Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - Rien de rien
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 183
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juin 2015, 21:28    Sujet du message: Jour 5 - Rien de rien Répondre en citant


JOUR 5



Encore une fois, aucune victime des Loups-Garous n'est à déplorer ce matin.
Quelque chose ne tourne pas rond, mais quoi ?
A vous de le découvrir…

*****

Narcisse - Pravda a choisi de garder son valeureux Capitaine.
Zanzibar - Sühl a choisi de ne protéger personne du bûcher aujourd'hui.
Lisou - Vexti garde son double vote et n'interdit à personne de voter ce soir.



Fin du JOUR 5
VENDREDI 8 JUIN A 23H00


_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de mort, donc la sorcière a dû agir cette nuit. On l'a déjà dit, les loups absents c'est moyennement probable quand même. Et on sait que le salvateur n'a pas salvaté.
Donc on sait déjà que nous autres divinités n'ont pas été visées cette nuit. Peut-être qu'on s'en fout un peu, mais ça m'aide à réfléchir. Confus

J'espère entendre un peu plus Zanzibar aujourd'hui... J'ai pensé poursuivre sur ma lancée du jour 3 et voter contre elle hier, mais je n'avais toujours pas eu de réaction de sa part et ça me dérangeait. Et finalement on a eu fleur, ce qui est une bonne nouvelle, on est peut-être enfin sur la bonne voie !

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, l'absence de mort me fait penser à l'intervention de la sorcière, ce qui est quand même plus probable qu'une intervention de sorcière au tout début et une infection maintenant même si je ne comprends toujours pas pourquoi Les Rayures et Céline sont toujours en vie si ce n'est pour essayer de nous faire croire qu'un des deux est infecté....

Personnellement, j'ai du mal à croire que les loups aient joué si peu subtil en infectant Mandrino, c'est pourquoi je le considère toujours comme villageois et c'est également pourquoi je le laisse capitaine, sachant qu'il n'a servir à rien jusqu'à présent (dans ce rôle là j'entends, sans offense).

La mort de Fleur nous en apprend quand même pas mal et les votes étant assez répartis, les loups n'étaient pas obligés de voter contre elle pour s'innocenter... Je mets donc un bon feeling pour les votants contre Fleur et un très bon feeling pour Lisou car sa voix compte double et pour Maeglin qui a reçu la voix de Fleur et lui a donné la sienne.

Fleur s'était un peu accroché avec Ade, ce qui est bizarre car elle est plutôt solidaire avec sa meute, je le place donc en neutre. Ainsi que Filendra car j'ai du mal à croire que les loups prennent le risque potentiel de se présenter à plusieurs dans un même trio de divinité....

J'ai toujours bien aimé les interventions de Nayrolf, je le trouve constructif et j'ai plutôt un bon feeling non explicable à son encontre.
Je continue de penser que Tanguy nous a fait une solarade (et puis dans son très long poste, rien contre Cara ou Fleur...) et Cara ne m'a toujours pas convaincu (surtout que Fleur l'a défendu dans un de ses postes contre Maeglin).

Carnaëlle a voté comme Fleur contre Nalafabi, et surtout a voté contre Les Rayures alors qu'il était innocenté déjà par le montreur d'ours... Etrange ça, non ?

Et du coup, si les loups ont infecté une divinité, vue que ce n'est pas moi et que je fais confiance à Lisou, gros doute sur Zanzibar....



J'en suis donc là :
Très bon feeling : Les Rayures, Céline, Mandrino, Lisou, Maeglin
Bon feeling : Gaëlle, Sandrinette, Nayrolf
Neutre : Ade, Filendra
Mauvais feeling : Tanguy, Carnaëlle
Très mauvais feeling : Carabosse, Zanzibar

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué à tous ceux qui ont voté contre Fleur.

Je pense que nous allons pouvoir nous faire une belle liste d'innocentés avec la façon de tuer des loups la nuit...

Je pense que les personnes les plus citées hier soit étaient Fleur, Ade et moi. Maeglin était cité (on savait qu'il avait mon intention de vote) mais je ne pense pas qu'il était réellement en danger.

Cela m'étonnerait que les loups aient voté contre leur compère Fleur car il était facile pour les loups d'en faire passer un autre comme Ade ou moi. Donc j'innocente les votants contre Fleur.

Ensuite, je garde mon bon ressenti sur Mandrino et l'exclus aussi de ma liste.

Ensuite, il y a 3 votants contre Maeglin. Fleur étant louve, j'aurais envie d'exclure Carnaelle de mes suspects.

Liste des joueurs:
Ade
Cara
Carnaelle : son vote contre maeglin avec fleur louve
Céline : innocentée par montreur ours
Filendra
Gaelle : vote contre Fleur
Ray : innocenté par montreur d'ours
Lisou : vote contre FLeur
Maeglin : vote contre Fleur
Mandrino : bon feeling IRL + role de départ
Narcisse
Nayrolf
Sandrinette : vote contre Fleur
Tanguy
Zanzibar

Il ne reste donc que : Ade, Filendra, Narcisse, Nayrolf, Tanguy et Zanzibar dans mes suspects potentiels.

Ensuite, je note que pour sauver Fleur (car j'espère que les loups ont quand même tenté d'aider Fleur), il devrait au moins y avoir un loup dans les votants contre moi : si on exclut Céline et Ray villageois avérés, il me resterait au moins un loup entre Filendra et Narcisse.

Je ne sais pas si je dois partir de l'hypothèse Ade villageois ou pas. Je pense que son non vote joue plutôt en sa faveur (car il prend une pénalité d'abstention alors qu'il était déjà en danger) mais je n'ai pas vraiment d'autres arguments qui me le font penser villageois.
En tout cas s'il est villageois, cela signifierait au moins un loup entre Tanguy et Nayrolf. Mais n'étant pas convaincue encore de l'innocence d'Ade, je garde juste cela en tête pour le moment.

Quant à Zanzibar, nous attendons toujours son retour mais c'est vrai qu'elle est plutôt dans mes feelings négatifs depuis le départ.

J'ai envie de me concentrer donc aujourd'hui sur Narcisse et Filendra.
Je n'ai pas de préférence pour le moment car pour moi les deux sont louches. Ce n'était pas mon avis d'hier mais avec les événements du dernier bucher.

Filendra qui ne lache pas son os depuis le début de la partie (en l'occurence il s'agit de moi). Peux-tu me dire ce que tu me reproches exactement Filendra ? (autre argument que le fait que je me sois proposé dans les deux trios).
Je suis allée relire les interventions de Filendra sur les deux derniers jours et je vous propose de faire de même... je vous rassure, ça ne va pas vous prendre plus de 5 minutes. Perso, je ne vois pas un grain de recherche dans ses posts. Elle a sa victime toute trouvée et ne cherche pas vraiment qui d'autre pourrait être loup...

Quant à Narcisse, j'ai juste été très étonnée de sa réaction d'hier par rapport à l'histoire d'IRL.
"Désolé pour le silence du week-end, j'ai relu un peu tout et ça me conforte dans ce que je pensais en voyant les votants contre Lyanke, je trouve Cara méga louche... Sérieusement, une joueuse de son niveau trouver Lyanke louche ben je trouve ça louche.... Quel loup vote contre un innocent et l'assume en plus ? Je sais bien que plus c'est gros plus ça passe mais quand même. Et en voyant le nombre de votants contre lui, je me suis dit qu'il y avait du vote lupin facile dedans et pour moi c'est Cara... "
Voilà, le coup de un joueur de son niveau quand on sait que je fais souvent des boulettes (pas plus tard qu'à la dernière partie) et des erreurs de raisonnement, j'y crois pas trop à son affirmation... Pourquoi serais-je moi forcément louve d'avoir tué Lyanke et pas les autres ? Mon niveau de jeu n'a rien à voir là-dedans et pour moi tu as vraiment surjoué là.
Tu as de la chance qu'hier j'étais campée sur mon idée d'IRL et que ça te sauvait mais maintenant que je me rends compte que je me gourais sur mon ressenti IRL (car Fleur était louve or il me semble qu'elle était là à ce moment là), je te remets en première ligne de mes suspects.

