Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Débriefing

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 184
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 21:28    Sujet du message: Débriefing Répondre en citant

Tout d abord, je félicite les loups pour cette victoire parfaite.
Bravo à Janabis Narcisse et Nayrolf pour cette victoire.

Résumé des actions.

Nuit 0 :
Cupidon ne forme pas de couple.

Jour 1 :
Élection de D'A à égalité avec fleur.
D'A à gagné à une voix près au second tour.

Nuit 1 :
Céline (sorcière se sauvé uniquement si elle est ciblée, et c'est ce qui se produit.
Nayrolf ne voulait pas cibler fleur ou D'A.
Narcisse à suggéré Bixive ou Céline et Nayrolf à préféré Céline.

Jour 2 :
Malchance énorme du village avec le bichette de l'ancien.

Nuit 2 :
Les loups tuent Céline pour finir le travail entamée plus tôt.

Jour 3 :
NK meurt. D'A est révélé suite à une erreur de ma part.

Nuit 3 :
Carabosse est tuée par les loups

Jour 4 :
Lisou est tuée

Nuit 4 :
Les loups choisissent Druvick après s être décidée sur D'A. Une erreur?

Jour 5 :
Fleurviolette meurt avec toutes les voix contre elles.
Les deux villageois restants sont dévorés.


Dernière édition par lyanke le 11 Oct 2015, 08:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Après vérification, la théorie de Bixive était fausse mais fonctionnait jusqu'à la fin de la partie.
Ce n était pas intentionnel.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joués les loups ! Merci lyanke pour cette partie !

Il y a eu des couacs, mais bon, tu feras mieux la prochaine fois. Personnellement je me suis bien amusée et c'est tout ce qui compte.

Je regrette de ne pas avoir pu m'investir davantage. Et j'en profite pour annoncer qu'il s'agissait de ma dernière partie - pour un bout de temps du moins. J'ai pu me rendre compte que je n'avais vraiment plus le temps. Merci à tous pour ces derniers mois malgré tout. Et merci lyanke pour cette partie, encore une fois !

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
... j'en profite pour annoncer qu'il s'agissait de ma dernière partie - pour un bout de temps du moins.
Triste ... Pleur ..... Ouiiiin !!! ....... ...........

Voilà bien une partie quelques peu mouvementée.
On est passé de la suprématie (infect père des loups) à mal barrés (loups suspectés), puis de nouveau l'avantage (mort de l'ancien) pour revenir à c'est foutu (retour de D'A/survivor) & ne plus rien comprendre (où est le couple ?) pour finalement faire un sans faute.
A la fin, je me demande si le choix de tuer Druvick ne nous a pas sauvé ... & du coup, je remercie ce mystérieux couple mixte ... qui n'existe pas.

Plus de réactions plus tard.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qui est le couple ?

Et alors autant que je fais jamais confiance a Jana , j'arrive jamais a savoir s'il est loup ou villageois . autant que narcisse et nayrolf , je les penser villageois .......

D'a : d'ou je suis louve ?????
Explique moi , maintenant ?

Lyanke : laisse tombé bixive , il a essayer de t'expliquer qu'il a raison( même s'il a tord )

Bravo les loups , bien joué Sourire


Merci pour la partie Lyanke :j'ai pas fais beaucoup mieux pour ma première , si ça peux te rassurer :p
Et juste , tu ne peux pas dire "c'est pas une peste noire " , si les joueurs le pensent , c'est leur choix .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Oct 2015, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie partie un peu chaotique. Ca m a fait plaisir de revenir jouer pour la rentrée Clin d'oeil
Bien joué aux gagnants
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Oct 2015, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette partie surprenante Lyanke mais durant laquelle je me suis bien amusé quand même.

En effet, j'étais plutôt pour manger D'A, au final, je pense que Jana a raison et mangé Druvick nous a permis le sans faute.

En revanche, j'aimerais bien savoir pourquoi Cara n'a pas fait de couple ?

BUIH Lisou..... Pleur

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Oct 2015, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme si vous avez manger D'a , l'un de vous serai mort .
De manger Druvick vous a permis de gagner tous .

Et merci lyanke , je me suis amuser Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 02 Oct 2015, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lyanke pour la partie !

