Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Oct 2015, 00:01    Sujet du message: Jour 4 Répondre en citant

La Première page de nombreux journaux défilait dans tout Londres et en disait long sur l'échec cuisant de Scotland Yard.
Le double meurtre de la veille faisait sensatino mais on ne retenait que la mort du Duc de Clarence, l'ex-Prince hériter de la Couronne !!
On s'attendait évidement à une annonce officielle de Buckingam Palace : longtemps resté silencieux pendant les séries de meutres, on avait cru à un complot. Ce n'était guerre le cas désormais, tous les niveaux de population pouvaient être la cible de l'Eventreur ...

La rubrique nécrologique des journaux semblait maintenant quotidiennement actualisée ...
On pouvait encore aujourdhui y lire de nouveaux noms


Parmi eux, Rose Mylett ...
Encore une victime de l'Eventreur


07.05.14
St Katherine Docks
11.00



Carabosse est morte cette nuit




Les débats sont ouverts, votez avant Jeudi 29 Octobre 23h59

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 27 Oct 2015, 00:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Oct 2015, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que je regretter mon vote contre Zanzi .
Bravo aux village , vous m'expliquer pourquoi tant a voter contre Zanzi ??
Je dirai que Jack ou son complice se trouve dans la vague "tuons Zanzi "

D'a : tu dis que tu veux voter contre Mélizia , mais tu vote contre Zanzi ? pourquoi ?

D'a est mon suspect du jour , je sais aller voir qui annoncer , mais il a que narcisse et Nk qui ont dit clairement voter contre Zanzi .
Pourquoi changer ton fusil d’épaule , et 2 fois d'affilée en plus .
Et je vois bien D'a manger Cara pour éviter le foudroiement et pour pas laisser beaucoup de traces .


Benoît : pourquoi tu n'a pas voter ?
Et pourquoi tu me trouve pas louche ?

Nk : toujours même sentiment sur Benoît avec la mort du joueur de flûte ?

Jana : il est insondable pour moi .

Pour le reste demain Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 27 Oct 2015, 06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content de ma théorie sur les méchants qui arrivent en fin de journée 1 pour montrer le bout de leur nez! Koizu et Zanzi étaient bien ennemies -pas Cara, dommage. Et promis j'irai me faire fouetter pour le coup des charmés.

Bon j'ai beaucoup à lire pour rattraper mon retard, je repasse plus tard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Oct 2015, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
"
D'a : tu dis que tu veux voter contre Mélizia , mais tu vote contre Zanzi ? pourquoi ?

D'a est mon suspect du jour , je sais aller voir qui annoncer , mais il a que narcisse et Nk qui ont dit clairement voter contre Zanzi .
Pourquoi changer ton fusil d’épaule , et 2 fois d'affilée en plus .
Et je vois bien D'a manger Cara pour éviter le foudroiement et pour pas laisser beaucoup de traces .


Où as-tu vu que j'avais voté contre Zanzi ? Je rappelle les résultats d'hier :

Citation:
Diogene (1) : Janabis
NK (1) : Mélizéa
Mélizéa (1) : D'A
Zanzibar ( 8 ) : Céline, Cyril x2, Diogene, Fleur, Gaelle, Narcisse, NK

Votes blancs : 0
Abstention (3) : Benoit, Carabosse, Zanzibar


Je reviens un peu plus tard...
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Oct 2015, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Carabosse ? Vraiment ? Quelle drôle d'idée alors que son absentéisme l'aurait de toute façon conduite vers la sortie.... Ca veut clairement dire que les loups ne se sentent pas en danger... Bon avec le dernier bûcher et l'engouement contre Zanzibar ce n'est pas vraiment une grosse surprise mais bon, pour moi les loups ont perdu une nuit là....

Après, le nombre de votants contre Zanzi est assez surprenant, de mémoire nous n'étions pas très nombreux à l'annoncer... Y a du loup là-dedans.....

Plutôt bon feeling pour Benoît qui n'aurait pas voté blanc en étant méchant je pense....

Je vais relire la journée d'hier et je reviens Clin d'oeil.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Oct 2015, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Les bûchers se suivent & ne sont pas vraiment mauvais, même si Jack court toujours, aucun villageois n'a été trucidé par erreur. Aucun spé n'est mort & on est encore 9 contre 2 (ou 10 contre 1 dans le meilleur des cas).

Je m'interrogeais sur le choix de Carabosse en pensant premièrement que comme elle n'avait pas voté, ni même participé, la veille, sa mort n'apporterait rien. Puis dans un deuxième temps, je pensais au renard-salvateur en me disant que s'il avait sondé Carabosse & un autre villageois & que Jack avait attaqué Carabosse lors de la deuxième nuit, il aurait pu la penser ancien & récidiver son attaque cette nuit, puisqu'on sait qu'elle n'étais pas l'ancien & qu'il est du coup fort probable que l'ancien ait encore toute sa tête.
Mais cette supposition suggèrerait que Jack se sente vraiment, mais alors vraiment, tranquille peinard.

Bref, avec Carabosse en victime, je vois deux possibilités :
1. Jack est seul, il est très tranquille, au point de ne pas être pressé pour recruter, & Carabosse l'a probablement suspecté au premier bûcher (à moins qu'elle ait laissé présager d'avoir un rôle ? ... mais dans ce cas il l'aurait recruté, non ?)
2. Jack a un complice & en tuant Carabosse ils n'ont voulu laisser aucun indice.

Narcisse, le choix de Carabosse peut laisser entendre que les loups ne se sentent pas vraiment en danger ... mais les votes de la veille pourraient sous-entendre le contraire. Je n'ai pas encore regardé l'évolution des débats de la veille, mais après un tel plébiscite pour Zanzibar, j'ai du mal à croire que Jack n'ai pas profité de l'occasion. Alors soit il était en danger & a joué la sécurité en votant contre une personne déjà citée, soit il la suspectait d'être le joueur de flûte & a profité de suspicions à son encontre pour l'achever de jour afin de ne pas avoir à la faire de nuit & je crois me souvenir que Benoît avait cité son nom. En fait non, c'est Benoît qui relevait que Diogene suspectait Zanzibar dans ce rôle, comme par hasard.

NK, je viens de voir ceci :
NK a écrit:
Maintenant, ça me fait sourire de voir qu’au jour 1, tu brandissais banderoles et pancartes en t’écriant « Beware NK ! Beware Diogène » et qu’aujourd’hui, je lise un commentaire du genre « je vous avais bien dit que Koizumi était louche ! ». Après, tu es en weekend prolongé donc on ne pourra pas trop en savoir plus, mais il faut avouer que tu es doué pour rallier les indécis à ta cause et c’est justement ce côté « porte-étendard » qui me fait peur. Malgré cela, je ne te trouve pas suffisant suspect vis à vis d’autres joueurs pour voter contre toi.

& du coup, je relis mes interventions de la veille & ma dernière intervention quant à mes suspicions disait ceci :

Janabis a écrit:
Me restent alors NK/Diogene & Koizumi. Un peu aussi Zanzibar & Céline. Dans l'ordre de préférence, cela va de soi, même si je me suis auto-convaincu que Jack se trouvait entre Diogene & NK.
Je veux bien croire que parfois on dit que je me la pète un peu, mais là, j'ai cinq suspects, dont deux que je suspecte plus d'être Jack, Jack court toujours & ils sont toujours en vie & deux de mes autres suspects se trouvent être joueur de flûte & le Duc ... donc que tu rigoles, je veux bien, mais quelque chose me dit que c'est sûrement jaune.