Je sais aussi que suite à la non mort de cette nuit, il est possible qu'il y ait eu infection si ce n'était pas le cas déjà et ça remet en cause l'innocence de Ray et Céline mais tout ce que j'ai dit était valable hier soir en tout cas. Et pour le moment je cherche plus les loups que les infectés.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse,

Tu dis avoir un gros doute sur Zanzibar mais tu la places dans tes "très mauvais feelings".
Peux-tu nous expliquer pour quelles raisons ?
Pour le peu que Zanzi a dit, que tu ais des doutes sur elle soit j'en ai aussi, mais de là à la mettre dans tes très mauvais feelings alors que tu as plus de matière sur tes autres mauvais feelings (comme moi Tanguy ou Carnaelle par ex).
Es-tu si sur que les loups ont infecté une divinité ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tes derniers postes me confortent dans mon mauvais feeling à ton encontre....

Pourquoi réduire le vote de sauvetage à ceux qui ont voté contre toi ? Tu n'étais pas la plus citée.... Ha oui, je sais, pour hésiter entre Filendra et moi, tout deux qui t'accusons depuis quelques jours...

Et désolé de penser que tu es une bonne joueuse qui fait parfois des erreurs, ça arrive. Lyanke était un vote facile pour les loups, il a récolté, outre ta voix et celle de Fleur, celle de Mandrino (que je ne pense pas infecté), celle de Nayrolf, en qui j'ai une sans doute coupable tendance à le penser innocent mais j'admets sans rien de concret, et celle de Zanzibar que je range avec toi...

Et puis surtout, tu crois vraiment à une infection à ce stade de la partie et à une sorcière altruiste au début ??? Vraiment ?

Et pour finir, oui, je suis persuadé que les loups ont infecté une divinité, tu ne l'aurais pas fait toi ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord que les votants contre Fleur ne sont surement pas loups.

Carabosse, je ne comprends pas pourquoi tu enlèves Carnaelle de tes suspects ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je me dis que ce serait bien, au rythme auquel on passe au bûcher nos spés, que le comédien utilise un de ses pouvoirs pour détruire le bouclier d'une divinité parce que je reste persuadé que les loups en ont infecté une... Je ne peux que proposer Zanzibar of course..... Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as peut-être raison Gaelle, j'enlève peut-être trop vite Carnaelle de mes suspects. En tout cas ce n'est pas ma priorité du jour.
On sait que Carnaelle a voté contre Maeglin qui est certainement innocent.

Narcisse
Je n'étais pas la plus citée? vraiment ?
Alors je veux bien être parano, caliméro tout ce que tu veux... mais je ne pense pas qu'on puisse dire que je n'étais pas la plus citée... au pire, je veux bien admettre que j'étais au moins autant citée que Fleur (ce qui n'était déjà pas mon impression mais bon).
Si Fleur était la plus citée (car du coup j'espère que tu pensais à elle), les loups ont du quand même tenté de la sauver donc en votant contre moi ou Ade (ou encore Maeglin). Mais je ne connais pas le role d'Ade donc je me rabats forcément sur les votes contre moi c'est logique non ?
Par ailleurs, vous n'étiez ni Filendra ni toi dans mes suspects hier. C'est juste que la donne a changé suite à la mort de Fleur louve.

Je ne me prononce pas de façon aussi sure que toi sur le coup de la sorcière au début et l'infection maintenant ou le contraire... Je suppose que c'est le contraire (et je l'espère car ça nous fait une belle brochette d'innocents) mais je n'en suis pas sure...

Quant au fait d'infecter une divinité, je l'aurais peut-être fait si ma meute me l'avait demandé mais nous avons quand même plusieurs cibles de choix pour l'infection:
- les 3 divinités
- Mandrino le super villageois
- Tanguy pour le bon joueur qui n'a pas joué depuis super longtemps
Et moi perso, j'aurais certainement choisi Tanguy pour le côté moins prévisible.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois toujours Carabosse d'un mauvais oeil, sa façon d'innocenter Fleur hier, en même temps que Mandrino qui est quand même déjà pratiquement à 100% innocent, me parait être un essai d'enlever les potentiels votes contre fleur qui commençait à être pas mal surveillée.

Cependant je suis assez d'accord avec ce qu'elle dit sur Filendra, donc il faudra que j'aille analyser un peu ce qu'elles ont dit car je ne les vois du coup pas louves ensembles. Et pendant que j'écris ces notes je vois que Cara a de nouveau répondu, je trouve sa défense sincère, donc je reste encore bien dans le flou.

Même si pour le moment je les vois aussi plutôt innocents, je ne partirai pas du principe que les votants contre fleur sont 100% villageois, surtout que potentiellement on peut très bien avoir eu une infection cette nuit (même si y'a plus de chances que ce soit une intervention de la sorcière), et qu'on sait très bien que c'est un jeu de fourbes et que certains n'hésiteraient pas à tuer leur compère pour se disculper, même si on sait que pour le moment il ne peut pas y avoir de couple mixte, donc on peut croire que la meute est encore globalement unie.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que Mandrino vous aviez tout intérêt à ne pas l'infecter pour laisser le village le conduire au bûcher dans le doute....
Quant à Tanguy, vous ne pouviez pas infecter un déjà loup.....
Ha ben il reste l'une des trois divinités donc...

Et sinon je n'étais pas dans tes suspects hier Cara ? Faut savoir :


Carabosse a écrit:
Maeglin, Narcisse, intéressantes vos réactions...
Il suffit que je me mette à vous suspecter pour que tout d'un coup je devienne méga louche ?
Ferais-je peur aux loups ???

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas eu l'impression d'un réel vote de sauvetage car Filendra comme Narcisse suspectaient déjà Cara bien avant que Fleur ne soit très citée. Filendra avait même voté contre elle déjà au jour précédent. Et puis, justement, Fleur elle-même n'a pas tenté de se sauver, le vote se jouait assez clairement entre Fleur et Cara, du coup, Fleur aurait dû tenter de se sauver... à moins justement d'être en balance face à une louve...

Par contre, je ne pense pas qu'un loup aurait sciemment pris le risque de ne pas voter et donc se récolter une voix en plus. Du coup, Ade a tendance à passer dans mes bons feelings.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non Narcisse tu n'étais plus dans mes suspects en fin de journée...
Ne lis pas que ce que tu as envie de lire...

Voilà quelques posts après celui que tu as noté toi.
"Mais quand j'y repense je me demande si je ne me fourvoie pas moi aussi sur les joueurs concernés.
A un moment, quelqu'un a parlé du dernier mort de la nuit et pensait que c'était Druvick. Or c'était Jana.
J'ai rectifié mais n'était pas plus capable de trouver dans l'immédiat qui était le dernier mort de la nuit et eux non plus n'en étaient pas capables.
J'ai finalement retrouvé que c'était Jana mais je ne pense pas qu'ils aient feinté leur oubli et c'est pour cela que je les innocente. Je pense qu'un loup se souvient mieux de celui ou celle qu'il a dévoré.
Et là maintenant, je me dis que Narcisse était bien là il me semble dans cette conversation ainsi que Mandrino. Donc soit Fleur était là aussi soit elle n'était pas à côté de nous à ce moment là (on était 13 en train de s'installer dans un bar donc ça bougeait pas mal).
Bref, Désolée Narcisse car je pense m'être trompé sur ton cas justement.
Si vous pouviez juste me remémorer qui était là à ce moment là ce serait cool.
En tout cas, je ne voterai contre aucun de ces trois là. "
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Je n'ai pas eu l'impression d'un réel vote de sauvetage car Filendra comme Narcisse suspectaient déjà Cara bien avant que Fleur ne soit très citée. Filendra avait même voté contre elle déjà au jour précédent. Et puis, justement, Fleur elle-même n'a pas tenté de se sauver, le vote se jouait assez clairement entre Fleur et Cara, du coup, Fleur aurait dû tenter de se sauver... à moins justement d'être en balance face à une louve...
.

Merci de confirmer que j'étais bien fortement citée hier Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Force m'est de reconnaître, après relecture des débats d'hier, qu'en effet, Cara, tu étais la plus citée avec Fleur...
Du coup, la question de Céline prend tout son sens... Pourquoi Fleur n'a-t-elle pas tenté un vote de sauvetage en votant contre toi ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

On commence vraiment à s'intéresser aux Divinités, voilà qui me plait!
J'avais déjà évoqué l'infection d'une Divinité au lendemain de la première nuit sans victime.
A ce jour, Narcisse s'attaque à Zanzibar. Cela reste logique de son point de vue, car il ne va pas s'amuser à se méfier de lui-même, et comment pourrait-il s'en prendre à Lisou qui, avec ses deux voix, à aider à mener un Loup-Garou au bûcher?
Mais de notre point de vue, Narcisse devient un tout autant potentiel Loup que Zanzibar! Je dis cela en ayant à l'esprit mon avis sur la Divinité la plus intéressante à infecter pour les Loups, et à choisir entre les deux, Narcisse aurait personnellement ma préférence. Je me suis déjà exprimé là-dessus.
Est-ce que ça fait de lui un Loup? Non, bien sûr. Mais si je devais me positionner contre lui ou Zanzibar, c'est lui qui aurait ma préférence.
M'enfin, là, je ne parle pas de la possibilité que Zanzibar soit Loup d'origine, parce que ça fout un peu en l'air mon avis sur cette question, ça...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien pour ça que je ne change pas de maire Mandrino, je t'ai choisi avant d'être potentiellement infecté.... Ce qui, du coup, ôte toute puissance et intérêt à mon pouvoir si je ne m'en sers pas.... Et reconnaît que ce serait crétin de donner le pouvoir de trancher (qui n'a jamais été utilisé à ce jour) à un villageois dont on est pas sûr de l'innocence... Ca me démasquerait en loup potentiel immédiatement...
A partir de là, où est la puissance de mon pouvoir ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Certes Narcisse, mais tu oublies un peu vite qu'à ma mort (et le Simple Villageois-Villageois dévoré par les Loups ne serait pas une surprise!) c'est toi qui choisis le Capitaine suivant. Elle est là aussi, la puissance de ton pouvoir. Car on ne te reprochera pas de choisir un joueur pour me succéder si je suis mort, puisque ce sera alors ton rôle.
Je l'ai déjà dit, il me semble. Aujourd'hui, le pouvoir que tu as reçu n'est pas le plus puissant, il le deviendra plus tard, au moment stratégique où tu pourras te permettre de choisir un Capitaine Loup!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin à ta mort si je ne file pas ton insigne à Les Rayures ou à Céline tu m'explique la logique ????
Et dans ce cas, pourquoi ne pas te tuer tout de suite, si j'ai été infecté avant que trop de joueurs ne soient innocentés comme c'est le cas avec la mort d'un loup ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

La non-mort de cette nuit :
Soit la sorcière a agit cette nuit, soit il y a eu infection et la sorcière a agit la première nuit. Bien que ce soit (à mon avis) l'hypothèse la + probable, je trouve que certains d'entre vous sont bien rapide à croire que la sorcière a agit cette nuit... et ça me fait plutôt peur.

Vu qu'il y a eu une probable infection cette nuit, je crois que Rayures et Céline ne peuvent plus être considérés villageois.

Tiens... ça me fait penser qu'il est probable que les loups n'aient pas fait de mort cette nuit volontairement pour que l'on n'innocente plus Céline et Rayures ?

Le bûcher de Fleur :
Je vais probablement répéter ce qui a été dit plus haut, et veuillez m'en excuser... mais je préfère écrire tout ce à quoi je pense, quitte à répéter que de volontairement omettre. Les 2 personnes qui ont été les plus citées sont, à mon avis, Fleur et Carbosse. Les votes ont été (très, très) serrés. Je ne crois donc pas qu'il y a eu suivage.

Fleur ayant été très citée, il est possible que les loups aient essayé de la sauver en dirigeant les votes vers une autre personne... qui est de toute vraisemblance Carabosse. Dans l'éventualité où Fleur et Carabosse étaient louves ensemble, je me dis que les loups auraient probablement poussé à brûler une tierce personne, mais à mon souvenir (veuillez me corriger si je me trompe), personne n'a vraiment poussé contre Ade/Magelin/Autre. Il est probable que les loups aient décidé de voter ensemble contre le même villageois de façon silencieuse en espérant sauver ainsi Carabosse et Fleur... mais j'y crois peu car c'est trop risqué et il y a beaucoup trop de chance que ça ne fonctionne pas...

Bref, tout ça pour dire que je crois plus probable Carabosse villageoise, sinon à mon avis, les loups auraient agit différement.

C'est pourquoi je vais me concentrer sur (1) les joueurs ayant dans leur bon feeling Fleur et (2) les joueurs accusant Carabosse.

(1) A Fleur dans ses bon feeling :

Nayrolf a écrit:
Pour commencer, mes deux bons feelings du jour: Fleurviolette et Carnaelle.

Carabosse a écrit:
Sinon j'ai un très très bon feeling sur Mandrino et Fleur


(2) A Carabosse dans ses mauvais feelings :
Nayrolf a écrit:
Je place donc en suspects principaux: Ade, Zanzibar, Carabosse

Narcisse a écrit:
je trouve Cara méga louche

Maeglin a écrit:
Je rajoute Cara qui pourrait très bien être louve avec Fleur.

Lisou a écrit:
Plutôt mauvais feeling

Filendra a écrit:
Par contre Carabosse, toujours pas, rien à faire, je te vois louve...

Tanguy a écrit:
- Assez mauvais : Cara, Fleur, Ade, Maeglin

Sandrinette a écrit:
Je garde donc un oeil sur Carabosse


Je remarque que Nayrolf était le seul avoir Fleur dans ses bons feelings et Carabosse dans ses mauvais. Pourtant, il est la personne qui me semble la moins louche du village (excluant Rayures et Céline), donc soit il joue vraiment bien son jeu, soit cette réflexion est dans le champs...

Pour ce qui est d'avoir Carabosse dans ses mauvais feelings, j'ai noté 7 joueurs (excluant Céline, Rayures et Fleur) : Nayrolf - Narcisse - Maeglin - Lisou - Filendra - Tanguy - Sandrinette. Parmi ces joueurs, il n'y a que Filendra et Narcisse qui ont voté pour Carabosse.

Je ne suis pas sûre de comprendre... Si les loups ont essayé de sauver fleur... premièrement, fleur aurait dû voter contre Carabosse, 2ièmement, il devrait y avoir + qu'un loup qui a voté Carabosse... ce qui met sous le radar Filendra et Narcisse, mais si fleur a voté ailleurs, est-ce que cela ne contredit pas plutôt ma théorie et donc innocenterait pas plutôt filendra et/ou narcisse ? Ou en d'autres termes, les loups aurait voté éparpillé ?

Dans tous les cas (que les loups votent éparpillé ou pour sauver fleur), je crois qu'il y a un loup entre Filendra et Narcisse et je vais donc garder ces 2 à l'oeil.

Je note aussi l'étrangeté du vote de Fleur, Carabosse et Carnaelle à l'égard de Maeglin, tandis que Carabosse et Fleur étaient toutes les deux en danger. Si ces 3 étaient louves ensemble, ce serait vrm vrm gros. Mais je continue de trouver étrange le fait qui NI fleur, NI carabosse n'aient essayé de se défendre malgré être autant cité...


Pour ce qui est de Lisou, elle va dans mes bons feelings : je serais très étonnée d'apprendre qu'elle ait voté contre un compère en danger avec son double voix.

Conclusion :
Si Carabosse est innocente, je crois qu'un loup se trouve entre Filendra et Narcisse.
Si Carbosse est louve, je crois probable que Carnaelle soit louve aussi.


Tanguy a écrit:
La 2ème théorie ?? celle du spé dangereux ??? M'enfin ils sont déjà tous morts ou quasiment, les spé dangereux ! Les deux seuls qui peuvent encore inquiéter les loups sont la sorcière et le chasseur... alors, bien-sûr, j'entends bien la nécessité de tuer rapidement ces deux spés parce que plus les loups-garous attendent et plus il y a de risque qu'ils se fassent tuer par effet de bord MAIS aucun des rôles qui restaient en jeu après le bûcher d'hier ne permettait à Jana d'avoir plus d'infos que le reste du monde (à l'exception du fait qu'il pouvait a priori innocenter quelqu'un, sauf infection de ladite personne). Bref, comment les loups auraient pu imaginer que les nombreuses théories de Jana, qui partaient dans tous les sens, puissent venir du fait qu'il soit un spé quelconque ??? Je ne comprends pas comment tu peux trouver cette hypothèse probable, à vrai dire, et j'aimerais bien que tu m'expliques.

Je rajoute à ta liste le comédien que je crois aussi menaçant pour les loups, car il peut brûler un bouclier, et je soupçonne qu'un loup se cache parmi les divinités. Je vais t'avouer que j'utilisais seulement le terme "dangereux" en opposition avec la soeur restante (qui est maintenant qu'une simple villageoise). Pour ce qui est de dire qu'il n'y avait aucune façon de déterminer si Jana était un spé, je suis aussi d'accord mais en partie seulement. Je ne vois pas vraiment d'indice en effet dans ce qu'a dit Jana, mais je me dis que ce n'est pas parce que moi, je ne vois pas d'indices, que d'autres n'en voient pas non plus !

Avec le recul, je me dis que ce n'est p-e pas effectivement la raison la plus plausible ... mais je ne vois pas sinon pourquoi les loups auraient priorisé Janabis plutôt que Céline et Rayures. Si ce n'est pas à cause de son "supposé rôle", ce serait à cause de ce qu'il dit (dangereux ou à côté de la plaque)... ou c'est par pur hasard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Je continue de penser que Tanguy nous a fait une solarade (et puis dans son très long poste, rien contre Cara ou Fleur...)

On retient ce qu'on a envie de retenir, hein, Narcisse... Toutes les deux (Fleur et Cara) étaient dans mes intentions de vote en compagnie d'Ade et Maeglin. Alors oui, probablement que j'aurais pu suivre la tendance locale qui consistait à laisser Ade un peu tranquille pour se focaliser surtout sur Cara (au passage, le fait que ce soit Fleur qui y passe me surprend un peu car je ne l'avais pas sentie autant inquiétée que Cara), mais il s'avère que je continue de penser qu'Ade est loup, et visiblement je n'étais pas le seul à l'issue de la journée précédente. Quant à mon long post, je l'ai dit : je rebondissais sur ce qui m'interpellait... Or, ton "rien contre Cara et Fleur" confirme que ta mémoire est sélective... Ok je n'ai pas parlé de Fleur (tout avait déjà été dit sur sa façon inhabituelle de jouer, et je n'ai personnellement rien trouvé de très intéressant dans ses posts qui nécessitait un commentaire de ma part... c'est grave docteur ?), mais contre Cara... un peu quand même, non ? Allez, je la refais pour toi :

Tanguy a écrit:
Carabosse a écrit:
Je m'accroche mais j'avoue avoir un peu de mal à rentrer dans la partie et sans vouloir offenser quelqu'un, je trouve qu'il y a très peu de véritable recherche de loup, j'avoue ne pas prendre moi même assez de temps pour cela.

Hein ??? Ce post me fait complètement halluciner car (c'est peut-être parce que ça faisait trop longtemps que je n'avais pas joué sur forum mais...) je trouve qu'au contraire les idées fusent, dans tous les sens, au point que j'ai du mal à suivre et à stabiliser mes idées (au fur et à mesure que je vous lis, j'ai envie de plussoyer tout ce qui se dit... or, souvent, c'est contradictoire ^^ ) ! Ca bouillonne dans la tête de beaucoup de gens, ce qui en ressort est pour le moins intéressant / interpellant / constructif. Ok, au bout du compte c'est brouillon et perso j'ai beaucoup de mal à synthétiser et à me faire une idée fiable, mais dire qu'il n'y a pas de recherche de loup, ça me paraît juste sidérant ! Bref, je trouve ce commentaire particulièrement étrange venant de toi... genre comme quand t'es louve IRL et que tu te mets en retrait prétextant que t'es fatiguée. ^^

Carabosse a écrit:
Maintenant, j'essaye de donner des arguments qui à moi me semblent valables. Ils ne le sont pas pour vous. Soit. Votez avec vos arguments à vous ou vos non-arguments et continuons à tuer du villageois, et du spé tant qu'à faire !! Heureux

Mode Caliméro ON : Cara est définitivement louve. Sourire


Carabosse a écrit:
Cela m'étonnerait que les loups aient voté contre leur compère Fleur car il était facile pour les loups d'en faire passer un autre comme Ade ou moi. Donc j'innocente les votants contre Fleur.

Sauf si les loups préféraient voter contre leur compère Fleur que contre leur compère Ade ou toi...

Carabosse a écrit:
Ensuite, il y a 3 votants contre Maeglin. Fleur étant louve, j'aurais envie d'exclure Carnaelle de mes suspects.

Bah c'est étonnant, ce raisonnement, parce que Carnaelle ayant répété 78 fois depuis le début de la partie qu'elle ne savait pas jouer, ni contre qui voter, etc., si elle est louve, je la verrais bien suivre les instructions d'une compère louve visant à sauver sa peau...

Carabosse a écrit:
Je ne sais pas si je dois partir de l'hypothèse Ade villageois ou pas. Je pense que son non vote joue plutôt en sa faveur (car il prend une pénalité d'abstention alors qu'il était déjà en danger) mais je n'ai pas vraiment d'autres arguments qui me le font penser villageois.