Je félicite mes compères pour cette belle victoire d'équipe! Clin d'oeil

J'avoue que la peur du couple mixte a été une source de paranoïa importante quand il fallait désigné une victime.
Quand Narcisse a voulu tuer Carabosse, Jana m'a contacté pour me dire qu'il le croyait en couple mixte avec Lisou.
Au début, je le croyait moyen et j'en étais venu à psychoter sur le fait que Jana était lui-même en couple mixte avec Cara. Du coup ce soir là, j'ai revalidé le plus tard possible le meurtre de Cara pour être sûr que Jana n'ai pas changé au dernier moment.
Puis voyant Cara morte seule, j'ai reconsidéré les couples possibles et là j'ai vraiment cru qu'il y avait un couple mixte entre Narcisse et Lisou.
Lisou ayant été passée au bûcher seule, on était encore très embêtés de pas avoir débusqué ce fichu couple, ce qui a donné cette dernière nuit bizarre où on (enfin Jana) a tué Druvick au lieu de D'A.
Bref, les nuits étaient presque aussi stressantes que les jours
Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Oct 2015, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah ça fut une défaite lamentable pour les villageois ^^.

Un grand bravo pour les loups qui ont tout les trois très bien joués. Ils méritent amplement cette victoire.
Juste pour information, qui avait hérité du rôle de l'infect ?

Pour ma part, je ne garderai pas de bons et grands souvenirs de cette partie, des suspicions complétement fausses au début puis un désintérêt complet de la partie vers la fin.
Je ne suis malheureusement jamais entrer dans la partie.
C’était ma première partie à 12 et probablement la dernière ^^
En fait, c'est vachement compliqué les parties à 12 vu qu'il faut être au taquet dès le début alors qu'il me faut bien 1 ou 2 buchers pour me mettre à fond dans la partie.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi me tuer et dire que ça vous a permis de gagner, me tuer moi ou une autre personne n'aurait absolument rien changer vu que tout le monde à voter Fleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Oct 2015, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick, c'était moi l'infect père des loups & dès que j'ai pris connaissance de mon rôle, sachant qu'on était déjà trois loups, j'avais prévenu Lyanke que ça faisait un peu too much. Ma réaction sur la place publique était donc la même qu'au moment de recevoir mon rôle.

Pour le dernier bûcher, si on avait tué D'A, c'est, d'après les propos de celui-ci, Bixive qui aurait écopé du capitanat ... & là, je doute qu'il ne se serait pas fait une joie de voter contre moi. Donc voter contre toi nous a probablement sauvé ... mais c'est vrai que toi ou Fleurviolette ou Bixive, ça aurait pu revenir a même ... quoi que, ce n'est même pas si sûr.

J'ai moi-même eu un certains coup de mou peu avant la rencontre IRL. Pas beaucoup de temps ou pas assez pour m'impliquer suffisamment.
Ah oui, est sincèrement Fleurviolette, je ne vois pas en quoi je serai un tricheur quand Lyanke vient me poser une question ... surtout que je n'avais pas besoin de voir sa réaction pour savoir que la théorie de Bixive ne marchait, pas comme il l'avait énoncé en tout cas.

Autre petit détail, j'ai raconté à Ysengrain la "bévue du chasseur" ... & elle a aussitôt répondu, comme si cela tombait sous le sens, qu'il aurait fallu le réintégrer en tant qu'idiot révélé ... ça aurait changé pas mal de choses ... mais pas forcément l'issue.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Oct 2015, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Jana : je te penser tellement villageois .
En loup ça change complétement la donne .
C'est pas l'explication de la théorie qui m'a poser probleme , c'est le après Sourire
Edit : en relisant , il n'y a pas d’après . Mais ce que je dis en dessous , est toujours valable .
Clairement tu as juste expliquer la théorie de Bixive , donc non c'est pas de la triche (mais j'avais penser lire qu'il y avait eu discussion après .)

Tricheur , est un grand mot , mais j'ai pas de mot plus faible , je trouve qu'une conversation hors place publique est a bannir . Après c'est mon avis , mais un jour , plusieurs personne discutera a la taverne , ou a une rencontre , je trouve injuste . Tout le monde devrait pouvoir participer donc le seul endroit ou discuter d'une partie est en place public , ou alors qu'entre loup .

Et pour répondre a l’assemblée :

Oui je peux faire un super post de présentation et être VILLAGEOISE !!!!! Tire la langue


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 03 Oct 2015, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'en est fallu de peu, mais les loups ont bien joué, bravo!
Merci à lyanke pour cette partie, malgré un début un peu confus, tu as su mener à bien cette partie, c'était pas gagné...

Je n'avais confiance qu'en une seule personne, c'était Bixive.
J'avais choisi de voter contre janabis au dernier bûcher, mais j'hésitait avec Fleur. Vu que je m'étais planté depuis le départ et que je n'étais pas convaincu par Fleur, j'ai voté contre elle ...
Maintenant, avec du recul, j'aurais du être plus à l'écoute de ses dernières interventions. C'est elle qui a signalé en premier que les loups n'avaient pas voté contre moi. A ce moment, j'aurai du me mettre à sa place, car c'était ma principale préoccupation.

