Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

A quai

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 181
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Avr 2015, 09:19    Sujet du message: A quai Répondre en citant

A quai


Citation:
La nuit tombe tout doucement sur le port.
Un bateau s'éloigne, au loin, dans le lointain ...

A son bord, l'équipage fait bonne figure, mais ce n'est qu'une palissade.
Des cabines resteront désormais vide. La mort les a touché.

Qui logeait dans se cabines ? Pourquoi sont-ils morts ? & comment ?

Nul ne le savait.
Sauf les morts eux-mêmes ... & encore !


+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

& oui, le bateau repart sans vous.
Mais comme tout bon marin qui se respecte, vous devez en connaître des histoires.
Qu'elle sont les vôtres ? Qu'avez-vous à nous raconter ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 14 Avr 2015, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dirai presque rien...

-Je savais que je courais un risque en mordant Carabosse.
-Je reste solidaire de mes compères jusqu'à la fin de la partie.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 14 Avr 2015, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait quand même mal au coeur d'être considérée comme stupide par 95% des joueurs sous prétexte que j'ai voulu faire un couple villageois.

D'habitude je meurs assez tard en partie, et Lùthien étant nouvelle, je pensais qu'on pourrait s'en sortir, et ça nous permettait de garder Locke en vie aussi. La meute ayant perdu un loup, j'avais bon espoir de faire avancer le village dans la bonne direction.

Bon, bah c'est tout, je dois être stupide.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Avr 2015, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non.
Moi j'avais bien compris tes intentions ... même si, toutefois, je pensais que tu espérais tomber sur l'enfant-sauvage.
Sinon, de toi à moi, tu es bien moins "stupide" que les villageois ... ils ont perdu une journée entière à ne pas chercher un autre coupable que Locke_Cole sans même se remettre en question ... à part peut-être un, mais tardivement.
& sinon, que pensez-vous de la situation ?

PS : Merci Lisou pour ta perspicacité Rougir & ton assiduité Heureux
Je m'en vais de ce pas corriger cela ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 14 Avr 2015, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non Lisou, tu es trop dure avec toi même.
Ta stratégie était bonne je pense, comme je te l'ai déjà dit, les loups ont eu de la chance et je pense qu'ils ont bien mené le débat à la journée précédente en trouvant la victime parfaite sur une théorie de "si".

Je suis déçue que Locke_cole ait été lynché de manière aussi "prompte" (j'arrive pas à trouver le terme exacte) Et sans que l'on donne une part de vérité à sa défense qui je trouve était excellente. Ou même tout simplement lui donner une chance.
Sceptique
Pour l'avoir vécu pas plus tard que sur ma dernière partie de RPG, c'est rageant.

Concernant la situation, je pense qu'un villageois de plus au prochain bûcher + la nuit et se sera critique pour le village. D'autant que le nombre de spé a fondu sec. Rougir Navrée Lyanke.
Et l'on pourra aussi parier avec moins de risque que l'enfant loup est devenu loup.

En tout cas, Janabis, j'adore tes Rps.
Merci pour cette première partie !
Je me suis supèr bien amusée et j'aurais bien continué dans la taverne si je n'avais pas quitté le navire. Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Avr 2015, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les morts,

Bon bah je suis très surpris de me retrouver ici, vu que j'ai un peu fait parti de la kabale contre Locke.
Je ne regrete pas ma mort, avec l'innocence de Locke, je n'avais aucune idée et inspiration pour cette nouvelle journée.
Dont d'ailleurs son innocence m'a vraiment scié, tant sa défense portait à confusion. J'ai jamais été aussi sur de la culpabilité de quelqu'un sur un début de partie

Je suis désolé qu'on t'ai prise pour quelqu'un de "stupide" Lisou, mais je n'arrive vraiment pas à comprendre le pourquoi tu as voulu créer un couple de villageois. Et surtout pourquoi aussi tôt ???
Je ne comprend pas vraiment ce que ça pouvait t'apporter pour ta survie.

Enfin bref, la logique de ce trio était là, mais on n'a pas su se mettre dans ta tête.

