Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 - Je laisse à l'abandon...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 183
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Mai 2015, 13:15    Sujet du message: Jour 1 - Je laisse à l'abandon... Répondre en citant



JOUR 1



 « Mes chers habitants je pars… Je vous aime mais je pars…
Votre Capitaine n’en peut plus ! La menace qui pèse sur ce village m’oppresse de jour en jour. J’ai pourtant fait tout mon possible pour renvoyer les Loups-Garous loin de nos terres, en vain… C’est avec grand regret que je quitte mes fonctions de Capitaine à partir de ce jour. Je fuis ma défaite, je fuis ma honte, mais je sauve ma vie. N’essayez pas de me chercher, je suis déjà loin de Thiercelieux à l’heure qu’il est.
Mes chers habitants, vous l’avez vu vous même, la force d’un seul homme ne suffit plus ! Je n’aurais jamais cru devoir vous en parler un jour mais vous n’avez plus le choix. Pour enrayer définitivement la menace lupine, vous devez invoquer les puissances divines de ce village.
Vous rappelez-vous de ces trois vieilles stèles qui surplombent Thiercelieux en haut de la colline ? Elles sont à l’abandon depuis plus d’un siècle à présent mais il reste encore un moyen de les activer… le sacrifice de trois d’entre vous. Selon la prophétie, une fois qu’elle quitte son enveloppe charnelle, l’âme d’un sacrifié prend possession de la stèle et active son pouvoir divin. Vous avez besoin de Pravda, Sühl & Vexti pour survivre, c’est votre dernière chance… Pardonnez-moi…
NK »


C’est avec stupeur que l’ensemble du village de Thiercelieux découvre cette missive de l’ancien Capitaine accrochée sur la porte de la mairie.
Chacun digère la nouvelle à sa façon…

Les 8 Simples-Villageois se serrent les coudes Complice Combat en règles
Mandrino se révèle Villageois-Villageois aux yeux de tous Ange
Les Deux Soeurs se sont reconnues et se font des mamours Fille Fille
Le Voleur fait ce qu’il a à faire ! Cool
Le Chasseur teste sa pétoire et rédige son testament, au cas où… Rambo
La Sorcière potasse encore sa tambouille Complétement saoulé !
L’Ours du Montreur d’Ours ronfle comme c’est pas permis Fatigué
Le Chevalier à l'Epée Rouillée a choisit de quelle main il transpercera un Loup-Garou
Le Comédien révise à fond son texte
Les 4 vilains Loups-Garous se sont reconnus et préparent leur plan diabolique Sadique Sadique Sadique Sadique



Elévation des trois Divinités Protectrices :


Ce JOUR 1 est dédié à l’élévation des trois Divinités Protectrices.
Pour être éligible, les joueurs doivent d’abord constituer un trio. Ils se mettent ensuite d’accord sur la fonction que chacun occuperait s’ils sont élus. Une fois l’alliance validée par les trois joueurs, ils nomment leur campagne et la partagent sur la place publique.

Chacun est ensuite appelé à voter pour son trio préféré. Celui qui aura remporté la majorité des suffrages sera élevé au rang de Divinité Protectrice.
Après l’élection, la nuit s’abattra sur le Village et le jeu reprendra son cours normal.

Réponses aux différentes questions des joueurs :
Flèche Un même joueur peut faire partie de plusieurs trios.
Flèche Toutes les discussions se font sur la place publique.
Flèche Une fois le trio annoncé officiellement sur la place publique, il ne peut plus être modifié.

Campagne 1 : « Le Trio De Divinités FAF »
Ade - Pravda (Choisit le Capitaine)
Filendra - Sühl (Protège du bûcher)
Fleurviolette - Vexti (Altère le vote)

Campagne 2 : « Le trio JANADIEN  »
Carabosse - Pravda (Choisit le Capitaine)
Tanguy - Sühl (Protège du bûcher)
Janabis - Vexti (Altère le vote)

Campagne 3 : « Le Trio Des habituels non-candidats, qui y vont quand même cette fois-ci !  »
Narcisse - Pravda (Choisit le Capitaine)
Zanzibar - Sühl (Protège du bûcher)
Lisou - Vexti (Altère le vote)

Campagne 4 : « CARSANRAY»
Les Rayures - Pravda (Choisit le Capitaine)
Carabosse - Sühl (Protège du bûcher)
Sandrinette - Vexti (Altère le vote)





