Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 100
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lois Lane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 173
Localisation: Thiercelieux

MessagePosté le: 20 Jan 2015, 21:19    Sujet du message: Jour 3 Répondre en citant

Lois Lane a écrit:
Le journal intime de Perry White a écrit:
"Cher journal,
Ce soir j'ai rêvé de voir mon rêve se réaliser.
Ce n'est pas dans une grande ville comme Metropolis qu'on verra un jour toute une communauté se rassembler pour une veillée festive autour d'un feu de cheminée. Ah ça non!
La veillée de ce soir était un enchantement.
Il n'y a que dans les petits villages comme celui-ci que l'on peut voir petits et grands partager de tels moments de bonheurs autour de choses simples.
A sa façon, chaque membre du village a pu conter sa vie, son histoire, et confirmer ainsi sa place dans la communauté.
Toutes ces histoires sont maintenant consignées dans le registre des états-civils.
Comme au temps des légendes fantastiques, à la manière des troubadours, Janabis s'est pris au jeu de mettre en chanson les aventures de chaque membre.
Des chansons qui résonnent encore dans nos têtes et dans le juke-box GaG.
Après une soirée magique comme celle-là, ma tache s'annonce bien plus facile que prévue.
"


Vraiment, à cette époque, tout devait être idyllique.
Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer.
Rien n'explique sa disparition.
Il faut encore trouver de nouveaux indices.
On ne doit pas s'arrêter là. Pas comme ça.


RESULTATS
Ce matin, une personne manque à l'appel:
FILENDRA - SIMPLE VILLAGEOIS
Vous voyez aussi quelques individus s'installer dans votre village (ces joueurs sont "inactifs" durant cette phase):
MANU

Bixive, Chloran, Diogene, Fleurviolette, Flochette, Les Rayures, Lyanke, Manu, OpusPocus et Winterspoon, vous êtes ici à Thiercelieux, lieu de pélerinage où tout a commencé et sans lequel Gare aux Garous n'existerait pas.

Quelles actions sont attendues ? a écrit:
Les locaterciens: Tous les joueurs doivent voter par MP pour envoyer un joueur au bûcher.


Les demandes de déplacement par MP sont autorisées.
Une demande de déplacement n'est valable que pour la phase en cours. Aucune anticipation n'est acceptée.


ECHEANCE
FIN DU JOUR = VENDREDI 23 JANVIER 22H00


Dernière édition par Lois Lane le 31 Jan 2015, 01:55; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Jan 2015, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Question a lois lane :
Nk06 avait le choix entre chloran et opus et c'est lui qui expluser ? ???


Winterspoon et diogene : pourquoi avait vous était expluser ?

Et qui était dans notre village (et combien êtes vous? )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lois Lane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 173
Localisation: Thiercelieux

MessagePosté le: 20 Jan 2015, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette:
Parce que j'ai fait une boulette Rougir
Mais Janabis est venu à la rescousse Super Mega Génial !!!
Tout est arrangé et normal.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 20 Jan 2015, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lois, est-ce que quelqu'un a été expulsé du tout du village? Selon la liste, nous sommes tous encore là (sauf Filendra Rougir )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Jan 2015, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les rayures : on le fait a l'ancien

fleur commence à chantonner :

- Am stram gram pic et pic et collegram boure et boure et ratatam am stram am pic dam ... c'est toi ,

Fleur designer l'expulsé Rire

Je suis trop forte :p

Je pense qu'on aura notre réponse demain


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chloran
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 105

MessagePosté le: 20 Jan 2015, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en tout cas je suis toujours là

On va dire que vu l'incertitude de notre maire alors il a rien fait
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 21 Jan 2015, 03:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Lois a fit spécifiquement qu'en cas d'absence de réponse, la voix de NK (contre Chloran) serait prévalente. Enfin, on semble avoir confirmation que tout le monde est encore là, alors allons-y.

Bienvenue à Winterspoon et Diogène. Je seconde les questions de Fleur:
1. De quel hameau venez-vous?
2. Qui sont les habitants de ces hameaux? On pourra également en déduire les habitants du dernier.
3. Qu'est-ce qui s'est passé dans vos hameaux respectifs depuis le début? Qui est capitaine?


Filendra est également morte. Sauf action de la sorcière, il y a donc au moins un loup dans les habitants originaux de Thiercelieux. On peut aussi en déduire qu'il y en a maintenant deux depuis l'infection de la première nuit.

Donc 2 loups entre:
Bixive
Chloran
Fleurviolette
Flochette
Lyanke
NK
OpusPocus

J'écarte Opus pour le moment, puisqu'il semble absent et n'aurait donc pas fait de victime. Je place Bixive et Lyanke en neutre-positif car ils ont joué plusieurs parties récentes et savent donc que Filendra a été dans les victimes initiales plusieurs fois; ç'aurait été pas sympa de la tuer sur le coup. J'ai envie d'innocenter Fleur également, car Filendra avait mentionné qu'elle la pensait innocente car sinon Fleur l'aurait infectée. Tout seul, c'est peu, mais Fleur renchérit sur le point en mentionnant qu'elle aurait pu infecter Flochette à la place. Du coup, j'imagine mal Fleur butant Filendra à la première occasion après cet échange.

