Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les Divinités Protectrices

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 183
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Avr 2015, 16:51    Sujet du message: Les Divinités Protectrices Répondre en citant







Une divinité protectrice est un titre honorifique obtenu par trois joueurs en début de partie à l'issue d'un scrutin de vote.
Une fois élue par la majorité, chaque divinité protectrice se verra remettre deux pouvoirs :



I. Un pouvoir propre à chaque Divinité (pouvoir individuel) :



Pravda - Choisit le Capitaine (Joueur 1)

Elle est la seule à désigner qui sera le Capitaine en début de partie. Ce dernier se charge de trancher les ex-aequo uniquement.
Tant que Pravda est encore en vie, elle peut, chaque matin, révoquer le Capitaine puis en nommer un nouveau.
Pour agir, elle doit envoyer un MP au Meneur, lui communiquant le nom du joueur qu’elle souhaite nommer Capitaine.
Si le Capitaine meurt, Pravda se charge d'en nommer un nouveau. Si Pravda meurt, alors le Capitaine rédigera lui-même son testament pour léguer sa succession en cas de mort.
Aucune Divinité Protectrice ne peut être désignée par Pravda.
A chaque fois qu’elle utilisera son pouvoir de révocation, son droit de vote sera temporairement désactivé pour la journée en cours.
A sa mort, aucune succession n’est possible. Le rôle est définitivement perdu.

Sühl - Protège du bûcher (Joueur 2)

Chaque matin, elle peut invoquer une bénédiction d'innocence sur un habitant de son choix, qui lui apportera protection lors du prochain bûcher. Ainsi, personne ne pourra voter contre lui.
Pour agir, elle doit envoyer un MP au Meneur, lui communiquant le nom du joueur qu’elle souhaite protéger.
Si certains joueurs ont déjà envoyé leur vote contre le joueur protégé avant d’apprendre qu’il l’était, leur voix ne sera pas pris en compte.
Aucune Divinité Protectrice ne peut être protégée par Sühl.
Elle ne peut pas protéger deux fois de suite le même joueur.
Elle peut aussi choisir de ne protéger personne si elle le souhaite.
A chaque fois qu’elle utilisera son pouvoir de bénédiction, son droit de vote sera temporairement désactivé pour la journée en cours.
A sa mort, aucune succession n’est possible. Le rôle est définitivement perdu.

Vexti - Altère le vote (Joueur 3)

Par défaut, Vexti possède le vote double, mais elle peut aussi empêcher jusqu'à deux joueurs de voter.
Pour agir, elle doit envoyer un MP au Meneur, lui communiquant le nom du ou des joueurs qu’elle souhaite pénaliser.
Aucune Divinité Protectrice ne peut subir le pouvoir de Vexti.
Elle ne peut pas empêcher deux fois de suite le même joueur de voter.
Elle peut choisir de ne pas utiliser son pouvoir si c’est sa volonté.
A chaque fois qu’elle empêchera un ou des joueurs de voter, son propre droit de vote sera temporairement désactivé pour la journée en cours.
A sa mort, aucune succession n’est possible. Le rôle est définitivement perdu.





II. Un bouclier divin (pouvoir commun aux trois Divinités):


Il protège la Divinité contre toute première attaque, à savoir :

Les crocs des Loups-Garous
Le vote du Village
Le tir du Chasseur
L'empoisonnement de la Sorcière
L'attaque du Pyromane.
La contamination de l'épée rouillée du Chevalier.


Toute première attaque est absorbée par le bouclier divin, qui se détruit.
A cet instant, la Divinité devient aussi vulnérable qu'un simple habitant.

Quelques exceptions tout de même :

Une Divinité Amoureuse : Dans le cas où une divinité serait l'un des deux amoureux désignés par Cupidon, qu'elle ait un bouclier ou non, rien n'empêchera son suicide si le premier amour venait à être éliminé de la partie. En effet, le bouclier protège de toute action visant à attaquer la divinité. Le suicide n'est pas considéré comme une attaque.

Une Divinité Infectée : Avec l'infection du Père des Loups, le bouclier n'aura aucun effet de protection. La victime pourra donc directement se faire infecter, qu'elle ait un bouclier ou non.