Sinon, j'ai des suspiscions sur NK02854T89239823 qui, mine de rien, evoque la possibilité d'un Locke innocent en fin de bucher
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Avr 2015, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:
En tout cas, Janabis, j'adore tes Rps.
Merci pour cette première partie !
Je me suis supèr bien amusée et j'aurais bien continué dans la taverne si je n'avais pas quitté le navire. Heureux

Merci beaucoup & je suis ravi que cette courte, mais riche, première expérience ici t'ait plus, en revanche, il est toujours possible de venir jouer à la taverne Clin d'oeil

Druvick, il semblerait que le corbeau partage ton sentiment.

Quant à Lisou, utiliser le pouvoir de Cupidon maintenant était selon moi tout à fait judicieux. Il aurait commencé à mettre la pression sur la meute déjà diminuée face à une nouvelle difficulté, celle d'un éventuel couple mixte.
Le choix du capitaine ne m'étonnait pas du tout, justement pour les raison qu'elle évoque & au contraire, je pensais qu'elle qu'elle l'avait choisi en la pensant enfant-sauvage. Possibilité de rejoindre la meute, mais aussi d'être protégé par le tranchage du capitaine.
Certes, je parle en tant que meneur, mais je le pense d'autant plus que je n'ai jamais su ses vrais motivations.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Avr 2015, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bah justement,
ça aurait une très bonne stratégie si ça avait été fait au bout de 3/4 jours (surtout si aucun loup n'avait été tué).
Mais là, comme ça, je trouve la demarche étrange.
C'est surtout le fait qu'elle s'inclue dans ce couple que je trouve illogique car elle la savait innocente.
Pourquoi ne pas avoir fait un couple Locke Luthien pour le coup ? tu fais un couple pour mettre la pression aux loups, tu le sais innocent et tu ne prends pas le risque de mourir à cause de ton amoureux

Après L'inverse aurait été logique pour moi.
Je crée un couple en début de partie pour mettre la pression.
Si je suis avec un innocent, on a un pouvoir de renard avec nous.
Si je suis avec un loup, je pourrai faire tuer le dernier loup qui reste en arguant le fait que le renard l'ai sondé.

Enfin, j'ai vraiment hate d'entendre Lisou sur sa stratégie car, au vu des votes majortaires contre Locke, les autres joueurs innocents ont du penser comme moi (ou alors suivisme ???? ^^)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 15 Avr 2015, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous raconter l'histoire d'un beau foirage. Heureux

Alors déjà, tout à commencer par ma mésinterprétation de mon rôle. C'était la première fois que je jouais avec le comédien, et au départ, je pensais que j'allais avoir un choix à faire toutes les nuits, pas juste une fois dans la partie.

Donc tout tranquillement, j'ai sondé le capitaine. (N.B. Je pense que j'aurais sondé le capitaine même si j'avais compris mon rôle, mais je me serais posé la question un peu plus longuement.)

Le résultat m'a indiqué que personne parmi Locke cole, Lùthien, et Lyanke n'était un loup.

Je n'ai pas voulu innocenter trop facilement ces personnes, je ne voulais pas être repérée, et je pensais avoir un peu de temps pour diffuser les informations. Je ne sais plus si lyanke a annoncé son vote contre lui-même après mon dernier passage ou avant, mais en tous cas, je ne m'attendais pas à ce qu'il y passe, j'ai été assez surprise. Mais de toute façon, il était ciblé à cause de sa discrétion, c'était indéfendable.
Pour des raisons personnelles de petitesse de cerveau, j'ai manqué l'heure de fin des votes, et n'ai pas voté.

