Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 184
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 29 Sep 2015, 21:21    Sujet du message: Jour 5 Répondre en citant

Bonjour.

Druvick est mort cette nuit.
Druvick était simple villageois

Vous avez jusqu'à jeudi à 22h pour voter


Dernière édition par lyanke le 01 Oct 2015, 21:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Sep 2015, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je regretter d'avoir voter Lisou , mais je vois que ca aurai pas etait mieux Druvick.

D'a pas mort ,pourquoi ?

Jana essayerai de nous dire : Vous avez tuer deux villageois sur cette piste.
On est peux etre a cote de la plaque ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 29 Sep 2015, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suggère que cette partie est une peste noire.

Le fait que Lisou soit Idiot du village confirme ma théorie et il n'y a qu'une chance sur beaucoup ( environ 500 000 ) que l'indication de Lyanke dès la nuit 1 colle si parfaitement au faits.

Je vote donc contre Druvick dernière victime ou alors Lyanke

C'est la seule échappatoire qui n'invalide pas ma théorie.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 30 Sep 2015, 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé, j aurais bien aimé que ce soit le cas mais ce n est pas une peste noire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Sep 2015, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien, pas la peine de se torturer plus longtemps le bitoniau, la partie est perdue.
J'ai certes décroché de la partie depuis la rencontre de ce week-end, mais là, il est difficile de faire plus clair.

1. Il y a 6 villageois dont 3 loups & dans tout ça un couple.
2. D'A n'est pas en couple, je ne le suis pas non plus.
3. Si le couple était un couple de deux loups, ils auraient logiquement dévoré le capitaine, enfin j'ose espérer pour eux ... le dernier villageois serait donc en couple avec un loup.
4. Le couple mixte va donc voter de son côté, les deux loups normaux vont voter de leur côté & au milieu il reste D'A pour trancher, ma voix ne servant à rien.
5. La seule chance de s'en sortir, serait d'espérer qu'il y ait un couple de loups, mais j'y crois très peu.

En conclusion, je voterai comme D'A.
D'A a donc le choix entre faire gagner le couple mixte & faire gagner les loups.
(En cas de couple de loups, ce dont je doute, il a trois chances sur quatre de taper du loup).

Bixive, ce week-end Lyanke m'a demandé de lui expliquer ta théorie ... & il m'a affirmé qu'elle ne collait pas ou je ne sais plus quel mot il a utilisé pour dire qu'elle ne tenait pas. Il te le confirmera sûrement mieux lui-même.

Bref, vous l'aurez compris, perdu pour perdu, mon vote suivra celui de D'A.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Sep 2015, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas bien pourquoi est-ce que D'A est encore en vie alors qu'il a une double voix et qu'il est innocenté à 1 000 % puisqu'il est villageois et pas en couple....

Après je ne partage pas le défaitisme de Jana qui me plonge dans des abîmes de perplexité.... Parce qu'avec un couple mixte, si ce dernier se décide (enfin) à bûcheter du loup et qu'on arrive à tuer le couple (ce qui est possible puisque les loups vont se diviser), le village peut encore s'en sortir... Du moins ça n'est pas foutu et d'essayer de nous le faire croire en te préparant un vote tranquille non prise de tête ne me paraît pas de bon augure à ton encontre Jana....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 30 Sep 2015, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je conseille d Aller relire la nuit 0
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Sep 2015, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sous-entends que Cupidon peut avoir choisi de ne pas former de couple ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 30 Sep 2015, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement, au vu du bûcher d'hier, j'étais certain d'y passer cette nuit. Mais bon, j'ai plein de certitudes depuis le départ, et elles se sont toutes révélées fausses (sauf vis-à-vis de Carabosse).
La proposition de Bixive concernant la peste noire ne me semble pas ridicule. C'est quand même bizarre :
-pas de mort en nuit 1
-l'Ancien passé au bûcher dès le départ
-la Sorcière la nuit suivante
-le Chasseur, cible du village
-Cupidon dévoré par les loups
-l'Idiot ensuite
-et un villageois non votant pour finir

Même si il n'y a pas de hiérarchie définie dans l'importance des spés, ils disparaissent quand même dans un ordre plus que satisfaisant pour les possibles loups. Si l'on rajoute à cela le fait que le Chasseur tire sur le maire... (notons au passage que NK est le premier à proposer ma réintégration).
Mais lyanke nous affirme qu'il ne s'agit pas d'une peste noire, avant de nous proposer ensuite de relire la nuit 0. Merci Narcisse pour avoir relevé le sous-entendu que je n'avais pas vu.

