Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

PERSONNAGES

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 189
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 08 Mar 2016, 13:26    Sujet du message: PERSONNAGES Répondre en citant

Lorena Krasiki (loup-garou) - VAMPIRE
Lorena est la créatrice de Bill. Ils sont alors restés ensemble pendant près d'un siècle, commettant plusieurs massacres entre les États-Unis et l'Europe. Bill l'a finalement forcée à le libérer de son lien, fatigué de ses meurtres.
Folle de lui, elle fait tout pour séparer Bill et Sookie.
Chaque nuit, les loups-garous choisissent une victime. Ils m’envoient un mp pour la désigner. Si je reçois plusieurs mp avec des victimes différentes, c’est qu’ils ne se sont pas mis d’accord. Dans ce cas, personne ne meurt.
Phase de nuit : elle cherche le Fangtasia à Shreveport.

Maryann Forrester (loup-garou) - MENADE
Maryann existe depuis des millénaires, c'est une ménade et de par ce rôle, elle fait ressortir tous les plus bas instincts des humains depuis une sexualité sans aucune limite jusqu'au cannibalisme. Elle cherche l’hôte parfait pour retrouver son Dieu.
Chaque nuit, les loups-garous choisissent une victime. Ils m’envoient un mp pour la désigner. Si je reçois plusieurs mp avec des victimes différentes, c’est qu’ils ne se sont pas mis d’accord. Dans ce cas, personne ne meurt.
Phase de nuit : elle cherche Sam.

Russell Edgington (loup-garou) - VAMPIRE
Roi-Vampire du Mississipi, depuis des millénaires, Russell parcourt le monde et fait tomber royaumes et empires à l'aide de son armée de loups-garous dopés au sang de vampire de manière à affaiblir la race humaine, qu'il considère comme un fléau et de simples réservoirs de sang destinés à nourrir les vampires.
Phase de nuit : il cherche le Fangtasia à Shreveport.

Sookie Stackhouse (salvateur) - FEE
Elle est orpheline, ses parents ayant été tués par un vampire. Hybride, elle est serveuse au Merlotte's et possède le don de télépathie. Héroïne de la série, les épisodes tournent, entre autre, autour de ses histoires d’amours complexes entre vampires, loups-garous et métamorphes.
Le Salvateur : Chaque nuit il peut protéger un joueur ou lui-même des loups mais pas deux fois de suite la même personne.
Phase de nuit : elle cherche l’entrée du monde des Fées, quelque part.

Eric Northman (chasseur) - VAMPIRE
Né au sein d’une famille royale Viking, il est le gérant du Fangtasia, un bar à vampires à Shreveport et le shérif de la zone 5 en Louisiane.
Le Chasseur : s’il meurt, il tue automatiquement un autre joueur.

Sam Merlotte (cupidon) - HUMAIN
Il est issu de la DASS, allant de famille d'accueil en famille d'accueil, avant de s’enfuir lorsqu’il découvre qu'il est métamorphe. Il est le patron du bar Chez Merlotte’s.
Cupidon : Il me désigne deux joueurs (cela peut être lui-même) la première nuit formant ainsi le couple d'amoureux qui ne pourront voter l'un contre l'autre et qui s'emporteront mutuellement dans la tombe.
Phase de nuit : Il cherche le bar Chez Merlotte’s.

Niall Brigant (ancien) - FEE
Roi des fées, c’est une fée très ancienne doué de télépathie et de photokinésie.
L’Ancien : Il survit une fois à l’attaque des Loups-Garous. Pour la Sorcière, c’est comme s’il n’y avait pas de mort. Les gentils perdent leurs pouvoirs s’il est brûlé au bûcher.
Phase de nuit : il cherche l’entrée du monde des Fées, quelque part.

Jason Stackhouse (idiot) - HUMAIN
Hybride et frère de Sookie, il travaillant aux services urbains de Bon Temps. Jason est un coureur de jupons invétéré.
L’Idiot : Il survit au bûcher mais est révélé et perd son droit de vote. Une fois révélé, il meurt en même temps que l’Ancien ou avec le dernier villageois.
Phase de nuit : Il cherche le bar Chez Merlotte’s.

Bill Compton (Simple villageois) - VAMPIRE
Bill est un vampire qui a choisi de s'intégrer à la population. Il revient s'installer dans la maison familiale située à Bon Temps, à la mort du dernier Compton, où il fait la connaissance de Sookie Stackhouse…
Simple villageois : tout est dit je crois…

Lafayette Reynolds (simple villageois) – HUMAIN, à partir de la nuit 4 WICCAN
Cousin de Tara, il cumule les jobs de cuisinier au Merlotte's, d'agent voyer à Bon Temps, de prostitué gay et de dealer de multiples drogues avant de devenir sorcier Wiccan.
Phase de nuit : Il cherche le bar Chez Merlotte’s jusqu’à la nuit 3 inclus, puis, à partir de la nuit 4, le magasin de Marnie à Shreveport.

Tara Thornton (simple villageois) – HUMAINE, à partir de la nuit 4 VAMPIRE
Meilleure amie de Sookie et cousine de Lafayette, sa mère alcoolique a fait d’elle une paumée qui lutte pour survivre avant d’être transformée en vampire.
Phase de nuit : Elle cherche le bar Chez Merlotte’s jusqu’à la nuit 3, puis, à partir de la nuit 4, le Fangtasia à Shreveport.

Pamela Swynford De Beaufort (simple villageois) - VAMPIRE
Ancienne patronne d'une "maison close" à San Francisco au XXe siècle, vampire lesbienne, elle est la progéniture et l’associée d'Eric au Fangtasia. Elle sera la créatrice de Tara.

AVEC 15 JOUEURS

Marnie Stonebrook (loup-garou) - WICCAN
Nécromancienne et sorcière Wiccan, elle invoque l'esprit d'Antonia Gavilàn de Logroño, une sorcière tuée par des vampires infiltrés dans le clergé pendant l'Inquisition Espagnole, et se fait posséder par elle, acquérant le pouvoir de contrôler les vampires.
Phase de nuit : Elle cherche le magasin de Marnie à Shreveport

Jesus Velasquez (sorcière) - WICCAN
Petit ami de Lafayette, il est infirmier dans un hôpital psychiatrique mais également sorcier Wiccan et Brujo.
La Sorcière : elle peut ressusciter une fois la victime des Loups-garous pendant la nuit ET peut tuer une seule fois dans toute la partie n’importe quel joueur pendant la nuit.
Phase de nuit : Il cherche le magasin de Marnie à Shreveport

Jessica Hamby (simple villageois) - VAMPIRE
Vampirisée contre sa volonté par Bill, elle devient par la suite serveuse au bar Chez Merlotte’s.

J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 189 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: