Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Oct 2015, 21:01    Sujet du message: Jour 3 Répondre en citant

Graham était derrière les barreaux ! Tous savaient qu il maltraitait son employée: c était logique dans l esprit de la.defunte de voler son tortionnaire et fuir... Graham avait été publiquement humilié...

Mais la vérité etait tout autre. Certes, Graham n etait pas un patron modèle, il le savait très bien mais il n était pas un tueur et il.ruminait déjà sa vengeance !
Il n eut aucun mal a s enfuir, après avoir simulé a l.aide d une mixture dont il etait l.auteur, il s etait mis a vomir en jet et les gardes alertés n y avaient vu que du feu...

Il connaissait bien sa clientèle un peu spéciale et heuresenment restreinte: il fonca derechef chez le client qui hantait son esprit depuis le début, avec son air hautain qui contrastait avec un comportement instable et des sauts d humeur.
C etait lui !! Dans son appartement, il trouva le couteau dissimulé ds une valise faite a la va-vite ! Il voulait s enfuir ? Il allait l accueillir froidement et présenter sa carcasse aux autorités: Ainsi, il allait faire justice lui-même et être pardonné !!



06.05.14
Scotland Yard
17.30


Pendant ce temps a Scotland Yard, tous les moyens avaient été mobilisés. Le Trio charismatique mené par Sir Melville Mc Naghten avait tout planifié !! Le Petit Graham n avait pas le profil recherché mais il allait mené les officiers tout droit vers le suspect n*1 qui malgré sa cavale n avait pas renoncé a ses petits plaisirs.


Qu' elle fut leur surprise quant ils découvrirent les corps sans vie du Duc de Clarence et de Graham!!!! La pièce, soigneusement rangée ne presentait aucun signe de lutte: pas de sang, rien ! Après fouille intégrale des lieux , un seul indice avait été découvert: une inscription tracée ds le miroir de la salle d eau a laide d un objet pointu très certainement....





Choose the next one

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Oct 2015, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de mort cette nuit



Mais l'Eventreur court toujours
Les débats sont ouverts, votez avant Dimanche 25 Octobre 23h59

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Oct 2015, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril : tu as bien bosser , mais alors pourquoi tu penser Koizumi "jack"

Mais par contre , bravo pour ton flair . Bravo Sourire

Jack a du recruter , ou c'est l'ancien mais j'y crois qu'un petit peu .

Cara : pourquoi Céline ?

Et j'irai relire si d'autre votes était "étranges ".




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 22 Oct 2015, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

13 Joueurs encore en vie : Benoit | Carabosse |Céline |Cyril | D'A |Diogène | Fleur | Gaelle | Janabis | Narcisse | NK | Mélizea | Zanzi |

13 Rôles encore en jeu donc : 6 S V, Jack l'éventreur, le Comédien, le Renard Salvateur, l' Ancien, la Semi Voyante, le Chasseur, le joueur de flûte.

Merci Fleur, oui j'ai eu pas mal de chance mais je suis plutôt content de moi Clin d'oeil

Beh j'hésitais entre deux-trois personnes et je trouvais ça étrange que Koizumi me reproche de ne pas avoir bien lu les règles des méchants. Si j'étais Jack ou le Duc, je pense que justement j'aurais vraiment bien lu les règles les concernant. (bref pour moi c'était incohérent de me suspecter sur ça.)

Après j'avoue avoir été pris d'un grand doute concernant une Koizumi Jack car elle s'est présenté à la mairie et si elle avait été élu elle aurait attiré la semi-voyante, ça aurait donc été plutôt osé de sa part. Mais bon il y a des joueurs qui n'ont pas froid aux yeux donc ça restait possible. (Et comme elle n'a pas été élu, ça pouvait être moi le sondé)

Je pense aussi que Jack a du recruter, (la probabilité qu'il soit tombé sur l'ancien est plus faible même si ça reste une possibilité). Du coup à voir les changements de comportements..

Sinon j'ai été envouté cette nuit avec quelqu'un de formidable.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Oct 2015, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !
Désolé de vous faire faux-bond sur cette journée, mais je pars demain en week-end prolongé & mon train ne reviendra qu'après la fin du jour.
Toutefois, avoir tapé le Duc n'est pas une si mauvaise chose, même si se faire Jack aurait été plus joyeux ... parce que du coup, tout porte à croire qu'il ait recruté cette nuit & qu'au lieu de chercher un méchant, il nous en faut deux maintenant.
Bref, je ne sentais pas super bien Koizumi hier & qu'elle n'était pas toute rose, de fait, le recrutement mis à part, je vais garder ma liste de suspects/innocents de la veille & voterai en conséquence avant de partir demain en fin d'après-midi.
Je ne sais pas si j'aurai accès au net, ni même si j'en aurai le temps, mais je préfère prévenir de mon absence & finalement pouvoir venir plutôt que l'inverse Clin d'oeil
A toute !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 23 Oct 2015, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour! Je passe en coup de vent -et moi aussi je pars en week-end prolongé.

