Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Koizumi a écrit:
NK, Tu donnes l'impression d'être "trop" sur la défensive. Et de mémoire un loup a souvent tendance à beaucoup "trop" se justifier.

J'ai beaucoup aimé les messages Janabis. Je n'ai pour le moment pas d'avis sur les joueurs non cités.

PS : je n'ai pas été charmée. Mon vote ira contre D'A ou NK.


Pour répondre à ta question, j'ai été envoyé très tôt sur le bûcher à la partie précédente et Janabis y avait contribué par ces mêmes genre de messages. Pourtant, il ne m'accusait pas directement mais émettait quelques réserves sur mon comportement.

Donc là maintenant, je prends mes précautions, je préviens bien à l'avance. J'ai pas envie de me retrouver (encore) éliminé au tout début de la partie !
Moi mauvais perdant ? Comment osez-vous ?! Heureux
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Koizumi a écrit:
[u][J'ai l'impression que la plupart de tes messages, sont du "remplissage" (désolée ce n'est pas méchant !). Je n'ai pas le souvenir (sauf si j'ai lu trop vite) d'avoir lu tes premières impressions. Alors qu'il serait intéressant de les connaitre.


Eh oui, je remplis, j'aime bien. Maintenant à toi de voir si tu n'as rien lu de mes "premières impressions". Moi, je regarde tout, surtout ce qui me concerne. Je vais même te dévoiler un secret, je venais juste de voter contre toi juste avant que ton message soit posté.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Koizumi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 22

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

@D'A : pour quoi ? Parce que fleur a mis que je pouvais être redoutable ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Question au MJ :
Citation:
Si son recrutement échoue, il peut renouveler librement son recrutement la nuit prochaine.

Dans quel/s cas le recrutement échoue ?


Si Robert Anderson (Ancien) est ciblé
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une fin de journée qui s'emballe ...
... trois journées mortelles pour élire un capitaine, deux nuits interminables pour que Jack choisisse une victime & & 48 pauvres petites heures pour envoyer quelqu'un au bûcher, quelqu'un peut m'expliquer ?

Bref, comme je l'avais déjà évoqué, pour moi, les joueurs ayant tardé à s'exprimer n'ont que très peu de chance d'être Jack. Certains m'en donnent la preuve, si on est trop discret, on se fait très vite remarqué par les joueurs qui n'ont aucune inspiration ou qui profitent de la facilité. De fait, jouer trop discret est très risqué pour un Jack isolé.
Autant vous dire que je ne partage donc pas l'opinion de Narcisse & NK sur la question. D'ailleurs, Carabosse est pour moi totalement hors de cause tant je suis persuadé qu'elle a été totalement inactive ces derniers jours & qu'elle n'aurait vraisemblablement pas pu agir cette nuit, sauf anticipation.
Conclusion, taper du retardataire est selon moi contre-productif.

Koizumi, tu reproches à Cyril, en qui j'accorde une grande confiance, de ne pas être crédible en villageois qui n'aurait fait que survoler les règles ... alors que dans ton même post, tu t'interroges sur un point de règle que j'ai moi-même trouvé dans les règles ... es-tu tout aussi crédible en villageoise qui n'aurait fait que survoler les règles ?
PS : La réponse est que le recrutement peut échouer s'il vise l'ancien Clin d'oeil

Pour ce qui est de l'impression de NK vis-à-vis de Gaelle & Mélizéa qui estime qu'elles auraient recruté tout de suite, c'est, je pense, parce qu'elles sont encore assez "novices" dans le jeu ... avis que je partage également plus ou moins.

Une chose sur laquelle personne ne s'est arrêté, ce sont les votes du capitaine.
Avec moi, seul NK a voté "à côté" ...
Cyril a été plébiscité ...
Seule Fleurviolette a voté pour Koizumi, qui a quand même voté pour elle-même.
Du coup, est-ce que Jack aurait voté isolé ? Est-ce qu'il se serait noyé dans la masse votant pour Cyril ? Ce serait-il présenté ? Ou aurait-il voté à contre-courant ?
Voilà autant de possibilités qui pourraient nous aider à cerner le profil de Jack.