Il y quand même un truc qui me chiffonne, Carabosse-Cupidon n'aurait pas choisi de couple, j'ai du mal a y croire de la part de Carabosse. Elle apprécie certainement d'être simple villageoise, mais Cupidon redevient un simple villageois quand il a utilisé son pouvoir (avec une connaissance utile en fin de partie), donc...

Pour ma succession, j'avais d'abord pensé à Lisou, puis à Carabosse et à Druvick. Au vu des résultat, au moins sur ce sujet, je n'aurai pas fait d'erreur, pour l'instant. Hier, j'avais désigné Bixive (Eh, oui !).

Maintenant, aujourd'hui, on part presque à zéro avec un net désavantage de 3 loups contre 3 villageois.

Voilà, pour l'instant, j'attends d'autres interventions avant de donner mes possibles intentions de vote.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Sep 2015, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

En effet D'A, tu souligne un point important, c'était Carabosse cupidon et je la vois mal ne pas faire de couple.... Du coup je ne comprends pas le message de Lyanke.....
Au final mes principaux suspects étaient Druvick et Jana, je me suis bien planté sur Druvick.... Je vais tout relire avant de m'en reprendre à Jana. Surtout que là, potentiellement, on a quand même une chance sur deux de tomber sur un loup...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 30 Sep 2015, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n'avons pas une chance sur deux de tomber sur un loup, mais trois chances sur 5, car je ne suis pas loup.
Vu que je n'ai pas été mordu cette nuit, j'ose croire que les loups veulent faire "le carton plein" en gagnant à trois. Druvick, non votant, mais que j'avais défendu et désigné comme remplaçant faisait une victime idéale.

J'ai envie de poser quelques questions :
-janabis : si je vote contre toi, tu es sûr de me suivre, sinon, tu ne votes pas ?
-Fleur : pourquoi, tu es revenue sur le fait que j'avais désigné Lisou pour me succéder ?
-Narcisse : pourquoi tu as évoqué mon retour en suggérant que je perde ma double voix ?
-Bixive : tu innocentes toujours Nayrolf, alors que Druvick a disparu ?

Pour l'instant, je suis d'accord avec Bixive sur un point, il y a de fortes chances que Fleur soit louve. Je ne suis pas d'accord avec janabis, il y a peut-être un couple de loup.
Mais je ne voterai pas avant demain, je pense que ce soir, il va y avoir d'autres interventions...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Sep 2015, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive vote contre Fleurviolette (jour 1) / D'A (jour 2) / Janabis (jour3)
D'A (simple villageois?) vote contre Benoit (jour 1) / NK jour (2) / Lisou (jour 3)
Nayrolf vote contre Druvick (jour 1) / Lisou (jour 2) / Lisou (jour 3)
Janabis vote contre Benoit (jour 1) / NK jour (2) / Lisou (jour 3)
Fleurviolette contre Lisou (jour 1) / Lisou (jour 2) / Lisou (jour 3)
Narcisse contre D'A (jour 1) / Druvick (jour2) / Druvick (jour 3)

Nayrolf est situé entre deux villageois et les spé, il est donc simple villageois.
Je ne veux vraiment pas vous forcer à m'écouter mais j'avais annoncé le rôle de Lisou hier bien avant sa mort.
Ce qui confirme que depuis le début ce que je dis est vrai.

