Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 100
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lois Lane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 173
Localisation: Thiercelieux

MessagePosté le: 27 Jan 2015, 20:02    Sujet du message: Jour 5 Répondre en citant

Lois Lane a écrit:
Le journal intime de Perry White a écrit:
"Ah! Voilà qui est bien mieux.
Voilà de belles histoires qui font plaisir à entendre.
Jnst lui, il sait conter de vraies belles histoires d'aventures épiques et d'héroïsme romanesque.
La fabuleuse quête du Croc d'or qu'il nous a raconté est une vieille légende du village dont on devrait s'inspirer plus souvent.
Je devrai peut-être m'en servir pour un de mes prochains sujets dans le journal.
Quand je vois le ravissement que son auditoire avait dans les yeux, évoquer cette légende devrait aider à faire passer mon message.
"


Il ne serait pas un peu fleur bleue notre Perry?
En revanche, je ne sais pas quel message il a voulu faire passer, mais on dirait que ça n'a pas fonctionné.
Peut-être qu'il n'a pas eu le temps de l'écrire son super article.
Ou peut-être qu'il l'a écrit, mais que ça n'a pas plu à certains.
Si seulement on pouvait savoir qui lui en voulait, ça pourrait être une piste pour le retrouver.


RESULTATS
Ce matin, une personne manque à l'appel:
LES RAYURES - SIMPLE VILLAGEOIS
Dans ses valises, vous découvrez qu'il a laissé son capitanat à:
CHLORAN

Balthy, Chloran, Diogene, Lyanke, Manu, OpusPocus et Winterspoon, vous êtes ici à Thiercelieux, lieu de pélerinage où tout a commencé et sans lequel Gare aux Garous n'existerait pas.

Quelles actions sont attendues ? a écrit:
Les locaterciens: Tous les joueurs doivent voter par MP pour envoyer un joueur au bûcher.


Les demandes de déplacement par MP sont autorisées.
Une demande de déplacement n'est valable que pour la phase en cours. Aucune anticipation n'est acceptée.


ECHEANCE
FIN DU JOUR = JEUDI 29 JANVIER 22H00
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 27 Jan 2015, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

yop!

Je rattrape mon retard en relisant le bucher (celle contre qui j'avais voté était louve? nice!), et j'en profite pour répondre à Manu: oui, quand je parle de me présenter c'est bien à la mairie. Honnêtement c'est étonnant que tu insistes autant sur quelque chose d'aussi évident et peu important.

En relisant Bixive je constate qu'il en avait beaucoup contre Fleurviolette, c'est plutôt bon signe pour elle.

Bon Les Rayures était le plus actif, et c'est lui qui a attaqué Bixive le premier, ça ne m'étonne donc pas qu'il soit mort aujourd'hui.

A part Manu les autres joueurs ne me font pas avoir un avis particulier.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
chloran
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 105

MessagePosté le: 27 Jan 2015, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Donc nous avons tué les 2 loups originaux du village ; Flochette et Bixive

Je présume donc que les autres : Lyanke, Ocuspocus et moi sont villageois

Seul bémol l'enfant sauvage

Du coup pour ce bucher je vais me pencher sur les arrivants :
Balthy, Diogène, Manu et winterspoon

Merci à Les rayures pour sa confiance mais cela se comprend vu que des 3 derniers je suis le plus bavard
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Jan 2015, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

je tombe de haut par rapport à Bixive.

maintenant, Diogène aussi évident, pas forcément, peu important je dirait pas forcement non plus.

sinon tu dit

Citation:
Je rattrape mon retard en relisant le bucher (celle contre qui j'avais voté était louve? nice!),


tu a voter contre qui , car tu est arrivé au jour d'avant et n'a pas voté semble t'il au dernier bucher. tu as fait partis des 4 non votant.

parmi les deux loup-garou il peut y avoir l'infecter. il est possible qu'il y ai eu deux loup-garou d'origine (j'ai questionner Janabis en taverne et il a dit répartition cachée donc il y a pu avoir un village de départ avec 2 loup-garou et un sans loup-garou) et un infecter ensuite, donc cela n'exclus pas les anciens. de même qu'il y a 50% de chance qu'il y ai un enfant sauvage. bref les anciaens ne sont pas forcement blanc comme neige, mais il est vrai que il y a statistiquement moins de chance qu'il y ai de loup-garou chez eux que quez les nouveau

maintenant, je garde mon mauvais feeling sur Lynkan mais vu sa faible participation j'ai peu d'élément. je pense que Winter est innocent. du moins je le sens vraiment très peu actif. Opus aussi pour les même raison voir mieux, il n'a pas broncher de la partie. Une chose est sur maintenant, c'est suite à l'action d'un protecteur qu'il n'y a pas eu de victime la nuit dernière.