Fleurviolette, je n'ai pas saisi ce que tu me disais hier ... d'après ma théorie je me suspecte. Tu peux préciser ?
Après, si c'est bien le cas, je ne pense pas être du genre à me cacher de quoi que ce soit & si je dois être suspect de part une de mes théories, tant pis, je suis conscient que certains profiteront de l'occasion pour tenter de me suspecter. Je sais personnellement que je peux me retirer de ces suspects & ça me suffit.
Il en va de même quand une théorie m'innocente & en général ça fait réagir en sens inverse, personne ne veut y croire pour ne pas à avoir à m'innocenter.
Bref, c'était juste pour dire quelles que soient les conclusions de mes théories, je les énonce parce que ce sont celles qui me paraissent les plus plausibles ... il suffit juste de trouver la bonne conclusion à ces théories.

Pour ce qui est de tes propos qui te rende suspecte mais que je te pense pourtant villageoise, c'est juste parce que je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, je ne partage pas tes analyses ... pourtant, certains de tes propos semblent sincères & c'est notamment une chose que tu as dit qui te rend innocente à mes yeux ... au complice près bien sûr.



Je vais m'arrêter là pour le moment, mais rien qu'avec ça, je pense que je vais jouer les entêtés & continuer à me focaliser sur NK & Diogene.
Ils sont à mes yeux les deux plus suspects que Londres puisse trouver.



PS : Fleurviolette, "Coliques" dans les prés, c'est hilarant, mais t'es sûre que c'est le bon titre ? Rire bleu

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Oct 2015, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, pour répondre à ta question d'hier, pourquoi Mélizéa, parce que je la soupçonne depuis le départ, c'est tout.
Ensuite, tu sais qu'il est inutile de me poser des questions trop tard car j'interviens rarement en fin d'après-midi, sauf si je préviens que je peux revenir.

Le vote de Mélizéa contre NK va m'inciter a faire confiance en NK. Mais aussi à Benoît qui n'entre pas dans l'histoire des bla-blas qui les opposent.

Diogène n'est pas joueur de flûte, j'avais un doute à ce sujet, loup, j'y crois pas après son erreur sur les charmés. A ce propos, je suis content qu'il n'y ait plus de flûtiau, mais les loups le sont certainement encore plus.

Concernant Narcisse, Jana et surtout Céline, je ne pense pas qu'ils aient été recrutés, et je ne vois pas Gaëlle dans le rôle de Jack.

Cyril reste Maire, tant mieux, je ne voterai pas contre lui.

Donc le couple de méchant le plus probable, pour moi, c'est :
-Mélizéa (Jack)
-fleur (recrutée)

...

Narcisse, tu relis la journée d'hier, j'aimerai savoir si tu reviendrais sur son impression disant que Fleur, NK ou moi n'avons pas été recruté en relisant la première journée.

Une dernière précision, pour ceux qui me connaissent, la dernière fois que j'ai voulu toucher Carabosse, elle était Chasseur, elle a tiré sur moi. Donc, je ne l'aurais touchée dans cette partie, je ne suis pas loup...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Oct 2015, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour la compagnie !

Je suis tout à fait d'accord avec Narcisse et j'irai même encore plus loin cela dit ! Ceci n'engage que moi mais je crois bien comprendre ce qui se trame.

La première nuit, le loup tue mais ne recrute pas. Je pars du principe dans ma théorie que le vilain ne se rappelait plus qu'il pouvait infecter.
Devant tous les commentaires des participants disant "incroyable qu'il n'ait pas recruté !", le loup comprend sa bourde et promet de se rattraper juste au tour d'après, ce qu'il fait en recrutant l'un d'entre nous ! Le lendemain, le village rappelle à plusieurs fois l'absence de participation de Zanzibar et Carabosse, du à leur emploi du temps respectif. Le village se charge de Zanzibar et le loup finit avec Carabosse. Le loup n'a pas mis l'aspect stratégique en avant. Au contraire, il a privilégié l'aspect social. Il s'est dit que ça serait mieux de tuer quelqu'un qui ne participe pas pour ne pas pénaliser, pour ne pas frustrer les autres joueurs qui prennent du temps à tenter de résoudre l'enquête.

Quand je suis le déroulement de cette théorie qui, je le rappelle n'engage que moi, je pense tout de suite à une personne : Gaelle !

Elle est discrète et ne se mouille pas trop pour ne pas attirer les soupçons. Plus le jeu avance, plus je suis convaincu que le non recrutement du premier tour est un oubli et non une stratégie. Lorsqu'elle s'est aperçue qu'elle avait oublié, elle s'est vite rattrapée pour recruter. La connaissant, elle a joué la carte de la sécurité. Pour se rassurer, il est fortement probable qu'elle ait choisi un partenaire qu'elle connaît IRL, vu qu'elle ne connaît personne d'autre. N'étant pas moi-même infecté, je pense à Benoit mais aussi Melizea !

Ensuite, Gaelle précise dans ses interventions qu'elle soupçonne Carabosse. Même au premier tour, elle trouvait ça dommage qu'elle vote au hasard. Elle a pensé d'abord à se débarrasser de ceux qui n'apportaient rien au jeu, sans penser que cela n'aurait aucun intérêt stratégique, car comme je l'ai dit plus haut, elle aurait privilégié le social à la stratégie, quitte à ne pas faire de sa victoire l'intérêt principal !

C'est peut être tiré par les cheveux mais pour moi, ça tient terriblement debout tout ça ! D'autant plus que le "club des 4" (Gaelle, Benoît, Mélizéa, NK) est toujours au complet depuis le début de la partie même si, je vous le concède, nous ne sommes qu'au Jour 4. Toujours dans cet aspect social, elle aurait intérêt à nous laisser en vie juste pour voir la tête qu'on ferait en cas de cuisante défaite.

On a encore du temps devant nous mais désormais c'est clair, je vais me méfier fortement de cette demoiselle.

Car quand je regarde les autres joueurs, je ne vois rien qui puisse me crever les yeux. Janabis m'a l'air gentil, Narcisse aussi.

D'A, mis à part qu'il ne veuille toujours pas s'exprimer au sujet de Mélizéa, il est trop zen pour être un méchant. Donc pour moi, s'il n'explique pas sa suspicion, c'est qu'il a une bonne raison de le faire.

Tout porte à croire qu'on a un couple de méchantes : Gaelle & Mélizéa.

La suite au prochain épisode
Cool
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Oct 2015, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Je voterai :
D'a : il veux voter contre Mélizéa et on sait pas pourquoi .
Diogène : pour moi , il est le recruter parfait .
Zanzi : autant se planter , plantons sur qqun qui pas participer (désolée zanzi )


A moi de poser une question, pourquoi tu n'as pas voté contre moi ? J'étais le premier sur la liste...

fleurviolette a écrit:
Et dire que je regretter mon vote contre Zanzi .
Bravo aux village , vous m'expliquer pourquoi tant a voter contre Zanzi ??
Je dirai que Jack ou son complice se trouve dans la vague "tuons Zanzi "


Il y a un point ou je suis d'accord, Jack ou son complice a voté contre Zanzi, mais pas les deux.
Ce qui mettrai d'un côté: Janabis, Mélizéa, D'A, Benoît.
De l'autre : Céline, Cyril , Diogène, Fleur, Gaëlle, Narcisse, NK.