Et donc ensuite, pendant la nuit, je me suis dit : que fais-je de ce pouvoir de Cupidon ? Est-ce que je mets Locke et Lùthien ensemble ? Ouais mais ils ne sauront pas que je suis innocente, et puis si un des deux est enfant-loup, avec Lùthien capitaine, ça va faire mal... Est-ce que je me mets avec Locke ? Bon, là, clairement, pas grand-chose à y gagner. Est-ce que je me mets avec Lùthien ? Le capitaine est toujours un poste à risque, mais c'est la première partie de Lùthien sur GAG, ils vont la garder encore un peu. D'habitude je meurs assez tard de nuit, donc les loups ne sont pas une grande menace (comme quoi !!). La seule menace qui nous restera sera les bûchers, mais avec Lùthien dans mon camp ce sera plus facile.
Un loup est déjà éliminé, on connaîtrait trois innocents (avec la réserve Locke = enfant loup). Et il y a aussi le cas de figure réjouissant où Lùthien serait à tout hasard enfant-loup, et là on entube tout le monde ! Heureux

Bref, je visais la victoire en tant que villageoise, mais si Lùthien s'était avérée enfant-loup, je n'aurais pas été déçue. Clin d'oeil

J'ai envoyé un message à Janabis demandant de me cupidonner avec Lùthien "en espérant que je ne le regretterai pas". La suite, vous la connaissez !

Et je rejoins Janabis : cupidonner rapidement, surtout directement après avoir renardé, ça met un beau coup de pression aux loups, et il y a moyen qu'ils se trahissent les uns les autres en journée.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Avr 2015, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
En te lisant, Lisou, je me dit, bien joué en fait, au détail près que tu y es passé de nuit...
Bon, moi j'avais des doutes sur Locke Cole dès le jour d'avant, donc je t'avour que ça m'a bien aidé pour continuer sur ma lancée ces hypothèses te concernant.
Et je comptais vraiment sur le fait qu'il soit loup pour que l'hypothèse soit vérifiée et qu'on passe à autre chose. Quand j'ai vu qu'il était innocent, je me suis dit, bon bein ca va être mon tour, ca a été moins brutal que tout le monde contre Locke, car certains ont eu du remords (ou autre, pour les loups). J'ai même faillit pas essayé de me défendre car j'avais vu que tous les messages de Locke pour se défendre on y avait finalement pas tenu compte et n'ayant pas trop de temps cette semaine.
pour mes choix de corbeau, Fleurviolette je la sens vraiment louve depuis le jour 2, mais je ne voulais pas que ce que je dise soit dans les mêmes phases que celles du corbeau, car je voulais pas qu'ils me trouvent... c'est pour cela que j'ai commencé par la défendre un peu, pour tout doucement la faire baisser dans mes feelings...idem pour NK, je l'ai senti loup quand il a eu du remords sur Locke.
Si je survivais, cette nuit, j'aurai sans doute re-corbeautisé Fleur
Bon bein c'est raté.
Je suivrai les débats avec intérêt et pour vérifier si je me suis trompé ou pas sur les loups... Sourire
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 17 Avr 2015, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

& sinon, que pensez-vous de la situation ?


Je suis fier de mes anciens compères loups... Ils jouent presque à la perfection vu que les spés tombent comme des mouches. Je ne sais pas si l'enfant-loup les a rejoint, mais ils jouent bien...

Sinon, je suis d'accord avec Lisou, j'aurai fait la même chose à sa place. J'aurai choisi un couple de villageois dès la première nuit, ce n'est pas stupide.

La première nuit, j'ai suivi mes compères à cause d'une histoire de pièces qui ne me concernait pas (car je ne jouai pas pour des pièces).
Perso, je voulais mordre le Capitaine dès le départ. Mais bon, Lùthien, nouvelle, je n'ai pas insisté.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 17 Avr 2015, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bientôt la fin... Les loups vont se débarrasser rapidement des derniers villageois indésirables...
J'y crois !

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 19 Avr 2015, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on n'a jamais autant parlé de moi sur une partie.
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Avr 2015, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'entend tes raisons lisou mais je n'arrive pas du tout à comprendre en quoi te mettre en couple avec un innocent augmente tes chances de survie.
Et je ne vois pas en quoi ça met la pression aux loups.
Il faudrait que tu ai ciblé un loup, puis que tu ai trouve le bon loup dans les 3 personnes.
Je ne suis pas sur que les loups auraient panique pour si peu.

