Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 6: Le repos du guerrier

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 26
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 12 Déc 2006, 20:33    Sujet du message: JOUR 6: Le repos du guerrier Répondre en citant







A travers la tempête, et la neige, et le givre,
C’est la clarté vibrante à notre horizon noir ;
C’est l’auberge fameuse inscrite sur le livre,
Où l’on pourra manger, et dormir, et s’asseoir ;


C’est un Ange qui tient dans ses doigts magnétiques
Le sommeil et le don des rêves extatiques,
Et qui refait le lit des soldats démunis
Qui se lèvent dans la joie d’être tous en vie.




Ce répit de courte durée s’achèvera vendredi à 21h
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 12 Déc 2006, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
En tous cas Lisou, je peux t'affirmer que tu te trompes sur Alexandre et le fait que tu aies voté plusieurs fois contre lui me met des doutes sur toi...


Euh... Tu peux me dire à quel autre jour j'ai voté contre Alexandre ??? Parce que moi je m'en rappelle pas... Je vais aller faire un tour sur les votes...
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 12 Déc 2006, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme... Naheul, arrête de fumer...

Je n'ai JAMAIS voté contre Alexandre en dehors du Jour n°5, soit, le jour dernier...

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Déc 2006, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien oui et tu le réaccuses pour ce jour ci il me semble....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 13 Déc 2006, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon, j'ai tout relu et j'en ai tiré des conclusions toutes quasi inutiles mais bon...
*Jonas ne s'étant pas présenter au poste de maire, personne n'a voté pour lui: donc aucune piste de ce coté là.
*Mandrino anonçait, au jour 2 je pense, qu'il allait voter contre Kaamelot puis il vote contre lui même. Innutile aussi, il est mort
*Les votant avec Jo pour Ysengrain sont: Winterspoon, Enaëlle de Saint-Yllène, Jonas, Naheulbeuk, Alexandre.
* Jour2: Naheulbeuk; Kaamelott; Alexandre; Jonas votent contre Lunard.
*Jour 3: Gandalf Poilu, Ysengrain (double voix), Krysta, Xinome, Kaamelott votent contre Jonas.
J'avais prévenu, ce n'est pas forcement utile, mais ça peut aider d'avoir des choses claires sous les yeux. Ceci dit, j'ai peut etre raté des passages...

Maintenant, un récapitulatif sur tout ceux qui restent:
*Alexandre: Je sais pas trop. Il ne participait pas beaucoup mais il me donne l'impression de s'etre réveillé...
*Caro: assez discrete sur la partie. Pas d'opinion.
*Enaëlle de Saint-Yllène: Question pif, je ne la sens pas. Cela n'engage que moi, je n'ai aucune raison particulière mais je ne la sens pas...
*flochette: Aucune opinion pour le moment.
*Gaël: mitigé...Je ne sais pas, j'ai du mal sur cette partie mais pareil que plus haut, c'est juste une question de feeling^^
*Krysta: Ben je me sens bien^^ De toute façon, tous les mecs me jalousent: je suis un des rares êtres vivants à savoir construire ma maison avec ma queue^^
*Lisou: Ah, Lisou... Un jour je la sens, un jour plus du tout... Elle n'a jamais suivi Jonas sur ses votes mais elle n'a pas non plus voté contre lui... Outre cela, je la sens assez obscure...
*maeglin: Aucune opinion.
*marmotte: Idem
*Naheulbeuk: Idem
* Narcisse: je sais pas, lui je le sens plutot bien sur cette partie...
*Resth'pala: Aucune opinion
*Sissi: Idem
*Titof: toujours aussi silencieux... Grrrr, j'aime pas ça, il est difficile à cerner...
*Urashima Keitaro: Aucune opinion
*Winterspoon: Je suis contente de le revoir, aucune animosité pour le moment. Affaire à suivre...

Donc pour le moment, je suis sur Enaëlle, suivi de près par Gaël et Lisou... A voir...

