Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 100
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lois Lane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 173
Localisation: Thiercelieux

MessagePosté le: 16 Jan 2015, 21:13    Sujet du message: Jour 2 Répondre en citant

Lois Lane a écrit:
Le journal intime de Perry White a écrit:
"Cher journal, ça fait plusieurs nuits que j'en dormais plus, mais je crois avoir trouvé la solution à ce problème.
Les administrateurs du village m'ont donné la réponse avec leur histoire de TV reality.
Il faut juste que je trouve le moyen de mettre en oeuvre mon idée.
Seulement, le faire sous ma véritable identité serait trop risqué, mais comment impliquer le journal pour y arriver?
Ce n'est pas évident de rejeter une personne, mais si c'est pour le bien de la communauté, quel mal y a-t-il?
Il faut absolument agir, sinon nous allons revivre le même drame que nous avons vécu entre Jnst et Sserenity après cette histoire de loft à la Star'Ac.
"


Je ne sais pas si vous aussi ce passage du journal intime de Perry White vous fait peur, mais à moi il me fait très peur.
Cela voudrait-il dire que des gens mauvais se cacheraient parmi nous?
J'ose à peine y croire.

Seulement, on n'est jamais trop prudent.


RESULTATS
D'A, Druvick, Gandalf, Laure, Locke_Cole, Naheulbeuk, Nalafabi, Narcisse et Zorélie, vous êtes ici à La Janade, le lieu de repos et de villégiature des gagiens.

Quelles actions sont attendues ? a écrit:
Les vacanciers: Tous les joueurs doivent voter par MP pour envoyer un joueur au bûcher. Vous devez m'envoyer votre MP avant lundi soir à 22h00.
Le villageois désigné ne sera pas bûcheté, mais sera purement et simplement expulsé de votre village.
Votre MP doit contenir le nom de la personne que vous voulez expulser de votre village et le nom du village où vous voulez qu'il s'en aille. (Paris ou Lille ou Thiercelieux)
N'importe qui peut être expulsé, y compris le capitaine.


Aucun déplacement n'est autorisé pour le moment.

ECHEANCE
FIN DU JOUR = LUNDI 19 JANVIER 22H00
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 17 Jan 2015, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

En premier lieu, je vous remercie de m’avoir élu comme capitaine, même si je ne m’étais pas présenté. En fait, je remercie surtout locke_cole
Désolé, Zorélie, j’avais dit que je voterai pour le premier qui se présente, mais je vote et j’interviens très tôt (en général avant 17h), donc j’avais voté avant ta réponse.
Gandalf ne m’a pas surpris en votant pour lui (je me souviens de lui). Nalafabi pour Naheulbeuk, j’ai été absent pendant trop longtemps pour pouvoir juger.
Bon, c’est quand même bizarre, je ne m’y attendais pas, mais d’un autre côté, je souhaitai rester à « La Janade » jusqu’au bout du jeu. Donc, je devrai garder ce poste jusqu’à ma disparition, à moins que ce je sois expulsé à la fin de ce jour 2.

En tant que Capitaine, j'estime que je n'ai pas le droit perdre mon temps à rechercher si des villageois ont des pouvoirs spéciaux, je laisse cette tâche aux loup-garou.
Si quelqu'un peut me donner un coup de main pour cette histoire citée dans le journal de Perry White :

Citation:
"Il faut absolument agir, sinon nous allons revivre le même drame que nous avons vécu entre Jnst et Sserenity après cette histoire de loft à la Star'Ac."


De mon côté, je vais fouiller dans les 99 premières parties.
Je reviendrai un peu plus tard sur mes premières impressions.

Merci encore, cordialement.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 17 Jan 2015, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou ce qu'on s'amuse ici... Il y a une ambiance de tonnerre... Bon, pas grave, c'est peut-être les écrits de Perry White ou les messages de Loïs Lane qui inquiètent les habitants... Et puis, on a encore un peu de temps avant de demander à l'un d'entre nous de quitter cette belle demeure.
Après avoir perdu un peu de temps à avoir parcouru une trentaine d' anciennes parties, je ne crois pas que je puisse en tirer quelque chose.

Je reviens au jeu pour donner mes toutes premières impressions, en commençant par celle déjà citée dans le "jour 1".
-je pense qu'il y a un Cupidon ou un enfant-loup dans notre village, mais pas les deux.
-il n'y avait qu'un seul loup-garou, hier, mais il est peut-être encore seul aujourd'hui. Il n'a peut-être pas agi dans la "nuit 1". C'est possible!