Enfin bref, le problème sur cette partie, c'est que cette différence de perception aura pénalisé tout le village.
Après, si les loups ont joué sur cette erreur pour mener les bûchers, bah je leur tire mon chapeau.
J'attend de voir qui est loup, mais j'ai un pressentiment sur narcisse qui joue pareil que la dernière partie et sur nk9457395759.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 20 Avr 2015, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oh punaise, cette mort là, je l'ai pas vu venir Tire la langue Me suis vraiment planté sur toute la ligne à ce que je vois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
Oh punaise, cette mort là, je l'ai pas vu venir Tire la langue Me suis vraiment planté sur toute la ligne à ce que je vois.


Bravo les loups, un beau tir groupé, désolé pour toi, Nayrolf...
Un vote indécis... Encore bravo !

Pour les curieux :


Spoiler:

-Loups-garous au début de la partie : NK & Narcisse.
-Les Rayures, enfant-loup, les rejoint au départ de Druvick, son modèle.
Druvick avait le bon feeling.

Demain, il ne devrait rester que trois loups et trois villageois, et Narcisse en Capitaine, donc, c'est presque plié...


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
Je crois qu'on n'a jamais autant parlé de moi sur une partie.

J'hésite à rebaptiser la partie "Le fleuve de Lisou" ... ou encore " Le désastre de Lisou" ... mais ça fait bizarre. Du coup, je me suis dit que baptiser le bateau "La Fleur de Lisou" serait un joli clin d'oeil ... mais bon, ça ne ferait pas sérieux Rire
Bref, je n'arrive pas à me décider ...

Sinon, je dois vous avouer que, après le tir du chasseur, j'ai rarement vu une meute aussi bordée de nouilles que celle-ci (je dis cela en connaissance de cause après avoir lu leurs débats internes) ... il faut dire que j'ai aussi rarement vu des villageois aussi médiocres que ceux-là, sans méchanceté aucune, mais nombreux sont ceux qui jouent avec des oeillères & qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs sabots, comprenez que ça n'aide pas.
En tout cas, certains commentaires m'ont bien fait rire.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Avr 2015, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

les loups ont gagne mais locke peut choisir qui des loups peuvent gagner grace a ses pieces
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Avr 2015, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
les loups ont gagne mais locke peut choisir qui des loups peuvent gagner grace a ses pieces


Perso, j'y crois pas, les loup-garou n'auraient pas pris le risque de voter ensemble un peu plus tôt.
Et vu les derniers évènements, je les vois bien voter contre locke pour le plaisir de partir avec un maximum de pièces.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Avr 2015, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si locke corromps un seul loup, le village à trois/quatre voix et les loups un/deux (je ménage le suspens pour ceux qui n'ont pas lu le spoiler de d'A)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Avr 2015, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, la solution est simple, soudoyer un seul loup pour qu'il ne vote pas contre tout le monde sauf un loup & il est obligé de voter contre celui-ci ... les villageois n'ont plus qu'à voter comme lui Heureux
Mais y penseront-ils ? ...
& surtout ... auront-ils assez de pièces ? ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Avr 2015, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Gros lol la fin de partie !!!

Pourquoi locke n'a pas utilisé ses pièces, il avait au moins 30 pièces pour empêcher un loup de voter contre les 3 innocents non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 24 Avr 2015, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi locke n'a pas voté ?

Pauvre Benoît, il doit se sentir bien seul...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Avr 2015, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'il est idiot. Il a perdu son droit de vote ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 27 Avr 2015, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais 35 pièces sachant que Rayures m'en a filé 6 Benoit 9 et Fleur 2.
Je n'avais pas lu la règle comme quoi soudoyer le maire coutait le double donc du coup soudoiement annulé. Sinon j'avais vu la stratégie a laquelle pensais Janabis mais pour qu'elle marche il aurait fallut (outre le fait de ne pas soudoyer le maire) que Fleur et Benoit annoncent leur votre contre un loup et votent pour l'autre, en espérant que Narcisse cherche le nul pour trancher contre un villageois.

