Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

TETRABIBLOS ???

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 182
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Avr 2015, 15:29    Sujet du message: TETRABIBLOS ??? Répondre en citant

Le TETRABIBLOS est un ouvrage extraordinaire compilant tous les savoirs relatifs aux astres, étoiles et autres constellations
Vous allez pouvoir user de ses savoirs pour contrer les événements de cette Lune Rouge !! Comment ? En vous attirant les faveurs des astres qui sous leur influence vous octroieront un avantage supplémentaire !



Chaque nuit, chaque joueur pourra m’envoyer par MP, le nom de la constellation qu’il désire : s’il est le seul à la désirer alors il sera influencé par cette constellation !! Sinon il ne se passe rien (sauf exception)
Au lever du jour, la constellation la plus désirée sera écartée: En cas d égalité, une sera écartée au hasard.
De plus les influences seront annoncé publiquement et individuellement ! (sauf exceptions)
L'influence opère pour un jour et une nuit seulement, ensuite un nouveau choix par mp est effectué écrasant l ancien choix !!

Un pouvoir ne disparait pas avec la mort d un joueur !!


(*) Ses influences sont particulières: Leur pouvoir est unique. Il ne pourra jamais être utilisé de nouveau, si le pouvoir a été consommé. Elles dominent les autres constellations, de ce fait :
Si leur pouvoir est octroyé, les autres influences ne seront pas activées


_________________________________________________

LA LUNE
Sous l'influence de la lune, vous usez de son éclat pour révéler la véritable nature de votre entourage : Désignez un joueur, vous saurez si c'est un loup ou non !

OPHIUCHUS
Sous l'influence d'Ophiuchus, vous dérogez à toute les règles, brisant toute logique : Vous êtes immunisé de la mort !

SAGITTAIRE*
Sous l'influence du Sagittaire, vous ne trouvez le repos de l’âme qu'en compagnie d'un être cher.
Si vous êtes seul : désignez un joueur, vous êtes désormais amoureux
Si vous êtes 2 : C'est le coup de foudre vous êtes amoureux
SI vous êtes plusieurs, il ne se passe rien, le pouvoir reste disponible


POISSON
Sous l'influence des Poissons, vous craignez le pire. doué d'une soudaine inspiration vous décidez d'agir pour la bonne cause en vous sacrifiant
Vous n'aurez aucun pouvoir lié aux étoiles mais vous pouvez bloquer une constellation de votre choix, la rendant indisponible provisoirement


TAUREAU
Sous l'influence du Taureau, votre franc parler peut faire la différence : Votre voix compte double

GEMEAUX*
Sous l'influence des Gémeaux, vous avez besoin d'un renouveau, de nouveaux objectifs : trahissez votre ancien camp, vous devenez un Banni

LION
Sous l'influence du Lion, vous êtes épris d'une soudaine soif de pouvoir, vous êtes pret à endosser de nouvelles responsabilités : Vous êtes désormais le Bourreau

VIERGE*
Sous l'influence de la Vierge, votre désir de neutralité prend le dessus : Vous ne voterez pas mains empêcher jusqu'à 2 joueurs de s'exprimer par le vote

BALANCE
Sous l'influence de la Balance, vous incarnez la force de la justice : "Pesez" 2 joueurs autre que vous, vous saurez s'ils sont dans le même camp !

SCORPION
Sous l'influence du Scorpion, votre force de persuasion augmente : Accusez le joueur de votre choix en lui donnant 1 voix supplémentaire

CANCER
Sous l'influence du Caner, vous cherchez refuge et protection chez autrui, Offrez du soutien et il vous le sera rendu : Innocentez le joueur de votre choix en lui retirant 1 voix


CAPRICORNE*
Sous l'influence du Capricorne, votre force de caractère franchi un cap, vous dominez votre entourage : Écartez immédiatement ou Faites revenir une constellation

BELIER
Sous l'influence du Bélier, vous ne faites confiance qu'en vos capacités, pas les autres : Le joueur de votre choix est bloqué et devient temporairement paysan: ses pouvoirs,capacités et autres actions nocturnes seront provisoirement bloqués

VERSEAU
Sous l'influence du Verseau, vous chérissez votre désir de liberté, vous ne pensez qu'a l avenir, à la paix et au progrès pour cela la prudence est de mise et un retour en arrière est nécessaire pour apprendre de ses erreurs
Annuler le bûcher (1h après les résultats)


____________________________________________


P.S : A chaque fois qu'il faut désigner un joueur, vous pouvez vous désigner vous-même

P-P.S : Un pouvoir s'applique toujours (sauf mention contraire) . Si vous n'effectuez pas de choix, il sera fait aléatoirement

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 18 Mai 2015, 00:14; édité 15 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Avr 2015, 11:01    Sujet du message: Re: TETRABIBLOS ??? Répondre en citant

Salut Ade !

Sympa cette partie Sourire ! Certains effets sont dévastateurs !

Si la constellation du Sagittaire est choisie, que la nuit d'après celle du Capricorne soit choisie et fasse faire revenir la Sagittaire, et que la nuit encore d'après, la Sagittaire soit encore une fois choisie, ça nous ferait 2 couples d'amoureux :O ?!

Pour le pouvoir du Verseau, si par exemple, je suis le seul à avoir choisi cette constellation, je deviens donc "influencé".
Au matin, je sais donc que j'ai le pouvoir d'annuler le bûcher mais... ôte moi d'un doute, j'ai aussi bien le droit de ne pas l'utiliser si je ne veux pas que untel ou untel soit épargné, non ? Si je ne m'en sers pas, je le garde jusqu'à prochaine utilisation ou je le perds définitivement ?
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Avr 2015, 01:02    Sujet du message: Re: TETRABIBLOS ??? Répondre en citant

NK a écrit:
Salut Ade !

Sympa cette partie Sourire ! Certains effets sont dévastateurs !

Si la constellation du Sagittaire est choisie, que la nuit d'après celle du Capricorne soit choisie et fasse faire revenir la Sagittaire, et que la nuit encore d'après, la Sagittaire soit encore une fois choisie, ça nous ferait 2 couples d'amoureux :O ?!

Pour le pouvoir du Verseau, si par exemple, je suis le seul à avoir choisi cette constellation, je deviens donc "influencé".
Au matin, je sais donc que j'ai le pouvoir d'annuler le bûcher mais... ôte moi d'un doute, j'ai aussi bien le droit de ne pas l'utiliser si je ne veux pas que untel ou untel soit épargné, non ? Si je ne m'en sers pas, je le garde jusqu'à prochaine utilisation ou je le perds définitivement ?


Oui, il y a certains aspects kisskoo mais encore faut il s'approprier le pouvoir pendant la phase de choix Surpris

Sinon on ne peux se réserver le pouvoir pour un usage ultérieur, ou volonatairement ne pas l'utiliser : vous êtes sous l'influences des astres !!!
Une fois acquis, le pouvoir s'active automaqieuemnt pendant 1 jour et 1 nuit seulement, pas au delà !!!

Selon le pouvoir, il s'active soit le plus tôt possible (comme La Lune et la Balance par exemple) soit avant la fin du jour (comme Le Scorpion, Le Cancer, La Vierge, ect), soit il s'active tout seul (Ophiuchus, Gémaux, Taureau, Lion ect...). Bref c'est selon l'effet !

Sans réponse de votre part, le pouvoir agira de façon aléatoire !
Considérez Le Tetrabiblos et ses pouvoirs comme un déclencheur d'événements ! Surpris

Du coup pour te répondre dans le cas du Verseau : si tu n'utilises pas le pouvoir, ça sera pile ou face
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 182 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com