Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 - Les boules... (Debrief)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 186
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NK
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 700
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Déc 2015, 18:39    Sujet du message: Jour 6 - Les boules... (Debrief) Répondre en citant

JOUR 6


Filendra a été enlevée. Elle était un lutin spécialiste en fabrication de bijoux.



Benoît n’a pas encore préparé de vote noir, mais cela ne changera en rien l’issue funeste du Royaume de Laponie. Aucun des trois méchant n’a été débusqué. Les gentils survivants sont désormais en infériorité numérique. Même s’ils s’allient tous contre un méchant, le nombre de voix ne sera pas suffisant pour une élimination.

Un grand bravo à Nayrolf, Lùthien et D’A pour avoir manipulé le Royaume sans subir aucune perte ! Vous avez été brillants ! Applaudir Applaudir Applaudir
Quant aux gentils, je ne vous félicite pas ! A cause de vous, le Père-Noël est perdu à jamais ! On sera tous privé de cadeau à Noël jusqu’à la fin de nos jours !!!








_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 700
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Déc 2015, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un deuxième post pour vous adresser mes remerciements pour votre participation !
J’ai passé de très bons moments ! J’espère que cela vous a plus !
Je suis juste un peu déçu de ne pas avoir eu le temps de continuer mon scénario. Je me suis entêté à vouloir l’avancer au fur et à mesure mais je me suis fait piéger. Ca prenait quand même beaucoup de temps pour avoir les idées et les coucher sur papier !
Je remercie aussi les grincheux d’avoir joué le jeu ! J’étais tout le temps mis en copie de vos missives et j’ai vraiment apprécié Sourire !

Je vous encourage à prendre quelques minutes de votre temps pour me dire ce que vous avez aimez, ce que vous avez aussi moins aimé, ça ne pourra que m’aider à m’améliorer pour les prochaines parties. Et si vous avez des questions, des zones d’ombres, posez les moi, j’essayerai d’être aussi clair que possible Sourire






_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 17 Déc 2015, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Bah j'étais ARCHI nulle Heureux.

Juste à la fin, je voulais vraiment voter Nayrolf et ne pas être immunisée... Dommage je n'ai pas été suivi vu que D'A l'a défendu corps et âme !

Bravo aux 3 méchants, vous avez été très bon ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1446
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 17 Déc 2015, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon déjà, je félicite chaleureusement notre meneur pour sa partie. Applaudir
Thème très bien exploité, RP très présent, j'adore !
Graphisme toujours au top, timing nickel. Dommage que tu n'ai pas pu aboutir tes textes, mais ne t'en veux pas trop, ça n'a pas entamé notre plaisir (du moins, je parle pour moi).

Ensuite, grandes félicitations à mes deux complices, que je suis très fier d'avoir recruté. Vous avez été excellents, vous méritez amplement votre victoire ! Applaudir
En plus de vous féliciter, je dois également vous remercier car je dois ma survie à vos efforts. Clin d'oeil

Concernant le jeu lui-même, je l'ai trouvé bien équilibré. Même si on a réussi le sans-faute, on a pas été serein et il s'en est fallu de peu que la partie prenne un autre tournant.
Au démarrage, on avait peut-être un léger avantage du fait de l'absence de cupidon, et donc de potentiel couple mixte, ce qui renforçait notre solidarité.
Après, le rôle de Elsa était vraiment très dangereux pour nous et on a eu beaucoup de bol de la kidnapper dès la première nuit. Déjà que l'indice qu'elle a eu le temps de laisser nous a poser bien du souci, j'imagine que si on avait mis du temps à la débusquer, ça aurait été catastrophique pour nous.
On a eu la chance également que la Mère Noël vise à côté et que Casse-Noisette ait été banni de jour (bon, on se doutait fortement que Jonas était le casse-noisette).
Le message du Père Noël aussi nous a bien enquiquiné. On ne voyait pas comment brouiller les pistes, et l'indice resserrait l'étau sur nous.
Ah et les votes noirs aussi...idée sympa, mais qu'est-ce qu'on a pu rager avec ces p*** de votes noirs qui contrariaient sérieusement nos plans (alors qu'au final, ils n'ont pas été dirigés contre nous, à notre surprise Tire la langue ).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 971
Localisation: Florennes,Belgique

MessagePosté le: 17 Déc 2015, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bravo à NK pour un menage parfait très bon visuellement! J'ai bien aimé les évènements qui amenaient des rebondissements ainsi que les votes noirs.

Sinon, j'ai été très très nulle sur cette partie quand même! Dire que j'étais vraiment persuadée de l'innocence de D'a... Désolée Benoît!
Et en plus, dès le premier jour, j'avais eu des doutes sur Luthien et Nayrolf... pour laisser tomber ensuite! Confus

Félicitations aux 3 gagnants qui ont vraiment mérité leur victoire! Très bon jeu!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 17 Déc 2015, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo bravo !!! Pour mon retour, je me suis super bien amusé ! J'ai pris grand plaisir à jouer avec vous !