Vu que je m'élimine de la première liste, et que Benoît est certainement innocent, il reste Jana et Mélizéa. Vu le passé de Jana dans ce jeu (jamais deux sans trois) est un peu facile, je maintiens que je doute de Mélizéa.
Vu qu'il n'y a que 4 joueurs dans le premier groupe, on a plus de chance de toucher un loup.

Une seconde question pour Mélizéa, je n'ai pas compris ta réponse hier, pourquoi ce vote contre NK ?

A suivre demain...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mélizéa
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juin 2015
Messages: 14
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Oct 2015, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

NK a écrit:
Tout porte à croire qu'on a un couple de méchantes : Gaelle & Mélizéa.


Et voilà, je soupçonne mon loup fétiche et il cherche à se venger...
Je le soupçonnais avec Carabosse puis Zouik, plus de Carabosse !!

Nk pour moi, tu es toujours mon suspect n°1 !

Et D'a, c'est vrai que je ne sais toujours pas pourquoi me soupçonner...
Mon vote pour NK, car je connais le filou... Un peu au hasard au départ... Mais ça lui irait bien ! Et j'ai trouvé étrange la manière dont il avait de défendre Carabosse...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Oct 2015, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

11 Joueurs encore en vie : Benoit | Céline |Cyril | D'A |Diogène | Fleur | Gaelle | Janabis | Narcisse | NK | Mélizea |

11 Rôles encore en jeu donc : 5 S V, Jack l'éventreur, le Comédien, le Renard Salvateur, l' Ancien, la Semi Voyante, le Chasseur. (avec un complice loup parmi tous les rôles.)

Alors autant que Zanzi y passe même si je m'attendais pas a autant de voix; Carabosse, c'est déjà plus étrange.

Perso j'ai voté Zanzi parce que je me souviens d'une partie ou elle était louve et ou elle n'avait pas posté sur certaines phases.

Bref pour l'instant le parcours est plutôt bon, mais Jack et son complice ont encore leur chance..

Je me dis que la Semi Voyante et le Renard Salvateur devraient à ce stade de la partie avoir des infos à nous partager.. A moins que l'un deux soit du côté de Jack. (ou que le renard salvateur est foiré son pouvoir la première nuit.. auquel cas il aurait peut être des infos à nous transmettre.)

Hier j'hésitais à voter en plus de Zanzi, entre NK et Diogène (en faisant confiance à Jana quand il dit penser Jack entre l'un des deux.)

Après NK j'ai trouvé étrange que tu désignes tout de suite Benoît en joueur de flûte même si Gaëlle ou Mélizéa en avait parlé aussi. Même chose aujourd'hui quand tu accuses Gaëlle, j'ai l'impression que tu l'incrimines beaucoup donc soit elle est vraiment Jack et bravo à toi, soit tu te plantes et pour moi ça pourrait bien signifier que tu es vilain. (en faite c'est tes arguments qui me font tiquer, tu nous dis aujourd'hui que Jack avait la première nuit "oublié" qu'il pouvait recruter (tu es sur de ça ? Et ça sort d'où exactement?)

J'ai du mal à comprendre l'acharnement de D'A sur Mélizéa ! Pas qu'on recherche la Semi Voyante mais je me demande quand même si cette dernière n'aurait pas capté Jack et dans ce cas elle aurait tous intérêt à nous le donner. Ceci expliquerait cela.

Du coup j'ai un peu de mal à remonter jusqu'au complice de Jack pour l'instant mais je pense quand même continuer à écarter Jana, Narcisse, D'A et Fleur d'être Jack.

Du coup pour l'instant mon vote continuerait à s'orienter parmi NK, Diogène, Mélizéa, Gaëlle, Benoît et Céline.

Bon comme le bucher vient de commencer j'attends beaucoup des débats pour me faire un meilleur avis.

PS: je pensais que la nuit finissait mardi à minuit ^^ Euh vous comprenez comme moi jeudi 23h59, ça veut dire qu'on a encore demain et après demain pour ce bucher ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Oct 2015, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds depuis mon téléphone donc la réponse sera plus courte qu'à l'accoutumée.

Cyril, si vraiment j'étais loup, me mettrais je autant en danger en prenant le risque de publier le pavé que je viens de mettre ? J'ai un mauvais fée long envers Garlle et je préfère le partager avec vous. Je n'ai aucune preuve que le loup ait oublié de recruter au tour 1, j'ai bien dit qu'on partait sur une "théorie". C'est juste qu'on prenant cette théorie, ça tombe sous le sens pour moi. Et vu la réponse de Melizea qui botte en tous en se contentant de dire "c'est celui qui dit qui y est", me conforte là dedans.

A mon avis D'A a flairé un méchant avec Melizea. J'invite ceux qui sont d'accord avec moi à me suivre. J'invite également ceux qui ne sont pas d'accord avec moi à s'exprimer et me convaincre que j'ai tout faux.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Oct 2015, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, les interactions entre les Lyonnais sont plus qu'étranges sur cette partie...

Ceci dit, ça me paraitrait quand même gros et très risqué de la part d'NK de s'en prendre à toutes les personnes qu'il connaît (Benoît les premiers jours et Gaëlle et Mélizéa aujourd'hui). D'ailleurs, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis concernant Benoît pour te tourner aujourd'hui vers Gaëlle et Mélizéa? Parce qu'il pourrait également être le recruté par Gaël si on suit ta théorie.

Concernant D'a, le fait qu'il n'explique rien après qu'on lui ait posé plusieurs fois la question de la suspicion de Mélizéa et qu'il n'explique rien fait en effet penser à un spé qui aurait découvert quelque chose mais dans ce cas, il aurait plutôt trouvé Jack, pas son complice et ça ne voudrait rien dire pour Gaëlle.

Sinon, le message de Diogène se félicitant de sa théorie comme quoi ceux qui s'expriment tard sont méchants me parait un peu étrange également. Ca me fait penser qu'il aurait justement pu dire ça pour éloigner les soupçons vu qu'il s'était exprimé tôt sur le premier jour et maintenant en profiter pour s'innocenter à nouveau en disant "je vous l'avais bien dit".

Sinon, Fleur, pourquoi tu t'inquiètes tant du fait que Benoît ne te trouve pas louche?

Bref, à voir vu qu'on a encore du temps...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Oct 2015, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

D'a : désolée , en faites de voter a cote , me fait penser que tu n'es pas Jack .

Pour moi , Jack a recruter . Et en tuant cara , il enlève une épine a Ade et ne laisse pas de traces Sourire

Pour ta théorie qui te désigne :


Citation:

la personne qu'il aura recruté se trouve parmi les personnes qui ont été au contraire assez tranquilles au premier jour l'est encore plus.

Pour moi , tu es un bon joueur ,et tu étais assez tranquille .

Mais je te pense plutôt villageois .
Et tes théories sont valable que tu sois loup ou villageois Sourire


Ps: quoi mon titre ? rouge mort de rire
J'avais pas vu mon erreur , c'est marrant de la lire Tire la langue


D'a : pourquoi j'ai pas voter contre toi , parce que tu n'a pas pu revenir , et que toi au moins , tu étais la , au contraire de Zanzi .
Et ma liste , vous êtes au même niveau , non en faites j'aurai fais une vraie au plus au moins : ça aurai donner :Diogene /Zanzi / toi .


D'a a écrit:
loup, j'y crois pas après son erreur sur les charmés

Quel rapport entre être loup et les charmées ?

Et je suis d'accord avec toi , le chasseur en vie , tu aurai peut-etre hésiter de tuer Cara .



Citation:
Quand je suis le déroulement de cette théorie qui, je le rappelle n'engage que moi, je pense tout de suite à une personne : Gaelle !

