Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 - Ils sont là
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Déc 2014, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Jana, ce n'est pas parce que je te suspecte avec Druvick que je ne cherche pas...
Ca t'a peut-être échappé mais je continue de chercher... Pour nous dire de relire tes post y a du monde mais pour relire ceux des autres il n'y a plus personne...

Et en fait, tout le monde s'est auto-convaincu de ma culpabilité juste parce que je n'étais pas suspecté.... Ca fait très prophétie autoréalisatrice... lol

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Déc 2014, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si justement, j'arrête pas de te relire & j'ai beau le faire, aujourd'hui, je ne lis pas dans tes écrits de réelles recherches.
Après, tu réfléchis peut-être dans ta tête, mais ça, je ne peux pas le deviner.

Pour le coup, la psychorigidité de Bixive me dérange.
Comment peut-il défendre Druvick toute la partie, voter contre lui hier, & l'écarter à nouveau aujourd'hui ? A part ça, j'ai le sentiment qu'il n'a pas changé un seul feeling depuis le début de la partie.

Druvick & Les Rayures votent contre Narcisse, ce qui lui fait déjà quatre voix contre lui.
Une seule voix suffirait pour clore le bûcher.
Si Narcisse veut se sauver, il lui faut obligatoirement convaincre Bixive, Maeglin & moi de voter contre Druvick ou Les Rayures. Seulement, pour ça, il faudra être bien convaincant.

Si Les Rayures est loup, j'ai déjà expliqué que ça pouvait attendre demain.
N'allez pas croire que je suis loup en disant cela, car éliminer deux joueurs dont une potentielle sorcière à la potion de vie, ce serait le pied si je l'étais & si on était loup ensemble, alors il serait en couple mixte & j'aurai toutes les raisons du monde de vouloir aussi l'éliminer, donc comprenez bien que si je dis ça, c'est vraiment parce que je suis villageois & j'ai même expliqué les risques que j'encourais.

Du coup, il ne resterait que Druvick ... & là, il faudra être persuasif pour convaincre Bixive de voter contre lui.

Bixive quand tu dis "Je note egalement que lorsque je voulais envoye ma double voix Janabis n'a pas trouve utile de voter contre Narcisse", ça veut dire quoi ? Tu n'a rien voulu annoncer comme vote, on te l'a demandé & tu as répondu à Laure, qui était salvateur & que tu as lynché sur un coup de tête, de voter Narcisse. Pourquoi aurai-je du voter contre Narcisse que personne ne suspectait ? Parce que tu bluffais ? Je ne vois pas pourquoi j'aurai du suivre les conseils d'un gars que je suspecte & pas ceux d'une personne de qui j'ai annoncé être disposé à suivre le vote. Celui qui pue le plus de nous deux, c'est assez toi. Tu n'as pas répondu à Laure & tu as cramé le salvateur, tu n'as pas répondu à Carabosse, elle est idiot, tu ne veux pas me répondre, je suis villageois.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Déc 2014, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, de grace, ne dit pas n'importe quoi... je ne me suis pas revendiqué sorcière, si je l'étais, plutôt que de me revendiquer, je lacherai tout sur Les rayures et Carabosse, alors que là, même si je garde ce pressenti qu'ils ne sont pas ce qu'ils prétendent mais utilisent les circonstances pour passer à travers, je ne peux pas être sûr de leur culpabilité.
Cependant, le fait qu'ils n'aient pas cherché à dévier de Narcisse (et moi dans un deuxième temps) ce jour me laisse encore plus de mauvais feeling, car même si je suis borné sur mes théories, je ne suis sûr de rien et ne sais toujours pas qui voter.
Alors qu'eux me donnent l'impression de ne pas chercher, mais de diriger...
Quand à toi, tu dis n'importe quoi, et tu n'aides pas du tout le village, attitude vraiment lupine.
Essaie juste de dire qui tu penses loup et pourquoi, pas de dire que untel à fait ca et dit ça alors que toi tu disais autre chose et donc que une troisième personne qui n'a rien à voir est louve...
SIMPLICITE Sourire
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Déc 2014, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, les posts de ce jour de Druvick me font aussi mauvaise impression, il vote Narcisse pour suivre Les rayures.
Il me pense pas infecté :
"Mais pour le coup, je ne suis pas aussi catégorique que Carabosse quand elle dit que Maeglin est l'infecté. Je garde en esprit que Bixive peut aussi être infecté "
puis dans la phrase d'après :
"et c'est donc probable qu'il ait infecté Maeglin après que celui ci l'ai voter lors du bûcher d'avant. "
quelle cohérence...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Déc 2014, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est la première fois, ou une des rares fois, dans cette partie où nous sommes d'accord Maeglin.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Déc 2014, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

tu oublie que j'ai dit que ton poste était plein de bon sens ce matin... :p
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Déc 2014, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

& je crois bien que tu es le seul à être de cet avis Triste

A une demi-heure de la fin du jour ...

Soit Narcisse y passe, soit on ne veut pas qu'il y passe & c'est Druvick qui doit y passer.
A moins qu'on ait envie de voter Bixive.
Ca te tente Maeglin ? Mr Vert rit

Pour moi, les duos possibles énoncés en début de journée sont toujours d'actualité ... & entre Druvick & Narcisse, s'il y a encore deux loups, il doit y en avoir un.
Mais lequel ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Déc 2014, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

alors je voterais plutôt Druvick
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Déc 2014, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Entre un qui ne veut pas voter Druvick & l'autre qui ne veut pas voter Narcisse, si vous vous dites deux villageois, on en va pas aller bien loin ...
Bixive ne te tente pas, alors ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Déc 2014, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

le pb de Bixive c'est qu'il fait du Bixive...
Il a raison aussi de dire que tout le monde essaie de passer un peu suspect pour ne pas se faire attaquer de nuit
Je peux voter Bixive également, mais je pense plus Druvick loup, mais comme je ne suis sur de rien, je peux me tromper.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Déc 2014, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup? il faut envoyer le vote, un vote isolé ne servira à rien, Jana tu penses voter qui? Druvick :p?
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Déc 2014, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Maeglin, tes accusations sont totalement bidons et tellement de mauvaise foi

Je ne suis pas Les Rayures sur son vote car je soupçonne Narcisse depuis la veille(je voulais même le voter lors du dernier bucher mais j'avais déja envoyé un vote contre Janabis).
Mon vote contre Narcisse est un vote de conviction.

Je n'ai jamais dit que je te pensais pas infecté, je dit juste que je ne tiens pas ça comme acquis comme pourrait le faire Carabosse car je regarde aussi du coté de Bixive.
Ta seconde phrase, c'est l'explication du pourquoi Mortellombre t'aurait infecté, mais j'ai donné la même explication pour Bixive (qui comme par hazard n'apparait pas dans ton post).

Cela dit en passant, tu considères toujours Carabosse et Les Rayures en couple mixte ? Non parce que ton vote contre moi n'est absolument pas cohérent.
Soit tu penses toujours à ce couple mixte et donc tu votes contre eux ou contre un joueur qui ne les défends pas et ne vote pas contre eux (sinon je serai bien nul comme loup)
Soit tu ne les penses plus en couple, et dans ce cas, chapeau pour le changement d'avis aussi rapide.

Donc effectivement, je n'étais pas sur en milieu de journée de ton infection, mais tes derniers posts me font dire que si

Soit gros retournement de veste pour diriger les votes sur un joueur plus probable d'y passer que Les Rayures pour sauver Narcisse Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Déc 2014, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il se penche vers le trou béant de la cage d’ascenseur vide.

La suite dans un instant...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com