Fin du jour 1
JEUDI 28 MAI A 22H30




_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »



Dernière édition par NK le 28 Mai 2015, 13:59; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Mai 2015, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les portes sont ouvertes Sourire
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Mai 2015, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

ayant des traces encore brulante .... je présente ma campagne de choc :

Je suis prête a être (et faire élire ) ma liste de choc :
Mais j'aimerai avoir le pouvoir de Vexti Sourire



Pourquoi moi :
-Je suis une fée
- Je suis motiver (et totalement libre de tout autre partie )
- On ne sait jamais quand quel camp je suis Tire la langue


Qui sont les 2 fou prêt a assumer les deux autres posts ? ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 26 Mai 2015, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben!
Ce n'est plus à un joueur qu'il va falloir réussir à faire confiance, mais à trois! C'est pas gagné! ^^

J'ai hâte de découvrir les trios motivés!
Que la fête commence!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Mai 2015, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je viens de parcourir les règles.
Pour l'instant, aucun des trois pouvoirs ne m'intéressent vivement.
Je vais voir qui se présente pour faire un choix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Mai 2015, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous (content de revoir certains sur une partie GAG Sourire )
Pas de candidature pour ma part!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 26 Mai 2015, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut,

Moi j'ai bien envie d'être élevé au rang de divinité! Je ne sais pas encore laquelle mais avant tout, j'ai besoin d'une équipe de choc!

J'appelle donc SANDRINETTE, parce que bon, ça fait depuis Survivor qu'on a pas réellement fait équipe, et que ça me botterait vachement d'accéder au statut divin avec elle.

Pour remplir le troisième rôle, je vais attendre de voir si des gens se proposent, ainsi que l'avis de Sandrinette (si elle accepte ma proposition), mais je zyeute notre innocent officiel Mandrino, ainsi que la toujours perspicace Carabosse.

Quoiqu'il arrive, je ferai une divinité sans pareil, car:
1. Je souhaite le bonheur et la prospérité de ce village.
2. Je saurai toujours prendre la décision la plus objective, basée sur les faits.
3. Je suis allergique aux animaux.

LAISSEZ LA BIENVEILLANCE DES RAYURES VOUS SUBMERGER DE JOIE, MES BREBIS!
Heureux Heureux Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Mai 2015, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cette journée va être des plus intéressantesd il y aura pas mal de choses à déduire ....C'est certain ; j'espère voir des gens motiver et d'autres sensibles aux différents discours !!!

Pour ma part ça sera la motivation, c'est le moment de glorifier toute mon expérience de jeu et j'ouvre d'emblée les négocations !!! Oui je veux être élevé au rang divin

Dans le cas où, rien n'est obtenu, tanpis!! J aurai essayé et je jouerai cette partie avec autant d'entrain que nécessaire. Mais là, il est question de viser haut afin d'embélir cette partie : il n'est pas question içi de vous convaincre de m'attribuer ce rang divin à des fins tactiques , loin de moi cette idée, ou de gagner la confiace d'autrui car cela est impossible ! Je vous demande juste de prendre en compte ma motivation, mon souhait d'accéder à ses pouvoirs !!!

Evidement je ne peux rien faire seul et j'ai déjà pensé à quelques personnes pour former un trio ou autres choses. Pour le moment j'aimerai bien savoir ce que pense Filendra qui je suis sur est alimentée par le même élan que le mien !!!!

Je ne peux pas me présenter et d'emblée vous annoncer mon plan car il dépend de vous tout comme la victoire ; elle n'est pas écrite d'avabnce ni prédictible !! C'est en avancant ensemble qu'on fera les meilleurs choix et c'est comme ça en tout cas que je compte gérer cette 1ère journée d'élévation !!! Et cela commence par la constitution de mon Trio : Dontje serai la figure bien entendu Heureux !!!

Je peux d'or et déjà vous annocner que le poste de Pravda m'intéresse !!!! De nature auonoime et ne me laissant pas manipûler avec aisance je comptre mettre à profit mes qualités et mes compétences pour désigner les bonnes personnes quand des désicions devrotn être prises !!!
C'est donc le Poste de Pravda que je brigue !!!

