Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 100
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lois Lane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 173
Localisation: Thiercelieux

MessagePosté le: 03 Fév 2015, 21:12    Sujet du message: Jour 7 Répondre en citant

Lois Lane a écrit:
Le journal intime de Perry White a écrit:
"Aux grands maux, les grands remèdes!
Se battre contre ses êtres dépourvus de toute moralité est bien trop compliqués dans ma situation.
Je vais devoir les rencontrer & les affronter directement.
Les rencontres IRL parisiennes sont une bonne occasion pour tenter une première approche.
Si cette première rencontre porte ses fruits, je pourrai même envisager d'aller plus loin. Les rencontres IRL en dehors de Paris sont dans le vent à ce qu'on dit. Quoi de mieux pour rester dans le coup?
Un bon journaliste n'est pas qu'un homme assis derrière sa machine à écrire des unes pour la presse, c'est aussi un homme d'action qui n'hésite pas à aller sur le terrain, au plus près du danger.
Dans cette affaire, c'est la même chose.
"


Qu'est-ce que cette rencontre avec eux a bien pu donner?
Auraient-ils négocié un accord secret?
Aurait-il changé de camp?
J'ai comme un mauvais pressentiment.
Et si Perry White était encore parmi nous?
Je n'aime pas ça et nous n'avons plus beaucoup de temps.
Le temps presse!


RESULTATS
Ce matin, personne ne manque à l'appel.

D'A, Fleurviolette, Gandalf, Locke_Cole, Naheulbeuk et Zorélie, vous êtes ici à La Janade, le lieu de repos et de villégiature des gagiens.

Quelles actions sont attendues ? a écrit:
Les vacanciers: Tous les joueurs doivent voter par MP pour envoyer un joueur au bûcher.


Les demandes de déplacement par MP sont autorisées.
Une demande de déplacement n'est valable que pour la phase en cours. Aucune anticipation n'est acceptée.


ECHEANCE
FIN DU JOUR = MERCREDI 4 FEVRIER 22H00
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Fév 2015, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les vacanciers !
Bravo à vous !

Comme vous aurez pu le constater vous êtes probablement les heureux survivants de ce village.
Pour l'heure, Vous seriez donc victorieux, mais ...
La partie n'est pas encore finie.

Ceci dit, cela ne saurait tarder.
Enfin, j'espère.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Fév 2015, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Thiercelieux : Opus Pocus/ Winterspoon.

-Il resterait 4 personnes à Paris : Mortellombre, Mandrino, Lisou, Balthy.
-A Lille, il reste Ysengrain.

(j'ai piquer ton recap D'A )

Janabis : on a eu un doute cette nuit mais la on est rassurée Tire la langue Tire la langue
Est ce qu'on peux savoir qui est ou ? Et quel village n'a pas encore réussi la condition de victoire ?

La un mort c'est qu'il y 3 village qui ont fini c'est bien ça ? ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Fév 2015, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un peu de patience ...
Comme vous l'aurez constaté, le jour a été écourté car la fin est toute proche ...
Toutefois, d'ici demain donc, je pense que vous en saurez plus, à moins que ... Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Fév 2015, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu que c’était demain youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 04 Fév 2015, 04:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous, et merci...
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 04 Fév 2015, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Thiercelieux : Opus Pocus/ Winterspoon.
-Il resterait 4 personnes à Paris : Mortellombre, Mandrino, Lisou, Balthy.
-A Lille, il reste Ysengrain.


-A Thiercelieux, il reste au moins un loup entre Winter et Opus.
-A Paris, Mortellombre a été brûlé hier. Et aucun mort cette nuit, donc Mandrino, Lisou et Balthy seraient des villageois comme nous.
-A Lille, Ysengrain seule louve depuis quelques nuits.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 04 Fév 2015, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans un état d’esprit qui me rappelle le gamin que j’étais à 11 ans (j’en ai 5 fois plus, aujourd’hui), ce gamin qui était fier d’aller voler des cerises dans le verger du voisin. Sans aucune aide, je n’aurai jamais eu le courage de le faire. Mais devant les copains, je ne pouvais pas abandonner.
Je ne suis pas un chef, j’aime bien rester au second plan, mais je ne veux pas être le dernier de la bande.
Alors, quand locke m’a aidé à être capitaine, j’ai saisi l’occasion… C’était du vol, certes, car beaucoup d’entre nous méritaient cette place, mais je n’ai pas pu refuser. Et je souhaitais que cette partie se dispute entre les joueurs les plus actifs sur ce forum. Donc, je n’avais aucun risque à m’exposer, je m’étais préparé à partir dès le départ. En gardant l’espoir d’atteindre les cerises que je convoitais, mais ce n’était pas la saison.
__________

fleurviolette
Zorélie
locke_cole
Naheulbeuk


Je vous remercie et je suis fier de partager cette victoire avec vous, je n’aurai pas pu faire grand-chose sans votre aide.
__________
Gandalf
Nalafabi

Je vous remercie également pour vote aide et je regrette sincèrement que vous ne partagiez pas cette victoire avec nous.
__________

Les votes de locke (grâce à qui je suis devenu Capitaine), Gandalf et Nalafabi contre le premier loup.
Ceux de fleur et de Zorélie contre le second.
Naheul qui a réussi à se sauver et à nous rejoindre aux derniers instants, hier.
Les votes blancs collectifs ensuite.
Mais comment pouvais-je perdre avec une telle collection d’étoiles autour de moi ? J’ai fait beaucoup d’efforts, mais j’ai tenu le coup.
Même si j’ai répété plusieurs fois que j’ai eu de la chance, ce sont les loups qui n’en ont pas eu en voulant mordre l’Ancien dès le départ. Nous avons profité des deux jours qui nous étaient nécessaires pour éliminer les deux loups. Ce n’est pas hasard, nous avons bien joué, un vrai travail d’équipe.
Ce n’est pas un grand chelem, mais on n’aurait pas pu faire mieux, alors je m’en contente.
Bravo à toutes et à tous, et j’espère que d’autres villageois s’en sortiront dans un autre village.
Profitons-en pour savourer notre joie entre nous. Et c’est bientôt la fin…

Allez, j’offre le champagne, c’était la partie 100…

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Fév 2015, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont bonnes tes cerises ?
Je comprend , on a était bon , et j'aime ton résumée et totalement d'accord (sauf sur une personne , mais tu sais deja :p )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lois Lane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 173
Localisation: Thiercelieux

MessagePosté le: 04 Fév 2015, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

La suite dans un instant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 100 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com