Tes protestations Janabis sur une hypothétique discussion que tu aurais eu avec Lyanke hors partie n'ont aucun impact ici
Surtout que tu es le seul rapporteur de ces propos et que donc il n'ont absolument aucune validité.
Il y a a peu près une chance sur 855930 que je me trompe - et statistiquement il y a autant de chance que je me trompe que de gagner au loto.
Donc si t'es villageois tu annonce une Peste noire sinon tu es loup

Lisou (2 voix) -Janabis -Bixive
NK (1 voix) -NK
D'A (4 voix) -D'A -Druvick -Nayrolf -Benoît
Fleurviolette (4 voix) -Fleurviolette -Narcisse -Carabosse -Celine
Non votants (1) -Lisou

Narcisse tu viens de faire un lapsus Clin d'oeil Si tu es villageois tes chances de voter contre un loup sont de 3/4 et non 1/2. Bref tu ne fais que confirmer un peu plus que Nayrolf est innocent.


Fleurviolette louve si ce n'est pas le cas c'est une peste noire
Janabis loup si ce n'est pas le cas c'est une peste noire
Narcisse loup si ce n'est pas le cas c'est une peste noire
D'A innocenté sur tir du chasseur sans doute en couple vu qu'il vote contre Lisou malgré son rôle dévoilé d'Idiot
Nayrolf simple villageois - innocenté sur théorie*
Bixive simple villageois - ceci n'est pas un dévoilement puisqu'il n'y a plus de spé
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 30 Sep 2015, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

On sait que D'A est innocent et pas en couple.
Je sais que je suis innocent et pas en couple.
Donc 3 loups parmi Bixive, Fleur, Jana, Narcisse.

Pour le couple, 3 solutions:
- un couple de loups: je l'espère, mais j'y crois pas beaucoup. La seule explication rationnelle que je trouve à la non-mort de D'A cette nuit est que les loups ont cherché à tuer le couple (il n'ont plus que ça à chercher). Ce qui impliquerait que le couple n'est pas entre eux.
- couple mixte: auquel cas, je vois assez bien Bixive dans le rôle de l'amoureux mixte (théorie déjà émise à une journée précédente + le fait qu'il soit le seul qui a forcément voté contre au moins un loup lors des 3 bûchers)
- pas de couple du tout: difficile à envisager de la part de Carabosse, mais le fait est que je ne vois pas d'autre interprétation à la petite phrase de Lyanke de ce jour, nous conseillant de relire la nuit 0. Peut-être que Carabosse a simplement oublié d'envoyer un MP à temps.
Dans le cas où il n'y a pas de couple, alors je pense que l'innocent du quatuor est Bixive. Pour la même raison que précédemment, à savoir qu'il a forcément voté contre au moins un loup. Plus le fait qu'il protégeait Céline et Benoît au jour 2.

Dans le cas le plus complexe où on aurait à faire à un couple mixte:
- si on tue le couple à ce bûcher, il restera 2 loups et 2 innocents, la meute gagne
- si on tue un loup non amoureux, il restera 1 loup, 1 couple mixte, 2 villageois : soit la meute dévore un villageois et le couple aura de fortes chances d'imposer sa loi et l'emporter, sinon ce serait le loup. Soit le loup réussi à faire tuer le couple mixte durant la nuit et les villageois ont une chance de s'en sortir.
Donc s'il y a un couple mixte en jeu, il vaut mieux qu'on évite de l'envoyer au bûcher et viser les loups solitaires.

Etant donné que je pense Bixive potentiellement en couple mixte, je suis d'avis de cibler parmi ceux qu'il a déjà voté, et qui ne sont donc pas en couple avec lui, à savoir Fleurviolette ou Janabis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Sep 2015, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Janabis : si je vote contre toi, tu es sûr de me suivre, sinon, tu ne votes pas ?

Je n'ai pas bien saisi la question mais si tu décides de voter contre moi, alors que je vote ailleurs, comme toi ou pas du tout, ça ne changera strictement rien pour moi, ça ne fera juste qu'accélérer la perte du village.

Si il y a effectivement un couple de loups, ce dont je doute en voyant la victime de ce jour, alors tu as deux chances sur quatre de te planter & donc aussi de réussir. C'est la seule & unique possibilité pour qu'on puisse espérer gagner & du coup, il faut aussi voter comme toi.