Du coup, au moins un loup entre NK, Flochette et Chloran.

Et aussi, pour faire parler les gens: Flochette, NK, Fleur, qu'est-ce que a motivé votre choix de ville?

Perso, j'ai choisi un des grands hameaux car il y avait des chances qu'il y ait plus de loups sur place. Si les loups sont plus nombreux, il y a moins de chances qu'ils se fassent la malle et viennent nous déranger. Ils peuvent gagner de leur côté, ça ne nous affecte pas.

Dernièrement, sauf s'ils font des mystères et ne contribuent pas d'info sur leurs hameaux d'origine, je ne pense pas voter contre Spoony ou Dio.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Jan 2015, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les rayures : tu n'as pas répondu à ma question.
Oki tu as dit que ta logique n'était pas terrible mais c'était quoi ta logique ?

Moi j'ai choisi la janade , si on détermine aujourd'hui s'il est loup ou villageois l'expulser), je peux donner cette info quand j'arriverai la-bas Sourire

On a peut-être un loup (je rêve , mais sait-on jamais que le loup se disait opu risque rien donc je l'infeste , 1% de chance mais je ne l'exclus pas )

Alors qanun qui aurai joue les parties d'avant n'aurai pas fait ca , sauf que si tu fais la liste des joueurs : entre les anciens qui sont revenus (flochette /chloran )et les nouveau (nk06 /lyanke ) ,et ceux qui n'ont pas joué la dernière du tout , il te reste pas grand choses (surtout s'il ne sont pas dans la liste ) ,

Disons que la vu la partie , les loups sont fair-play , pourquoi pas bixive et plutot filendra ?

Les rayures : si bixive est loup , s'il tuer par rapport au fair play , il n'avait pas dix mille choix (s'il le jouer fair-play ) je ne l'écarterai pas pour ça Les rayures.



Ou on a tué filendra pour faire accuser les rayures ou alors les rayures est vraiment loup Sourire
(pour l'instant je mets Les rayures en possible villageois plus qu'en possible loup )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chloran
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 105

MessagePosté le: 21 Jan 2015, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

NK ne doit plus être là je pense car sur la liste de présents donnée en début de jour il n'est plus là.

Je suis surpris aussi que cela soit Filendra la victime car j'aurais pensé que tu serais victime les rayures quand j'ai regardé les 2, 3 dernières parties et que tu es allé jusqu'au bout. Donc je te place dans les suspects Les Rayures.
D'autant que Filendra te suspectait.

Pour Opus je suis d'accord avec toi pour l'écarter en tant que loup de base. Après il a pu être infecté

Concernant Fleur je la pense villageoise aussi. C'est plutot du feeling

Je ne suis pas friand de l'argument de mettre quelqu'un de côté du fait qu'ils devaient savoir que Filendra était morte rapidement sur les précédentes parties.
Si certains me sortent que Bixive et Lyanke sont parmis ceux qui refusent catégoriquement de faire cela alors je veux bien. Je précise bien catégoriquement

Je pense toujours que NK était loup infecté au vu comment il a voulu m'expulser et suis plutot satisfait qu'il n'ait pas pu le faire et s'est retrouvé expulsé à ,ma place. Est ce dû au fait qu'il n'a pas répondu au tranchage ou bien une autre raison. On ne le saura jamais

Je suis ok aussi pour ne pas lyncher les nouveaux arrivants tout de suite. Mais j'aimerai juste savoir si ils ont voulu venir ou bien ils ont été vraiment expulsé.

Donc il me reste Les rayures, Flochette, Bixive et Lyanke

Là de préférence si je devais voter tout de suite cela serait + sur Les rayures et Bixive
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 21 Jan 2015, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Tout d abord je voudrais dire que c est compliquueeeeee !!! Si j ai bien compris c est Filendra la victime des loups? Ou bien a t elle change de village elle aussi? Si elle était morte son rôle serait revele non?
Ensuite, bienvenue aux deux nouveaux... Bon j espere que vous etes des villageois hein Sourire winterspoon ca fait plaisir de jouer avec toi, enfin un ancien qui me dit quelque chose Sourire
On me demande aussi pourquoi j ai choisi Lille, bah au pouf lol... J avais pas pense qu il risquait d y avoir plus de loups dans tel village ou quoi...

Bon maintenant je vais tenter d analyser vos posts plutot en détail.
Ca me fait rire les deux theories, une selon laquelle tout le monde est innocent jusqu a preuve du contraire? Allons bon! Tout le monde est suspect, pour info il y a des loups garous parmi nous! Je ne comprends meme pas comment on peut evoquer cette theorie!

Fleurviolette, j ai vraiment du mal avec ta facon de formuler le francais, parfois je me rends compte que je comprends carrement l inverse de ce que tu voulais dire. Bon en meme temps moi je mets pas d accents avec ma tablette lol...

