Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 - Mais où est-donc passé le Père-Noël ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 186
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel évènement souhaitez-vous déclencher au Jour 2 ?
Marketing festif
73%
 73%  [ 11 ]
Au pied du Mur
0%
 0%  [ 0 ]
Aucun
26%
 26%  [ 4 ]
Nombre de votants : 15
Détail des votes :
Option 1 : Janabis, Narcisse, Lùthien, Jonas, druvick, Mélizéa, Nayrolf, Carabosse, Céline, fleurviolette, Zanzibar
Option 3 : Filendra, Gaelle, D'A, Benoît

Auteur Message
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Nov 2015, 23:55    Sujet du message: Jour 1 - Mais où est-donc passé le Père-Noël ? Répondre en citant

JOUR 1


Il n’était plus.
La chambre était vide, le bureau aussi. Aucun mot, aucune trace.
C’était malheureusement vrai, à l’aube du mois de décembre, le Père-Noël avait bel et bien disparu… Personne d’autre ne pouvait faire machine arrière. Des millions de calendriers de l’Avent étaient partis orner les boutiques des magasins, tous les spots de figuration du Père-Noël commençaient déjà à être diffusés sur les multiples chaînes de télévision. Comment annoncer au monde entier que leur figure emblématique avait disparu du jour au lendemain, sans laisser de trace ? Pas le temps de se poser ce genre de questions, pas tout de suite !
Tous les habitants du Royaume de Laponie s’étaient réunis dans la grande salle d’envoi des jouets. Une réunion de crise organisée en catimini suite à la découverte d’un étrange message :

« Cet anée, a mon tour de repandre MA magie de Noël sur vos povres sords ! Vous allé adorer ma nouvelle formmule povres endouilles !!! »

Pas de signature. Mais cette écriture verte, truffée de fautes d’orthographe et puant le rat grillé, ne pouvait provenir que du Grinch. 15 ans après… il revenait semer la pagaille sur un royaume toujours plus prospère ! Il n’y avait plus l’ombre d’un doute : le Grinch était bien le responsable de la disparition du Père-Noël ! Reste à savoir pour quelle raison ? Il n’y avait aucune demande de rançon, rien qui puisse engager un dialogue de négociation avec cette vil créature !

La priorité était de mettre avant tout la centaine d’habitants en sécurité. Tout le royaume fut évacué sur le champ en attendant l’apport de nouveaux indices. Seuls 15 courageux restèrent sur les lieux pour protéger le royaume d’éventuelles futures menaces : les meilleurs lutins de l’année, la Mère Noël, les deux plus anciennes rennes du Père Noël, le Casse-Noisette, Olaf le bonhomme de neige et Elsa la Reine des Neiges. Chaque profil présentait la carrure idéale pour reprendre en main ce royaume en état de crise mais qui choisir ?

Benoît, Carabosse, Céline, D’A, Druvick, Filendra, Fleurviolette, Gaëlle, Janabis, Jonas, Lùthien, Mélizéa, Narcisse, Nayrolf, Zanzibar, allez-vous réussir à retrouver le Père-Noël sain et sauf avant le 25 décembre 2015 ? Son destin est entre vos mains ! Trois missions pour vous en ce jour 1 :

Flèche Elisez votre futur capitaine
Flèche Votez pour l’évènement que vous souhaitez déclencher au Jour 2 (via le sondage ci-dessus)
Flèche (Pour le Grinch uniquement) : Choisis tes deux complices pendant la phase de jour. Les autres joueurs connaitront leur alignement après l’élection du capitaine.



Fin du JOUR 1
MARDI 1ER DECEMBRE A 23H59

_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »



Dernière édition par NK le 30 Nov 2015, 19:11; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Nov 2015, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le chat du père noël s'approche et dit "miaouuuuuuuuuuuuuu , c'est catatromiaou .... mais on est assez malin nous tous pour attraper ce grinch , qui n'aime pas noël .