Narcisse, si les loups se tirent dans les pattes & qu'aujourd'hui le couple mixte y passe ou bien que ce soit un loup normal, à la fin, au jeu des victimes nocturnes & du tranchage du capitaine, ce sera toujours un loup qui gagnera.
Il ne faut pas être stupide pour comprendre cela.

D'ailleurs, s'il n'y a pas du tout de couple, c'est quand même mort pour le village.

Bixive, ce ne sont nullement des protestations, je parle d'une question "hors-jeu" que le meneur lui-même a évoqué, traite-moi de menteur tant que tu y es. Si vraiment tu es dubitatif demande lui directement toi-même. Lyanke me dit que ta théorie n'est pas bonne, c'est le meneur, je l'écoute.
Oh & puis, autant le faire directement :
Lyanke, peux-tu confirmer m'avoir demandé qu'elle était la théorie de Bixive & m'avoir dit ensuite qu'elle n'était pas bonne ?
Quand bien même, si tu y tiens, tu énumères arbitrairement (sûrement parce que cela t'arranges) l'ordre suivant : candidats - loups - simple villageois - spés ... mais jamais il ne te vient à l'idée que cela puisse être : candidats - simple villageois - loups - spés.
Mince, cela t'obligerait à m'innocenter ...
Que tu veuilles t'accrocher à ta théorie que le meneur a donné comme non valable, vas-y si ça te chante, mais que tu la bâcles, c'est moins fun.



Bref, en conclusion, à moins que vous arriviez à me convaincre qu'il y a obligatoirement un couple de loups, je ne vois pas grand intérêt à tortiller du popotin, D'A devra juste choisir entre faire gagner le couple mixte (s'il existe) ou les loups.
Si une personne veut faire croire le contraire c'est qu'il a forcément un intérêt dans l'histoire & qu'il est donc soit en couple mixte, soit loup.
Donc les deux seules questions que je me pose maintenant, c'est "Peut-il y avoir un couple de loups ?" & "Contre qui D'A votera ?" pour aligner mon vote au sien.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Sep 2015, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

En gros tu nous dis que tu as tricher Jana .
Oki que lyanke te demende expliquer la theorie de bixive oki mais qu'il te dise c'est faux , c'est une premier menage , ça te donne des infos , je suis pas d'accord .

Bixive : c'est faux , c'est pas une peste noire (sinon je pense qu'il va m'entendre Lyanke ) et je suis ni louve , ni en couple mixte .
Et tu as dit que connaissait le rôle de lisou ?
Et celui de druvick et D'a , tu voulais (et voter ) contre les deux , ils étaient villageois .....

Je comprend pas pourquoi D'a pas mort

Narcisse : si tu es villageois , on a perdu ou c'est bien une peste noire .....

D'a : tu me voit reelement louve ? Sincerement ?
Pour savoir (pour ma question sur ton choix de lisou )

as vous une explication de la non mort de D'a ? il est capitaine , on le sais non en couple (sinon le meneur l'aurai annoncer , je pense )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Sep 2015, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

@ Oui Fleurviolette j'ai dis que Lisou était Idiote...
Je n'ai pas dis que tu étais en couple, ni même en couple mixte, j'ai juste dis que si tu n'es pas louve c'est une peste noire
Je suis étonné que ta mémoire sélective se souvienne d'une simple intention de vote et pas des dévoilement de spé
Et puis bon je n'oublie pas que tu t'es présenté et que Narcisse a voté en ta faveur pour le capitainat.

@Janabis si je tenais la théorie que tu avances candidats simples villageois loups spés. Quel intérêt aurais je eu a voter contre toi?
1/ Le J étant positionné avat le B dans l'ordre alphabétique
2/ Je connais mon rôle
3/ Tu es en train d'en faire des caisses que je soupconne un mensonge au jeu du loup garou? Tu surjoues?
4/ Lyanke a peut être en effet dit que la théorie était invalide. S'il n'y a pas de loup dans la partie il n'aura pas menti...

