Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Oct 2015, 21:05    Sujet du message: Jour 2 Répondre en citant

Graham avait toujours été anxieux
Malgré l’activité débordante de son établissement, Graham était contrarié, inquiet
La journée avait été rythmé par de nombreux débats : tout le monde parlait du torse de Pinchin Street et Scotland Yard avait levé des moyens conséquents . Couvre-feu, contrôle d’identité, surveillance accrue de la prostitution : les rues étaient semblaient plus sûr. Pourtant, la population était transie par une sentiment de d’effroi : tout le monde se suspectait !

La taverne de Graham dérogeait néanmoins à cette règle, des témoignages rapportés par quelques usagers du train adoucissaient les esprits, on voulait croire à une résolution rapide de l’affaire car de nouvelles figures de Scotland Yard avait défilées dans la journée à des points emblématiques du quartier !

Graham se refermait sur lui-même, il ne savait plus quoi faire. Cela faisait plusieurs heures que son employée clandestine n’avait pas montré son joli minois, elle s’était occupé d’un client et devait être revenue depuis : avait-elle fuguée ? fuit avec l’argent ? ce n’était pas la première fois et son acolyte qui jouait au clochard retrouvé toujours sa trace ! Et là les heures défilaient, la nuit avait suivi son cours, les nombreux clients coincés ici par le couvre-feu étaient endormis …

C’est dans l’arrière-cour qu’il la vit !! Un morceau de tissu noué autour de sa gorge, le visage figée dans une expression de terreur, son corps froid était nu et mutilé ....



06.05.14
Scotland Yard
10.00



Druvick est mort cette nuit
C’était Carrie Brown (simple villageois)




Vous pouvez enquêter sur ce meutre affreux !!
Les débats sont ouverts, votez avant Mercredi 21 Octobre 22h

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Oct 2015, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Gaëlle/Zanzibar : vrai vote blanc ou oubli ?

il y un mort donc on que 2 méchants a trouver (youpi:D )

En faites l’éventreur est tout seul , donc il n'a pas voulu tuer les 3 vainqueurs de la dernière partie.

J'ai un bon felling sur Cyril aujourd'hui parce qu'il se présente rarement en loup . Mais peux très bien être recruter .

NK : pourquoi narcisse?

Un léger bon felling sur narcisse , très léger parce que je trouve louche le fait qu'il veux voter pour Nk , il est pas louche quand il est loup .

Cyril : a toi de bien bosser et nous trouver l’éventreur .

Koizumi : le prend pour toi , mais cyril , ça fait je ne sais combien de temps qu'il n'etais pas revenu , et certains attendez depuis un moment . Mais on ait acceullis les nouveau sur le forum , tu n'es pas morte nuit 1

Et n'innoncenterai pas koizumi sur le faite qu'elle s'est présenter a la mairie . Elle peux s’être présenter et être l’éventreur ou le duc .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 19 Oct 2015, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

14 Joueurs encore en vie : Benoit | Carabosse |Céline |Cyril | D'A |Diogène | Fleur | Gaelle | Janabis | Koizumi | Narcisse | NK | Mélizea | Zanzi |

14 Rôles encore en jeu donc : 7 S V, Jack l'éventreur, le Duc, le Comédien, le Renard Salvateur, l' Ancien, la Semi Voyante, le Chasseur, le joueur de flûte.

Qui étaient les trois vainqueurs de la partie précédente ?

Étrange que Jack n'ai pas recruté. Soit c'est un joueur qui a suffisamment confiance en lui pour se dire qu'il ne sera pas cramé au premier bucher. Soit il table sur le fait qu'il y a toujours le Duc pour sauver la partie.

Bon pour l'instant j'ai pas beaucoup de pistes. Donc je compte sur vous pour venir débattre et faire avancer les choses ! Clin d'oeil

Concernant la mort de Druvick, deux possibilités, soit Jack fait parti des 3 survivants de la dernière partie, soit c'est quelqu'un qui n'a pas du tous suivi qui avait gagné la partie précédente. (ça pourrait être autre chose évidemment mais limitons nous aux deux possibilités les plus probable.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Oct 2015, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

alors les 3 gagnants sont Narcisse/jana et nayrolf
Sauf que Druvick est le dernier a et mort sur la dernier partie.

Et autre solution :l'éventreur préfère attendre de voir comment les débats se déroulent , pour voir qui est la meilleur recrute possible , puis risquer de perdre son complices de le premier bucher ...

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Oct 2015, 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vrai oubli pour ma part, j'y ai pensé samedi en disant faut que je le fasse puis on a ete dimanche Triste mea culpa

Je n'ai pas pris le temps de regarder, mais vous envisagez le fait qéil y ait un rapport avec les morts de la partie précédente, il y a beaucoup de joueurs de la partie précédente sur celle ci ?