Bon j ai pas grand chose de plus, je trouve juste louche le fait de croire qu ocus est pas loup car absent. Tiens sur ce forum on sait voir quand s est connecte un membre pour la derniere fois?
Fleur et chloran qui se lancent des fleurs, fleur et les rayures qui debatent mais sans apporter grand chose...

Et je ne vois pas pourquoi ne pas voter contre les nouveaux, ce sont peut etre des loups en fuite?

Pour conclure, jai un bon feeling sur chloran, completement neutre sur Bixive, et les rayures, fleur et chloran relevent mon attention, selon moi il doit y avoir au moins un. Loup dans le tas. Ceux qui n ont pas poste, dur de se faire une opinion et c est la ou le bat blesse car ils pourraient tres biennse faire discrets...

Heureusement on a encore un peu de temps pour reflechir car a suspecter les actifs je sens que je vais m attirer leurs foudres...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Jan 2015, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette ta dernière intervention dissipe peu à peu le feeling pas trop mauvais que j'avais de toi. Je ne vois pas comment tu en arrives à la liste réduite Bixive Filendra. J'ai joué la précédente OK, mais avant celle là j'étais mort la première nuit et sinon je n'ai pas joué depuis cet été. Ma mort n'aurait pas été plus fair-play que celle de Filendra et certainement beaucoup moins fair play que la tienne ou celle de Les Rayures si vous êtes innocents.

Et sinon pour répondre à ta question Fleurviolette, je suis le premier à avoir annoncé un vote contre OcusPocus car en général il est beaucoup plus causant en villageois. Et j'ai voté tôt car avec la participation d'hier , je ne pense pas que ce que vous pouviez dire changerai mon vote. Je n'ai donc pas voté comme NK, c'est NK qui a voté comme moi.

Celui qui a l'attitude la moins villageoise pour le moment c'est Chloran, dont la liste de suspect manque de cohérence. J'ai beaucoup de mal à saisir comment Flochette réussi à rester suspecte pour lui alors qu'il voit NK loup. A suivre...

En conséquence mes deux meilleurs feelings sont pour le moment Les Rayures et Flochette. Les Rayures car je l'imagine mal tuer Filendra alors qu'elle vote contre lui. Flochette pour son vote contre un joueur agressif alors qu'il y a deux rôle d'ES en jeu, [edit:] par contre je ne comprends pas son revirement sur Chloran après avoir tenté de l'expulser hier.

Je continue à penser que le loup d'origine avait tout intérêt à se faire discret lors de l'élection du capitaine. Et pour répondre à Les Rayures on savait qu'il y avait un seul loup par village car sinon avec 4 villages et 4 loups d'origine, il aurait suffit de faire un blocus sur les arrivants. Je n'avais pas envisagé qu'ils puissent arriver par groupe de deux.

Pour les nouveaux arrivants je pense que les questions concernant les autres villages ne sont pas prioritaires mais peuvent être intéressante.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 21 Jan 2015, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive... Parce que je patauge et que ayant oublie les posts du jour precedent, mes impressions changent. Qui serais je pour avoir deja un avis tout fait sur tout le monde?
Il ne faut pas oublier aussi qu on a peut etre des amoureux dans notre village...de la a savoir s il faut s en mefier je n en ai aucune idee... Bon ca n apporte rien ce que je dis a ce stade, mais du coup ca expliquerait que certaines personnes se mettent d accord plutot facilement Sourire je me suis tjs mefiee des amoureux, surtout dans des petits villages, ils peuvent etre tres puissants!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chloran
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 105

MessagePosté le: 21 Jan 2015, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sens bien le coup du loup qui tue son detracteur (filendra) et qui laisse les villageois dire qu'il ne tuerait pas Filendra car elle l'accusait la veille.

J'ai tellement vu des loups adoptaient la stratégie de tuer ceux qui les accusent et se faire innocenter là dessus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Jan 2015, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette : il n'y a aucun problème Sourire
Je t'explique : je suis dyslexique et donc je sais que ça part un peu dans tout les sens (mais je peux être une tres bonne louve dyslexique comme une très mauvaise villageoise dyslexique )
On aune certitude , flochette , c'est que filendra est la victime des loups (sauf si une sorcière a utiliser sa potion de vie , et après a utiliser sa potion de mort ) mais oui on est presque sûr ( aller a 99% ) que filendra a était la victime des loups :)la on a une morte ,(filendra ) si opus était loup , il aurait tué et recruter mais pas parler ?? Voila pourquoi certains le pensent plutôt villageois (de base , infestée , c'est possible )et ça me rassure plutôt que tu accuse des actifs , tu accuserai des silencieux , je trouverai ça tres tres louche .

