Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les personnages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Salle des archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 14 Déc 2015, 19:20    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

Les méchants


Chacun des méchants connaîtra son propre rôle, Zéléna et Cora se reconnaîtront, mais les autres méchants devront garder leur identité secrète, afin de conserver les chances de Rumple de gagner en couple mixte dans le cas où Belle le retrouverait.

Rumplestilskin, le Ténébreux

Il fait partie de la bande des méchants, et participe au choix de la victime de nuit. S’il est sondé par Belle, alors ils se retrouvent et forment à eux deux un couple mixte qui doit gagner seul.

Zelena, la méchante Sorcière de l’Ouest

Sœur de Régina, elle a été abandonnée par leur mère Cora, et exilée au Pays d’Oz. Elle garde une rancune terrible envers sa sœur et sa mère. Même si elle fait partie du groupe des méchants, elle ne peut gagner si sa mère est en vie. Elle ne peut toutefois pas désigner Cora comme victime de la nuit.

Cora, la mère de Régina et de Zéléna

Instigatrice de la malveillance de ses filles, elle a fait plonger Régina vers les forces du mal en tuant son amour de jeunesse devant elle. Elle a également abandonné son autre fille, Zéléna, qui lui en veut à mort. Cora ne peut donc gagner si Zéléna est encore en vie. Elle ne peut toutefois pas désigner Zéléna comme victime de la nuit.

Maléfique, la méchante de la Belle au Bois Dormant


Cruella d’Enfer, la méchante des 101 Dalmatiens


Ursula, la méchante de la petite Sirène



Le joueur de flûte de Hamelin

Peter Pan


Il a échangé son âme pour obtenir la jeunesse éternelle et a élu domicile à Neverland. Chaque nuit, il devra kidnapper deux joueurs pour les exiler à Neverland. Les kidnappés se reconnaîtront chaque nuit, et seule l’élimination de Peter Pan (ou son alliance avec les méchants dans le cadre de la quête de la Dague du Ténébreux) permettra aux exilés de rejoindre Storybrooke.


Les gentils

Emma Swan


Grâce à sa parfaite maîtrise de la magie des attrapeurs de rêves, elle est capable de sonder la personnalité d’un joueur chaque nuit.

Henry : l’Auteur

Les contes de Fées ont été écrits par l’Auteur. C’est lui décidait de la destinée de chacun des personnages. Seulement, il a pris la grosse tête, ce qui a causé sa perte. Avec l’aide de Régina, Henry a récupéré le pouvoir de l’Auteur. Il va donc décider chaque nuit d’obliger un joueur à une action précise la journée suivante, ou de lui offrir un pouvoir, ou d’espionner un joueur. Une action sera tirée au sort et communiquée à Henry chaque début de nuit. Parmi les pouvoirs d’Henry :
o Obliger un joueur à voter au bûcher du jour contre un certain joueur
o Offrir une potion de résurrection supplémentaire à la Fée bleue
o Offrir une pleine lune supplémentaire au Petit Chaperon Rouge
o Henry peut espionner les messages envoyés au meneur par un joueur (peut survenir deux fois)
o Obliger un joueur à écrire toute la journée en rimes
o Obliger un personnage à utiliser un certain mot dans les débats du jour, ce qui permettra à Henry, s’il est attentif, d’identifier un perso (peut survenir deux fois)

Belle

Folle amoureuse de Rumplestiltskin, dont elle est la seule à être capable de le ramener du côté de la lumière, elle sonde chaque nuit un joueur, afin de le trouver. Dès lors que sa mission est remplie, Rumple et Belle forment un couple mixte, qui doit gagner seul. Oui, l’amour est cruel…

La Fée bleue / La mère supérieure

Elle possède un pouvoir de résurrection de la victime de la nuit. Elle peut l’utiliser sur elle-même. Si la personne attaquée a été salvatée par Régina, ou s’il s’agit de Mère-Grand, elle sera prévenue qu’il n’y a personne à ressusciter afin de ne pas perdre bêtement son pouvoir.
Une fois son pouvoir utilisé, elle ne sera plus prévenue de la victime de la nuit, mais si Henry lui offre un second pouvoir de résurrection, elle sera de nouveau prévenue

Régina Mills / La méchante Reine

Depuis qu’elle est parvenue à vaincre les ténèbres en elle, elle protège chaque nuit un joueur de l’attaque des méchants. Elle ne peut pas protéger deux nuits de suite la même personne. Elle peut utiliser son pouvoir sur elle-même.

Ruby / Le petit Chaperon Rouge

Elle a hérité de la malédiction lycanthropique, mais grâce à son chaperon, elle parvient à se maîtriser… Néanmoins, une fois dans la partie, elle a le droit d’invoquer la pleine Lune et d’ôter son Chaperon afin de tuer le joueur de son choix. Elle peut éventuellement bénéficier d’une seconde pleine Lune si Henry lui offre.