Les pouvoirs du Capitaine sont limités. En fait, juste trancher en cas d'égalité dans mon cas, puisque j'ai décidé de rester, donc le fait qu'il me soit impossible de quitter le village ne me dérange pas.

Peut-on s'exprimer aussi tôt, alors qu'aucun crime n'a été recensé, Loïs Lane nous le dira, mais un doute plane sur le village, il va falloir réagir.

Dans un premier temps, je vais accorder ma confiance à locke_cole et à Zorélie. Il y a une personne en qui je n'ai pas trop confiance, mais je ne veux pas en parler tout de suite. cette personne n'est pas Narcisse, c'est quand même le plus expérimenté d'entre nous.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 17 Jan 2015, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée D'A, mais ta confiance en moi n'est pas réciproque. J'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre pourquoi, après que j'ai posté une phrase pour dire que je ne me présentais pas, tu peux avoir confiance en moi. Et ta confiance en Locke_cole, vient-elle seulement du fait qu'il ait voté pour toi ? Et pour Narcisse, tu lui fais confiance parce qu'il est expérimenté ? Sceptique

Mais si je ne te fais pas confiance, c'est surtout parce que tu sembles te concentrer bien trop sur les textes de la meneuse (tu en parles dans chacun de tes postes) ou bien encore sur la répartition des personnages. Ce n'est pas en relisant les 99 premières parties que tu trouveras les loups de cette partie, ni en recherchant des indices dans les postes de la meneuse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 17 Jan 2015, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Felicid'ation.

Bon vu que c'est un peu samedi. C'est normal que ce soit aussi calme... ou pas.

Étant donné la situation il va être un peu difficile de jouer. Surtout qu'il est mal vu de taper dans les absents. J'ai l’impression que lundi 22h ça va faire court.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 18 Jan 2015, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de l'expulsion, à mon avis un loup aurait tout intérêt à tout faire pour être expulsé car ils ont plutôt intérêt à se regrouper au plus vite. Du coup, y aurait-il un volontaire ? Cela ne lui portera aucunement préjudice puisque tous ceux qui sauront qu'il est loup n'iront du coup pas dans son village pour aller l'accuser puisqe cela risqera d'être un villahe avec une majorité de loups.


Pour les votes, comme il n'y avait qu'un seul loup, rien à tirer. J'ai voté naheul un peu au pif pour ne pas être élu car je voulais conserver à tout pris ma capacité de mouvement.

Je suis d'accord poir dire qu'il est extrêmement probable que les enfants loups soient dans les villages à 10. Il y aurait comme autre possibilité que nous ayons beaucoup plus de spes pour compenser, mais ce n'est pas super crédible.

Pour ce qui est des textes de début de jour, je pense que tout le monde a les même, nous en auront le coeur net demain si nous avons un nouvel arrivant.

Dans quel village envoyer celui qu'on virera ? Je serais pour un des deux plus peuplés car si on envoie dans l'autre à 9 on risque de ne plus pouvoir se déplacer nulle part.

A priori je ne vois pas le problème de taper dans les absents vu qu'on ne les tuer pas, on ne fait queles refiler à un autre village. Mais bon je ne vois pas non plus d'argument particulièrement pour.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Jan 2015, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement!

En règle général, le samedi après-midi c'est un peu mort niveau message. Je dirais même tant mieux, car je suis de ceux qui ne reste pas devant son PC un samedi.

Ensuite, Contrairement à Zorélie qui attaque D'A, D'A me fait une bonne sensation.

Puis, Nalafabi, dans son message j'en retire une personne qui propose a un loup de partir, car cela serait mieux pour lui d'aller dans le village ou il y a plus de loup, selon ses termes. Ce qui m’embête un peu c'est qu'ensuite, il n'a pas voulu être capitaine pour être libre de partir...