Bixive : je parlerai a Les rayures.
Je n'ai pas regardé toutes les parties mais j'avais l'impression que tu avais jouer plusieurs parties depuis ton retour , j'ai pas regarderai les dernières parties
Je n'ai pas regardé toutes les parties mais j'avais l'impression que tu avais joué plusieurs parties depuis ton retour , j'ai pas regarderai les dernières parties si bixive est pas mort c'est qu'il est loup , c'est pour expliquer a Les rayures , que les loups ne peuvent pas dire je vise pas certains parce qu'ils sont mort tôt sur la dernière partie (parce en enlevant les nouveaux et les anciens , ça fait plus beaucoup donc voilà )tu m'explique où j'ai dis que tu avais voter comme nk06 ? J'ai pas l'impression d'avoir dis ca .Et pourquoi flochette et Nk06 ne peuvent être loups ensemble ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 21 Jan 2015, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup fleur excuse moi pour mes propos vis a vis de ta dyslexie. Pour la petite histoire je le suis aussi Sourire
En tout cas je comprends tres bien ton post et du coup ce que tu voulais dire est bien plus clair dans ma tete. Et meme je partage tes impressions Sourire
Bon on va quand meme essayer de debusquer un vilain poilu pas beau hein!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 21 Jan 2015, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

OMG!! La honte!
La partie est un forum caché visiblement et je ne me connecte pas quand je vais sur GAG, je regardais tous les jours pour voir si ça avait commencé, comme un con! Et personne ne m'a prévenu à part Jana aujourd'hui!

Du coup je suis extrêmement confus, mille excuses à tous, je ne suis pas du genre abstentioniste j'espère que tous le monde le sait!
Du coup bordel de c****** j'ai un retard pas possible à rattraper!! Une gentille âme qui aurait le temps pourrait-elle me faire un récap vite fait? Je vais lire les jours précédents naturellement mais il faut que j'entre dans le bain vite fait!

Vraiment je suis désolé...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 21 Jan 2015, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui bon du coup mon message n'a pas beaucoup de sens...

Donc pour être clair : je n'ai jamais encore participé...forcément, puisque je ne pensais pas que la partie avait commencé...(m'enfin y a même pas eu de recensement bordel ou ça aussi je l'ai loupé?!), donc au final, je ne peux pas vous dire pourquoi j'ai changé de village, ni ce qui a bien pu s'y passer...Je précise tout de même que c'est tout à fait indépendant de mon rôle, puisque je ne me suis pas connecté depuis des lustres...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Jan 2015, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette je te cite : Alors je voudrais savoir pourquoi bixive vote contre opus (si c'est comme pour nk06) ou une autre raison
Pour Flochette et NK tu veux dire que tu verais les deux loups voter contre Chloran dès le premier jour et attirer l'attention sur eux d'entrée de jeu, à la limite un mais pas deux.

NK je le pense pas loup d'origine, ou alors c'est un nouveau plutot courageux de se présenter seul sachant que si aucun renfort n'arrivait il aurait du voter systématiquement contre des innocents et surtout le justifier. Donc si loup nécessairement loup recruté. Partant de là comme Flochette nous avait tous les deux dans sa liste de base je la met dans mes bons feelings. Peut être que je me trompe mais elle a pas l'air affolé quand je soupçonne parmi les discrets de la partie.

Ceux qui donnait de mauvais feelings dans cette liste de trois joueurs était Les Rayures et Chloran. Mais Les Rayures m'a l'air plus clean que Chloran car il a innocenté d'autres joueurs par ailleurs en réduisant son périmètre d'action considérablement s'il est loup. Le bon feeling est léger mais pour le moment il reste mieux placé que ceux qui ne parlent pas et qui ont tout intérêt à laisser couler un maximum le temps que le village soit diminué.

Winterspoon j'ai énormément de mal à te croire - je plaisante je te vois totalement rater le début -, genre tu n'as pas vu du tout le début de la partie et comme tu n'as plus accès en lecture à l'autre village je suppose que tu t'es fait expulsé a cause de ton silence et tu n'as rien vu, rien entendu, tu connais pas tes origines et tu ne sais pas qui était les villageois avec toi. MMMDDDDDRRRRRR et tu ne sais même pas de quel village tu viens.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 21 Jan 2015, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, c'est moche que se moquer des faibles gens comme moi...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Jan 2015, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette : aucun problème (j’essaye de penser a me relire et a plus ou moins être clair ) et me redemander de m'expliquer , aide a mieux me comprendre . Du moment que c'est dit comme tu l'a dis ( gentillement ) je le prend pas mal (Puis c'est pas évident pour ceux qui me lisent , aucun probleme )

Flochette : il nous faut du loup (mais on va les trouver )

Bixive : je trouver plus ma question , donc tu as voter comme nKO6 parce qu'opus était absent ou pour une autre raison ??
(disons que je veux bien admettre que ma question n’étais pas claire )
Tu croire winter ou pas (c'est pas clair du tout ) ?

Pour je vois bien flochette dire a nk06 , vote comme tu le sens , vu le nombre de votes , je trouve que leurs votes ne les metspas tant que ca en valeurs .