NK & Narcisse, vous parlez des joueurs voulant rester discret en citant Carabosse & Zanzibar (alors que la première a été absente & que la seconde n'a même pas voté au capitanat) ... toutefois, je suis étonné que vous laissiez un nom de côté. Elle s'est présenté pour la capitanat, laissant présager une participation toute aussi active que sa campagne ... & pourtant, elle reste discrète tout au long de ce début de journée, Koizumi est pourtant, selon Fleurviolette, une personne capable de jouer comme Jack vient de le faire. Alors quoi ? Vous l'aviez déjà oublié ?
Pour l'heure, je ne voterai pas contre elle, mais j'avais juste envie de mettre en avant votre analyse à la va-vite, enfin à mon goût.

Bon, il faut quand même avancer &, si vous avez bien suivi mes propos, vous aurez réussi à déduire quels sont les deux noms qui attirent mes suspicions. Il s'agit donc de NK & Diogene.

Je reviens après m'être sustenté.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Koizumi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 22

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Koizumi, tu reproches à Cyril, en qui j'accorde une grande confiance, de ne pas être crédible en villageois qui n'aurait fait que survoler les règles ... alors que dans ton même post, tu t'interroges sur un point de règle que j'ai moi-même trouvé dans les règles ... es-tu tout aussi crédible en villageoise qui n'aurait fait que survoler les règles ?
PS : La réponse est que le recrutement peut échouer s'il vise l'ancien Clin d'oeil

J'avais lu pour l'ancien. De façon générale et surtout sur un nouveau forum, j'aime avoir la certitude d'avoir bien compris, même si parfois les réponses à mes questions peuvent sembler évidentes.
La différence entre Cyril et moi et que sur un point des règles, qui semble justement évident, je demande confirmation.
Merci à Ade et toi pour la réponse ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir la compagnie !

comme souvent le deuxième jour lorsque nous atteignons la quinzaine de joueurs

Je prends en considération tous les éléments énoncés par les joueurs au cours de cette journée, mais en retour, j'aurai bien du mal à vous tenir un long discours.

Je n'ai pas assez "cogité" ou "croisé vos informations" pour suspecter un joueur soit discret, soit expérimenté, soit pas fût-fût ...

Par contre, je voudrais revenir sur les règles de la partie et plus particulièrement à la lecture du commentaire de D'A :
"Mathématiquement, Jack avait 7% de chance de recruter (ou de tuer) le Duc."
il me semblait avoir lu que si Jack désignait pour victime le Duc, ce dernier ne mourrait pas et il était à la place automatiquement recruté !? et fait exprès, je ne retrouve pas cette mention dans les écrits du meneur...

Si je ne m'abuse, à ce stade de la partie :
- Jack a fait une victime. OU,
- Jack a réussi à recruter le Duc du premier coup, et le Duc a ensuite désigné seul sa propre victime. OU,
- Jack a voulu faire une victime qui était finalement le Duc, lequel est alors devenu recruté et s'est empressé de faire seul une victime (info à valider).
- Le premier mort est une personne étant peu intervenue et qui n'a pas voté, ce qui laisse évidemment peu de traces.
- Le joueur de flûte a enflûté Gaëlle (bichette Choc ) et un(e) inconnu(e).
- Quatre personnes se sont déclarées non enchantées (D'A, NK, Cyril, Koizumi)
- Moi non plus, je n'ai pas été charmé.

Si je n'ai pas d'idée plus construite avant l'heure limite pour voter, ma voix pourrait aller contre Carabosse pour son vote au hasard.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Koizumi a écrit:
@D'A : pour quoi ? Parce que fleur a mis que je pouvais être redoutable ?


Pourquoi pas?
Je n'ai pas l'habitude de regretter, j'affirme mes choix. Et puis, tu as bien dit que ton vote ira contre moi ou contre NK... Donc, par défaut, vu que j'ai le choix, j'ai voté contre toi. Je n'engage personne à me suivre.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, et pendant que j'y suis, si jamais j'ai le malheur de passer au bûcher ou d'être tué par Jack, je tenais à vous dire un dernier truc.

Bon, je sais, c'est secondaire, c'est à propos du Joueur de Flûte.

Gaëlle dit qu'elle a été envoutée. Quand on voit son premier message, on sent qu'elle hésite à le révéler (sûrement ne savait elle pas si elle avait le droit de le révéler). Juste après, Mélizéa réagit de la même manière en évoquant Benoît sans trop qu'on comprenne pourquoi.

C'est dommage qu'elle soit pas là pour confirmer qu'elle aussi a bien été envoutée mais si c'est le cas, je vous conseille de surveiller Benoît. Etant un très bon ami de Gaelle & Mélizéa IRL, c'est tout de même "bizarre" que ça soit comme par hasard, ces deux minettes là qui se retrouvent envoutées la première nuit.