C'était impossible ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Avr 2015, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour lock Spoiler:


Lock a écrit:
Fleur ton zele fait chaud au cœur mais ta contribution est dérisoire. Elle n'est pas loin de la pièce symbolique. Je me demande du coups si tu me les as bien toute refiler comme tu dis. De plus tu es un peu à la ramasse niveau analyse de jeu ce qui te met au même niveau que Rayure


C'est l'hopital qui se fout de la charité ?

tu as envoyer pour soudoyer qui ? le maire ?
Depuis le debut du jour , je dis qu'on peux pas soudoyer le maire . A cause des regles .Depuis que tu es passer au bucher , tu n'avais plus a te defendre , et tu n'a pas regarder comment et combien de pieces il fallait pour soudoyer le maire ? Et tu dis que niveau analyse jeu je suis du niveau de Ray .
Déjà Ray joue beaucoup mieux que moi ou toi , toi tu es passer au bucher , pas lui et il etait loup ..... donc regarde toi dans un miroir avant de critiquer !! merci

Et je vais te dire quand benoît n'a jamais eu peur ni de nuit ni de jour de passer au bucher .... je pense que tu devrais éviter tes réflexions ...



Citation:
Je ne pige pas logique poussant Fleur et Rayure a être focalisé NK alors qu'on a potentiellement un loup maire avec pouvoir de tranchage en fin de partie avec un handicap d'effectif probable.


Faudrai peut-etre aller lire les règles mon grand et pas le faire 3 mn avant la fin du bucher .

Attend heho , autant que 'javais envie d’étrangler nk /ray et narcisse pour m'avoir faire tourner en chèvre (vil loup !!! Sourire mais tout ce qui ont dis était dans le cadre du jeu et ils sont très bien jouer les fourbes Sourire

Tu nous aurai lu , tu aurai compris que le maire on ne pouvait pas le soudoyer (genre tu aurai lu les règles ou tu nous aurai écouter ou lu ...... un truc basique par expleme ) Tu aurai su pourquoi on parler pas du maire et que de nk !!!!

Tu a était blessant envers moi , ray et benoît .
Surtout qu'on est pas foutu de faire le seul truc a faire ........
Donc arrête ton égotisme......
surtout que toi en tant innocent tu aurai pu aider le village , tu l'a plombée , donc regarde devant ta porte avant celle des autres .

Donc tu évitera la prochaine fois .




Narcisse /Ray /Nk: je vous déteste : vous avez trop bien jouer !
Bravo , vous avez bien mener votre barque .

Et alors je penser mourir et c'est nayrolf qui meurt , alors la chapeau Sourire

Bien jouer les garçons Sourire


Benoît : faut t'ecouter sur Nk , tu avais raison , bravo Sourire
Mais tu as bien jouer.
Apres on a super mal jouer par rapport au vils loups

4 parties : 4 fois loup , la prochaine tu es loup narcisse ?Tire la langue


Et dire que c'est toi le loup Nk qui m'a accuse sur mon lien avec lûthien , mechant loup :p
Bravo , et tu a attaquer ray !
Bravo Sourire

Me mefier de ray/narcisse et de Nk Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 27 Avr 2015, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur calmes toi !

Ray m'avait filer 6 pièces d'or donc j'avais tout intérêt de le laisser croire que le doute planait dans l'éventualité qu'il suive pour sauver sa peau.
Il y avait encore un coup a jouer mais c'était un coup quasi impossible. Sinon j'ai pas compris pourquoi vous en aviez après NK. Il est évident que si le maire est loup, il faut le dégommer en priorité. De toute façon la participation n'était pas à la hauteur, avec benoit qui ne se donne même pas la peine de donner sa liste, part se coucher et ne donne plus de nouvelle j'ai carrément lâcher l'affaire avant finalement me raviser pour tenter un truc à la dernière minute.