Mère-Grand / La Veuve Lucas

Touchée par la malédiction lycanthropique, sa force de caractère lui a permis de combattre définitivement les ténèbres. Les méchants devront s’y reprendre à deux fois pour parvenir à l’éliminer. Toutefois, si elle est éliminée par le vote des habitants, touchée par l’épée de Crochet ou par l’attaque de Ruby, elle succombe immédiatement et les gentils à pouvoir respectent une période de deuil de deux nuits et un jour durant lesquels ils ne pourront pas agir. Crochet, en revanche, pourra riposter s’il se fait tuer.

Capitaine Crochet / Killian Jones

Le capitaine Crochet est un pirate. Et comme tout pirate, il ne se laisse pas faire. Lors de sa mort, il puise dans ses dernières forces pour attaquer en duel le joueur de son choix

Blanche-Neige et Charmant / Mary Margaret Blanchard et David Nolan

« Je te retrouverai toujours… » est leur crédo. Ils se connaissent en début de partie et se savent gentils.

Les 7 nains

Ils n’ont pas de pouvoir particulier, et ne seront différenciés qu’au moment de leur mort.


Vos remarques sont les bienvenues !!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!


Dernière édition par Jonas le 15 Déc 2015, 13:06; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Déc 2015, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette série , et je sais pour Zelena , mais je sais que tout le monde , n'est pas a jour sur la série et la c'est du super spoile .
Après j'adore les perso Sourire

Et j'aime cette série en plus Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 14 Déc 2015, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore, j'ai pris garde de ne pas spoiler la saison 5 !!!!! Sinon, je me faisais direct trucider par NK !!! Et certainement par d'autres !
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Déc 2015, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vi vi vi, attention je surveille hein ! Sadique
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 15 Déc 2015, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Attention ! J'en suis à la saison 2 !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Déc 2015, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il y un eu un petit dévoilement , disons que c'est pas mais comme même .
Céline et zanzi nous diront si ça leur a donner trop d'indice sur la trame de la saison 3
La saison 5 je l'ai pas vu , donc je veux rien savoir !

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Déc 2015, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je ne suis qu'à la saison 2. Mais bon, ça va, ce ne sont que de petits spoils Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 15 Déc 2015, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ptit lapin plein d'spoils, Ptit lapin plein d'spoils, Ptit lapin plein d'spoils partoooouuuut !




Spoiler:

Ah au fait, à la fin ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants !


_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Déc 2015, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaaaaaaaa, j'en suis qu'à la saison 2 et sur Peter Pan aussi c'est du spoil...... GROAR !!!!!
Dès la sortie de l'intégrale 6 de GOT je vais faire une partie et spoiler tout le monde !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 15 Déc 2015, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà Narcichou... J'ai ôté l'info sur Peter Pan, comme ça, tu n'as plus l'information^^ Mr Vert rit Mr Vert rit

Comment ??? Ya des gens qui n'en sont qu'à la saison 2 ???

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Déc 2015, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse : tu spoile Jonas , quand Nayrolf a fait sa partie, il a pas de spoile , je crois (je l'a regardais pas a l’époque ) mais je crois qu'il n'a rien dit autre que sur la saison 1 .
Et tout meneur (on va dire depuis que je suis la ) , n'a spoiler une série.
Je comprend ta frustration , tu suis une série , tu n'a pas envie de savoir la suite avant de l'avoir vu .Et franchement la Jonas , il parle de moments forts des 4 saisons .....Sur ce coup , il y est aller fort .
Mais avec plaisir , je t'aiderai a spoile Jonas .
Jonas : il y 3 joueurs qui en font qu'a la saison 2 , et une qui ne l'a jamais vu et a qui va plaire ..... Chacun regarde a son rythme .
Quand Nayrolf a fait Games of thrones , je n'avais ni lu le livre ni vu aucun épisodes (si l’épisode 1 de la saison 2... )

Ce qui est assez marrant ,je m'y suis remise récemment, et il y a des choses que je me rappelle pas .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 15 Déc 2015, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oh voui !!! Spoilez-moi GOT... J'en suis au premier épisode de la saison 1... Après, je me suis endormi...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 15 Déc 2015, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Oh voui !!! Spoilez-moi GOT... J'en suis au premier épisode de la saison 1... Après, je me suis endormi...

Mais oui !!!
Moi j'ai dormi pendant toute la saison 1 (je me suis réveillé à l'épisode 9 mais le 10 m'a tout de suite rendormi ! C'est bien foutu !)

Pour GoT, c'est pas compliqué de spoiler :
Spoiler:

ils meurent tous !!


_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 15 Déc 2015, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

T'as oublié un truc, Gaël... Avant de mourir, ils baisent !
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Déc 2015, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pendant ! oups, spoil....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 15 Déc 2015, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ptdrrrrr !!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 18 Déc 2015, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a beaucoup de personnages que je ne connais pas encore, donc, je n'ai pas envie de m'attarder sur leurs rôles, pour l'instant.

Je joue, je regarde les épisodes (j'en suis toujours saison 1, épisode 4). Ensuite, pour les spoilers, je verrai... Cela ne me dérange pas vraiment de savoir la suite, même si je ne l'ai pas vue...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Salle des archives Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com