Voila pour moi.
Je ne pense pas revenir de la journée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 18 Jan 2015, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Désolée D'A, mais ta confiance en moi n'est pas réciproque. J'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre pourquoi, après que j'ai posté une phrase pour dire que je ne me présentais pas, tu peux avoir confiance en moi. Et ta confiance en Locke_cole, vient-elle seulement du fait qu'il ait voté pour toi ? Et pour Narcisse, tu lui fais confiance parce qu'il est expérimenté ? Sceptique

-Tu te trompes, Zorélie, je n'ai pas confiance en toi parce que tu as posté une phrase, mais parce que tu es un loup-garou trop facilement ciblé dès le départ et que tu as exprimé le souhait de partir dans ton premier post (mais serai-tu mieux accueillie ailleurs ? J'en doute...). Donc, pour moi, tu dois rester ici.
-J'ai confiance en locke_cole, parce qu'il a voté pour moi, certes, mais aussi parce qu'il te désigne dès le départ et il vote pourtant pour moi...
-Narcisse, c'est surtout parce qu'a chaque fois que j'ai voté contre lui, je l'ai regretté ensuite. Mais en ne votant pas contre lui, je pourrai le regretter aussi. Donc, je préfère attendre ses premières interventions pour profiter de son expérience...
-En ce qui me concerne, ceux qui ont déjà joué avec moi doivent savoir que si j'étais loup-garou et capitaine en même temps, je serai parti tout de suite.


Zorélie a écrit:
Mais si je ne te fais pas confiance, c'est surtout parce que tu sembles te concentrer bien trop sur les textes de la meneuse (tu en parles dans chacun de tes postes) ou bien encore sur la répartition des personnages. Ce n'est pas en relisant les 99 premières parties que tu trouveras les loups de cette partie, ni en recherchant des indices dans les postes de la meneuse.


Je l'ai compris, peut-être un peu tard, mais il fallait bien que je m'occupe en attendant des réponses Colère . Toutefois, je continue à croire que Cupidon pourra nous aider, car je suis persuadé qu'il y en a un dans notre village, et les enfants loups dans les villages à 10 (j'apprécie que Nalafabi partage cette idée avec moi).

Nalafabi a écrit:
Pour ce qui est de l'expulsion, à mon avis un loup aurait tout intérêt à tout faire pour être expulsé car ils ont plutôt intérêt à se regrouper au plus vite. Du coup, y aurait-il un volontaire ? Cela ne lui portera aucunement préjudice puisque tous ceux qui sauront qu'il est loup n'iront du coup pas dans son village pour aller l'accuser puisqe cela risqera d'être un villahe avec une majorité de loups.
...
Dans quel village envoyer celui qu'on virera ? Je serais pour un des deux plus peuplés car si on envoie dans l'autre à 9 on risque de ne plus pouvoir se déplacer nulle part.

J'apprécie ton analyse, mais elle est un peu contradictoire. Les loups-garous vont peut-être chercher à se regrouper, mais ils ne se connaissent pas encore et si ils veulent se regrouper, ils vont choisir un village moins peuplé. Nous pourrons passer de 9 à 11 habitants (dans le pire des cas). Si nous n'avons pas envie de nous déplacer autant envoyer celle ou celui que l'on désignera dans l'autre village moins peuplé, désolé pour Thiercelieux... Après, c'est peut-être un innocent qui partira, donc, nous serons pas encore coupable d'une sombre exécution.

PS : Je viens de voir la réponse de Gandalf, j'en ressent une bonne impression, car il n'a pas encore lu ce que viens d'écrire plus haut, et il n'est pas loin de ce que je pense.

Pour survivre, il faudra rester groupé. Moins il y aura de départs, plus nous serons solidaires afin de mieux nous connaître.
Si j'ai bien compris, n'oublions pas qu'il faudra voter pour exclure quelqu'un et pour désigner le village ou il partira.

Je reviens un peu plus tard...


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 18 Jan 2015, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que les deux réactions à mon message proviennent de la même incompréhension : les loups garous ont intérêt à se regrouper au plus vite, et les villageois on intérêt à se garder la possibilité de bouger pour plus tard, au cas où ils soupsonneraient un regroupement lupin dans leur village. Il n'y a donc pas de contradiction entre être villageois et vouloir conserver sa possibilité de mouvement (gandalf), et tout le monde peut à un moment où à un autre avoir intérêt a bouger, donc il n'y a aucun intérêt à nous fermer des portes (d'A) (d'autant que permettre aux loups de partir est tout aussi avantageux pour nous que pour eux)

Je ne vois pas l'intérêt du commentaire de d'A sur narcisse. En gros c'est "ce serait bête de se tromper en le votant mais ce serait bête de se tromper en ne le votant pas alors du coup on va attendre". Il est possible de dire la même chose de tout le monde, alors pourquoi de narcisse en particulier ?
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 18 Jan 2015, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nalafabi a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt du commentaire de d'A sur narcisse. En gros c'est "ce serait bête de se tromper en le votant mais ce serait bête de se tromper en ne le votant pas alors du coup on va attendre". Il est possible de dire la même chose de tout le monde, alors pourquoi de narcisse en particulier ?