Qui a trouver ça louche , 2 villageois qui votent pareil , c'est pas choquant surtout a ce bucher qui n'en est pas vraiment un , surtout que chloran était cité


Winterspoon : argggg , dire qu'on voulait avoir des infos Triste
Si je me plante pas , il n'y a pas eu de recensement.
Tu n'a pas ratée beaucoup de chose :
Jour 1 : élection du maire (nk06 )
(et bixive c’était aussi présenter )
Nuit 2 : le loup a recruter un villageois
Jour 2 : la personne désignée par la majorité des joueurs ne mourrai pas mais était expulser de son village .
Donc tu a était expulser de ton village pour venir dans le notre .
Et pareil pour diogene .
Et je pense qu'on vous a expulser parce que vous parlerez pas .(c'est une supposition )

Par contre ça innocente pas la moins du monde . (ni d’accuse )

Et en disant ça , je me dis est ce que c'est pas le cas pour opus aussi (et aussi diogene ?)

Siqqun a moyen de prévenir opus ? (diogene , je lui est envoyer un mp sur un autre forum , donc normalement il est au courant depuis ce soir que la partie a commencer )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lois Lane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 173
Localisation: Thiercelieux

MessagePosté le: 21 Jan 2015, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai évoqué hier, il y a eu une petite boulette dans l'annonce faite hier.
Janabis me l'a faite remarquer et tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Toutes les informations erronées ont été modifiées.
NK est bien le joueur que vous avez expulsé.
Il était capitaine et a désigné son successeur avant de partir:

LES RAYURES

Je rajoute aussi que MANU vient de vous rejoindre.
Comme tout nouvel arrivant, il ne peut pas voter aujourd'hui, mais il ne peut pas non plus être envoyé au bûcher aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Jan 2015, 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous.

pour résumer Winterspoon, tu as été expulsé de ton village car considéré comme inactif. tu as reçu toutes les voix sauf la mienne qui a été vers ysengrain, et celle de Ysengrain Chipriou et Cyril.

J'ai rejoins Thiercelieux pour deux raisons et voulais déjà y partir dès le début du jour 1.

1) j'aime ce lieu et puis nous savons que c'est la que tout à commencé donc c'est à la fois un fort lieu de pélerinage et à la fois un lieu idéal pour démarrer la lutte contre de Vils Loups garous.

2) Dès que j'ai vu Ysengrain dans ce village, il aurait été fou de ma part d'y rester, puisque la tradition veux qu'elle vote contre moi dès le départ d'une partie. Chose qui s'est d'ailleurs vérifiée puisque elle à voter contre moi suivis de deux autres habitants. évidement à tort, mais cela tant pis pour eux.

l'argument était mon manque d'implication *. certes j'ai peu discuté à vrai dire je peine toujours à suspecter les gens et les accuser sans certitudes formelles et aux premier jours il m'était donc difficile de faire cet exercice. Mais ça ne m'empêche pas de suivre les ébats ..oups les débats.

[* Bon évidement je peine à passer sur GAG car nouvellement papa, je suis assez pris par mes devoir parentaux envers mon bébé, qui n'est nullement un enfant sauvage, mais une petite fille très demandeuse de biberons et de bras Clin d'oeil (et donc je peut surfer sur gag mais plus difficilement taper un long texte au clavier ^^). cumulé à mon boulot vous comprendrez bien que je ne puis être assidu à donf Clin d'oeil]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 22 Jan 2015, 02:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais rapidement répondre à la question de Fleur que j'ai zappée:

Au départ, je trouvais que le premier bûcher n'avais aucun poids car personne n'était tué, et qu'on ne faisait que déplacer le problème dans un autre hameau. Donc, j'avais une attitude très laxe, et ma première pensée a été de simplement laisser partir qui le voudrait. Je pensais entre autre à toi, qui a déjà mentionné vouloir rejoindre la Janade avant que la partie commence. Enfin, après avoir réfléchi aux conditions de victoire, je me suis rendu compte que c'était EXACTEMENT ce qui donnait son poids au premier bûcher: on se débarasse rapidement des loups et on ferme la porte aux entrants en les mettant tous sur un bûcher. Ça m'a motivé à faire un petit effort sup.

Manu, puisque tu es mieux informé que Winterspoon, veux-tu nous dire quel est ton hameau d'origine? Qui sont les habitants (en plus de Cyril, Ysengrain, Chyprou et Winterspoon)? Qui est le capitaine?

Finalement, je ne sais toujours pas pourquoi c'est NK qui a été expulsé, mais merci pour l'insigne! Je vais faire de mon mieux.

Et merde, je viens de couper la moitié de mon post car je croyais que Filendra n'était pas morte, mais avait filé à l'anglaise pendant la nuit. Mais finalement son rôle a été annoncé, alors elle est bien morte. Crotte, moi qui espérait qu'on ait eu un hameau sans loup, ou alors que ç'ait été Opus.

NK parti, il reste donc Chloran et Flochette dans mes suspects. Chloran continue sur sa lancée de la veille, très premier degré dans ses soupçons. Ça ne fait pas de lui un loup mais ça ne l'innocente pas non plus (sauf si quelqu'un qui a joué avec lui dit que ce n'est pas son style). Quant à Flochette, elle se "moque" gentiment des théories de Opus innocent car absent et de village sans loup (qui date du jour précédent). Je suis impliqué dans ces deux théories et pourtant elle ne me mentionne pas, ce qui me donne l'impression que, comme la veille, elle se mouille peu et semble vouloir éviter une confrontation. Pas fan.