@Nayrolf: Je doute fortement qu'en étant le loup d'un couple mixte votant contre un loup j'arrive à ne recevoir aucun vote par la suite. Moi je dis çà je dis rien Confus

Composition finale: 3 loups Ancien Cupidon Sorcière Idiot Chasseur 4 villageois

Premier tour
Lisou (2 voix) -Janabis -Bixive
NK (1 voix) -NK
D'A (4 voix) -D'A -Druvick -Nayrolf -Benoît
Fleurviolette (4 voix) -Fleurviolette -Narcisse -Carabosse -Celine
Non votants (1) -Lisou

Dans le sens vertical les spé sont dans l'ordre
Il suffit de regarder comment Lisou (idiot) et suivit de NK (chasseur) puis vient D'A simple villageois et ensuite Fleurviolette
Si on se base sur la composition finale les simples villageois se situent après les spés
Donc logiquement D'A et Fleurviolette pourraient être les deux derniers simple villageois.

Dans le sens horizontal D'A simple villageois et suivit de Druvick simple villageois
Et avec ma ligne je suis sûr à 100% que Nayrolf et du même alignement que moi
Donc logiquement Nayrolf et moi nous sommes villageois

Le Seul qui n'est pas au bon endroit c'est NK

Nous sommes 6 pour 3 loups et il y aurait logiquement 4 villageois PESTE NOIRE!

Votes reçus
Bixive: (0 vote)
D'A: (5 votants) Narcisse, Celine, NK, Bixive, Druvick
Nayrolf: (1 votant) Carabosse Carabosse
Fleurviolette: (1 vote) Bixive
Janabis: (4 votants) NK, Benoît Lisou, Bixive, Lisou
Narcisse: (0 vote)

Druvick (2 votants) Nayrolf, Narcisse, Narcisse

Lyanke pour moi la partie est finie dans le sens ou je sais pertinemment ou peuvent se situer les loups et où il ne le peuvent pas.
Tu dis que ce n'est pas une PESTE NOIRE mais si s'en était une comment serait définie les conditions de victoire? Vote majoritaire contre Druvick?


Dix arguments rationnels plaident en faveur de la peste noire
1/ L'ordre des votes relève statistiquement du tirage loto
2/ Il y avait un infect père des loups dans la composition initiale
3/ Lyanke n'a pas spécifié les conditions de victoire
4/ La réintroduction de D'A dévoilé dans le village alors qu'il était mort fait vraiment: " Allez y de toute façon vous ne me trouverez pas"
5/ Fleurviolette villageoise c'est possible en cas de peste noire uniquement En effet elle apparaît a côté de D'A, et après les spés dans le sens vertical...
6/ Si les mathématiques me disent que Nayrolf est innocent je veux bien les croire
7/ Si Lyanke fait mourir D'A villageois, alors D'A est villageois
8/ Je connais mon rôle Je connais donc un deuxième villageois
9/ Quand on élimine ce qui est impossible il reste ce qui est possible
10/ Je crois me souvenir qu'a un moment j'avais dis que je voyais mal Janabis et Narcisse loups ensemble dans le même camp.

Le meilleur pour la FIN: Certains meneurs foudroient les villageois qui annoncent une peste noire à tord. Et je suis encore là

_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 01 Oct 2015, 06:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 06:26    Sujet du message: Répondre en citant


Si on vote pour la peste noire majoritairement .
Et si c'est pas une peste noire ?
C'est les loups qui gagnent ou personne ?


La ,on est sur d'aucun loup , normalement on devrait pas avoir au moins un loup sur ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Narcisse tu viens de faire un lapsus Clin d'oeil Si tu es villageois tes chances de voter contre un loup sont de 3/4 et non 1/2. Bref tu ne fais que confirmer un peu plus que Nayrolf est innocent.


Un lapsus aurait été de dire que j'ai 100 % de chance de voter contre un loup puisque si je l'étais je saurais qui sont les autre... Là c'est une erreur de calcul fait à la va-vite à partir du nombre de loups et du nombre de joueurs.... Mais bon, libre à toi de m'accuser sur ça.....

Après, en effet, Lisou est idiot, D'A est simple villageois et je ne suis pas loup (sans blague). Donc 3 loups parmi : Fleur, Nayrolf, Bixive et Jana....