Tant que Narcisse n'est pas intervenu, je préfère attendre avant de me tromper.
N'oublie pas qu'on ne va pas éliminer quelqu'un, juste le déplacer dans un autre village et je préfèrerai que ce soit à Thiercelieux...
Quand à faire partir un absent (pour en revenir à ton post précédant), je ne suis pas contre, alors autant le faire en début de partie.
Mon but est d'éliminer les méchants, et que tous les villageois survivent. j'ai déjà une petite idée sur mon vote, mais j'attends de voir si tout le monde s'exprime.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 18 Jan 2015, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas pourquoi tu veux à tout prix nous coincer ici. Même en étant loup ce n'est pas ton intérêt... Le seul qui aurait un tant soit peu intérêt à limiter les déplacements est l'enfant sauvage, pour savoir ce qu'il advient de son modèle, mais à priori il n'y en a pas dans ce village...

Dans tous les cas, histoire que ceux qui pensent comme moi qu'il faut envoyer dans un village à 10 se coordonnent, je propose d'envoyer à Paris plutôt qu'à Lille, cela ne change strictement rien mais il faut juste ne pas se disperser.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Jan 2015, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre malade de plusieurs jours d'absence, je présente mes excuses au meneur et aux autres joueurs et promet de me remobiliser dès demain....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lois Lane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 173
Localisation: Thiercelieux

MessagePosté le: 18 Jan 2015, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Précisions à vos questions:

Le capitaine peut être passé au bûcher comme expulsé.
Si cela arrive, il devra me désigner son successeur par testament ou dans les plus brefs délais.

Lorsqu'un loup-garou (transformé ou arrivant dans un nouveau village) rejoint la meute, il ne le fait qu'en tout début de nuit. Avant ça il n'a pas le droit d'entrer en contact avec les loups déjà présent.
Ca vaut pour le probable villageois qui a été transformé en loup cette nuit comme pour l'enfant-loup plus tard si son modèle meurt.

Votre vote pour un personne et un hameau de destination sont distincts. Si vous en oubliez un l'autre contera quand même.

Fin du jour ce soir à 22H

Si vous venez tous voir le résultat en direct on pourra peut-être battre le record d'affluence
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Jan 2015, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lois Lane a écrit:

Si vous venez tous voir le résultat en direct on pourra peut-être battre le record d'affluence

Désolé, je ne serai pas là, je suis déjà au lit à 22h.

Nalafabi a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi tu veux à tout prix nous coincer ici. Même en étant loup ce n'est pas ton intérêt... Le seul qui aurait un tant soit peu intérêt à limiter les déplacements est l'enfant sauvage, pour savoir ce qu'il advient de son modèle, mais à priori il n'y en a pas dans ce village...

Je ne veux coincer personne, je cherche simplement à mieux connaître les gens avec qui je vis cette aventure, et l'arrivée dans un autre village ne sera pas de tout repos pour celui qui décidera de partir de lui même.

Pour compléter et pour finir ma première intervention de ce lundi, je suis content de savoir que Narcisse sera bientôt de retour. Et en relisant ce que j'ai écrit hier, je vois encore une belle gaffe que personne n'a relevé :

D'A a écrit:
Mon but est d'éliminer les méchants, et que tous les villageois survivent.

Comment tous les villageois pourraient survivre puisque la prochaine nuit l'un d'entre nous devrait trouver la mort sous les crocs, à moins d'un gros concours de circonstance presque impossible.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Jan 2015, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

De ce que j'ai pu lire sur ce qui a été dit, j'accorderai une confiance de principe à D'A.
Pour les autres, je n'ai pas de mauvais ou bon feelings qui se distingue bien.

Je ne sais donc pas encore contre qui je vais voter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Jan 2015, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci druvick pour ta réponse et ta confiance de principe.