Voilà si vous avez des questions, j'en suis sur je suis à votre écoute
Merci Sourire

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Mai 2015, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un Adversaire ?
Parfait !! Heureux

Mon Petit Ray Bonne chance

Je vais poursuivre ma campagne par 2 points !! Points qui reviennent je pense dans la plupart de mes candidature et qui reflétent ma vision des futurs situations !!!

> Je n'ai guère été partisant des promesses. On sait très bien où cela mène : elles ne sont soit pas tenues, soit pas accomplites

> Garnir ses propos d'éloges bien placées n'est pas synonymes d'intégrité et de franchise

Personnelement j'ai explciité le pourquoi de ma présentation, je veux jouer et m'offrir une expéreence novuelle pour garnir mon expérience et par ce biais en faire profiter d'autres !!! Pourquoi avoir choisi Filendra ?? C ar comme je le dis elle a toujours eu le m^me genre de motivation dont je fais preuve lors des jours d'élection sans résultats notioire et c'est parmi les gens les plus motivés que je veux arréter mes choix !!!

Ray, utiliser l'innocence de Mandrino et la perspicacité de Carabosse pour former ton trio n 'est pas pour moi des intentions dignes et pertinentes ...

Fleur, je garde tes propos dans un coin de tête pour moi un trio de la sorte doit se former dans l'entente et la cohésion du coup j'anticipe en m'adressant à toi

Filendra, je t'attends

Les autres, ba exprimez vous Surpris

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 26 Mai 2015, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Yeaaaah ! On est parti mon Ade.

Je suis archi partante, et moi j'aimerais bien dans l'idée le poste de Sühl !
Pourquoi pas prendre Fleur avec nous vu qu'elle aurait souhaité le dernier pouvoir, ça se compléterait bien.

Autant dire que je suis ultra motivée, la partie en cours, je n'ai pas pu être, et celle d'avant j'étais archi débordée.
Là, je suis présente pour débusquer du vilain loup !! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 26 Mai 2015, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Ray, utiliser l'innocence de Mandrino et la perspicacité de Carabosse pour former ton trio n 'est pas pour moi des intentions dignes et pertinentes ...


Voilà qui est intéressant... Pourquoi donc, Ade?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 26 Mai 2015, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je me présente car ça fait deux parties que je meurs jour 1
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Mai 2015, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Ade a écrit:
[center]Ray, utiliser l'innocence de Mandrino et la perspicacité de Carabosse pour former ton trio n 'est pas pour moi des intentions dignes et pertinentes ...


Voilà qui est intéressant... Pourquoi donc, Ade?


je requote pour illustrer !!

Ray a écrit:
mais je zyeute notre innocent officiel Mandrino, ainsi que la toujours perspicace Carabosse


Loin de moi l'idée de mettre les pieds dans le plat mais je ne vois pas en quoi utiliser ton statut d'innocent peux garantir quelconque légitimité !!!
Si au final tu es élevé au rang divin (Ceci est un exemple et j'utilise bien le SI). Ton boublier divin ne te protégera pas plus qu'un autre de ton innocence avéré certes mais pas tant que ça quand le problème de l'Infect Père des Loups sera d'actualité !!!
Donc utiliser cet argument est pour moi sans valeur sur le long terme , j'entends !!
Et il est important de ne pas faire de demi-mesure, la compréhension des règles et leur application dans tous les cas de figures est primordiale et n'est pas à prendre à la légère



Fleur, si tu es d'accord avec nous, j'espère annoncer au plus vite, Le 1er Trio et ainsi offrir un 1er choix de trio aux gens : Trio dont les valeurs sont véhiculés par nos propos et discours, volonté et force d'esprit !!! Détermination et Rigueur !!!!
[/center]
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 26 Mai 2015, 23:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Mai 2015, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
.

3. Je suis allergique aux animaux.

LAISSEZ LA BIENVEILLANCE DES RAYURES VOUS SUBMERGER DE JOIE, MES BREBIS! Heureux Heureux Heureux


Donc tu es allergique a nous tous snifffffffffffffffffffff Triste Triste Triste

Ray : je me suis présente , et tu n'a parle pas même pas , je suis vexer , tu peux pas savoir comment !!!

Lynake : et pourquoi on élirai a part que tu es mort tôt 2 fois de suite ?