Et pourquoi ça accuse pas Mélizéa ?

Cyril : on a 3 jours (tant mieux , je dirai Sourire , je pense que Ade s'est planter mais tant mieux Sourire )
Mardi 00H00 , c'est mardi matin a OOHOO , pour moi c'est bon Sourire

Nk : tu n'a jamais fais en loup , je me rappelle une partie ou en grand et rouge tu accusé Les rayures , et tu étais loup . Mais tu ne l'avais pas fait jour 1 et 2 , j'avoue .

Céline : parce que a tout les parties ensemble , il m'a passer au bucher , parce qu'il me trouver louche , et la rien , donc ça m’étonne .


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Oct 2015, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et Diogene reste dans mes suspects.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Oct 2015, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après relecture de la fin de la journée précédente je note que Céline et Cyril ont voté contre Zanzibar sans l'avoir annoncé ou anticipé a minima.... Je trouve que ça fait vraiment loup qui poste pour être présent mais qui, sans trop d'idées (et pour cause) se rabat en suivant le troupeau...

Sinon, pour aujourd'hui, je ne suis d'accord avec Jana sur les loups tuant le potentiel joueur de flute.... Au contraire, quand tu es loup tu as intérêt à le laisser tranquille jusqu'à ce qu'il devienne une priorité pour tous et que les villageois abandonnent la chasse aux loups pour un tour ou deux... (à moins que cet avis ne soit une solarade...).

J'aime assez l'analyse de NK qui ne manque pas de fondements, je vais donc également surveiller ces deux demoiselles (Gaëlle et Mélizéa)... Surtout que l'argument de cette dernière, je l'accuse il m'accuse tient mal ainsi que la mort de Carabosse. Elle était innocente, si NK était loup il n'avait aucun intérêt à la manger et plutôt te laisser la suspecter tranquillement...

Du coup, j'ai des doutes à l'encontre de Gaëlle, Mélizéa et dans une moindre mesure Cyril (pas jack mais recruté) et Céline...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 28 Oct 2015, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je relis les jours précédents et note mes remarques au fur et à mesure de ma lecture :

- D’A : toi qui est expérimenté au loup-garou tu vas pas me dire que tu trouves bonne l’idée de voter blanc ? Cela vaut aussi bien que tu sois villageois ou loup.
- Jana : je veux bien que tu n’aies pas trop le temps jusqu’à présent, mais dès que tu as 5mn explique-moi ton vote, tu serais aimable.
- Fleur : si je comprends bien ton premier vote contre moi est justifié par le fait que j’aurais dû me baser sur la manière de jouer habituelle de Koizu et Cara pour ne pas les suspecter. Pour moi les parties se suivent et ne ressemblent pas et les gens peuvent jouer différemment à chaque partie en fonction de ses disponibilité, son humeur, etc. Mais maintenant que ma théorie a été en partie validée (avec la mort de zanzi), as-tu changé d’avis ?
- D’A : y’a des choses que j’aimerais que tu expliques stp. Pourquoi ne voyais-tu pas Janabis, Narcisse, Fleur et Carabosse sous le costume de Jack ? Tu nous fait cette déclaration sans rien expliquer.
- NK : tu commences ton intervention par : « Maintenant Jack a un complice ». Tu es bien affirmatif ! Car Jack aurais pu aussi échouer son meurtre.
- Fleur : tu me vois bien recruté parce que… je serais à côté de la plaque (merci ça fait toujours plaisir). Pourquoi pas, mais si j’étais Jack je recruterais plutôt un bon joueur mdr
Autre chose: concernant le duo NK /Benoît tu voyais l’un des deux joueur de flûte mais pas Jack. Voilà une déclaration bien curieuse ! J’aimerais bien connaître ta raison.

Sur la base de cette lecture mon plus mauvais feeling est D’A.

Je passe à la journée d’aujourd’hui :

Narcisse a écrit:
Heu Carabosse ? Vraiment ? Quelle drôle d'idée alors que son absentéisme l'aurait de toute façon conduite vers la sortie.... Ca veut clairement dire que les loups ne se sentent pas en danger... Bon avec le dernier bûcher et l'engouement contre Zanzibar ce n'est pas vraiment une grosse surprise mais bon, pour moi les loups ont perdu une nuit là....


Très intéressant ce que tu dis là. Mais je n'arrive pas aux mêmes conclusions. Nous avons donc un Jack qui (a priori) attend avant de recruter), et qui tue une joueuse qui aurait pu être foudroyée. A la base je partais sur joueur solide, mais là je partirais plutôt sur un joueur "inconscient" qui n'a pas idée des risques (pour l'attente) ou des mauvais choix (pour la victime) qu'il prend!
Sur ces considérations je partirais sur un joueur débutant, joueurs qui en plus dans cette partie sont particulièrement discrets (je pense à Mélizéa ou Gaëlle). (Céline est très discrète aussi mais elle n’est pas débutante).

D'A a écrit:
Fleur, pour répondre à ta question d'hier, pourquoi Mélizéa, parce que je la soupçonne depuis le départ, c'est tout.


Encore des déclarations sans justification…

Céline a écrit:
Sinon, le message de Diogène se félicitant de sa théorie comme quoi ceux qui s'expriment tard sont méchants me parait un peu étrange également. Ca me fait penser qu'il aurait justement pu dire ça pour éloigner les soupçons vu qu'il s'était exprimé tôt sur le premier jour et maintenant en profiter pour s'innocenter à nouveau en disant "je vous l'avais bien dit".


Je reconnais sans problème que ça n’apporte pas grand-chose aux débats, c’est juste que sur le coup j’étais content de moi ! Heureux

Bref : mes mauvais feelings sont D’A, Mélizéa, Gaëlle, Céline.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 28 Oct 2015, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Diogene a écrit:

- D’A : toi qui est expérimenté au loup-garou tu vas pas me dire que tu trouves bonne l’idée de voter blanc ?


Surpris J'ai tellement d'expérience dans ce rôle que je suis le premier surpris de l'apprendre... Rire Heureux Rire Heureux

Bon, c'est pas grave !
Et je ne vois toujours pas janabis, fleur et Narcisse dans le rôle de Jack, je rajouterai même NK sur cette liste. Et pour tout dire, si j'avais été Jack, j'aurais mordu l'un de ces trois là dès la première nuit (pas Carabosse, voir pourquoi dans mon post précédent). Pour résumer, j'aurais éliminé quelqu'un que je crains.
J'avoue, j'aurais attendu la deuxième nuit pour recruter afin de trouver le duc. Cela me semble évident, c'est ce qui s'est produit...

Pourquoi Mélizéa (plus que Gaëlle ou Céline), je confirme, je pense à elle depuis le départ, tout seul, et j'aime bien me démarquer. Généralement, je garde toujours mes premières mauvaises impressions, jusqu'au moment ou je vois que je me suis trompé.
Gaëlle et Céline ont l'énorme "désavantage" d'attirer des voix contre elles sans rien demander, idem pour Benoît.

Aujourd'hui, on a un peu plus de chance de trouver un loup (presque une chance sur cinq), mais si on trouve Jack, on pourra trouver son complice plus facilement.

Pour l'instant, Mélizéa reste ma principale suspecte, elle vote contre NK, parce que c'est "un filou", quel argument... Il est, au moins, aussi valable que le mien, non? Rire

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Oct 2015, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Apreès le pavé que NK a mis sur moi, je suis allée relire toutes les interventions des différents jours (heureusement que je suis en arrêt, j'avais tout mon temps !)