Ade semble un peu pris hors GaG et plus captivé par la fin de sa propre partie que par celle-ci... Ca fait trop longtemps que je n'ai pas joué avec lui pour savoir si c'est potentiellement une technique de loup, que de déserter les lieux, ou pas.

Narcisse a écrit:
Et puis surtout, tu crois vraiment à une infection à ce stade de la partie et à une sorcière altruiste au début ??? Vraiment ?

Euh... Pardon mais... en quoi est-ce que c'est absurde ?? Je redis que, même si ça ne paraît effectivement pas hyper probable, ça ne me paraîtrait pas outre mesure étonnant avec plusieurs joueurs débutants dans cette partie.

Carabosse a écrit:
On sait que Carnaelle a voté contre Maeglin qui est certainement innocent.

J'ai raté un épisode : sur la base de quoi on sait Maeglin innocent ? Juste parce que Fleur a voté contre lui alors qu'elle a plutôt l'esprit de meute ?

Narcisse a écrit:
Sauf que Mandrino vous aviez tout intérêt à ne pas l'infecter pour laisser le village le conduire au bûcher dans le doute....
Quant à Tanguy, vous ne pouviez pas infecter un déjà loup.....
Ha ben il reste l'une des trois divinités donc...

Ta façon d'annoncer tes hypothèses comme s'il s'agissait de faits avérés me donne gravement l'impression que tu essaies de faire rentrer de force des idées dans la tête des gens et me paraît pour le moins suspecte.

Je trouve les posts de Mandrino sur l'infection particulièrement pertinents.

Je n'ai pas eu le temps de lire le post de Sandy de 17h15 et dois partir, je reprends donc tout ça plus tard.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette a écrit:
Mais je continue de trouver étrange le fait qui NI fleur, NI carabosse n'aient essayé de se défendre malgré être autant cité...


J'aime beaucoup ton post Sandrinette.
Par contre, je ne sais pas pourquoi tu penses que je n'ai pas essayé de me défendre. Je pense justement avoir beaucoup donné dans la défense perso.
J'ai reexpliqué mon vote contre Lyanke, je me suis présentée deux fois car oui ça me plaisait d'avoir un bouclier, histoire de se donner un rôle un peu plus important dans une partie originale mais aussi car la situation s'y prêtait.
Ray m'a réclamé, j'ai accepté sans penser que la boutade sur le quai de la gare prendrait vraiment forme. Et bien sur, une fois révélé par tanguy je ne me sentais pas de refuser puisqu'on en avait parlé.
Enfin, mes ressentis IRL (qui étaient confus il faut l'avouer car je n'avais plus les bonnes personnes) restent pour moi des pistes à prendre en compte que je vous ai exposé tant bien que mal.
Je reconnais que j'aurais mieux fait de me taire sur ce coup là car Fleur était louve et je suis en train d'accuser Narcisse Sourire

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre pourquoi Fleur n'a pas cherché à se sauver en votant contre moi. Elle devait savoir que cela se jouait entre nous deux.
Du coup je pencherai sur l'idée qu'elle n'a pas osé voter contre moi car il y avait peut-être déjà plusieurs loups contre moi. Et aussi peut-être car elle ne m'avait pas suspecté avant et elle avait peur qu'on lui reproche.

Pour ma part, car on peut me retourner la question, je n'ai pas voté contre Fleur car paranoïa oblige, je pensais vraiment être loin devant Fleur au niveau des votes et ne pensait pas que ça pourrait éventuellement me sauver. Et l'autre point, c'est que j'avais un bon feeling pour Fleur suite à IRL comme je vous l'avais annoncé. Je préférais vraiment voter contre Maeglin que je pensais loup à ce moment là (mais plus maintenant Sourire ).
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Aloooors, je vais de suite après envoyer mon vote contre Carabosse.
Depuis le départ je ne te sens pas.
Mais la bucher d'hier pour moi, Fleur n'a pas voté contre toi car tu es aussi louve. C'est la seule explication plausible. Et toi, tu as fait pareil avec ta compère... Clin d'oeil.

Gaelle, Lisou, Maeglin et Sandrinette, passe direct dans mes bons feelings et c'est temps mieux, parce que j'avais du mal avec Lisou Sourire.

Forcément, dans ma logique Caralouve, je vois d'un bon oeil les votants contre elle hier.

Par contre tout les autres, du coup sont plutôt louches : Mandrino, Nayrolf, Tanguy, Carnaelle, Zanzibar et Ade.

Enfin, Carnaelle a voté exactement comme Fleur et Carabosse, c'est très gros si elle est louve avec elles deux... Mais pour une débutante, pourquoi pas ?

Carabosse, au delà de ce qui t'accuses aujourd'hui, c'est ta façon de faire niveau message qui me déplait fort, les smileys pour dire des choses pas trop sympa tout ça et puis je suis clairement pas d'accord avec ce que tu avais pu dire non plus...

M'enfin, essaie de me faire porter le chapeau c'est drôle et c'est le jeu ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:

Carabosse a écrit:
On sait que Carnaelle a voté contre Maeglin qui est certainement innocent.

J'ai raté un épisode : sur la base de quoi on sait Maeglin innocent ? Juste parce que Fleur a voté contre lui alors qu'elle a plutôt l'esprit de meute ?


Les deux ont voté l'un contre l'autre...
ca me suffit à m'imaginer qu'il est vraiment innocent enfin jusqu'à hier au moins.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:

Carabosse, au delà de ce qui t'accuses aujourd'hui, c'est ta façon de faire niveau message qui me déplait fort, les smileys pour dire des choses pas trop sympa tout ça et puis je suis clairement pas d'accord avec ce que tu avais pu dire non plus...
^^


C'est tout ?
"Au dela de ce qui m'accuse aujourd'hui" => tu parles de quoi ? qu'est-ce qui m'accuse aujourd'hui ?
"Ma façon de faire au niveau des messages qui te déplait" ? => tu votes contre des gens que t'aiment pas ou tu votes contre des gens que tu penses loups ?
"pas d'accord avec ce que j'ai pu dire" => ok mais tu peux donner des exemples ? et dire pourquoi tu n'es pas d'accord ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alooooors :

Aujourd'hui, clairement pour moi au vu des votes d'hier, tu es louve. C'est certain. Pourquoi Fleur n'a pas voté contre qui était autant cité qu'elle ? Parce que tu es toi même louve. Et pareil tu n'as pas voté contre elle parce qu'elle était louve... Et bizarrement vous avez voté pareil !

Ensuite, quand je dis que je n'aime pas ta façon d'écrire, cela signifie que les tournures de phrases, ta façon de t'exprimer etc, me fait penser à un loup ! Rien à voir avec le fait que j'aime ou non en fait ^^. Je suis con mais pas tant que ça Tire la langue.

Donc au jour 3 :
"Je ne vais pas non plus simuler mon étonnement face à ce choix de victime ni face au lynchage de Nalafabi que je n'avais pas vu venir"
Cette phrase que as dites, je la trouve particulièrement louche. Tu vas simulé, vu que est louve et que tu n'es pas du tout choquée...
Pareil surprise de Nalafabi, pourtant moi je trouve que sur la fin du bucher en relisant rapidos, il avait été particulièrement louche, trop d'ailleurs pour que je vote contre lui, mais on ne raisonne pas tous comme moi, donc pas surprise qu'il se soit manger plusieurs votes.