Ade : tu a l'air motivée , donc j'accepte avec plaisir Sourire




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Information importante du Meneur


Face à cette inattendue missive de l'ex-capitaine de Thiercelieux, certains habitants se sentaient désemparés, perdus, livrés à eux-mêmes sans cette présence hiérarchique. Il fallait bien que l'un d'entre eux craque avant même que la communauté ne trouve une solution à ces problèmes de sacrifices humains. Benoît abandonna le village, ne prenant qu'un petit baluchon avant de courir en direction de la forêt. Ce pauvre habitant avait cédé à la panique, et plus personne ne l'eut jamais revu.

Quelques heures plus tard, une mystérieuse silhouette sortit de la forêt. Une inconnue qui, selon ses dires, s'était égarée en pénétrant dans les bois. Lorsque les habitants lui demandèrent son nom, elle leur répondit : Zanzibar.
Il lui fallait quelques jours de repos avant de reprendre la route. On l'installa dans la chaumière de notre déserteur.


_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ade, tu parles de Mandrino comme s'il était ÉVIDENT qu'il allait se faire infecter, alors que je crois que les loups préféreront de loin tenter d'infecter du spé. En plus de son innocence garantie pour le moment, c'est une raison de plus de l'élever au rang divin (avec moi!).

Quant à toi, Fleur, ce n'est pas parce que je n'en avais pas envie que jene t'ai pas invitée tout de suite: comme je l'ai dit, je préférais laisser les gens se proposer, et laisser le temps à Sandrinette de placer un mot. Sourire Contrairement à Ade et Filendra, qui semblent EXTRÊMEMENT empressés de faire partie du premier trio officiel, les gens comme moi, qui sont véritablement DIGNES d'un statut divin, savent que ce trio doit se composer organiquement, de façon naturelle, pour que tout trouve son équilibre.

En passant, je compte laisser à mes deux congénères le choix de leur divinité en premier. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 02:40    Sujet du message: Répondre en citant

votez rayures+sandrinette+??? yeah !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 03:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais oh ! Si on a proposé à Fleur c'était parce que c'était naturel, et qu'en plus nos préférences divines se complétaient très bien Clin d'oeil. Si ça c'est pas le must pour créer un trio, moi je vois pas Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je remercie Ray d'avoir pensé à moi pour le troisième membre de son groupe et accepterait avec plaisir de rejoindre ce trio-ci.
Perso, j'ai une préférence pour les pouvoirs de Pravda ou Sühl.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ade, tu ne peux pas prétendre que Les Rayures fait une erreur en souhaitant m'intégrer en tant que Simple Villageois-Villageois à son trio de Divinités sous prétexte que je peux être infecté par la suite.
Car c'est le cas ici de pas moins de 16 joueurs, non? Dont toi, d'ailleurs! De plus, mis à part moi, vous êtes tous susceptibles, à ce jour, de cacher un Loup dans votre trio. Voire deux. Voire trois!

Tu vas devoir trouver d'autres raisons pour discréditer les trios adverses qu'un fait commun à tous les joueurs!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le processus d élévation est assez long par rapport a l election d un Capitaine et nous disposons debla.même durée je trouve donc judicieux de faire au plus vite d ailleurs autre la constitution du Trio, il faut faire campagne diffuser ses valeurs et idées, discutter du Capitaine etc.
Ce n est pas un empressement, c est juste qu il y a des choses a faire et je t invite a faire de même car il faut qq mm une base pour que les gens votent a temps !
Et notre Trio se constitue ds la cohésion et l entente, il.n y a aucune précipitation, j anticipe et ca paie car notre Trio est complet et constitué, nous allons pouvoir repondre aux questions et partir en quête du Capitaine (y a t il des candidats pour ce poste d ailleurs? J ai qq idée) , il reste a peine un peu plus de 24h navré mais pour moi je me répète plus tôt le trio est constitué plus vite on pourra du coup consolider notre trio dans l équilibre et la cohérence

Sinon Ray Heureusement que j ai spécifié que j utilisais le.conditionnel via le SI et que je donnais simplement un exemple !!!





Le Trio De Divinités FAF est officiellement constitué
Il y a, moi Ade en Pravda qui choisira le Capitaine
Filendra en Shul pour protéger
Et Fleur en Vexti

NK a écrit:
Candidature enregistrée et ajoutée en Page 1.


Votez Pour Nous

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les biquettes !