Les méchants, vous êtes des méchants comme il se doit ! NK, c'était que du bonheur !!!

Byzbyz à tous, et à très très bientôt à Storybrooke !!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 284
Localisation: UZES

MessagePosté le: 18 Déc 2015, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation NK pour cette partie géniale et un grand merci. Je me suis beaucoup amusé. J'ai adoré le thème qui nous a bien mis dans l'ambiance avant les fêtes, le graphisme soigné et ton histoire recherchée. Un super travail !

J'ai également beaucoup aimé les événements qui ont apporté leur lot de surprise et parfois de complications (surtout les deux derniers). En plus des votes noirs...
Qu'est-ce qu'était le Tutti Yéti ? Heureux

Félicitation à mes complices. Nous avons eu chaud sur les deux derniers jours mais nous en sommes sortis Heureux Ravie d'avoir été recrutée -merci-
Bravo aussi aux lutins, vous n'avez pas démérités tout du long de la partie. Clin d'oeil

Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à une partie aussi cool et franchement ça fait du bien !!!! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 2391
Localisation: Issy-les-Moulineaux

MessagePosté le: 18 Déc 2015, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Par qui commencer, par NK, bien sûr : superbe présentation, pas d'écritures ni de longs textes inutiles, et pas de temps perdu pour finir avant Noël. Disponible pour répondre aux questions, c'est important, et de bonnes idées (vote noir, Gitane, évènements, ...). Allez, 19/20, parce que la prochaine fois, tu chercheras à faire mieux, mais ce sera difficile.

Nayrolf, le Grinch qui m'a mis dans une mauvaise position, il le savait, je devais mériter sa confiance, et dès le départ (suite au message de la Gitane), mon premier objectif, c'était de le protéger.
Et Lùthien, qui a pris le risque de se faire oublier en postant régulièrement au départ, avant de voter contre moi, juste pour récupérer le poste de Capitaine, qui nous apportait le 1/2 point suffisant pour finir à trois.
Je pense qu'au début de chaque partie, les méchants veulent toujours finir tous ensemble, je suis vraiment content d'avoir réussi avec eux. Si j'avais été le Grinch, je leur ai dit au départ, c'est eux que j'aurais choisi.

Je vais m'excuser auprès de Narcisse, Janabis et fleurviolette, nos premières victimes nocturnes, désignées depuis le départ, d'ailleurs. Mais Narcisse venait de gagner trois parties; Janabis est dangereux, en plus avec du temps libre, il devient encore plus dangereux. fleurviolette, il fallait une fille en troisième nuit, donc, c'est venu naturellement. Lùthien voulait passer, au moins une journée avec toi, c'était fait.

Jonas, je savais que tu étais Villageois, bien sûr, Ancien dans nos soupçons. Si je t'ai défendu, c'était pour protéger Nayrolf, afin d'éviter que tous les choix se portent contre l'un de vous deux.

Benoît, là encore, je devais protéger Nayrolf, en votant pour son immunité (on croyait qu'il avait le vote noir de Jonas). Mais les trois première filles qui votent, choisissent l'autre option. Je n'avais pas d'autre choix, il fallait que tu choisisses entre toi et moi, je suis vraiment désolé, je t'apprécie beaucoup.

Je suis quand même content que Céline et Mélizéa aient échappé à l'enlèvement, c'était une envie personnelle, c'est gentil un renne, elles ont pu s'enfuir avant d'être enlevées.

Je n'oublie pas Druvick, Carabosse, Zanzibar, Gaëlle et Filendra. Je reviendrai certainement plus tard, mais je les remercie pour leur participation, vu que nous ne sommes pas vraiment responsables de leur élimination.


_________________
Enfin, l'heure d'hiver!
Pensez à changer dans votre profil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 4392
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Déc 2015, 03:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nk pour ta partie , entre le Rp (même s'il en manque la fin )
Et les événements et qu'on les choisis , et les votes noirs Sourire
Et les rôles , c'etait tip top .
J'ai vraiment adorer Sourire
Et aussi le "design "
Je suis vraiment fan , et super la partie .
Je suis comme D'a , c'est déjà parfait , il te manque du plus de temps Sourire

Et franchement bravo les gagnants , vous méritez amplement votre victoire .
Zanzi envoie le nom de Nayrolf et Filendra , et vous arrivez en embobiner le village ,bravo .

Je sais que Nayrolf et Lùthien peuvent être redoutable , D'a a bien jouer , a part benoît , tu étais bien tranquille (et je sais que tu aime pas être loup Sourire )




Narcisse laisse un testament , moi je vote 2 fois contre Nayrolf , je meurs .
Et rien sur ça le lendemain (j'ai eu l'impression )Tire la langue

On était mauvais et les loups , très bon , bravo Sourire

Je suis contente de moi :
1 - je commence a être une joueuse dangereuse
donc a mourir de nuit , et franchement , c'est agréable d’être pas suspecter .

