Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 The Maid
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 182
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Mai 2015, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que vous me semblez tous gentils mais ne devrais-je pas me méfier de cette gentillesse ?
Car celle des loups va etre feinte !
C'est surtout que c'est difficile à exprimer vu que ce n'est pas clair pour moi meme ^^
Mais je reste sur mon mauvais feeeling de Locke et d'a
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Mai 2015, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et qu'est ce qui ne t'inspire pas chez D'A & Locke ? Qu'est ce qui te choque plus chez eux qui ne ressort pas chez les autres joueurs ?
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Mai 2015, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas trop l'expliquer...
C'est un ressenti en lisant les différents posts.
Ca peut paraître arbitraire mais j'ai pas confiance en lisant leurs interventions.
J'arrive pas encore à bien définir ce qui me fait dire ça. J'avais eu ce ressenti à la précédente journee et là encore. Pour l'instant j'ai juste ca :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 21 Mai 2015, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Benoît: je l'imagine mal loup de base, avec son histoire de Sagittaire. Recrue, peut-être. Mais je trouve sa démarche du jour plutôt villageoise.

Carabosse: Rien de spécial à redire sur ses interventions. Elle a choisi la balance au jour précédent. Si Ray est loup, je dirai que je ne vois pas deux loups jouer la balance, donc ça l'innocenterait. Mais il se pourrait bien que Ray était innocent, et Lisou étant innocente (la 3ème connue ayant joué la balance), ça rendrait Cara suspecte. Je maudis le(s) meurtrier(s) du bourreau ! Niveau recrutement, Cara est une recrue potentiellement intéressante pour une meute, de mon point de vue.

Céline: interventions toujours relativement feutrées. On ne sait pas ce qu'elle a joué comme constellation. Difficile à cerner.

D'A: je trouve personnellement ses interventions plutôt villageoises. A choisi Ophichius la 2ème nuit, choix assez logique compte tenu du nombre de voix qu'il avait reçu la veille. Le fait qu'il était largement suspecté à l'époque fait de lui une recrue potentiellement peu intéressante pour une meute.

Gaëlle: intervient peu, joueuse nouvelle ayant à priori des difficultés à rentrer dans la partie. J'espère qu'elle se livrera un peu plus par la suite (n'ai pas peur de dire des inepties. Tu seras loin d'être la seule. Je regrette à peu près 50% de ce que j'ai dis à la fin de chaque partie Confus). Pour l'instant, je considère ce manque d'inspiration comme sincère.

Locke: distant de la partie. A voté contre lui-même au 1er jour. Se bouffe un vote pour son non-vote de la veille. Si j'étais loup avec lui, je crois que je voudrais le tuer. Tire la langue De ce fait, ne représente pas une recrue très alléchante pour une meute.

Maeglin: A voté deux fois de suite contre Ray. Si Ray était loup, Maeglin ne l'est probablement pas. Nous n'avons pas d'infos sur ses choix de constellations. Côté interventions, je n'ai rien de spécial à redire dessus.

NK: nous a signalé une Fleur ancien-banni (j'y crois assez). Tient à son poste de bourreau. A joué le scorpion contre Ray.
Côté intervention, il est assez impliqué. Moins offensif, je trouve, que dans la partie précédente. Mais vu qu'il était loup dans la partie précédente, je prends cette modération pour un signe encourageant.

Sandrinette: A commencé très impliquée. S'est crêpé le chignon avec Janabis. Par rapport à mes souvenirs de sa façon de jouer en louve, plutôt bon feeling. Pas d'infos sur ses choix de constellation.


Je n'ai pas de réel suspect pour le moment. Le fait de ne pas savoir le rôle de Les Rayures m'agace fortement. Et le fait que je crois que notre bourreau est plus probablement la victime du chasseur que de la meute me fait douter davantage. Par élimination, je voterai plutôt contre Carabosse, Céline ou Maeglin, pour lesquels je n'ai pas de motifs d'avoir spécialement confiance en eux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Mai 2015, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:

J'ai changé d'avis sur Benoît quand il a reconnu qu'il avait choisi la Vierge. En effet, il a du mal avec les règles, donc il avait du zapper que Locke avait déjà une voix contre lui, et vu que je suis son principal suspect... Son choix est logique.



Jusqu'à présent j'étais largement dans ta ligne de tir ! A présent, après que les joueurs qui se sont manifestés aujourd'hui m'accordent leur confiance, tu changes d'avis à mon égard ??!!!! ......
Et seulement sur l'argument de mon choix pour la vierge ? Tes convictions s'effondrent sur ce seul point?

J'ai plus l'impression que tu surfes sur la vague pour éviter d'être au premier plan.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 21 Mai 2015, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après beaucoup d'hésitations entre Locke Cole et D'a, je vais voter contre D'a, ça fait trop longtemps que je tergiverse à son sujet, j'ai bien envie d'y voir plus clair...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1158
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 21 Mai 2015, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, mais vu que je croyais qu'on avait jusqu'à dimanche finalement, je n'ai rien écrit hier (et j'espérais ainsi que les plus "tranquilles" prennent plus de place dans le débat) et ajd je n'ai pas trop le temps de composer un gros commentaire.

Jour 2, j'avais dit que je croyais qu'au moins 1 loup se trouvais parmi Lisou, Janabis, Les Rayures, NK, Carabosse, Narcisse, Maeglin et Benoît.

J'avais aussi cette liste de suspect car ils avouent trop facilement leurs constellations (j'y rajoute 2 noms): Les Rayures, NK, D'A, Fleurviolette, Gaelle, Lisou, Benoît.