Et si je ne me trompe pas et que j'ai bien tt compris, y'a le joueur de flûte à identifier aussi non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Oct 2015, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

La mort de Druvick me semble un peu bizarre.... Il n'a pas voté à la mairie et n'a posté qu'un seul message et il n'est pas un des gagnants de la partie précédente (même s'il en est un des derniers morts). Ca ressemble un peu à une victime neutre qui, en effet, ne nous donne guère d'indices, si ce n'est, comme le souligne Fleur, que Jack est toujours tout seul... Plusieurs possibilités peuvent justifier ce choix et notamment le fait de recruter tardivement nous obligera à tout reprendre à zéro, c'est donc un calcul intéressant mais assez risqué de tenter de s'en sortir seul.... A moins que le loup ne compte sur son duc de successeur en cas de problème....

En tout cas une tactique qui semble réfléchie et surtout audacieuse (perso je me serai fait un pote direct lol) ce qui pourrait me donner quelques idées de votes....

Merci NK pour ton vote mais qu'ai-je fait de méritant ? (merci pour le "jeune" homme !)

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mélizéa
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juin 2015
Messages: 14
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Oct 2015, 09:45    Sujet du message: Bizarre, bizarre... Répondre en citant

Mouais... Bizarre qu'il n'ait pas recruté, je suis d'accord !
Pour moi, cela doit être quelqu'un qui a donc l'habitude d'arpenter les rues de WhiteChapel ! Il doit connaitre les rues comme sa poche pour être sur de ce qu'il fait...
Et je suis d'accord avec Gaëlle, j'ai compris cela aussi... Il y a le joueur de Flûte à identifier ?!
La dessus, j'ai ma petite idée... C'est bien du genre de Benoît ça Diable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 20 Oct 2015, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

y'a plein de rôles que je ne connais pas. Mais bon les rôles villageois ne sont pas difficiles à comprendre et sont plutôt originaux.

Alors si je relis le rôle de l'éventreur, je trouve bête qu'il n'ait pas cherché à recruter parce qu'il se prive d'une chance de trouver le duc du coup.

En ce qui concerne ce Duc: là tout de suite là il n'est pas dangereux, mais ce serait quand même tout bénéf de s'en débarrasser rapidement.

Par contre:

Gaelle a écrit:
Et si je ne me trompe pas et que j'ai bien tt compris, y'a le joueur de flûte à identifier aussi non ?


C'est beaucoup trop tôt pour s'en soucier! Attendons d'avoir des charmés et que ceux-ci puissent discuter entre eux.

Et merci de nous avoir indiqué le nom des derniers gagnants (certains comme moi n'ont pas assisté aux dernières parties), du coup on peut effectivement se dire que la victime est "neutre", et c'est peut-être volontaire pour brouiller les pistes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Oct 2015, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je vous comprends bien, vous êtes en train de dire que l'Eventreur aurait le profil d'un débutant sur le forum (genre Mélizéa / Gaëlle / Koizumi ) ?
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Oct 2015, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense plutôt l'exact contraire !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Oct 2015, 11:11    Sujet du message: Vous avez dit "Bizarre" ? Répondre en citant

Druvick qui offrait son corps aux chalands ... pourquoi ne suis-je pas étonné ? Mort de rire

Druvick mort parce qu'il n'avait pas voté ? C'est une possibilité ...
On pourrait alors se demander pourquoi pas les autres non-votants ou Mélizéa en ce cas ? Elle qui n'avait ni voté, ni parlé ... mais il est vrai que c'est sa première partie, donc ceci peut expliquer cela, mais encore fallait-il le savoir !? Peu de personnes le savaient, mais ces personnes-là me paraissent d'emblée plus innocentes que les autres.

Jack est seul, personne avec qui échanger & envisager toutes les pistes.
De fait, ses choix ne sont le fruit que d'une seule & même personne & ne correspondent donc qu'à un seul profil.

Petite parenthèse nostalgique. Lors des précédents volets j'ai été tour à tour recruté & recruteur, à chaque fois, j'ai été suspecté.
La première fois, Jack avait recruté rapidement & les joueurs estampillés "bonnes recrues potentielles" avaient été mis en avant, dont moi, je ne m'en suis tiré que parce que j'ai "balancé" Jack & à une autre recrue "discrète".
La deuxième fois, Jack (moi-même) avait attendu un moment avant de recruter & les joueurs estampillés "calculateurs & manipulateurs" avaient été mis en avant, dont moi. J'ai alors eu juste le temps de recruter un joueur "absent" avant de me faire dézinguer. Ce joueur était alors allé très loin, à un bûcher de la victoire.
Bref, tout ça pour en venir au fait qu'avec ce type de partie, quoi que fasse Jack, ce sont souvent les mêmes joueurs qui subissent les suspicions & les mêmes qui passent entre les mailles du filet. Fin de la petite parenthèse nostalgique.


