Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 - Protégé
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

On en est quasiment sur depuis qu'il y a pas eu de voix sur druvick....
Ce que vient de dire Les Rayures n'est pas vraiment un secret
On attends juste que tu vote soit contre druvick soit contre Janabis
Moi je suivrais le maire dans son vote
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 17 Déc 2014, 19:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote carabosse, je suis sur qu'elle et les rayures nous enfumment....
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi Narcisse en est encore a voter contre Lyanke si on est sur a 100% que Carabosse et Les Rayures sont loups?

Bon ben j'envoie pas mon vote contre Janabis alors
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part,
Vu que j'ai 4 votes au moins probable sur moi, bah je vais voter pour ma survie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne m avais jamais habitué a un vote survie druvick d'habitude tu votes pour tuer du loup c'est quoi ce changement de style de jeu

Narcisse j'attends que tu annonces ton votes pour te suivre sur
Carabosse Janabis ou druvick peu importe lequel des trois
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

D'habitude, je n'ai pas pratiquement la moitié des joueurs qui comptent me voter Sourire

Par contre, j'ai toujours pas compris pourquoi tu es prêt à suivre narcisse et que tu lui a donner l'insigne
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que cela me semblait être un bon choix qu'il soit infecté ou non et surtout parce que je le vois pas loup d'origine j'aurais peut etre du la donner à maeglin mais avec des si on refait la partie Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
maeglin a écrit:
Question pour l'ensemble des joueurs : pourquoi personne n'envisage carabosse et les rayures en loup/infecté ou infecté/loup? Avec le voleur, d'autant plus probable...
Si on était tous les deux loups, je me serais bien gardée de prendre ce risque.
C'est un vrai plaisir d'être lu Maeglin Sceptique
Carabosse, il reste la possibilité que vous soyez loups ensemble ... mais également amoureux. L'infect qui infecte l'amoureux d'un loup pour ne pas diviser la meute, c'est fort crédible, mais comme je le disais dans un précédent post, dans ce cas précis, ce n'est nullement une urgence puisque un seul bûcher suffirait à vous éliminer.

Bref, comme je le disais, je ne saisi pas comment Les Rayures envisager de voter contre moi juste pour des "votes moins bullseye que d'habitude" ... & dont je ne comprends pas le sens.

Concernant ces deux-là, pour moi, ils sont en couple.
Seulement, aujourd'hui, je suis prêt à voter avec eux ... & je si ça ne suffit pas, il faudra revoir la question demain.

Bixive, tu n'es pas dieu tout puissant, je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'on vote soit Druvick, soit moi ?! Tu t'es cru où ? C'est un hôpital ici, pas une banque du sperme ... Confus
Quant au fait qu'il faudrait ouvrir les yeux pour ne pas voir que je suis LE suspect (chose dont tu n'es visiblement pas sûr puisque tu hésites dans ton vote, comme si tu voulais t'assurer de ne pas laisser se faire éliminer une ou plusieurs personnes), je trouve ça vraiment ridicule. Depuis quand quiconque peut estimer que j'irai défendre un autre loup de la suspicion ?! Hein ?!

Druvick, en effet, mon avis sur toi a bien évolué ... mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Comme je le disais en début de partie, je ne vois pas l'intérêt pour un loup d'aller voter contre la personne qu'il vient d'attaquer & contre laquelle il envisagerait de recommencer ... m'enfin, si moi je trouverai idiot, cela ne veut pas dire que c'est impossible. Après, depuis le début, j'ai estimé qu'aucun loup ne s'était présenté ... mais que si Mortellombre l'était Kia ne l'était pas ... sauf si tu l'étais toi aussi. Je n'y croyais pas ... mais maintenant que deux tiers de la théorie s'avère réelle, comprends bien que je commence à revoir mon opinion à son sujet.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les loulous j avoue etre completement perdue sur cette partie et ne plus rien savoir.
Le devoilement de lyanke sonnait completement faux a mes oreilles et voila qu au moins deux joueurs pensaient depuis longtemps que lyanke etait le corbeau. Moi j y avais songe mais avec un vote contre lui en debut j ai trouve risque. Mais soit, si vous trouvez que son aveu sonne juste, alors je le laisse tranquille.
Je ne pense pas voter bixive non plus.
Ray n en parlons pas.
Il ne reste donc que narcisse ou maeglin et jana.
Maeglin qui suit la partie de loin et vote contre moi car il ne me croit pas je dis vraiment bof. Je peux comprendre qu on ait des doutes sur ce que j ai dit mais je trouve qu il va un peu trop vite dans son vote et ne cherche pas beaucoup plus loin.
Mon vote pourrait aller a son encontre mais je n ai pas envie de me cacher vers un vote isole.
Je trouve aussi que narcisse ne ressort pas beaucoup de la partie et meme s il a dit qq chose qui m a fait penser qu il etait villageois je commence a douter aussi de lui.
Quant a jana sa certitude que je sois en couple ne me dis rien qui vaille. En effet je n ai pas dit comment je savais ray innocent mais sa certitude a lui me gene.
Car oui je suis bien en couple avec ray mais seuls loups peuvent le savoir vraiment car j ai menti je n ai jamais sauve ray et ca seuls les loups le savent. Nous avons tue kia qui etait louve seule mais c etait bien winterspoon qui avait ete attaque par les loups ce soir la. D ou ma bourde que tu as note bixive lorsque tu m as demande pourquoi je n avais pas compris le choix des loups sur spoony alors que tu pensais que j avais sauve ray😄
Bref sachez juste qu il nous reste une potion de vie pour cette nuit mais qu on risque de ne pas finir la partie. Et pourtant on est bien villageois tous les deux. La seule preuve que je peux vous apporter c est que ray et moi sommes tous les deux spes et je pense meme que bix connait l autre role que nous avons puisqu il l avait decouvert.
Donc voila pour toute sa recherche efficace je pense vraiment bix villageois.
Je suis pret a le suivre et j espere que ray pourra revenir pour changer son vote car je crois qu il se plante.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Disons Carabosse que ton intervention d'hier me faisait déjà penser que vous étiez en couple & que je pensais déjà vous faire confiance si vous veniez à survivre ... & puis ta petite bourde Confus me l'a confirmé.
Donc oui, si tu veux me faire passer au bûcher ce soir, cela sonnera comme un aveu de ta part comme quoi vous seriez en couple loups, mixte ou je ne sais quoi de pas bien joli-joli ... si ce n'est pas le cas, alors repense au fait que j'ai proposé de vous suivre dans vos votes quoi que vous fassiez toi & Les Rayures.
& que fais-tu de Druvick ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Que penses tu de narcisse jana ?
Visiblement ray a deja vote et contre bix et je me trompe peut etre mais bix ne me semble pas loup ni infecte donc ca m embeterait de le voter.
C est vrai que ta participation me fait penser que tu es villageois mais faut reconnaitre que de savoir qu on etait forcement en couple est bizarre. Seuls les loups lz savent.
C est pourquoi je me mefie de ceux qui m accusent comme maeglin ou qui sont surs que kia a ete la victime comme narcisse.
Je n ai plus beaucoup de batterie sur mon tel. Esperons que je sois rentree a temps pour voter. Mon choix n est toujours pas fait.
Mais j aimerai savoir ce que vous pensez de narcisse le discret tous ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je suis fatigué j'envois mon vote comme j 'aurais du le faire hier c'est a dire sans me soucier des autres, sans même dire un seul mot de la journée on se reverra au debriefing
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bix je suis étonnée que tu baisses les bras si vite.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à là taverne pour ceux qui veulent venir...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te l'ai dit Carabosse, ma certitude vient de ta bourde & je pense que tu comprends bien ce que je veux dire.