Concernant le couple, je n'ai jamais cru à un couple mixte. En visant fleur, je comptais vraiment sur un couple loup : Fleur-Narcisse. De toute manière, j'avais désigné Nayrolf pour ma dernière succession, donc c'était perdu.

Pour finir, je demande pardon à tous les villageois qui ont disparu par ma faute, et surtout à fleurviolette qui aurait certainement été meilleure maire que moi.

Je crois que j'ai assez goûté du rôle de Capitaine pour l'instant, je ne suis pas prêt de me représenter. A bientôt, partie 185...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Oct 2015, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

@D'A Le jeu du loup garou n'est pas un jeu d'intuition ou de chance... Un joueur tue en ta compagnie une fois un innocent... ok.... deux fois, tu ne cherches pas, tu réfléchis pas, tu hésites pas, tu votes contre lui au moins pour rassurer les autres villageois, tant pis si c'est un mauvais vote. Bref... Juste une question: pourquoi le vote contre Lisou a qui tu voulais remettre l'insigne? Heureux

@Fleurviolette. Tu dis que Janabis loup çà change complètement la donne? Si tu pense que Janabis est vraiment innocent pourquoi tu votes pas contre moi?
Il faut que tu apprennes à voter contre ton loup par défaut 3 loups 3 villageois
1/ Si D'A Fleurviolette Janabis innocents
2/ Alors Bixive Nayrolf Narcisse loups
3/ Bixive dit qu'il veut voter contre Narcisse
Solution: Fleurviolette annonce un vote contre Narcisse


@Janabis Je dois te féliciter Le choix de druvick était vraiment sioux Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Oct 2015, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

D'a : j'ai pas arrêter de voter contre l'idiot du village , j'ai pas fais beaucoup mieux .
Et sur la fin , tu a vote un villageois , moi j’étais sur la peste noire .

En plus j'en ai pas parler , parce que c'est totalement hors jeu ; mais j'ai penser "Tanguy a fait une peste noire , parce qu'il a vu que sur le forum , il y une peste noire en cours " Tire la langue

sur ce coup la , j’étais pas super bonne :p



Bixive : quand on ne va pas au fond de ses conviction (l'histoire de la peste noire .... je dirai rien ...) Dire qu'on vote mal , mais que tu sort des théories qu'on personne comprend , j'ai envie de rire !!!!
Et apprend a lire ce que je dis avant de critiquer mes votes , tu part de principes super faux ....
Tu me laisse faire comme je veux , et t'occupe de ta prairie , merci .
Chaquun son pré .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 03 Oct 2015, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Juste, c'est quoi une peste noire ?
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 03 Oct 2015, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
Juste, c'est quoi une peste noire ?


Une peste noire, c'est une farce du meneur, qui ne distribue pas de rôles de loups. La première nuit, il n'y a pas de mort. Après le premier bûcher, le lynché est contacté et c'est lui qui désigne la victime de la nuit. Les victimes nocturnes suivantes sont ainsi toutes désignées par le dernier bûcheté.
La partie s'arrête quand les villageois survivants découvrent la supercherie en signalant au meneur qu'il s'agit "d'une peste noire".

C'est très rare et sauf erreur de ma part, il n'y en a eu qu'une sur ce forum: la partie 116.


Fleur, je ne vois pas pourquoi tu traites Janabis de tricheur, alors que tout ce qu'il a fait, c'est entendre Lyanke lui dire qu'il ne comprenait rien aux théories de Bixive. D'ailleurs, ça ne dévoilait aucune info à Jana puisqu'il était loup et savait pertinemment que la théorie de Bixive était fausse.
D'ailleurs, Janabis n'est pas le seul a avoir entendu cela puisque Lyanke avait dit qu'il ne comprenait rien aux propos de Bixive devant tous ceux qui étaient présents à la réunion GAG le samedi au moment de son arrivée.
J'étais là, Narcisse était là, tu étais là aussi Fleur (mais tu n'as peut-être pas entendu Lyanke) et je ne sais plus si D'A était déjà arrivé ou pas encore.
En gros, tout le monde ou presque, Bixive excepté, savait que sa théorie était fausse. Mais c'était surtout aux villageois d'essayer de lui faire comprendre. Narcisse et moi n'avions aucun intérêt à essayer de le convaincre alors qu'il nous innocentait.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Oct 2015, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette je pense que tu te vexes pour rien. J'essais d'être constructif.

A chaque fois que j'ai joué avec toi
Tu poses des questions mais tu ne lis pas les réponses
Tu es paralysée par la peur d'envoyer un innocent au bûcher.
La preuve que tu n'a rien compris c'est que tu parles encore de conviction.
Si tu votais seulement selon tes intuitions et avec les autres joueurs au lieu de faire cavalière seule en votant isolé, ce serait sans doute plus facile.