J'ai été relire en diagonale la fin du bucher après mon dernier post et un phénomène m'a amusé: alors qu'on était plusieurs à annoncer vouloir s'en prendre aux inactifs /absents, ceux-ci ont subitement montré le bout de leur nez! Je pense bien sur à Koizumi dont on connait maintenant la lupinité. Il y a également Carabosse et Zanzibar. (Il y en a d'autres semble-t-il mais je n'ai pas retenu tous les noms). Comme le Duc faisait partie de ces joueurs... l'éventreur pourrait l'être aussi!

Du coup il y aurait quelque chose à dire aussi sur le joueur de flûte: si j'ai bien suivi il n'y a pas eu de charmés hier et on en a aujourd'hui... Et entre temps les deux joueuses que j'ai cité ci-dessus ont intégré la partie...

Allez je file, et bravo au maire pour son vote d'hier!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Oct 2015, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Diogène, il y a eu une personne qui s'est révélée être envoûté hier et c'est Gaëlle. La deuxième personne devait donc être Druvick....

L'absence de mort de cette nuit est, de mon point de vue, dû au recrutement d'un méchant. Mais alors pourquoi avoir attendu juste une journée ? Soit on recule le moment à fond pour machiavéliquement choisir quelqu'un d'innocenté, soit un recrute tout de suite pour être plus fort. L'entre deux me laisse penser à deux possibilités :
- Jack n'avait pas vraiment réfléchi à sa stratégie, et il s'est rendu compte lors des débats que c'était peut-être un trop gros risque.
- Jack a récolté des voix lors du bûcher, il a flippé et s'est recruté un compère.....

Dans tous les cas, il nous faut sans doute à présent chercher un Jack et son complice.

En ce qui concerne Jack, j'innocenterais Cyril, car il ne se présente jamais à la mairie en étant méchant, Carabosse car elle n'aurait pas osé voter avec une telle désinvolture en étant méchante et Diogène qui lit trop en diagonale les débats pour être Jack (ou alors c'est carrément casse-cou)....
Je reste sur l'idée que ça pourrait être Zanzibar rapport à sa pas trop grande présence histoire, peut-être de se faire ou oublier et en plus ça collerait avec Jack qui flippe en ayant reçu des voix au bucher (en l'occurrence deux)... Point de vue discrétion et flippage, ça pourrait aussi être Céline.... A voir...

En ce qui concerne le complice de Jack, ben ça pourrait bien être Cyril avec sa double voix et son exploit de nous débarrasser du Duc et qui part avec un beau capital innocentage... Après c'est peut-être la cible trop idéale pour être crédible.... Jack aurait pu se choisir un bon joueur genre Janabis. Après je vois mal Jack choisir quelqu'un de trop absent, genre Cara, Céline ou Zanzibar, ni quelqu'un de trop facilement bûchetable comme Fleur, D'A ou Nk... Perso, si j'étais Jack, j'aurais choisi comme complice quelqu'un comme Benoît, discret mais efficace ou Mélizea, le charme et l'innocence de la nouveauté....

Donc pour le moment je surveille Zanzi, Céline, Benoît ou Mélizea. Avec une préférence pour les deux première, la priorité étant quand même Jack !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Oct 2015, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite précision sur la 2eme envoutée, mélizea a dit avoir été envoutée avec moi !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Oct 2015, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le Duc, c'est une bonne nouvelle, bien joué Cyril. C'est pas Jack, mais c'est déjà bien au premier bûcher...

Pas de mort cette nuit. Je crois que Jack a recruté (puisqu'il n'y a plus de Duc), c'est ce qui est le plus probable. Dans ce cas, n'oublions pas que le recruté perd son pouvoir (si il était spé, et même si il était le Flûtiau).
En ce qui me concerne, je n'ai pas été charmé.

Hier, j'ai préféré voter "blanc", je n'avais aucune idée, et j'avais peur de toucher un villageois ou un spé.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Oct 2015, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, c'est vrai que c'est possible que Jack ait eu peur en recevant des voix (surtout vu le nombre de personnes se retrouvant à deux voix) mais d'un autre côté, la perte du Duc et donc son seul allié (même s'ils ne se connaissaient pas, ils étaient dans le même camp) peut aussi expliquer cela...

Sinon, je ne suis pas envoûtée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Oct 2015, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement puisque j'ai un peu de temps devant moi ...