Mon cher NK, ce que ça peut être petit ce que tu viens de faire !
En lisant tes arguments, je ne vois pas en quoi cela m'accuse plus que Mélizéa ? J'aimerai que tu détailles !
Arès je suis d'accord avec Céline, tu te focalises un peu trop sur Benoît, Méliéa et moi. Au début, Benoît était méchant puis le vent a tourné et hop, tu nous accuses. Un peu trop facile il me semble.

Tu trouves ça louche que je parle de Carabosse sur le 1er tour et sur le jour suivant. Sur le 1er tour, je n'avais aucune idée sur qui voter au début. Il me fallait trouver quelqu'un contre qui je pouvais avoir des arguments si le lendemain on me demandait pourquoi de vote. Et n'ayant pas assez de recul sur les autres débats, mon choix s'est porté sur carabosse et sur le fait qu'elle ait annoncé voter au hasard.
Puis dans un de tes messages, tu m'as dit qu'il fallait que j'ose écrire mes ressentis et avis. Alors oui, j'ai essayé de voir ce que je pouvais dire même si ce n'était pas facile, et j'ai trouvé leur façon de jouer différente. D'ailleurs je ne parlais pas que de carabosse mais de zanzibar aussi.

Alors que dire pour ma défense en plus ? Je pense (c'est une supposition vu que je ne le suis pas), que si j'avais été jack, j'aurai recruté de suite histoire de ne pas être seule et surtout histoire d'être sûre de faire les choses correctement.

J'avoue, qu'à la relecture de tous les post et en me concentrant sur les tiens, tu me sembles de plus en plus louche. Tu avances des choses, puis dès qu'on creuse un peu tu te mets sur la défensive.
Tu attaques facilement : Mélizéa et moi charmées, ça ne peut qu'être que Benoît (ce qui était un peu facile comme raccourci).
Il faut trouver jack, ça ne peut être qu'un inexpérimenté et bim, c'est forcément moi (alors qu'à la limite, Mélizéa est plus inexpérimentée que moi !!)
Bref, autant sur les parties que j'ai pu faire avant, j'étais neutre sur toi, autant là je commence à te suspecter.
J'ai comme l'impression que lorsque tu vois que les messages des autres joueurs commencent à te suspecter, tu essayes d'attirer l'attention sur quelqu'un d'autre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Oct 2015, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à vous dix Sourire

Avant toute chose, je tenais à remercier les quelques survivants m'accordant leur confiance. Je fais bien évidemment allusion à Narcisse, Fleurviolette et D'A. Quant aux autres, j'ai bien peur qu'il faille déplacer des montagnes pour les convaincre que je n'ai rien à voir avec les précédents meurtres survenus à WhiteChapel. Vous avez pourtant deux suspectes servies sur un plateau d'argent.

Comme je le disais précédemment, Mélizéa botte en touche et joue au jeu "c'est celui qui dit qui y est". Je ne retiens pas son argument du "Ca lui irait bien" parce qu'on n'est pas dans une cabine d'essayage avec Cristina Cordula Ma Chériiie ! Tu me reproches d'avoir défendu Carabosse. En quoi est-ce une attitude de loup ? Ca crevait les yeux qu'elle était innocente et même si j'ai hésité à me laisser prendre au vote facile au jour 2, j'ai défendu l'innocence de cette brave dame. Aujourd'hui elle est morte et cela fait de moi ton suspect N°1 ? Et qu'en est-il de :
Narcisse ?
Citation:
En ce qui concerne Jack, j'innocenterais (...) Carabosse car elle n'aurait pas osé voter avec une telle désinvolture en étant méchante.

Cyril ?
Citation:
Dans ma tête j'ai du mal à voir Jack en : Janabis, Narcisse, Fleur, D'A. Dans une moindre mesure Carabosse

D'A ?
Citation:
Cyril recruté ? Je n'y crois pas, ce serait trop facile... (...) Surtout que je pense un peu comme lui, je ne vois pas Janabis, Narcisse, Fleur et Carabosse sous le costume de Jack

Ils ont tout comme moi protégé Carabosse. Qu'en penses-tu ma chère Mélizéa ? Sincèrement, ça m'intéresse vraiment Sourire

Venons-en à Gaëlle.
Incroyable ! Elle a rédigé une réponse de plus de 400 mots ! Pour s'investir autant, elle doit vraiment commencer à baliser la pauvre ! Intéressons-nous malgré tout au contenu. Ce n'est pas le fait que tu aies parlé de Carabosse qui fait de toi quelqu'un de louche à mes yeux. C'est que tu as clairement exprimé ta gêne, ton embarras, face à sa façon de jouer. Et comme je le disais plus haut, supprimer Carabosse n'a aucun intérêt stratégique. Néanmoins, il y avait un intérêt social. Celui de se retrouver qu'entre joueurs présents et investis dans le jeu. Alors après oui, tu as peut-être raison sur le fait que Mélizéa puisses aussi tenir cette casquette. Vous êtes aussi suspecte l'une que l'autre. Il y a eu des erreurs, comme à mon habitude. Je reconnais que suspecter Benoît d'être le Joueur de Flûte était assez improbable. Je me suis emballé trop vite. Maintenant que Zanzibar est morte, j'aurais plutôt tendance à laisser Benoît tranquille, sauf s'il s'avère être un recruté, mais je ne l'ai pas assez entendu pour m'en faire un avis net et précis. Ce qui est dommage c'est que jusqu'à aujourd'hui, tu as semblé être de mon côté. Tu réagis comme Mélizéa en fin de compte. Maintenant que je te suspecte, je suis devenu d'une minute à l'autre le vilain garçon contre qui il faut voter.


Pour lever le voile sur certaines interrogations d'autres joueurs :

Diogene a écrit:
NK : tu commences ton intervention par : « Maintenant Jack a un complice ». Tu es bien affirmatif ! Car Jack aurais pu aussi échouer son meurtre.

Oui j'ai tout à fait intérêt à l'être Diogène. Jack avait 1 chance sur 11 de taper sur l'Ancien. On peut aussi se trouver dans le cas où il ait touché l'Ancien mais comme je le disais dans mon message, ce que j'avance reste une théorie et non l'Unique Vérité. Libre à toi ensuite d'y adhérer ou pas. Je préfère croire qu'il avait 10 chance sur 11 de se tromper de cible.

Janabis a écrit:
j'ai cinq suspects, dont deux que je suspecte plus d'être Jack, Jack court toujours & ils sont toujours en vie & deux de mes autres suspects se trouvent être joueur de flûte & le Duc ... donc que tu rigoles, je veux bien, mais quelque chose me dit que c'est sûrement jaune.

Alors là, pas le moins du monde ! Je veux bien reconnaître avoir légèrement abusé sur Koizumi car son nom est revenu plusieurs fois dans tes interventions mais... j'ai relu chacun de tes messages Janabis. La seule fois où tu parles de Zanzibar, tu dis Jour 2 - Page 3 :
Janabis a écrit:
Me restent alors NK/Diogene & Koizumi. Un peu aussi Zanzibar & Céline. Dans l'ordre de préférence, cela va de soi, même si je me suis auto-convaincu que Jack se trouvait entre Diogene & NK
.
Si tu te félicites d'avoir trouvé le joueur de flûte avec un unique "Un peu aussi", alors nous n'avons pas la même manière de suspecter les joueurs.