La théorie d'en appeler à la Peste Noire de Bixive est complètement absurde et repose sur un constat ridicule (l'ordre de présentation des votes, surtout que, de son propre aveu, NK n'est pas à la bonne place). Pour moi c'est clair qu'il n'y a pas de Peste Noire mais du coup, ça aurait tendance à innocenter Bixive....

Du coup trois loups entre Fleur, Nayrolf et Jana.... Bon ben voilà, la balle est dans ton camp D'A....

Et pour répondre à ta question, je voulais que tu perdes ta double voix car ça déséquilibre beaucoup le jeu un maire innocenté à 100 % sans même le doute du couple mixte..... Je ne voulais pas que la partie perde trop de son intérêt (là clairement c'est toi qui décide...) sans pour autant que tu sois pénalisé par l'erreur de menage.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, je viens de me rendre compte, s'il n'y a pas de couple, et cela semble être le cas, le village est quasiment sûr de gagner, ou du moins de tuer du loups à ce bûcher, à condition de ne pas se disperser et de ne pas se planter...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie ceux qui ont répondu aux questions que j'avais posé hier. En fait, c'était un test, pour savoir qui répondrait... C'est à cause de Fleurviolette qui m'avait reproché de ne pas lui avoir répondu concernant ma succession évoquée pour Lisou au départ.
Mais une question quand on ne répond pas :
- soit elle est passée inaperçue
- soit on fait semblant de ne pas l'avoir lue
- soit on ne veux pas y répondre
Vu que j'en ai posté quatre, j'ai du mal à imaginer qu'elles soient passées inaperçues.

J'avais également fait exprès de ne pas poser de question à Nayrolf, je pensais qu'il ne répondrait pas. Mais il a signalé une chose dans son intervention qui me plait beaucoup :

Nayrolf a écrit:
On sait que D'A est innocent et pas en couple.
Je sais que je suis innocent et pas en couple.

Une intervention qui me rappelle celle de janabis en début de journée :
janabis a écrit:
1. Il y a 6 villageois dont 3 loups & dans tout ça un couple.
2. D'A n'est pas en couple, je ne le suis pas non plus.

Alors, je vais croire que les deux ne sont pas en couple, si ils n'ont pas menti. Ce qui est fort probable. Mais janabis ne dit pas qu'il n'est pas loup.

Dès le départ, je n'ai pas imaginé que fleurviolette puisse être louve, je la suspecte simplement d'être "l'infect père des loups qui a perdu son pouvoir d'infect". A ce stade, c'est la solution la plus logique, et quand je regarde ses deux derniers posts, il y a trop de contradictions et de certitudes mélangées:
-janabis est un tricheur (il n'était pas obligé de nous raconter sa conversation avec Nayrolf).
-elle n'est pas louve, ni villageoise (ok, infect, pas louve).
-"je comprends pourquoi D'A n'est pas mort..."
-"si on vote pour une peste noire, ce sont les loups qui gagnent ou personne?"
-elle me repose une question sans avoir répondu à la mienne.

Maintenant, je ne suis pas certain de voter contre elle, car si elle est en couple, le village va perdre.
Sauf si il s'agit d'un couple de loup.


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 01 Oct 2015, 13:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse : on tue un loup (il y en a pas )
Demain on est 4 vivant : 2 loups vs 2 villageois .
Et lel endemain ,un contre un ,le loup gagne .....
De tout facon ,le village ne peux sauf couple traitre/couple loup.

Je te pense villageois Narcisse ,je suis villageoise ,Bixi ie est villageois ,et D'a aussi ...ca fait un de trop .

Et franchement je pense vraiment pas Nayrolf /jana loup et enplus qui serai le dernier.

Je veux bien qu'on vote grouper mai si on a pas de loup a ce bucher ,demain tout le monde peux voter contre le meneur.

Puis explique moi qq chose :entre un potentiel loup (druvick) qui aurai pu potentielement passer au bucher et un maire totalement innoncenter ....les loups ont choisi qui ? Tu trouve ça logique ???
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quel question D 'a .
Si vous voulez voter contre moi mais demain voter contre le meneur.