Demain j'aurais peu de temps au taf pour écrire des posts mais j'aurai l'occasion de lire l'évolution des débats matin et midi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 22 Jan 2015, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pas le temps de repondre a tout mais je ss completement perdue. Jai relu le post de depart de la journee et manu n est mas dans la liste des habitants. Y aurait t il encore une coquille?
Moi je pars de l hypothese que nk etait villageois, peut etre spe. Il a donne son insigne a les rayures donc a priori je lui ferai confiance pour le moment. Et non je ne me moquais pas de tes theories. Juste que ca ne me semblait pas essentiel pour le moment...
Je suis un peu comme manu, je suis avec ma fille toute la journee. Elle a 20mois et n arrete pas de m interrompre alors jai parfois du mal a me concentrer. Du coup je ne relis jamais mes posts cest deja un grand bonheur d avoir de nouveau du temps pour poster Sourire comme ca vous comprenez un peu mon contexte aussi.
Bon manu tu es avec nous ou pas?
Bouh cest complique tous ces nouveaux entrants. Jai du mal a croire qu il n y ait que des villageois surtout avec la theorie relevee que la premiere nuit tout le monde chasse un loup de son village (encore faut il le trouver)
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 22 Jan 2015, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, désolé pour mon absence mais je viens tout juste d'apprendre que j'étais encore dans la partie (je croyais que j'étais mort).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
chloran
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 105

MessagePosté le: 22 Jan 2015, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens y'a justement 2 personnes présentent qui peuvent certifier que c'est mon style d'attaquer dès le premier jour en étant si bourrin et accusateur. Voyons si ils vont le signaler
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 22 Jan 2015, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je dois voter car ce soir j ai badminton de 20h a 22h et avant je vais chez une copine et a la bibli. Bref...

Je ne sais vmt pas contre qui voter. Je nai pas envie de penaliser un actif, je pense donc voter contre ocus pocus, si ça se fait il est loup contamine...
Je voulais voter chloran car mauvais feeling mais jai rien de concret, ensuite je pensais les rayures car il. M enerve a dire que je joue ambivalente (jai juste aucune technique de jeu, jai tjs privilegie le feeling) mais il m a l air de bien chercher les loups alors j attends un peu.... Enfin je pensais a Bixive, plutot une sale impression dans ses posts, on dirait qu il a des idees preconcues et je naime pas trop ca...
Mais cest tellement leger, et comme je tiens a annoncer mon vote et que je suis visiblement une des premieres a le faire vaut mieux un argument correct.
Reste mon hypothese qu un nouveau arrive est loup. On a donc winterspoon, diogene et manu(sur pour manu?).
Bon j hesite entre ocuspocus et diogene. Vaut peut etre mieux pas l annonçer pour pas que les loups suivent???? Allez je fais ca...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 22 Jan 2015, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette je te cite Bixive : Je trouve plus ma question , donc tu as voté comme NKO6 parce qu'OpusPocus était absent ou pour une autre raison ??

NK a voté contre Chloran pas contre OcusPocus Heureux
Tu as parlé trois fois hier. Ce n'est quand même pas compliqué de relire ce que tu écris. De plus j'ai déjà répondu à ta question. Je ne peux pas avoir voté comme NK puisque j'ai voté AVANT lui.

Par élimination mon vote va contre Chloran. Personne n'est venu confirmer qu'il avait un style agressif de façon habituelle. Pourtant il a eu pas mal de temps depuis qu'il a demandé a deux personnes de se porter garantes. Personnellement ce n'est pas le souvenir que j'en avait gardé mais il était mort au jour 2 - je crois à moins que je confonde avec un autre joueur - dans une configuration différente de surcroit.

Concernant Winterspoon, je ne sais pas pas s'il faut le croire: bénéfice du doute. C'est un joueur malin. Ce que j'ai pas compris mais j'ai pas vraiment eu le temps de me pencher dessus c'est comment deux personnes sont elles arrivées du même village si les déplacement n'étaient pas autorisé de nôtre côté. Là c'est un mystère qu'il faudrait éclaircir. Mais du coup vu que Manu se porte garant pour Winterspoon. Des trois nouveau arrivant ce serait plus Manu le loup potentiel, sa justification de déplacement n'est pas claire.