Fleurviolette, sachant que Nayrolf ne joue pas la partie, sous-entendrais-tu que l'éventreur soit Narcisse ou moi ?
Sachant qu'en ne recrutant pas ce seraient les joueurs "anciens" qui se feraient suspecter & qu'en visant non pas un récent vainqueur mais un joueur qui a échoué de peu, les vainqueurs se feraient suspecter, je pense de fait pouvoir estimer avec beaucoup d'assurance que ni Narcisse, ni moi ne saurions être l'éventreur.

On pourrait également supputer une méconnaissance des règles de la part de l'éventreur, mais même un débutant se serait renseigné sur les modalités de son rôle, surtout celui-là, enfin j'espère.

Quoi qu'il en soit, de ceux qui se sont exprimés, il y en a déjà deux que j'ai écarté de mes suspects & deux qui attirent mon attention.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 20 Oct 2015, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer, je suis d'accord avec Diogène, n'accordons pas trop d'importance au Joueur de flûte, pour l'instant. A ce sujet, je n'ai pas été charmé cette nuit...

Jack a préféré tuer au lieu de recruter, donc il attend un peu pour avoir une idée sur le duc afin d'avoir deux complices au lieu d'un. N'oublions pas qu'ils ne se connaissent pas.
Pour l'instant, le Duc n'est pas le successeur de l'Eventreur, il perpétuera sa légende au cas où il meure avec son éventuel complice.

Je ne suis pas certain que Jack soit un débutant, c'est aussi peut-être un bon joueur qui recherche le Duc et qui a tenté d'éliminer un spé dès le départ. Un "quitte ou double" qui aurait pu être gagnant.

Pourquoi Druvick ? A suivre (le temps de lire l'intervention de jana)...


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 20 Oct 2015, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Druvick ? Il n'a pas voté, mais il a évoqué une légère préférence pour Cyril. Ce qui n'aurait rien changé au résultat.
Le loup ne pourra pas se permettre de rester seul trop longtemps, et ce n'est pas en éliminant des villageois qu'il gagnera cette partie. Donc, il a tenté d'éliminer un spé avant de faire un choix.

Pour l'instant, j'ai autant de suspects que de candidats, même si j'ai quelques mauvaises "premières impressions". J'ai une chance sur treize de voter contre le loup.
Les seuls (parmi ceux qui sont intervenus) en qui j'aurais légèrement confiance, c'est Diogène (bien qu'il ne comprenne pas pourquoi le loup n'a pas voulu recruter) et, dans une moindre mesure Janabis (qui exprime, comme toujours, des idées fort intéressantes)

A demain !

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 20 Oct 2015, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Diogène (bien qu'il ne comprenne pas pourquoi le loup n'a pas voulu recruter)


Ben attend! Il doit absolument trouver son collègue au plus vite s'il veut sécuriser le camp des loups (parce qu'il peut crever à n'importe quel bûcher ...il doit avoir la chocotte à jouer tout seul le mec). Du coup là il se prive d'une possibilité de le trouver, et tout en maintenant l'insécurité de sa position. Bref, c'est comme ça que je le vois en tout cas.

Ce qui m'intéresse dans le post de Janabis c'est qu'il souligne que ce sont les mêmes types de personnes qui sont suspectés. Je vois ça de deux façon: d'un côté il se sent visé et aimerait prévenir des suspicions trop rapide -et ça ça peut être autant lupin que villageois: dans les deux cas on n'aime pas être suspecté sur "du vide"-, et d'un autre côté prévenir les joueurs de réfléchir leur manière de suspecter fait plutôt villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Oct 2015, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Diogene & les autres, je pense qu'on peut trouver autant de bonnes raisons pour que Jack décide de recruter tout de suite que pour qu'il choisisse d'attendre avant de se décider.
Ce qu'on sait, c'est qu'il a décidé d'attendre ... reste à savoir maintenant pourquoi il a agit ainsi & qui a le profil de l'emploi ?
Soit c'est tactique, soit c'est par ignorance.
Dans le premier cas, soit il estime que la liste des suspects potentiels, dont il ferait parti, est assez fournie pour espérer passer au travers, soit il ne fait pas parti de cette liste & ose prendre un risque.
Dans le second cas, il n'est pas très fût-fût.

Au final, il y aurait trois types de suspects :
1. Les non-habitués.
2. Les flambeurs.
3. Les cartésiens.
Reste à savoir qui est où & dans quelle catégorie se trouve Jack.