Je dirai au pied du mur c'est écrire un mot /une phrase
Et pour marketing festif , on est doit faire qqchoe ( écrire en plusieurs couleurs , faire des rimes , ect ) et le meilleur recupere un "atout " ?

Comme le grinch peux recruter qui il veux , mieux vaut pas être nombres a se présenter ou au contraire nombreux ?

Le petit chat repart comme il est arrivée .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Nov 2015, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Marketing festif ça sonne bien !
Comme d'habitude, et a fortiori sans savoir ce qu'il en est, je ne me peésente pas à la mairie !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 30 Nov 2015, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je me présente, mais je ne ferai pas de campagne. C'est une présentation par défaut, pour l'instant...
NK a écrit:
Au cours de votre périple, des personnages interviendront au Royaume de Laponie pour vous apporter de l’aide…ou pas !
...
Leur usage est unique.

Donc, au jour 1, je vais voter pour "Aucun". Je préfère les garder pour la suite, vu qu'on ne sait pas encore qui on est...
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 30 Nov 2015, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part, je ne me présente pas.

Si j'ai bien compris par contre, le grinch va choisir ses deux complices lors de cette journée.
Je pense que le grinch aurait tout intérêt à avoir le maire comme allié et donc ne serait-ce pas préférable de ne pas dire pour qui on va voter et de laisser faire le hasard pour éviter cela ?

Je sais qu'on me dira déjà qu'il y a des chances que le grinch ne prenne pas le maire comme allié justement car trop obvious et il risquerait de le perdre trop rapidement mais bon recruté ou pas, si le maire est trop évident courant de la journée, il risque quand même sa peau alors perso je pense ne rien dire.

Sinon, concernant les événements, je suppose qu'au pied du mur permettra à chacun de s'exprimer sur un mur de façon anonyme ce qui n'apporte pas grand chose à mon avis jusqu'à preuve du contraire.
Et le marketing festif, j'imagine que NK nous demandera de réaliser qq chose de perso et le plus créatif aura un pouvoir particulier.
Perso, je ne suis pas du tout créative ni imaginative donc ce n'est pas pour moi. Faut juste espérer que les autres villageois soient plus créatifs que les méchants.
mais pour le fun, je pense plutôt choisir le marketing festif, surtout que j'adore l'ours polaire de Coca-Cola !!! Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 30 Nov 2015, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne me présente pas ne souhaitant pas être élue capitaine.
J'attends de lire d'autres candidats éventuels avant de voter et j'ai une petite préférence pour le marketing festif Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 30 Nov 2015, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

vu le risque de recrutement du capitaine par le Grinch, évoqué par Carabosse, effectivement le mieux est peut-être bien de ne pas annoncer son vote. Je vois deux possibilités:
- ou bien, on multiplie les candidatures pour que l'élection soit la moins évidente possible
- ou bien, personne ne se porte candidat et les votes devraient être très éparpillés.
A mon avis, la deuxième option est plus efficace, et jouable pour l'instant (Ça devrait faire plaisir à Janabis, lui qui milite pour ça depuis longtemps Tire la langue ).

Concernant les événements, même si je suis un fan de Game of Thrones, le Mur ne m'enthousiasme pas spécialement. Je pense qu'il s'agit d'une sorte de Mur-mur...bof-bof...
Le Marketing festif par contre me tente bien, ça m'a l'air rigolo. Et peut-être utile.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 30 Nov 2015, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hooooooo !!! C'est quoi ce boxon ??? Plus de Père Nowel ? Ca veut dire pas de cadeau, de dinde, de cheminée, de chaussette... Et Rudolph, qui va s'en occuper ? Bref, c'est le souk à Rovaniemi. En parlant de souk, j'aime bien le marketing. On verra si on peut faire les achats du Père Nowel pour l'aider avant de le retrouver.
Pour la Capitainerie, je ne m'y présente pas bien sûr, mais je sais déjà pour qui je vais voter. Et en effet, je suis d'avis de ne pas révéler nos intentions de vote afin d'éviter de biaiser les décisions du Grinch ce qui pourrait avoir comme effet de risquer de porter au bannissement un maire qui serait gentil sous prétexte qu'on aurait pu penser qu'il aurait été recruté par le Grinch (vous me suivez, là^^)...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Nov 2015, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hola every body !!!!