Je dis tricheur comme a la taverne ,pour moi tout conversation en dehors de la place piblique ,est de la triche.

Si j'etais louve ,pourquoi je vote pas janabis ??
Quel interet ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:


D'a : tu me voit reelement louve ? Sincerement ?
Pour savoir (pour ma question sur ton choix de lisou )



Et la j'ai pas repondu a ta question ?
Alors ma deuxieme parle de quoi alors ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendrai une nuit de plus, mais je ne prendrai pas le risque de dénoncer une peste noire aujourd'hui.
Si on tue un loup qui n'est pas amoureux aujourd'hui, il restera 2 loups pour trois villageois.
Cette nuit, je transmet mon insigne à un villageois, sans aucun doute, ce soir je vais partir, il restera deux villageois (un avec le double vote) et deux loups.
Demain, les villageois brûlent un loup. Les loups dévorent ensuite un villageois. Mais à un contre un, les loups perdront, car le maire aura désigné son successeur villageois.
Et il n'y aura qu'un vainqueur.

Si je ne meurs pas cette nuit, ok, je dénoncerai une peste noire, mais cela me semble peu probable.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi peu problable ?
Explique moi pourquoi les loups ne t'ont pas manger ?
Trouve une bonne raison .

Pour c'est le loup qui gagne ,il n'a plua a se cacher .
Lyanke : a un contre un , qui gagne le maire ou le loup ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

A un contre un, c'est la double voix qui gagne, donc le loup ou le villageois car cela risque de finir sur un bûcher...

Je vais te dire pourquoi je suppose que les loups ne m'ont pas encore mangé, c'est une bonne question, je l'attendais depuis longtemps...
Rien ne prouve que je ne suis pas amoureux, au contraire. L'un des loups a certainement du bloquer un vote hâtif contre moi pour le faire croire, afin de me suspecter pour préserver sa moitié.
Mais, maintenant, je peux le dire, je ne suis pas amoureux, je suis juste un simple villageois qui se prépare à être mordu, car si quelqu'un n'a aucune chance de s'en sortir, c'est moi. Et les loups, vous avez été berné gentiment par un loup-garou en couple mixte. La nuit va être difficile pour vous si on brûle un loup solitaire. Il faudra vous entendre pour ne pas dévorer l'amoureux, sinon il n'y aura pas de mort ou le risque que le lendemain, un loup vote contre l'autre.

Attention, je n'abandonne pas, je joue, tu étais l'infect, j'ai peu de doute, sinon louve éventuellement, et tu n'es pas en couple. Tu as du suivre un autre loup amoureux dans tes morsures.
janabis a bien sûr ma préférence pour ce rôle. Ce qui me dérange, c'est qu'il a dit qu'il voterait comme moi, il n'a pas peur d'éliminer un loup, donc il doit être dans le couple...

J'hésite entre lui et toi, je voterai donc certainement contre toi ou contre lui. Vu qu'il ne votera pas contre lui-même, il va voter contre toi si il me suit comme il l'a écrit.
En même temps, j'en profite pour rejoindre ce qui semble être l'opinion générale qui vous cite tous les deux parmi les premiers suspects. Je respecte mes citoyens.

Je vais voter contre Fleur, en espérant qu'elle ne soit pas amoureuse.
En couple, j'ai encore une petite incertitude, mais janabis-Bixive, pourquoi pas avec Carabosse-Cupidon, c'est possible...

A demain, peut-être (j'y crois pas).

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis-Bixive en couple? Je suis le seul à ne pas comprendre pourquoi D'A tente de me mettre en couple avec un joueur contre lequel j'ai voté hier? Je dis çà je dis rien Confus

Bon je vais modifier mon vote de Druvick à Fleurviolette en attendant l'intervention de Nayrolf pour voir ce qu'il en pense.... Bref...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 01 Oct 2015, 19:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Faisons des maths (et un peu de logique )

Je suis louve avec mélodie et paprunelle .
On a le choix entre : un villageois super dangereux parce que innocenter a 100% et qui est en plus maire
Ona ce choix (et onsait que le salvateur ne peux plus rien faire)
On mange qui ? le super innoncent qu'on ne peux passer au bucher , ou Druvick qu'on peux mettre en balance avec Jana .
On mange qui ? on est des quiche mangeons -Druvick .....