Tu prends les choses trop au sérieux, débranches un peu...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Mai 2015, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il se passe quoi ?
La partie est finie ou pas ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Mai 2015, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui, la partie est finie depuis plusieurs jours maintenant, cependant, avec la rencontre GaG & ma semaine chargée qui a suivie, je n'ai guère pris le temps de finaliser la chose.
Mais qu'à cela ne tienne, rien que pour vous, je viens tout juste de mettre à jour tous les textes de la partie ... le débriefage arrivera avant ce soir Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Mai 2015, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick : en faites les loups sont morts , mais on s'est venger en les fessait cuire a la broche . Donc les villageois ont gagnée :p

Nk : vous avez perdu juste D'A ....
Et tu dépose même pas de fleurs sur nos tome a nous villageois :p


J'ai adorer , on s'est bien fait avoir , mais deja :
BRAVVVVVVVVVVVVVo Jana pour la partie , pour les textes , et pour les jeux Sourire
J'adorer <3

Les loups : bravo a vous , bien jouer Sourire



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 04 Mai 2015, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Haha ! Je kiffe l'épilogue !
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Mai 2015, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je passe tardivement déposer des chrysanthèmes sur chacune de vos tombes, Janabis ayant égaré les clés nous donnant accès au cimetière.

Hyper fier d'avoir remporté ma première partie en tant que loup et très heureux de partager cette victoire avec Narcisse Sourire !!!

Je n'oublie pas également Les Rayures qui nous a rejoint en cours de route, et D'A parti bien trop vite...

Misérables villageois ! On vous a écrasé hé hé hé !!! Sadique Sadique Sadique
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 05 Mai 2015, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les annales, je souhaite mentionner que je n’ai rejoint la meute qu’après la mort de Maeglin. Druvick était mon modèle et j’ai donc passé la journée à espérer manquer mon coup pour éviter à un autre loup d’y passer. Je croyais quand même assez fort à la théorie de Lisou ayant découvert du loup dans le coin de Luthien, alors j’ai oscillé à gauche et à droite toute la journée, pour finalement voter Maeglin. Soit il était loup et j’avais un peu de capital confiance, soit non et la meute restait forte, même si je risquais fortement d’y passer au prochain bûcher.

Après ça, avec l’insigne de Narcisse et les spés presque tous morts, il fallait qu’on se contente de limiter les dégâts pour pouvoir passer en force (lire bûcher de Nayrolf). D’ailleurs, ce vote en force était une passe relativement débile. On aurait pu être plus malins et foncer sur Fleur, mais on avait très peur d’avoir une mauvaise communication vers la fin, d’éparpiller nos votes par erreur et qu’un loup (NK) y passe bêtement. On est donc restés sur une cible décidée relativement tôt.

Ensuite, il y a eu la passe avec les pièces et Locke où on avait peur qu’il nous baise, mais après avoir fait un historique des pièces qu’ils avait reçues, on s’est rendu compte que les chances qu’il ait assez de pièces pour empêcher un second vote en force étaient presque nulles, puisque soudoyer Narcisse coûtait très cher. On était nerveux… mais pas trop.

Merci à NK et Narcisse, D’A de façon posthume, et Janabis pour le ménage et les super textes. Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Mai 2015, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir à ton recrutement Les Rayures, tu as eu une chance inouïe car Narcisse & moi hésitions fortement entre éliminer Maeglin ou toi.

En t'éliminant, on aurait perdu notre précieux Enfant Sauvage !

Mais heureusement, nous avions nous les loups le vent en poupe sur ce navire Sourire
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 05 Mai 2015, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a toujours une part de chance dans le jeu, il faut y croire.
NK et Narcisse ont bien mené leur barque pour arriver à bon port, c'est le principal.

Je ne suis vraiment pas déçu d'avoir perdu, le chasseur est toujours redoutable et inattendu, surtout au départ.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 05 Mai 2015, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

NK, j'ai bien aimé arriver dans la meute, tout frais et rose, juste après ton énorme laïus en rouge contre moi le jour précédent. Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Mai 2015, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je l'avais oublié celui-là !

IL FAUT RAYER LES RAYUUUUURRESSS !!!

Janabis : les loups se reconnaissent et Les Rayures rejoint la meute

Ah... bon... IL FAUT TUER FLEURVIOLETTE !!! rouge mort de rire
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Mai 2015, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je vais ressusciter les morts pour les inviter à rejoindre les vainqueurs de la partie à la taverne autour d'une bonne petite chopine !

Rendez-vous au débrifage Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 181 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com