Vous vous sentez seuls, le coeur lourd à cause de la disparition de Daddy Noel.


Sachez que je suis là pour remettre de l'ordre dans tout ce boxon.
J'ai la joie de vous annoncer que je me présente à la mairie.

Pour campagne.
Je serai simple, sobre et efficace.

Votez Druvick
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Nov 2015, 21:00    Sujet du message: a Répondre en citant

On dit pas pour qui on vote

D'a : alors sauf qu'il y a 5 evenements , donc 5 jours , donc j'ai envie de dire , on a le temps .

Cara : sisisisis tu es créative , j'en suis sur Sourire

Druvick :merci Sourire

Je me tâte , parce que , est ce que le Marketing festif est un evenement qui pourrai être néfaste pour le village .

Alors je peux le faire :


Votez pour moi !!!!

Pour info :
Druvick est mort nuit 1 sur la dernière partie
Jonas est un vieux chêne (qui jamais jouer avec au moins la moitie des joueurs ici )
Lùthien , c'est sa deuxième partie ici .

Question pour le meneur :
L’événement non choisi sera remis a un autre moment , ou on le perd a jamais ?


NK le super meneur a écrit:
L’événement non choisi n'est pas perdu à jamais, il est juste remis à plus tard Clin d'oeil.

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 30 Nov 2015, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi quoi ? Chui un vieux chêne ?? Huhuuuuuuu !!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 30 Nov 2015, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde,

Pour ne pas changer, je ne me présente pas. D'accord aussi pour ne pas annoncer les votes.


Le murmur, à ce stade de la partie, ne nous servirait à rien sans aucune info donc je partirais plus sur le marketing festif également (bien que comme Cara, je ne sois pas du tout créative Confus )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 01 Déc 2015, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote pour aucun, autant les garder pour plus tard... Parce que avoir des avantages si tôt, si jamais c'est à utiliser direct, ça risque d'être au hasard.

Je vote en secret mais je suis pas contre être maire, ça serait la classe ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Déc 2015, 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !!

Je ne me présente pas non plus.
Je suis également d'avis de ne pas énoncer nos intentions de vote.

Pour l'instant, je serai d'avis d'attendre aussi pour l'évènement, comme la partie n'en est qu'à son tout début
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Déc 2015, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas :excuse-moi ,tu es un arbre caramel Tire la langue
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Déc 2015, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, si on pouvait faire un évènement très rapidement (& le plus pourri de préférence, sous-entendu le "moins utile") ce serait la meilleure chose à faire. Au moins, ce serait une source d'information supplémentaire pour ceux qui se plaindraient qu'au premier jour, il n'y a rien à quoi se raccrocher.

Ah oui, & je le sais, mais en fait, le Père Noël est parmi nous, il s'est déguisé pour ne pas se faire reconnaître & pouvoir surveiller nos actions tranquillement. Il verra ainsi lequel d'entre nous est le plus méritant Heureux
D'ailleurs, ce sera lui le capitaine ...

Sacré Père Noël !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Déc 2015, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

NK a écrit:
1 - Marketing festif
Pas le temps de s’apitoyer sur la disparition du Père-Noël. L’Ours Polaire doit relancer les ventes de ses bouteilles de Coca-Cola ! Les plus créatifs seront récompensés.

Attention ! Il y aura plusieurs récompenses, c'est risqué, elles peuvent tomber entre des mauvais crocs, d'autant que les loups ne se connaissent pas encore.
NK a écrit:
4 - Au pied du Mur
Jon Snow a repéré des traces sur le Mur. On dirait des écritures. Appartiennent-elles au Santa Klaus ? Serait-ce des indices ?