Je cite Manu tu as reçu toutes les voix sauf la mienne qui a été vers Ysengrain, et celle de Ysengrain Chyprou et Cyril.
Je suppose que cela veut dire ceci:

Winterspoon: le reste du village 6 voix
Cyril: Ysengrain Chyprou 2 voix
Ysengrain: Manu 1 voix
Winterspoon n'a pas voté

Manu moi ce qui m’intéresse le plus c'est de savoir si vous aviez discuté avant du village dans lequel serait envoyé l'expulsé. Ici ca s'est fait un peu au random. Et personnellement j'avais oublié ce paramètre

J'envoie un prévote contre Chloran
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 22 Jan 2015, 20:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
chloran
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 105

MessagePosté le: 22 Jan 2015, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive il faudrait laisser le temps à Fleurviolette et Diogène de venir le confirmer
J'avoue que si ils ne passent pas cela n'aide pas mais si je meurs et que tu verras mon alignement si t'es villageois alors je t'invite à t'interroger sur eux et pourquoi ce mutisme

Pour anecdote je sais à quel point on peut se prendre la tête avec Fleurviolette et que je l'agace quand c'est elle que je décide de tester avec mes piques

Mes suspects n'ont pas changé
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 22 Jan 2015, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, je crois que selon ce que Manu a dit, Ysengrain a réussit à entraîner 2 personnes à voter contre lui, donc je crois que les votes ressemblaient plutôt à ça:

Winterspoon: 4 ou 5, dépendamment du hameau
Manu: 3 (Ysengrain, Chyprou, Cyril)
Ysengrain: 1 (Manu)
Winterspoon ne vote pas.

Je ne suis pas fan de Winterspoon ET Diogène qui plaident l'inactivité comme raison de leur expulsion. Manu confirme les dires de Winterspoon, ce qui me fait dire qu'il est presque impossible qu'ils soient loups ensemble. Diogène, par contre, pourrait être loup surfant sur l'excuse de Winterspoon.

Je dois voter maintenant. Mes positions ont peu changé sur les joueurs restant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Jan 2015, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bivixe : tu le dis toi-même , j'ai parlé 3 fois mais tu n'as rien écoute à ce que j'ai dit ( mais ce n'est pas grave , ça c'est un truc habituelle entre nous deux qui a du mal a se comprendre )
Et c'est vrai que je comprends jamais rien de travers quand je suis villageoise (mais quand je suis louve je comprends tout )
(ps : je peux me relire , entre mon travail , les travaux chez et l'hopital , j'ai juste une fatigue très accumulée , donc j'essaye de me relire , mais la je fais ce que je peux )

Alors j'ai pas pu poster avant et je vais dire mon attention de votes :

Je peux voter bixive :
Il nous dit qu'il trouve chloran louche parce que personne n'est venue corroborée ses dire , il y a qu'une personne qui a posté entre bixive et chloran.
Donc pour bixive chloran est loup ?

Les personnes comme a dit chloran c'est moi et Diogene
Et je confirme que l'attitude de chloran ne me choque pas , c'est son habitude (et plutôt en villageois )
Si je devrais donner un avis , plutôt positif (pas a 100% mais 80 % )

Et en plus il trovue manu louche parce que manu est arrivee avec winter .
Donc le village d'ou vient manu on eut le droit d'expulser un loup et un villageois ?
Et manu c'est un mauvais joueur , il joue très mal !!! Bien sur ....
Winter a dit : je ne savais pas que la partie a commencer , manu aurai pu dire , on décide ensemble ( surtout qu'il est loup , l'autre aurait pu lui dire , viola ce qu'on a fait / ce que les rayures a dit pour les déplacements )

Suspect numéro 2 : Les rayures
J'ai eu l'impression que les rayures me brosser dans le sens du poil ( je sais que tu es villageoise , je suis loup donc tu es villageoise)
Je trouve qu'il m'innocente a fond la caisse , mais je relative aussi , parce que certains a force de jouer avec moi , arrivent a m'innocenter

Et tu sais comment qu'opus est innocent ,les rayures ?
Et mr les rayures : ou as tu vu que diogene a plaider que c'était pour inactivité qu'ils avaient était expulser ???
Et winter ?
Ça c'est ma théorie ( ça peux être totalement faux )

Pour moi NK est villageois , parce qu'il surement Bouc émissaire
Quand il y a égalité , se retrouve à la place des 2 qui ont le plus de voix ???


Ou je vote contre opus qui est absent (apres loup absent ou villageoise absent ) ça peux "presque " etre une aide pour le village
Ou je vote contre Diogene , oki penser qu'il était mort , et donc il l'ai plus mais en faites , il est venu dire " je suis la " Et s'il meurt il peux apporter des réponses (de qui l'a défendu ou attaquer par rapport a son alignement

Je confirme je sais pas parmi les 4 je voterai : Ça dépend de quand je reviens (ou après avoir manger ou pris ma douche , je sais quel est mon besoin vitale le plus urgent .... :p je suis rentrer chez moi j'ai étendu 2 3 affaires et je suis venue poster )

Et je veux tester le concept de communauté , donc j'ai demander a voyager ailleurs Sourire
Je vous abandonne (mais promis si je meurs pas entre temps , je reviens ici :p ) Et moi j'aurai des infos :p (pas comme certains :p)
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Jan 2015, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et au premier bucher je préfére voter des absents que des supposer loups qui se sont bien défendu (plus ou moins )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Jan 2015, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nous venons de Lille. la bas sont encore présent :
Carabosse qui est le capitaine, Cyril, ChYprou, ysengrain, Cox, Darkness, Nayrolf, et Maeglin.

pour le choix du lieu, il y a eu débat entre dans un village moins peupler et entre un village plus peupler pour au cas ou un loup-garou soit exilé, qu'il ne soit pas le mieux placer avec un village avec moins de monde.