Au moins, on saura déjà que certains ne sont pas joueur de flûte.
Gaelle & Mélizéa ont annoncé être envoûtées, ce qui a d'ailleurs conduit NK à suspecter Benoît.
A ce propos, NK a suspecté Benoît avant même que Mélizéa n'annonce avoir été envoûtée ... il a lui-même suggéré que, Gaelle étant envoûtée, Mélizéa devait l'être aussi & que Benoît en serait du même coup le coupable ... & ce qui me chagrine, c'est que Mélizéa est bel & bien envoûtée, en fait, ça me tracasse qu'il ait aussi bien anticipé la chose, évitant du même coup que quiconque avance son nom pour le rôle du joueur de flûte.
Aujourd'hui, on se retrouve donc avec un Cyril envoûté en compagnie de "quelqu'un de formidable" ... ce qui fait quatre suspects de moins.

Bref, concernant Jack, mes suspects n'ont pas changé. A vrai dire, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour y réfléchir plus, mais de ce qui a été dit, rien ne m'a fait changer d'avis, au contraire.
La mort du Duc &/ou une suspicion bien entamée à son encontre peuvent avoir eu raison de sa témérité.
Je rajouterai même que, si la possibilité d'avoir un Jack mis en lumière au premier jour est assez plausible, la possibilité que, si recrutement il y a bien eu, la personne qu'il aura recruté se trouve parmi les personnes qui ont été au contraire assez tranquilles au premier jour l'est encore plus.
Conclusion, on se retrouve probablement avec un village coupé en deux & un méchant dans chaque moitié Clin d'oeil

Bref, je ne veux pas rater mon train, je vote contre un de mes trois suspects & demi & bon week-end !!!

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Oct 2015, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cara : tu pense quoi de D'a ?

Alors NK joueur de flûte , c'est possible .
sauf que Melizia accuser tôt Benoît (on ne savait pas si c'etait d’être Jack ou joueur de flûte ) donc le théorie est fausse (mais je l’innocente pas du tout cependant )

Je quote pour tout le monde :

Premiere post de Melizia a écrit:
Et je suis d'accord avec Gaëlle, j'ai compris cela aussi... Il y a le joueur de Flûte à identifier ?!
La dessus, j'ai ma petite idée... C'est bien du genre de Benoît ça Diable



Narcisse : il y a une autre possiblilité :
Jac s'est dit s’attend une nuit et je recrute quoi qu'il arrive .


Narcisse a écrit:

Zanzibar rapport à sa pas trop grande présence histoire

Tu a trouver qu'elle était super présente Zanzi ?
On a lu le même bûcher ?

Diogene : tu es sur que tu as déjà jouer avec koizumi et cara ?
En louve , elles sont des super discrète ? et attend qu'on les pointe du doigts pour poster ?
Pour zanzi , je sais si tu as déjà jouer avec mais tu as déjà jouer avec les deux autre miss et en louve (ou villageoise ) elles postent pareil .


Gaëlle : je sais que c'est pas évident , mais tu pense quoi du résultat et des joueurs ?

Jana : d’après ta théorie , tu te désigne , tu t'en rend compte ?
Et qu'est qu'a tes yeux , me dires sont louches mais qu'est qui te fait ire que je suis villageoise ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 23 Oct 2015, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec ce que disent Narcisse et Janabis pour l'instant notamment sur Jack (ça ne les empêche donc pas de pouvoir avoir été recruté cette nuit)

Pour le recruté ça peut être un peu n'importe qui. Jack a en effet pu prendre quelqu'un qui n'a pas reçu de votes hier, mais il a pu prendre un joueur redoutable ou un petit nouveau dont on ne connait pas encore la façon de jouer et qui passerait peut être plus discrètement entre les mailles du filet.

Donc l'idéal serait de trouver le Jack en premier et de s'occuper du complice après (d'ailleurs on ne peut pas non plus écarter à 100% le fait que l'ancien ai été ciblé cette nuit donc autant partir sur Jack.)

Dans ma tête j'ai du mal à voir Jack en : Janabis, Narcisse, Fleur, D'A. Dans une moindre mesure Carabosse.

Me resterait donc Benoit, Céline, Diogène, Gaelle, NK, Mélizea et Zanzi en Jack potentiel. Je me base pas mal sur ce qu'on dit Janabis et Narcisse (Il y a toujours une marge d'erreur mais dans ma tête je vois bien les choses comme ça.)

4 Joueurs envoutés : Gaelle, Mélizéa, Carabosse et moi.
9 Joueurs de flûte potentiel : NK, Céline, Diogène, Zanzi, Janabis, Narcisse, Fleur, D'A, Benoit.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Oct 2015, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée les amis mais c'est très dur pour moi de participer à cette partie comme je l'aurais souhaité.
J'ai demandé mon remplacement à Ade mais si ce n'est pas possible, j'ai dit que je voterai sur le très peu que j'ai pu lire pour le moment.
J'ai été envoutée cette nuit avec mon ami Cyril.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Oct 2015, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe en coup de vent avant d'aller à un mariage, désolée.