Bon alors sur les deux trios proposés actuellement :

1) le trio Ray - Mandrino - Cara me plaît bien sur le papier, MAIS je vais quand même apporter mon grain de sel (parfaitement inutile, vous allez voir, mais je peux pas m'empêcher ^^ ) au débat sur le risque d'infection de Mandrino (simple villageois - simple villageois)... De fait, t'as raison Mandrino, on est 16 à pouvoir se faire infecter, par contre la remarque d'Ade n'est pas absurde, dans le sens où toi tu es particulièrement exposé, étant de fait innocenté (en tout cas bien plus que les 15 autres innocents du moment). Car de fait, c'est clairement dans l'intérêt des loups-garous d'infecter quelqu'un en qui le village a confiance. Bref, perso je suis assez d'accord avec Ade sur le fait que mathématiquement, à ce jour, la probabilité que Mandrino soit innocent est plus élevée que pour n'importe quel autre joueur. Par conséquent et toujours à ce jour, la proba qu'il soit infecté au cours des nuits qui viennent est plus élevée que pour n'importe quel autre joueur. Par conséquent, il est plus dangereux a priori de l'élever au rang de divinité. Maintenant, évidemment, le principe même de l'histoire c'est qu'on joue au chat et à la souris avec les loups-garous qui ont tout intérêt aussi à faire ce à quoi on s'attend le moins... ce qui rend caduque tout le raisonnement précédent et irait plutôt dans le sens d'un risque amoindri concernant Mandrino. Au final, donc, c'est un quitte ou double : soit Mandrino n'est jamais infecté et on est hyper content d'avoir un innocent certain au cercle divin, soit les loups-garous l'infectent, auquel cas on est hyper dans la merde. Sourire Perso, j'avoue que contrairement à mes habitudes à "can't stop" Heureux je ne suis pas hyper favorable au fait de prendre des risques...

2) Le trio Ade - Filendra - Fleur, aussi motivé soit-il, ne me convainc pas vraiment (no offense, les gens ^^ )... j'attends d'en voir un peu plus avant de me faire un avis, mais jusque là je n'ai pas trouvé d'argument me donnant envie de voter pour ce trio.

Et sinon, sachez que lundi, avant d'avoir nos rôles, sur le quai d'une gare du sud-ouest, Cara, Jana et moi avons émis l'idée de proposer un trio de divinités janadiennes. Bon, ok, ça fait un poil "on a fait une irl ensemble et on reste entre nous", mais je trouve que l'argument selon lequel on ne connaissait pas nos rôles et on n'en a donc pas du tout discuté est un argument plus que positif quant au fait de voter pour nous. En effet, peut-être que parmi mes deux acolytes se cache un voire deux loups-garous... MAIS cette proba est forcément plus faible que parmi les trios formés après la distribution des rôles puisqu'à partir de ce moment-là les motivations des gens pour devenir divins ont été empreintes de leur rôle... or, les loups-garous ont tout intérêt à devenir divins. Je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte mais je peux la refaire si besoin. Clin d'oeil Bref, je ne sais pas si Jana et Cara (qui lorgne déjà sur la concurrence Tire la langue ) ont envie d'aller au bout de cette idée de lundi, et je ne sais pas lequel de nous trois occuperait quel "poste" mais je soumets ces réflexions à l'observation de la foule, ne serait-ce que pour que vous ayez l'info de l'existence de cette "pré-candidature".
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à préciser que malgré la proposition de Les Rayures, je n'ai pas accepté de devenir une Divinité, même si je remercie Les Rayures d'avoir pensé à moi. D'autant plus que Carabosse semble bien plus motivée que moi.
La probabilité d'un Simple Villageois-Villageois divin infecté n'est donc pas vraiment d'actualité! (faut dire, ce serait un peu lourd pour un seul homme! ^^)

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy

Le trio proposé par Ray est constitué de lui-même, Sandrinette et Mandrino OU moi.
Cela ne change pas grand chose à ton raisonnement qui suit mais juste que pour le moment, Mandrino n'a pas accepté l'offre de Ray alors que je l'ai fait.
Donc pour le moment, le trio serait plutôt Ray Sandrinette et moi (à moins que Mandrino souhaite s'inclure auquel cas Ray et Sandy choisiront leur troisième partenaire).

Quant à ton raisonnement sur Mandrino plus probablement infecté, je ne suis pas aussi sure que toi que les loups chercheront à l'infecter.
Je pense que les loups peuvent espérer infecter un autre villageois qui serait spé et ainsi récupérer le pouvoir plutôt que d'infecter un villageois sans aucun pouvoir.