Aujourd'hui, il n'y aura qu'un expulsé, pas de mort, donc je ne m'inquiète pas trop. Je suis plus (+) inquiet pour la nuit prochaine, là, l'un d'entre nous quittera le jeu. Et si ce n'est pas moi (généralement, on laisse une petite chance au Capitaine), je suppose que j'aurais une partie du village contre moi. Ceux en qui j'ai confiance et les autres... tout dépendra du premier repas des loups. Et même si ils me mangent, cela n'apportera rien, car ma confiance en Zorélie, locke_cole et Narcisse n'est pas vraiment justifiée, il ne s'agit que de "mes premières impressions", suite aux premières interventions (ou non-interventions).

Hier, j'ai envoyé un premier vote à Loïs (au cas où je ne connecte pas aujourd'hui), elle a répondu à ma question dans sa réponse un peu plus haut.

Citation:
Votre vote pour un personne et un hameau de destination sont distincts. Si vous en oubliez un l'autre contera quand même.


N'oublions pas qu'il y a deux votes l'un pour le départ, l'autre pour le village de destination.
Nalafabi, nous ne sommes pas d'accord sur la destination, mais je suis d'accord si la majorité d'entre nous vote pour une ville, autant se regrouper à Paris. Moi, je reste pour un départ à Thiercelieux.

Et j'ai bien envie de voter contre Laure, je n'éliminerai pas un absent, car elle pourra continuer à jouer dans un autre village.

Vous pouvez me demander "pourquoi Laure" ? C'est du D'A, c'est tout...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Jan 2015, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le pourquoi Laure pourrait tout simplement être : parce qu'elle n'a pas encore participé... Après, elle est toujours présente mais pas omniprésente, donc à voir....

Désolé pour le silence radio, et ravi de rejouer avec des vieux de la vieille !!!!

Par principe je ne virerai donc ni Naheul, ni D'A, ni Zorélie, parce que ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec eux.....

En revanche, je ne comprends pas bien quel intérêt auraient les loups à se regrouper et surtout comment pourraient-ils faire ça ? On ne sait pas qui on vire et vers où ? Si tout le monde se débarrasse d'un loup, ça revient au même lol

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Jan 2015, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Le pourquoi Laure pourrait tout simplement être : parce qu'elle n'a pas encore participé... Après, elle est toujours présente mais pas omniprésente, donc à voir....

Oui, c'est un peu ce qui me dérange, Laure est peut-être omniprésente, mais pas assez présente. J'attendais une réaction de sa part. Il est encore un peu tôt pour savoir si elle peut nous aider.

Bon, quelle importance donnera t'on à ce premier départ ? Comment allons nous l'interpréter demain ?
Pour l'instant, je reste sur un vote nul avec un départ à Thiercelieux.
Mais si je reviens avant 22h, je pourrai encore changer.
A suivre...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Jan 2015, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Laure ou contre narcisse. et pour un départ sur Paris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 19 Jan 2015, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Changer de village est toujours risqué parce que dans le doute c'est souvent le nouveau venu qui trinque. Je ne suis pas sur que c'est une bonne stratégie pour les loups.

Pas grand chose pour élément pour le moment. Je vais probablement éviter de voter contre ceux qui n'ont pas joué depuis longtemps. Ça restreint pas mal. C'est limite injuste mais probablement pas mal de joueur pensent de la même façon et soient tenté par le non vote. Du coups j'ai peu de désigner celui qui passe au bucher comme j'ai "désigner" le maire...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 19 Jan 2015, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

aghhh!
encore un début de partie raté pour moi!
j'arrive juste, laissez moi ma chance! et un peu de temps pour vous lire


J'aime bien la Janade , j'ai très envie de rester, je peux vous apporter un regard frais sur le village!
et puis Paris, c'est bon je connais.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Jan 2015, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa Druvick !
Tu peux expliciter pourquoi ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 19 Jan 2015, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais surement voter pour Zorélie simplement parce que J1 elle n'avait par l'air contre un changement de village.
et pour Thierceulieux, parce que ça c'est du village!


et si c'est moi qui pars Pleur, Ouiiiin !!!, eh bien, à bientôt, j'espère
Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 19 Jan 2015, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non ! Je ne veux pas partir non plus. J'aurais bien voté contre D'A mais il n'y aurait plus grand monde pour animer les débats... Du coup je vais voter contre Druvick, qui ne justifie pas son vote et semble suivre contre Laure...
Et je vais l'envoyer à Paris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lois Lane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 173
Localisation: Thiercelieux

MessagePosté le: 19 Jan 2015, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

La suite dans un instant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 100 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com