Chloran, j'ai un bon feeling sur lui, et pour moi s'il était loup-garou c'est juste en tant qu'enfant sauvage.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 28 Jan 2015, 05:43    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais de filoche
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 28 Jan 2015, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé de ne pas avoir voté. Je croyais que le jour se terminait hier. En tout cas bravo pour avoir réussi à trouver les deux loups aussi vite. Je vais chercher dans les nouveaux venus et je vous dis si je trouve quelque chose de suspect.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
chloran
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 105

MessagePosté le: 28 Jan 2015, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le débat va être difficile si nous avons peu de participation. Donc je vais considérer que le loup est celui qui parle le moins et je ne compterais pas les messages qui pour moi sont juste un acte de présence car pas de recherche de mon point de vu.
Oui je sais c'est subjectif

Nombre de message :

-Diogène : 1
(je compte pas ton dernier message qui pour moi n'est pas une participation)
-Manu : 1
-Lyanke : 0
(je ne compte pas ton message car c'est juste un acte de présence et pas de recherche de loup)
-Balthy : 0
-Winterspoon : 0
-Ocuspocus : 0
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 28 Jan 2015, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ola les jeunes,

Je pense que je reprends le role d'OcusPocus, je ne sais pas si ça a été indiqué par les meneurs...
Je fais de mon mieux pour rattraper le fil et me réadapter au loup sur forum...

Voilà, c'était un message pour vous signaler ma présence mais pour l'instant bien sur, je n'ai pas d'info à fournir.
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 28 Jan 2015, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que nous pouvons ajouter slyunescu a la liste des innocents
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Jan 2015, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai corrigé la date d'échéance ...
Il s'agit bien de jeudi, le 29 janvier Clin d'oeil

& effectivement :
SLYUNESCU remplace OPUSPOCUS

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Jan 2015, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Thiercelieux Sly. Tu as posé tes bagages au bon endroit, un paisible petit village ou le matin n'est troublé que par le chant des vaches Clin d'oeil. Sinon, j'ai une question rien que pour toi pour démarrer. Tu as repris le rôle de opus depuis quel jour (et heure à l'occasion) ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 28 Jan 2015, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

chloran a écrit:
Donc je vais considérer que le loup est celui qui parle le moins et je ne compterais pas les messages qui pour moi sont juste un acte de présence car pas de recherche de mon point de vu.

Si ça peut permettre de lancer un peu le débat, c'est une bonne chose.

Pour l'absence de participation, elle peut trouver son origines dans plusieurs raisons :
- un loup qui se planque (bien qu'en général c'est pas souvent que ça se voit)
- des indispo irl (80% du temps selon moi)
- des villageois qui se planquent, car oui; dans la victoire sur survie individuelle, des villageois qui attendent sagement la fin de partie pour récupérer la victoire on en voit aussi ici (chose que les loups - je les cite au pluriel dans le doute - ont rappelé en visant Les Rayures alors qu'il était le plus actif et le plus efficace d'entre nous...).

Pour ma part, avec les éléments dont on dispose, j'estime qu'il est quasi impossible d'avoir un loup avec certitude. Trop de gens qui ne postent pas, trop de joueurs sans avis, on arrive même pas à avoir une liste de bons feelings étoffée...

Quant à ceux qui veulent faire des groupes de suspects, je rappelle qu'il y a 2 enfants loups dans la partie (probabilité d'une chance sur 2 par village). Et à ma connaissance, j'en ai vu aucun tomber...
Qu'un enfant loup marque la première nuit puis passe en mode inactif et devient loup à la mort de sa cible pour reprendre de l'activité, c'est malheureusement possible aussi - donc il a très bien pu apparaître cette nuit.
Ça signifie que si c'est un joueur qui est là depuis le début, ça sert à rien de vouloir focus uniquement les nouveaux arrivants...

Plutôt que de faire des groupes, il faut se tourner vers les comportements louches. Point.



Si on fait par élimination, avec du raisonnement le plus probable au plus improbable :

+ Il est probable que les joueurs ayant voté contre un loup sont innocents. Dans cette catégorie il n'y a que Chloran. En plus, Chloran n'est à priori pas enfant-loup (du moins pas d'origine) donc il n'aurait pas visé Bixive en l'ayant marqué au préalable. Je le pense donc clean à 100%. Hier, rien ne justifiait qu'un loup sacrifie un compère.