"Par contre, j'ai l'impression qu'on cherche trop facilement à impliquer les nouveaux joueurs pour avoir fait cette erreur de choix de victime soit Gaelle et Carnaelle.
Si j'en lis les règles on aurait 3 ou 4 loups actuellement et donc il ne peut pas y avoir que des nouveaux dans la meute et du coup je peux imaginer une meute d'anciens agissant ainsi pour qu'on s'occupe des nouveaux justement..."
Là j'étais ok avec toi sur le début, en effet sauter sur les nouveaux étaient un peu facile. Par contre prendre du coup l'opposé en disant que la meute ça pourrait bien être que des anciens etc... Je trouve ça louche. D'autant plus sur Carnaelle est louve avec toi lol

Ensuite tu redemandes comment ça fonctionne le placement etc... Ok, mais j'ai vraiment eu l'impression que c'était mis là pour te faire bien voir, pour montrer que tu voulais ça soit clair tout ça... Alors que tu avais très bien compris. Je me plante peut être, mais je vois vraiment de la manipulation.

"Sinon, je ne suis pas adepte des messages de Lyanke qui joue sur la corde sensible d'être mort 2 fois en N1 aux parties précédentes afin qu'on le laisse tranquille, ni de son explication de vote contre Mandrino.
Si vraiment tu avais cette hargne de jouer car tu as été tué souvent aux dernières parties, tu pourrais par exemple chercher un peu plus les loups, et nous expliquer quel joueur tu sens bien ou tu ne sens pas avec des arguments et tout ça quoi... "
Alors là pour moi j'étais pas du tout d'accord ! Lyanke villageois est TOTALEMENT comme ça... Il fait jamais d'argumentaire de folie etc... C'est une proie facile pour le bucher.

Ensuite, quand Janabis est mort et que je pensais que ça pouvait venir de quelqu'un qu'il avait démasqué, je pensais à ce passage là :
"du coup, j'ai un peu de mal avec Carabosse qui semble en faire un détail primordial ... démontrant habilement au passage qu'elle n'avait pas compris les règles & qu'elle ne peut donc pas être loup si on retenait cette théorie. M'enfin, puisqu'on parle de "surjouement", son intervention à ce sujet m'a fait cet effet-là."
J'étais totalement d'accord avec lui.

Ensuite Jour 4, j'ai noté cette petite phrase : J'ai hâte de lire Carabosse, à cause de tout ce que je viens de mettre au dessus.
Et TRES bizarrement, tu es intervenue après, sans RIEN DIRE de ma phrase, qui était pourtant la seule de mon message ! Pour moi un villageois aurait réagit direct. Toi, t'as laissé coulé.

"Par ailleurs, je pense que lyanke ne nous a pas aidé à jouer de la sorte avec un rôle à le puissant...il n'a rien fait pour défendre... "
Hop comme ça, ça explique ton vote, on peut pas te le reprocher hein... J'aime pas du tout. Très louche.

"Sinon j'ai un très très bon feeling sur Mandrino et Fleur, pour les avoir vu irl ce soir, un moins bon sur Narcisse." Bah tiiiiiens, un très très bon feeling concernant Fleur. C'est presque rigolo ^^

"Bien que Mandrino soit aussi déjà acteur aussi..." Bah oui, lui tu le met pas trop bon feeling, faut quand même nuancer, vu que lui n'est pas loup ? C'est ça ?

"Maeglin, Narcisse, intéressantes vos réactions...
Il suffit que je me mette à vous suspecter pour que tout d'un coup je devienne méga louche ?
Ferais-je peur aux loups ???"
Là tu t'adresses aux loups, je vois bien un loup faire ça en fait... C'est là que ta façon de t'exprimer est louche par exemple, selon moi.

Voila, en gros Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette a écrit:
Fleur ayant été très citée, il est possible que les loups aient essayé de la sauver en dirigeant les votes vers une autre personne... qui est de toute vraisemblance Carabosse. Dans l'éventualité où Fleur et Carabosse étaient louves ensemble, je me dis que les loups auraient probablement poussé à brûler une tierce personne, mais à mon souvenir (veuillez me corriger si je me trompe), personne n'a vraiment poussé contre Ade/Magelin/Autre. Il est probable que les loups aient décidé de voter ensemble contre le même villageois de façon silencieuse en espérant sauver ainsi Carabosse et Fleur... mais j'y crois peu car c'est trop risqué et il y a beaucoup trop de chance que ça ne fonctionne pas...

Bref, tout ça pour dire que je crois plus probable Carabosse villageoise, sinon à mon avis, les loups auraient agit différement.

Autant je comprends la démarche qui t'amène à réfléchir de cette façon, autant j'ai l'impression que la synthèse ne colle pas avec le développement. D'ailleurs à mon avis ça explique ton incompréhension des comportements des gens qui ne sont pas conformes à ce qu'on attendrait d'eux si ton hypothèse était juste.

C'est à dire que dans tous les cas de figure, personnellement j'ai bien une hypothèse alternative : les loups ne se sont pas concertés pour ce vote, appliquant la meilleure stratégie qui soit à ce stade du jeu où les chiffres sont plutôt en leur faveur, à savoir chacun sa gueule, parce que c'est le meilleur moyen, justement, de passer inaperçu le plus longtemps possible. Les loups savent en principe que ce qui cause leur perte c'est une solidarité trop visible... le meilleur moyen d'éviter de donner des indices au village est donc de la jouer perso le jour, c'est-à-dire sans se concerter sur le vote... A cela on peut ajouter le fait qu'il n'y a pas meilleur moyen de se disculper pour un loup que d'envoyer au bûcher un compère... et on voit donc ainsi se dessiner la possibilité d'une mort de Fleur (ou de Carabosse, s'ils ont flairé que l'une ou l'autre allait y passer) qui arrange bien d'éventuels anciens partenaires plutôt rusés, et contre laquelle ils n'ont pas lutté. Dans des vies antérieures je me souviens parfaitement avoir fait partie de meutes au sein desquelles cette stratégie était collégialement acceptée. Narcisse va donc me tomber dessus une nouvelle fois en vous disant que je vous fais une Solarade en vous expliquant effectivement comment ça s'est passé au sein de la meute au jour dernier... libre à vous de trouver cette hypothèse crédible ou pas, mais à la base, je disais tout ça juste pour signaler qu'on peut aussi garder à l'esprit l'éventualité que les votes du jour précédant sont potentiellement parfaitement non-informatifs sur l'alignement des joueurs s'il s'avère que la meute n'est pas solidaire. Je ne dis pas que c'est l'hypothèse la plus probable (ça le serait si j'en faisais partie, j'avoue Tire la langue ) mais ça veut dire qu'il faut y réfléchir à deux fois concernant l'interprétation des résultats d'hier et sur la mise au bûcher ce jour des gens en fonction de leur vote de la veille.

Citation:
Mais je continue de trouver étrange le fait qui NI fleur, NI carabosse n'aient essayé de se défendre malgré être autant cité...

Euh... Juste pour rétablir la réalité des faits, perso, j'ai quand même vachement eu l'impression que Cara se défendait des nombreuses accusations qui lui étaient portées... au point d'ailleurs d'agacer l'honorable assemblée.

Citation:
Pour ce qui est de Lisou, elle va dans mes bons feelings : je serais très étonnée d'apprendre qu'elle ait voté contre un compère en danger avec son double voix.