Je reste sur mes suspects de la taille et parmi ceux-ci, ce sont NK et Zanzibar voire Fleurviolette dans une moindre mesure qui me semblent correspondre au profil d'un Jack tel que je l'imagine.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 24 Oct 2015, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Donc 13 survivants.
Pour moi, 11 villageois et 2 loups, c'est presque certain. Maintenant trouver Jack ou son complice, c'est la même chose. Mais en trouvant l'un d'entre eux, on pourrait avoir un indice. A suivre...

Cyril recruté ? Je n'y crois pas, ce serait trop facile... Je n'en fais pas un suspect trop évident. Surtout que je pense un peu comme lui, je ne vois pas Janabis, Narcisse, Fleur et Carabosse sous le costume de Jack. Mais, je mettrai Narcisse dans le rang des possibles recrutés.

-Fleur et NK, si ils ont joué cette partie comme moi, je les sens bien en simple villageois.
-Céline est aussi facilement bûchetable (donc peu de chance d'être recrutée). Et je ne crois qu'elle ait attendu une nuit si elle était Jack, donc j'ai confiance.
-Cyril, pas loup pour moi...

Si j'élimine Carabosse de mes suspects, je suis obligé de garder Zanzibar dans cette liste. Et Mélizéa ne me fait toujours pas confiance, même si je n'ai pas voté contre elle hier, au dernier moment.

Concernant le Flûtiau, vu que certains s'y intéressent (même si c'est trop tôt), je trouve quand même bizarre que ni Céline, ni Fleur, ni NK, ni moi n'ayons été charmés. Donc celui-ci doit être expérimenté.

Pas besoin de rajouter que je suis simple villageois...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 24 Oct 2015, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant mon intention de vote, c'est:
-50% contre Mélizéa
-25% contre Zanzibar
-15% contre Gaëlle
-5% contre Narcisse
-5% contre Diogène

Mais je ne vais pas me prononcer trop tôt, on doit bûcheter un loup.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Oct 2015, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour bonjour,

Que de satisfaction en voyant le Duc mourir au fond de son trou ...

Cyril a fait du bon boulot, ce qui malheureusement fait de lui une cible idéale pour le recrutement de Jack.
Cela, du point de vue d'un joueur non expérimenté sur le forum (je m'y inclue donc).
Peut-être qu'un Jack expérimenté penserait que recruter Cyril serait trop visible ?! Je ne sais pas ...
Dans l'attente de comprendre un peu plus, je réitère ma confiance en Cyril, ce qui est rare à ce stade du jeu, et je vais tâcher à me focaliser sur la personnalité de Jack et non sur le recruté.

du coup que dire ??? :
"..."

Les votes sont super éparpillés, et ils suivent plus ou moins la logique des commentaires de chaque joueur (sauf D'A).
J'aurai tendance à me méfier des moyennement discrets (ce qui m'inclue encore, merde alors).
Jack n'aurait effectivement pas intérêt à attirer les soupçons des joueurs, en rédigeant de nombreux posts dans lesquels pourraient venir se glisser une ou deux boulettes.

et d'ailleurs en parlant de boulette, Diogene qui pense qu'il n'y a pas eu de charmés le jour précédent... ça me met la puce à l'oreille.
Mais comment peut-on passer à côté de ça ????
Au moins un commentaire sur deux évoquait le sujet, et un sur quatre la suspicion de NK sur moi en bouche à pipeau (décidément je bouffe à tous les râteliers).
En plus de ça, nous n'en saurons pas plus sur Diogene qui part en week end prolongé.
La discrétion tombe à pic pour quelqu'un qui suspecte aussi les joueurs discrets.
tu dis que l'éventreur pourraient être Carabosse, Zanzibar ... ou d'autres joueurs dont tu n'as pas retenu le nom !!??
comment peut-on avancer un argument, et lancer ouvertement une "liste de suspects", tout en ne creusant pas plus ?
Bref, j'aime pas bien la position de Diogene, qui selon moi pourrait bien être Jack.