Ps: Je ne parlais pas trop en début de partie et je me suis aperçue que, même si j'ai été soupçonnée, je suis toujours en vie: ni tuée par les villageois, ni tuée par l'armée de Jadis... Si je m'aperçois que mon post eveille des animosités envers moi, je redeviendrais silencieuse...^^ Peut-etre que, ainsi, je gagnerais une partie^^ Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Déc 2006, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal le récapitulatif, alors pour ma part j'arrête d'embêter Caro, enfin j'essaye, et je suis assez suspicieux sur Enaëlle, et peut -être aussi sur Marmotte, pour les autres je sais pas trop !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Alexandre
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: Lille

MessagePosté le: 13 Déc 2006, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suspecte Enaëlle elle ne parle pas beaucoup donc elle est surment loup
_________________
tous sur GaG
tactatactactactactac...
1=partie26=voyante
2=partie28=salvateur MORT au buchet c'est pas juste
3=partie31=simples villageois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Déc 2006, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un raccourci qui n'est pas très probant quand même, j'ai d'autre raison de la croire loup, principalement le fait, ben que je la sens pas mdr ! Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Déc 2006, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:

*Krysta: Ben je me sens bien^^ De toute façon, tous les mecs me jalousent: je suis un des rares êtres vivants à savoir construire ma maison avec ma queue^^


Mdr!!!!!! Très fort Krysta!! Clin d'oeil

Bon moi je ne sens toujours pas Marmotte en plus il ne dit plus rien....

Mon vote ira très probablement contre lui...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 13 Déc 2006, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ma pratique s est mal passée je me suis planté c'est la fête.
Naheul si je ne parle pas c est que je n en avais pas le temps, et là j'ai pas le moral pour faire de grands récits, je vais me coucher.
pour ma part je ne sens pas Alexandre. Question de feeling, mais vu que je ne sens plus mes jambes par terre alors sentir la poilitude de quelqu'un m'en parlez pas!
Revenir en haut
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 13 Déc 2006, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alex, on le connais pas, donc dur de dire si c'est sa façon de jouer ou pas mais franchement il est pas très net sur cette partie.

Enaëlle depuis un jour ou deux se fait toute petite ce qui me conforterait plutôt sur ma position du début de partie.
Si d'autres commencent à la trouver louche, tant mieux. Je me sens moins seul.

Hiroshima est toujours aussi suspect à mes yeux (nottament ce vote contre caro en douce vu que c'était la tendance de la nuit précédente, il a du se dire que son vote se fondrait dans la masse!)


Les autres sont assez dur à cerner en ce qui me concerne pour l'instant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Déc 2006, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les débats sont très constructifs dis donc... à part des "je vote pour untel car il a voté pour lui, alors que s'il avait voté pour l'autre je ne voterai pas pour lui"...
Ca ne m'aide pas à me faire une opinion! Cette partie est vraiment bizarre car on n'a pas un évènement qui nous permette de construire des hypothèses.
En essayant d'être constructif, je vais accorder à Caro le bénéfice du fait qu'elle arrive en plein milieu de la partie, mais je ne l'innocente pas pour autant (je verrai bien comment ses interventions évolueront)
Pour les autres, j'ai toujours une seule personne de confiance, ca me fait beaucoup de suspects (tout le reste).
J'ai déjà fait une partie où Marmotte était méchant et bien il ne jouait pas du tout comme cela... mais bon, j'imagine que c'est un très bon joueur et qu'il peut changer de stratégie d'une partie à l'autre. Mais je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il n'est pas méchant. Par contre, Alexandre, je ne le sens plus du tout. le coup du "elle ne parle pas du tout donc elle est surement loup", ca fait quand même bizarre... de plus comme c'est sa première partie sur le forum, je me dit, est-ce que ca serait pas un manque d'expérience et une erreur?
je vote Alexandre dès maintenant, car je n'aurais pas le temps de me reconnecter demain soir(repas de noël avec la boite) et vendredi, je ne sais pas si je serait à la maison)! Je ne peux pas me permettre de rater un vote de nouveau, sinon, je risque d'être éliminé et ca serait ballot.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Déc 2006, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je pense que les gens qui votent contre alexandre le font exprès...
Je me tue à dire qu'il est innocent et tout le monde s'en tape ou fait semblant de s'en taper...

Maeglin ta grande précipitation vraiment me laisse... sur le derrière...