Le Salvateur : Son pouvoir sauve certes des vies, mais pas des boucliers. Il pourra donc sauver la Divinité de l’attaque des Loups-Garous mais n’empêchera en rien la destruction de son bouclier divin.

La Sorcière : Tout comme le Salvateur, la potion de guérison de la Sorcière ne peut pas réparer un bouclier qui vient d’être détruit. En revanche, une bonne potion d’empoisonnement à l’acide nitrique peut facilement venir à bout d’un bouclier divin.


Elévation des trois Divinités Protectrices :


A la différence des parties classiques, le JOUR 1 ne sera pas dédié à l’élection du Capitaine mais à l’élévation des trois Divinités Protectrices.
Pour être éligible, les joueurs doivent d’abord constituer un trio. Ils se mettent ensuite d’accord sur la fonction que chacun occuperait s’ils sont élus. Une fois l’alliance validée par les trois joueurs, ils nomment leur campagne et la partagent sur la place publique.

Par exemple : NK : «Janabis, Mandrino & moi-même nous présentons à l’élévation des trois Divinités Protectrices. Voici le détail de notre programme :

Campagne : « Le trio de choc de la mort qui tue »
Janabis - Pravda (Choisit le Capitaine)
Mandrino - Sühl (Protège du bûcher)
NK - Vexti (Altère le vote)


Chacun est ensuite appelé à voter pour son trio préféré. Celui qui aura remporté la majorité des suffrages sera élevé au rang de Divinité Protectrice.
Après l’élection, la nuit s’abattra sur le Village et le jeu reprendra son cours normal.

_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »



Dernière édition par NK le 04 Juin 2015, 23:24; édité 8 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Mai 2015, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois avoir tout compris (c'est très bizarre , mais possible :p )

Pour le premier jour , on vote pour une liste d'un joueur , si je vote pour la liste de Nk .
Nk peux changer d'avis et changer sa liste ou il est obliger de mettre les 3 noms qu'il a mis pour les divinités , mais j'aime bien la variante Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Mai 2015, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Nk peux changer d'avis et changer sa liste ou il est obliger de mettre les 3 noms qu'il a mis pour les divinités ?


Un joueur qui constitue un trio (NK dans ton exemple) a tout le temps qu'il lui faut pour se mettre d'accord avec ses compères sur qui occupera quelle fonction.

Par contre, une fois que le trio est annoncé de manière officielle, il ne peut plus être modifié. Je ne souhaite pas que les joueurs ayant approuvé une première liste se sentent lésés en ayant envoyé leur vote et qu'entre temps, la liste ait changé et ne leur convienne plus.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Mai 2015, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci , parfait Sourire
Merci Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 02 Mai 2015, 05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les discussions se font en public, j'imagine? Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Mai 2015, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je préférerais oui.

Ça évite qu'une personne publie une liste de 3 prétendants sans avoir consulté qui que ce soit au préalable.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Mai 2015, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Deux ch'tiotes questions :

1) les gens peuvent-ils faire partie de plusieurs trios lors des élections ? Sourire

2) est-ce que j'ai bien compris : le bouclier protège la divinité des crocs des Loups-Garous, du vote du Village, du tir du Chasseur, et de l'empoisonnement de la Sorcière, mais tous ces événements ainsi que l'attaque du Pyromane détruisent ledit bouclier ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 08 Mai 2015, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quand un dieu perd son bouclier, il conserve son pouvoir ? (je crois que oui mais on sait jamais). Si non, un dieu peut-il utiliser son pouvoir sur un autre dieu qui a perdu son bouclier ?

Pour le troisième dieu, si j'ai bien compris, il a soit 2 voix soit 1 voix et il prive un autre joueur d'une voix ? Si c'est bien ça, le deuxième choix est toujours moins intéressant que le premier...

Pour le deuxième dieu, ce qui m'embête, c'est qu'un joueur pouvant se connecter à la dernière minute pourra piéger les autres et leur faire perdre leur vote, alors que ce n'est pas le cas s'il n'est pas disponible à ce moment là et laisse le temps aux autres de changer leur vote selon qui est protégé. Il n'y a pas moyen de faire autrement (forcer à anticiper / ne pas annoncer avant la fin du jour) ?