Deuxième sujet : le joueur de flûte.
La réaction de NK m'avait fortement troublée la veille :
il savait pertinemment que Gaëlle et Alizée étaient envoûtées car c'était la base de son argumentation pour me suspecter.
Chose qu'il a faite prématurément, et en me prenant pour un idiot. (salaud, salaud, salaud, je ne te le pardonnerai jamais, NEVER).
Et aujourd'hui, qu'est ce qu'il fait ?
Il annonce sur le forum qu'il pense que Druvick était le 2eme charmé de la veille.
Tu serais pas en train de nous prendre pour des lapins de six semaines ?
Quoi qu'il en soit, je ne t'aime pas non plus sur cette partie.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Oct 2015, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Benoît : Nk n'a pas encore poster aujourd'hui ,c'est qui a pas fait attention.
Le us gros mieux ça passe ....Je me reparle une partie ou tu l'as demasquer et il ne t'a pas manger exprès ...donc tu pourrai le faire .
Ou Nk qui accuse pour détourner les suspitions.
(Je repondrai au reste quand je serai rentrée chez moi , je vais voir su théâtre ce soir ,oui je raconte ma vie et alors Tire la langue)
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Oct 2015, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Benoît, je pense que tu as besoin de lunettes.
Je ne suis absolument pas intervenu et encore moins pour prétendre l'envoutement de Druvick.

Tu m'as sans doute confondu avec Narcisse, mais je prends ça pour un compliment Confus

Bref... j'ai eu une journée très chargée. Je vais tâcher de revenir rédiger un post un peu plus détaillé. A tout de suite Clin d'oeil
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Oct 2015, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien raison, c'est moi qui ai fait une boulette
J'ai lu ça sur le commentaire de Narcisse que j'ai pris pour Nk, diable ne sait lui même pas pourquoi !!!

je ris de mes propres conneries.
Attention les amis, les cocktails alcoolisés du week end sont interdits l'aprem

au moins on va pouvoir se réconcilier pour cette partie. Enfin quoique, ça n'enlève pas sa réaction de la veille.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Oct 2015, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et Benoît ....ton pseudo risque de perd son chapeau.....je suis vexer !
Triste Triste Triste Triste
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Oct 2015, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, comme promis me revoilà pour essayer tant bien que mal de faire avancer l’enquête.
On se retrouve dans une configuration de jeu particulièrement corsée pour nous les gentils. Les premiers jours, on peut observer des alliances, des affinités, ou au contraire des divergences et preuves d’indifférences entre certains joueurs. Ce sont souvent des petites phrases qui nous mettent la puce à l’oreille. Mais quand le méchant se retrouve sans aucun allié, tous ces petits indices semés ici ou là ne nous amènent à rien !

Maintenant, Jack a un complice et sauf erreur de ma part, ce complice connaît également l’identité de Jack. Les choses devraient vraiment commencer à partir de maintenant ! Les deux vilains vont essayer de se protéger mutuellement, sauf si l’un d’eux n’a aucun risque d’être éliminé par le reste de la communauté, là ils pourront feinter de se suspecter histoire de brouiller les pistes.

Je félicite Cyril pour avoir flairé le duc dés le tour 1 ! Tout s’est joué grâce à son double vote. Heureusement pour nous, Mélizéa s’est plantée en oubliant d’envoyer son MP à Ade. Le cas contraire, Carabosse aurait trépassée avec 3 voix. Je continue d’ailleurs à croire en l’innocence de cette dernière. C’est quelqu’un qui aime tellement le jeu, et le gagner surtout ! Elle se serait défendue bec et ongles pour qu’on la laisse tranquille. J’espère juste qu’elle est une simple villageoise. Avoir un pouvoir et ne pas avoir le temps de s’en servir serait tellement dommage pour le village…

Je suis un peu surpris que Diogène n’ait pas suivi l’avancement des envoutés. Gaëlle et Mélizéa s’étant clairement annoncées, plus ma mini-polémique avec Benoît. Bizarrement, ce chapitre a l’air d’être passé complètement à la trappe pour lui. Alors oui, il passe en coup de vent, on pourrait lui pardonner, mais ça me fait tiquer malgré tout… oublier un détail de l’histoire devrait-il forcément vous faire passer pour le suspect number one ? Je n’en suis pas convaincu…

En revanche et à l’instar de la journée précédente, je reste toujours d’accord avec les théories avancées par Narcisse (Mis à part sa supposition d’un Druvick envouté mais ça, c’était avant que Carabosse se dévoile à son tour comme telle). Moi aussi je pense qu’il faille surveille Zanzibar, et surtout Benoît, qui ne m’inspire rien de bon sur cette partie. Je le sens tellement fourbe que je serai presque tenté de voter contre lui… à voir comment évoluent les débats.

Céline de son côté est discrète et ses interventions ne m’ont pas spécialement interpellé. J’aurais tendance à avoir un feeling neutre pour le moment.

Je n’ai jamais approuvé cette histoire de vote blanc dans le jeu du loup-garou et le fait que D’A n’ait voté contre personne me chiffonne. Il ne laisse pas de trace sur son alignement et cela joue plutôt en sa défaveur. Qui plus est, son histoire de « je vote contre Koizumi » puis quelques heures avant la clôture des votes, changer et voter blanc sans trop d’explications n’a rien de très net. Quand il se justifie aujourd’hui, il nous dit qu’il n’avait pas d’idée et qu’il avait peur de tuer un innocent. Je le mets au défi de trouver un autre joueur sûr de son coup dès le jour 1 ! D’A si tu savais combien d’entre nous n’ont aucune idée au premier tour. Tu imagines si tous les indécis avaient voté blanc Choc ? On fait tous des erreurs ! Regarde quand j’étais Capitaine sur la partie 181, je tuais tout le temps des innocents mdr ! Bref, je ne te fais pas vraiment confiance pour le moment et le fait que tu annonces une intention de vote à « 50% » contre Mélizéa, qui a du genre écrire 2 courts posts depuis le début, ne fait que renforcer cette impression. Néanmoins, si tu as un argument béton qui puisse l'incriminer, je suis tout ouïe.

Abordons maintenant le point Janabis. Je vais d’abord répondre à les quelques interrogations que tu as à mon sujet. Lorsque j’ai lu que Mélizéa suspectait Benoît de but en blanc comme ça, sans raison explicite, juste après avoir parlé d’un joueur de flûte, j'ai trouvé ça bizarre mais sans plus…Ensuite, j’ai rencontré Gaëlle IRL et elle m’a avoué ne pas avoir tout compris au rôle d’un joueur de flûte. Lorsque je lui ai expliqué le rôle de base dans le jeu, elle a fait le rapprochement avec « les lettres » et a compris qu’elle pouvait tout à fait révéler son envoutement sur la place publique, ce qu’elle hésitait à faire, de crainte de faire une boulette. Si tu as du mal à me croire, j’invite la miss à venir confirmer ce que j’avance. Elle m’a dit que Ade lui avait révélé qu’elle était donc envoutée avec une personne qu’il citait. Là j’ai tout de suite fait le rapprochement et compris que Mélizéa était d’une part envoutée elle aussi, et d’autre part, comme Gaëlle, ne savait pas qu’il fallait le révéler à tout le monde.
Voilà, le sujet est clos. Maintenant, ça me fait sourire de voir qu’au jour 1, tu brandissais banderoles et pancartes en t’écriant « Beware NK ! Beware Diogène » et qu’aujourd’hui, je lise un commentaire du genre « je vous avais bien dit que Koizumi était louche ! ». Après, tu es en weekend prolongé donc on ne pourra pas trop en savoir plus, mais il faut avouer que tu es doué pour rallier les indécis à ta cause et c’est justement ce côté « porte-étendard » qui me fait peur. Malgré cela, je ne te trouve pas suffisant suspect vis à vis d’autres joueurs pour voter contre toi.

Qui je n’ai pas encore vu… (regarde sa liste de pseudos Heureux), ah oui, Fleurviolette ! Ma chérie ! Ecoute, je ne sais pas quoi penser de toi ! Tu arrives à te fondre dans la masse avec une telle aisance. Est-ce c’est parce que je m’habitue à ton style d’écriture si particulier ? Ou est-ce que c’est par que je ne te lis pas assez bien pour en tirer quelque chose. Bref, j’ai pas grand chose à dire de toi pour l’instant, mis à part que tu divertis bien Benoît d’après les éclats de rire que j’entends dans le salon Tire la langue

Quant à Gaëlle, la mistiguette qui se cache, coucou je te vois ! La pauvre, ça a été dure pour elle de se lancer sur le forum. Je me souviens de ta toute première partie sur les Astres qui était pour moi la plus difficile de toute. C’est dommage parce que je sais que tu as des idées, que tu prends des notes et que tu suis bien le déroulement du jeu. Le problème avec Gaëlle, c’est qu’elle n’ose pas dire les idées qu’elle a des uns et des autres. Est-ce la peur d’être jugée, d’être à côté de la plaque ? Tu sais, comme je le disais plus haut à D’A, on fait tous des jolis boulettes, moi le premier. Mais ça serait vraiment libérateur pour toi de t’affranchir de ces appréhensions que tu sembles avoir. Profite en dans cette partie, le loup ne va pas te manger. Il peut juste t’éventrer, et t’es déjà passée par là alors fonce !
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 25 Oct 2015, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

NK a écrit:
Je n’ai jamais approuvé cette histoire de vote blanc dans le jeu du loup-garou et le fait que D’A n’ait voté contre personne me chiffonne. Il ne laisse pas de trace sur son alignement et cela joue plutôt en sa défaveur...
...Regarde quand j’étais Capitaine sur la partie 181, je tuais tout le temps des innocents !