Surtout qu' aujourd’hui , si la maire a repasser la mairie a un loup , on a gagne (3 vs 3 ) avec la mairie en poche , aucun loup n'y passe , mais on prefere prendre des risque et manger Druvick .

donc si je suis de bonne humeur cette nuit , si lyanke me demender de tuer qqun , je choisirai Lisou (ou alors e mauvaise humeur , et je choisi D'a , comme personne ne gagne )

Ps: lisou , parce que aucun intérêt pour les loups de la manger (sauf si c'est une peste noire )


E en louve , je dis que je suis d'accord avec Bixive pour la peste noire et je vote contre le meneur/Druvick a la place de voter contre Jana ..... je suis pas doué en louve mais la , j'ai envie e dire ...............

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

@ Fleurviolette
Si D'A est villageois et pas en couple, la mort de Lisou Idiot comme je l'avais annoncé aurait peut etre conduit ce dernier à reconsidérer sa transmission d'insigne
S'il me remettait l'insigne par rapport à cela, ton argument de remise d'insigne à un loup tombe à l'eau
Si D'A est en couple mixte il n'est pas intéressant à passer au bûcher même pour un villageois
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me le refais , rien compris a ce que tu as dis ?

Je dis je meurs ce soir , cette nuit si c'est bien une peste mort , je tue Lisou (pour vous faire comprendre que c'est une peste noire )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

D'A, tu as toi-même quoté ma remarque où je dis que Bixive ne peut être en couple ni avec Fleurviolette, ni avec moi.

Fleurviolette, dire que tu ne peux pas être loup parce que tu ne serais pas aussi stupide pour tuer Druvick à la place de D'A ... c'est un peu ce que chacun de nous peut dire, ça ne veut rien dire puisque de toutes façons, c'est Druvick qui est mort.
Après, la mort de Druvick à la place de D'A pourrait fort bien être l'oeuvre d'un couple mixte, qui n'aurait pas voulu que le capitanat tombe dans les mauvaises pattes.
Ceci me conforte, malheureusement, dans le fait que c'est mort.
Le résultat de ce bûcher déterminera juste qui gagnera, le couple mixte ou les loups.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde peux le dire donc il y a pas de loup .

Jana : couple mixte , il a 1 contre 2 dans la meute ,
Tu es en couple , tu dis , faut pas tuer D'a .
Tes deux autres compères te laisse pas faire .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'admets que l'idée de la peste noire fait un peu son chemin dans ma tête, mais dans ce cas, je ne vois pas pourquoi Lyanke le nierait. Je préfère suivre sur Fleurviolette et donner une chance au village de tuer un loup et, pourquoi pas, avec beaucoup de bol, s'en sortir in extremis, quitte à prendre le risque de sacrifier un villageois supplémentaire s'il s'agissait vraiment d'une peste noire.
Plutôt que d'abdiquer et prendre le risque de se faire plomber sans combattre par une potentielle meute bien habile depuis le début.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu le dis Nayrolf, je ne vois pas pourquoi Lyanke nierait
Si je fais confiance au maths et au classement spé: Nayrolf innocent
Si je refais confiance au maths et au classement spé Fleurviolette innocente
Si je fais confiance à l'ensemble des autres joueurs qui n'ont pas voté contre Narcisse alors Narcisse serait innocent
Celui contre lequel il faudrait voter logiquement serait Janabis
Que je verrais bien en couple avec D'A vu qu'ils ont voté a trois reprise ensemble - si peste noire ce serait un couple de villageois.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf : je vote pour la peste noire , et je suis louve , on perd si je convainc le village Sourire

Mais je suis d'accord au pire jana est loup (avec toi ).

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une peste noire.
Je confirme les propos de Janabis par rapport à la rencontre. J ai pris les noms sur papier au fur et à mesure que je recevais les votes.
Les votes contre moi ou Druvick ne sont pas pris en compte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 184 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com