Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 184
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 20 Sep 2015, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

A ce stade de la partie je pense que

On ne connait pas l'alignement de Lisou
Lisou a + de chance d'être louve que NK
Janabis a + de chance d’être loup que moi
Fleurviolette a + de chance d’être louve que Narcisse
Benoit a peu de chance d'etre loup
Druvick a + de chance d’être loup que Nayrolf
D'A a - de chance d’être loup que NK
Carabosse a - de chance d’être louve que Narcisse

Je vois donc potentiellement deux loups dans le tas
Lisou Druvick Fleurviolette Janabis

Voyant le message de Nayrolf je l’enjoint à annoncer son vote publiquement pour donner d'avantage de poids à son vote et enfoncer le clou
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 20 Sep 2015, 19:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Sep 2015, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Plus qu'une heure et demi avant les résultats et je suis toujours aussi indécis...

Contrairement à ce que certains pourraient penser, je ne voterai pas contre mes détracteurs. Il est clair que les loups ont tapé sur l'Ancien. On a donc 3 personnes qui savent précisément qui est cette personne. Afin d'handicaper le village, ils vont donc chercher à l'éliminer.

Sauf que je ne suis pas l'Ancien. Si Lisou ou Druvick par exemple, essaient de m'éliminer, pour moi, ils ne sont sûrement pas des loups.

Sinon, je remercie Benoît qui me défend avec tant de hargne Coeur ! Sourire

J'hésite entre Céline, Bixive, Fleurviolette & Janabis. Non pas qu'ils soient des loups pour moi mais lorsque je procède par élimination, ils me restent ces 4 noms donc à défaut d'avoir des éléments supplémentaires, je voterai contre l'un des 4.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20 Sep 2015, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il va falloir voter et comme pour toute première journée, c'est difficile...

Je ne comprends pas comment Bixive peut innocenter 4 joueurs dès à présent mais ses derniers posts me rassurent à son sujet.

Plutôt bon feeling sur Fleur qui est égale à elle-même (et ça m'étonne que certains pensent le contraire d'ailleurs...) jusqu'à maintenant ainsi que Narcisse.

Benoît me parait très impliqué dans la recherche ce qui est normalement une bonne chose mais il me semble qu'il préfère observer en début de partie, du coup, ça m'étonne un peu venant de sa part. D'un autre côté, D'a qui vote contre lui "juste comme ça", ça me parait également un peu bizarre. De plus, le fait qu'il rappelle plusieurs fois que Carabosse est relativement innocentée m'interpelle. Ca me donne l'impression qu'il tient vraiment à ce qu'on la laisse tranquille... sinon pourquoi insister autant sur ce point?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Sep 2015, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Nk a écrit:
Sauf que je ne suis pas l'Ancien. Si Lisou ou Druvick par exemple, essaient de m'éliminer, pour moi, ils ne sont sûrement pas des loups.


Ça devrait pas être le contraire d’après toi , vu qu'ils veulent te passer au bucher ?

Bixive : au premier bucher , je préfère qu'on le fasse a l'aveuglette , parce que c'est comme ça qu'on aura un loup .

Mais tu peux nous expliquer comment tu peux dire qu'un tel et plus (ou plus ) loup qu'un autre ? Tu l'a fais comment ta liste ?

Je pense voter contre un discret et qui m'a pas convaincu dans son post .
J'en ai deux pour moi , et je sais pas lequel(le) choisir .

Nk : même s'il y a mon nom dans ta liste , je te comprend , j'ai plus de bon felling que de mauvais Sourire
Et toi que pense-tu de Benoît ?


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Sep 2015, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Nk a écrit:
Sauf que je ne suis pas l'Ancien. Si Lisou ou Druvick par exemple, essaient de m'éliminer, pour moi, ils ne sont sûrement pas des loups.


Ça devrait pas être le contraire d’après toi , vu qu'ils veulent te passer au bucher ?


Et non ! Admettons que Lisou et Druvick soient des Loups-Garous. La nuit, ils ont mangé un joueur X qui était l'Ancien. Le lendemain, ils savent le rôle du joueur X donc ils vont normalement essayer de le dégommer. Sauf qu'ils se liguent contre moi pour m'éliminer. Moi, je ne suis pas l'Ancien. Donc par définition, non, pour moi, je les vois plutôt comme des innocents (même si ça me fend le coeur de voir Lisou ma camarade sournoise, oser voter contre moi Triste)
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Sep 2015, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, une première journée assez intéressante quand même.