Diogene, concernant mon intervention, évidemment que je me sens visé, comment pourrait-il en être autrement puisque lors du précédent volet de la trilogie de l'éventreur proposé par Ade, je me suis fait dézinguer au deuxième jour sur le seul fait que j'étais LE joueur (ou du moins un de ces joueurs) capable d'attendre un jour avant de recruter.
Donc oui, je mets en garde contre les raccourcis faciles & je préfèrerai largement des réflexions larges & étendues, sur profil de Jack, oui, mais aussi sur le choix "Druvick", les interventions, la présence de chacun, etc ...

Bref, pour l'heure, j'ai deux suspects ... & je suis intimement convaincu que Jack est déjà intervenu, à une exception près.
Aucun nom n'ayant encore été sérieusement avancé, il serait stupide & dangereux pour lui de laisser le hasard l'envoyer bêtement ad patres, surtout vu son choix de ne pas encore recruter.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 20 Oct 2015, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours en réfléchissant au post de Janabis je me demande même si son speech ne visait pas Narcisse, le seul qui semblait vouloir adopter ce mode de pensée.

Si j'ai raison, alors Janabis et Narcisse ne sont certainement pas loups ensemble (si par hasard on apprenait la lupinité de Janabis).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Oct 2015, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les amis, je viens de relire les règles concernant le Duc et si je les aies bien comprises, il se peut que Jack ait bel et bien recruté un joueur la nuit dernière. Il est stipulé que si Jack trouve le Duc, ce dernier peut tuer directement un joueur cette nuit-là. Peut-être est ce qui s'est réellement passé non ?

Il ne faut écarter aucune éventualité. Après, soyons réalises, il aurait eu une chance sur 14. Pour le coup, il aurait eu une sacrée chance de cocu ce Jack !

Narcisse, pour le pourquoi du comment j'ai voté pour toi, c'était ton anniversaire le weekend dernier, il fallait bien marquer le coup Heureux !

Mélizéa, le fait que tu dises que Benoît est sûrement derrière tout ça (NDLR : ils se connaissent IRL Cool), c'est juste des paroles en l'air ou c'est parce que tu as déjà été charmée par le Joueur de Flûte ? Car si c'est le cas, ça serait bien que tu nous le dises.

Pour ma part et comme D'A, je n'ai pas été charmé.

Sinon, je ne pense pas que la victime ait été désignée pour une quelconque raison. A la première nuit, c'est souvent le fruit du hasard non ?
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Oct 2015, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

NK a écrit:
Narcisse, pour le pourquoi du comment j'ai voté pour toi, c'était ton anniversaire le weekend dernier, il fallait bien marquer le coup Heureux !


Merki !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 20 Oct 2015, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui en effet, il me semblait bien avoir lu un truc dans le genre concernant Jack et le Duc.. En effet, on est donc pas sur qu'il n'y ai que Jack en jeu.. et que ce dernier n'ai pas tenté de recruter le duc cette nuit.

Du coup c'était déjà très dur de supposer ce qui c'était passé mais là c'est encore pire.

@Fleur : tu trolles quand tu dis que je dois bosser pour trouver Jack ? Je vais pas le trouver tous seul.. J'ai besoin des autres.

@Janabis : qui sont tes deux suspects ? (si ça ne te dérange pas de les donner)

Je suis assez d'accord pour dire que pour l'instant le joueur de flûte n'est pas la priorité (je n'ai pas non plus été envouté.)

PS: je tiens à m'excuser pour mon faible investissement mais je suis super fatigué en ce moment... (et un peu malade)

Donc je compte sur vous pour m'aider à remonter jusqu'à Jack !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Oct 2015, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Que le Duc ait rejoint Jack ou non, cela ne change rien au fait que c'est un méchant qui a choisi la victime, ce n'est pas comme quand il y a une sorcière en jeu. Là, on est sûr que c'est un méchant qui a fait le coup & le profil recherché est donc celui d'un méchant. Point/barre.

Cyril, je veux bien avancer les noms de mes deux suspects, mais si je le fais & qu'un des deux y passe (sachant qu'il n'y a qu'un seul Jack) & que c'est un gentil, on dira que j'ai dirigé les débats & si je ne le fais pas, on dira que j'attends pour mieux m'arranger ... donc j'hésite.
Je peux toutefois avancer le fait que j'avais un a priori négatif sur Fleurviolette, mais à la réflexion, j'ai du mal à la voir en éventreur, poster la première sur le forum en disant ce qu'elle a dit & ne pas s'être présentée lors de la journée précédente.
J'ai déjà parlé de Narcisse qui, du coup, ne peut pas être un de mes deux suspects ...
Le capitaine, à moins d'avoir de réelles choses à lui reprocher, je le laisse toujours tranquille le premier jour.
Fort de cette première analyse, pour moi, l'éventreur se trouve parmi Gaelle, Mélizéa, NK & Diogene.
C'est une sorte de compromis entre ne rien dire & tout dire Heureux
J'approfondirai par la suite.