Pourtant je voulais vraiment voter Marmotte mais là tu m'en bouches un coin donc je vais attendre de voir ce qui se passe en cette merveilleuse journée où il n'y a pas eu de mort....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 13 Déc 2006, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je suis assez d'accord avec toi Maeglin concernant Marmotte c'est que je le connais bien le petiot et vraiment il joue pas comme d'hab alors tout me laisse a penser que c'est susceptible d'être coupable cela...pour Alexandre j'ai envie de faire confiance à Naheu et si c'est sa première partie je pense qu'il faut le temps qu'il s'habitue au forum ...et j'en sais qqchose moi j'ai bien eu du mal au départ alors je ne vois rien de méchant en lui en tout cas dans sa façon de jouer donc probablement que mon vote ira contre Marmotte
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Déc 2006, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Bon je pense que les gens qui votent contre alexandre le font exprès...
Je me tue à dire qu'il est innocent et tout le monde s'en tape ou fait semblant de s'en taper...

Maeglin ta grande précipitation vraiment me laisse... sur le derrière...

Pourtant je voulais vraiment voter Marmotte mais là tu m'en bouches un coin donc je vais attendre de voir ce qui se passe en cette merveilleuse journée où il n'y a pas eu de mort....


J'ai déjà expliqué que je vote mainteannt car je n'aurait peut-être pas l'occasion de le refaire avant la tombée de la nuit!
Tu as peut-être raison pour Alexandre, mais je n'ai eu jusqu'à maintenant, aucune raison de te faire confiance et donc de croire en ce que tu disais sur Alexandre.
C'est pareil que moi, je dis que j'ai confiance en Krysta grace à un évènement qui s'est passé, mais pour les autres, c'est pas très parlant...!
Désolé, mais avec le peu de débat qu'il y a eu jusqu'à maintenant (à part sur les votes de chacun), c'est le seul argument que j'avais pour voter... j'aurais pu continuer dans ma voix "Flochette", mais je ne suis plus sûr de rien car elle ne se défend même pas, donc je me demande si elle participe à la partie (en pratique)
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Déc 2006, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
ben moi je suis assez d'accord avec toi Maeglin concernant Marmotte c'est que je le connais bien le petiot et vraiment il joue pas comme d'hab alors tout me laisse a penser que c'est susceptible d'être coupable cela...pour Alexandre j'ai envie de faire confiance à Naheu et si c'est sa première partie je pense qu'il faut le temps qu'il s'habitue au forum ...et j'en sais qqchose moi j'ai bien eu du mal au départ alors je ne vois rien de méchant en lui en tout cas dans sa façon de jouer donc probablement que mon vote ira contre Marmotte


Tu as lu ce que j'ai mis?
Parce que justement, j'ai dit que dans une autre partie où il était méchant, il avait une toute autre tactique...
Donc même si je ne l'innocente pas, je dis juste que je ne le vois pas coupable (pure intuition)
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 13 Déc 2006, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vari que Maeglin me parait louche d'un coup mais je veux bien lui accorder le bébéfice du doute pour le moment.
Si rien ne change, je voterais contre Enaëlle^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 13 Déc 2006, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes excuses si je ne suis pas à fond dans le jeu, je n'ai pas trop le moral. Gentil ou méchant c'est pareil quand on a pas le moral on joue différement. Je vote Alexandre histoire de dire que j'ai voté mais bon je ne me suis pas attardé sur son cas (j'avoue je fais un peu le mouton, je sais plus qui m'a convaincu plus haut, je n'ai aucune preuve) si vous voulez suivre naheul et laisser jouer d'autres personnes à ma place ben n'hésitez pas je ne vous en voudrais pas Sourire
Si quelqu'un de gentil pouvait faire un petit récapitulatif des personnes accusées et pourquoi ca serait gentil et me permettrait de jouer un peu mieux.
Voila à plus tard
Revenir en haut
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 13 Déc 2006, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors dis donc pour le coup chui accusée en masse moua!...
Bin tout ceux qui m'accusent à part les habituels "je la sens vraiment pas" vous avez quoi contre moi concrètement?
Franchement Gaël le coup de "Enaëlle se fait toute petite" c'est pas terrible. J'ai déjà expliqué que je pouvais pas venir très souvent ni poster très souvent donc bon je vais pas encore me repéter (et puis ya qu'à voir, mon taux de participation est à peu près le même sur toutes les parties). Et puis toi non plus tu n'es pas très présent!!! Tu es vindicatif mais enfin de compte tu joues aussi sur le fait que personne (à part moi visiblement) te trouves suspect, tu balances deux trois noms comme ça, et hop on t'entends plus pendant un petit moment, tu dois bien te frotter les mains en regardant les autres douter, alors que visiblement toi tu cherches à semer le doute!
Et puis pour l'accusation d'Alex bin je peux rien ajouter de plus que ce ke j'ai déjà dit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 14 Déc 2006, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'on a? Tu n'a pas voté contre Jonas, déjà... Ensuite, tu es bizarre sur cette partie, je ne te sens pas très à l'aise, comme si tu avais quelque chose à te reprocher...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Déc 2006, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je sais pas mais en tous cas je suis un peu perdue... Je trouve que les loups sont vraiment balaises sur cette partie....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Déc 2006, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tous ceux qui votent Alexandre n'ont vraiment rien compris !!!!!! En plus avec ntore acharnement à le défendre il risque de pas passer la nuit vous êtes fiers de vous !!!