Sinon, je suis aussi partante pour former le trio Janabis/Tanguy et moi-même sachant qu'on peut s"inclure dans plusieurs trios et qu'en effet on en avait parlé sur le quai de la gare ce dernier dimanche au départ en plaisantant mais si Jana est OK aussi je dirais pourquoi pas ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oops, oui, pardon Sandy, je t'ai zappée dans l'histoire ! Rougir

Ceci dit, un trio Ray - Sandy - Cara me va encore mieux qu'avec Mandrino à la place de Sandy. Heureux

Et t'as pas tort Cara sur le fait pour les loups-garous de préférer infecter un divin à pouvoir plutôt qu'un divin simple villageois-simple villageois... sauf qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Ceci dit je précise quand même pour pas qu'il y ait surinterprétation de mes propos (cf. ton " je ne suis pas aussi sure que toi que les loups chercheront à l'infecter") que je suis moi-même beaucoup plus modéré qu'Ade, il me semble, sur le risque d'infection de Mandrino, ayant moi-même précisé qu'il est même assez probable cherchent plutôt à nous surprendre. Je disais juste que par contre que l'infection de Mandrino est aujourd'hui (notamment à défaut de commencement d'info sur qui sont les spés) plus probable que l'infection d'un autre villageois... mais ce sera déjà moins vrai après les discussions actuelles. ^^
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu trop novice dans ce forum, je ne me présente pas pour un poste de divinité
Et je m'en vais lire avec attention vos propositions pour savoir pour qui voter
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussois une des innombrables choses qu'a dites Tanguy, à savoir qu'au final on a aucune idée de savoir si les loups auront intérêt, ou non, à infecter un simple villageois - villageois......
J'ai mon avis là-dessus mais il ne vous servira en rien car je ne suis pas loup...
Comme à mon habitude, je ne souhaite pas me soumettre au diktat démocratique d'une élection et ne participerai donc à aucun trio candidat (ce qui est une bonne chose puisque personne ne m'a demandé Pleur ).
J'attends les annonces officielles des autres trio parce que ça parle beaucoup mais ça agit peu....

PS : je déplore bien évidemment l'abandon de Benoît (il n'aimait pas son rôle ?) et salue l'arrivée de Zanzibar (elle aime son rôle ? ^^).


NK a écrit:
Rien à voir avec le rôle. Ses partiels de droit commencent le 08 juin et il s'est rendu compte qu'entre finir la partie 182, enchainer avec la 183 et réviser ses cours tout en même temps, ça serait ingérable pour lui Triste. Il promet cependant de suivre l'avancement de cette partie.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Je plussois une des innombrables choses qu'a dites Tanguy,

Des innombrables choses brillantes qu'à dites Tanguy ! Dans la précipitation tu as oublié les mots qui composent la substance de l'idée que tu voulais faire passer.

Narcisse a écrit:
J'attends les annonces officielles des autres trio parce que ça parle beaucoup mais ça agit peu....

Perso j'attends la réponse de Jana par rapport à la proposition de trinité janadienne. Perso je me verrais bien en Sühl protecteur. Sourire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée d'un trio pré-conçu (tanguy et ci en l'occurence) me tente plutôt, ou bien un trio incluant mandrino car certes il a plus de chances d'etre infecté mais cela est compensé par le fait qu'il ne soit pas loup de base. D'ailleurs, il ferait un bon designeur de capitaine vu que son rôle s' applique pour l'essentiel avant toute possibilité d'infection. De plus, le manger peut être stratégique pour ne pas donner d'info ou pour éviter le chevalier, donc c'est pas mal d'enlever cette possibilité aux loups.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, si tu veux on peut lancer une liste :
Les habituels non-candidats, qui y vont quand même cette fois-ci !

Il suffirait de trouver un troisième non-candidat habituel qui se laisserait tenter par l'aventure.



Et si personne ne veut me rejoindre, je penche plutôt pour le trio Ade-Filendra-Fleur pour le moment, mais à voir.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je pencherai plus sur le trio Sandy rayures et carabosse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

J avais pense a nalafabi mandrino et moi en équipe. Ça vous va?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou : c'est louche tu vote toujours a coté ( c'est une boutade :p )
Et tu préférai être la quel de divinité ?