Si ma mémoire est, Benoît, Carabosse, Céline, D'A (qui est depuis intervenu), Koizumi & Zanzibar sont encore très discrets ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Oct 2015, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse : tu trouve la mort de Druvick bizarre mais juste après , tu dis que c'est une victime neutre . C'est pas "contradictoire " ?

Risqué pas tant que ça , sur la partie de Nk , on avait pas recruter tout de suite , et ça bien aider . Risquer , si il attend plusieurs nuit , une nuit , non .

Mélizia a écrit:

La dessus, j'ai ma petite idée... C'est bien du genre de Benoît ça Diable

Pour l’éventreur ou pour le joueur de flûte ?


Diogene :clairement le duc ne peux pas tuer , mais on gagne pas tant qu'on a pas tuer et le duc et l’éventreur , les deux sont a éliminer (mais le duc ne peux pas faire de victime ) mais les deux sont a chercher .

Nk: pour moi l’éventreur n'est ni Gaelle ni Melizia , elle auraient recruter de suite . Mais peuvent être Duc (ou recruter )
Et tu te trompe pour Koizumi , oui elle vient d'arriver sur Gag mais n'est pas une nouvelle joueuse (et peut-etre redoutable ) .


Janabis : pour moi Druvick est une victime bien faites donc tu peux etre jack comme narcisse mais comme cara ou nk ou benoît .
Pas plus qu'un autre .

Janabis a écrit:

Sachant qu'en ne recrutant pas ce seraient les joueurs "anciens" qui se feraient suspecter & qu'en visant non pas un récent vainqueur mais un joueur qui a échoué de peu, les vainqueurs se feraient suspecter, je pense de fait pouvoir estimer avec beaucoup d'assurance que ni Narcisse, ni moi ne saurions être l'éventreur.


Pourquoi ni narcisse , ni toi ne peuvent être Jack ?
J'ai pas compris ton argumentation .

Et parlant des autres parties d'Ade sur Jack , tu veux qu'on te passe sur le bucher par principe ? Tire la langue

D'A : Jack peux attendre pour trouver le duc , peu importe qui es Jack , il va pas attendre 10 ans


D'a a écrit:
...si j'ai quelques mauvaises "premières impressions"

Qui sont ?

Diogene : la moitie des joueurs ici est capable d'attendre pour recruter .
Si tu veux dire " moi j'aurai pas attendu " donc je suis pas Jack , ça marche pas du tout pour moi , c'est même plutôt l'inverse pour moi .

Dio a écrit:
d'un autre côté prévenir les joueurs de réfléchir leur manière de suspecter fait plutôt villageois.

Jana , en villageois comme en méchant , aurait dit ce qu'il dit comme CA .


Jana a écrit:
Bref, pour l'heure, j'ai deux suspects ... & je suis intimement convaincu que Jack est déjà intervenu, à une exception près. Aucun nom n'ayant encore été sérieusement avancé, il serait stupide & dangereux pour lui de laisser le hasard l'envoyer bêtement ad patres, surtout vu son choix de ne pas encore recruter


Laisser le hasard .
C'est ta théorie de 6 joueurs , sauf que les premiers interventions viennent quand tu peux et pas "attend " même Jack .tu ne crois pas ?


Dio a écrit:
Si j'ai raison, alors Janabis et Narcisse ne sont certainement pas loups ensemble (si par hasard on apprenait la lupinité de Janabis).


Heummm , tu as suivi ce qui c'est dit ? Clairement si Jana est jack , narcisse peux le duc .Pour l’instant , il y a pas de duo , donc on peux pas faire de duo de complice .

NK: Ne parle pas de malheur
tu es Jack , tu va tuer par hasard ? Vraiment ?
tu écarte pas des joueurs que tu ne va surtout pas tuer (comme les revenants et les nouveaux ) ou tout autre raison ?

Cyril : quoi , on doit t"aider a trouver Jack , nononon ! Je penser que tu allez dire qui est Jack et hop c'est fini Tire la langue Tire la langue
(oui c'etait du troll "rp" :p )

Attend , tu aller dans quel quartier pour attraper froid , tu as passer ta nuit a le chercher . Attend on va faire comment si tu n'es pas en forme ?

(oui c'est du troll et prend soin de toi , et bon rétablissement , et ça c'est pas du troll )


Ps :
Jana : pour toi c'est quoi une flambeur ?




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Oct 2015, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'avais aussi tiqué sur la remarque de NK, certes le hasard peut un peu être pris en compte lors du choix de la première victime, mais je n'ai jamais vu des loups choisir cette première victime totalement au hasard. A chaque fois, la victime est choisie après un premier écrémage ... voire parfois même après un second & ce n'est seulement qu'après qu'on peut commencer à parler de "hasard". Ce n'est que mon avis, mais je doute qu'il soit contredit, à une ou deux exceptions près peut-être & encore.

Fleurviolette, pour moi un flambeur, ici, c'est un gars qui ose, qui ne craint pas de prendre des risques. Un bourrinnoooossssss peut être considéré comme un flambeur par exemple.
Sinon, tu as l'art & la manière de te rendre suspecte ... là, si j'avais de mauvaise intention, je pourrai aisément de trouver très suspecte. Heureusement pour toi Fleurviolette, j'ai déjà un avis plus ou moins positif sur toi.
Pour ce qui est de Narcisse & moi, le fait de taper, comme tu le relèves, sur le dernier joueur à être mort sur la dernière partie & non pas un vainqueur aurait plus tendance à nous rendre suspect qu'autre chose. De fait, si lui ou moi étions Jack, déjà qu'on serait seul, se mettre un spot dans la gueule, comme tu l'as très bien fait, serait bien stupide de sa part, comme de la mienne.
Pour ce qui est des interventions, je ne suis pas sûr que tu ais raison. Certains sont intervenus dès qu'ils ont pu, d'autres ont pu intervenir mais ne l'ont pas fait tout de suite ... & d'autres encore n'ont pas pu intervenir pour le moment. Il faut voir les choses au cas par cas &, même si je maintiens mes propos, je ne dis pas qu'il n'est pas possible que Jack ne soit toujours pas intervenu, deux ou trois noms maximum pourraient être cités, mais ce n'est pas ma piste première ... ni même seconde Heureux
On verra une fois qu'ils seront intervenus si ce qu'ils disent change la donne Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20 Oct 2015, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

La différence, Fleur, c'est que sur la partie de NK, vous étiez plusieurs loups, ici Jack est seul. C'est donc quand même plus risqué pour lui de rester tout seul et je pense qu'il faut quand même être un minimum sûr de soi en tant que loup. Du coup, j'aurais tendance à enlever des Jack potentiels les nouvelles joueuses. Relatif bon feeling également sur Cyril que j'imagine moins se présenter en tant que capitaine (et donc se mettre en avant) et en plus ne pas recruter derrière.

Par contre, doute sur NK qui semble attirer l'attention sur les nouveaux et qui ne pense pas qu'il faille se pencher sur la raison de la victime de cette nuit alors que c'est le seul réel indice que nous ayons pour le moment...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Oct 2015, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jana a écrit:
Sinon, tu as l'art & la manière de te rendre suspecte ... l

Non , tu exagère , moi je suis jamais suspecte .... c'est quoi ce mensonge !!!
Tire la langue Tire la langue
(je sais que je peux me rendre suspecte , mais la je sais pas pourquoi Sourire la ça me va , comme ça Jack ne me recrutera pas .A la fin de la partie , je veux bien le pourquoi .)


Jana a écrit:

Heureusement pour toi Fleurviolette, j'ai déjà un avis plus ou moins positif sur toi

Merci (et c'est tomber sur un bon moment , ça m'a fait du bien cette phrase. )

Oki , j'ai compris , tout va bien , rien a signaler , messieurs , mesdames , vous pouvez circuler .

Céline : oui c'est vrai .


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Oct 2015, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oula ! Vous allez trop vite en besogne ! Je n'attire pas l'attention sur les nouveaux. Je n'ai fait que reformuler une théorie qui semblait se dessiner sur les précédentes interventions. Y'a quand même une nuance !

Et quand je parlais du hasard de la première victime, certes on peut sans doute en tirer 2/3 éléments, mais pas au point de se masturber le cerveau !

De toute façon, si j'étais vraiment Jack, je ferai comme les 7 derniers joueurs, je n'interviendrai pas, voire très peu ou à partir de demain. Je suis conscient que j'ai tendance à être maladroit et à m'attirer parfois certaines suspicions, donc dans ce cas de figure, en étant le seul méchant, je ne prendrai même pas le risque de trop la ramener.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 05:58    Sujet du message: Répondre en citant

(Je viens de tilter que ma "théorie" sur Jana et Narcisse est complètement idiote puisqu'on est pas dans une partie classique avec antre).