+ Diogène depuis le début de la partie me laisse un bon feeling car il a fait des sous entendus sur son rôle, et ce sans même être en difficulté (il s'est même plutôt mis en difficulté à faire ça). Pour cette raison, même si je ne l'innocente pas, il ne m'apparaît pas comme une priorité.

+ Spoony, totalement absent. Se connecte-t-il seulement pour bouffer? Le connaissant, j'ose espérer que non...


------

- Dans mes mauvais feelings j'ai Manu pour la simple et bonne raison que quand Les Rayures a mis en lumière Bixive comme louche, Manu a non seulement ignoré l'appel mais à plutôt essayé d'orienter sur d'autres suspects. J'en suis pas à crier "au loup", mais avec le peu d'éléments que nous avons, c'est la seule piste probable pour débusquer du loup à mes yeux.

- Lyanke a parfaitement le rôle du joueur qui est là sans l'être. Participation transparente, peu de suspects, oublie de voter et ne précise pas ses avis... Pas évident de pouvoir tirer quelque chose. Pour moi, il a le rôle parfait du loup qui peut tenir comme ça longtemps. Pour peu, bien sûr, que les villageois participent et s'en déchirent entre eux.

- Sly qui remplace un joueur absent. Je suis le seul à imaginer l'hypothèse qu'il remplace justement le dernier loup, et pour ne pas fausser la partie il fallait lui trouver un remplaçant? Pourquoi ne pas avoir remplacé Spoony par exemple? Mais OpusPocus s'était-il connecté pour faire une victime? (en admettant qu'il n'y ait plus qu'un seul loup bien sûr). Suspect, mais dans une moindre mesure que les deux premiers.


Donc actuellement mes favoris dans le rôle du loup sont Manu et Lyanke.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
chloran
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 105

MessagePosté le: 28 Jan 2015, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy je n'ai pas besoin d'argumenter mais tu ressors les mêmes suspects que j'ai dans ma tête
Donc à ma mort tu seras le nouveau maire

e suis donc partant pour voter soit Lynake soit Manu

Manu je le suspecte aussi car hier j'ai trouvé qu'il essayait d'ouvrir d'autre piste que bixive comme loup

Donc que tu sois en harmonie avec mes feeling Balthy j'aime cela

Entendons nous pour voter de concert et écoutons ce que Lyanke et Manu ont a dire pour leur défense.
J'imagine que tu sais ce que j'attend comme défense Balthy Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Jan 2015, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai innocenter à tord Bixive le jour d'avant pour ça que je n'ai pas voter contre lui j'avais toujours eu un bon feeling sur lui et je l'ai argumenter (le vote de flochette loup-garou contre lui en début de partie).

Balthy tu me reproche d'orienter l'attention sur lyncan et en même temps tu trouve lyncan aussi suspect que moi et pour les même raison que moi. donc tu admet bien que la piste lyncan n'est pas absurde. Bref mes votes et intervention n'on rien de louche.

c'est pas parce que j'au cru Bixive innocent que je suis loup-garou. d'ailleurs me semble t'il.

Par contre Chloran je te trouve bien vite sur de Balthy et même complice avec lui, juste parce qu'il partage ton point de vu.
tu ne serai pas dans mes bon feeling que j'aurait des doute sur vous deux. surtout vu ce que j'ai vu de ta façon d'intervenir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 28 Jan 2015, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

chloran a écrit:
Balthy je n'ai pas besoin d'argumenter mais tu ressors les mêmes suspects que j'ai dans ma tête
Donc à ma mort tu seras le nouveau maire

Ou comment faire en sorte pour que je me fasse bouffer avant toi? Confus

Manu, tu admettras que ton comportement d'hier est loiiiiin d'être rassurant. D'ailleurs je ne te reproche rien du tout, je fais juste des constats que j’interprète.
Donc si t'es pas loup qui sont tes suspects et pourquoi?