D'accord pour le Mur-mur évoqué par Nayrolf, dans ce cas, il est trop tôt pour espérer en tirer quelque chose.

Je vais envoyer mon vote pour "Aucun".
Et je ne dirai pas pour qui je vote, c'est une bonne idée.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Déc 2015, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Jana :tu pense quoi qu'il n'a pas disparu .
Alors pourmiaou il nous fais cha ???
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 01 Déc 2015, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Attention ! Il y aura plusieurs récompenses, c'est risqué, elles peuvent tomber entre des mauvais crocs, d'autant que les loups ne se connaissent pas encore.


Gaelle a écrit:
Pour l'instant, je serai d'avis d'attendre aussi pour l'évènement, comme la partie n'en est qu'à son tout début


Folendra a écrit:
Moi je vote pour aucun, autant les garder pour plus tard... Parce que avoir des avantages si tôt, si jamais c'est à utiliser direct, ça risque d'être au hasard.


Sachant que nous sommes 15, la partie devrait durer en moyenne entre 5 et 6 jours (si le Grinch et ses sbires la joue finement et que les secours aient du mal à les localiser bien entendu). Nous avons 5 évènements. Attendre c'est aussi risqué de ne pas mettre à profit une "aide éventuelle" (je sens plus que le "marketing festif" comme un bonus que comme un malus mais c'est juste une impression personnelle).

Mathématiquement, si les villageois se montrent les plus créatifs à ce premier évènement, il y a plus de chances que les récompenses soient gagnées par le camps des gentils que celui des méchants. Il faut juste que la majorité ait envie de jouer un peu plus que la minorité fourbe.

Enfin, en mettant de côté tout les rôles, cet évènement nous permettra peut être d'en apprendre plus sur l'alignement de chacun.

Curieux que certains ne désirent pas obtenir quelques indices au jour prochain alors que trop souvent c'est ce qui fait défaut...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mélizéa
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juin 2015
Messages: 14
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Déc 2015, 18:39    Sujet du message: Un bonjour glacé... Répondre en citant

Et oui, tellement glacé et encore toute retournée de la disparition de notre cher pôpa noël !

Trop remuée pour me présenter en temps que Capitaine...
Et d'accord pour cacher nos votes !

Mais ravie de commencer cette partie dans un univers si particulier !

Enjoy Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Déc 2015, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour la compagnie !!!

Heureux de vous retrouver pour une nouvelle partie, de voir que Lùthien nous rejoint pour la deuxième fois (je retrouve ma conscrite), et de jouer avec une personne, Jonas, que je ne connaissais pas.
Allez, trève de cirage de bottes et de léchouilles de babines.

Ce qui sera cool sur cette partie : je n'aurai pas à m'interroger sur l'alignement de notre cher NK, ce qui va considérablement me faire souffler.

Pour aujourd'hui, j'ai déjà voté "aucun événement" avant de publier et même de vous lire. Pourquoi ?
le jour 1 se terminant aujourd'hui, le jour 2 sera donc ciblé pour les jeudi et vendredi prochains.
S'il y a quelque chose de particulier à réaliser par tous les joueurs, je craignais de manquer de temps pour, à la fois produire quelque chose de correct, et, pour analyser tous les posts.
Un weekend aurait été parfait pour le premier événement participatif de 15 joueurs !
Néanmoins après vous avoir lu, je partage assez l'avis de Lùthien et son argument mathématique. Pour autant, je ne pourrais plus changer de vote.

Autrement, pour faire plus ample connaissance avec les personnages :
- Fleur, Pourquoi remercies tu Druvick ? Pourquoi avoir attendu ton deuxième post pour te présenter ?
- Gaëlle, pourquoi n'as tu pas encore voter alors que tu sembles déjà dégager un avis sur la question de l’événement ?