Ceci dit, je reste dubitatif.
Si tu dis vrai, alors tu sais qu'il y a eu infection ou non.
Donc tu sais s'il reste un ou deux loups à chercher ... là, j'ai visiblement tout le monde qui est prêt à voter contre moi, sauf probablement Narcisse & peut-être Lyanke ?
S'il en reste qu'un, d'accord, je veux bien être suspecté, mais s'il en reste deux, penses-tu vraiment que je puisse l'être avec l'un ou l'autre ?
& si oui, je suis prêt à voter contre un des deux s'il le faut.

Concernant Narcisse, j'avais une bonne impression sur lui au début. Puis une mauvaise ... & finalement, il a su se faire oublier des suspicions. Aujourd'hui d'ailleurs, personne ne s'en est véritablement soucié alors qu'il est devenu capitaine.
Mais tu n'as pas répondu à ma question ... que fais-tu de Druvick ?

Autre chose que je ne comprends pas, si Les Rayures est bien ce que Bixive pense ... quel intérêt pour toi d'aller crier son innocence pour lui éviter le bûcher ? A moins que ... la question n'est pas élucidée dans les règles au sujet d'un ancien déjà mort. Ca pourrait expliquer cela selon ce que dit ce point de règle ... qu'on ne connaît pas.
Ca reste quand même étrange ... & si je suis encore en vie demain, je me pencherai plus longuement sur la question, des rôles spés annoncés, un voleur qui rôde ... ça porte à réflexion.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah face aux révélations de Lyanke et celle de Les Rayures et Carabosse, je me rabats sur un petit duo Narcisse loup et Janabis infecté.

Pour le coup, je ne sais pas lequel des deux je vais voter ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non je ne sais pas pourl l iinfecté puisque je ne sais pas qui laure a salvate ce soir la...

Non tout le monde ne vote pas contre toi jana.
Ray non, Narcisse non plus, maeglin non plus...
Moi je suis trop perdue et c est pas faute de mep prendre la tête.

J ai oublié druvick dans mon dernier récapitulatif tu as raison. Et il reste un très bon suspect.
Je pense peut être le voter en fait. Et peut être que Bix nous aura suivi.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Logiquement, s'il y a eu infection, il me semble que la sorcière ne voit pas de victime alors que si il y a attaque, même si le salvateur vise bien, la sorcière voit la victime, donc il me semble que si, tu devrais savoir s'il y a eu infection ou non Clin d'oeil

Sinon, je ne dis pas que tout le monde vote contre moi, je dis que je suis sur la liste des votes possibles de quasi tout le monde.

Druvick, si tu hésites entre moi & narcisse, vise plutôt le capitaine Mr Vert rit
Fortiche comme il l'est, je ne serai pas surpris que Bixive ait refilé le capitanat au loup explosé de rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je baisse les bras Carabosse parce qu'on a 48 heures pour debattre et voter et vous vous reveillez tous a chaque fois a quelques minutes de la fin et on ne peux pas vérifier ce que vous racontez

A la base la partie n'est pas une partie express qu'on résouds en deux seconde a base de revendication et de contre revendication

Vous croyez à votre druvick loup, va pour druvick loup de toute facon si ce n'est pas Janabis le loup je n'ai aucune idée de qui cela peut être
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 17 Déc 2014, 23:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

non je vote contre narcisse.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je suis prêt à prendre le pari !

En même, t'avais 48 heures toi aussi, pour essayer de regarder ailleurs que chez moi Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

La suite dès que possible, la partie est en pause.
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ensemble on est plus fort. Ensemble, on va plus loin. Ensemble…

La suite dans un instant...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com