Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 The Witch
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 182
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mai 2015, 21:50    Sujet du message: Jour 3 The Witch Répondre en citant

D'A est influencé par la Constellation d'Ophiuchus

Narcisse est influencé par la constellation du Lion

NK est influencé par la constellation du Scorpion


NK est immédiatement destitué, Narcisse est votre nouveau Bourreau !!
NK accuse Les Rayures : il a donc 1 voix supplémentaire pour ce bucher
D'A est immunisé de la mort, il ne pourra pas mourir aujourd'hui et cette nuit



Citation:
La Constellation de la Balance a été trop sollicité, elle est donc écartée !!


Citation:
Constellations restantes : Taureau - Cancer - Lion - Vierge - Sagittaire - Scorpion - Sagittaire - Verseau - Poissons - Ophiuchus


Il n'y a pas eu de mort cette nuit

Citation:
Joueurs restants : Benoît - Carabosse - Céline - D'A - Gaelle Janabis - Les Rayures - Lisou - locke_cole - maeglin - Narcisse - Nayrolf NK - Sandrinette

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 12 Oct 2015, 16:00; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mai 2015, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ce Jour prend fin Dimanche 17 à 22h

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Mai 2015, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse ! Je te déteste !

Et dire que j'ai hésité à prendre Lion pour être sur qu'on ne me pique pas mon rôle si difficilement obtenu !

T'es mort !!!
Diable
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Mai 2015, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

NK victime d'un coup d'état !!! qui l'eut cru le moustachu ?
maintenant tu baisses la culotte et tu nous dit quel était le rôle de la défunte fleurviolette !
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Mai 2015, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles ! Pour la peine, je ne dirai rien, na ! Mr Rouge tire la langue
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Mai 2015, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant ça serait bien que tu nous le dises NK le rôle de Fleur...
Une autre question : pourquoi accuser Ray et lui mettre une voix en plus alors que tu votais D'A au jour précédent ?
Que s'est-il passé pendant la nuit pour que tu retournes ta veste ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 15 Mai 2015, 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, infection pendant la nuit, sauf à quelques points de règles près concernant Valérie et la Grand-mère. Donc potentiellement 3 loups et 3 bannis sur 14 joueurs restant, c'est pas génial.

NK, fait pas ton gland. Si Narcisse a choisi le lion c'est qu'il ne te fait pas confiance, et ce n'est pas en faisant des mystères que tu regagneras la foi populaire. Dis-nous qui était Fleur sinon je te colle ma voix.

Narcisse s'appropriant le Lion me donne un début de bon feeling sur lui. C'est quand même une grosse cible qu'il se met sur le dos.

Vers la fin du jour hier, j'ai commencé à avoir un assez mauvais feeling sur D'A. Il pilonne qu'il est un simple paysan dans au moins 3 posts différents.

Dernière chose: personne ne semble avoir choisi le Sagittaire cette nuit? Car puisque la Balance a été écartée, il faudrait que chaque constellation ait encore reçu au moins 3 voix si le Sagittaire a reçu assez de votes pour ne pas s'activer. Je me demande de plus en plus si Fleur n'a pas paniqué et menti hier.


Ade, pourquoi Locke a-t-il voté contre lui-même? Selon les règles, je vois qu'on reçoit une voix de bûcher le jour suivant si on ne vote pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Mai 2015, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous en dirai plus lorsque je rentrerai du boulot mais fleurviolette était l'ancien banni
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Mai 2015, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est donc une excellente nouvelle et désolé NK mais c'est le jeu ma pauv' Lucette !

Je pense pouvoir te répondre Cara à la place de NK, s'il a mis sa voix contre Les Rayures c'est parce que, pour ce jour, D'A est immortel...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Mai 2015, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour à tout le monde, et bonne grasse mat' à tous les chanceux !

Je suis ravi que nous ayons réussi à chopper l'ancien banni, c'est une très bonne nouvelle, d'autant plus que les possibilités de buter le personnage n'étaient pas nombreuses !