Le rayures à bien ressotis les votes qui ont exiler winter :

Winterspoon: 4 ou 5, dépendamment du hameau
Manu: 3 (Ysengrain, Chyprou, Cyril)
Ysengrain: 1 (Manu)
Winterspoon ne vote pas.

j'ai reçu trois voix Ysengrain ayant attirer sur moi, le vote de deux personnes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Jan 2015, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Suite à léger souci technique (& une synchronisation approximative Rougir )
Lois Lane est dans l'incapacité de vous livrer les résultats de ce bûcher.
Pas de panique, rien de grave, mais elle ne m'a malheureusement pas communiqué toutes les informations pour que je puisse le faire moi-même.
Du coup, nous vous offrons une journée supplémentaire de débat & la journée se terminera demain sans faute.

FIN DU JOUR DEMAIN A 22 HEURES !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 22 Jan 2015, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Roh, putain, Fleur a raison! NK doit être bouc émissaire! Choc J'y avais même pas pensé.

Merci pour l'extension, Janabis, et merci à Manu pour l'info sur Lille.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Jan 2015, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'aime jana Heureux

Je suis contente , voter sans que mes suspects aille répondu a mes accusations , ça m’embêter Sourire

Manu : comment tu sais quel village a le plus de villageois ?
Et c'est bixive qui a fait le recap des votes pas Les rayures Sourire

Et pourquoi êtes vous 2 a être expulser ? et pas un ?

Les rayures : je réfléchis parfois Tire la langue
Et rien d'autre a dire sur mon post ?

(je mange et prendre ma douche , faut que j'ai le courage de me lever de ma chaise :p )


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Jan 2015, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Je t'aime jana Heureux


Manu : comment tu sais quel village a le plus de villageois ?
Et c'est bixive qui a fait le recap des votes pas Les rayures Sourire




il me semble que le nombre de villageois dans chaque village était indiqué.

janade et thiercelieux 9 habitants
lille et paris, 10 habitants
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Jan 2015, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

si vous l'avez eu (l'info ) on devrait aussi l'avoir mais j'ai pas trouver ou lois lane (ou jana ) l'a dit . C'est pas très grave .
(j'ai retrouver c'est dans "distribution " donc si on le sait :p )

Et tu n'a pas répondu a mon autre question qui est : on pouvait expulser qqun mais pas 2 personnes .Et on ne pouvait pas se déplacer .
Donc je voudrais savoir comment ça se fait que vous êtes 2 a être arrivée ici du même village ??

Et dans les absents au bataillon (en cherchant l'info des villages ) , on a aussi Lyanke , si on vote un absent , mieux vaut taper dans le notre (et après ceux des autres villages )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 23 Jan 2015, 03:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne t'innocente pas à fond la caisse, Fleur, mais je sais que tu préfères le jeu quand tu n'es ni loup si spé, alors te voir aussi active, j'ai l'impression que tu es simple villageoise. Plus l'interraction avec Filendra.

Quant aux gens qu'on a reçu, la ville de leur destination a été votée par leur village, ils ne l'ont pas choisie (sauf Manu). Donc, c'est normal qu'on aie pu en recevoir plus qu'un. Cependant, puisque nous sommes maintenant 11, il ya de forte chances que ce soit impossible pour nous de recevoir plus d'habitants, sauf si nous avons des morts multiples, ou alors un exode.

Enfin, je crois encore que je vais m'abstenir de voter contre Diogène ou Winterspoon. Qu'ils disent la vérité à propos de la raison de leur expulsion n'est pas vraiment important: après tout, aucune expulsion n'a été faite avec beaucoup d'indices. Je préfère me concentrer sur notre propre camp.

Mon vote préféré reste encore Flochette, mais je garde Bixive et Lyanke à l'oeil. À part NK, ils étaient quand même de bons candidats à l'infection, et je ne les ai écarté du premier vote que sur une base assez légère (mort de Filendra = peu fairplay)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 23 Jan 2015, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la! Je vois que l'on m'avait questionné!

Alors en fait je viens de "Paris", et j'ai été expulsé de façon assez unanime pour une raison évidente: j'étais super louche! En effet dès mon premier post j'ai fait une référence à mon poste du genre "mon rôle est tel que je suis obligé de me présenter" ou "ah tiens? tu as voté pour moi parce que tu as deviné mon rôle?" mais entre temps le MJ nous a informé qu'en première nuit il n'y aurait pas de victime mais un recrutage. Et du coup comme j'ai continué (parce que j'ai pas tilté que c'était incompatible), c'était louche.

Pour en revenir à aujourd'hui je trouve curieux que l'on soit certain que l'un des nouveaux arrivants est forcément un loup: vous le savez, en jour 1 c'est jamais évident, presque du hasard, du coup c'est quand même peu fréquent de trouver un loup aussi vite.

Pour l'instant je voterais donc bien contre Flochette, en attendant d'avoir d'autres avis sur ce que vous avez dit (je suis loin d'avoir tout lu pour tout vous avouer).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 100 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com