C'est précisément le genre d'arguments qui me pose problème. Non non, je ne crois pas que ce vote de Lisou l'innocente : un loup-garou peut tout à fait utiliser sa double voix pour dégager un autre loup-garou, ceci afin de se rendre respectable auprès du village (surtout que Cupidon n'a pas encore agi, donc que les autres loups-garous n'ont aucune raison de douter d'une éventuelle duplicité de Lisou dans l'exemple qu'on prend ici). La preuve que Lisou loup-garou aurait tout intérêt à adopter cette stratégie, c'est que ça marche, comme le souligne ton post. Encore une fois je ne dis pas que Lisou est loup-garou, j'avoue que c'est celle de la trinité qui me paraît la moins suspecte, je dis juste qu'il faut faire hyper gaffe aux raccourcis un peu faciles du style : "si untel vote comme ci, c'est qu'il est innocent". On joue à un jeu où les loups-garous gagnent si on les croit innocents, donc ils ont tout intérêt à faire ce qu'on s'attend à ce que feraient des innocents.

Citation:
Conclusion :
Si Carabosse est innocente, je crois qu'un loup se trouve entre Filendra et Narcisse.
Si Carbosse est louve, je crois probable que Carnaelle soit louve aussi.

Ce qui est marrant, c'est que même si j'ai d'énormes réserves sur ton développement, j'adhère assez à ta conclusion. Sourire

Et merci pour l'explication sur Jana spé.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Citation:
Conclusion :
Si Carabosse est innocente, je crois qu'un loup se trouve entre Filendra et Narcisse.
Si Carbosse est louve, je crois probable que Carnaelle soit louve aussi.

Ce qui est marrant, c'est que même si j'ai d'énormes réserves sur ton développement, j'adhère assez à ta conclusion. Sourire

Je m'auto-cite juste pour ajouter que pour moi c'est clairement la deuxième hypothèse qui est la meilleure.

(et j'en profite pour dire que j'adhère globalement pas mal au dernier message de Filendra, même s'il y a deux-trois petites choses que je n'aurais probablement pas écrites de cette manière là)
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:

C'est à dire que dans tous les cas de figure, personnellement j'ai bien une hypothèse alternative : les loups ne se sont pas concertés pour ce vote, appliquant la meilleure stratégie qui soit à ce stade du jeu où les chiffres sont plutôt en leur faveur, à savoir chacun sa gueule, parce que c'est le meilleur moyen, justement, de passer inaperçu le plus longtemps possible. Les loups savent en principe que ce qui cause leur perte c'est une solidarité trop visible... le meilleur moyen d'éviter de donner des indices au village est donc de la jouer perso le jour, c'est-à-dire sans se concerter sur le vote... A cela on peut ajouter le fait qu'il n'y a pas meilleur moyen de se disculper pour un loup que d'envoyer au bûcher un compère... et on voit donc ainsi se dessiner la possibilité d'une mort de Fleur (ou de Carabosse, s'ils ont flairé que l'une ou l'autre allait y passer) qui arrange bien d'éventuels anciens partenaires plutôt rusés, et contre laquelle ils n'ont pas lutté. Dans des vies antérieures je me souviens parfaitement avoir fait partie de meutes au sein desquelles cette stratégie était collégialement acceptée. Narcisse va donc me tomber dessus une nouvelle fois en vous disant que je vous fais une Solarade en vous expliquant effectivement comment ça s'est passé au sein de la meute au jour dernier... libre à vous de trouver cette hypothèse crédible ou pas, mais à la base, je disais tout ça juste pour signaler qu'on peut aussi garder à l'esprit l'éventualité que les votes du jour précédant sont potentiellement parfaitement non-informatifs sur l'alignement des joueurs s'il s'avère que la meute n'est pas solidaire. Je ne dis pas que c'est l'hypothèse la plus probable (ça le serait si j'en faisais partie, j'avoue Tire la langue ) mais ça veut dire qu'il faut y réfléchir à deux fois concernant l'interprétation des résultats d'hier et sur la mise au bûcher ce jour des gens en fonction de leur vote de la veille.

C'est précisément le genre d'arguments qui me pose problème. Non non, je ne crois pas que ce vote de Lisou l'innocente : un loup-garou peut tout à fait utiliser sa double voix pour dégager un autre loup-garou, ceci afin de se rendre respectable auprès du village (surtout que Cupidon n'a pas encore agi, donc que les autres loups-garous n'ont aucune raison de douter d'une éventuelle duplicité de Lisou dans l'exemple qu'on prend ici). La preuve que Lisou loup-garou aurait tout intérêt à adopter cette stratégie, c'est que ça marche, comme le souligne ton post. Encore une fois je ne dis pas que Lisou est loup-garou, j'avoue que c'est celle de la trinité qui me paraît la moins suspecte, je dis juste qu'il faut faire hyper gaffe aux raccourcis un peu faciles du style : "si untel vote comme ci, c'est qu'il est innocent". On joue à un jeu où les loups-garous gagnent si on les croit innocents, donc ils ont tout intérêt à faire ce qu'on s'attend à ce que feraient des innocents.



Oui, je suis bien d'accord avec ça, et c'est plus ou moins ce que je dis en 3 lignes dans mon message.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

rouge mort de rire Rougir
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
rouge mort de rire Rougir
Heureux
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec le message de Filendra, du coup, j'ai un plutôt bon feeling la concernant.

Je trouve bizarre qu'aujourd'hui, après avoir découvert une louve, on n'entende plus Carnaëlle alors qu'elle faisait pas mal de courts posts précédemment.


Bon feeling sur Lisou: je me souviens d'une Lisou en louve qui était assez butée et n'avait qu'une vision des choses. Ici, elle me donne l'impression de chercher vraiment et de rester ouverte aux diverses possibilités. Et son double vote contre Fleur plaide également en sa faveur.

En imaginant que Cara soit louve, j'imagine plutôt les autres loups entre Ade, Nayrolf, Tanguy, Carnaëlle et Zanzibar. Une petite préférence pour Zanzibar en restant sur l'idée d'un loup qui se serait glissé parmi les divinités. Si Cara n'est pas louve, Narcisse entre également dans les suspects.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les histoires de sauvetage/non sauvetage de Fleur lors du bûcher, je suis plutôt perplexe.
J'ai pas eu le sentiment qu'elle était réellement plus en danger que d'autres. Si je ne me trompe pas, elle était citée par Maeglin parmi 3 noms, par Tanguy parmi 4 et Lisou parmi 5. De mon point de vue, Carabosse était bien plus menacée, et Maeglin et Zanzibar étaient aussi pas mal cités.
Donc je ne crois pas trop à une tentative de sauvetage, ou à la rigueur, une tentative pour sauver Carabosse si elle est louve, et encore.

J'ai du mal à voir également les loups enfoncer Fleur. Quand on regarde les votants contre elle, excepté Maeglin, aucun d'eux n'est particulièrement soupçonné. Donc je ne vois pas de raison de leur part de s'innocenter par ce vote, et d'enrayer ainsi la machine, alors que Fleur n'était pas si grillée que ça et que la meute semblait être en bonne position suite aux deux bûchers précédents.
Alors Maeglin, éventuellement, en tant que loup pouvait y trouver un intérêt. Mais compte tenu du vote de Fleur à son encontre et qu'il avait déjà voté contre Fleur le tour d'avant, je le pense plutôt innocent.

