Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - Ah, tu m'as bien eu!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 180
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ... encore une fois, Fleurviolette recommence.
C'est quoi cette nouvelle manie de vouloir imposer le choix de vote ?
Personnellement, voter Narcisse ou Maeglin me dérangerait moins que le trio que tu cites.
Bien que Mortellombre pourrait être un choix tout aussi convenable. Son dernier message me fait un effet bizarre, tout d'abord parce que me concernant je ne comprends rien à ce qu'il dit & ne m'y reconnaît donc pas, ou peut-être est-ce fait exprès, ou dû à des substances illicites, mais aussi parce que sa liste de quatre noms résonne comme une liste de loup qui veut semer le doute dans les esprits s'il venait à mourir & qu'on se demande s'il y a donné d'autres noms de loups ou non. Bon, sans compter le fait que je ne partage pas son avis ...
Toutefois, je remarque que le fatalisme est en pleine croissance ici. C'est le combientième aujourd'hui qui vient poster "Ah la la ... si vous voulez m'éliminer, ce ne sera pas bien grave, mais c'est injuste, vous perdez votre temps & ce sera bien fait pour vous !" ... ou autres remarques du genre.

Carabosse, je n'ai rien contre le votre utile, au contraire, mais je préfère le vote de conviction Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 16 Fév 2015, 23:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour la suite : j'ai ratee la fin de bucher (disons de14 et 21H 30 j'ai a peine survoler le truc) mais meme si je me trompe sur la liste

Il faut arreter de voter a cote , si on veux que c'est la majorite du village qui passe qun au bucher et pas 2 joeueurs , faut bien essayer de faire qchose , alors je m'y prend mal peut-être mais peu importe qui y passe (non moi personnellement ) mais j’espère que c'est plus de 2 ou 3 joeueurs qui va choisir qui va passer au bucher .
1 er bucher , c'est normale , le 2 eime beaucoup moins , le 3 ieme beaucoup beaucoup moins .

Après je dis pas voter comme moi mais ne voter pas isolée mais après c'est un conseil pas un ordre

Et la je vais voter contre un loup

Et juste , je relisais mais certains ne parle pas du tout de certains
Il y a aucun inter actions (ou presque pas ) donc de la dire qu'ils évitent d’être associée .... (conseil pour les loups de trouver ombre et lumiere)

Et si vous pensez avoir trouver Ombre et lumière laisser aux loups

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve égallement que la tendance est naze je ne comprends pas comment opn peut accuser des gens pour en voter finallement d'autres
je vois pas comment on peut ètre efficace entre ça et les gens qui jette l'éponge!
bref j envois mpon vote ....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Fév 2015, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse est un vote de conviction. Mortel l'est moins mais je trouvais que c'était plus logique de le voter lui car il avait plus de chances d'y passer.Mais je le suspectaiss aussi.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 180 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com