Le jour où tu arrêteras de penser que les gens essaient de te rabaisser, tu comprendras peut être ce qu'ils racontent.
Au lieu de tout rejeter systématiquement en bloc
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Oct 2015, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf :
je le refais : sur le coup j'ai cru que jana après l'explication , avait discuter avec Lyanke d'autre choses (j'ai extrapoler)
Et non , j'ai pas entendu

Jana :je m'excuse , tu n'a pas du tout tricher , tu as juste expliquer la théorie de bixive a Lyanke . donc en loup ou villageois , tu n'a pas tricher (même d’après mes critères :p )
Je ne sais pourquoi , je suis imaginer que tu avais discuter autre chose après (ce qui était faux , totalement ).
.

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Oct 2015, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le choix de Druvick, il faut dire que ce n'était que purement de la logique ...
Bixive & Fleurviolette ne pouvaient pas être en couple & D'A n'était en couple avec personne ... de fait, seul Druvick pouvait être en couple avec un autre villageois.
Si on tuait un couple de villageois, on se retrouvait à cinq dont trois loups. Le capitaine perdait sa double voix, on gagnait tranquillement.
C'était le seul & unique choix possible pour gagner tranquillement.
Jamais je n'aurai pensé qu'il n'y avait pas de couple ... d'ailleurs Carabosse, comme cela se fait-il ?

Après, s'il mourait seul, c'est qu'il y avait un couple mixte &, du coup, cela devait se jouer sur la place publique ... je m'attendais d'ailleurs à devoir jouter avec un autre loup & son amoureux pour pousser D'A à un vote en notre faveur, mais finalement, cette fin me convient tout aussi bien.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Oct 2015, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nayrolf pour cette précision sur votre crainte d'un couple mixte entre moi et Lisou.
Je comprends mieux pourquoi j'étais écarté de vos messages nocturnes !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Oct 2015, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire, il n'y a eu aucun message nocturne ... de ma part.
Toutes les discussions que j'ai pu avoir, excepté un ou deux MP en début de partie, ont eu lieu en direct, soit par téléphone, soit par MI ...
D'ailleurs Lisou, si tu n'es pas morte la nuit avant d'avoir été passée au bûcher, c'est seulement grâce à Nayrolf, sans son opposition, je lui aurai demandé de changer le choix de Narcisse pour que tu y passes (oui, parce qu'à ce moment-là j'étais au kiné ... pour des petits soucis lupins Sadique )

Ah oui, au fait, n'oublions pas quand même le coup de bol que nous avons eu en dézinguant d'entrée notre bon vieil ami l'ancien. Ce n'était vraiment pas voulu.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Oct 2015, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

L'ancien c'est du bol ; le reste , franchement vous avez bien mener la barque .

Je dis Bravo aux loups .
Et tu n'a pas tricher du tout (encore désolée )


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 08 Oct 2015, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que nous pouvons donc clore cette partie. A moins que quelqu'un n'ait encore quelque chose a dire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Oct 2015, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Partie vraiment trop chaotique pour ma part.
Je n'ai pas créé de couple pour voir ce que cela donnerait et voir si les loups se tireraient dessus vers la fin en imaginant un couple traître au fur et à mesure du temps.
Je n'ai pas eu l'occasion de voir le résultat car je n'ai pas suivi ensuite, c'était trop une partie venue d'ailleurs.
Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Oct 2015, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hop hop hop ! Avant que cela ne ferme !

Merci à Lyanke d'avoir mené cette partie Sourire

Je ne sais pas si c'est la toute première que tu organises, mais effectivement, comme le souligne ma compère Carabosse, y'a eu des couacs, et pas qu'un peu Tire la langue ! Après, mener sur un forum, je l'ai vu avec ma partie 183, c'est un boulot à plein temps mine de rien !

Bon au final, j'ai été éliminé très vite donc je n'ai suivi le reste de la partie, mais c'était sympa quand même Sourire
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 09 Oct 2015, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, lyanke, c'était chaotique, mais bon, tu as été jusqu'au bout en prenant les bonnes décisions au bon moment, cela a permis un bon rééquilibrage de la partie.
Carabosse, c'était une bonne idée de ne pas créer de couple. Dommage Narcisse et janabis étaient loups tous les deux... Nous (les villageois), nous nous sommes montrés très faible face à cette harde, moi le premier, je n'ai pas été à la hauteur (surtout en tant que maire). Vraiment bien joué les loup-garou...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 11 Oct 2015, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

J annonce officiellement la fin de la partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 05 Nov 2015, 14:42    Sujet du message: Re: Débriefing Répondre en citant

lyanke a écrit:
Tout d abord, je félicite les loups pour cette victoire parfaite.
Bravo à Janabis Narcisse et Nayrolf pour cette victoire.

Bravo !
Flèche
Bonhommes !

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 184 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com