Cyril a écrit:
Après NK j'ai trouvé étrange que tu désignes tout de suite Benoît en joueur de flûte même si Gaëlle ou Mélizéa en avait parlé aussi. Même chose aujourd'hui quand tu accuses Gaëlle, j'ai l'impression que tu l'incrimines beaucoup donc soit elle est vraiment Jack et bravo à toi, soit tu te plantes et pour moi ça pourrait bien signifier que tu es vilain. (en faite c'est tes arguments qui me font tiquer, tu nous dis aujourd'hui que Jack avait la première nuit "oublié" qu'il pouvait recruter (tu es sur de ça ? Et ça sort d'où exactement?)

Je comprends Cyril. Je suis quelqu'un de très joueur. Cela ne veut pas dire pour autant que je suis sûr à 100% de ce que j’avance. Je me base sur des théories. Pour Benoît par exemple, j'ai misé très gros tout de suite et comme tu l'as vu, je me suis lamentablement planté. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense quitte à ce qu'on m'envoie au bucher. Au moins j’ai la possibilité de vider mon sac et donner le plus de pistes possible avant de trépasser. Si tu venais à voter contre moi et fatalement participer à mon élimination, tu comprendras vite que j’étais loin d’être le personnage le plus coupable de cette partie.

Céline a écrit:
Ceci dit, ça me paraitrait quand même gros et très risqué de la part d'NK de s'en prendre à toutes les personnes qu'il connaît (Benoît les premiers jours et Gaëlle et Mélizéa aujourd'hui). D'ailleurs, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis concernant Benoît pour te tourner aujourd'hui vers Gaëlle et Mélizéa? Parce qu'il pourrait également être le recruté par Gaël si on suit ta théorie.

Je suis un vrai aventurier ma petite Céline ! Je n’exclue pas le fait que Benoît puisse être corrompu par l’une des deux damoiselles. Cela dépend de qui est Jack en fait. Pour te donner une idée plus précise, il se pourrait que :
Si Benoît est Jack, selon moi, il n’a recruté ni Gaelle, ni Mélizéa.
Si Gaelle est Jack, elle aurait bien pu recruter Mélizéa ou Benoît.
Si Mélizéa est Jack, elle aurait pu recruter autant Gaelle que Benoît.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »



Dernière édition par NK le 28 Oct 2015, 19:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Oct 2015, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse immédiate pour mon petit NK !
Alors effectivement, j'ai fait une longue réponse ! ma première dans ma participation à ce forum !!
Pas parce que je balise, mais tout simplement parce que j'ose ! C'est toi qui est venu me dire, d'oser parler, Fleur a confirmé cela.
Et maintenant qu'enfin j'essaye de participer vraiment (plus que pour dire, j'ai tout lu, j'ai rien compris, je sais pas quoi penser), cela va se retourner contre moi ??
Et puis, comme je l'ai dit, j'ai un peu plus de temps devant moi donc ça aide aussi à rédiger plus long que lorsque je le fais entre 2 rdv.

Je n'ai pas retourné ma veste aussi vite que tu le dis, je trouve ça juste bizarre l'acharnement dont tu fais preuve à mon égard.

Après je ne dis pas, et là dessus je ne me sauve pas, je m'enfoncerai plutôt, que je suis contre tes arguments. En effet, je trouve aussi que le non recrutement et la mort de carabosse ne fait pas méchant expérimenté. Donc je peux comprendre que tu me suspectes car je trouve ces arguments completement valables.
Tu aurais pu seulement nuancer. Et ce sont les affirmations que tu poses qui me font tiquer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Oct 2015, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a parlé d'acharnement ? J'ai commencé à te suspecter hier seulement, y'a pire comme situation Clin d'oeil

Et je ne te reproche pas du tout de faire de longs messages, au contraire ! Plus c'est long, mieux c'est Tire la langue

De toute façon, en comparant vos réponses à Mélizéa et toi, j'aurais plutôt tendance à me tourner contre Mélizéa. Pour mes propres convictions mais aussi pour les mises en garde de D'A. Il serait plus sage de le soutenir et de valider sa clairvoyance. Si Mélizéa se retrouve à être contre toute attente une gentille petite villageoise, on saura à quoi s'en tenir.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Oct 2015, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Diogene : pour moi tu es toujours aussi suspect , le duc n'etait pas recruter et Jack et son complice ne connaisse pas qui est le joueur de flûte , mais suivre sur Zanzi était tellement facile . Pour moi tu es toujours potentiellement recruter. .
Tu as était recruter pas parce que tu es a cote de la plaque , mais parce que tout le monde te pense villageois a cause de ça .
Et donc tu es un mauvais joueur , et si Jack connait pas tout les joueurs , et choisir un complice dont personne penserai n'est pas le but de Jack ?

2 choses qui me vont dire que tu es le recruter (ou Jack mais je te crois plus le recruter ) 9 fois sur 10 quand tu fais des posts de plus de 5 lignes , tu es méchant .
Et tu a tout de même déformée mes paroles (alors Gaëlle ou Mélizea , ne comprenez pas mes posts de dyslexique , oki ) mais toi tu as l'habitude de jouer avec moi ....

Et truc étrange , moi je met pas les formes (mais bon , tu sais que je sais pas faire de papier cadeau ) mais narcisse a dit exactement la même chose mais ça te pose aucun probleme ....

Et pourquoi je suis pas dans tes mauvais felling ?


Pour moi diogene est méchant (recruter ) et entre le trio : Melezia , Nk et Gaëlle , le deuxième méchant .


Nk a écrit:
Avant toute chose, je tenais à remercier les quelques survivants m'accordant leur confiance

Tu avance beaucoup , disons je te pense villageois (comme sur toutes les parties que j'ai fais avec toi )
Disons que je te pense plutôt villageois , de ma part , ça me rassure pas totalement :p



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Oct 2015, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les copains,

Avant tout je tenais à m'excuser pour mon abstention de la veille.
Gary s'est d'ailleurs fait une joie IRL de me caricaturer quand je lui donne des leçons sur l'importance des urnes.
Pour être tout à fait honnête, je voulais lire les dernières réactions avant de voter dimanche soir... et je me suis simplement endormi comme une grosse larve !

Mon intention de vote allait contre Diogene : a ce stade du jeu, aucune certitude mais il était le joueur qui m'avait le plus dérangé.
Je m'en suis déjà expliqué et je n'ai pas changé d'avis.
Qui plus est, sa réaction aujourd'hui : "je me félicite moi-même" ; "je l'avais prédit" n'augure rien de bon. Une cachette si bien trouvée.

NK ne me met pas à l'aise non plus (même si je ne le vois pas Jack ou recruté) :
Il est très incisif, prend trop de raccourcis pour accuser les gens, cherche à faire porter le chapeau aux lyonnais sans essayer de chercher un ou plusieurs potentiel(s) allié(s)....
Pour autant le choix des victimes ne semble pas correspondre à sa logique. Mais alors pourquoi réagir de cette manière ?
Ses déductions lorsqu'elles ne visent pas des personnes, sont totalement raisonnées !!! ça ne m'étonnerait pas que celui-là est amoureux !
je m'attarderais donc sur son cas en fin de partie si je suis toujours des vôtres.

D'A, jusqu'à présent me laissait vraiment perplexe.
Très présent, de grandes convictions mais très peu d'arguments (surtout contre Mélizéa).
Puis je me suis dit qu'il serait bien dans la peau du renard salvateur : Mélizéa aurait donc pu à cette occasion être repérée très vite.