Et j'ai trouver Nayrolf Sourire

Mon deuxième vote contre Nayrolf était par élimination .
Je pensais Druvick loup :p mais quand il a visée Cara , j'avais pas encore voter .... Donc j'avais le choix entre : Benoît , jonas , D'a et Nayrolf .
Benoît était vraiment pas loup pour moi .Jonas expliquer qu'il était l'ancien .
D'a n'etait pas le grinch , et ni le recruter (sur ce coup la , je ne ferai plus confiance a Cara Tire la langue)
donc il rester qu'un garçon : Nayrolf Tire la langue
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 19 Déc 2015, 04:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, D'A, tu m'a bluffé jusqu'au bout... J'étais persuadé jusqu'à la fin que Benoît était un vilain^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
D'A
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 2391
Localisation: Issy-les-Moulineaux

MessagePosté le: 19 Déc 2015, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
J'avoue, D'A, tu m'a bluffé jusqu'au bout... J'étais persuadé jusqu'à la fin que Benoît était un vilain^^

C'est involontaire, je ne voulais pas te bluffer, je voulais bluffer les filles, et mettre Benoît sur la sellette pour le lendemain. A ce moment, on était persuadé que tu avais envoyé ton vote noir contre Nayrolf.
Pour ma part, le plus grand bluff, c'est Lùthien qui l'a fait, en votant deux fois contre moi pour récupérer le poste de Capitaine.

Fleur, tu ne commences pas à devenir une joueuse dangereuse, tu as toujours été dangereuse. Pas souvent méchante, mais toujours dangereuse.
Dès la première nuit, on avait pensé à Janabis, Narcisse, ou toi. C'est pas rien.
Narcisse te laisse lire son message, tu votes deux fois contre Nayrolf, et personne ne veut savoir pourquoi tu as été enlevée... C'est vrai, je ne crois même pas qu'on en ait parlé entre nous. Surtout que tu étais la première fille enlevée. En plus, Nayrolf a voté tous les jours contre le Villageois éliminé (Gaëlle, Druvick, Jonas, Benoît), c'était gros, mais c'est passé. Si tu étais restée, cela aurait certainement été plus difficile.
Il ne fallait plus que l'équilibre soit trop défavorable, c'était quand même un indice, il ne fallait pas réduire le nombre de garçon... C'est aussi un argument qui m'a poussé à défendre Jonas, même si l'objectif principal était de préserver Nayrolf.

Je reviens un peu sur Druvick, je voulais qu'il dévoile son choix, je n'avais pas envie de prendre position sur ce sujet, de toute façon, il voulait le dire, et il passe quand même au bûcher, c'était une journée assez tranquille pour les méchants. Et il tire sur Carabosse, cela nous rapproche de l'équilibre garçon/fille. C'est assez bien pour nous.
Carabosse, j'aurais bien voulu que tu restes un peu plus, mais on y est pour rien. D'un autre côté, je garde le souvenir d'un méchant coup de fusil que tu m'avais donné... Merci, Druvick, tu m'as vengé.


_________________
Enfin, l'heure d'hiver!
Pensez à changer dans votre profil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mélizéa
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juin 2015
Messages: 14
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Déc 2015, 17:46    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

Voilà enfin mon post !!!

Merci NK pour ta partie. Encore une fois tu fais preuve d'une belle imagination. Le scénario était super, les personnages bien trouvés... !
J'ai adoré, surtout le début...
Pour la fin, la faute est sur moi. Quelques petits soucis perso... J'aurais aimé plus m'impliquer !

Mais encore une fois, bravo à toi pour cette belle partie !!!

Bisous
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 4392
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Déc 2015, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

D'a : tu n'es pas objectif , je pouvais être "dangereuse " parfois . Mais la je commence vraiment l’être Sourire

Bémol Nk : le vote de Cara aurai du compter , elle a voter avant de mourir , il aurai du compter . Comme son exemple , qqun va au bureau de vote , vote .... qu'elle meurs 1 minute après ou 10 ans après , il est compte son vote Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 21 Déc 2015, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

*ADMIN*

Les gagnants Nayrolf, Lùthien et D'A ont été bonhommisés !!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
D'A
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 2391
Localisation: Issy-les-Moulineaux

MessagePosté le: 22 Déc 2015, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Jonas,

Il me semble bien, oui, cela a été rapide.
Je suis passé à trois et Lùthien en a un, donc, vu qu'on n'a jamais gagné ensemble. Pour Nayrolf, il semble me souvenir qu'il n'était pas "Flûtiau"...

_________________
Enfin, l'heure d'hiver!
Pensez à changer dans votre profil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 22 Déc 2015, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vouivoui, il me semble bien aussi^^ C'est moi qui vous ai bonhommisés^^ Huhu !!! Eh oui, certains ne le savent peut-être pas, mais je suis admin^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 186 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com