Je le soupçonne donc d'être le Joueur de Flûte.

Voilà, j'envoie mon vote contre Zanzibar.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher NK, j'admire ta manière de me croire aussi stupide !
Si seulement j'étais le joueur de flûte, je me serais évidemment et indéniablement empressé de désigner mes deux seules amies IRL !
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, une fois dans la partie, on a le droit de changer son vote, j'ai usé de ce droit dès le départ, je ne vote pas contre Koizumi.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi changer ton premier choix ? tu disais ne jamais avoir de regrets et d'affirmer tes choix ! tu pourrais nous en dire plus parceque là je ne te suis pas beaucoup ....
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nk :tu pense que Benoît joueur de flûte , aurai envouter les demoiselles , tout les deux , sans se dire "Nk va faire le lien " ?
(et Benoît résume bien le truc )


D'a a écrit:

Sinon, je n'oublie pas Gaëlle...

Pourquoi tu l'a met de côté ?

Je ne suis pas la deuxième "charmée " pour info .

Koizumi : elles sont nouvelles , tu recrute de suite .Première partie et tout le tralala Sourire

Alors Jana , pourquoi diogene ?
Au début de jour , j'ai eu envie de voter contre Dio (mais je sais plus pourquoi ) , pourquoi diogene ?

Alors D'a , l'éventreur , c'est possible , si je vote contre lui , il ne peux être l’éventreur . Je vote jamais un loup au premier bûcher .


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mélizéa
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juin 2015
Messages: 14
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 20:07    Sujet du message: Vote... Répondre en citant

Pfiouuuu... Difficile de tout suivre et lire en si peu de temps...
Va falloir que je me fasse au rythme !

J'ai été "envoûtée" par le joueur de flûte, en effet... Avec Gaëlle ! Je soupçonne Zanzibar d'être le joueur de flûte ! Même si le démasquer n'est pas la priorité !

Pour mon vote contre notre fameux Jack, et après avoir lu le maximum de vos avis... Ma voix va à Carabosse ! Le hasard... Fais bien les choses Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Koizumi, personnellement, sur une partie d'Ade où il y a énormément de règles nouvelles, je ne m'étonne pas du tout que plusieurs joueurs puissent avoir des "oublis" sur certains points. Moi-même j'avais oublié ce détail. Bien qu'il ne change rien à l'affaire selon moi, ça ne reste qu'un détail.

D'A en Jack je n'y crois pas un seul instant.
Connaissant le bonhomme qui stresse à mort en tant que loup, s'il avait été Jack tout seul, il aurait immédiatement recruté. J'en suis quasi sûr.

Pourquoi NK ?
Pourquoi Diogene ?

Le premier, c'est quand je vois sa première intervention. Ce que j'en retiens, c'est qu'il regarde où souffle le vent. Pas sur lui, il n'intervient à nouveau que quand ça commence à s'animer. Bref, il est présent mais observe surtout où souffle le vent. Quant à son intention de vote "facile" contre laquelle j'avais en garde, ça n'aide pas à m'en faire une meilleure opinion.
Le second, c'est un peu la même chose. Il est présent sans trop avancer d'idées. Chose qui m'a titillé, c'est quand il reproche à des joueurs de s'intéresser au joueur de flûte quand lui-même commence à plus s'intéresser au Duc qu'à Jack. Pour moi, le joueur de flûte ou le Duc, c'est du pareil au même. Enfin, sa façon de tâter le chou en concluant au final que ça peut tout aussi bien être du loup que du villageois, ce n'est guère encourageant.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

je suis fan de toi Fleurviolette !
j'adore ta manière d'innocenter D'a, je rigole tout seul dans mon canapé
et à vrai dire, je ne me souviens pas non plus avoir flairer un loup au premier bûcher !
si on suit ton raisonnement, et ma clairvoyance si réputée ptdr, Carabosse serait aussi innocente Attrape la poule
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Koizumi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 22

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur a écrit:
Koizumi : elles sont nouvelles , tu recrute de suite .Première partie et tout le tralala Sourire

Pas nécessairement. Je ne pense pas qu'il faille jouer aux loups-garous depuis des lustres, pour se dire en tant que Jack : "et si j'attendais de voir le premier bûcher, pour me faire plus d'idée et recruter".