D'abord surpris du revirement de situation de Nk06, j'ai finalement compris cet acharnement soudain contre les Rayures. Lorsque l'on s'attache aux évènements de la première journée, Fleurviolette qui avait initialement voté pour NK pour l'élection du boureau, lui avait finalement fait un pied de nez en votant au deuxième tour pour les Rayures (sans aucune motivation écrite). de cette manière, n'aurait-elle pas trahi l’identité d'un collègue banni ?

D'A a été montré du doigt à plusieurs reprises, et par plusieurs d'entre nous. Il a donc décidé de choisir la constellation qui lui attribuerait l'immunité durant les prochains jour et nuit. Chaud aux miches ? je pense qu'il s'agit là d'un comportement de coupable : au lieu de prouver sa bonne foi, et son innocence, par le débat, il a préféré jouer la carte de la simplicité. J'aime vraiment pas ça.

Quant au rôle de NK, je n'ai rien contre lui à ce stade du jeu. Toutefois, il m'a bien biiiiippp sur la partie précédente alors je reste sur le qui-vive. je mets dans le même panier Narcisse, qui même s'il a piqué le rôle du bourreau à NK, pourrait très bien être dans la même équipe que lui et partager les vrais infos par mp.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 15 Mai 2015, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Locke n'avait pas beaucoup de temps pour participer les premiers jours et Locke vous faisait confiance (sauf a Fleur). Considérer le vote de Locke contre lui même comme une démonstration de foi à votre égard.

C'est marrant que dans son post Rayure évoque peu ou prou l'équipe de loup de la dernière partie. Enfin je dis ça...

Sinon j'aimerai bien savoir pourquoi NK078 a autant trainé pour nous donner le rôle de Fleur.
- Le fait d'annoncer un banni lui permet de ne se mettre a dos ni le village, ni les loups.
- Si il ment, je ne vois pas un banni se manifester pour dire que c'est un menteur
- Le fait d'être le bourreau permet à un loup (ou un banni) par exemple d’échanger son rôle avec la dernière personne morte.

Juste des idées comme ça. Tout cela pour dire que je vais avoir un peu plus de mal comprendre ce qu'il se passe. Il faut aussi ajouter à mon handicap mon retard sur la première journée que je vais tenter de rattraper.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 15 Mai 2015, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Que Narcisse récupère le poste de bourreau ne me rassure pas vraiment, il est toujours difficile à cerner. Et après ma réflexion d'hier, j'ai plutôt foi en NK : on a toujours deux personnes qui ont voté la lune et ne l'ont pas admis.

En parlant de la lune, je tiens à dire que je fais partie de l'éviction de la balance cette nuit et j'en suis désolée. Bon en même temps, on va avoir un pouvoir éliminé chaque nuit, je sais bien, mais la balance c'aurait pu être bien utile quand même.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Mai 2015, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui, vous avez sorti mon signe BUIH !!!!!

Sinon, en effet, prendre le rôle de bourreau ne fait de moi ni un coupable ni un innocent, mais c'est surtout qu'avec trois clans en jeu, je ne fais confiance à personne d'autre que moi.... et surtout pas en NK...

Concernant l'absence de mort de cette nuit, compte tenu de l'évènement, elle était évidente... Je vais donc prier très fort pour que la sorcière ait agit en empêchant la venue d'un troisième loup...

Après avoir un peu relu les débats d'hier, j'ai quelques bons feelings qui se confirment et des doutes qui me taraudent.

Je ne suis pas fan de l'intervention de Benoît qui se jette sur D'A parce qu'il a voulu très louablement sauver ses miches. Ca fait pas nécessairement coupable... Et du coup, dans la foulée Les Rayures qui accusent D'A parce que ce dernier a un peu trop crier son innocence.... Bizarre bizarre....

Autre interrogation du jour, quel joueur pourrait être assez sûr de lui pour devenir banni.... Là encore j'ai quelques idées mais nous avons quelques jours devant nous même si la Janade risque de perturber un peu le déroulé de la journée...


_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Mai 2015, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant