Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Nov 2015, 00:50    Sujet du message: Jour 5 Répondre en citant

Le Jour se lèvera Demain Matin....
Désolé de ce retard occasionné par un weekend d Halloween un poil chargé
Et je capte très mal d où je suis donc dés que j ai l ordi je m y mets

Désolé et a demain
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Nov 2015, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour se lève
Il prendra fin Mardi 3 Novembre 22h


Melizea est morte cette nuit


C etait


Spoiler:

L'une des 7 futures victimes indifférenciées (simple villageois)


-Rose Mylett
-Alice Mc Kenzie
-Frances Coles
-Annie Millwood
-John Gill
-Carrie Brown
-Anna Farmer


_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Nov 2015, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

La mort de Melizea qui avait reçu 4 voix contre elle est étonnante. Vu que la journée précédente se jouait beaucoup entre Melizea et Diogène, je pense qu'il est probable que le complice se trouve parmi les votants contre Melizea. J'aurais tendance à enlever D'a qui accusait Melizea depuis le début, me resterait donc Narcisse et NK.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Nov 2015, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant


3 bucher < 3 ennemis , on est bon , si on se plante pas , on aura fait un sans faute (et ce fessait longtemps pour le c

Et pourquoi tu met Jana de cote ?
Le plus gros , mieux ça passe , je l'ai déjà vu .

Cyril est clean a 100% , avec deux vote , en complice il urai tres bien pu vote contre Mélizéa .

Vu que ça se jouer entre Melizea et Diogene ,le complice pouvait très bien voter Mélizéa , donc j’innocenterai ceux qui ont voter contre Diogene .

J'innoncenterai Narcisse , parce qu'il penser Diogene depuis le début villageois , donc mieux vaut qqun qui le défend pas .

Céline : il l'accuse depuis le début et alors oki son vote est logique , mais pourquoi Diogene n'aurait pu le recruter ?

Jana : tu es sur Diogene depuis 2 jours et le jour ou il peux vraiment y passer , tu vote contre Nk , tu m'explique ?

Pour Benoît /NK / Gaelle : Diogene est un joueur qui vient de temps en temps jouer , donc a part vous , connait les défauts et avantages des autres joueurs Sourire

Franchement pour l'instant je pense que le complice se trouve entre : D' a /NK / Jana (et plutôt entre les deux derniers )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Nov 2015, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et on sait qu'au jour 2 , tout les joueurs ( a part zanzi /koizumi / dio ) étaient honnête .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Nov 2015, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé par regarder le vote d'hier :
Citation:
Diogene (6) : Benoit, Céline, Cyrilx2, Fleur, Gaelle,
Melizea (4) : D’A, Diogene, Narcisse, NK
Nk (2) : Janabis, Melizea

Ensuite, j'ai regardé les commentaires que je n'avais pas encore vu.
Celui qui m'a le plus marqué, c'était celui de Mélizéa :

Citation:
...On me suspecte beaucoup... C'est dommage ! Je ne peux que dire que si je suis sur le bûcher ce soir, la partie pourra durer encore un long moment, en simple villageoise que je vous dis être...

Donc, Mélizéa n'a pas menti et le complice ne l'a pas cru.

Le loup restant aurait-il pris le risque de voter contre Jack vu que cela semblait serré ? Je ne pense pas, mais c'est possible. Donc mes premiers suspects seraient Janabis, Narcisse et NK.
Je me suis trompé depuis le départ, j'ai toujours voté contre Mélizéa. Et j'ai innocenté Diogène, puis NK.
On a le temps, je vais donc attendre que tout le monde intervienne, mais on devrait gagner...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 01 Nov 2015, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

9 Joueurs encore en vie : Benoit | Céline |Cyril | D'A | Fleur | Gaelle | Janabis | Narcisse | NK |

9 Rôles encore en jeu donc : 4 S V, le Comédien, le Renard Salvateur, l' Ancien, la Semi Voyante, le Chasseur. (avec un complice loup parmi tous les rôles.)

Bon, on peut dire qu'on a eu beaucoup de chance sur cette partie !!

Pour moi le dernier loup recruté est entre NK et Janabis et ça ne fait absolument aucun doute.

Et j'aurais tendance à écarter et innocenter les autres joueurs ! Donc Benoit, Céline, D'A, Fleur, Gaelle, Narcisse et moi même.

J'invite donc tous le village à débattre un maximum pour qu'on sache qui parmi des deux est le loup restant.

Si John Pizer notre chasseur n'a pas été recruté, une fois que les débats auront un peu avancé je ne peux que l'inviter à utiliser son pouvoir de jour sur celui qu'il pensera le plus loup entre NK et Janabis. (à moins également qu'il ne soit en couple mixte avec le recruté..) (Bref s'il est toujours villageois il a la chance de pouvoir être un Sniper d'exception et de revenir de la guerre en héro)

Pour moi, si le village joue bien il peut l'emporter à 8 (ou à 7) S'il joue mal au pire demain il l'emportera.

Sinon, il est plutôt logique d'écarter les votants contre Diogène (Benoit, Céline, Fleur, Gaelle) et de penser que l'ami de Jack (Diogène) a voté avec lui pour essayer de le sauver. (Donc ça serait plus NK) Mais Jana ne pouvait peut être pas voter contre Mélizéa après tous ce qu'il avait dit sur NK..)

Je me demande si Diogène aurait plus été du genre à recruter Janabis ou NK..

Du coup j'ai hâte de lire NK et Janabis pour me faire un meilleur avis. (et d'entendre les autres aussi pour savoir ce qu'ils pensent de tous ça.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Nov 2015, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens.
Vous voulez mon ressenti suite à la mort de Diogene ?
"Hé mer** !" Non pas qu'il soit mort, mais de ne pas avoir voté à nouveau contre lui parce que j'ai tout de suite compris que cela allait me retomber dessus ... & ça ne loupe pas grâce à Fleurviolette & D'A.

D'A, tu as annoncé être simple villageois & tu n'es pas mort pour autant.

Fleurviolette, concernant mon vote d'hier, Diogene a su se faire plus discret & à l'inverse NK s'est montré bien moins convaincant. Comme je le disais hier encore, pour moi, les deux étaient aussi suspects & Diogene avait eu ma faveur seulement parce que NK s'était jusqu'alors plus "amadoueur". Ses interventions d'hier m'ont alors bien moins convaincues & c'est surtout une de ses dernières interventions envers D'A où il dit "& ce n'est que maintenant que tu le dis ?" sans plus de réflexion derrière sur le sujet qui m'a convaincu de voter contre lui. Sachant que son plus gros argument c'était de dire, je vote contre Mélizéa parce que D'A est sûrement le renard qui l'a sondé, le fait qu'il ne remette pas en cause son vote m'a fait penser qu'il la savait déjà innocente.
Alors que pendant un autre temps, pour Diogene, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il aurait éliminé Carabosse alors qu'il l'avait sur sa liste de suspect avec Zanzibar qui était joueur de flûte & Koizumi en Duc. C'était s'ôter un suspect tout chaud de son plat du jour.

Pour ce qui est des votes dans sa globalité, je ne suis pas si sûr que cela aurait été si tendu que ça. Fleurviolette & Céline ont annoncé clairement leur vote contre Diogene, mais Benoît avait déjà évoqué son probable vote contre Diogene & Cyril avait évoqué le fait qu'il était tenté de me suivre dans mon vote, étant donné que je n'avais fait que voter contre Diogene, il était assez probable qu'il allait en faire autant, quant à Gaelle on pouvait s'attendre à son vote contre lui puisque, en hésitant entre les deux, elle minimise sa suspicion envers Mélizéa par un manque de temps & d'expérience. Résultat, pour quelqu'un qui suivait un tant soit peu les débats, Diogene avait potentiellement sept voix contre lui, six si le loup est parmi eux.
Si Mélizéa n'avait pas annoncé son vote contre NK, on aurait même pu estimer qu'elle allait faire un vote de survie contre Diogene, ce qui aurait pu faire 8 votes, un massacre.
D'un autre côté, Mélizéa avait la voix de D'A & NK, celle de Diogene était probable ainsi qu'un probable vote de Narcisse, mais aucun des trois n'a suspecté Diogene.
Bref, tout ça pour dire que la mort de Diogene semblait quand même assez prévisible & si j'avais été complice de Jack, ayant déjà voté à deux reprises contre lui, ne pas le faire cette fois aurait été suicidaire ... surtout si ce n'est même pas pour voter contre Mélizéa, ce qui était visiblement la seule condition pour espérer le sauver.

Concernant la mort de Mélizéa en elle-même, on aurait pu la suspecter de ne pas avoir voulu voter contre son recruteur, mais que de son côté celui-ci aurait tenté le tout pour le tout pour se sauver, sachant qu'il n'avait rien à perdre ... or, il n'en est rien, donc probablement que Jack a estimé de son point de vue que le vote de Diogene contre elle l'avait innocenté, sans penser que ce ne serait pas si évident pour nous ou alors il n'a pas voulu taper parmi ceux qui ont voté contre Mélizéa ou Diogene afin de ne pas donner d'information sur le groupe de votants dans lequel il se trouve ou alors il veut faire accuser les votants contre elle, ou inversement penser qu'on innocentera les votants contre elle en pensant qu'il voudrait qu'on les accuse Mr bleu réfléchit ou alors pour une raison qui me dépasse encore ... ou tout simplement toute bête.

Quoi qu'il en soit, le vote de Cyril joue pleinement en sa faveur, même si sa survie peut paraître étrange ... mais à tuer si vite son recruteur, il va forcément précipiter les doutes à son encontre, alors qu'en attendant un ou deux jours pour se faire innocenter en tuant Diogene, il aurait plus de chances de coiffer son monde sur le poteau. De fait, je garde ma bonne impression sur le bonhomme.

Du reste, je pense que l'interaction entre Diogene & son complice & vice & versa, nous conduira au dernier rempart.
J'ai d'ailleurs relevé qu'il avait quatre suspects dans sa dernière liste, dont Mélizéa, ce qui fait qu'il en reste trois ... & là, je n'arrive pas à me rappeler si l'individu est du genre à glisser le nom de son complice dans une liste de suspects au cas où il faille se disculper. Mais comme l'avait souligné Céline, s'il s'est félicité d'avoir vu juste pour Zanzibar & Koizumi & de tuer Carabosse dans le genre, je suis innocent, alors il pourrait bien être de ce genre-là & son complice se trouverait parmi Gaelle, D'A & Céline.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Nov 2015, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Janabis, c'est vrai que cette phrase de NK m'a marqué quand j'ai confirmé que je n'étais pas le Renard.
NK a écrit:
Et tu nous révèles ça que maintenant ?

Elle m'a marquée parce que depuis longtemps j'avais annoncé que j'étais simple villageois.

L'une des grosses question aujourd'hui, Cyril l'a bien posée, qui Diogène aurait pu recruter ?
Si je reste sur mes trois principaux suspects (Narcisse, janabis et NK), à sa place, j'aurais évité Narcisse et Janabis, j'aurais choisi NK. Mais si je regarde la liste des neuf joueurs encore présents, j'aurai choisi Benoît ou Gaëlle.
A suivre...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 01 Nov 2015, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant je n'aime pas trop le message de Janabis qui semble n'avoir pas lu mon message.. (ou qui fait comme si)

Jana qui nous dit aujourd'hui que le complice de Jack se trouverait parmi Gaelle, D'A & Céline ? (Non non non !!!)

Et D'A qui renchérit qu'il aurait choisi Benoît ou Gaëlle s'il avait été Jack à la place de Diogène..

Pour l'instant mon vote partirait sur Jana mais je vais attendre que NK passe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Nov 2015, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril : moi aussi j'avais pas vu au début ton post . Et qu'il soit loup ou villageois , jana ignore pas les posts des autres .

Jana ou nk , toujours même probleme , j'arrive pas a les voir loups .

Mais ce que je trouve , en tuant Mel , jana se met un sacrée panneau dans le dos , clignotante rouge marquer " Loup" , je veux bien que Jana aime prendre des risques , mais la ....
Après c'est possible .

J'invite les joueurs a relire le jour 2 et 3 (avant que l'un des deux soit recruter ) et voir ce que ça donne .
Et ce que vous en tirez .

Diogene aurai plutôt recruter Nk , parce que il l'aurai pas choisi .

Mon vote se dirige plutôt vers NK .


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Nov 2015, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril, j'ai lu ton post, mais après avoir posté mon message.
Je n'ai pas pris le temps d'éditer pour te répondre parce que j'avais d'autres choses à faire, mais maintenant j'ai cinq minutes, donc allons-y. D'ailleurs, je ne vois pas non plus quel intérêt tu peux sous-entendre que j'aurai à faire semblant de ne pas l'avoir lu ?
A priori, tu n'expliques pas en quoi mon message te déplaît, donc je ne vois pas ce que tu attends comme réponse de ma part.
Pour ce qui est de voter contre Mélizéa, l'idée que D'A puisse l'avoir sondé méchante m'avait séduite & je l'avais alors placé parmi mes votes potentiels avec NK & Diogene ... mais la remarque de NK que j'ai relevé précédemment m'a fait revoir mon opinion, expliquant aussi mon vote contre lui.

Une chose que je ne comprends pas, c'est que si j'avais encore une fois voté contre Diogene, aurai-je été aussi innocenté que les autres votants contre lui ? J'en doute. Sur la première partie Jack, Druvick m'avait recruté & cela ne m'avait pas empêché de l'envoyer au bûcher. Faire la même chose ici aurait été tellement facile si j'avais été recruté que je ne vois pas pourquoi ni comment je m'en serai privé.

Pour ce qui est du trio que je donne, pourquoi cela te semble-t-il impossible. Je ne pense pas connaître à fond Diogene, mais j'ai le sentiment qu'il peut être de ceux qui couvrent leurs arrières en glissant l nom de leur complice dans ses suspects. Fleurviolette qui est celle qui le connaît mieux je crois pourrait peut-être donner son opinion sur la question.

& enfin, c'est à mon tour de dire "non, non, non" sur l'idée d'écarter les votants contre Diogene sur ce simple fait ... car je pense qu'au contraire il se trouve justement dans ce lot. Comme je l'ai expliqué plus tôt, pour peu qu'on y prête attention, Diogene avait les meilleures chances d'y passer à la vue des intentions de vote, se faire innocenter en votant contre lui était d'une facilité enfantine ... preuve en est, quatre personne sur cinq qui sont déjà intervenues ont innocenté d'emblée les votants contre lui.

& en recoupant ces deux informations, Gaelle & Céline sont les plus enclines à correspondre au profil.

PS : Ah oui, j'allais oublier, il ne peut pas y avoir de couple, mixte ou quoi que ce soit ... le comédien n'a encore jamais agi.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Nov 2015, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais perdu mon recap des votes annoncés , jana c''était pas si clair que ça les votes :

Je les met du dernier au premier (d'ares ça qu'a dit les joueurs )
Mel : Nk
Céline : dio ( son vote est l'avant dernier mais avant avait dit mel' ou dio )
Jana : NK
Gaelle : Mel' ou Nk
D'a : Mel'
Nk : Mel'
Narcisse : Mel'
Jana : Dio ou Nk
Benoit : Mel ou dio
Fleur : dio (ou mel /gaelle / Nk)
Et cyril : NK, Diogène, Mélizéa, Gaëlle, Benoît et Céline.

Cyril a poster en debut de jour et n'a pas reposter donc il pouvait tres bien voter dio ou Mel'

Si je me trompe dit le moi , pour moi diogene pouvait être sauver largement , surtout (sauf si le recruter est Gaëlle ou Benoît ) les deux derniers fois ou un loup penser y passer , si son compère aurait voter as son compère , il y passer pas , clairement , le recruter pouvait très bien voter qqun d'autre .



pour le chasseur , s'il n'est pas recruter , mieux vaut qu'il tire si la partie continue , après il fait ce qu'il veux .


Ce qui me fait dire aussi que Jana n'est pas le recruter , s'il l'avait etait , pourquoi continuer sur Diogene Jour 3 , il aurai pu etre moins dans l'attaque ou au contraire jour 4 l'envoyer au bucher .

Jana : aucune idée , c'et pour ca que j'ai pas dis parce que aucune idée pour dio (mais je peux essayer des recherches ) Possible , mais je vais chercher .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 01 Nov 2015, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pourtant simple, le dernier loup se trouve entre Janabis et NK et je suis prêt à mettre ma vie en jeu sur ça.

D'ailleurs si le loup ne meurt pas à ce bucher si. J'ai bien peur de n'avoir aucune chance de l'emporter... (c'est à dire que le dernier loup fera une dernière victime avant de perdre et que c'est logiquement moi qu'il tuera)

C'est bien pour ça que j'invite le chasseur à utiliser aujourd'hui son pouvoir (qui n'est d'ailleurs utilisable que sur la partie d'Ade de cette manière) (et non pas demain ou plus tard..)

Pour passer de 1 chance sur 2 de remporter la partie à ce bucher à 1 chance sur 1 (ou 2 chance sur 2). Bref pour passer de 50% de chance de victoire à la fin du bucher à 100% de chance de victoire.

Si le chasseur tire sur Janabis et que ce dernier est loup. 8 villageois gagnent la partie. Si Janabis est villageois, les 7 derniers villageois votent NK et gagnent.

Si le chasseur tire sur NK et que ce dernier est loup. 8 villageois gagnent la partie. Si NK est villageois, les 7 derniers villageois votent Janabis et gagnent.

Donc Janabis, non même si tu avais voté contre Diogène une troisième fois, j'ai bien peur que tu n'aurais pas été écarté.. :S La seule chose qui pourrait t'écarter serait que NK meurt loup mais comme aujourd'hui tu ne sembles plus d'accord pour dire qu'il est loup et que tu cherches à incriminer Gaëlle, D'A et Céline, tu ne peux que grimper sur la balance entre NK et toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Nov 2015, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril : je vote ou Nk ou Jana , et j'invite tout le monde a le faire .
Après on a du temps pour savoir lequel des deux Sourire
Attendons nk , mais je trouve que les votes etaient pas si limpide que ce que dit Jana pour les votes .

Dio je le vois plutôt recruter Jana qu'on ne pensera jamais qu'il l'aurai fais .
Mais Nk encore plus , donc je sais pas .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 01 Nov 2015, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on a encore pas mal de temps. (48heures)

Pour l'instant j'aurais tendance à dire que Janabis est beaucoup plus suspect que NK et qu'il a plus de chance d'avoir été recruté par Diogène.

Janabis suspectait à fond au début qu'il y ait l'éventreur entre Diogène et NK.

Diogène aurait pu recruter NK et se dire que si jamais il y passait peut être que Janabis et tous les autres villageois ne continuerait pas à s'acharner sur NK en se disant qu'un seul des deux étaient méchant.

Mais il a pu se dire aussi Janabis est celui qui nous accuse le plus NK et moi (et même s'il est le seul pour l'instant à nous accuser, comme il a l'air vachement convaincu il est dangereux pour moi !) Si j'arrive à le recruter et lui faire rejoindre mon camp, il changera peut être légèrement sa liste de suspect et je survivrais avec lui.

Là ou Jana était également dangereux pour Jack, c'est qu'il arrivait à écarter pas mal de personne d'être Jack sans s'être trompé et ce dès le premier bucher (donc juste après la première nuit sans mort) (Il écartait a raison d'être Jack : Cyril, D'A, Narcisse, Carabosse, Gaelle, Mélizéa, Fleurviolette, Benoît, ... soit tous de même 8 personnes.)

Il était intimement convaincu que le Jack était entre NK et Diogène.. Qu'auriez vous fait vous à la place de Diogène ?

En tous cas avec tous ce que j'ai dis, je trouve ça vraiment très étrange qu'il n'est pas poussé contre NK. Car sa liste de suspect initial au premier bucher était Zanzibar (joueur de flûte), Koizumi (Duc), Diogène (Jack) et NK (potentiel recruté) bref, aujourd'hui en appuyant contre un NK recruté par Diogène il aurait pu passer de simple mortel à demi Dieu..

Mais il préfère finalement arrêter de suspecter NK et partir sur Gaëlle, D'A et Céline..

De plus j'ai été relire les propos de NK hier et la manière qu'il clame qu'il n'a pas été recruté. Qu'il part sur une théorie comme quoi Gaëlle serait Jack qui aurait oublié de recruté la première nuit et fini par recruté Mélizéa (je sais pas ça me parait sincère en faite)

Comme on a le droit de changer une fois son vote dans la partie j'ai déjà envoyé mon vote contre Janabis. (Au cas ou le chasseur décide d'utiliser son pouvoir et que la partie continue, je pourrais alors changer si Janabis n'est pas le recruté.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Nov 2015, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette, je pense en effet que tu te trompes.
J'ai déjà relevé les dernières intentions de chaque joueurs & par exemple, Gaelle a dit hésiter entre Mélizéa & Diogene, mais qu'elle hésitait pour la première parce que cela pouvait être à cause de son manque de temps & du fait qu'elle était encore novice, donc le vote contre Diogene pouvait être prévisible.
Pour Narcisse, il finit par se décider entre Céline & Mélizéa.
Pour Benoît, c'est juste, sauf qu'il avait déjà évoqué une légère préférence contre Diogene.
Enfin, Cyril a effectivement donné une longue liste, mais en début de son commentaire, il disait avoir hésité à me faire confiance, j'ai peut-être été plus sensible à ce passage parce qu'il me cite, mais s'il annonce cela, je me dis qu'il y a plus de chance qu'il me suive à nouveau contre Diogene que contre Mélizéa.
Bref, pour moi, cela restait assez prévisible.

Ah bah voilà Cyril, pas la peine d'aller chercher plus loin, comme il semble évident que tu es le renard-salvateur, si ce n'est pas le cas cela serait vraiment stupide de ta part car celui-ci n'aurait qu'à te dénoncer pour t'achever, cela implique que tu as nécessairement cherché un complice entre moi & NK, à raison. Si NK ne l'est pas, cela impliquerait que tu es toi même le complice, mais du coup ce serait tout aussi stupide puisqu'il resterait trop de villageois pour pouvoir t'achever, donc NK est forcément le complice. J'envoie mon vote ... & ça me ferait quand même caguer de me faire zigouiller pour rien après avoir si bien oeuvré comme tu dis.

Fleurviolette, tu ne peux pas dire que je suis une superbe recrue en pensant que personne ne penserait à me suspecter puisque c'est ce qui est en train de se passer ... avant même que Jack n'ait recruté, j'étais déjà suspecté d'être la future recrue, me recruter serait un non-sens.

Cyril, si je suis arrivé à trois noms, c'est parce que je pensais que le complice devait fort probablement avoir voté contre Jack. A tort visiblement.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Nov 2015, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir la compagnie !

Tout d'abord, bravo pour Diogène ! J'ai eu un peu la même réaction que Janabis... Je me suis dit qu'à tous les coups, je n'allais pas mourir pour que les villageois finissent par se retourner contre moi et m'éliminer ce qui est (presque) bien joué de la part du complice.

Pourquoi je dis presque ? Si j'avais été ce fameux complice, je n'aurais jamais tué Mélizéa qui était ma seule piste sérieuse en tant que suspecte. Maintenant qu'elle est morte et bien... je ne sais plus trop contre qui me tourner... Pleur
J'étais vraiment convaincu par ma théorie, j'y croyais dur comme fer, puisque en l'état, c'était tellement plausible !

Je n'aime pas beaucoup les résolutions de Cyril & Fleurviolette dans le genre, allez on zigouille à la fois Janabis & NK comme ça, on a une chance de trouver le méchant parmi les deux.
Bon, Cyril semble gagner en lucidité à la fin de son dernier message et je l'en remercie. N'ayant jamais joué de ma vie avec Diogène et vu comme je suis sur le fil du rasoir niveau élimination depuis le début de la partie, il aurait vraiment été kamikaze de sa part de me désigner comme complice. Après, je ne peux pas contre-attaquer là-dessus. Je comprends qu'une poignée d'entre vous puisse penser qu'il ait justement joué cette carte du "plus c'est gros, plus ça passe", mais je vous assure que je ne suis rien du tout ! Ni amoureux, ni infecté, ni à pouvoir, vraiment, je n'ai rien (à part ma grande gamelle Tire la langue) !

J'aimerais tellement passer plus de temps avec vous mais demain je commence très très tôt ! Les éliminations étant mardi soir, promis je repasse demain dans la journée continuer l'enquête !

En attendant, le chasseur, quel qu'il soit, ne gâche pas ta balle sur moi, même si je te l'accorde que ça serait très tentant ! On est a deux doigts d'une victoire parfaite et me tuer serait rater le coche (et l'occasion manquée de gagner un bonhomme de victoire Pleur ).
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Nov 2015, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Comme on a le droit de changer une fois son vote dans la partie j'ai déjà envoyé mon vote contre Janabis. (Au cas ou le chasseur décide d'utiliser son pouvoir et que la partie continue, je pourrais alors changer si Janabis n'est pas le recruté.)


Comment tu peux savoir si le chasseur va tirer ou pas ?

Jana : tu aurai voter contre Diogene , et si tu l'avais fais , je serai plus sur Nk que toi Sourire

Jana :argggggggggggg .
Tu étais une mauvaise recrue , tellement qu'avant aujourd’hui , tu as était suspecter d’être loup ou la recrue heumm jamais ?
J’exagère un peu , mais tu as était super pénard tout de même ?
Donc mauvaise idée , pas tant que ça Sourire

Puis tu serai pas l'un des deux , tu choisi qui ? qqun que tu connais pas (potentiellement bon )ou qqun que tu connais et qui est bon joueur ?

Après je te connais assez pour avoir tuer Mel' pour dire que tu n'aurai jamais fait ça .
Et pareil pour Nk , il l'a fais pour t'accuser .

Mais j'oublie pas que Benoît et Gaelle (et Mel ) ne sentent pas Nk.


Je n'ai pas voter et je voterai qu'a la dernière minute .


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Nov 2015, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Nk et mon post se sont croiser .

NK a écrit:
Bonsoir la compagnie !

Tout d'abord, bravo pour Diogène ! J'ai eu un peu la même réaction que Janabis... Je me suis dit qu'à tous les coups, je n'allais pas mourir pour que les villageois finissent par se retourner contre moi et m'éliminer ce qui est (presque) bien joué de la part du complice.


Je te plaind mon pauvre .
La preuve

Nk a écrit:
Pourquoi je dis presque ? Si j'avais été ce fameux complice, je n'aurais jamais tué Mélizéa qui était ma seule piste sérieuse en tant que suspecte. Maintenant qu'elle est morte et bien... je ne sais plus trop contre qui me tourner... Pleur

Tu vois pas pourquoi est morte Mel ? tu es sérieux ?

Tu va mourir seul si tu y passe a ce bucher , je confirme Sourire

Nk : mon pauvre , tiens on a t'a jamais donner de bonhomme , pourtant tu as déjà mener et gagnée qqparties (tu devrais voir avec Gaël ou Tanguy ) Pour le nombre de fois que tu m'a passer au bucher en tant que loup , j'ai envie de dire , tu risque pas de m'attendrir .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Nov 2015, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me souviens pas avoir dit que je n'aurai jamais tué Mélizéa, j'ai dit ne pas comprendre, si j'avais eu à y réfléchir & que j'aurai trouvé une bonne raison de le faire, je dis pourquoi pas. Pour choisir une personne, il faut juste trouver la raison.
Pour ce qui est des suspicions à mon encontre, tu m'as toi-même suspecté en début de partie d'être Jack, je n'ai certes jamais reçu de vote, mais j'ai souvent été cité en potentielle recrue ... & ce même avant que Jack n'ait recruté. Après, si Diogene avait essayé de me recruter, il se serait tiré une balle dans le pied. Soit on se serait fait démasquer en faisant volte-face, soit je continuais à l'attaquer & il y passait ... alors que tant que je restais villageois je restais incertain & il pouvait espérer me faire changer d'avis.

Bref, là la partie est gagnée & ça me saoulerait de la perdre juste parce qu'avant même la distribution des rôles je suis victime d'un délit de faciès.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Nov 2015, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça fait quoi que tu étais sur que Mel était louve ?
Si c'est elle qui y passer (et ça c'est pas passer loin )
On aurai encore 2 ennemis sur les bras aujourd’hui .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 01 Nov 2015, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Comment tu peux savoir si le chasseur va tirer ou pas ?
J'ai aucune certitude mais j'espère qu'il le fera !! Ne pas le faire serait je trouve super dommage. S'il tire juste la partie prend fin grâce à lui. S'il se plante la partie prendra quand même fin grâce à lui.

Bref à part s'il est recruté il a tout intérêt à le faire.

Et comme l'a si bien résumé Janabis je n'ai aucune raison de mentir car je meurs demain en cas de mensonge.

Par contre si le chasseur ne fait rien et qu'on se plante à ce bucher (j'y passe cette nuit, donc oui je ne peux que l'inviter à utiliser son pouvoir) Je pense avoir mérité ma victoire. Après tous j'emmène au moins 6 autres villageois dans la victoire ! =) (7 dans le meilleur des cas.)

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Nov 2015, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

La première victime de Diogene , avait but de pas donner d'indice , mais d'accuser jana et Narcisse .

Bon point pour Jana .

Par contre , Nk avait dit qu''il était passer rapidement au bucher sur la dernière partie .

bon point pour Nk .

Cyril : oki .
On va faire un faute , déjà un victoire du village , ça fesait un long moment que c'est pas arriver .Mais un sans faute , depuis que je suis la , ça du arriver qu'une ou deux fois maxi , donc faut avoir le complice a ce bucher point .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 02 Nov 2015, 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Attention : Benoît, Gaëlle et Narcisse ne sont pas encore exprimés, et Céline n'est quasiment pas intervenue. L'une ou l'un des quatre a certainement des choses à nous dire.

Sinon, je serai d'accord avec Cyril et Fleur, concernant l'action du Chasseur, si il n'a pas été recruté. Mais si le Renard n'a pas été recruté non plus, il peut certainement nous aider.

Le Chasseur "peut à tout moment décider de tuer la personne de son choix", mais il n'est pas dit quand cette mort sera annoncée : immédiatement ou en fin de journée.

Bon, je ne suis pas convaincu de l'innocence de Janabis et de NK malgré leurs interventions, mais j'ai l'impression qu'on pourrait apprendre encore plein de choses avant demain soir. N'oublions pas que presque la moitié des joueurs ne sont pas intervenus.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Nov 2015, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

D'a, je pense que le renard nous a déjà dit tout ce qu'il savait.

Du coup, je suis d'accord concernant l'utilisation du pouvoir du chasseur histoire d'assurer la victoire.

Sinon, je verrais plus NK complice que Janabis. En y repensant, l'histoire entre Gaëlle et Melizea pourrait bien être le genre de truc qu'NK pourrait inventer pour noyer le poisson (comme ses accusations envers Les Rayures la dernière fois qu'il a été loup). Et puis, Janabis marque un point, en tant que complice, je l'aurais plus vu continuer à enfoncer Diogène.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Nov 2015, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la victime de la nuit qu'est Mélizéa n'est absolument pas surprenante puisque elle était l'innocentée suprême ayant recueilli la voix de Jack !!!!
Comme beaucoup, je pars du principe que les votants contre Jack ne sont pas complices....
Me restent donc NK, D'A et Janabis.

J'avoue qu'entre les trois ma préférence va à Janabis. Non pas par délit de faciès comme il le prétend mais parce que lorsque Jack a recruté, NK était déjà suspecté par quelques joueurs alors que lui non. Ensuite, il prétend que le vote contre Diogène était l'évidence, je suis d'accord avec Fleur ce n'était pas si clair que ça... Et enfin, il vote contre Diogène une première fois. Puis il est recruté. Il revote seul contre lui pour sauver la face mais quand il voit que Diogène pourrait y passer, il vote ailleurs pour essayer de le sauver sans voter Mélizéa pour ne pas faire un vote de sauvetage trop visible....

Mon vote ira donc sûrement contre lui...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 02 Nov 2015, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Bonjour tout le monde,

D'a, je pense que le renard nous a déjà dit tout ce qu'il savait.

Du coup, je suis d'accord concernant l'utilisation du pouvoir du chasseur histoire d'assurer la victoire.

Sinon, je verrais plus NK complice que Janabis. En y repensant, l'histoire entre Gaëlle et Melizea pourrait bien être le genre de truc qu'NK pourrait inventer pour noyer le poisson (comme ses accusations envers Les Rayures la dernière fois qu'il a été loup). Et puis, Janabis marque un point, en tant que complice, je l'aurais plus vu continuer à enfoncer Diogène.


En fait, c'est à 95% ce que je pensais. Les 5% d'incertitude sont sur la culpabilité de Janabis.

La réponse de Narcisse, c'est du classique anti-Jana, mais c'est aussi logique dans la réflexion.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Nov 2015, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Et puis, Janabis marque un point, en tant que complice, je l'aurais plus vu continuer à enfoncer Diogène.


Je ne suis pas d'accord, ils ne sont que deux loups et son vote contre Diogène ne l'aurait pas innocenté car il votait contre lui depuis le début, ça l'aurait mis en lumière.... En fait, s'il est complice il était coincé dès le premier bûcher, car changé de vote l'aurait mis en lumière à la mort de Diogène et persister risquait de tuer son maître.... Au final il a fait un mixte des deux mais je suis persuadé qu'il est le complice....

Je vois mal NK se griller à ce point sur sa théorie qui, en plus, tenait plutôt bien la route !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes


Dernière édition par Narcisse le 02 Nov 2015, 14:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Nov 2015, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse :quel theorie ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Nov 2015, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

La théorie à l'encontre de Gaëlle et Mélizéa....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Nov 2015, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse de NK m'interpelle

[quote="NK"]

Pourquoi je dis presque ? Si j'avais été ce fameux complice, je n'aurais jamais tué Mélizéa qui était ma seule piste sérieuse en tant que suspecte. Maintenant qu'elle est morte et bien... je ne sais plus trop contre qui me tourner... Pleur
/quote]

Tu dis que Mélizéa était ta seule piste sérieuse ?? Alors que la veille tu avais tout un long argumentaire contre moi et non contre mélizea.. Du coup, j'avoue ne pas trop te suivre là. tu t'es perdu toi même dans tes explications ou c'est une manière de noyer le poisson ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Nov 2015, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse : tu étais loup avec lui mais je me rappelle de Nk , qui clame haut et fort que Ray était loup , et avait fait un post mais super convainquant et même qu'il avait avais mis en rouge "RAy est loup " et en gros , et ray était villageois (juste avant de retrouver la meute ) Et nk était loup .

Moi je sais pas contre qui je vote demain . Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Nov 2015, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse : tu étais loup avec lui mais je me rappelle de Nk , qui clame haut et fort que Ray était loup , et avait fait un post mais super convainquant et même qu'il avait avais mis en rouge "RAy est loup " et en gros , et ray était villageois (juste avant de retrouver la meute ) Et nk était loup .

Moi je sais pas contre qui je vote demain . Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Nov 2015, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Allo Fleurviolette (et Céline) ! En vertu de quoi les autres devraient se méfier de moi ? Parce que vous étiez tombés une fois dans le panneau avec mes fausses accusations sur Les Rayures dans une précédente partie ?
Je vous rappelle que le but du jeu du Loup-Garou est de jouer ! Quand on est loup-garou, on se fait plaisir, on tue et on fait tout pour ne pas se faire démasquer. Si c'est cela que tu me reproches Fleurviolette alors je ne te comprends plus ! Qu'est ce qui me rend plus suspect qu'un autre ? On a tous menti, on a tous été loups et on a tous trahis quelqu'un auparavant ! Donc que celui qui n'a jamais pris plaisir à rouler les villageois dans la farine me jette la première pierre ! Non là vraiment je ne suis pas d'accord ! C'est trop facile de monter les autres contre moi avec cette simple anecdote ! On est hors-contexte !

Pour répondre à Gaëlle, je suis désolé de ne pas avoir rendu à César ce qui appartenait à César. Certes, tu as été l'élément déclencheur de cette théorie et mon regard s'est d'abord tourné vers toi. Mais avec la mort de Diogène en tant que Jack, forcément, toute mon argumentation de la débutante lyonnaise (donc Mélizéa OU toi) s'est retrouvée réduite à peau de chagrin en l'espace d'une nuit.

Vu comme c'est parti, vous ne me laissez pas vraiment le choix de faire un vote de sauvetage contre Janabis. Si seulement nous n'étions pas embourbés dans cette désagréable justice manichéenne du "soit Janabis soit NK", je me serai volontiers diriger vers d'autres joueurs qui espèrent tant bien que mal retarder leur funeste échéance en se jouant de ce spectacle Colère
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Nov 2015, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Je ne suis pas d'accord, ils ne sont que deux loups et son vote contre Diogène ne l'aurait pas innocenté car il votait contre lui depuis le début, ça l'aurait mis en lumière.... En fait, s'il est complice il était coincé dès le premier bûcher, car changé de vote l'aurait mis en lumière à la mort de Diogène et persister risquait de tuer son maître.
Je vais sans doute me répéter, mais dès le premier jour mon nom avait déjà été cité pour être le futur complice ... quels qu'aient été mes votes & mes théories, j'étais voué à devoir m'expliquer durant toute la partie pour démontrer que je ne suis pas complice. Je n'étais pas suspecté en tant, certes, mais rien qu'en tant que Jack car on ne s'intéressait pas au complice, mais j'ai dès la distribution des rôles été suspecté comme étant le probable futur complice, & pour preuve, dès qu'on se pose la question du complice, c'est à dire aujourd'hui, je suis le coupable idéal. A vrai dire, je pense que je vais arrêter de jouer les parties où il y a des "infections", car comme tu viens de le dire avec Cyril, rien de ce que je pourrai dire ou faire ne changera vos avis, donc à quoi bon jouer. Il n'y a pas encore un d'infecté que j'étais déjà accusé ... si tu n'appelles pas ça du délit de faciès, je n'ai plus rien à dire.
PS Narcisse : Jouer une partie en étant seul loup-garou ayant trahi les siens, ça ne m'est pas arrivé une seule fois ... mais plusieurs fois, notamment la première ou deuxième partie Jack Clin d'oeil

Concernant NK, il dit clairement que s'il pouvait éviter de voter contre moi il ne dirait pas non ... histoire de retarder l'échéance donc. S'il était vraiment villageois, il n'hésiterait pas à demander au chasseur de me trucider histoire d'être sûr de gagner ... mais visiblement, il y croit encore. A moins qu'il ne soit lui-même le chasseur, recruté il n'a plus de pouvoir, je ne comprends pas pourquoi celui-ci n'a pas encore agi.

Tiens, pour aller un peu plus loin, tu dis que NK était suspecté & qu'il n'était pas une bonne recrue pour cela ... parce qu'avec une voix contre soit on est "inrecrutable" ? Je note aussi qu'il n'a parlé qu'une seule fois de Diogene, c'est juste après le recrutement ... pour annoncer une avis négativement mitigé, mais sans plus, la seconde fois, c'est pour lui dire pourquoi il affirme que Jack a été recruté. D'ailleurs Fleurviolette, je ne vois pas quand NK a été absent ... & enfin, quand il lance sa théorie contre Gaelle, des personnes lui font remarquer que Mélizéa est mieux placée & zou, ça ne lui pose aucun problème de changer de vote, tant que les gens suivent ... d'ailleurs, n'aurait-il pas un craindre d'avoir été sondé ?

M'enfin, je suis d'accord avec Cyril, si le chasseur n'est pas NK, il pourrait agir afin de limiter la casse ... & si possible m'éviter de perdre bêtement juste pour un délit de faciès alors je n'ai pas été le plus mauvais, je ne vise personne, hein ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Nov 2015, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, si tu parviens à te débarrasser de moi ce soir, je compte sur toi pour ne pas faire preuve de mauvaise foi en culpabilisant les autres d'un "je vous avais bien dit qu'il était innocent" Tire la langue Confus
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Nov 2015, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas, ce n'est pas près d'arriver.
En revanche, si les autres décident de se débarrasser de moi, compte sur moi à l'avenir pour ne plus développer sur la place publique mes théories, ils se démerderont tout seuls.

PS : & pour les indécis, un loup-garou a tout intérêt à garder un max de suspects ... là, NK fait comme s'il n'avait pas compris que Cyril s'était dévoilé renard-salvateur. S'il le fait il s'est pertinemment qu'il a perdu puisque même si je meurs avant lui, il sera le suivant sur la liste & comme il le dit lui-même, il est joueur, alors même perdu pour perdu, s'il pouvait retarder l'échéance & faire un maximum de victime, je pense que son côté joueur sera satisfait.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Nov 2015, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nk : tu te meprend sur mes propos , quand tu es loup normal que tu essaye de nous embobiner
Mis tu en es capable , comme Jana .
Je dis a Narcisse , que tu es capable de partir sur des théories de ce style en loup (et j'adore ton jeu , même quand je me fais avoir :p)


Allooooooooooooo Nk , tout le monde sait que Cyril est le renard qui t"a renifler avec jana (et un qui est mort) donc si tu n'es pas loup , Jana est loup .
Point a la ligne . Et si on se plante a ce bucher , au prochain , on a gagnée cette nuit (ou le jour d’après si le chasseur est le recruter )

Pour moi le plus calimero est tout de même Nk .

Jana : ou j'ai dis Nk absent ?
Heum , tu es pas accuser parce que tu étais potentiellement le recruter , c'est parce que Cyril sait que tu était "sonder "

Et tu aurai voter Diogene , j'aurai tout fait pour passer Nk au bucher , et je le dis , tes théories sont toujours valable en loup Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Nov 2015, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

A celui qui culpabiliser mieux les autres joueurs .....

Jana : arrêtez jana , hier on chercher aussi ou jack ou son complice , et tu n’entait pas si accuser que ça .

Je suis parfois calimero , mais alors la les gars ..... vous m'avez battu a plate couture Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 185 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com