auquel je peux encore laissé le bénéfice du doute


Mes autres suspects sont Carabosse que je ne sens pas trop dans la recherche et dont l'hyperréactivité vis-à-vis de Jana me surprend et Narcisse si Nayrolf est bien loup - ça expliquerait son revirement.
Je doute toujours de Rayures et dans une moindre mesure de Spoony, et je me dis que Laure passe un peu trop bien sous les radars. Mais tout ça, j'y repenserai demain.

Lyanke remonte dans mes feelings en accusant ceux qui l'innocentent.

Et pour répondre à Spoony, je pense Janabis plutôt du bon côté.

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

CQFD rien du tout tu viens de quoter le premier jour et ensuite en fin du second jour apres l intervention de Narolf qui était d'accord avec moi je confirme Ade dans mes bons feelings contreCQFD Clin d'oeil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sans opinion Winterspoon ?
Euh, juste ... m'as-tu déjà vu être simple & concis dans des débats ? Confus
Généralement, quand je tente d'aller à l'essentiel, on me reproche de ne pas expliquer ... du coup, je préfère toujours en faire trop que pas assez, mais il ne faut pas abuser non plus.
Après, pour ce qui est du nombre de suspects, je doute qu'il y ait un chiffre "clef", au-delà du tiers, oui, ça devient trop, sinon, ça ne me dérange pas.

Kia, je dois dire concernant Bixive qu'il a posté le 5 décembre à 9h :
"Je confirme mes bons feelings sur Ade Maeglin Narcisse et Winterspoon et eventuellement Janabis "
Ade, même s'il semble arriver comme un cheveu sur la soupe, fait bien partie de sa liste de bons feelings. D'ailleurs de la même façon, moi & Narcisse aussi Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 09 Déc 2014, 22:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Déc 2014, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais...

Perso j'hésite entre les Rayures, qui ne s'est toujours pas mouillé, et Nayrolf qui...ne s'est toujours pas mouillé.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com