Quasi-innocents: Rayures, Céline, Mandrino
Bons feeling pour leur vote sur Fleur: Lisou, Sandrinette, Maeglin, Gaëlle
impression confortée concernant Lisou et Sandrinette, par leurs interventions d'aujourd'hui et de la veille.
Je table sur environ 3 loups (peut-être 4 avec l'infecté) parmi: Narcisse, Zanzibar, Ade, Filendra, Carabosse, Tanguy et Carnaelle.
J'ai ressorti Carnaelle de mes bons feelings de la veille, ce dernier n'ayant été accordé que sur la base d'un raisonnement qui m'a aussi fait donner un bon feeling sur Fleur...
Entre les divins Narcisse et Zanzi, je mise sur au moins 1 loup/infecté. A choisir, j'opte plus pour Zanzibar.
Entre Ade et Filendra, qui était dans le trio candidat avec Fleur, j'imagine mal plus d'un loup maxi. Ce serait gros qu'ils aient tenté un trio de loup, et je pense que ça aurait pas été le meilleur choix (cela dit, je pense qu'ils sont capables de tenter le coup). Concernant Filendra, je la trouve plutôt villageoise dans son attitude inquisitrice envers Carabosse.
Si je reste sur ce schéma, il y aurait sans doute du loup entre Cara, Tanguy et Carnaelle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Juin 2015, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra, tu sembles sûre de toi contrairement aux autres qui semblent plus sur la retenue malgré tout. N'as tu pas peur d'y passer le lendemain de ma mort si on me découvre villageoise ?

Puisque je semble agacer certains joueurs, je vais me calmer niveau posts.

Je viendrais juste vous annoncer mon vote demain je pense.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 11 Juin 2015, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool qu'on ait jusqu'à vendredi, parce que je suis pas mal occupée en ce moment, j'ai une copine qui me rend visite.

Donc petite réaction par rapport au post de Tanguy. En soi je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas innocenter les votants contre Fleur. Après, quand je suis louve, j'essaie quand même d'éviter à mes partenaires d'y passer. ^^ Je sais que tu ne me soupçonnes pas particulièrement mais c'est juste une réaction comme ça. Donc après il faut peut-être creuser dans les votants contre fleur qui auraient eu du mal à expliquer leur vote s'ils avaient voté contre quelqu'un d'autre.
Je m'explique : imaginons un loup qui se dit que ce serait une bonne idée de faire d'un autre loup pas trop menacé son suspect principal... Comme ça si l'un des deux meurt, ça innocente plutôt l'autre. Seulement, le loup pas très menacé devient menacé... L'autre loup peut donc se mettre soudainement à suspecter quelqu'un d'autre et apparaître suspect, ou participer à la mort de son collègue.

Bref s'il y a un loup dans les votants contre fleur (je dis bien "si"), ce serait plus ce scénario à retenir selon moi. Je vois mal un loup griller son partenaire alors qu'il peut faire autrement.
Je précise que je n'ai pas encore regardé si ça pouvait correspondre à qui que ce soit, ce sera pour demain. Et c'est peut-être une idée de merde, aussi, il est tard et j'ai bu une bière. #excuse de merde et j'assume

Cara, je relève à la page précédente que tu dis "tu votes contre les gens parce que tu ne les aimes pas ou parce que tu les suspectes ?" après que Filendra dit qu'elle n'aime pas ce que tu dis accompagné des smileys. Tu ne devrais pas prendre les choses aussi personnellement. Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas certains de tes messages qu'on ne t'aime pas toi. Je précise à cause du jour précédent.

J'ai failli voter contre toi hier, mais j'ai préféré m'orienter contre fleur finalement parce que je ne voulais pas être influencée par mon agacement du moment. J'hésitais également avec Zanzibar mais n'avais pas eu de chance de la lire beaucoup sur la journée.
J'avoue que quand j'ai vu que fleur et toi avez voté pareil, je me suis directement dit que tu étais bel et bien louve. Je vais prendre le temps de reconsidérer pour ce vote car tu as eu effectivement beaucoup de votants contre toi hier. Bref j'ai encore le temps d'y réfléchir.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 11 Juin 2015, 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cara, promis j'ai rien du tout contre tes messages ! Ils m’agacent pas du tout ou autre, juste que je les trouve lupin

J'avoue que je suis persuadée, forcément si t'es pas louve je vais avoir l'air con, mais bon j'ai vraiment du mal à ne pas de te voir louve :/.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 11 Juin 2015, 02:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un beau petit bûcher bien serré hier.

Contrairement à certains d'entre vous, avoir voté contre Fleur n'est pas un signe d'innocence pour moi. Fleur n'aime pas être louve et a probablement accueilli ce bûcher comme une libération. Et ce n'est pas un hasard si dans presque toutes les parties où Fleur est louve, elle est la première de la meute à cafter. À mon avis, c'est très possible qu'au moins un loup ait voté contre elle pour s'acheter une innocence, particulièrement si les spés dangereux sont morts... que la meute compte 5 membres... et qu'un de ces membres a la double voix?

Je continue à penser que Lisou est non seulement une bonne candidate à être louve d'origine, mais certainement la meilleure candidate à l'infection, qui est presque 100% sûre depuis cette seconde nuit sans mort. J'innocente Maeglin sur base de votes croisés avec Fleur, plus le fait qu'il ait voté contre elle le jour précédent également.

Fleurviolette est la seule à avoir voté avec succès contre les bûchetés aux 2 premiers bûchers. J'imagine difficilement plus de 3 loups (sur 5, basé sur infection à la nuit 1) voter contre ces cibles, donc disons:
2 loups max entre Carnaelle, Janabis, Maeglin, Narcisse, Lisou.
2 loups max entre Zanzibar, Carabosse, Mandrino, Nayrolf.


Fleurviolette et Carabosse ont voté toutes les deux contre Maeglin, avec Carnaelle. Entente tacite pour tenter de se sauver l'une l'autre. Avec la double voix de Lisou contre Fleur, j'aurais tendance à croire qu'il y a un loup max entre Lisou et Carabosse, puisqu'il est inutile que Fleur et Cara tentent le sauvetage si Lisou colle sa double voix sur l'une d'elles... ou alors les loups communiquent mal.

Je garde un bon feeling sur Filendra, Céline, Carnaelle, Maeglin et Mandrino, un feeling bof sur Sandrinette, Zanzibar et Ade et un point d'interrogation sur Narcisse, Tanguy, Nayrolf et Gaelle.

Mon vote, pour le moment, se dirigera probablement vers Carabosse, Lisou ou Zanzibar. Je suis encore super occupé et je m'excuse de donner l'impression de jouer d'une autre planète. :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 11 Juin 2015, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord désolé pour la participation d'hier du week-end chargé et je me suis fait piéger le décalage horaire difficile de dire pour qui j'aurais voté car je lis les débats après avoir vu le résultat
Donc sur mon téléphone au tout-venant et de mémoire
je n'ai pas essayé de faire oublier l'infection contenu de la première victime pour moi la possibilité de la sorcière à j étais une hypothèse à considérer c'est beaucoup moins vrai aujourd'hui. Je continue de penser que s'attaquer aux loups de base donne plus d'infos
le mode Calimero je n'arrive pas rentrer dans la partie et je ne veux plus intervenir de Cara me rappelle trop son attitude lorsqu elle est louve
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 11 Juin 2015, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pas fan de l'intervention de Narcisse qui nous explique qu une divinité a forcément est infecté vu que les autres joueurs intéressants sont déjà loups et innocente direct Lisou en oubliant la non mort de cette nuit. ça fait beaucoup de raccourcis !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 11 Juin 2015, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je n' innocenterai pas les votants contre fleur car si quelqu'un est bien capable de se sacrifier pour sa meute c'est bien elle.
du coup je garde à l'oeil Sandrinette qui m'a paru bien sûre d'elle et qui a tellement chargé fleur qu'elle ne pouvait plus faire marche arrière et voter ailleurs
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 183 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com