"Aucune Divinité Protectrice ne peut être désignée par Pravda", mais un capitaine peut-il nommer une divinité comme successeur ?
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Mai 2015, 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Deux ch'tiotes questions :

1) les gens peuvent-ils faire partie de plusieurs trios lors des élections ? Sourire


Je ne vois aucune raison de l'interdire donc, pourquoi pas oui.

Tanguy a écrit:
2) est-ce que j'ai bien compris : le bouclier protège la divinité des crocs des Loups-Garous, du vote du Village, du tir du Chasseur, et de l'empoisonnement de la Sorcière, mais tous ces événements ainsi que l'attaque du Pyromane détruisent ledit bouclier ?


Exactement. En fait, il faut que tu imagines une Divinité Protectrice comme une sorte "d'ancien révélé". Elle a deux vies. Son bouclier divin est visuellement représenté par cette masse à moitié transparente qui recouvre le premier bouclier, plus petit. Toute première attaque est absorbée par le bouclier divin, qui se détruit et rend la Divinité vulnérable pour le reste de la partie.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Mai 2015, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nalafabi a écrit:
Quand un dieu perd son bouclier, il conserve son pouvoir ? (je crois que oui mais on sait jamais).


Tu crois bien Sourire. Son bouclier n'est qu'une protection. Sa destruction ne désactive en rien le pouvoir de la Divinité.


Nalafabi a écrit:
Si non, un dieu peut-il utiliser son pouvoir sur un autre dieu qui a perdu son bouclier ?


Jamais. Il faut que tu te représentes une certaine hiérarchie entre la Divinité et... le "bas peuple" si je puis dire ainsi Heureux.
D'ailleurs, on voit bien cette scission entre les grandes Divinités et les petits habitants au niveau du visuel.
Le pouvoir d'une Divinité ne s'applique QUE sur les habitants.


Nalafabi a écrit:
un capitaine peut-il nommer une divinité comme successeur ?


Pareil. Le Capitaine est le sous-fifre d'une Divinité, il appartient au "bas peuple" donc non, aucune Divinité ne peut devenir Capitaine.

Nalafabi a écrit:
Pour le troisième dieu, si j'ai bien compris, il a soit 2 voix soit 1 voix et il prive un autre joueur d'une voix ? Si c'est bien ça, le deuxième choix est toujours moins intéressant que le premier...


Presque. Soit il garde son double vote, soit il perd temporairement son droit vote en utilisant son pouvoir qui consiste à empêcher un joueur de voter. Après, tu n'as pas tout à fait tort dans l'équilibrage de ce pouvoir. Peut-être faudrait-il lui laisser la possibilité d'empêcher jusqu'à 2 joueurs de voter, comme le ferait "L'institutrice" dans l'extension Le Village.

Nalafabi a écrit:
Pour le deuxième dieu, ce qui m'embête, c'est qu'un joueur pouvant se connecter à la dernière minute pourra piéger les autres et leur faire perdre leur vote, alors que ce n'est pas le cas s'il n'est pas disponible à ce moment là et laisse le temps aux autres de changer leur vote selon qui est protégé. Il n'y a pas moyen de faire autrement (forcer à anticiper / ne pas annoncer avant la fin du jour) ?


Je comprends le problème que tu soulèves. Tout le monde n'a effectivement pas les mêmes disponibilités. Si cela dérange plusieurs personnes, je peux modifier le rôle et demander à ce que la Divinité me donne le nom de la personne à protéger lorsque la nuit tombe, avec un effet intervenant le lendemain matin.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Mai 2015, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage de Sühl est de pouvoir sauver qqun , et avant le lever du jour , on peux pas toujours savoir qui va être mis en avant . Mais c'est injuste de pouvoir jouer avec ceux qui peuvent ou ne peuvent pas se connecter .
Donc coupons la poire en deux: Il peux sauver qqun mais que le 12 premières heures du bucher .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 09 Mai 2015, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

NK a écrit:
Nalafabi a écrit:
Pour le troisième dieu, si j'ai bien compris, il a soit 2 voix soit 1 voix et il prive un autre joueur d'une voix ? Si c'est bien ça, le deuxième choix est toujours moins intéressant que le premier...