Perso pour mon vote je taperais plutôt dans les discrets. Là tout de suite j'ai pas le temps, je repasserai.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec NK et ça colle avec ma théorie d'un Jack expérimenté et qui du coup à intérêt à ne pas trop la ramener pour ne pas se faire gauler, ce qui exclut NK ! Clin d'oeil

Pour te répondre Fleur, Druvick étant une victime neutre, je trouve ça bizarre.... Le loup aurait pu taper sur du discret, du voyant, du dangereux, du nouveau pour brouiller les pistes etc. De mon point de vue ça n'est pas contradictoire. Après, en effet, c'est de mon point de vue...

Sachant qu'il fut voter ce soir et que, pour moi, Jack n'a pas recruté, il s'agit d'un joueur expérimenté et discret. Je suspecte donc, à ce stade et compte tenu de ces premiers éléments : Carabosse et Zanzibar...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mathématiquement, Jack avait 7% de chance de recruter (ou de tuer) le Duc. Mais 43% de chance de tuer un spé et 50% de tuer un villageois.
Il a du mordre afin de ne pas prendre trop de risques, j'en suis presque certain.

Il laisse ainsi aux villageois le loisir d'éliminer l'un des leurs aujourd'hui, en se laissant un gros espoir de survivre. Il n'a que 7% de chance d'être envoyé au bûcher, donc un grand espoir de survie.

Si c'est le cas (ce que je pense très probable), Jack n'a pas du s'exprimer trop souvent, ni trop longtemps pour l'instant, afin d'attendre nos réactions.

Je reviens dans quelques instants...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, Jack peut attendre pour trouver le Duc (d'accord avec Fleur), et il n'attendra pas 10 ans. Prendra t'il le risque une seconde nuit, on verra ?
Mais vu que le recruté perdra ses pouvoirs, je dirai que c'est pour cette nuit.
Si il ne recrute pas le Duc, le Duc devra jouer seul en attendant la mort des deux complices.

En fait, c'est très compliqué, mais je m'habitue...

A ce stade, Diogène, Jana et fleur n'auront pas mon vote ce soir.
Cyril, bien sûr, je ne vote jamais contre le Maire au départ.

NK et Narcisse, je ne sais pas, mais il y a des choses intéressantes dans leurs posts.

Je voterai contre un(e) des 7 autres.

A ce soir, peut-être...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

En relisant rapidement, on constate que la plupart des joueurs ont posté plusieurs fois, sauf deux qui n'ont fait qu'acte de présence: Céline et Mélizéa.

Je ne miserais par contre pas sur les joueurs absents (vu qu'il y a eu mort cette nuit, le tueur n'est donc a priori pas AFK).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Koizumi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 22

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Passage éclair pour m'excuser de ma non participation en ce jour 2.
Je repasserai poster et voter en fin d'après-midi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer, concernant mon non vote hier, je me suis tellement dit que j'avais le temps que j'ai fini par laisser passer l'échéance !
J'aurais voté pour Koizumi.

Concernant la mort de Druvick, je pense qu'elle ne nous apprend pas grand chose comme souvent les 1eres morts et cela surtout sur une partie à 1 loup.

Par contre, le fait qu'il n'y ait probablement pas eu recrutement est plus révélateur d'un type de joueur. Je vais du coup écarter les inexpérimentés car sur une partie de ce type, il peut être tentant d'avoir quelqu'un avec qui échanger. Un joueur sur de lui pourrait préférer attendre de recruter un spé ou le duc voir même d'attendre d'observer comment le vent tourne.

Je ne prendrai pas en compte les fortes ou faibles participations des uns et des autres car en général elles dépendent plus d'un style du joueur que d'un rôle et d'une plus ou moins grande dispo IRL.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Diogene a écrit:
En relisant rapidement, on constate que la plupart des joueurs ont posté plusieurs fois, sauf deux qui n'ont fait qu'acte de présence: Céline et Mélizéa.
Je ne miserais par contre pas sur les joueurs absents (vu qu'il y a eu mort cette nuit, le tueur n'est donc a priori pas AFK).


Je pourrais voter contre l'une des quatre, une joueuse absente (Zanzi ou Cara, comme Narcisse), ou une joueuse peu présente (Céline ou Mélizéa).