Et puisque je suis officiellement poche pour trouver les loups (car j'étais convaincue que Janabis en était un) et que je sais que, au contraire, Janabis a 95% du temps raison lorsqu'il lance une liste de noms.
Janabis a écrit:
En conclusion de tout ceci, il y a quand même des affirmations qui peuvent peut-être être prises en compte. Infection mise à part.
>>> Les Rayures & Benoît ne peuvent pas être loups ensemble (si Benoît dit la vérité, pourquoi chercherait-il a se cupidonner avec son compère ?).
>>> D'A, NK & Narcisse ne peuvent pas être loups ensemble. Il n'y aurait alors au maximum qu'un seul loup dans le trio.
>>> Un probable loup selon la petite idée personnelle de Janabis entre Les Rayures, Sandrinette, Carabosse, Locke_Cole & Narcisse.
>>> & je mettrai bien un florin sur la possibilité qu'il y ait au moins un loup entre Carabosse, Maeglin, Locke_Cole & Gaëlle.


Par rapport aux votes, maintenant :
J01 :
Ade a écrit:
Benoit (2): Benoit - Fleur
D’A (2) : D’A - Lisou
Fleur (1) : Ray
Ray (1) Janabis
NK (4) : Gaelle –Lyanke – NK - Sandrinette
Nayrolf (4) : Céline - Maeglin – Narcisse - Nayrolf
Sandrinette (1) : Carabosse

Non-Votant : Locke_cole

Ade a écrit:
D’A (1): D’A
Ray (2) : Janabis- Sandrinette
NK (6) :Benoit - Carabosse - Gaelle - Lyanke – NK – Ray
Nayrolf (3) : Céline – Fleur - Nayrolf
Non Votants (4) : Lisou – Locke_cole - Maeglin – Narcisse


J02 :
Ade a écrit:

Fleur (4) : Benoit – Lisou - Narcisse - Ray
D’A (3): Céline– NK - Sandrinette
Locke_Cole (2) : Fleur - Locke_Cole
Nayrolf (2) : Carabosse - D’A
NK (1) : Janabis
Ray (1): Maeglin
Sandrinette (1) : Gaelle

Narcisse (0) : Nayrolf
Vote en retard non comptabilisé


J03 :
Ade a écrit:
Ray (8 ) : Céline – D’A – Gaelle - Janabis – Maeglin – Nayrolf - NK – Scorpion (NK)
Céline (1) : Lisou
D’A (1) : Benoit
Janabis (1) : Sandrinette
Benoit (1) : Narcisse
NK (1) : Ray

Non – Votants : Carabosse - Locke


En regardant les votes, je remarque que Benoït a voté contre D'A hier, donc c'est comme s'il annulait son vote. Soi il est vraiment perdu, soit il ne voulait pas faire de bruit avec son vote. Je constate aussi que la plupart des "innocents" n'ont pas voté Ray donc soit les 3 loups ont voté Ray, soit 2 loups ont voté Ray, mais AU MOINS 1 loup a voté Ray (et ce même si Ray est loup). Donc encore une fois, mon regard va vers Benoît. Mais il semble avoir beaucoup cherché aujourd'hui, donc je ne sais pas trop quoi penser... et je me dis que p-e 2 loups ont voté contre Ray et que celui-ci était un loup.

Ce qui laisse : Céline, D'A, Gaelle, Maelgin, Nayrolf et NK.

D'A, je le laisse de côté pour des raisons dit au jour précédent.
Gaelle me semble villageoise.

Je pense que le loup se trouve entre Céline, Maeglin, Nayrolf et NK. J'y rajoute Carabosse car elle n'a pas voté.

Locke participe trop peu pour être loup.

Je pense voter contre Céline, NK ou Carabosse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1158
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 21 Mai 2015, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

NK a écrit:
D'ailleurs, quand on constate que Janabis est la victime, le silence de la demoiselle ne joue pas en sa faveur, même si ça serait quand même assez gros et dangereux pour elle de zigouiller Janabis juste après les évènements du Jour 3.


Comment sais-tu que Janabis est la victime ? Tu as l'air sûr de toi...Je croyais que la victime était plutôt Lisou à cause de l'ordre donné par Ade.

Edit : et je remarque que NK et Céline poussent contre D'A, alors je serais même pas étonnée s'ils étaient tous les 2 loups ensemble (D'A étant un suspect facile dû à son nombre de votes énorme reçus 2 jours plus tôt).

Je vais voter contre Céline ou NK.

RE-Édit : j'ai envoyé un vote contre Céline
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Mai 2015, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on a perdu notre Meneur Yoyo Tire la langue
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1158
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 21 Mai 2015, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait l'attraper Attrape la poule

(Ok, c'était juste pour utiliser ce smiley, depuis le temps que je voulais Mort de rire )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Mai 2015, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Un pti peu ...
Bon je vais essayer de pas faire de la daube et de vous pondre une nuit potable ^^"
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Mai 2015, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Céline (1): Sandrinette
Carabosse (2) : +1 – Nayrolf
D’A (3): Céline – Maeglin - NK
Locke (3) : +1 - Carabosse - Gaelle

Non Votants (3) : Benoit – D’A - Locke



Compte Tenu de l'égalité et de la présence de l'Indécis, D'A et Locke sont Coupables et envoyés sur le bucher !!



La Servante peut agir et effectuer l'échange (compte tenu de mon retard elle aura toute la nuit pour agir)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 182 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com