Presque. Soit il garde son double vote, soit il perd temporairement son droit vote en utilisant son pouvoir qui consiste à empêcher un joueur de voter. Après, tu n'as pas tout à fait tort dans l'équilibrage de ce pouvoir. Peut-être faudrait-il lui laisser la possibilité d'empêcher jusqu'à 2 joueurs de voter, comme le ferait "L'institutrice" dans l'extension Le Village.

Ah oui d'accord il perd ses deux voix... Il a VRAIMENT pas intérêt à empêcher un joueur de voter alors ; même en priver 2 de votes n'est pas plus rentable que d'avoir 2 voix.

NK a écrit:
Nalafabi a écrit:
Pour le deuxième dieu, ce qui m'embête, c'est qu'un joueur pouvant se connecter à la dernière minute pourra piéger les autres et leur faire perdre leur vote, alors que ce n'est pas le cas s'il n'est pas disponible à ce moment là et laisse le temps aux autres de changer leur vote selon qui est protégé. Il n'y a pas moyen de faire autrement (forcer à anticiper / ne pas annoncer avant la fin du jour) ?


Je comprends le problème que tu soulèves. Tout le monde n'a effectivement pas les mêmes disponibilités. Si cela dérange plusieurs personnes, je peux modifier le rôle et demander à ce que la Divinité me donne le nom de la personne à protéger lorsque la nuit tombe, avec un effet intervenant le lendemain matin.

D'accord avec fleurviolette, sauver une nuit à l'avance n'a pas vraiment d'intérêt, par "anticiper" je pensais plutôt un truc comme au plus tard 12h voire 6h avant la fin du bûcher.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Mai 2015, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense également qu'utiliser son pouvoir de nuit pour le jour suivant est préférable mais on est d'accord que tu n'annonces pas "l'innocent" du jour, si ? comment vas tu gérer ?

Sinon, un truc qui me froisse
Il est dit que le Pyroman peut détruire un Bouclier par le feu or ce même boulier divin résiste a tte 1ère attaque et l'atatque du Pyromane en fait parti, or ce pouvoir est unique n'est-ce pas ? Du coup, si j'ai bien saisi, le pyromane actullement ne détruit pas du tout le Bouclier : Ou alors c'est qu'il use son pouvoir pour ouvrir la voie aux autres attaques ?
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Mai 2015, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le Pyromane a été conçu pour "accélérer" le processus de destruction d'une Divinité qu'on suspecterait être Loup-Garou.

Le Pyromane aurait alors intérêt à affaiblir cette Divinité en lui détruisant son bouclier divin, ce qui la rendrait ensuite vulnérable à toutes les autres attaques; y compris le vote du Village.

Concernant la bénédiction d'Innocence, elle sera visible par tous. Une sorte de bouclier dorée apparaîtra autour de l'Avatar du protégé Clin d'oeil
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 11 Mai 2015, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ade : le bouclier protège de la toute première attaque, ensuite il est détruit et expose à toute attaque. Si un dieu se prend une potion de mort puis un vote du village, il meurt. Ca n'a pas besoin d'être 2 fois la même attaque.
(je crois que c'est ça que tu as mal compris)
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 21 Mai 2015, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de temps durent les matin ? Tu le préciseras au cas par cas ?
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Mai 2015, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, les Divinités seront appelées à agir (ou non) la nuit.

Et au levé du jour, je dirais si le Capitaine a changé, si un joueur est protégé ou si deux personnes sont privées de vote.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 23 Mai 2015, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si une divinité se prend, la même nuit, l'attaque des loups et une autre attaque (Sorcière, Pyromane, etc.): il perd juste son bouclier ou peut mourir ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Mai 2015, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il perd ses 2 vies d'un coup, donc à la fois son bouclier divin et son rôle normal.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 183 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com