Bon, je ne comprend pas pourquoi on s'attire autant de vos faveurs avec Lisou Sourire.
Hormis moi, personne n'avait annoncé un vote contre lui, peut etre deux feelings négatifs tout au plus donc comment vous pouvez dire "NK est trop cité, les loups ciblent l'ancien, donc on va voter Lisou et Druvick"
Au moins, Benoit aura reussi, plus personne ne semble s'interesser à NK maintenant.

Pour moi, la configuration Benoit loup qui defend NK innocent n'est pas valable.
Franchement, c'est se mettre une cible sur la tête de faire ça ...
Les deux peuvent être innocents, c'est probable, mais défendre quelqu'un comme ça, c'est vraiment bizarre.
J'ai le sentiment qu'on est en face du couple.
Ou alors de deux loups, les loups peuvent gagner en 3 buchers, donc c'est probable sur cette partie que les loups ne soient pas subtiles pour se défendre
Benoit, d'ailleurs, je n'ai pas de bons feelings sur Lisou Janabis et Fleur, j'ai juste dit que rien ne me choquait sur leurs derniers posts. Et je n'ai pas essayé de "piéger" NK, il a clairement assumé qu'il cherchait l'ancien, et pour moi c'est ultra suspect.

Enfin bref, pour moi, il y a clairement un truc louche chez nos amis. Et comme je n'ai pas de gros griefs concernant les autres ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Sep 2015, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nk: oki mais ils ont pu te viser , et la sorcière te sauver , donc ils peuvent être loup ?

Druvick : on est beaucoup a voter avec pas grand chose .
Mais on va avoir un loup , je suis sur Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Sep 2015, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Benoît, tu as mis Carabosse en neutre & là que je dis que c'est suspect tu dis maintenant à D'A que tu l'as dans tes mauvais feelings ?

Concernant ta défense de NK, tu dis qu'une seule victime désignée c'est lupin, mais on est bien d'accord qu'il est impossible que la moitié du village soit loup, ce qui fait que ce que certains lui reproche ne sort pas de n'importe où & n'est pas non plus dénué de sens. Pour tes arguments le défendant, tu dis qu'il marque des points en récapitulant en premier les diverses raisons du résultat nocturne ... bah justement, à part mettre Carabosse en avant pour pas grand-chose, il n'a fait que ça & il n'y a rien de plus bateau que de faire ce que tout le monde sait faire tout seul, ça n'engage à rien & c'est incontestable.
D'ailleurs, il est le premier à mettre Carabosse en avant & tu ne le lui reproches pas ? Pourquoi ? Parce que personne n'a suivi ? Parce que tu dois le défendre ?
Enfin, sur le fait de faire avancer le village en demandant la configuration, j'avais oublié ça, mais s'il était l'infect père des loups, la composition aurait effectivement pu le faire tiquer. Mais ça n'a pas eu l'air de le déranger. Bref, tout ça pour dire que je trouve les arguments contre lui plus convaincants que tes arguments pour lui.

Nayrolf, en même temps, tu peux dire ce que tu veux, on te croit ou on ne te croit pas. Moi ce qui me fait tiquer c'est ton besoin de le préciser, tu n'aurais rien dit, je pense que ça serait passé plus facilement alors que là, je le note comme une volonté d'enfoncer un clou sans en avoir l'air.

Bixive, comme Fleurviolette, on ne sait strictement pas comment tu arrives à tes analyses, ce qui les rend assez dénués d'intérêt qu'on ne peut y adhérer ou non.

NK, tu commences en disant que tu ne voteras pas contre un de tes détracteurs & ... je me retrouve dans ta liste potentielle de vote alors que Benoît me suspecte pour avoir été ton premier détracteur ... du coup, je ne sais pas trop où tu me cases ni pour quelle raison je me trouve je ne sais où. Tu peux préciser ou c'est juste parce que je te gêne ?
Après, contrairement à Fleurviolette, je comprends tout à fait pourquoi tu ne suspecte pas tes détracteurs, mais vu le nombre, si tu as bien été la victime de cette nuit, je pense que, voyant la tendance, au moins un loup aurait pu t'être un minimum hostile pour s'autoriser un petit vote "innocent" contre toi, mais certes pas tous.
Mais ça, c'est uniquement si tu es villageois & que tu as été attaqué.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 184 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com