Idem pour tous les autres, plus on s'exprime, plus on a matière à pouvoir se faire un avis plus précis des uns et des autres...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 28 Jan 2015, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sûr que le (les?) loup restant pourrait être dans les absents, mais moi Manu je le sens pas: il en fait beaucoup trop (cf. ma remarque sur son insistance à poser une question inutile), c'est un loup qui en fait plus qu'un villageois, c'est classique (il ne faut pas être plus royaliste que le roi!).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Jan 2015, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Diogène :
Si c'est juste parce que je t'ai reposer la même question, en quoi est ce si inquiétant ? Et puis admettez que c'est marrant quand même car au village d'a coté on m'a reprocher de ne pas être impliqué et au Jour 1 j'ai du mal à me faire une idée. Et la je parle trop. faudra me dire quel est la durée de parole d'un Villageois et d'un loup-garou, comme ça suffis juste de chronométrer et le tour est jouer;). Plus sérieusement tu me connaitrai mieux tu saurait qu'en partie de loup-garou je prend la parole et élabore des théorie de plus en plus poussée au fils de la partie, chose logique puisque plus d'éléments. et sur cette partie cela s'ajoute un autre élément, je peux écrire beaucoup quand ma fille est dans les bras de sa mère, donc souvent c'est la que j'en profite.

Croire Bixive innocent avant, était pour ma part pertinent vu que Flochette a voter contre lui, et je voyait mal flochette voter contre un loup-garou si tôt dans la partie.

Pour mes suspect, comme dit dès le début, j'ai Lyncan :

Ce que j'ai di je jour derniers est exactement le même argument qu'aujourd'hui :
Citation:
Peu de participation, m'a donner bonne impression au Jour 2 car semblais sincèrement perdu avec peu d'éléments, chose qui me parait plus attitude villageoise. après je me trompe peut être. un détail me fait tilter (oui je tilte beaucoup). Il reproche à Bixive de chercher à voter un absent au Jour 2, pour s'auto-contredire et voter un absent au jours 3, sans avoir parler. Du coup je me demande si son atitude perdu du départ n'est pas en fait une certain discrétion.


et le fait que Bixive ai été loup-garou, ne change rien à mon point de vu. Pour Sly/Opus, j'attend la réponse de Sly pour me faire une idée exacte. Winter, je ne le vois pas loup-garou, ou alors on n'aurait peut être pas de victime cette nuit car il me semble carrément absent.

J'avais un très mauvais feeling sur Chloran, mais cela se basais surtout sur sa première accusation et focalisation du maire au jour 2 et aussi via le comportement de flochette qui me faisait penser à Chloran loup-garou et flochette infectée. Maintenant mes gros doutes son dissipés et mis à part qu'il soit Enfant Loup et que bixive soit son modèle, j'ai une bonne impression sur lui

Et j'ai Diogène qui ne s'est pas mouillé à mon avis pour voter le jour d'avant. Surtout que Diogène, tu sembles tenir à mettre en avant d'avoir mi sur le bucher un loup-garou, hors en tant que nouvel arrivant, si je ne me trompe pas, tu ne connaissait à ce moment la pas encore la meute.

Bref ce sera Lyncan ou Diogène qui recevront mon vote, mis à part retournement de situation.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 29 Jan 2015, 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Que l'on soit bien clair: je n'ai pas dit un seul instant "oh regardez je suis innocent car j'ai voté contre un loup!". J'ai juste appris en direct (j'écrivais en même temps que je lisais) la lupinité de Filoche. Bref encore du n'importe quoi de la part de Manu, je sais contre qui voter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 29 Jan 2015, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je dois partir bosser et j’enchaîne ce soir je ne serai pas chez moi donc pas sûr de pouvoir repasser.

J'hésite toujours entre Manu et Lyanke, mais au moins Manu a le mérite de venir se défendre et de chercher du loup là où Lyanke nous fait silence radio depuis que l'on s'intéresse à lui.

Par contre si Lyanke meure villageois (et qu'il y a de fortes chances pour que ça se joue entre Manu voir Diogène) je vais demander mon départ vers un autre village donc pas besoin de me bouffer cette nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 29 Jan 2015, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que selon les règles opuspocus ne devait pas être remplacé. Ce qui rend la theorie selon laquelle opuspocus était le dernier loup très vraisemblable. Je vais donc voter contre slyunescu
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Jan 2015, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Diogene a écrit:
Que l'on soit bien clair: je n'ai pas dit un seul instant "oh regardez je suis innocent car j'ai voté contre un loup!". J'ai juste appris en direct (j'écrivais en même temps que je lisais) la lupinité de Filoche. Bref encore du n'importe quoi de la part de Manu, je sais contre qui voter.


Tu ne l'a pas dit directement mais je le sens comme une sorte d'oporttunitée pour te créer un alibi. au départ je t'ai poser une question pour que tu reformule juste tes dires sur ton ancien village, et j'ai l'impression que cela t'a gèner au point de te servir de cela pour m'accuser. tu me donne l'impression d'être acculé, je commence à voir en toi de plus en plus un loup-garou.