Eh, oui, j'ai voté "blanc" et je l'assume, je ne l'ai pas fait sans réfléchir. En fait, j'ai pris un petit risque, n'oublions pas que Jack a tué un abstentionniste la première nuit, donc il ne devait pas savoir où aller. J'étais presque certain qu'il allait recruter cette nuit.
Concernant mon alignement, j'ai déjà dit que j'étais simple villageois, et je peux compléter en signalant que je n'ai pas été recruté, donc, je ne stresse pas...
...Et tu n'as pas été Capitaine sur la partie 181, mais sur la 180. Moi, sur la partie précédente (184), et j'ai fait aussi bien que toi, j'ai laissé mourir tous les spés.
Voilà, c'était juste un éclaircissement sur ce passage qui me concerne.

Pas certain de revenir plus tard, je vote contre Mélizéa. A demain, peut-être...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Oct 2015, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette petite rectification capitanale D'A, mais je regrette de ne toujours pas savoir pourquoi tu votes contre Mélizéa Triste
Aurons-nous l'honneur de connaître la raison ? Ou cela restera-il un mystère pour toujours ?

Et tu auras beau avoir toute la bonne foi du monde en clamant que tu es un simple villageois, dans ce jeu, ça ne suffit pas.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »



Dernière édition par NK le 25 Oct 2015, 11:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Oct 2015, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nk, même si je partage certaines de tes réflexions, et par ricochets, certaines déductions de Narcisse, fais attention à ne pas te tromper de cible.
Tu dis de moi que j'apparais fourbe, alors que je n'ai trompé personne à part moi-même. cette action que j'assume m'a rendu plus ridicule que perfide.
Par la même occasion, avec autant de discrets sur cette journée (de 72h), attirer les regards, voire attiser de nouvelles suspicions sur des joueurs qui osent prendre des risques pour trouver Jack, apparaît justement du pain bénit pour l'éventreur.
Soit il s'agit d'un mauvais raisonnement ou d'un jugement hâtif de ta part, soit tu es dans la peau du méchant (ce dont je ne suis pas convaincu aujourd'hui).
Un conseil donc, restes en aux faits, aux dires des joueurs, ou pose des questions, avant de les juger fourbes sans arguments.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Oct 2015, 12:14    Sujet du message: ´ Répondre en citant

Une reponse rapide car je suis du téléphone, internet ne fonctionnant plus chez et donc ce n'est pas pratique. J'espère donc pouvoir revenir un peu plus tard pour détailler.

Je suis assez embêtée aussi par rapport à diogéne qui n'a pas noté les envoûtements .

Pour repondre au commentaire de nk, effectivement je lui ai demandé des éclaircissements sur le joueur de flûte, ne voulant pas faire de boulette.
Apres explications, je lui ai dit que j'avais ete envoûtée et que donc j'irai l'écrire ici.

Et sur les conseils de son commentzaire, je me lance sur mes ressentis meme si j'ai peur d'être à côté de la plaque !
Je suis perturbée par le manque de participation de Carabosse et zanzibar. Je ne connais pas assez les autres pour juger. Mais les concernant,je n'avais jamais eu cette impression sur les autres parties avant. Je ne dis pas que je trouve ca louche mais en tt cas, je m'interroge.

Sinon je trouve trop peu de participation en général pour arriver à me faire une idée précise.

Voila deja pour un avis â chaud,j'espère à tout à l'heure !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Oct 2015, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nk :C'est pare que après la nuit qu'on a passer ensemble , tu me comprend parfaitement , c'est pour ça
A force de jouer avec moi , ça aide a comprendre mon cheminement de pensée , et puis tu commence un peu a me connaitre .

Ps: je préfère faire rire que pleurer Tire la langue

Ayant déjà jouer avec Benoît et Nk , clairement tout les deux en villageois , il se trouve facilement , mais pour moi , il y a au moins un qui est un méchant (joueur de flûte ou Jack ) .
Mais peut-etre qu'il y a un joueur de flûte et un villageois dans le duo .

Gaëlle : Moi étant ancienne du forum , je dis beaucoup de bêtises encore maintenant , mais ça fait avancer tout de même le schmilblick .Puis le regard d'une nouvelle sur les joueurs , est toujours bénéfique .Même si tu pense que c'est bête ou pas du tout valable , dis le ,parce que qqun pourrait d'accord .

D'a : tu veux voter contre Mélizia , je veux bien savoir pourquoi ?


Et un bonne recrue de Jack : je dirai Diogene .
Hier il a pas eu de aucun vote , il est super innocenter (par le fait qu'il suit pas vraiment la partie , qu'il est bien a coté de la plaque . ) , donc je verrai bien Jack le recruter .