Sinon, je n'oublie pas Gaëlle...
Et Koizumi ne me fait pas confiance, non plus, depuis que fleur a signalé qu'elle pouvait être redoutable.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il faut déjà voter ce soir…

Comme déjà dit, je ne voterai pas ce soir contre Mélizéa, Koizumi, Gaëlle et Cyril. Pas contre D’a non plus qui est égal à lui-même. Par contre D’a, tu disais avoir de premières « mauvaises impressions » en début de jour mais donc tu ne penses pas en tenir compte pour ton vote finalement ? Pas contre Benoît et Carabosse non plus parce que je ne pense pas que Jack soit complètement absent. Ca ne serait quand même pas terrible comme tactique…

Du coup, il me reste Diogène, Zanzi, Fleur, Jana, Narcisse et NK. Je vais me pencher sur la question et enverrai donc mon vote entre ces 6 joueurs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Désolée de mon absence dûe à une trop grosse occupation IRL et une autre partie en cours.
Je ne vous ai pas lu et je vais voter au hasard sans dire pour qui.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas là, autant voter blanc Carabosse Mr bleu réfléchit
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »



Dernière édition par NK le 21 Oct 2015, 18:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

je viens juste de me connecter donc il faut que je relise au calme vos interventions.
Sinon je parlais du joueur de flûte car j'ai été charmée. Je ne sais pas si ca a son importance mais je le dis Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Par contre D’a, tu disais avoir de premières « mauvaises impressions » en début de jour mais donc tu ne penses pas en tenir compte pour ton vote finalement ?


J'avais (et j'aurais toujours) des "mauvaises impressions" contre ceux qui rechercheront un Joueur de flûte avant de rechercher un loup.
Je n'ai pas voulu insister sur le sujet, car je ne suis pas le "flûtiau"...

Je viens juste de lire que Gaëlle a été charmée, ce qui explique sa première intervention.
Je voterai pas contre elle...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup, je suis exactement sur la même longueur d'onde que Narcisse.
Je voterai donc soit contre Carabosse soit contre Zanzibar.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Koizumi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 22

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

@Fleur

Citation:
Koizumi : le prend pour toi , mais cyril , ça fait je ne sais combien de temps qu'il n'etais pas revenu , et certains attendez depuis un moment . Mais on ait acceullis les nouveau sur le forum , tu n'es pas morte nuit 1

Si je le prends pour moi, j'ai mis un bel avatar et tout, pour deux misérables votes Diable pour la peine je me représenterai la prochaine fois avec un avatar de DSK Rire

Citation:
Nk: pour moi l’éventreur n'est ni Gaelle ni Melizia , elle auraient recruter de suite .

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? ça s'est déjà produit ?

@Cyril

Citation:
Ah oui en effet, il me semblait bien avoir lu un truc dans le genre concernant Jack et le Duc.. En effet, on est donc pas sur qu'il n'y ai que Jack en jeu.. et que ce dernier n'ai pas tenté de recruter le duc cette nuit.

Ce passage me dérange... Je me dis qu'un villageois aurait tendance à chercher à bien saisir toutes les règles pour avoir le plus d'éléments possible. Hors en te lisant, on pourrait croire que tu les as peut-être "survolées". Du coup ça me laisse dubitative...

@D'A
Citation:
Pour l'instant, j'ai autant de suspects que de candidats, même si j'ai quelques mauvaises "premières impressions". J'ai une chance sur treize de voter contre le loup.
Les seuls (parmi ceux qui sont intervenus) en qui j'aurais légèrement confiance, c'est Diogène (bien qu'il ne comprenne pas pourquoi le loup n'a pas voulu recruter) et, dans une moindre mesure Janabis (qui exprime, comme toujours, des idées fort intéressantes)

J'ai l'impression que la plupart de tes messages, sont du "remplissage" (désolée ce n'est pas méchant !). Je n'ai pas le souvenir (sauf si j'ai lu trop vite) d'avoir lu tes premières impressions. Alors qu'il serait intéressant de les connaitre.

Citation:
Et Koizumi ne me fait pas confiance, non plus, depuis que fleur a signalé qu'elle pouvait être redoutable.

Serait-ce le préambule d'un éventuel vote contre ma personne Rire

@NK

Citation:
De toute façon, si j'étais vraiment Jack, je ferai comme les 7 derniers joueurs, je n'interviendrai pas, voire très peu ou à partir de demain. Je suis conscient que j'ai tendance à être maladroit et à m'attirer parfois certaines suspicions, donc dans ce cas de figure, en étant le seul méchant, je ne prendrai même pas le risque de trop la ramener.

Pour quoi te justifies-tu autant ? Tu donnes l'impression d'être "trop" sur la défensive. Et de mémoire un loup a souvent tendance à beaucoup "trop" se justifier.

J'ai beaucoup aimé les messages de Janabis. Je n'ai pour le moment pas d'avis sur les joueurs non cités.

PS : je n'ai pas été charmée. Mon vote ira contre D'A ou NK.

Question au MJ :
Citation:
Si son recrutement échoue, il peut renouveler librement son recrutement la nuit prochaine.

Dans quel/s cas le recrutement échoue ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 185 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com