Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 ~ Une réception inattendue

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 188
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 07 Fév 2016, 21:00    Sujet du message: Jour 1 ~ Une réception inattendue Répondre en citant

Jour 1: Une réception inattendue





Juste avant l'heure du thé, un martèlement retentissant se fit et alors, Bilbo se souvint !
Il se précipita pour mettre une bouilloire à chauffer, sortir une seconde tasse et un ou deux gâteaux supplémentaires ; puis il courut à la porte.

Aussitôt la porte ouverte, un nain avec une barbe bleue et un capuchon vert entra tout comme s'il était attendu.
« Dwalïn, pour vous servir ! »
« Bilbo Baggins, à votre disposition. »
Dit le Hobbit, trop surpris sur le moment pour poser des questions.

Bilbo invita le nain à prendre le thé.
Ils n'étaient pas à table depuis bien longtemps, (à peine en étaient-ils au troisième gâteau), quand il y eut de nouveaux coups, plus forts encore que les premiers.

Il s'en fut répondre à la porte.
Bilbo s'attendait à voir Gandalf, mais il n'y avait pas là, de Gandalf.
A sa place, se tenait sur le seuil, un nain d'aspect âgé, avec une barbe blanche et un capuchon écarlate.
« Je vois qu'ils ont déjà commencé d'arriver. » Dit ce dernier.
« Balïn, pour vous servir. » Ajouta t-il.

Bilbo aimait recevoir des visiteurs, mais il aimait aussi les connaître avant leur arrivée.
Et il préférait les inviter lui-même.
La pensée affreuse lui vint que les gâteaux pourraient manquer et alors, en tant qu'hôte il lui faudrait péniblement s'en passer.
« Venez prendre le thé. » Parvint-il à dire en respirant profondément.

A peine Monsieur Baggins avait-il fini de servir son nouvel hôte, que retentit derechef de violents coups.
« C'est Gandalf pour sûr cette fois. » Pensa-t-il en courant, haletant, dans le couloir.
Mais non, c'étaient encore deux nains tous deux portant des capuchons bleus.
L’un avait une barbe blonde, l’autre, une barbe noire : Fili et Kili.
« La foule est déjà là, allons la rejoindre. »
Il s'ensuivit peu de temps après, l'arrivée de Dori, Nori, Ori, Oïn et Gloïn.

Cela faisait déjà presque une foule, certains demandaient de la bière blonde, d'autres de la brune, un du café, et tous des gâteaux.



Enigme du jour (niveau de difficulté : )

« Oh là là, oh là là ! » gémissait Bilbo en courant dans tous les sens.
Les nains qui avaient envahi Cul-de-Sac semblaient décider à vider la demeure de tout ce qu’elle contenait comme denrées solides ou liquides.
Liquides, surtout.

Le Hobbit se précipita dans la cuisine pour remplir deux pichets, l’un d’une pinte de bière brune, l’autre d’une pinte de blonde.
Il venait de finir quand un inquiétant fracas de meuble brisé l’amena à verser par inadvertance de la blonde dans la brune.
Maudissant nain et sorciers, il reposa le pichet de blonde pour y reverser du mélange de l’autre pichet jusqu’à avoir exactement une pinte dans chaque récipient.

Alors qu’il les apportait aux nains, il se demanda s’il y avait désormais plus de blonde dans la brune ou plus de brune dans la blonde.
Qu’en pensez-vous ?




Bilbo n'eut guère le temps de s'attarder sur cette pensée car, soudain, vint un rude « pan-pan » sur la belle porte. Quelqu'un cognait avec une canne !

Le Hobbit très mécontent, abasourdi et troublé ouvrit la porte d'un mouvement si brusque qu'ils s'écroulèrent tous les uns sur les autres à l’intérieur.
Encore des nains, quatre de plus !
Et derrière se tenait Gandalf, qui appuyé sur son bâton était agité d'un grand rire.





Il y avait là Bifur, Bofur, Bombur, et Thorïn Oakenshield en personne.

Ce dernier était fort mécontent d'être tombé sur le paillasson de Bilbo avec les autres nains sur lui.
Sans compter que Bombur était énormément gros et lourd.