Pour faire plaisir a benoît et NK:
Par ici

Et ici


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Oct 2015, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, tu te rends compte que tenir une heure de karaoké sur du bidibadouklinklinjukibudibada c'est très dur ? surtout si c'est pour nous achever par des hamsters sodomites qui s'excitent sur des godemichets en chantant sous hélium ...

si c'est pas lupin ça ?! mdr
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Oct 2015, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Crotte , mince !
Tu m'a desmaquer Tire la langue
Je suis triste , je prnse que mes musique avaient abaisser ta vigilance Clin d'oeil
Ça marchera peut-être avec Nk Tire la langue
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mélizéa
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juin 2015
Messages: 14
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Oct 2015, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

NK a écrit:

Maintenant, Jack a un complice et sauf erreur de ma part, ce complice connaît également l’identité de Jack. Les choses devraient vraiment commencer à partir de maintenant ! Les deux vilains vont essayer de se protéger mutuellement, sauf si l’un d’eux n’a aucun risque d’être éliminé par le reste de la communauté, là ils pourront feinter de se suspecter histoire de brouiller les pistes.

Heureusement pour nous, Mélizéa s’est plantée en oubliant d’envoyer son MP à Ade. Le cas contraire, Carabosse aurait trépassée avec 3 voix. Je continue d’ailleurs à croire en l’innocence de cette dernière. C’est quelqu’un qui aime tellement le jeu, et le gagner surtout ! Elle se serait défendue bec et ongles pour qu’on la laisse tranquille. J’espère juste qu’elle est une simple villageoise. Avoir un pouvoir et ne pas avoir le temps de s’en servir serait tellement dommage pour le village…


Voilà qui m'interpelle... NK mon petit loup... Je te suspecte avec Carabosse en Duchesse Sourire

J'ai pris le temps de tout lire...
Je suis débutante, je ne comprends pas trop votre langage pour l'instant...
Mais de ce que j'en retire, je vote contre NK ce soir... Et Carabosse en Duchesse...
Pour ce qui est du joueur de Flûte, je n'ai pas changé d'avis...

Aussi pour répondre, je suis discrète c'est vrai... Je prends simplement mon temps pour me faire au forum, aux règles, aux rôles... Débuter n'est pas si simple !

Belle après midi Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 25 Oct 2015, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les interactions entre NK et Benoît m'intriguent quand même... NK, hier, tu disais que tu pensais Benoît joueur de flûte, aujourd'hui, tu vois que ça n'a pas l'air de vraiment prendre et du coup, il est méchant mais que ça soit loup ou joueur de flûte, ça n'a plus d'importance...

Concernant Diogène, je rejoins Narcisse, venant de lui, ça ne m'étonne pas plus que ça qu'il ait loupé certains éléments mais en tant que seul loup, je pense qu'il aurait quand même fait plus attention.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Oct 2015, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mélizéa a écrit:


Voilà qui m'interpelle... NK mon petit loup... Je te suspecte avec Carabosse en Duchesse Sourire

J'ai pris le temps de tout lire...
Je suis débutante, je ne comprends pas trop votre langage pour l'instant...
Mais de ce que j'en retire, je vote contre NK ce soir... Et Carabosse en
A)


Ma chérie,

Il va falloir revoir ta copie ! Le duc a été tué au bûcher donc il n'est plus en jeu. A moins que tu sous entendes que Carabosse soit une complice que j'aurais infecté ? Si j'étais vraiment un méchant, ce serait la dernière personne que j'aurais transforme, étant donné qu'elle semble débordée
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Oct 2015, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Celine, je suis dans la recherche voilà tout.
mes toutes premières idées ont le temps d'évoluer au gré des réponses de chacun.

Il s'avère que peu d'entre nous soient réellement actifs en ce dimanche (jour du seigneur oblige). Je pense du coup taper sur une personne ayant fait profil bas, c'est tellement plus facile de laisser les autres s'entretuer.

Sauf si je change d'avis d'ici la, je compte maintenir à nouveau mon vote contre Zanzibar ce soir.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Oct 2015, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

NK : tu pense que zanzi en Jack aurait rater son vote ?

Je voterai :
D'a : il veux voter contre Mélizéa et on sait pas pourquoi .
Diogène : pour moi , il est le recruter parfait .
Zanzi : autant se planter , plantons sur qqun qui pas participer (désolée zanzi )


Le cas NK /Benoît : il y a pas deux villageois dedans , c'est certains , après je dirai pluton joueur de flûte / villageois mais plausible que recruter/joueur de flûte
Je vois mal jack , l'un des deux .

Et je dirai que 'il y a qu'un méchant entre les deux , c'est Benoît .
J'ai pas arrêter entre les deux de passer de méchant a gentil (pour les deux , mais pas les même raisons )

J'etais aller verifier , même s'il avait pas voter contre moi , mais il me trouver louche au jour 2 avec , j'avais pas son vote , il me trouver louche , et la , colique dans les près ; autant le premier jour , il me saute pas dessus , mais jour 2 , jamais eu une paix aussi royale avec lui .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 185 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com