Citation:
Je viens de me rendre compte que selon les règles opuspocus ne devait pas être remplacé. Ce qui rend la theorie selon laquelle opuspocus était le dernier loup très vraisemblable. Je vais donc voter contre slyunescu


mouai, pour l'instant je trouve ça léger. à moins que sly ai connu le role avant ce matin pour sur qu'opus est innocent . ou alors il y avais vraiment beaucoup de loup-garou à thiercelieux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
chloran
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 105

MessagePosté le: 29 Jan 2015, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Lyanke pourrais tu expliquer ce que tu as compris stp
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
chloran
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 105

MessagePosté le: 29 Jan 2015, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je viens de voir qu'un absent ne sera ni remplacé ni foudroyé
La seule exception que je pourrais entrevoir c'est si le joueur initial n'a jamais lu son rôle
Là c'est dans le ressort des lois du menage et là on a rien à dire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Jan 2015, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

lyanke a écrit:
Je viens de me rendre compte que selon les règles opuspocus ne devait pas être remplacé. Ce qui rend la theorie selon laquelle opuspocus était le dernier loup très vraisemblable. Je vais donc voter contre slyunescu
Précision du meneur a écrit:
S'il est vrai que dans la règle, il est stipulé qu'aucun remplacement, ni foudroiement, n'est prévu, la volonté d'intégrer Slyunescu à la partie 100 est totalement indépendante du rôle d'OpusPocus. Se serait faire injure aux meneurs que de penser cela.
De fait, si Slyunescu a été autorisé à remplacer le joueur le moins actif de toute la partie, c'est tout simplement parce qu'il en a fait la demande expresse &, comme c'est la partie 100, j'ai décidé seul d'accepter sa requête, car je me voyais mal lui refuser le droit d'être de la fête.
Merci donc de ne pas penser que je puisse être un meneur qui n'a aucune impartialité Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chloran
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 105

MessagePosté le: 29 Jan 2015, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que tout le monde doit participer à la fête

Bon sinon j'hésite encore contre qui voter

D'un côté pour moi le plus suspect c'est Lyanke car il n'avance aucun argument concret contre les autres qui indiquerait une reflexion villageoise

Cependant il fait parti des habitants d'origine et donc cela sous entend qu'on avait un enfant loup ici

Concernant slyunescu il vient d'arriver et je n'ai rien noté sur lui qui puisse me faire douter

Concernant Balthy son long message me le fait voir innocent

Concernant Diogène je n'aime pas son côté "youhou"
Il me fait penser à quelqu'un qui joue un rôle d'idiot et je ne note pas vraiment d'argument pertinent. Juste des arguments facile à placer et donc sans analyse villageoise comme j'aime

Concernant Manu on va pas lui reprocher de participer. J'aime le fait qu'il continue à chercher tout argument qui pourrait être plausible
Signe d'un loup qui cherche tout pour ne pas passer au bucher ou d'un villageois qui cherche vraiment

Concernant Winterspoon Les rayures avait un bon feeling sur lui donc tant qu'il ne repasse pas alors je vais garder l'avis de notre défunt maire

D'ailleurs Les rayures avait des doutes aussi sur Lyanke

Cela m'ennuie Balthy que tu partes car je vais mourir cette nuit et je sais pas à qui donner le rôle de capitaine. Aucun des autres ne m'a vraiment convaincu de leur innocence et le donner à quelqu'un non présent c'est hors de question

Je me donne encore 2 heures pour voter en espérant que quelqu'un puisse m'aider dans mon vote
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Jan 2015, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Chloran, autant je n'ai pas la certitude de l'innocence de Balthy, autant si Sly a repris le rôle de Opus et qu'il est actif, je pense qu'il y a plus de chance qu'il soit innocent, si jamais tu veux trouver un successeur en cas de mort.

j'ai longuement hésiter à voter entre Diogène et Lyncan, mais vu que les intentions se portent plus sur Lyncan, j'ai voter Lyncan au final.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
chloran
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 105

MessagePosté le: 29 Jan 2015, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Allez après 1 épisode d'arabesque je vais me décider à voter
Je suis pas certain du tout de mon vote mais bon faut se lancer
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lois Lane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 173
Localisation: Thiercelieux

MessagePosté le: 29 Jan 2015, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

La suite dans un instant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 100 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com