Du coup Maeglin et Marmotte vous êtes plus que louche, et Enaëlle aussi, on a une belle brochette là, on ne sait qui choisir !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 14 Déc 2006, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle, Enaëlle, Enaëlle^^ Danse

Ah làlà, quand j'ai une idée dans la tête...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 14 Déc 2006, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors là c'est clair...je laisse mes soupçons sur Marmotte de côté mais là Enaëlle tu te trahis toute seule...ta défense est typique d'une vilaine petite poilue !!! mon vote ira donc contre toi aussi il n'y a plus de doute là



5)
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Déc 2006, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Devant l'avis général je reviens à mon premier amour et vais vraisemblablement voter contre Enaëlle, j'attends cependant encore demain voir ce qui se profile !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 14 Déc 2006, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Et bien oui et tu le réaccuses pour ce jour ci il me semble....


Tu te trompes... Je ne le réaccuse pas... Enfin, ça dépend ce que tu entends par "accuser". J'aimerais bien parler un peu plus avec lui, lui expliquer les raisons de mon vote et voir ses réactions... C'est ce que j'entendais dans mon message de la nuit dernière, par : je t'en parlerais au prochain jour... Ou un truc du genre... Mais comme Alexandre ne m'a toujours pas répondu et qu'il ne semble pas être là, je ne vais pas voter contre lui. J'aime pas voter contre les gens qui participent peu sans leur laisser la chance de se défendre.


Krysta a écrit:
*Krysta: Ben je me sens bien^^ De toute façon, tous les mecs me jalousent: je suis un des rares êtres vivants à savoir construire ma maison avec ma queue^^
*Lisou: Ah, Lisou... Un jour je la sens, un jour plus du tout... Elle n'a jamais suivi Jonas sur ses votes mais elle n'a pas non plus voté contre lui... Outre cela, je la sens assez obscure...


C'est d'un distingué... I'm chocking. Choc
Nan, sinon, ton opinion sur moi dépend surement de mon humeur... Je suis quelqu'un de très extériorisante (ça se dit ?)... Ce qui veut dire que j'extériorise beaucoup mes sentiments et mon humeur...



Naheulbeuk a écrit:
Ben moi je sais pas mais en tous cas je suis un peu perdue... Je trouve que les loups sont vraiment balaises sur cette partie....


Tout pareil, tout pareil, tout pareil... Au fait, pour le "Arrête de fumer", je me rends compte que tu peux l'avoir mal pris... Sache que c'est ni péjoratif, ni méchant (je sais même pas si tu fumes...), c'est juste mon expression préférée du moment, avec : tu ch*** des boulettes !

Je repasserai plus tard, ou demain, à la limite...

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 14 Déc 2006, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant pas été très présent ces jours-ci... Et étant donné que les accusés sont Enaëlle et Alexandre et que j'ai moins de doutes sur Alexandre, je vote contre Enaëlle...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 14 Déc 2006, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour ceux à qui j'ai fait une frayeur: je me suis cru vendredi et j'ai failli commettre l'irréparable... C'est à cause de ma visite de pré-inspection... Ca m'a tellement chamboulée que je me suis crue vendredi... J'avais fermé le post mais là je le réouvre sorry Rougir Les résultats seront demain biensûr!!