Mélizéa a écrit:
Je soupçonne Zanzibar d'être le joueur de flûte ! Même si le démasquer n'est pas la priorité !

Pour quoi Zanzibar ?

Janabis a écrit:
Koizumi, personnellement, sur une partie d'Ade où il y a énormément de règles nouvelles, je ne m'étonne pas du tout que plusieurs joueurs puissent avoir des "oublis" sur certains points. Moi-même j'avais oublié ce détail. Bien qu'il ne change rien à l'affaire selon moi, ça ne reste qu'un détail.

Je te l'accorde, c'est de l'ordre du détail; et c'est justement ce "détail" qui me dérange.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Benoît a écrit:
je suis fan de toi Fleurviolette !

Pas au point de voter contre moi , j’espère ?


Benoît a écrit:
j'adore ta manière d'innocenter D'a, je rigole tout seul dans mon canapé


Je suis rigolote (dixit chloé , qui est une petite fille qui est dans la classe que je m'occupe)

J'ai du talent (je vais me présente a Incroyable talent Sourire)

Citation:

et à vrai dire, je ne me souviens pas non plus avoir flairer un loup au premier bûcher !
si on suit ton raisonnement, et ma clairvoyance si réputée ptdr, Carabosse serait aussi innocente Attrape la poule


Cara n'est pas Jack pour moi .

D'a : même question que Benoît .
Koizu te tilter tu change de vote ?

Jana : sauf que D'a a peut-etre trouver le duc (mais ça serai un bol génial ) mais oui je confirme D'a n'attendrai pas pour recruter . Mais il est peut-etre le duc .




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 20:45    Sujet du message: Re: Vote... Répondre en citant

Mélizéa a écrit:
Ma voix va à Carabosse ! Le hasard... Fais bien les choses Sourire


Dans quel sens e hasard fait bien les choses ? tu sous entend quoi ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

& moi je vote pour une Carabosse villageoise.

Koizumi, ce que j'essaye de t'expliquer, c'est que ce petit détail est applicable à bon nombre de joueurs, or Jack est seul. Evidemment, c'est plus facile à dire qu'en on pense que la personne en question est villageoise.

D'ailleurs, avec toutes ces réflexions, j'en suis arrivé à écarter une flopée de joueurs que je ne pense pas Jack ...
Cyril, D'A, Narcisse, Carabosse, Gaelle, Mélizéa, Fleurviolette, Benoît, ...
Me restent alors NK/Diogene & Koizumi. Un peu aussi Zanzibar & Céline. Dans l'ordre de préférence, cela va de soi, même si je me suis auto-convaincu que Jack se trouvait entre Diogene & NK.

Ah oui, est je trouve un peu gros de penser que Benoît puisse être joueur de flûte ayant envoûté Gaelle & Mélizéa.

Pour finir, on peut aussi penser que Jack attend de voir le comédien utiliser ses pouvoirs, surtout celui de Cupidon ... à moins qu'il ne veuille essayer de l'éliminer avant qu'il n'agisse.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 21 Oct 2015, 20:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Koizumi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 22

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Koizumi, ce que j'essaye de t'expliquer, c'est que ce petit détail est applicable à bon nombre de joueurs, or Jack est seul. Evidemment, c'est plus facile à dire qu'en on pense que la personne en question est villageoise.

Je suis d'accord. C'est surtout une question de feeling.

Janabis a écrit:
D'ailleurs, avec toutes ces réflexions, j'en suis arrivé à écarter une flopée de joueurs que je ne pense pas Jack ...
Cyril, D'A, Narcisse, Carabosse, Gaelle, Mélizéa, Fleurviolette, Benoît, ...

Tout ce monde au J2 ??? Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Koizumi a écrit:
Janabis a écrit:
D'ailleurs, avec toutes ces réflexions, j'en suis arrivé à écarter une flopée de joueurs que je ne pense pas Jack ...
Cyril, D'A, Narcisse, Carabosse, Gaelle, Mélizéa, Fleurviolette, Benoît, ...

Tout ce monde au J2 ??? Choc

& ouais ma p'tite dame !
Un Jack isolé & une connaissance des principaux caractères de la plupart des joueurs, ça aide Clin d'oeil
(Même si je ne suis pas à l'abri d'une erreur, mais si j'ai écrit ce que j'ai écrit, c'est que je ne pense pas me tromper.)

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 185 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com