Espérant lire Zanzibar et Mélizéa avant la fin du jour.
Bizbiz à tous ; p
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Déc 2015, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Re-Bonjour,

j'ai également choisi le premier evenement.
J'avoue que je voulais qu'on commence par un événement pour avoir "du grain à moudre" pour le premier bucher.
Et effectivement, un mur à mur ne sert strictement à rien à ce stade du jeu.

Je profites de ce message pour vous retemoigner ma motivation au poste de capitaine !!!!

Je vous dirais même que je me place, efficace et suivez ma direction Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Déc 2015, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:

Je vous dirais même que je me place, efficace et suivez ma direction Clin d'oeil


?????

Le petit chat regarde Benoît :
-ici tu a l'air d'un géant , je trouve ça très très étrange .....

Benoît : Mélizéa a poster juste avant toi Tire la langue
Alors je vais répondre a tes 2 questions en même temps .
Je me demender si je devrais me présenter ou pas , est ce qu'ils fallait plusieurs (/beaucoup de candidatures ) pour que le Grinch ne recrute pas le maire . Donc si on était que 2 il pourrai se dire , je recrute les deux , donc je voulais pas pas tenter le truc .
Et comme il s'est présenter , on est 3 donc je pouvais aussi le faire et je penser qu'on serai au moins 4 (bravo aux non courageux Tire la langue)
Donc voila pourquoi je lui est dit "merci ", j'ai pu me présenter :p (et voila pourquoi j'ai attendu pour me présenter .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 01 Déc 2015, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis favorable à un évènement car au plus on aura d'infos, au plus on pourra avancer.
Concernant, l'election, je ne vais pas en dire grand chose pour les raisons déjà évoquées.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 01 Déc 2015, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas, je dois vous dire que je suis bien content d'avoir rejoint GaG, et ce village en particulier. Je lui trouve une bonne dynamique et je pense que cette partie va être très intéressante ! Merci à Benoît (avec l'accent circonflexe car il est psychorigide) pour son petit mot !
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Déc 2015, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
! Merci à Benoît (avec l'accent circonflexe car il est psychorigide) pour son petit mot !


Comment tu sais ça ???

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Déc 2015, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les amis Cool !

Il vous reste encore 1h30 pour élire votre capitaine Clin d'oeil
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Déc 2015, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour ceux qui n’auraient pas vu ,il y une nouvelle rencontre hivernale proposer (Et je confirme qu'une des joueuse de cette partie ne l'avait pas vu , donc on critique pas :p)
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 01 Déc 2015, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette, comment je sais ça ??? Ah ah ah !!! C'est sans compter mon esprit de fouille-partout^^ Il est évident que je jette des coups d'oeil dans les états-civils !!! Pis c'est aussi mon rôle d'admin, de regarder s'il n'y a pas de grossieretés ou de vilenie !!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Déc 2015, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

oh quelle gentille attention Jonas, ma psychorigidité te remercie ; p

Fleur : fais gaffe à Scrat ! il va pas trop aimer que pendant son événement une minette lui griffe le hummm bout !!!
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 01 Déc 2015, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ben merde, c'est reparti dans les histoires de gland...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 01 Déc 2015, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Comme si ca te gênait !! Heureux Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 01 Déc 2015, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooooooooooo !!!!! Moi qui suis si chaste, pur, exempt de tout vice...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 01 Déc 2015, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quand? C'est peut-être une de tes bonnes résolutions 2016? Heureux

Contente de te revoir sinon Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 01 Déc 2015, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé moi aussi chui content !!! Et je ne prends jamais de résolution... C'est le meilleur moyen de ne pas les tenir...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Déc 2015, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Benoît : je ne sors les griffes que pour les vilains petits lutins , pas pour les gentils écureuils :p
Jonas : mais pas n'importe quel gland Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 01 Déc 2015, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, ma chère Fleur, je sélectionne toujours avec soin les glands dont je fais usage...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 186 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com