Les nains mangèrent et burent à foison, ils parlaient de mines, de trésors, et de joyaux.
Les nains ont un talent pour le façonnage des pierres et des métaux afin de fabriquer des choses plus belles les unes que les autres.
En cette soirée revint plusieurs fois « La montagne Solitaire » et du trésor qui avait été dérobé à la famille de Thorïn.
Bilbo écoutait distraitement les conversations.
Il pensait tristement à son garde-manger devenu maigre.

Les treize compagnons organisaient une expédition et avait besoin en plus d’un expert cambrioleur, un Chef d’expédition.
Quelqu'un qui saurait les guider tous jusqu’à la Montagne solitaire, et, les rassembler tous, dans ces moments ou l'espoir n'est qu'un bien lointain souvenir.

Il s’en suivit alors une interminable discussion entre les nains et le magicien (Bilbo resta très en retrait ne se sentant guère concerné par les évènements) pour déterminer qui d’entre eux était le plus hardi et le plus sage pour ordonner cette quête…



La journée des élections se termine le mardi 09/02 à 20h (HF)/14h pour nos amis québécois.


Election du Chef d’expédition

Les votes sont à envoyés par Message Privé (MP) dans le temps impartis soit jusqu'à mardi 09/02 à 20h (HF)/14h (HQ).
La voix du Chef d'expédition compte pour 1.5 et il a la possibilité de trancher en cas d’égalité.

En cas d'égalité entre deux/trois... personnes à l'élection du Chef d’expédition, je regarderais l'heure d'arrivée des MPs.
Celui pour qui les MPs auront été les plus rapides deviendra le Chef d’expédition.
Si l’idiot devient Chef d’expédition et qu’il meurt, les pouvoirs du Chef sont perdus.





Le Seigneur Elrond (Cupidon) à toute la journée des élections pour choisir son couple, soit jusqu'à mardi 09/02 à 20h (HF)/14h (HQ) par MP.
En l’absence de Gollum (l’Indépendant), il peut se mettre lui-même en couple.

Bilbo Baggins (Voleur) à toute la journée des élections pour choisir entre deux rôles écartés soit jusqu'à mardi 09/02 à 20h (HF)/14h (HQ) par MP.
S’il s’agit de deux loups-garous, il est obligé d’endosser l’un des deux méchants.
S’il s’agit de deux villageois, il peut choisir de rester Voleur et dans ce cas jouera pro-villageois.
Le ou les rôles écartés ne seront pas dévoilés publiquement

Les loups se reconnaitront à la fin de la journée des élections soit mardi 09/02 après 20h (HF)/14h(HQ).


Enigme n°1 : un pouvoir à gagner pour la prochaine phase (nuit ou jour).
Réponse à m’envoyer par message privé : j’attends la réponse et l’explication de cette réponse (la réponse seule est un peu trop facile Tire la langue)
UN SEUL MP PAR JOUEUR [édition du message privé possible avant que je ne l’ouvre] !!!! Alors réfléchissez bien Clin d'oeil
En cas de plusieurs MP d'un seul joueur, je prendrais en compte uniquement le 1er.
Réponse et clôture de l’évènement le mardi 09/02 à 20h (HF)/14h (HQ).


Je vous souhaite de bonnes élections !


Dernière édition par Lùthien le 09 Fév 2016, 20:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 07 Fév 2016, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tous le monde ! Je ne me présente pas et je voterais pour la meilleure campagne à mes yeux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 07 Fév 2016, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !
content de partir en expédition avec vous ! Par contre, je n'ai pas l'intention de faire office de guide, je vous laisse la place.
Mon sens de l'orientation laisse à désirer et je n'ai jamais été très studieux en cours de Géographie de la Terre du Milieu
(La Montagne Solitaire, c'est dans les Vosges ou le Jura ?)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 08 Fév 2016, 04:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il est évident que je ne me présenterai pas, étant donné qu'il s'agit de ma première expédition...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 08 Fév 2016, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas non plus.

Pour info, je serai un peu plus présent cette semaine, je suis en vacances. Donc, si les journées finissent à 20h, je serai certainement présent à cette heure là.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Fév 2016, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Je voterai pour celui qui postera après moi!