Au fait, je maintiens l'heure du bûcher à 21h mais je ne fermerai le post que plus tard, j'ai un impératif familial... Ceci dit, je ne tiendrai pas compte des votes qui arriveront après 21h

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 15 Déc 2006, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là chui sur le cul.
Je parle pas on me soupçonne, je tente veinement de me défendre on m'accuse encore plus. Je sais pas koi faire. De toutes façons j'ai le sentiment que quoi que je fasse ou dise les jeux sont faits. Visiblement tout ceux qui veulent voter contre moi ont déjà définitivement pris leur décision. Mais franchement je ne vois toujours rien de concrèt dans vos accusations.
Krysta c un peu de l'acharnement, et je ne comprends pas pourquoi tu veux tellement que tout le monde vote contre moi.
Et Caro, tu es la première a dire que quand tu clame ton innocence personne ne t'écoute, donc pourquoi tu te mets à m'accuser comme ça, alors que personne n'a d'arguments, et que subitement mon nom est sorti à la grande loterie du "pestiféré du village"???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Déc 2006, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:

Krysta c un peu de l'acharnement, et je ne comprends pas pourquoi tu veux tellement que tout le monde vote contre moi.
Et Caro, tu es la première a dire que quand tu clame ton innocence personne ne t'écoute, donc pourquoi tu te mets à m'accuser comme ça, alors que personne n'a d'arguments, et que subitement mon nom est sorti à la grande loterie du "pestiféré du village"???


Ton nom n'est pas sortie comme ça. Je t'explique.
Je n'ai rien contre toi personnelement mais sur cette partie, déjà tu n'a pas voté contre Jonas. Certes tu n'es pas la seule. Mais je trouve ton discours un peu confus. Un jour on t'entends, puis le lendemain, tu te fais assez discrete, c'est typiquement loup.
Si tout le monde me suis, je n'y suis pas pour grand chose, peut etre ais-je eveillé en eux quelque chose...
Je ne t'accuse pas d'un coup, c'est juste que je n'étais pas très disponnible ces temps ci, je me suis déjà expliquée. Donc, en relisant tout, comme je l'avais promis, 3 noms sont sortis: Le tien, Lisou et Marmotte. J'ai commencé par toi par un pur hasard... Désolée si je me trompe. Mais bon, c'est le jeu
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 15 Déc 2006, 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tous...
Je relis tous les posts et dans ceux qui parlent :

Maeglin : pour moi c'est pas net ton retour sur Alexandre...
Lisou : Tu passes, repasses, te défend super bien, mais j'ai un doute
Enaelle : ta défense attaquante contre Gael est louche
Marmotte : débordé ? OK je veux bien te croire, moi pourquoi t'être présenté comme mare sur la 27 ?

Je reviens demain
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Déc 2006, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
subitement mon nom est sorti à la grande loterie du "pestiféré du village"???


Désolé c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Déc 2006, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

titof a écrit:
Hello tous...
Je relis tous les posts et dans ceux qui parlent :

Maeglin : pour moi c'est pas net ton retour sur Alexandre...


Tu parles de quel retour?
Jamais je n'avais parlé de lui avant, et depuis que j'ai voté contre lui (je verrai bien si je me suis trompé ou pas) je n'ai pas dit que je le regrettait...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 15 Déc 2006, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à un moral au plus bas je préfère m'abstenir dans cette fin de partie, tuez moi plutot qu'enaelle si vous avez des doutes sur sa culpabilité, de toute facon ma participation sera très diminuée je ne vous serais pas d'une grande aide. Je n'ai nullement envie de faire de grands débats pour me justifier sur mes accusations ou ma défense donc je ne servirais à rien lol.
Revenir en haut
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Déc 2006, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
je n'ai pas dit que je le regrettait...


Et bien tu devrais !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Déc 2006, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
Suite à un moral au plus bas je préfère m'abstenir dans cette fin de partie, tuez moi plutot qu'enaelle si vous avez des doutes sur sa culpabilité, de toute facon ma participation sera très diminuée je ne vous serais pas d'une grande aide. Je n'ai nullement envie de faire de grands débats pour me justifier sur mes accusations ou ma défense donc je ne servirais à rien lol.


lol, t'inquiete, ton tour viendra^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 15 Déc 2006, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

ben qu'il vienne m'en fout!
Revenir en haut
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 15 Déc 2006, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

et ben on est tombé sur un loup qui déprime... Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Déc 2006, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
maeglin a écrit:
je n'ai pas dit que je le regrettait...


Et bien tu devrais !


Le dire???
Ca changeras rien, de le dire! si il est effectivement gentil, j'espère donc que personne ne suivra mon erreur, que je le regretterai mais je ne le dirais pas car ca ne ferai pas avancer le schimilimili...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Déc 2006, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
ben qu'il vienne m'en fout!


Et bien mon marmotte. Ne le prends pas comme ça, c'était une boutade^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 26 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com