Justement Mélizéa... Tout comme NK, elle est incisive dans ses accusations, et tout comme D'A, elle n'avance que de maigres arguments.
Si elle n'avait volé dans les plumes que d'un seul joueur, ça ne m'aurait pas plus dérangé, mais ça n'est pas le cas.
De plus, et peut être à tort, je me suis convaincu que Jack était un joueur discret et nouveau, ce qui correspond bien à son profil.

Cyril a été très efficace jusqu'à présent. Son aide quotidienne et ses premiers posts à chaque journée sont toujours très utiles et simples d'accès.
Néanmoins je crains toujours qu'il puisse être un parfait recruté.
Je ne le crains pas mais je le garde à l'oeil.

J'ai un bon feeling avec Narcisse qui m'aide réellement à y voir plus clair, et je partage la majorité de ses analyses. C'est le premier joueur de cette partie que je mets dans dans un rôle d'innocent.

En résumé, mes suspects sont Mélizéa et Diogène.
Mon mauvais feeling est NK.
Ma petite méfiance pour Cyril.
Le potentiel innocent D'A.
Le très bon feeling pour Narcisse.
Neutre pour les autres joueurs.

Pour terminer merci Nk, tu m'as bien fait rire avec ton correcteur :
"J'ai un mauvais fée long envers Garlle" ^^
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28 Oct 2015, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde Sourire,

Mon vote se jouera sauf changement entre Mélizéa et Diogène.

Mélizéa parce que les certitudes de D'a me font penser que ce sont plus que des suspicions.
Et Diogène parce que sa réponse ne m'a pas convaincu, je ne le sens pas sincère.

Narcisse, je n'avais pas annoncé mon vote contre Zanzibar mais elle était dans mes suspects.

Et NK, je me suis rendu compte qu'il manquait un bout au paragraphe te concernant, je voulais dire que si tu étais loup, ça me paraitrait risqué d'attirer l'attention des personnes qui te connaissent bien en ne t'en prenant qu'à eux. Plutôt un bon point pour toi donc ^^.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Oct 2015, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je ne suis pas pas plus convaincu par NK avec son monologue tout bien ficelé envers Gaelle.
Hier, il écartait la paire de lyonnaises pour suspecter Benoît d'être joueur de flûte alors qu'on cherchait du loup & aujourd'hui que le joueur de flûte n'est plus, Benoît n'est plus suspect mais les filles deviennent suspectes ... au premier coup d'oeil, ça m'a fait penser à un Benoît ayant recruté NK & qui du coup fait volte-face, grosso modo.
Je glisserai rapidement sur ses paragraphes me concernant qui, en plus d'être "fallacieusement dévalorisants" Tire la langue, ne sont visiblement que du remplissage qui ne sert probablement à rien puisque cela n'aboutit à ... rien.
Bref, autant dire que je suis toujours de plus en plus dubitatif sur son compte.

Après, pour ce qui est de Mélizéa que D'A aurait flairé ... cela n'est pas dénué d'intérêt, mais c'est lui passer la corde au cou que de balancer ça. Quoi que si Jack n'a pas encore recruté & que c'est bien le cas (pour D'A & son flair), ce serait alors la fin de la partie ... pour 10 villageois vainqueurs ! & rageurs Sadique

Narcisse, il est évident que laisser le joueur de flûte traîner, à long terme, c'est toujours bon pour détourner les villageois du bon débat, mais je sais aussi, & je pense que tu le sais aussi, que quand les villageois sont dos au mur ils s'en remettent souvent au loup pour faire la besogne à leur place, sauvant ainsi un villageois de leur crocs & faisant perdre une nuit au loup, en tout cas, c'est comme ça que je vois les choses (même si j'ai le douloureux souvenir d'un sSerenity faisant exprès d'épargner une Chamaloow joueur de flûte juste pour se venger des villageois qui l'avaient "obligé" de se charger de son cas & qui, en refusant de le faire, avait offert la victoire au joueur de flûte), donc si un loup peut profiter d'un bûcher pour supprimer le joueur de flûte, pourquoi s'en priverait-il ?
Quant à la solarade, elle ne peut pas fonctionner, je n'ai pas voté contre Zanzibar Clin d'oeil ...

Diogene, comme pour NK, votre cas est similaire.
Primo, & cela n'engage que moi, Jack a forcément du se manifester assez tôt lors de la première journée.
Pourquoi ? Parce qu'il a décidé de rester seul & qu'il ne peut pas se permettre de laisser les débats se faire sans lui, au risque de se faire zigouiller bêtement. Des premiers participants, j'ai retiré Fleurviolette de la liste pour un propos qu'elle a eu, j'ai également retiré Cyril de cette liste pour son attitude & son capitanat. Gaelle & Mélizéa, je ne les voyais pas trop attendre un tour avant de recruter. D'A, il ne m'apparaît clairement pas loup tant je connais son attitude en tant que loup & qu'il n'aurait pas hésité un instant à recruter d'entrée de jeu. Narcisse aussi je l'ai écarté parce que, suite à la remarque de Fleurviolette sur le choix de Druvick qui avait perdu la partie précédente sur la toute fin, je ne pense pas que Narcisse, tout comme moi, aurait fait ce choix sachant que cela le mettrait forcément en lumière ...
Bref, il ne reste donc plus que toi & NK.
Pour le premier vote, je t'avouerai que le choix a été difficile, mais les "atermoiements" de NK disant que précédemment je m'étais acharné à le faire trépasser d'entrée alors qu'il était villageois m'ont décidé à lui accorder le bénéfice du doute.
Plus concrètement, alors que lui ne semblait faire qu'un post de "repérage" pour voir où tendaient les débats, toi tu reprochais à certaines de chercher le joueur de flûte t'autorisant en même temps à ne chercher que le Duc ... personnage dont on se moquait tout autant.
Bref, vous aviez tout deux une attitude suspecte & cela ne s'est pas arrangé.
Pour la suite, je suis resté sur cette première journée.
Maintenant que je suis plus présent, on va voir ce que donne la suite.

Bref, quoi qu'il en soit, si Jack a échoué son recrutement, il est seul & cela impliquerait qu'on pourrait être à un bûcher de la victoire.
S'il n'est pas seul, cela va compliquer la tâche ... mais trouver Jack me semble être la priorité, ce qui nous permettrait à la fois de savoir si la partie est finie ou non & si non, de remonter plus facilement sur son choix de recrutement & un éventuel changement de comportement de la part de son recruté.

En conclusion : SUS A JACK !



PS : Que vous êtes mignons avec vos correcteurs d'orthographe Mr Vert rit ... à la noix Sceptique

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Oct 2015, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Certes Céline, Zanzi était dans tes suspects, m'enfin, on a tous une liste de suspect longue comme le bras et ce qui me fait penser Jack dans les votants contre Zanzi, c'est justement qu'il ne s'est pas mouillé... Ce qui, du coup, me semble être ton cas...

La verve de NK, la longueur de ses post et les réflexions exposées ont tendance à me le faire penser innocent ou incroyablement maléfique et dans ce deuxième cas c'est bien joué, donc je lui laisse le bénéfice du doute ! Clin d'oeil

La défense de Gaëlle ne m'a pas forcément convaincu mais elle a le mérite d'exister, contrairement à celle de Mélizéa.

Je voterais donc contre l'une des deux (Céline ou Mélizéa j'entends).

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 29 Oct 2015, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes le 29 octobre :
Spoiler:

C'est la saint Narcisse, bonne fête, Narcisse...


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Oct 2015, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf changement majeur d'ici ce soir, je voterai contre Mélizéa.

Qu'elle brûle la gueuse Rire !
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 29 Oct 2015, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Revenons à la partie.

Désolé pour Mélizéa, mais, généralement, j'ai tendance à garder ma "première mauvaise impression" jusqu'au bout. Mais en général, je vise un spé au lieu de viser un méchant (il y a eu une exception, peut-être un coup de chance). Peut-être ?
C'était au temps où on cherchait un Jack tout seul, maintenant on cherche Jack et un complice.

Je suis presque certain que si on trouve Jack, on trouvera facilement son complice. Mais si on trouve le complice, on peut aussi retrouver Jack. Donc le complice doit avoir un peu peur aujourd'hui.

Parmi les non-recrutés probables, je vois Céline, Fleur, NK, Benoît, et moi, pour commencer. Narcisse et janabis, ensuite.
Donc les recruteurs probables seraient Mélizéa, Gaëlle, Cyril et Diogène.

Je reviens sur mon post précédent :

D'A a écrit:
Il y a un point ou je suis d'accord, Jack ou son complice a voté contre Zanzi, mais pas les deux.
Ce qui mettrai d'un côté: Janabis, Mélizéa, D'A, Benoît.
De l'autre : Céline, Cyril , Diogène, Fleur, Gaëlle, Narcisse, NK.


Aucun rapport (ou si peu) entre les deux listes...

J'étais presque certain que NK était innocent (même avant son dernier message plein de vigueur). C'est le seul en qui j'ai confiance.

Je n'aime pas parler des spés, surtout à ce stade, mais je n'ose pas penser que le renard ait déjà activé son pouvoir de protection au vu des nuits précédentes, et ce serait un coup de chance pour Jack si il avait recruté l'Ancien.
J'avoue, j'aurais bien aimé être le Renard ou la Semi-Voyante.
Si on passe un loup au bûcher, demain, l'autre y passera. Si ce n'est pas le cas, on risque de galérer, car un spé pourrait y passer.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 29 Oct 2015, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Renard, ne pas oublier :
Ade a écrit:
Chaque nuit il tentera de déceler les malfrats en désignant 2 joueurs. Au petit matin, il sera informé s’il sont dans le même camp ou pas.

Le choix de la première nuit peut avoir été faussé par le recrutement de la deuxième nuit.

Bon, sinon, je vais voter, contre Mélizéa, encore une fois.
Je ne vois rien dans ses messages qui puisse m'indiquer quelle soit Renard ou Ancien.
OK, personne ne peut se revendiquer spé ou Jack, à ce stade, mais elle ne respire pas l'innocence, donc, par défaut.

Toutefois, je n'oublie pas Gaëlle et Diogène (trop tranquilles).

A demain, peut-être...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Oct 2015, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup D'A !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Oct 2015, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est loin d'être un saint pourtant Confus Rire
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 29 Oct 2015, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Merci beaucoup D'A !!!

Pas de quoi, je ne connais pas beaucoup de Narcisse, à vrai dire, tu dois être le seul, alors, j'en profite... Sourire

Je vois bien cette nuit comme la soirée du Renard, si on brûle un loup. Nous n'avons pas le choix, il faut brûler un loup.
C'est un coup de bluff, je pars sur l'hypothèse que le Renard et l'Ancien n'ont pas été recrutés, parce que ... Jack s'est trompé dès le départ en agissant comme je l'aurai fait :
-ne pas recruter la première nuit.
-recruter après la mort du Duc.
-recruter un simple villageois (pas un spé, la poisse!).

Je ne suis pas certain à 100% que Mélizéa soit coupable, mais j'ai fait un choix. Par contre, je suis presque certain pour deux innocents (dont NK).

Après, si je me trompe, je suis prêt à subir toutes les conséquences car si je reviens après la prochaine nuit, je risque d'avoir beaucoup de monde contre moi (sauf le Renard). Mais, c'est le jeu...

Pour Ade :
Je me pose une question depuis le départ, concernant le dévoilement des morts, si le recruté est brûlé, l'annonce de sa mort sera dévoilée dans son rôle ou en tant que complice ?
C'est très important, et j'ai beau relire les règles, je ne vois rien (mais j'ai peut-être oublié de lire quelque chose).

Je crois que les votes de ce soir seront très importants pour la survie du village. Et puis, désolé pour ceux qui y croient, je ne suis pas le Renard.

J'ai déjà voté et je ne peux plus changer.


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Oct 2015, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:


Et puis, désolé pour ceux qui y croient, je ne suis pas le Renard.

J'ai déjà voté et je ne peux plus changer.



Et tu nous révèles ça que maintenant Choc ?
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Oct 2015, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Je glisserai rapidement sur ses paragraphes (de NK) me concernant qui, en plus d'être "fallacieusement dévalorisants" Tire la langue, ne sont visiblement que du remplissage qui ne sert probablement à rien puisque cela n'aboutit à ... rien.


Je te retourne le compliment. Je n'ai malheureusement rien appris de plus en lisant ton dernier message Tire la langue. C'est encore et toujours cette même récurrence des accusations que tu portes à mon égard et à celui de Diogène. Ce que tu peux être borné parfois Clin d'oeil !
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Oct 2015, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Me concernant, NK je suis d'accord avec ce qui a été dit, cela serait prendre un très grand risque que de t'afficher autant si tu étais un méchant. alors même si je découvre un trait de caractère que je ne connaissais pas :p je te laisse le bénéfice du doute.
A la lecture des messages, je commence à avoir le doute sur mélizéa (mais je suis quand même chiffonnée, je miserai plus sur son manque de temps et son manque d'expérience le fait qu'elle n'ai pas une grande argumentation), et diogène.
Mon vote sera surement entre eux, sauf si nouvelle info d'ici ce soir !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Oct 2015, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Rappel :

Il faut voter avant ce soir 23h59
Et je précise si un complice est mort

Je crois qu'iul n'y avait pas d'autres questions ...

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Oct 2015, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

NK a écrit:
Je te retourne le compliment. Je n'ai malheureusement rien appris de plus en lisant ton dernier message Tire la langue. C'est encore et toujours cette même récurrence des accusations que tu portes à mon égard et à celui de Diogène. Ce que tu peux être borné parfois Clin d'oeil !
Cela frise l'insolence, mais je me contenterai d'une mauvaise foi.
Si tu n'as rien appris de plus, c'est peut-être parce que tu n'as pas envie d'en savoir plus & quand bien même, j'estime qu'il y a une différence entre parler pour ne rien dire & parler pour confirmer ses dires.
La plupart des gens que j'ai écarté de ma liste des suspects le sont toujours car, soit ils m'ont encore plus convaincu de leur innocence, soit je n'ai rien à leur reprocher, tu préfèrerais peut-être que je parle dans le vide ? Pour les autres, c'est la même chose mais en négatif, je continue à les suspecter & à leur reprocher de nouvelles choses, toi le premier ...
Après si par "je n'apprends rien de plus en lisant tes messages" tu me reproches de ne pas changer d'avis te concernant, je comprends que tu sois déçu, mais je n'ai déjà pas voté contre toi au premier jour parce que tu as joué sur la corde sensible des pauvres petites victimes, je ne vais pas en plus de ça te mettre dans mes bons feelings juste parce que tu viens chouiner à ma porte.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Oct 2015, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

J’hésite entre Diogene et Melizéa.
Mais je suis sur plus pour Diogene.

Nk : sort du corps de Narcisse .
( d'habitude , jana et narcisse se prend la tete )

Par contre , heum , narcisse et jana qui s’embêtent pas ne choque personne ? Je devrais parano la d'un coup .....

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 185 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com