J'ai pas mal de problèmes de connexion au site, j'espère que ça s'améliorera...

Bonne partie à tous!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Fév 2016, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien dis donc, peu de candidats, difficile de se faire une idée sur le capitaine que l'on va avoir, sachant que, une fois n'est pas coutume, je ne me présente pas...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 08 Fév 2016, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:

J'ai pas mal de problèmes de connexion au site, j'espère que ça s'améliorera...


J'ai eu aussi des problèmes ce matin, c'est rare...

Nadoue a écrit:
Je voterai pour celui qui postera après moi!


Narcisse, tu viens de récupérer le vote de Nadoue. Je vais certainement faire comme elle. En plus, Janabis risque de voter pour toi, il va falloir que tu fasses une campagne pour qu'on vote contre toi. Rire
Plus sérieusement, comme d'habitude, je ferai confiance au "Chef d'expédition" pendant les premières journées.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Fév 2016, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Super content de vous retrouver pour une nouvelle aventure Tire la langue !

Cette semaine, je serai en plein dans mon déménagement, donc je ferai de mon mieux pour suivre et poster ce qu'il faut. Par conséquent, je pense qu'il serait plus sage que je passe mon tour pour le Capitanat Sourire
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 08 Fév 2016, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes déjà 7 sur 12 à ne pas nous présenter. C'est jamais arrivé (dans les parties que j'ai joué).
Jana et Céline ne vont pas se présenter non plus (je le suppose fortement). Il reste Carabosse, Fleur et Zanzibar.

Si je me présente contre l'une d'entre elle, j'ai peu de chance, mais il faut bien qu'il y ait des candidats.
J'hésite. J'adore l'univers qu'a crée Tolkien autour de Bilbo, je ne peux pas et je ne veux pas laisser le hasard nous guider dans cette partie.
J'ai changé d'avis. Je vais entrer dans le jeu et je me présente pour que La Comté puisse avoir un bon meneur.

J'accepte le rôle de chef d'expédition si vous votez pour moi, et je soutiendrai le vainqueur si je ne suis pas élu.


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 08 Fév 2016, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Votez D'A


Si vous en avez envie, sinon, votez pour quelqu'un d'autre.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Fév 2016, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas par manque de temps.
Je ne vois pas de candidatures très motivées pour le moment.
J'aimerai une personne présente qui raisonne correctement.
Peut-être voterais je pour Nk malgré son absence du début.
A moins sur quelqu'un se présente avec motivation d'ici la.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Fév 2016, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était pas Gandalf qui était sensé nous guider ?! Mr bleu réfléchit

...

rouge mort de rire

Moi j'aime bien les parties où les candidats passent à la trappe, enfin aux oubliettes ...
Bon, concentrons-nous sur notre quête & zou ! Que la bière coule à flot !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Fév 2016, 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis : tu ne l'a pas reconnu , la-bas , il a a mis des lunettes , mais c'est lui , j'en suis sur ; C'est Gandalf Sourire

D'a :puis je te rappelle que la dernière fois qu'on s'est présenter tout les deux , tu as gagnée la mairie ?
Mais , mi je sais que tu es un fan de l'univers de Tolkien , donc je soutien .
Pas trop stresser ?? Tire la langue

Cara : tu ne trouve pas d'A motivée ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Fév 2016, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non D'a n'est pas spécialement motivé non.
Il finit par se présenter parce que personne ne le fait mais je ne le sens pas plus motivé que cela.
D'A est aussi très présent sur les parties mais j'ai très souvent du mal à suivre sa logique ce qui fait que je le trouve souvent louche (à l'exception des dernières parties).

J'aurai bien soutenu Narcisse pour le fun avec la voix qu'il se prend de Nadoue puis peut-être même celle de D'A.
Il pourrait très bien gagner la mairie ainsi alors qu'on sait qu'il n'aime pas spécialement cela.
Maintenant, je me méfie un tout petit peu du fait que Narcisse en postant savait qu'il n'y avait pas de candidats et que même s'il ne se présentait pas il se prenait la voix de Nadoue.
Et souvent, quand une personne annonce un vote sur une personne qui ne s'est pas présenté, cela créé un engouement et plusieurs personnes font de même, pour le fun. Ca a marché avec D'A et j'ai bien aussi failli le faire.
Alors si je ne suspecte en aucun cas mon ami Narcisse pour le moment, je préfère mine de rien élire un autre non-candidat que lui Surpris)
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Fév 2016, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, si ce que tu dis est bien un stratégie, je suis tombé en plein dedans, car j'ai envoyé mon vote pour Narcisse hier soir Rire
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Fév 2016, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde!