Je viens de comprendre un truc : Mandrino est le villageois-villageois
donc tant qu'on a pas de non mort de nuit , on peux lui faire confiance , c'est bien .

Par contre mandrino divinité serai une trop grande tentation pour les loups : parce que la infester un villageois -villageois infester , que de pas le mettre en haut de l'affiche la les loups auraient 2 tentations : ou infester un bouclier ou infester le villageois-villageois .

Tanguy : dans ton trio , il y a au moins un villageois (statistiquement ) mais je vois mal un trio de loup se présenter , quoi que , mais ça serai dangereux .



Puis FAF ça sonne bien Sourire
Fabuleux
Adorable
Fantastique

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Me concernant, je suis ouvert à toute proposition qu'on pourrait me faire de m'élever au rang de divinité.
Je suis toujours prêt à prendre mes responsabilités. Même si, bien évidemment, je ne me présente que pour le bouclier.
J'accepte n'importe quelle divinité, avec une préférence pour Pravda, car j'aime l'idée que ma responsabilité consiste à déléguer les responsabilités.

Et j'ai déjà des supers idées de noms de groupe pour la campagne !
- le modeste: "Le Meilleur et les deux autres"
- le transparent: "Le Bon, la Brute et le Truand" (je fais le Bon)
- le métaphorique: "Les trois petits cochons" (les grands méchants loups sont interdits dans ce groupe)

A savoir que je serai quasiment pas dispo demain, donc j'accepte d'office toute proposition (oui, je suis un arriviste) et qu'à défaut, ma voix ira sans doute plutôt sur le trio de Ray.

Bon, j'ai dit assez de conneries pour aujourd'hui, je sors Flèche
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

lyanke a écrit:
J avais pense a nalafabi mandrino et moi en équipe. Ça vous va?

Déjà moi ça ne me va pas alors pour convaincre les autres, bonne chance :p
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les garçons : avec tant de motivation , ça donne pas envie de voter pour vous . vous vous présenter pourquoi ?
Donner envie aux joueurs de voter pour vous .



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
Les habituels non-candidats, qui y vont quand même cette fois-ci !


J'aime bien l'idée et si vous voulez de moi, j'en suis.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée de Lisou me plait bien, si Narcisse ne veut pas, je veux bien prendre la troisième place, si vous m'acceptez Clin d'oeil .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Mai 2015, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir la foule !

Tanguy, avec un train de retard, je te confirme l'idée du quai Clin d'oeil
Je rajouterai juste qu'en disant cela, je n'ai pas encore vu mon rôle, donc je te réponds en toute neutralité & si un choix devait être fait, je n'ai aucune préférence.

Je dois dire que, ayant pour habitude de suspecter Carabosse assez souvent, je trouverai ça assez marrant que deux divinités se crêpent le chignon & cela serait également un gage pour le village de ne pas se retrouver avec un consensus de divinités diaboliques.
En tant que villageois, je préfèrerai largement avoir un trio de divinité qui se méfierait plus ou moins les uns des autres plutôt que d'un trio qui se complète comme les trois pattes d'un canard.

D'où la conclusion que je ne voterai certainement pas pour un des deux premiers trios déjà évoqués.
Ade, Filendra & Fleurviolette - Les Rayures, Sandrinette & Carabosse.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi un trio devrait se former par affinité & non pas par choix stratégique.
Je ne suis pas fan des propos d'Ade ... bien que motivé, peut-être même un peu trop, il n'aura certainement pas ma voix. Critiquer ce qu'on fait soi-même n'est pas gage d'impartialité selon moi, mais plus de dictat.
Ceux de Les Rayures me plaisent plus, mais peu convaincants.

En revanche, me retrouver dans un trio avec Carabosse & Tanguy est la seule configuration que j'accepterai, parce qu'elle est "janadienne" & que je ne l'aurai jamais imaginé avant qu'on me la propose.
De fait, si d'autres propositions venaient à m'être faites, je les refuserai.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 28 Mai 2015, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Le travail a été bien difficile et je n'ai pas pu repasser depuis hier.

Carabosse, je suis vraiment content que tu acceptes notre invitation, et ce, même si tu penses papilloner vers un autre trio également.

Je sais que Sandrinette est occupée jusqu'à demain, alors je vais lui demander par texto la divinité qu'elle préfère. Et toi, laquelle préfères-tu? Désigner le capitaine, protéger du bûcher ou modifier la composition du vote?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 183 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com