Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 184
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Sep 2015, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

On part du principe que les 3 loups sont pas le groupe de des votant de Benoît .
Que D'a , je le vois mal loup dans le sens ou il est tout de même pas assez a l'aise quand il est loup , et maire , (possible mais peu probable )
Nk villageois (Benoit a était passer au bucher pour sa certitude , donc je vais lui faire au moins confiance pour Benoît )

Cara : je voterai pas contre elle , mais ça dépendra de ce qui se passe a ce bucher pour me décider .


Janabis : t’inquiète , il peux faire ses 12 ou 16 raison pour m'expliquer qui je doit voter , mais déjà ,j'avais décider de pas le lire , aller , j'essaye , au fait , non , je comprend rien et pas envie d'effort avec lui ,donc il peux toujours essayer :p

D'a: je le prend pas mal , tu m'expliquera pourquoi tu ne veux pas me donner la mairie Sourire
Et tu ne risque pas de mourir , vu que tu es potentiellement loup pour plusieurs .



D'a a écrit:

Le gros problème pour moi, c'est que je vais voter contre un "N..", mais je ne suis pas certain de voter contre le mauvais. Même si j'ai peu de chance de me tromper.

Pourquoi est-tu si sur de toi ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Sep 2015, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je débarque.
Je trouve ça dommage de ne pas avoir eu de réponse de lyanke à deux heures du bûcher ...
C'est mega important pour que je puisse réfléchir.
Je sens plutôt de la sincérité chez NK pour l'instant. Et à vrai dire, j'ai vraiment peur de me tromper sur lui comme sur Benoit.
Toujours aussi bonne impression sur carabosse et Bixive

Donc je vais voter entre Janabis d'a fleur narcisse et Nayrolf
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Sep 2015, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

NK, c'est quand même étrange que tu sois le seul à estimer que je ne sois pas un de tes détracteurs pour au final arriver à voter contre moi alors que dans le même temps Benoît m'accusait justement pour ce point.
Si Benoît était la victime de la première nuit, il y serait probablement passé la suivante & en votant comme lui ça te donnait un peu de "villageoisité". En fait, je ne suis pas convaincu par ta réponse, que ton vote repose sur le seul fait contestable que je ne t'ai pas suspecté me surprend, d'ailleurs, si Benoît n'était pas intervenu comme il l'a fait, j'aurai voté contre toi, mais il m'a "convaincu" que tu serais potentiellement l'ancien (ou la sorcière) ... ce qui est désormais impossible.

Après, le façon dont tu écartes de tes suspects Carabosse (logique, elle est quasi innocentée de toutes parts), mais Narcisse (on n'a pas du lire les mêmes messages de lui) & Bixive ... pour au final ne garder que D'A comme suspect principal, juste parce qu'il est capitaine & que tu es dans sa liste, ce n'est pas un peu "too much" ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Sep 2015, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant


J'avais pas vu le message d'NK .
Nk : je ne sais pas si je t'aime toujours , on verra ... mais je suis très très TRES triste et vexer a mort tu peux pas savoir (Tire la langue)

Tu dus que D'a est dangereux , nuit 1 , au random , je peux mourir mais on va pas me manger , comme D'a , on passe bien au bucher .
Après oui il peux être loup , mais je sens plus loup lisou que D'a .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Sep 2015, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

En fait à bien y réfléchir, les suspects les plus forts sont druvick, lisou et nayrolf.

Druvick et nayrolf, c'est depuis le début que je ne les sens pas et c'est vrai que lisou ne le convainc pas vraiment de manière générale.

Je voterai dans ces trois joueurs.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Sep 2015, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette si tu penses Lisou louve
Je veux bien voter avec toi contre druvick pour laisser un jour de plus à D'A. C'est a prendre ou a laisser.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Sep 2015, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vie ta vie mon grand ,fait toi plaisir Heureux Heureux Heureux

Tu me connais très mal ,Bixive , mais ça m’étonne pas . On joue dans le même cours moi je suis en maternelle , toi a la fac , on ne peux se comprendre Sourire

Cara : tu pense quoi de D'a ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Sep 2015, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Avant que le sujet ne soit verrouillé, j'ouvre une parenthèse qui n'a rien à voir avec la partie.

Samedi, c'est le mariage de Gaëlle et Will. Si jamais je suis encore vivant, je vous préviens donc d'avance que je ne pourrais pas du tout participer. Comptez sur moi pour être présent dimanche mais plus dans la soirée quoi... Rougir
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Sep 2015, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Nk : vu que certains s'ils sont encore vivant , a la rencontre gag , tu sera pas le seul( et en plus c'est le dimanche , donc tu sera pas le seul )

Donc peut-etre que Lyanke allongera la journée ou nuit .

Nk : certain que D'a est loup ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Sep 2015, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

D'A je ne sais pas trop, je n'ai rien contre lui ( à part le vote de Benoit) ni rien pour lui pour le moment. J'ai d'autres suspects et je préfère taper dedans.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Sep 2015, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais oui c'est vrai, vous faites la rencontre GaG samedi vous Sourire ! Bon bah ça va alors, 75% des joueurs seront absents ce weekend quoi Tire la langue !

Pour répondre à ta question, non malheureusement, et c'est tout l'intérêt que comporte ce jeu, je ne suis pas sûr à 100% mais je préfère me fier à ma première intuition plutôt que changer d'avis au dernier moment pour le regretter par la suite.

S'il n'est pas un loup, en tous cas il ne participe pas du tout à la survie du village
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Sep 2015, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, le fait que le débat ne se focalise plus sur le seul trio & que de nouveaux noms soient cités, ça me conforte dans l'idée qu'un loup ou même plus ne se sente plus aussi à l'aise qu'en début de journée.
Faut voir qui tente d'embrouiller son monde sur cette fin de journée.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Sep 2015, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui NK mais si on doit tuer tous les villageois qui ne font pas avancer le village, autant donner tout de suite la victoire aux loups car il ne restera plus grand monde Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Sep 2015, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, avant que ça ne coupe, je voulais réagir sur ce que tu as répondu.

Je pense que sans la longue tirade de Benoît prenant ma défense, les proportions de cette affaire n'auraient pas été si grandes. Y'avait pas de quoi en faire un fromage non plus, et trop de gens qui se jettait sur moi dés le départ, de toute façon, ça ne pouvait pas coller.
Par contre, tu vois, je ne pensais pas que tu voterais contre moi si Benoît n'était pas intervenu. On aurait alors pu se retrouver avec une égalité entre Benoît, toi & moi et j'ose imaginer que D'A serait resté sur son vote contre Benoît.

Je suis désolé mais je me sens plus en phase avec les théories de Narcisse que les tiennes et pour D'A, non ce n'est pas too-much car, contrairement à ce que tu énonces, il n'y a pas que le fait qu'il veuille voter potentiellement contre moi et son titre de capitanat. Tu réduis drastiquement mon discours là !

Cara : Et oui je sais mais que veux-tu... toi on te garde encore un peu parce que tu fais de bons lapsus Rire
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Sep 2015, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

NK a écrit:


Cara : Et oui je sais mais que veux-tu... toi on te garde encore un peu parce que tu fais de bons lapsus Rire


Oh le vilain !! Sadique
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 184 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com