Je ne me présente pas moi non plus. Je reviendrai ce soir pour décider de mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 09 Fév 2016, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si, Cara, je suis motivé. D'autant plus que j'adore le sujet.
C'est vrai, je n'aime pas trop le rôle de Capitaine, c'est toujours risqué, mais j'ai du mal à ne pas me présenter surtout quand personne d'autre ne le fait.
Et si tu as du mal à suivre ma logique, il te suffit de faire le contraire de ce que je dit (en général, ça marche Rire ).

Il y a quand même une bonne nouvelle, c'est que tout le monde s'est exprimé (sauf Zanzibar). Et si je ne me présente pas, il n'y a pas de candidats.

Votez D'A

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Fév 2016, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi de mettre mon grain de sel, mais si Nadoue annonce voter pour celui qui postera après elle & que vous, vous voulez lui emboîter le pas, ce n'est pas pour Narcisse que vous devriez voter, mais pour celui ou celle qui a posté après vous Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 09 Fév 2016, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil C'est une façon de voir les choses qui ne manque pas de logique et de réflexion, Jana.

En ce qui me concerne, j'ai voté pour moi.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 09 Fév 2016, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde
J'étais venue hier mais impossible de poster.
J'aime bien la candidature de D'A donc je pense que c'est lui qui aura mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 09 Fév 2016, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Comme D'A est l'unique candidat, je vote pour lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 09 Fév 2016, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fleurviolette
Merci Zanzibar
Merci Cyril

Je suis bien content que vous soyez les premiers à vouloir voter pour moi.
Je suis un villageois heureux (même avant le vote).

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Fév 2016, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on a le choix entre :
-Voter pour D'a
-Voter Narcisse , le candidat proposer par les joueurs
-Voter ailleurs

Un truc qui m’embête , on a pas de vrai candidat contre D'a , et j'aime avoir 2 candidats .

Je vote pour toi , mais je te fais pas confiance , disons je me rappelle de la dernière partie ou tu nous a bien mener par le bout du nez . Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 09 Fév 2016, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Je vote pour toi , mais je te fais pas confiance , disons je me rappelle de la dernière partie ou tu nous a bien mener par le bout du nez .


Tu as tort, moi, je te fais confiance. La dernière partie, j'étais avec Nayrolf et Lùthien, c'est elle qui a tout fait. Et je n'ai pas choisi mon rôle (c'est pas ma faute si j'aime pas le Père Noël).
J'ai attendu avant de me présenter (je l'ai dit, c'est risqué d'être Capitaine), vu que NK et toi ne vous présentez pas, je me suis dit que si j'étais le seul, j'aurais une chance.
Souviens-toi, l'hiver dernier, j'étais le Capitaine de La Janade et je t'ai sauvé du lynchage quand tu as débarqué.
Et puis, je ne suis pas encore assez décontracté pour me présenter si j'étais un loup. Mais je les cherche déjà depuis le début.

Je pense qu'une grosse majorité des participants a déjà envoyé son vote, et je sais que c'est pas gagné... pour l'instant.
.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 09 Fév 2016, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il vous reste un peu moins d'une heure pour voter.

Je vous rappelle, pour éviter les confusion, que les votes (élections et bûcher) se font par MP et sont modifiables jusqu'à la fin de jour si besoin.

Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 09 Fév 2016, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, puisque D'A est le seul candidat, que c'est un fan de Tolkien, et pour le récompenser d'avoir été un excellent compère à la partie précédente (bien que pas du tout dans le même registre Confus ), je lui accorde ma voix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 09 Fév 2016, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nayrolf Complice
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 09 Fév 2016, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de la journée, au dodo Messieurs, Dames, nains, hobbit, magicien et Cgnie.

Tire la langue

Résultats à 21h.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 188 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com